Commentaires sur l'établissement Select Hotel 4 étoiles

1 Place De La Sorbonne, 5e arr., 75005 Paris, France

#117 sur 1 578 hôtels à : Paris

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Les chambres sont d'un confort absolu ! »
    • Chambre Double de Luxe - Vue sur Jardin d'Hiver

Les chambres sont d'un confort absolu ! Nous avons été surclassé dès notre arrivée pour notre plus grand plaisir ! Un hôtel idéalement situé dans un quartier magnifique celui de la Sorbonne. Proche de notre dame de Paris et de tout types de transport en commun ! Hôtel très calme, propreté excellente et d'un charme incroyable ! Excellente découverte !

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« une pause merveilleuse au centre de Paris »
    • Chambre Double de Luxe - Vue sur Jardin d'Hiver

l'accessibilité compliquée pour les personnes à mobilité réduite.

L'emplacement, la vue, la qualité de l'accueil,, la propreté et surtout le calme. Les transports en commun son proches (RER, metro et bus)

« Emplacement central, qualité de l'accueil, confort et... »
    • Chambre Double de Luxe - Vue sur Jardin d'Hiver

Petit-déjeuner en dessous des attentes. Il maque de la diversité dans le buffet.

Emplacement central, qualité de l'accueil, confort et cachet des chambres.

« Très bien dans l’ensemble mais chambres standard trop chères pour leur taille minuscule  »

Le rapport qualité prix, les chambres standard déjà assez chères et pourtant minuscules.

Décoration des parties communes et de la chambre Amabilité du personnel Propreté Localisation

« L'hotel est très beau et bien situé, prêt des transports. »
    • Chambre Double de Luxe - Vue sur Jardin d'Hiver

L'hotel est très beau et bien situé, prêt des transports. Le personnel est sympathique et serviable. La chambre est belle et luxueuse, melant un style moderne avec le style historique de l'établisement. C'était vraiment très agréable.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Emplacement parfait »

Le wifi était assez faible ; le robinet du lavabo dans la salle de bains était très "design" mais difficile à tourner.

La chambre était confortable et la vue superbe.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Très sympa  »

Chambre au 1er étage moins sympa que la dernière fois au 5ieme

Personnel très sympa Quartier excellent Salle de bain vraiment sympa Chambre très confortable

« Week-end spirituel »

La décoration de la chambre : sublime. Le calme malgré la place de La Sorbonne juste sous la fenêtre. La magie du quartier encadrant l'hôtel

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Séjour parfait dans une ville que j'adore et dans mon hôtel préféré, indissociable de Paris. »

Rien à redire !

L'emplacement est idéal, face à la prestigieuse Sorbonne. L'hôtel a subi une rénovation des plus réussies. Personnel très prévenant, très aimable et efficace. Petit déjeuner très bon avec personnel très gentil. Le cadre est bien réussi. Pour moi, c'est un véritable plaisir d'y loger !

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« Bel endroit »
    • Chambre Double de Luxe - Vue sur Jardin d'Hiver

Hotel idéalement situé entre le Panthéon et la Sorbonne, quartier animé le soir mais pas gênant si chambre sur la Place. Chambre confortable (mélange de poutres apparentes et décor contemporain) et personnel à votre écoute. J'y retournerais avec plaisir

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« La facilité d'enregistrement , le surclassement ,... »

serviettes de toilette vieilles blanches mais trop utilisées

La facilité d'enregistrement , le surclassement , l'emplacement calme peu de circulation car la chambre donne sur la place

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« Chambre petite mais bien très aménagé  »
    • Chambre Simple Avec Grand Lit

Il ne faut pas être pressé le matin pour avoir le seul ascenseur et les escaliers sont très raides.

Chambre petite mais bien très aménagé Silence (pas de bruit de trafic).

