Commentaires sur l'établissement Novotel Senart Golf De Greenparc 4 étoiles

#2 sur 2 hôtels à : Saint-Pierre-du-Perray

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Magnifique »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit et Balcon

Nous avons passé notre nuit de noce dans cet hôtel, nous avons eut droit à une attention toute particulière, ca nous a vraiment fait plaisir, c'était super, merci à toute l'équipe de l'hôtel ;-)

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Une très agréable séjour dans un hotel confortable »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit et Balcon

Dans les repas, les légumes sont payants !!!

Le confort, les équipements (piscine, salle de sport, sauna ...) Une très bon accueil au restaurant et des repas de qualité.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Hôtel correct mais sans plus. »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit et Balcon

Hôtel correct mais sans plus. Si la chambre et la salle de bain étaient globalement confortable, plusieurs détails ternissent le tableau : la peinture au plafond était tout écaillée, visiblement les restes d’un dégât des eaux. L’ascenseur était en panne. Le matelas était trop mou à mon goût. Heureusement que nous avions payé le prix minimum (en profitant d’une offre non remboursable) et que nous n’étions venus que pour dormir quelques heures à l´issue d’un mariage.

• Chambre Double Standard avec Canapé-Lit et Balcon

La chambre était tout-à-fait bien (confort du lit et du canapé-lit pour mon fils) avec un petit balcon donnant sur la verdure, et une salle d'eau bien conçue et équipée. Les parties communes sont vastes et claires mais un tout petit peu passées. Je n'ai pas eu le temps de profiter des installations (piscine et salle de fitness, je le regrette).

Hôtel situé à l'entrée du golf de Sénart, dans un cadre vert et calme, tout en étant facilement accessible.

« Buffet petit-déjeuner très complet. »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit et Balcon

Buffet petit-déjeuner très complet. Chambre correcte. Personnel accueillant et disponible. Hotel calme et très bien situé par rapport aux voies de communications tout en étant suffisamment en retrait rapport à ces dernières pour ne pas être gêné par le bruit du trafic routier.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Hotel très bien, restaurant très décevant »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit et Balcon

le restaurant le soir. Peu de choix ,prix assez élevés et énoncé des plats tellement peu clair que en commandant un tempura de colin je me suis retrouvée avec une salade avec 1 seul beignet de colin. Sachant que les salades c'est ce que je déteste le plus, le beignet de colin était un peu juste.

Très bon accueil, chambre confortable et salle de bains avec une douche à l'italienne au top. Le coin détente avec la piscine couverte est interessant .

« Parfait sans le problème de bruit »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit et Balcon

Bruit de fond très gênant type machinerie, moteur toute la nuit (chambre 101, fond du 1er étage). Une seule petite bouteille d'eau pour 3, si vous vous vantez d'offrir l'eau, mettez le nombre de bouteilles correspondant.... Canapé lit moyennement confortable.

Chambre assez spacieuse. Literie parfaite, très confortable. Large écran plat. Salle d'eau très pratique, immense douche. Petit déjeuner très copieux avec un choix sucré salé immense.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Les équipements piscine et salle de sport. »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit et Balcon

On s'est retrouvé enfermé dehors car personne ne répondait à l'interphone le soir donc méfiez vous ne rentrer pas vers 1h du matin..

Les équipements piscine et salle de sport. La chambre est tellement fonctionnelle et agréable. 2 nuits ont été un réel plaisir.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« L endroit l accueil  »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit et Balcon

J avais demandé chambre avec baignoire et j ai eu douche il y avais présider air de jeux pour enfants J ai pas vu dommage mes enfnats se sont un peu ennuyer heureusement qu il y avais la piscine

L endroit l accueil Le personnel

« Séjour agréable. »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit et Balcon

Il n’y a pas de petite cuisine pour pouvoir cuisiner dans la chambre. Pas de petite poubelle dans les toilettes ce qui est assez problématique pour les femmes, les sanitaires ne possède pas de véroues. Les rideaux et la moquette au sol était détériorée.

Accueil très chaleureux, le personnel nous a bien renseignés sur nos questions concernant l’établissement, lit très confortable ainsi que là piscine et le sauna sont ouvert toute la journée jusqu’à 00h se qui nous a permis de pouvoir nous détendre.

