Commentaires sur l'établissement Servotel Castagniers 3 étoiles

1976 Route De Grenoble, 06670 Castagniers, France

#1 sur 3 hôtels à : Castagniers

• Studio (3 Adultes)

État des tabourets de la chambre qui mériteraient d'être changés.

Petit-déjeuner buffet extra. Cuisine du studio bien équipée avec vaisselle complète jusqu'à l'éponge et torchon ! Grand espace du studio. Décoration de l'accueil. Qualité de l'accueil à la réception.

la douche pas pratique du tout , un bruit de soufflerie bruyant permanent pendant le petit déjeuner , la chaleur dans la chambre : impossible d ' arrêter le radiateur

Le calme , le parking , l ' amabilité du personnel , la taille de la chambre , le balcon , le café

Chiffres illisibles la nuit sur vieux boîtier digicode portail entrée !! Les chiffres/lettres devaient à l’origine être blanches sur fond noir. Aujourd’hui c’est NOIR sur FOND NOIR !!! La nuit c’est très problématique et j’ai dû réveiller le gardien de nuit, lequel lui n’étai pas du tout aimable !!!! 😤

L’acceuil

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

Ambiance de la salle de restaurant(odeur désagréable de vieux linge,pas de carte proposée mais seulement une proposition de menu du jour...un peu décevant lorsqu'on connaît la réputation du restaurant!)

Bonne literie,propreté de la chambre,variété du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

• Studio (4 Personnes)

L annonce n était pas assez, il manquait un couchage sous forme de liy d appoint à demander... faute à booking ou à l hôtel ? ??

Proximité de l axe aeroport -mercantour

Personnellement je ne supporte pas les couettes , alors ne garder que la housse en guise de drap et mettre une couverture ... mais une literie classique n ' est sans doute plus à la mode !

La grande chambre , le calme , un bon dîner , petit déjeuner très complet avec du bon café , bonne ambiance au restaurant , en bref une étape agréable .

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

Rien en particulier.

La chambre était très fonctionnelle et confortable, le téléviseur, de qualité (avec Canal+) et l'ensemble était très propre. Le buffet du petit-déjeuner était bien garni : œuf, charcuterie, fromage, viennoiseries... et les boissons tradtionnelles. Enfin, à l'extérieur de l'hôtel, mais en faisant partie, un restaurant propose des plats bien élaborés et très bons à un prix très correct.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

bruit des portes des chambres et portes d'accès.

confort des chambres, petit déjeuner très copieux et varié, salle petit déjeuner très agréable, repas du soir correct.

• Studio (3 Adultes)

Je n’ai rien aimé ce fut une expérience horrible et je pèse mes mots je suis parti pour un voyage d’affaires à la base avec mon conjoint et il s’est avéré que je me suis fié aux avis sur votre site Booking.com donc je n’ai pas cherché vu les photos qui était très jolie j’ai réservé de suite alors comment vous dire que ça a été l’ascenseur émotionnel c’est-à-dire que quand on arrive dans l’hôtel c’est super bien décoré le hall est magnifique et quand on nous a donné la clé du studio car j’avais pris un studio c’était horrible l’entrée des studios sont clairement laissé à l’abandon aucun ménage ni entretiens sont fait quand on est rentré dans le studio comment vous dire il y avait de la poussière à n’en plus finir assez tout fait et je n’exagère pas ensuite on a retrouvé des cheveux dans les draps et sous le lit juste très sale les toilettes étaient sales la cuisine n’en parlons pas un énorme trop bien caché derrière la poubelle du coup la fois rentrée Ah oui et les ustensiles de cuisine de cuisine la poêle complètement carbonisé c’est-à-dire que quand nous avons fait à manger la nourriture avait un arrière goût de vinaigre donc voilà ensuite les linge de bain il y avait des cheveux accrochés aux serviettes la déco est juste horrible angoissante et il y avait pour couronner le tout des champignons sur le crépi puis bien sûr aucune connexion wi-fi un week-end pourri on était très mal mais impossible d’annuler la réservation car il est prélevé le montant payé pour le séjour du coup plus jamais je n’irai dans cette hôtel et je suis déçu par Booking

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

• Studio (2 Adultes)

Vaisselle sale, ustensiles inutilisables(vieux et sales) ... WC sales,chasse d'eau cassée. Sèche-cheveux cassé. Séjour , mur décrépi,volet roulant à réviser, abat-jour troué. Etc...