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Super hôtel ! »

Super hôtel ! Deco moderne .. la literie trop confortable , emplacement fabuleux. Propreté irréprochable Le personnel agréable Tout était parfait !! On reviendra

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Un moment agréable »
    • Chambre Double de Luxe - Vue sur Jardin d'Hiver

Le lieu est un lieu de repos au cœur d’un quartier animé cette place de La Sorbonne est une cour de récréation pour le visiteur qui y retrouve un endroit poétique et reposant cet hôtel est bien situé

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Séjour très agréable »
    • Chambre Simple Avec Grand Lit

Personnel très réactif suite à un petit désagrément dans la chambre: j'ai pu poursuivre mon séjour dans des conditions optimales. Déco et vue parfaites Literie très confortable

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Excellent séjour. Nous y reviendrons et nous recommanderons cet établissement. »
    • Chambre Double de Luxe - Vue sur Jardin d'Hiver

1-La gestion de la salle du petit déjeuner lorsque l’hôtel est complet ou presque. Une seule personne ne peut gérer adéquatement les besoins du nombre et desservir les tables à mesure qu’elles se libèrent. 2-Le café: plus d’eau que de café ou de lait! Vite à améliorer s.v.p.

Bâtiment très bien rénové: intérieur aux murs de pierre et jardin intérieur de cactus joliment aménagé. Hôtel bien situé sur square tranquille malgré les 4 Brasseries d'à côté par ailleurs très pratique. Salle de bain moderne. Journaux du jour. Ménage prestement et bien fait.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Excellent, à renouveler à chaque déplacement professionnel ou personnel »
    • Chambre Simple Avec Grand Lit

L'accueil à la réception, chaleureuse, cordiale et attentionnée, la décoration raffinée de la chambre, la construction en pierre et poutre... Emplacement parfait à tous les niveaux.

« Super séjour !! »

Tout était parfait !

L'emplacement au coeur de Paris ! La gentillesse et la disponibilité du personnel, la décoration épurée et la propreté ! Super séjour, nous reviendrons

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Un très très bon séjour. »
    • Chambre Simple Avec Grand Lit

L'ascenseur est un peu étroit. Les mots de bienvenue ne sont pas pour moi car c'est un autre nom sur le carton. J'aimerais avoir une chambre avec belle vue pour la prochaine fois.

L'hotel est très bien situé, facile y accéder par RER B. Tout près de l'Unversité de La Sorbonne et du Boulevard Saint-Michel et du Jardin de Luxembourg. Tout est parfait!

« Bel hôtel »

Le petit déjeuner est juste passable.

Très bel hôtel, confortable. Rénovation d’un immeuble ancien réussie mariant les vieilles pierres avec du mobilier moderne. Calme. Nous avions réservé une petite chambre mais nous avons eu beaucoup mieux. Que des bonnes surprises.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« Belle façade mais pas à la hauteur du tarif »
    • Chambre Double de Luxe - Vue sur Jardin d'Hiver

Bruyant. On n'entend pas les bruits de la rue mais tout ce qui se passe dans le couloir. Le personnel à 7h30 le samedi matin... pas agréable. Mobilier vieillot et rien pour accrocher serviettes dans la salle de bains. Placard : impossible de pendre 1 robe tellement il est petit

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« le design de la chambre et de la salle de bain. »
    • Chambre Double de Luxe - Vue sur Jardin d'Hiver

L’hôtel est relativement éloigné du métro. Le petit déjeuner manquait furieusement d'originalité pour un prix somme toute conséquent.

le design de la chambre et de la salle de bain. La vue sur la Sorbonne. Le calme de la place sur laquelle est situé l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« La chambre était très bien et la vue côté jardin superbe. »
    • Chambre Double de Luxe - Vue sur Jardin d'Hiver

Dommage, le petit déjeuner est très quelconque, basique. Il n'est pas digne d'un 4 étoiles.

La chambre était très bien et la vue côté jardin superbe. Hôtel très calme, idéalement situé, très propre. Le personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« Séjour agréable mais en dessous des attentes pour cette gamme de prix. »

L'ascenseur en panne avec une chambre au 4ème étage et aucun dédommagement comme le mini-bar offert par exemple ou un apéritif... La montée d'escaliers vétuste et sombre qui tranche vraiment avec le reste de l'hôtel, la literie pas excellente pour ce niveau de prix. Les chaines de télévision payantes cryptées non disponibles alors que pour ce prix, on s'y attends. Le manque d'accord commercial avec un parking car la nuit coûte près de 40,00 euros dans le parking le plus proche à 500m. Le personnel est aimable mais encore une fois, pour cette gamme de prix, on aimerait plus de sourires et de bienveillance.