« Bon séjour quand même! »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit et Balcon

Il manquait les peignoirs et les chaussons dans la chambre pour aller à la piscine. Il manque du matériel de sport pour avoir une salle correcte. La moquette de la chambre était très abimée.

L'homogénéité des prestations.

« Cet hôtel n'a plus le standing d'un 4*. »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit et Balcon

Cet hôtel n'a plus le standing d'un 4*. Piscine minimaliste, vasque d'un autre temps, nettoyage superficiel, brûlure de cigarettes sur le sofa...

« bien dans l'ensemble »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit et Balcon

dans l'ensemble assez bien sauf que les lits canapés lits étaient cassés du coup surclassement en suite mais aucun supplément à payer + petit déj offert le personnel était fort sympathique petit déjeuner très bon et de tout pour le choix !!!!

« Personnel très aimable et serviable. »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit et Balcon

Nous y avons dîné et le niveau de cuisine est très moyen (viande trop cuite, accompagnement pas assaisonné, etc). Dommage car la carte était vraiment alléchante.

Personnel très aimable et serviable. Buffet petit déjeuner très bien garni et copieux. Chambres et parties communes très propres. Le lit était de bonne qualité par contre le canapé-lit n'était pas confortable. Piscine chauffée très agréable.

« La chambre était tres spacieuse et équipée d un balcon sur... »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit et Balcon

Un peu d attente à la réception à notre arrivée

La chambre était tres spacieuse et équipée d un balcon sur lequel nous avons pu nous détendre. Mon fils a beaucoup apprécié la piscine.

« Vendredi soir j’ai fait appel à la réception la personne qui... »
    • Suite avec Lit Double et Balcon

Vendredi soir j’ai fait appel à la réception la personne qui travailler de nuit il y avait une énorme guêpe pas la petite vraiment très grosse étant allergique j’ai pris peur du coup j’ai ouvert la fenêtre pour qu’elle sorte au bout d’une demi heure elle n’était toujours pas sorti donc j’ai appeler la personne qui travailler de nuit je lui ai demandé de venir m’aider il a rigoler m’a dit d’ouvrir la fenêtre je lui que ça fait plus d’une demi heure que j’ai ouvert la fenêtre il m’a dit clairement qu’il ne montra pas je lui ai dit faite qu’elle chose c pas la petite guêpe il m’a répondu cohabiter avec elle est ma raccrocher au nez je suis descendu je lui dit que j’étais allergique il m’a dit clairement qu’il s’en foutait heureusement qu’une cliente est arrivé et là tuer même elle a halluciné de la taille de cette guêpe cette personne qui a travailler de nuit ne devrait même pas travailler pour une clientèle il a eu un comportement hautain et irrespectueux sincèrement je n’accepterai pas avoir des salariés aussi désagréable avec une clientèle qui paie pour passer un moment tranquille et apaisant

« Correcte »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit et Balcon

La température du sauna malheureusement n'est pas contrôlée soit trop chaud (brûlant) soit pas assez et très très petit (3 personnes de petits gabaries) ! Les peignoirs uniquement réservés à ceux dans les suites. Piscine pas très propres (certains rentrent avec les chaussures) et peu de transat à l’intérieure .

Chambre qui en vaut la peine, grande, propre et bien insonorisé. Piscine agréable à bonne température mais petite cependant en cas d'affluence.

• Chambre Double Standard avec Canapé-Lit et Balcon

Un peu déçu par la fraicheur des produits au petit déjeuner ( 5 jours) : fruits en train de pourrir ( c'était la canicule mais...), pain tranché sec mais bonne baguette. Viennoiseries ( mini croissants et pains au chocolat) bonnes mais pas toujours fraiches. Eviter les brioches industrielles bas de gamme.

Personnel très aimable .Chambre (222) spacieuse avec terrasse , bien aménagée ( rangement suffisant pour 2, port usb et prises ) .Très bonne literie . Salle de bain fonctionnelle . Piscine couverte . Bon café au petit déjeuner qui est copieux et varié.

