Commentaires sur l'établissement Hôtel Select 2 étoiles

35 Rue De Suffren, 13300 Salon-de-Provence, France

#7 sur 23 hôtels à : Salon-de-Provence

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Accueil très chaleureux, soucieux d’informer le client avec... »

La chambre était petite et la deco un peu ancienne.

Accueil très chaleureux, soucieux d’informer le client avec précision. Chambre calme (côté cour) et très propre, avec une belle vue sur Salon. Lit confortable. Pour le prix c’était parfait !

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2018

« Très calme et sympathique, excellent accueil, bonnes... »

La TV est toute petite et trop éloignée. Il faut chercher les prises électriques.

Très calme et sympathique, excellent accueil, bonnes adresses à proximité. Bonne gestion des clients

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Que du bonheur.... »

L'accueil est très sympa, les propriétaires vous reçoivent comme à la maison. Les confitures du petit déjeuner sont excellentes. Une belle adresse où nous reviendrons avec plaisir

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« Agréable , en ville et au calme »

Accueil excellent , gentillesse et tous les renseignements nécessaires concernant la Ville et les environs, très appréciables pour découvrir la région

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Un hotel à découvrir, bon rapport qualité/prix, dans lequel j'ai envie de revenir. »

Chambre relativement petite, mais très bien conçue, joliment décorée et confortable.

Petit déjeuner frais copieux avec fruits frais et confitures maison dans le patio aux décorations fruitées. Accueil chaleureux, bonne literie, dans une maison de caractère, silencieuse, et le tout à deux pas du centre ville

« De passage seulement pour une nuit, nous avons... »

De passage seulement pour une nuit, nous avons particulièrement apprécié la gentillesse et les bons conseils de nos hôtes. La situation géographique en plein centre est idéale pour découvrir à pied le cœur de Salon. Environnement calme, literie confortable et très bon petit déjeuner. Je recommande vivement.

« Havre de paix »

chambre familiale idéale , extérieur pour le petit-déjeuner très agréable, un petit havre de paix en plein centre de Salon de Provence , un accueil très chaleureux

« Ideal pour un sejour court »

pas de parking

Propriétaires très accueillants et de bons conseils , un emplacement idéal ( a 5mm du centre ). Petit déjeuner bon et copieux servi dans un patio très agréable

« TEAM BODRAIN »

Hôtel ancien mais avec beaucoup de charme, les propriétaires sont très accueillants et aux petits soins. Bons conseils sur les resto et même pour aller garer les voitures. Resto fait « Le bureau » qui est top également avec personnel sympa, musique d’ambiance et DJ, le tout bon rapport qualité prix

« Bien placé charmant et bon rapport qualite prix »

Décoration de chambre un peu vieillotte !

Petit déjeuner servi sur la terrasse et de qualité de plus confiture maison !le personnel est charmant prévenant et discret!

« Séjour agréable mais vu la chaleur le ventilateur ne fait pas l'effet d'une clim. »

il manque la clim

Accueil très sympathique, personnel très agréable, lit confortable, manque la clim, situation parfaite, prix raisonnable. Le patio pour le petit déjeuner est vraiment très agréable

« Correspondait à mes attentes au niveau emplacement, accueil, confort. »

Un plus serait de repeindre les murs et les séparations salle d'eau WC pour donner un peu plus de modernité à la chambre

Superbe petit déjeuner très copieux dans un patio. J'ai aimé le calme de ma chambre qui donnait pourtant sur une rue. Accueil sympathique, très bon emplacement. Literie confortable et propreté parfaite.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Superbe  »

Plus de place de parking disponniblre a l hotel alors que c est un critère de sélection important dans Salon, dur de se garer dans Salon un samedi soir.