L'aspect général de l'hôtel, inspirant le haut de gamme au premier abord. Le petit-déjeuner complet, l'emplacement géographique près du Panthéon. La salle de bain moderne et propre, comme le reste de la chambre.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Jolie adresse bien située »

Chambre de « luxe » avec une salle de bain... sans porte. Heure de pointe au petit déjeuner compliquée... tables non débarrassées, couverts et produits réapprovisionnés au compte goutte... Mais rien de très grave finalement😀

Hôtel agréable. Situation idéale pour découvrir les 5 et 6e arrondissements. Personnel professionnel et courtois. Surclassement à notre arrivée.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Très bien. Bel emplacement. »

Un édredon est disposé entre le matelas et les draps il fait donc une chaleur incroyable la nuit. Un conseil ôter le.

L'emplacement face à la Sorbonne, la modernité de l'établissement. Hôtel rénové récemment avec beaucoup de goût.

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« Parfait pour se reposer, au calme et literie confortable, tout en étant prêt de tout dans Paris ! »
    • Chambre Simple Avec Grand Lit

Nous n'avons pas pris le petit déjeuner qui ne nous paraissait pas très complet et très léger en terme de choix (pas ou très peu de salé type bacon, eggs, cheese...)

literie parfaite et ferme, on nous a donné un parapluie ce qui a pu transformer notre manière d'aborder la sortie de l'hôtel :) Personnel charmant

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Jolie chambre, sdb agréable, hôtel très bien placé,... »

Pas de prise près du lit (pour brancher un portable par ex.) et pas de penderie ou porte-manteau à l'entree de la chambre.

Jolie chambre, sdb agréable, hôtel très bien placé, personnel accueillant.

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« un super séjour dans votre hôtel pour profiter pleinement de cette belle ville qu'est Paris »
    • Chambre Double de Luxe - Vue sur Jardin d'Hiver

Petit déjeuner qui se termine un peu tôt, nous n'avons pas eu le temps de prendre notre petit déjeuner au dernier matin. Tarif des plats un peu excessif pour ce que c'est, tarte aux pommes qui avait un goût vinaigré et immangeable.

Personnel souriant et aimable, bon emplacement de l'hôtel, chambre magnifique et très confortable.

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Formidable »

L'emplacement au cœur de Paris, très bien desservi pour se déplacer, le style moderne de l'hôtel avec des chambres bien décorées. Le personnel est toujours à l'écoute. J'ai été surclassé à mon arrivée dans une chambre avec vue sur la place de la Sorbonne. Cela était très agréable.

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Superbe hôtel agréable confortable et bien placé (bld st Michel) »

Rien ! Tout était parfait !

Très belle chambre, style moderne, place optimisée au maximum. Présence d’une machine Nespresso dans la chambre Douche italienne spacieuse et très moderne et agréable Des bonbons (des vrai, des Haribo, pas le petit bonbon à sucer classique !) en libre service à la réception Salle de petit déjeuner en cave voûtée très belle Établissement propre

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Très bel hôtel très bien situé la prestation est à la hauteur  »

Le petit déjeuner correct la salle est trop petite il faut faire la queue pour pouvoir déjeuner nous avons perdu beaucoup de temps

La chambre spacieuse bien équipé confortable au calme beaucoup de classe et de cachet j'ai aimé la télé intégré dans le miroir de la salle de bain

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« très bon séjour excepté le petit déjeuner qui mériterait d’être revu et amélioré »

Le petit déjeuner était mal organisé : pas de table libre, attente 10 minutes debout il manquait un peu de tout et il fallait réclamer pour remplir les viennoiseries et pain...qui n'étaient pas terribles d'ailleurs un effort sur le petit déjeuner serait appréciable par ailleurs deux types d'oreiller (un peu dur à mon gout) serait également apprécié

l'emplacement est parfait et les chambres sont très agréables

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« L'hôtel, les chambres sont exceptionnelles. »

Dommage que le petit déj. notamment les boissons chaudes soient aussi médiocres. Heureusement il est offert !

L'hôtel, les chambres sont exceptionnelles. Pas de nuisance sonore. Des prestations au top ! Machine à café & boissons chaudes à disposition dans les chambres. Toutes les conditions réunies pour passer un agréable séjour.