« proprete et sécurité à améliorer »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit et Balcon

la piscine est très sale Au restaurant le personnel est inadapté à la fréquentation un vigile serait indispensable, éviterait les intrusions intempestives au restaurant et à la piscine de jeunes gens sans éducation ne séjournant pas à l'hôtel

la clim

« Pas à la hauteur »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit et Balcon

Manque de professionnalisme, mauvaise information sur le petit-déjeuner, peu d'informations sur les installations, pas de personnel au bar. Piscine très petite et bondée. Moquette dans les chambres pleines de tâches, pas de grandes serviettes, etc.

Grandes chambres

« Le personnel très convivial, accueillant, et agréable... »
    • Chambre Double Exécutive avec Terrasse

Le personnel très convivial, accueillant, et agréable l’espace d’édente et super propre et ferme tard donc c’est vraiment un point positif le petit déjeuner beaucoup de choix et très bon

« Chambre spacieuse. »
    • Suite avec Lit Double et Balcon

La dernière que nous avions réservé une suite le petit déjeuner était compris dans le prix,et pas cette fois ci. Plus de 30€ à rajouter au prix de départ.

Chambre spacieuse. Moquette brûlée à certains endroit,dommage.

« Personnel agréable. »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit et Vue sur Parcours de Golf

Prix élevés pour resto et boissons rafraîchissante. Manque chaises longues à l'extérieur de la piscine.

Personnel agréable. Chambre vue golf au calme

« Beau séjour mais peut mieux faire pour le petit déjeuner et la restauration . »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit et Balcon

La façon dont ils servent la viande sans aucune sauce ,toute sèche ,il faut tout demandé sinon ils servent la viande sans accompagnement .Ils mettent pas du pain à table avec du beurre en attendant le repas ,il faut aussi demandé . En tout cas ,ils ont la capacité d'augmenter la qualité des plats car le personnel est très gentil et prévoyant mais il y a encore des efforts à faire pour un quatre étoile .Le renouvellement des ingrédients pour le petit déjeuner laisse à désirer ainsi les couvercles des pots de thé en vrac.

J'ai aimé la disponibilité du personnel.Chambre très propre et confortable

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Séjour en amoureux très agréable, on y reviendra ! »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit et Balcon

Les petites grenouilles au bord de la piscine le soir ... :(

Le personnel hyper chaleureux gentil agréable, le lit confortable moelleux, chambre très spacieuse, établissement propres.

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« reposant et très agréable »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit et Vue sur Parcours de Golf

effet "sauna" dans l'espace piscine, l'ouverture des portes latérales vers la pelouse auraient été appréciées.

cake et brioche faites sur place par le chef. produits frais, boissons fraîches et naturelles. Choix variée breakfast continental. Espace green avec salon de jardin, très agréable au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Rapport prix/qualité je mettrai 5/10 »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit et Balcon

Ne correspond pas aux critères des 4 étoiles Je pense que cette établissement, que je connais depuis 4 années ne fait pas beaucoup d'effort d'accueil. La plus part des clients sont étrangers qui ne connaissent forcément pas les critères. Pour moi cela me convient, j'ai ma famille et mes amis et je joue au golf.

le calme

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« A rafraichir! »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit et Balcon

Accueil de nuit antipathique, moquette défraîchie aux étages, odeur de cigarette dans le couloir des chambres, service orienté travail mais pas vers la clientèle (petit-dej).

Petite terrasse aux chambres, parking aisé et gratuit, petit-déjeuner savoureux.

« Nous recommandons cet hôtel »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit et Balcon

L'eau de la piscine était un peu fraîche.

Le petit-déjeuner était vraiment copieux. La climatisation de la chambre est appréciable dans la mesure où en journée il faisait 35 degrés... La présence d'une piscine.

« - Personnel très agréable  »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit et Balcon

- Petit-déjeuner onéreux pour le peu de variété proposé - Climatisation insuffisante dans la chambre - L'hôtel nécessite un rafraichissement de peinture et de moquette

- Personnel très agréable - Joli cadre ( verdure)

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Super séjour, je recommande l'hôtel. »

Rien.......