L acceuil et la gentillesse du couple de gerant La situation géographique de l hôtel

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« les propriétaires de l'hôtel sont d'une extrème... »

Le mobilier des chambres pourrait être modernisé sans dénaturer l'esprit familial de l'hôtel

les propriétaires de l'hôtel sont d'une extrème gentillesse et l'accueil est excellent. c'est un très bon hôtel dans sa catégorie. La situation est parfaite pour visiter le ville et un parking est disponible à proximité avec des conditions avantageuses.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« L'accueil très sympathique. »

L'accueil très sympathique. Le petit déjeuné copieux. Le calme bien qu'on soit en plein centre ville. Les conseils de Donald et le patio très agréable.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Excellent Sejour »

Tout était Parfait

Accueillant charmant Chambre Super les WC étant à part de la salle de bain dans la chambre Petit Déjeuner copieux et d’excellente qualité Les propriétaires de ce Établissement sont Supers

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« Pour une nuit l'hôtel peut convenir. »

Les chambres sont vétustes et petites, ainsi que la salle de bain.

L'hôtel est au centre de Salon de Provence. L'accueil, les hôteliers sont charmants, le petit déjeuner est correct.

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Excellente adresse »

Très bon Accueil super chaleureux , convivial.. Renseignements très précieux du propriétaire par téléphone lors de notre venue car conditions météo épouvantables il y a 2 j. Très bon emplacement , centre ville a 2 pas de la collégiale St Laurent, Très bonne literie Très bon petit déjeuner donnant sur un jardin charmant Je recommande cette adresse et y reviendrais si besoin.

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« Je suis très satisfaite de mon séjour et j'ai prévu d'y revenir en 2018 »

Hôtel vieillot mais très très bien entretenu ,les meubles rustiques, trop sombres et la douche avec rideau .Du coup j'ai inondé la chambre jusque sous l'armoire et derrière les toilettes !!!!

La gentillesse et la disponibilité des patrons (ou gérants ?)

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Excellent Séjour ; nous y retournerons avec Plaisir »

Tres bon Hotel rapport qualité Prix Excellente situation géographique : Centre Ville de Salon de Provence Personnel très accueillant Petit déjeuner extra, Copieux Hotel à recommander

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« A refaire au même endroit sans hésiter! »

Peut-être pourrait -on prévoir un petit tabouret pour poser la valise.

Du premier au dernier jour , l'excellent accueil ne s'est pas démenti.Propriétaires charmants, serviables.Petits déjeuners copieux, bien servis dans une jolie salle donnant sur le jardin intérieur.Bagages montés à l'étage ^par le propriétaire, petites attentions (papillottes avec un petit mot le soir de Noel).

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« le personnel trés aimable et arrangeant le parking étant un... »

le parking est un peu plus loin pas très pratique quand un peu fatigué .

le personnel trés aimable et arrangeant le parking étant un peu plus loin,on nous autorisait si on rentrait tard le soir avec les enfants endormis, d utiliser le dépose minute de l hotel.Trés calme méme s'il est situé en ville.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Le bâtiment a été bien rénové. »

Pas de parking privé. Parking public un peu loin.

Le bâtiment a été bien rénové. Il ne manquait rien dans la chambre très propre. Établissement pratique, bien situé. Bon accueil.

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2017

« Hôtes charmants, belle situation de l'hôtel, carnet de bonnes adresses pour restaurants, propreté »

Situation géographique centre ville, parking à proximité, gentillesse des hôteliers, bon petit déjeuner classique, prix très correct, propreté des lieux, petit restaurant rue à côté très bon (la patronne a un bon carnet d'adresses), possibilité de réserver un parking à prix très bas

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Super séjour en famille »

Nous avons occupé une chambre pour 4 personnes avec nos 2 enfants. Elle etait simple mais confortable et bien équipée. Et à un rapport qualité prix défiant toute concurrence. L'hôtel est charmant et décoré avec goût. La petite cour intérieure est tres agréable. Le petit déjeuner etait copieux et EXCELLENT. Et les propriétaires très sympathiques et aux petits soins ont été à notre écoute et de tres bon conseil. Nous reviendrons sans faute dans cet établissement lors de notre prochain passage dans la région.