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« Un séjour parfait, personnel adorable, souriant et... »

Un séjour parfait, personnel adorable, souriant et accueillant. Félicitations aux femmes de ménage car la chambre était d’une propreté exemplaire. La chambre a beaucoup de charme avec les poutres apparentes. La douche cascade est très agréable. La localisation est idéale si l’on recherche du calme tout en étant proche de tout. Un week-end en amoureux que nous n’oublierons pas.

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Hôtel bien situé, rénové et propre  »
    • Chambre Double de Luxe - Vue sur Jardin d'Hiver

Le personnel du service d'étage est à la limite de la politesse Lors de mon arrivée en étage, pas de bonjour, je sens que je dérange dans le couloir Lors du petit déjeuner, le personnel ne comprend pas ma commande car il ne maîtrise pas le français et commet des erreurs 1er jour : j'ai commandé du thé noir et j'ai eu du thé aux fruits rouge et verveine, grande difficulté avec le personnel d'étage lorsque j'ai fait la commande et lorsque j'ai indiqué l'erreur 2 jour: petit déjeuner avec un seul petit pot de confiture pour 2 personnes, très peu de viennoiseries et pain, un seul yaourt... Ce ne sont pas les erreurs qui sont le plus important mais la façon dont elles sont traitées!

Hôtel bien situé, rénové et propre bonne literie bien équipé hôtel bien éclairé et bien décoré Ambiance générale de qualité

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2018

« Un bel hôtel dont le service des chambres est à améliorer »

Pas de savon dans la salle de bain, les oreillers ne sont pas de très bonne qualité, pas de sac en plastique pour les bandes hygiéniques, pas de pantoufles, et enfin, les portes ne sont pas bien insonorisées, de sorte que la fermeture des portes de chambres à proximité faisait trop de bruit.

La situation de l’hôtel, l’efficacité du personnel de la réception, le style de la chambre.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Très bon compromis pour rayonner à pieds sur Paris (mais le métro est proche ...) »

Le besoin de redonner le password pour se reconnecter à Internet , sans doute un choix de sécurité

L’originalité des lieux La gentillesse du personnel La localisation proche de la Sorbonne, du Panthéon Les restaurants sympas sur la place

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Les chambres sont magnifiques, le personnel est très... »

Les chambres sont magnifiques, le personnel est très agreable ! Nous avons été surclassé dans une chambre avec vu sur La Sorbonne, et des poutres qui y ajoutent un charme certain ! L’hôtel est très bien desservi par l’entrée rer B, à proximité de saint Michel et de beaucoup de commerce. Nous le recommandons et y retournerons !

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2017

« Hôtel dans une vielle maison avec très beau style... »
    • Chambre Double de Luxe - Vue sur Jardin d'Hiver

L’insonorisation extérieure est assez bonne mais pas celle entre les chambres. Le petit déjeuner pourrait être amélioré par des viennoiseries plus fraîches

Hôtel dans une vielle maison avec très beau style contemporain, bien situé à côté de la Sorbonne, calme la nuit, lit confortable, personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2017

L'hôtel est particulièrement bien situé au cœur du quartier Latin. La place étant piétonne il est très calme. Viel immeuble entièrement refait avec beaucoup de goût. Chambres un peu petites, mais parfaitement agencées.

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Cadre idéal pour guérir de son stress. »

La propreté, le style de chambre, le calme parfait, le volume suffisant de l'eau pour la douche, la proximité des restaurants et des moyens de transport en commun, la proximité du parking public payant.

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2017

« Localisation, équipements, sourire »

Lavabo bouché ! Avec quelques morceaux maronâtres qui remontent, beurk Besoin de vérifier la facturation (double taxe de séjour pour une occupation simple), et difficulté de l’accueil à reconnaître l’erreur. Heureusement toujours souriants Literie trop molle Piles à changer dans télécommande TV

Localisation, équipements, sourire

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« Oui, mais... »

L’insonorisation entre les chambres et inexistante (chambre 55), la qualité du petit déjeuner n’est pas à la hauteur des 4* avancées par l’hotel, les volets intérieurs aux fenêtres de la chambre ne permet pas de couper l’eclairage extérieur de la façade, donc pas de noir pour dormir.