Super hôtel, je le recommande, cadre magnifique, acceuil du personnel irreprochable et convivial, propretée des chambres, super petit déjeuner, parking fermé la nuit, animaux de compagnie accepté.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Entretien des équipements à revoir »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit et Balcon

La piscine était mal entretenue ( présence de selles dans l’eau !! ) de plus le taux de produits servant à la garder propre était tellement important qu’il piquait la gorge et les yeux.

La literie était parfaite , la chambre également. La jeune femme à l’accueil en journée était très agréable et serviable.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« sympa »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit et Balcon

Le départ a 12h nous voulions payer des frais en plus afin de rester dans notre chambre au moins jusqua 15heures ... chose qu'ont a déjà pu faire auparavant .

La piscine , le petit dejeuner , Julien qui nous acceuil toujours bien merci a lui .

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Emplacement, gentillesse du personnel, petit déjeuner,... »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit et Balcon

En rentrant à l’hôtel sonner pendant 10 minutes à l’interphone + téléphoner à l’hôtel à 00h00 avec enfants dans la voiture avant qu’on nous ouvre le portail automatique !!!

Emplacement, gentillesse du personnel, petit déjeuner, propreté, équipements

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Sejour agreable et tranquille »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit et Vue sur Parcours de Golf

Le balcon n est pas vraiment propre Les bordures sont craseuses et les vitres du balcon sont sales et pleines de toiles d araignees.sale parterre

Chambre spacieuse et tres agreable Lieu propre

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« GLOBALEMENT PRESTATION SATISFAISANTE. »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit et Balcon

LE CANAPE DANS LA CHAMBRE AVEC DES TACHES ET DES DECHIRURES; TOUT SIMPLEMENT INACCEPTABLE POUR UN ETABLISSEMENT QUI SE PRETEND HAUT DE GAMME ...........

GLOBALEMENT PRESTATION SATISFAISANTE.

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« Le personnel accueillant et le calme de cet emplacement. »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit et Balcon

Le ménage est-il vraiment fait ? Une odeur désagréable dans la chambre en arrivant jusqu’à ce que nous trouvions sous le coffre fort une boite de pizza avec des restes moisis !

Le personnel accueillant et le calme de cet emplacement.

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« APAISANT »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit et Balcon

Le tarif petit déjeuner beaucoup trop cher

La chambre spacieuse / la baignoire propre / les lits confortables / le coin jeu / le restaurant dehors / le parking

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« La piscine intérieure bien chaude sympa  »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit et Balcon

Au top piscine sympa et sauna au top le balcon super et accueil au bar super piscine ouverte de 7 h à minuit allez y c est super

La piscine intérieure bien chaude sympa

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Une bonne adresse Grand Paris Sud. »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit et Vue sur Parcours de Golf

Pas de déjeuner possible le dimanche midi. Quelques snacks seulement sont proposés. Heureusement, le quartier "Carré Sénart" dispose de restaurants ouverts même le dimanche.

Les chambres avec vue sur le Golf sont agréables et reposantes. On n'entend pas le bruit de circulation de la N104 (Francilienne) pourtant à proximité. La piscine est un plus appréciable.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Si je trouve un rapport qualité d'accueil- prix, plus performant..je me passerai de vous »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit et Balcon

la carte du restaurant trop courte..l'accueil très moyen du personnel dans son ensemble..sauf une jeune Femme à l'accueil de fin de journée toujours très souriante..tellement devenu rare chez Novotel.

J'ai connu dans cet hôtel des lits plus confort

« Je recommande 👍🏽 »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit et Vue sur Parcours de Golf

Juste le balcon pas très propre mais bon .

Personnel accueillant . Chambre propre et pas vieillot ,moderne . La climatisation fonctionnait correctement . Petit déjeuner en chambre au top ( complet et bon ). Piscine chauffée . Nous n’avons pas été au restaurant de l’hôtel se sera une prochaine fois . Je recommande pour un moment de détente .

« Hôtel agréable  »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit et Balcon

La salle de bain pas très fonctionnelle. Le canapé avec un accroc et des tâches

Le confort de la literie. L'équipe est professionnelle et à notre écoute

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« L'emplacement est calme, le lit confortable. »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit et Vue sur Parcours de Golf

la vue golf est très limitée. Le petit déjeuner est indigne d'un hotel de cette catégorie, que du surgelés. Accor offre une bien piètre image de sa restauration. La salle de bain est exiguë.