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« établissement que je conseillerais »

pas de stationnement gratuit à proximité de l'hotel, stationnement payant et limité à 2h

Établissement très propre, un très bon accueil, chambre propre et bien équipé Petit déjeuner servie à table dans la petite cours intérieur ,très copieux et très bien présenté

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

5,5
    « je pense pas retourner dans cette hotel »

MANQUE LA CLIM CARnous avions une chaleur étouffante la salle de bain vétuste manque de lumiere et de prise mural la chambre encombré d'une trop grosse armoire .

LES LITS COFORTABLE ET L accueil sympa

« Suffisant pour une nuit si temps pas trop chaud »

Même avec un climatiseur, la chaleur était écrasante dans la chambre. Salle de bain très petite, à peine la place pour passer entre les toilettes et aller à la douche.

L'accueil par les hôtes était vraiment exceptionnel : très gentils et serviables, n'hésitent pas à aiguiller sur les commerces/restaurants à proximité (je suis arrivée un dimanche soir donc pas facile). Hôtel propre, petite cour pour le petit déjeuner sympathique et au frais. A 20 petites minutes de la gare à pied.

« Très bien excellent rapport qualité prix »
    • Chambre Double Climatisée

La vétusté de la chambre mais ceci n'est rien comparé aux points positifs. Pas d'ascenceur pour le 2em étage

L'accueil et la qualité des renseignements donnés le petit déjeuner, la gentillesse du personnel la propreté et la situation de l'hotel ainsi que son calme et son patio (fraicheur bienvenue) bref nous avons été charmés

« Un petit établissement tout simple et bien tenu, dont le... »
    • Chambre Double Climatisée

Peut-être un effort pourrait-il être fait sur les prix (de chambre, de petit-déjeuner) pratiqués ?...

Un petit établissement tout simple et bien tenu, dont le charme tient en grande partie au patio intérieur, calme et frais.

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Plaisir »

Peut etre avoir l'air conditionné dans la chambre (il y avait bien un ventilateur mais.. les chambres un peu vieillottes mais pour le reste parfait surtout au point de vue propreté

L'accueil était particulièrement agréable. La situation de l'hotel est excellente par rapport à la ville (tranquilité proximité). Les renseignements donnés étaient judicieux et le petit déjeuner dans le patio était non seulement un régal mais bien meilleur que dans des hotels dits de classe supérieure La relation qualité prix est excellente

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Très bon hôtel »

La petitesse de la salle de bains et l'absence de parking pour la voiture

La propreté et le calme de la chambre et des sanitaires, le petit déjeuner servi dans un joli cadre ,la gentillesse et la politesse de l'accueil et enfin la proximité du centre ville .

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Sympa et une bonne réception »

Le lieu a une décoration ancienne (mais cela ne m'a pas posé de problème).

Réception agréable. Emplacement très bien et très bonne accueil. La literie est confortable. Dommage que nous n'ayons pas pu prendre le petit déjeuner (départ très tôt le matin) car le lieu est très jolie.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Super séjour !!! »

Un accueil chaleureux, des hôteliers adorables et disponibles pour vous conseiller où diner, déjeuner. Un petit déjeuner copieux et un cadre extra (petit patio). L'hôtel est idéalement situé (centre ville). En résumé un hôtel où il fait bon séjourner. Une adresse à retenir !!!

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« très bon séjour à conseiller »

wc et douche très petits, wifi pas de très bonne qualité

accueil très agréable, des conseils sur la ville et les choses à voir et ou manger, bon petit déjeuner avec des produits faits maisons et de bonne qualité une très bonne adresse dans un endroit atypique (cour intérieure, petit terrasse donnant sur cette cour)

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« RoadTrip dans le sud de la France !  »

Rideau de douche rigide à mettre. Plus simple et plus confortable :)

L'accueil chaleureux des propriétaires Super sympa et agréable Bâtisse de charme et de caractère

• Commentaire envoyé le 10 juin 2017

« Un hôtel "choupi-mignon " »

Rien, tout était au top

Hôtel très bien situé en centre-ville, personnel extrêmement accueillant, serviable et disponible, d'une très grande gentillesse, l'hôtel est très propre et super mignon, le patio et la terrasse sont très agréables, la chambre bien que petite était très confortable et joliment décoré avec vue sur le château

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« HOTEL CHARMANT paye pas de mine mais très agréable »

Le 2e étage à monter (pour cause de problèmes aux genoux).