La situation géographique, la décoration, l’amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Le petit déjeuner commence à 7 heures, heure à laquelle... »

Le petit déjeuner commence à 7 heures, heure à laquelle j'étais sensée partir et de ce fait, je n'ai pas pu prendre mon petit déjeuner alors que le prix Booking le comprenait, j'aurai apprécié de régler la chamber à un prix sans petit déjeuner dans ce cas.

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2017

« Très bon établissement, très bien situé »

Rien de spécial.

Très bon établissement, très bien situé dans Paris. Proche de restaurants et d'une supérette pour acheter à manger si besoin. Chambre très propre. Salle de bain nickel (avec peignoire et chausson !) Petit déjeuner simple, mais suffisant.

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

Le bruit des travaux mais pas de la faute de l hôtel je pense

Super hôtel ! Accueil: parfait, le sourire avec de l humour merci marie Hélène 😊 Chambre: Très propre, très jolie Petit déjeuner correct Super endroit ! Nous reviendrons !

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

« un bel endroit dans un quartier exceptionnel »

la pointure des claquettes dans la chambre: du 43 quand on fait du 37 ...!

la décoration des parties commune, la salle voutée en pierres du petit déjeuner, la chambre, le peignoir, les produits de toilette sans perturbateur endocrinien. La situation de l'hôtel sur une place piétonnière qui doit être très agréable l'été dans un très bel environnement,la proximité immédiate de la Sorbonne.

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« Excellent rapport qualité /prix et parfait emplacement pour profiter de Paris. »

Petit déjeuner un peu pauvre.

Personnel très sympathique et serviable. Vue imprenable sur la place de La Sorbonne, excellent emplacement géographique. Hôtel cosy, coin bibliothèque très agreable et unique.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« NOUS REVIENDRONS.... »

la décoration très sympa, l'accueil parfait, l'emplacement idéalement placé le petit déjeuner peu copieux du fait de beaucoup de chinois présents...

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Un hôtel qui donne envie de revenir à Paris, cosy et accessible au coeur d'un beau quartier d Paris. »
    • Chambre Simple Avec Grand Lit

Pour un séjour professionnel, la localisation de l'hôtel Select permet de vivre quelques instants privilégiés : atmosphère parisienne garantie. Accueil chaleureux du personnel et chambre raffinée.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« A recommander »

Tout était parfait

Excellent accueil.Personnel, a tout niveau, charmant.Très jolie chambre.Décoration soignée et de bon gout.Exccellente situation géographique.Insonorisation parfaite.Prets a y revenir pour un autre séjour à Paris

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« Accompagné par une belle journée d'automne nous avons passé un excellent séjour. »
    • Chambre Double de Luxe - Vue sur Jardin d'Hiver

Très bien situé, belle petite place animée mais pas bruillante. Chalereux acceuil Me Marie Helene très pro. Chambre suffisement spacieuse il ne manquait rien. Bien insonorisée. Et plus et plus ...accompagné

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« PARFAIT. jE VAIS RECOMMANDER CET HOTEL A MON ENTOURAGE »

Très bel hôtel de classe. Décoration au top. Je m y suis senti très à l'aise. L'accueil souriant est très agréable. Bravo!! J'ai pu apprécier le décor de ma chambre et surtout le confort du lit.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« Jolie décoration, chambre impeccable, bonne literie, machine... »
    • Chambre Double de Luxe - Vue sur Jardin d'Hiver

Prévoir du jus d'orange frais et des yaourts au petit déjeuner.

Jolie décoration, chambre impeccable, bonne literie, machine Nespresso et salle de bain très bien agencée. Très bien situé pour visiter Paris. Ligne RER B à 400 mètres et Métro à 350 mètres. Emplacement très agréable face au jardin du Luxembourg ! J'y retournerai sans hésiter.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Bon hotel en plein centre a un prix raisonnable. »

Les espaces communs sont un peu étroits, mais c'est le quartier qui veut ça. Les oreillers ne sont pas très confortables.

