Commentaires sur l'établissement Best Western Select Hotel 3 étoiles

66 Avenue Du General Leclerc, 92100 Boulogne-Billancourt, France

#22 sur 28 hôtels à : Boulogne-Billancourt

Le hall d'entrée en travaux mais on y dort pas 😃

Personnel agréable., chambre refaite à neuf, déco moderne, salle de bain très propre, chambre agréable, propre et au calme. Petit déjeuner parfait. Je recommande à 100%

Le parking est petit, surtout avec les véhicules des personnels de la société de travaux qui œuvraient sur le site.

Le confort et la propreté de la chambre. L'emplacement à proximité de Roland Garros et la place de parking.

Le manque de places au parking de l'hôtel

La proximité de Paris et des transports. La qualité de l'accueil, la literie. Une très grande douche

Un personnel disponible, agréable et à l’ecoute. La chambre super toute rénovée. Bonne insonorisation et l’air conditionné. A vingt minutes à pied du stade de Roland Garros. Hôtel à recommander

Le bruit de l'avenue malgré une très bonne isolation de la fenêtre. (c'est un aléa de la ville)...

L' accueil,le personnel la propreté,l' établissement pas bruyant, très bon couchage, le parking sécurisé.

L’hôtel était en travaux ce qui n’était pas précisé Le petit déjeuner est très cher par rapport à la prestation proposée Il ne vaut pas les 14€

Le personnel très sympathique et professionnel et à l’evoute

La carte en plastique pour entrer

La chambre je pense venait d'être entièrement refaite à neuf. Confort max. Le système de climatisation était opérationnel et efficace

Durant une partie de notre séjour, l'ascenseur était en panne et notre chambre était au 6ème étage… L'hôtel est en travaux et le parking, très demandé, était encombré du matériel et de véhicules utilitaires.

Le parking fermé.

Je n'ai jamais vu un personnel aussi compétant et agréable. L'accueil est parfait et on se sens à l'aise dès le début. Les chambres sont refaites à neuf avec goût.

Viennoiseries et pain sec!!! A 7h30 du matin!! De la veille ??? Entrée du parking introuvable et vraiment pas très larges. Suv trop large pliage des rétroviseurs obligatoires pour rentrer. Propreté des chambre à revoir ! Trace de verre !

Le parking sécurisé

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

Le fait qu'ils avaient des travaux et le petit-déjeuner qui était moyen pas assez riche

L'ascenseur qui ne marchait pas il était en travaux on nous a pas informée avant la réservation

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

Seul inconvénient est d'être coté boulevard qui peut être bruyant

Super accueil! Mario est au petit soin et l'établissement est propre même en cours de rénovation! Petit dej diversifié

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

Le petit déjeuner (un peu basique pour un 3 étoiles)

La propreté, la gentillesse du personnel, la proximitié du lieu où je devais me rendre (Seine Musicale), chambres entièrement rénovées

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

Le petit déjeuner vraiment pas à la hauteur Et personne qui s y interresse .... Plus rien et quand je dit plus rien c est avec courtoisie On nous a été remboursé ....

Petit souci au petit-déjeuner, indépendant de leur volonté. Arrivée à 8h45, il n'y avait plus ni pains, ni croissants. Un manque de fruits et de choix en charcuterie - fromage ou éventuellement un oeuf. Pour le parking, à éviter si on a une voiture large, l'entrée est très étroite!

L'accueil très sympathique et serviable, avec un sourire des plus charmants! Très bien situé à la station de métro Billancourt et pour se rendre à la Seine Musicale.

Il est impossible de circuler convenablement dans la chambre et l'agencement des meubles n'aide pas vraiment. Quand on est deux adultes pas en couple, avoir deux lits jumeaux collés n'est pas l'idéal et il n'y a pas l'espace pour les écarter vraiment. La propreté est toujours assez douteuse avec un sol et du linge de lit pas très nets avec des taches et des poils. La façon de mettre les housses de couette (avec une partie qui pendouille et les coutures à l'extérieur) ne me paraît pas adaptée.

Les nouvelles chambres qui ont été refaites à neuf sont assez confortables. On n'entend pas trop les voisins et le couloir. La localisation prêt du métro et de nombreux restaurants et boutiques est pratique.

Un peu bruyant lorsqu'on a une chambre sur l'avant et que l'on veut dormir fenêtre ouvert

chambre rénovée, bien situé par rapport à la Seine Musicale, quartier agréable

Honteux ! Hôtel en travaux et malgré cela , vous continuez à louer vos chambres Résultat : une bonne couche de poussière sur les meubles et lavabo et surtout une atmosphère irrespirable dans la chambre. Je plains le personnel (adorable) qui supporte ça tous les jours !