Nous n'avons rien aimé, trop loin des 3 étoiles annoncées...Rien à voir avec les 3 précédentes nuits à Mougins! (Au Diamond Resorts)

le ménage dans les chambres, les escaliers, salons et accueil, salle de jeu est insuffisant. A notre arrivée, j'ai déplacé le pouf (pas un meuble) du bureau, j'ai trouvé des papiers de bonbon. J'ai donc regardé sous le lit et j'ai trouvé de la documentation touristique de précédents clients. Le balcon était sale. Le ménage de la salle de bain et des toilettes est léger. Extérieurs bruyants à cause de la route.

le parking. le petit déjeuner copieux dans une salle à manger propre. la piscine est propre mais le bassin petite enfance est délaissé. bon restaurant.

Très bon accueil Hôtel avec une belle décoration La chambre était propre, grande, climatisée et il y a un balcon Le petit déjeuner est très bien aussi

Personnels acceuillants et serviables Décoration intérieure agréable avec differents coin pour s'installer espace dans la chamber correct très bonne literie et oreillers formidables PDJ correct

• Studio (4 Personnes)

Le bruit de la route qui est proche. Le restaurant bon mais cher, n est pas adapté aux clients de l hôtel, surtout pour les enfants.

L accueil, la piscine, la propreté, petit hôtel résidence qui est simple mais très bien, très bon rapport qualité prix. Rien ne manque.

• Studio (3 Adultes)

Les chambres ont besoin de rénovation en urgence (peinture qui moisie, plainte qui tombent de partout,hauvent sur balcon qui ne fonctionne pas, studio très exiguë avec un grd lit dans le couloir(en mode prison),et les appareils ménagers qui ne fonctionnent pas et font tout sauter et quand on leur signalé rien n' est remplacé, le personnel pas très aimable surtout une très autaine, la femme de ménage vous retourne toutes vos affaires (ne rien laisser trainer), et attention à l ascenseur ds le bâtiment des studios plus d une personne s est fait coincer lors de notre séjour ça s ouvre et se referme aussitôt ne laissant pas le tps à toutes les personnes de descendre)

Cadre sympa à qques minutes de Nice et proche de Menton Monaco et l Italie, le coin piscine et la déco du hall de l hotel, la salle de bain du studio a été rénovée il serait bien d en faire autant pr le reste du studio

Accueil très sympa, les chambres et les lieux communs étaient très propres. Très calme la nuit et la journée aussi, Super quand on viens avec bébé,le petit déjeuner était copieux et la piscine très agréable ! J'ai adoré la décoration ! Nous reviendrons !!!

• Studio (4 Personnes)

Le bruit routier permanent est vraiment dérangeant, même au bord de la piscine.

Les photos sur le site ne sont véritablement pas en accord avec la qualité de studio qui nous aura été proposé. Le seul point positif aura été la piscine avec ses bienfaits de rafraîchissement en cette période de canicule.

• Studio (3 Adultes)

Nous n'avons pas aimé le restaurant car avec un enfant les menus pas appropriés, dommage car obligé de sortir pour manger

studio très bien avec petite cuisine, salle de bains avec douche très pratique, 1 grand lit et deux petits très fonctionnels, bureau et télé comportant un ascenseur Accueil spacieux, Superbe piscine avec beaucoup d'ombrage, parking gratuit

Personnels trés sympathiques et accueillants Hall de reception joliment décoré chambre suffisamment spacieuse toilette séparé de la SDB Literie confortable et surtour l'oreillers Piscine agréable restaurant de l'hotel trés bien aussi Idéal pour loger en dehors de Nice sans en être trop loin

• Studio (3 Adultes)

tout était au top, malheureusement la région avait subie un incendie peu avant notre arrivée ! je ne m'attendais pas à autant de confort. Dommage nous n'avons passé qu'une courte nuit car nous étions de mariage.

• Studio (2 Adultes)

accueil chaleureux, les studios sont sympas avec une belle terrasse. pas de difficulté pour se garer. petit déjeuner top, belle piscine. il faudrait juste prévoir une étagère dans la kitchenette pour le micro ondes, ce qui libérerait un peut de place. j'ai vraiment apprécié mon séjour

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

Le reveil par l'aspirateur a 8h du matin et la femme de ménage qui cherche a rentrer dans la chambre alors qu'on est encore présent.

Bon accueil, petit déjeuner complet et piscine agréable mais manque d'entretien.