Bon emplacement, calme. Chambre de taille raisonnable pour Paris. Accueil sympathique et efficace.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« un excellent moment passé dnas ce bel hôtel à refaire , à conseiller »
    • Chambre Double de Luxe - Vue sur Jardin d'Hiver

la décoration de la chambre , de la salle de déjeuner et l'entrée la gentillesse du personnel bel endroit , bien situé , calme belle vue sur laplace bon rapport qualité prix du petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« Hôtel charmant et service impeccable  »
    • Chambre Double de Luxe - Vue sur Jardin d'Hiver

L'hôtel est très bien situé sur cette petite Place calme. Les chambres offrent une vue magnifique sur La Sorbonne. Les réceptionnistes sont à notre écoute et font tout leur possible pour nous offrir un séjour agréable. Les chambres sont design et sobres. Nous reviendrons dans cet hôtel pour l'accueil, la propreté et le design. Rien est à redire ! Nous recommandons fortement !!

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Perle dans le Quartier Latin »

Rien...

Personnel très sympathique et professionnel! Chambre grande et fonctionnelle pour 3 (chambre triple). La chambre est équipée d’une machine Nespresso avec possibilité de préparer cafés thés et tisanes. Bon petit déjeuner dont le prix est très compétitif pour Paris. La situation de l’hôtel, au calme sur la charmante petite place de la Sorbonne est idéale pour explorer le quartier latin, …et tout Paris avec la proximité de la station RER Luxembourg, et des stations de métro Cluny-La Sorbonne et Odéon. Nombreux cafés et restaurants à proximité ; nos favoris : « La Crèperie » et la brasserie « Il Gigolo », toutes deux dans la rue Soufflot. Le superbe Jardin du Luxembourg est à deux pas. Parfait pour les familles. Bref : je recommande cet hôtel sans réserve !

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2017

« Hotel chaleureux au centre de la ville lumière »
    • Chambre Double de Luxe - Vue sur Jardin d'Hiver

Les toilettes de la chambre dans une armoire nous paraissent un peu bizarre.

La situation géographique est excellente. Endroit très calme pendant la nuit.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2017

« Superbe emplacement »
    • Chambre Double de Luxe - Vue sur Jardin d'Hiver

L'emplacement est superbe, L'entrée de la Sorbonne est à deux metres. L'hôtel est entouré de cafés, supermarchés, restos, etc... Le célèbre pâtissier Dalloyau est à 150 mètres place jardin du Luxembourg, idéal pour le petit dej ou une pause café. l'amabilité du personnel, notamment la dame qui travaille le matin.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« Oui mais ... »
    • Chambre Double Exécutive

Je trouve qu'eu égard au prix de la chambre petit déjeuner inclus , il est impensable de ne pas proposer d'expresso au petit-déjeuner et d'en facturer la demande. Par ailleurs, le choix proposé au petit-déjeuner est insuffisant. Pour un établissement concurrent en prestations avec chambre moitié mon chère, petit déjeuner non compris : choix entre 2 tarifs de petit déjeuner, pantagruélique, très diversifié, produits frais, et café expresso à volonté. J'encourage l'établissement à s'inspirer de la concurrence.

Bel établissement, décoration contemporaine et de goût, très belle chambre spacieuse et propre, belle salle-bain, personnel aimable.

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Très bon rapport qualité prix »

Seul bémol : nous avons eu une chambre au rez-de-chaussée donc pas vraiment de possibilité de apprécié la vue de nuit. Et la fait qu elle se trouvait à côté du service de bagagerie était un peu bruyant la nuit.

Très bonne situation géographique et chambre très belle et propre avec personnel à l écoute. Très bonne literie.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2017

« n'y allez surtout pas! do not go to this hotel! »
    • Chambre Simple Avec Grand Lit

Peinture qui craque au mur. Moquettes tachées. Salle de bain sans douche . Vieux matelat defoncé. Chambre minuscule avec l'odeur de friture car à coté d'une cuisine. Petit dejeuné vraiment mauvais (vieilles tranches de fromage jauni). Le personnel ne m'a même pas demandé si j'etais satisfaite de mon séjour. Ils s'en moquent, l'hotel était complet. Je suis tres tres décue par mon séjour dans cet hotel et n'y retournerai plus jamais!! pour le prix de la chambre et le nombre d'étoiles, je m'attendais à mieux!