L'hotel a du cachet. On voit que le batiment est ancien et ça a du charme. Le petit déjeuner copieux (café, thé, lait, demi baguette, croissant, beurre, fromage frais, yaourt, configure, jus de fruit). rapport qualité / prix OK. Les gérants très disponibles aimables et professionnels. Le tout d'une propreté irréprochable.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Personnel attentif et toujours disponible pour satisfaire la... »

Sur la durée de notre séjour, rien a dire.

Personnel attentif et toujours disponible pour satisfaire la demande. Stationnement en voiture prés de l'Hôtel peu évident mais accès à parking à 10 minutes à pieds avec abonnement de l'Hôtel. Cour intérieure atypique et sympathique pour le petit déjeuner . Environnement tranquille et calme malgré la proximité du Centre ville Historique. Hôtel fonctionnel. J'ai préféré payer un peu plus que des Hôtels "bon marchés" pour 3 nuits mais le prix était raisonnable. Il s'agit d'un bon 2* sur lequel nous n'hésiterions pas à revenir.

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« De passage mais très agréable »

La salle de bain : un peu petite mais vraiment pour dire quelque chose

Petit déjeuner simple mais bien confiture maison... hotel calme Accueil chaleureux : il est noté sur les clés : notre plaisir est de vous accueillir : je confirme et recommande sans hésitation !

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« Les propriétaires sont très agréables metci pour cet accueil... »
    • Chambre Triple avec Climatisation

Les propriétaires sont très agréables metci pour cet accueil si chaleureux. Très belle bâtisse ancienne et Lâ chambre était d une propreté remarquable.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Le ptit déjeuner avec confiture et chocolat chaud faits... »

Hotel un peu 《vieillot 》, décoration à revoir ......

Le ptit déjeuner avec confiture et chocolat chaud faits maison, c'était très bon , accueil sympathique et chaleureux

• Commentaire envoyé le 13 avril 2017

« Accueil très chaleureux. »

Chambre très spartiate et très vieillote, pas aux critères d'un 2 étoiles. Salle de bain vieillote également. Les travaux t finitions de la chambres ne sont pas finies.

Accueil très chaleureux. Les propriétaires très pro et à l'écoute. Situation géographique

• Commentaire envoyé le 21 février 2017

« Si vous devez dormir à Salon de Provence c'est à l'hotel Select qu'il faut se rendre »
    • Chambre Double Climatisée

le parking est un peu éloigné de l'hôtel

la disponibilité et la gentillesse des propriétaires de l'hôtel La propreté de la chambre et la décoration La possibilité d'avoir un tarif préférentiel au parking de la ville pour y laisser la voiture Le petit déjeuner frugal à seulement 7 euros

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2017

« extrême amabilité du personnel  »

pas de lobby permettant de se poser avant la prise de chambre ou après le rendu des clés

extrême amabilité du personnel le petit déjeuner est simple mais les produits de qualité la chambre (3pers) est grande et confortable

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Hotel chaleureux »

Rien nous sommes satisfait des prestations de cet hotel. le seul point que nous regrettons : une literie en 140.

l'acceuil est particulièrement sympathique et les petits déjeunés très copieux. Bien que très pres du centre, l'hotel est dans une rue très calme.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« Hotel à ne pas recommander »