• Studio (4 Personnes)

Équipements vétustes, piscine et alentours... Résidences plutôt vieillottes avance chambres rénovées à la " va vite"

Situation proche de Nice Super petit déjeuner

• Studio (4 Personnes)

Hôtel très agréable qui propose des petits studios très bien équipés pour les familles. La piscine est un atout ainsi que le resto tout proche, où le rapport qualité/pris est très intéressant. Le personnel est très sympathique

• Studio (2 Adultes)

Il n'y avait pas de gel douche et nous avons dû demander d'augmenter la pression de l'eau . Nous avons dû changer de chambre, il y avait des insectes sur le lit et sur la moquette++++++

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

De dîner à la même table que d'autres clients de l'hôtel et d'avoir un menu imposé !

Le confort de la chambre très spacieuse, la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

la situation géographique près de la voie rapide Nice Grenoble, loin de tout, pas de restauration possible dans les environs, le petit déjeuner : pain rare et pas frais

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

Ah ces rideaux de douche fort jaunis en bas...

Chambre petite, mais cosy et avec balcon. Petite bouteille d'eau offerte. Bonne literie, couette légère mais grande couverture polaire disponible en chambre. Toilettes séparées. Salle d'eau ouverte mais possibilité de chauffer la chambre très rapidement grâce à clim réversible. Douche bien large, différents jets, avec température eau facilement réglable. Petit-déj complet. Personnel agréable et à l'écoute. Déco du hall d'entrée/bar fort sympathique. Accès immédiat aux axes routiers niçois. Parking fermé à minuit.

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

• Studio (2 Adultes)

unpeu viellot, pas de volet roulant donc reveil avec le lever du soleil, pas de vrais oreillers mais des especes dd gros edredons, aie les vertebres !!

rapport qualité prix , acces facile

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

• Studio (2 Adultes)

Carrelage sdb et toilettes proprement refaits, dommage que le joint entourant la baignoire et le radiateur de la sdb (qui fonctionne néanmoins fort bien) fassent vieux et sales.

Studio avec terrasse à prix très doux hors-saison. Ascenseur. Parking. Toilettes séparées. Nombreuses prises électriques. Nombreux rangements. Lit confortable (couverture). Température du studio bien réglée (pas eu besoin d'y toucher). Bien que mon séjour ne soit que d'une nuit, ont accepté de me laisser la clé de la kitchenette pour utiliser éventuellement le micro-onde. Prix du petit-déjeuner étonnement correct pour la côte d'azur ! Bon emplacement : accès routier direct.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

• Studio (2 Adultes)

une erreur de votre part qui nous avez réservé un studio alors que nous avions semble t il demande une chambre d hôtel mais l extrême gentillesse de la responsable a corrige le problème

l amabilité et la compétence de la personne responsable devant quelques problèmes techniques

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2016

Manque de chauffage à l ' arrivée dans la chambre. apéritif beaucoup trop cher.

Bon petit déjeuner, confort, parking devant l'entrée. Bon restaurant.

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

Coussins un peu trop durs et lit qui grinçait et malheureusement le restaurant le servella était exceptionnellement fermé.

L'accueil, la décoration de la réception, de la salle de petit déjeuner...petit dej au top, complet sucré et salé. Chambre propre, toilette séparé de la salle de bain c'est bien pratique. Le personnel super gentil et accueillant.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

Wifi instable, parking rapidement rempli car une horde de véhicules de gendarmerie l'occupe

Facile d'accès , excellent restaurant . Chambre confortable.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

cet hotel est superbement décoré. Le personnel est très attentionné, la chambre est spacieuse avec une très bonne literie. Le petit déjeuné est très copieux. Petit Weekend pour notre anniversaire de mariage. C'était formidable. Merci beaucoup l'équipe du servotel.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

le wifi !

la situation géographique du lieu, l'amabilité du personnel et sa disponibilité, une belle piscine à disposition ,la literie excellente, les petits déj copieux et variés ! l'hôtel est situé juste en face de l'arrêt du train des pignes , sur la route pour faire la vallée de la Tinée et de la Vesubie, et possibilité de bus pour Nice pour 1.50 euro !

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

• Studio (2 Adultes)

La cuisine propre mais vieillissante.Des bruits permanents pas fort mais réguliers. L’hôtel est proche d'une route à grande circulation donc un peu bruyant.

La chambre avec cuisine,la terrasse,pouvoir prendre le petit déjeuner a l’hôtel.

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

avec ses chambres spacieuses l'hôtel est intégré dans un ensemble comportant restaurant, appartements à louer, piscine et activités sportives. Petit-déj. très variés dans une déco agréable et bien italienne. Parking sécurisé (fermé la nuit). Excellent accueil!