L'emplacement est calme, le lit confortable.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Hôtel agréable et personnel accueillant »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit et Balcon

Manque un peignoir mis à disposition pour se rendre au sauna et à la piscine au rez-de-chaussée pour un quatre étoiles et pour le prix de la chambre

Excellent petit déjeuner Très bonne literie Taille de la chambre et balcon agréables Salle de fitness petite si plusieurs clients mais bien équipée

« Avec les enfants nous avons profité de la piscine de la... »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit et Balcon

Avec les enfants nous avons profité de la piscine de la salle de sport le petit déjeuner était copieux et quoique près de Paris nous étions comme en vacances.

« Nous avons aimé le restaurant, la piscine intérieur, la... »
    • Chambre Double Exécutive avec Terrasse

La literie pas très confortable, beug avec la réservation de la chambre par Booking.com, il n y avait pas de peignoir ni chausson dans notre chambre ils a fallu les demander et après nous avons eu qu un seul peignoir à cause d un mariage dans l établissements et finalement nous avons eu le deuxième peignoir. Il n y avait pas de serviette propre dans les vestiaires de la piscine

Nous avons aimé le restaurant, la piscine intérieur, la terrasse de la chambre et le calme

« accueil respectueux personnel du restaurant à nos petits... »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit et Balcon

accueil respectueux personnel du restaurant à nos petits soins avec une cuisine très correct les chambres étaient confortables et propres la piscine appréciable et bien entretenu établissement à recommander pour un week end dans les environs

« Un moment si agréable !!! »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit et Balcon

Je viens tous les trois mois environs avec mon compagnon, on aime ce côté calme, reposant, détente avec la piscine, le sauna. Le personnel est toujours très accueillants, aimables, à l'écoute du client. Les chambres sont belles, la literie est confortable, pour un moment détente en couple, ou entre amis etc... J'ai emmené ma cousine ce week-end pour lui faire découvrir, elle a adoré et maintenant elle viendra de son côté également. Cet hôtel est parfait ! Rien à dire de plus que PARFAIT ! Merci pour tout.

« Le lit n'était pas fait correctement. »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit et Balcon

Le lit n'était pas fait correctement. Il y avait des traces sur la lunette des toilettes. La douche n'était pas fonctionnelle, il n'y a pas de protection suffisante donc, lors d'une douche il y a de l'eau sur le sol de toute la salle de bain. Une forte odeur de Chlore en entrant dans le hall d'accueil de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Déçu »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit et Balcon

Le buffet du matin qui a 10h était déjà vide, après je ne venais pas pour cela. Aucun chaussons fournie pour ce rentre à la piscine à 120 euros la nuit c'est petit. De même pas de cadenas disponible pour les vestiaires, deux pour hommes et une seul chez les dames.

La grandeur de la chambre

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« J'ai passé un très bon séjour au vert et j'ai bien profité de la piscine. Très bel endroit »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit et Balcon

La procédure de paiement lorsque le M. a l'accueil m'a demandé une caution de 200 € surprise, alors que j'avais réservé avec booking, puis les explications pour trouver l'hôtel à la descente du bus n'était pas clair dutout, nous avons fait deux fois le tour avant de trouver

J'ai beaucoup aimé l'hôtel, la chambre, la terrasse vu sur la campagne, la piscine et le billard, le hall est magnifique et cela donne envie de se poser et d'oublier ses soucis. Le personnel est très accueillant. Vraiment je le recommande

« Merveille »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit et Balcon

Les tâches de brûlure sur la moquette causse par d'autre client mégot de cigarettes

L'ensemble de l'hôtel surtout la chambre ma femme à beaucoup aimé pour moi, c'est un privilège j'aime NOVOTEL et la femme de chambre qui boss très dur pensé en eux........