Si vous avez besoin d'un minimum de confort n'y allez surtout pas! Je ne comprend pas comment cet hôtel a eu des avis positif (ça se trouve il s'agit d'amis ou de la famille du couple d'hoteliers). Tout d'abord en rentrant dans la chambre une odeur horrible de moisi qui nécessite l'aération de la chambre pendant au moins 1h. Les couvre-lits sont défraîchis et sentent mauvais. Ensuite ayant des enfants en bas âge qui étaient contents d'être en vacances et à l'hôtel ont fait un peu de bruit; qu'elle fût la surprise quand le monsieur nous a appellé dans la chambre pour nous dire de calmer les enfants !! Quel culot! Nous sommes sortis le soir pour dîner et avions laissé une petit lumière allumée dans la chambre, le couple d'hôtelier se sont permis de rentrer dans notre chambre pendant notre absence pour éteindre la petite lumière. Tous ces éléments nous ont conduit à quitter cet hôtel que nous ne recommandons pas du tout et qui néccessite un rafraîchissement et des travaux importants pour pouvoir prétendre à être un hôtel. Quel gâchis

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2016

« Hotel au top pour une famille »

Les chambres communicantes dans le patio sont très agréable et très pratique pour une famille. L accueil parfait et en plus en vous conseil de bon restaurants

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« une ambiance familiale idéale pour visiter la ville et la région »
    • Chambre Double Climatisée

la situation en centre ville et surtout la gentillesse des propriétaire

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Très sympathique »
    • Chambre Double Climatisée

Le petit déjeuner avec confitures maison excellentes et la terrasse très agréable

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Je recommande cet hôtel ! »

En ce qui me concerne, rien.

Le calme et la tranquillité en centre ville. L'accueil.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Accueil  »

Accueil

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Le séjour en général était au top »

Le séjour en général était au top

« Très bon accueil! »

Très bon accueil! Petit-déjeuner au top.

« très bien »

manque la climatisation

l'accueil à l'arrivée, le petit déjeuner, les conseils avant le départ.

« Accueil très agréable ! »

Accueil très agréable !!! Cadre reposant. Petit déjeuner dans le jardin super !!

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« La gentillesse et le professionnalisme des propriétaires et... »

???tres agreable

La gentillesse et le professionnalisme des propriétaires et les petits déjeuners super. Tout était parfait

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« La situation de l hôtel »

Ne pas avoir le droit de parler doucement sur la terrasse ni de marcher doucement dans le couloir à partir de 23h...

La situation de l hôtel

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« Excellent Merci »

pouvoir prendre le petit déjeuner dès 6H30

le calme alors qu'en plein centre ville juste a coté du quartier historique génial

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

6,0
    « séjour sans commentaire particulier-bof »

pas de place de stationnement près de l'hôtel Parking prive et payant Literie a revoir

Excellent petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Séjour très agréable, dans un lieu serein propice aux vacances. »

La terrasse extérieure pour prendre le petit-déjeuner.

« Chambre spacieuse »

Chambre spacieuse

« Magnifique »

Les propriétaires sont super sympa 😄

« Tres bon accueil et conseils des propriétaires »

Tres bon accueil et conseils des propriétaires

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Les gérants très accueillants, la chambre douillette et... »

Les gérants très accueillants, la chambre douillette et l'hôtel bien situé

« La gentillesse et la disponibilité de nos hôtes. »

La gentillesse et la disponibilité de nos hôtes.

« établissement vieille france »

avertir le client que l'hôtel ferme de 12 à 15 h

service et l'emplacement

« Excellent accueil, disponibilité et gentillesse des patrons... »

Excellent accueil, disponibilité et gentillesse des patrons et excellente localisation.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Excellent séjour en famille »
    • Chambre Triple avec Climatisation

Personnel agréable et souriant plein de bons conseils. On se sent comme à la maison.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Hotel tres sympa »

Pas d'ascenceur et parking

Convivial

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Idéalement situé acceui chaleureux »

Idéalement situé acceui chaleureux

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« La chambre était confortable. »

Cependant, les toilettes et la salle d'eau étaient très exigus.

La chambre était confortable.

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« très bien »

salle de bain une peu exigue

l'accueil et le rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« personnel sympatique, centre ville, très silencieux »

manque parking

personnel sympatique, centre ville, très silencieux

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Endroit idéalement placé et très calme. »

Les toilettes exigus

Excellent accueil.