• Commentaire envoyé le 15 avril 2017

« Confortable et reposant en plein cœur de Paris »
    • Chambre Double de Luxe - Vue sur Jardin d'Hiver

Toilettes un peu étriquées et sans aération, mais peut-être difficile de faire autrement ?

Sur la Place de la Sorbonne, en plein cœur de Paris (on peut visiter plein de choses à pied et il y a plein de cafés et restos à proximité), près du jardin du Luxembourg (on peut se reposer dans la verdure), près de la Seine (on peut se balader sur les quais ou en bateau) près des métros et du RER B (qui va à l'aéroport). Très calme malgré l'animation du quartier. Très joliment agencé (petits salons avec livres et albums à disposition, jardin intérieur...) et décoré avec goût (contemporain, tout en préservant le charme de l'ancien). Chambre accueillante, propre, bonne literie, machine à café à disposition. Petit déjeuner copieux et varié (salé et sucré, choix de pains et de viennoiseries, œufs durs ou omelette, café filtre ou expresso...), produits de qualité (bon jus de fruits, salade de fruits frais). Accueil chaleureux. Très bon rapport qualité prix grâce à une promotion. Nous conseillons sans hésitation.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

« la décoration de l'hotel très artistique; »

le petit déjeuner était assez banal; le mobilier de la chambre manquait vraiment de charme ; les robinets de la salle de bain très difficiles à manipuler : la douche était trop froide ou trop chaude !

la décoration de l'hotel très artistique; la localisation

• Commentaire envoyé le 31 mars 2017

« ideal »

le manque d'un grand rangement dans la chambre et surtout AUCUN placard dans la salle de bains. Dommage pour un long séjour.

L'accueil charmant et le confort de l'hôtel. Nous y reviendrons.

• Commentaire envoyé le 23 mars 2017

« J'ai été largement surclassé, c'est appréciable, et... »

Tout est bien, mais si un perfectionniste veut améliorer qqc, il y a un peu de marge côté petit déjeuner : le thé Lipton, ce n'est pas terrible par exemple...

J'ai été largement surclassé, c'est appréciable, et ça aide. Toujours très bien accueilli dans cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 22 mars 2017

« Emplacement idéal, à deux pas de La Sorbonne. »
    • Chambre Simple Avec Grand Lit

Emplacement idéal, à deux pas de La Sorbonne. L'hôtel est confortable et très propre, le petit déjeuner est bon et copieux. Le personnel très aimable et sympathique. Bon, j'ai trouvé mon hôtel à Paris, à conseiller et à revenir obligatoirement!

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2017

« L'emplacement de l’hôtel et le staff très serviable  »

La chambre triple n'est pas très grande et le lit d'appoint pas très confortable L'attente pour avoir une table au petit déjeuner

L'emplacement de l’hôtel et le staff très serviable Le design des chambres

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2017

« Un agréable séjou dans l'ensemble »

Canapé au lieu d'un lit simple qui est trop mou pas confortable

Emplacement géographique, service du personnel, architecture et décoration interne, ambiance du petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2017

« Excellent rapport qualité / prix, très bon hôtel »

le petit déjeuner est très correct mais pas incroyable. le chauffage dans la chambre chauffait très très bien, mais dès qu'on en diminuait la puissance la chambre se refroidissait très vite.

Literie très confortable, chambre cosy, très propre.

• Chambre Double de Luxe - Vue sur Jardin d'Hiver

Le petit dejeuner pas cher mais trop standard trop cheap pour un tel établissement. Prêt à payer un peu plus cher pour un petit déjeuner plus recherché.

Presque tout.

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2017

« Un week-end inoubliable »
    • Chambre Double de Luxe - Vue sur Jardin d'Hiver

Accueil chaleureux, entrée de l'hôtel superbe, aménagement exceptionnel de la chambre. Excellente literie et petit déjeuner savoureux. L'hôtel Select porte décidément bien son nom. Nous y retournerons sans faute. On nous avait promis un week-end inoubliable et la promesse fut tenue.

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2017

« Très bonne situation, très bon rapport qualité prix »
    • Chambre Simple Avec Grand Lit

Peur de faire du bruit tardivement avec la machine à café pour l'eau chaude Un plateau en chambre serait le bienvenue

Le lit confortable Propreté partout Il y a de l'espace dans la chambre Calme