« Petit déjeuné très bon, piscine chauffée agréable, transats... »
    • Chambre Double Exécutive avec Terrasse

Le personnel à l'accueil n'était pas fort sympathique à notre arrivée. Mais le lendemain il y a eu un roulement et le monsieur était très gentil et souriant. J'avais réservé une chambre exécutive dans laquelle on m'avait assuré qu'il y avait les peignoirs inclus dans le prix, à mon arrivée on ma dit que cela était strictement réservé pour les suites du coup je n'en ai pas eu... La terrasse était pleine de toiles araignée je n'ai pas pu en profiter car j'ai la phobie des araignées. sur les photos il y avait des transats dans la terrasse et moi j'ai eu le droit qu'à des chaises.. Dans la poubelle de la salle de bain, il y avait des déchets qui ne nous appartenaient pas..

Petit déjeuné très bon, piscine chauffée agréable, transats pour se détendre près de la piscine, literie top, personnel qui s'occupe du petit déjeuné très gentil.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« La climatisation ne fonctionne pas , le lit soit disant king... »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit et Vue sur Parcours de Golf

La climatisation ne fonctionne pas , le lit soit disant king size, qui était en réalité un lit standard . Le réceptionniste de nuit qui ne répond pas à vos demandes .

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Le confort des équipements de la chambre de la literie et la... »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit et Balcon

Le restaurant mdiner du soir malgré une carte ronflant cantine améliorée

Le confort des équipements de la chambre de la literie et la qualité et variété du buffet petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Ne choisirons un autre novotel la prochaine fois »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit et Balcon

Le téléphone dans la chambre ne fonctionner pas Le room service a une certaine heure et vraiment catastrophique (pas de plat chaud que des salades pas de dessert ni un large choix de boisson)

L’accueil à la réception La propreté de la chambre d’hôtel

« Déçus »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit et Vue sur Parcours de Golf

Canapé sale Pas de serviettes propres à la piscine Serviettes à la piscine non ramassées Photos mensongères de la salle de sport Temps d attente au restaurant inacceptable et qualité très largement insuffisante

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

• Chambre Double Standard avec Canapé-Lit et Balcon

La caution de 200€ demandé à l’arrivée.(espèce ou cb) Chauffage ne marchait pas dans la chambre c’est dommage. Le personnel et quand même intervenu et ensuite nous a proposé des couettes supplémentaires ou un changement de chambre mais nous étions déjà installés et il était 23h. malgré tout, c’est un point positif pour le personnel d’avoir essayé de nous trouver une solution.

Confort et équipement de la chambre vraiment de bonne qualité. Nous avions apprécié notre séjour dans cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Propreté et surface suffisante de la chambre, terrasse avec... »
    • Chambre Double Exécutive avec Terrasse

Le petit déjeuner à 16€50 servi en chambre n'était vraiment pas au niveau: café au lait exécrable, fruits tranchés immangeables (tourné, aigres).. Chambre exécutive pour deux, un seul peignoir et une seule paire de chaussons, il a fallu réclamer les deuxièmes... machine à dosettes : pensez à prendre les vôtres sinon elle ne vous servira à rien!!.. et accessoirement à amener vos tasses.. seulement 2 gobelets en carton mis à dispo pour le séjour. Venues pour un mariage nous avions besoin des services d'un taxi entre la réception et l'hôtel, le personnel du desk n'a même pas réussi à joindre une compagnie ni à nous fournir des coordonnées pour qu'on le fasse nous même.. décevant.

Propreté et surface suffisante de la chambre, terrasse avec vu sur le golf et coin repas, ponctualité et sourire du personnel pour le service en chambre.

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« Nous voulions commander au room service à 22h45,on nous a... »
    • Suite avec Lit Double et Balcon

Nous voulions commander au room service à 22h45,on nous a répondu « Non c est fini ». Pourtant il est bien stipulé sur la carte snacking que nous pouvons commander au room service même tard dans la nuit. Pourquoi proposer ce service s ils ne le font pas???

« Le petit déjeuner »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit et Balcon

L'odeur à l'accueil (provenenant du sauna et pourtant infecte) l'odeur de tabac froid dans la chambre la literie et le bruit (j'ai du appelé l'accueil à 23h30 pour faire taire des fetards)

6,0
    « Qualité exceptionnelle d'accueil de la personne qui... »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit et Balcon

La température règnant d'une manière générale et dans l'établissement et dans la chambre .BRRR Le faible débit d'eau sous la douche

Qualité exceptionnelle d'accueil de la personne qui m'a accueilli et cherché à me dépanner alors qu'il faisait pas chaud dans ma chambre .Une jeune femme brune bravo et merci à elle

« Plutôt pas mal »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit et Balcon

La piscine était froide, le sauna était trop petit, il fallait attendre qu’il ne soit plus occupé pour y aller.