• Studio (2 Adultes)

studio vieillot (à rafraichir), rien à voir avec les photos. Vaisselle de la cuisine grasse, à relaver. Avons réservé un lit matrimonial, avons eu des lits jumeaux.

la piscine, le petit déjeuner, matelas confortable, personnel à l'accueil serviable.

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

• Studio (2 Adultes)

Rien à dire sur l'établissement ! Par contre booking m'a trompé sur la localisation ! 30kms de Contes et non 9 comme annoncé lors de la recherche ! Je ne me déplace pas en hélicoptère pour passer au dessus des montagnes! Les routes les contournent! Indiquez la distance routière et non celle à vol d'oiseau ! Booking m'a déçu !!!!

La propreté, la piscine

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

Rien à dire.

La piscine super propre. La chambre géniale. Le petit dejeuner magnifique. La décoration de l'entrée de l'hotel. Le grand balcon. L'espace de la chambre.

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

• Studio (4 Personnes)

La configuration des lits (un lit superposé quasiment impossible à atteindre !),la situation loin de Nice, l'aspect un peu vétuste des appartements

L'amabilité, la gentillesse et la disponibilité du personnel, la piscine très agréable

• Studio (4 Personnes)

Wifi non accessible dans les studios. salle de sport moyenne (bouteilles d'eau usagées qui trainent dans la salle, équipement démonté)

Accueil, petits déjeuner, équipements, cadre

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

• Studio (2 Adultes)

Le hall un peu "abandonné" des résidences studios ainsi que les couloirs. La wifi disponible mais qui ne marche pas du tout.

Personnel très accueillant, literie confortable, parking juste devant la résidence et gratuit.

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

• Studio (2 Adultes)

le fléchage pour accéder aux studios - cela reste un peu confus

la piscine et le petit-déjeuner et surtout la déco de la salle du petit-déjeuner -personnel du restaurant très serviable et compétent

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

Manque un drap plat dans les lits couette trop chaude pour se protéger des moustiques !! 😁 lol Non mais à part ça c'est un très bon et jolie établissement avec une belle piscine privée avec son coin four à pain et barbecue

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

• Studio (3 Adultes)

Les jus de fruits en bouteilles plastiques au petit déjeuner La chasse d'eau du WC ne fonctionnait pas bien Le Wi-Fi ne fonctionnait pas dans la résidence

La piscine

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

• Studio (2 Adultes)

Pas de wifi malgré des demandes réitérées. Climatisation poussive Telecommande tv en panne et 48 h Pour y remedier et surtout une restauration en demi pension à la limite du mangable.

Places de parking Studio assez spacieux

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

Les chambres devraient etre un peu plus ventilees Desodorisants dans les chambres ne seraient pas du luxe

Lits confortables/ bonne nuit de recuperation Petit dejeuners sympa Personnel tres sympa Decoration tres reussie Piscine propre et agreable A 20 mn de Nice pratique et evite la cohue de Nice Proprete Merci au Personnel pour leur efficacité

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

• Studio (4 Personnes)

Connexion wifi inexistante Chambre non conforme au photo Lit très limité au niveau confort Cuisine depasée Odeur vieillote dans les couloirs

Le cadre exterieur la réception le personnel

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

Tout est ok

Les rideaux non occultants

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

• Studio (3 Adultes)

mobilier de terrasse sale!

Accueil

• Studio (4 Personnes)

Hôtel confortable avec piscine très ensoleillée. Parfait pour une halte en famille. Jolie salle de petit-déjeuner. Petit déjeuner avec du choix.

La douche à peine tiède !!!!! et la porte d'accès à la réception depuis l'ascenseur pas encore ouverte à 8h00

• Studio (3 Adultes)

Le confort et le petit déjeuner.

Localisation fastidieuse.

Grande chambre. Confortable et propre. Petit déjeuner très bien.

Absence de la salle de sport mentionnée sur booking

La literie

• Studio (4 Personnes)

Bonne literie et petit déjeuner copieux

ras

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

• Studio (2 Adultes)

Personnel sympathique Très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

propreté et position

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

Tres bien et tres confortable

date de péremption du beurre au petit déjeuner...

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

le réseau de la Wi-Fi

La diversité du petit déjeuner. et la literie confortable

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

Clim moyenne fait énormément e bruit

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

bien situé pour une halte sur un trajet loisir prix très attractif le week end

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

Vmc trop forte pas de double vitrage donc bruit de la route déco horrible

La vue sur la piscine

La piscine, le resto, le petit déjeuner, la possibilité d'y aller avec notre chien...

LA DISPONIBILITE L ACCEUIL LA GENTILLESSE LE CADRE LA TRANQUILITEE

Balcon sale Fauteuils tachés