Les travaux !! Du bruit dès 8: le matin Bien demander si les travaux sont terminés !!

La chambre venait d´etre refaite . Mobilier contemporain . Douche à l'italienne tres Belle

La personne a la réception ce soir la n'était pas du tout aimable, le parking était complet et impossible de réserver une place sur le site. La personne n'a pas pris la peine de trouver une solution ni de nous arranger. Très dommage car 1ere impression décevante en arrivant.

L"hôtel et la chambre très propre. Et bien placé. Hotel Bien équipé . Malgré les bruits de travaux le matin, hôtel très calme. L"ensemble était bien.

Le bruit l'insonorisation, le double vitrage à faire peut être ? L'accès au parking ? Relooker les chambres ???

L'emplacement de l'hôtel, le personnel très agréable. ..

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

Les offres de week-end sont intéressantes., mais les prix sont excessifs la semaine. Plusieurs autres hôtels 3 étoiles équivalents sont moins chers dans les environs. Le petit-déjeuner est trop cher et trop basique, surtout quand pour le même prix ont peut acheter ce qu'on veut pour plusieurs jours dans les épiceries et boulangeries autour. Les équipements sont assez vieux. L'hôtel est en travaux sur plusieurs étages avec des bruits importants toute la journée. Il y a aussi des travaux devant l'hôtel.

L'emplacement de l'hôtel proche du métro. Le personnel très serviable.

Climatisation HS (pas d'information lors de la réception des clés), alarme incendie déclenchée à 23h, des clients fument dans les chambres...........

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

- pas de rideau à la douche. - wifi vraiment faible au 5ième étage. - entrée du parking plutôt étroite!

L’hôtel possède un garage privé. L’hôtel est situé près de l'endroit que je visite.

- Les tarifs sont exorbitants en semaine (autour de 180 euros) parce que beaucoup de professionnels y vont et font payer leur entreprise. Comme c'est moi qui paie, je ne trouve pas ça très correct pour les clients qui sont des particuliers. - Les draps troués et tachés... il serait temps de les changer. - Le lit était mal fait : housse de couette et couette pas de la même taille donc ça dépasse en longueur et c'est en partie vide en largeur ; les protections de lit sont assez désagréables et pas mises correctement. - Le lit n'est pas très confortable et les oreillers ne sont pas du tout adaptés si vous avez des problèmes de dos. - Clim très fatiguée dans ma chambre, mais heureusement j'ai pu en changer. - La connexion wifi est assez lente. - Le petit déjeuner très moyen pour 14 euros alors qu'il y a un Francprix juste en face et un Carrefour pas loin. Pour 14 euros vous pouvez vous acheter une semaine de petit déjeuner. - Des cheveux qui trainent un peu partout...

- Le personnel est sympathique, serviable et efficace. - La localisation est pratique, proche du métro.

Pas de rideau dans la SDB. Propreté moyenne de la SDB (crasse des joints,VMC poussiéreuse)

Confort des lits. Calme de la chambre côté cour.thé et café à disposition dans la chambre

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

Climatisation en panne pendant 3 jours , dur lorsqu'il fait plus de 30° en journée, petit-déjeuner très moyen pour le prix.

Emplacement proche du métro

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

réservé une chambre à deux lits.................confirmé à l'arrivée vers 23h.........................désolé, chambre un lit 140 un seul jeu de serviettes, un seul bol à thé etc.... douche dans une petite baignoire sans rideau de douche

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

Pas de rideau de douche

Nous sommes arrivés trop tard pour le petit déjeuner , les serveuses nous ont tout de même servis sans souci et avec le sourire .

PAS TRES COPIEUX POUR UN TROIS ETOILES SURTOUT AU NIVEAU DES VIENNOISERIES ET DU PAIN

ON A APPRECIE DE POUVOIR AVOIR UN VRAI BOL DE CAFE ET NON UN NESPRESSO

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

Le réceptionniste a été d'une extrême gentillesse. Arrivée blessée à 22h30, il m'a aidée à rejoindre la réception d'où il a appelé les pompiers pour un transport à l'hôpital.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

le petit déjeuner à volonté; le prix n'est pas excessif mais ça reste insuffisant.

La situation géographique, le personnel, la tranquilité, la proximité du métro et transports en commun les restaurants ouverts jusqu'à 1h

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

Chambre donnant sur rue très bruyante à cause de la circulation, chaleur excessive dans la chambre, petit déjeuné à 14€ sans aucun intérêt : produits de mauvaise qualité et aucun choix, je déconseille !