Très belle chambre, douche, très propre

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Très Bien »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit et Balcon

L’Accueil d’une seule personne, qui n’était pas très disponible pour nous accueillir, attendu 10 mn pendant qu’elle parlait au téléphone. C’était juste pour lui remettre la clef et lui Faire signe qu’il n’y avait plus rien à payer ou pas ! Pas très polie 😔

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Top »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit et Balcon

Je ne parlerais pas du spa en réservant j ai vu qu’il était fermée mais la moquette de nos chambre il y avait des trous de cigarette ou autre

Repas le barman et la personne qui nous servis au petit déjeuner vraiment professionnelle et compétent

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« Le personnel des chambres très polis hôtel propre »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit et Balcon

On nous annonce un peu déjeuner jusqu'à 11h arrivés vers 10h plus rien à manger et la serveuse très désagréable a refusé de remplir les ingrédients vides L’hôtesse d'accueil très désagréable également Je ne recommande pas spécialement cet hôtel

Le personnel des chambres très polis hôtel propre

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Ce séjour, une horreur!!!!! »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit et Balcon

Le petit déjeuner pour 16,50e c'est une honte!! du pain surgelé, des œufs brouillés trop cuits, du jus de fruits en brique mélangé avec des glaçons....

Rien du tout!! Personnel peu aimable, sauna en rénovation, un froid polaire dans la chambre...

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Plusieurs divertissements au seins de l’établissement,... »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit et Balcon

Pas de baignoire c’est dommage

Plusieurs divertissements au seins de l’établissement, billards , tablette avec des jeux intégrés , une kitnet( jeux vidéo) piscine etc .. Un petit déjeune copieux et qui satisfait même des nons musulmans. Nous sommes venues à 6 et nous étions dans des chambres à côtés ..

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

« Chambre de taille parfaite bien equipé avec un balcon »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit et Balcon

La piscine etait sencé etre ouverte toute la nuit , maintenant elle ferme a minuit jetais très déçu

Chambre de taille parfaite bien equipé avec un balcon

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

« Du potentiel mais c’est dommage »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit et Balcon

Le sauna était fermé et quand nous nous sommes renseignés à la réception , on nous a expliqué que ca fesait deja 2 semaines . Des serviettes de bain avaient des taches .

Les chambres confortable et spacieuse . La piscine intérieure.

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« Hotel tres accueillant. »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit et Balcon

Pensez aux peignoirs car nous n avions pas pense a ramener les notres.Dans un hotel 4 etoiles on pensait en trouver surtout dans une suite comme la notre. Cela n a pas du tout entache notre plaisir.

Hotel tres accueillant.C etait mon anniversaire et l hotel m a fait une surprise.On a fappe a ma porte et on m a apporte 2 assiettes avec des verrines et des fruits frais.Des boissons ont ete mises au frais.Un plaisir egalement de pouvoir se faire un cafe en chambre. Je recommande fortement cet hotel et j y reviendrai tres tres vite. ideal pour une famille

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« Pire séjour  »
    • Suite avec Lit Double et Balcon

Lit dure chambre minuscule alors que il y avais écrit 48 m2 , quelqun a voulue entre dans ma chambre durant la nuit , lit hyper dure , pire séjour ne pas venir la bas

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2018

« Très bien. »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit et Balcon

Dans les chambres pas de peignoir ni de chaussons. Appel dans l’an chambre à 11h30 pour quitter les lieux.

Grande chambre très bon lit. Piscine agréable

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« l'accueil, la chambre, »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit et Vue sur Parcours de Golf

dommage pour le prix (un peu cher) en semaine, le sauna n'était pas ouvert..... et la piscine qui venait d'être nettoyée était pas très chaude...... enfin cette fois, car d'habitude ce n'est pas le cas

l'accueil, la chambre,