La proximité du métro et le parking privé

personnel imcompétant, désagréable. prix différent de la reservation sur booking or taxe. nous avons réservé 2 chambres sur booking à l'arrivée il voulait nous facturer une chambre plus cher que l'autre nous passions de 72 à 202 la nuit ayant refusé mes amies se sont retrouvé en galère sans hotel à 4h du matin. J'étais très en colère....

la propreté et l'enplacement

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

Chambre qui fait peur de plus ont pas d'isolation ont attend les personnes à coter et tous se qu'ils font. Sol qui grinse horrible

La baignoire est bien.

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

Pour notre fils le lit canapé n'était pas terrible, une couette sans housse!! Le petit déjeuner beaucoup trop cher pour une famille de 5, vous pourriez faire des efforts quand on paie 2 chambres!

Bien situé et propre.

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

Le prix du parking est élevé (16€), La chambre et la salle de bains sont petites.

Très bon accueil, chambre et salle de bains propres, très bonne literie; plateau de courtoisie avec café, thé, infusion (merci).

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

Bon petit déjeuner, un très grand lit ainsi que la bonne literie , alors que la chambre n'est pas très grande mais bien organisée. Comme toujours un personnel sourient et compétent, tant à l'accueil qu'au petit déjeuner.

Je n'ai pas pris le petit déjeuner parce que 14€ c'est trop cher, j'espère qu'il est bien. J'avais réservé sur booking en demandant une chambre calme, or je me suis retrouvé côté rue ou le bruit est permanent et très gênant même fenêtre close, si par malheur on ouvre la fenêtre on ne s'entend plus parler. Difficile de passer une bonne nuit quand il fait chaud.

Personnel très accueillant et compétent, présent 24h/24. L'emplacement à deux pas du métro, et particulièrement le parking privé et sécurisé dans une cour close de murs (même si c'est 16€ par jour, ça les vaut largement). Si je dois retourner sur Paris en voiture, je vais dans cet hôtel sans hésiter.

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

Chambre qui donne sur la route avec des fenêtres des années 50. Planché qui craque, murs non isolés, un rapport qualité prix bien en dessous de la prestation proposée

Les murs sont très mal isolés, on entendait la télé de la chambre voisine et le deuxième soir, nous avons eu du mal à nous endormir on entendait beaucoup trop la chambre située à notre droite.

La chambre est propre, le lit confortable, et l'hôtel était bien placé par rapport au parc Saint Cloud (festival Rock en Seine).

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

Le bruit avec les fenêtres ouvertes Les produits leader price du petit-déjeuner Le parking à 16 euros

La réactivité du personnel Le service client La climatisation

• Commentaire envoyé en 20 juin 2016

la ventilation dans la chambre est vraiment sâle. on à nous à promis deux lit et nous avons eu un seul lit de 160cm pour des homme de 110kg. pas top.

proximité du parc des princes. Proximité du métro.

Proximité de Paris Propreté et équipement de la chambre

ras

chambre de taille correcte

La proximité de Roland garros en métro l'accueil la propreté agréable

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

Petite chambre

Proximité de Roland Garros

La réservation du parking, pas de place lors de notre arrivée!

Le calme, la propreté, la gentillesse du personnel

Chambre en très bon état.

le petit déjeuner ! les croissants étaient tout petit et tout secs

l'accueil, la chambre

Tout va bien

L accueil

Ma chambre était très propre rien à dire. Je le recommande.

La literie au top un super accueil et de bon conseil

Personnel très agréable à l'écoute des clients

Qualité des petits pains

L'amabilité du personnel. Prennent en compte les remarques

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

Le personnel très gentil, à l’écoute du client, serviable. Chambre refaite à neuf. Nous y reviendrons. 10 à 15 min à pied de la Seine Musicale.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

Le petit déjeuner est moyen pas trop de choix pour le prix

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

réception + literie déplorable pour une nuit a près de 200€...

localisation

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

Plus de chaîne sportif

Le lit incroyablement moelleux

la chambre dans l ensemble

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

Petit ascenseur, couloirs vieillots.

Chambres propres et refaites récemment (deco). Je recommande ! bien situé aussi (proximité metro).

Deco et accueil

travaux de renovation encours

localisation

Moquette

Un peu vieux dans les couloirs

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

Nous avons très bien dormi sans entendre aucun bruit.

Accueille très sympathique, chambre spacieuse et dans un état irréprochable.

Petit salle était très froid pas de chauffage

Tout est brug

le petit dejeuner

la literie très ferme

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

La gentillesse de Eva à l'accueil

Le prix qui reste toujours élevé surtout en période de vacances

De l'accueil au petit déjeuner en passant par la chambre, tout était très bien.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

Le personnel au petit-déjeuner qui se dispute et ne dis pas bonjour Les travaux tout le matin, sans avoir été averti et sans compensation financière