Commentaires sur l'établissement Sofitel Lyon Bellecour 5 étoiles

20 Quai Gailleton, 2e arr., 69002 Lyon, France

#35 sur 113 hôtels à : Lyon

• Chambre Classique

Chambre vétuste, impression de sale, mal préparée (savon manquant). Très mauvais rapport qualité prix, beaucoup trop cher pour ce que c’est et vraiment pas digne d’un 5*

Accueil très agréable

• Chambre Classique

Le mobilié des chambres mais surtout rafraîchir la salle de bain. Très propre certe mais vieillissant.

un check in très rapide et pro. Un personel sympa et dispo avec de bons conseils niveau ballades et restaurants. Le petit déjeuner est gourmand, varié et de très bonne qualité. Un service très pro et efficace. Une vue à couper le souffle.

Un check in très laborieux...Ordinateur en panne !???ou incompétence de la réceptionniste... Des cartes magnétiques pour la chambre qui ne fonctionnaient pas. Il a fallu les changer 3 fois. La propreté de la terrasse laisse vraiment à désirer. Les chambres vieillottes. Vous devriez vous poser de sérieuses questions quant à votre établissement qui n'est certainement pas un 5* tout au plus un 3* +,surtout que tout proche de vous sur les quais vont s'ouvrir 2 superbes Hôtels!...

Sa situation,et une parking privé

parfait, je cherche à dire quelques chose mais tout était ok, ah oui, un peu trop forte la très très bonne musique du bar, on ne pouvait que l'écouter..... car on ne s'entendait plus parler

• Chambre Classique

Le personnel etait très professionnel et a été toujours disponible pour répondre a tous nos besoins pendant notre séjour. Petit déjeuner superbe avec vue extraordinaire sur Lyon.

• Chambre Classique

chambres vétustes, mobilier en mauvais état. cet hôtel ne mérite pas d'être un 5 étoiles. SPA Dont on accède uniquement en peignoir en passant devant la réception. Douches du SPA non chauffées et très vétustes (fuites, traces de calcaires etc...) Ascenseur qui met une éternité à venir ( et nous n'avons jamais trouvé d'escalier pour accéder au RDC). petit déjeuner avec une vue imprenable sur Lyon mais la qualité, encore une fois, n'est pas au rdv.

la vue sur Lyon depuis la salle de restaurant

• Chambre Classique

Les WC sont trop exigus. Le bar est design (les fauteuils sont beaucoup trop moelleux et surprennent l'utilisateur) mais s'éloigne de l'idée de bar.

Le lit est moelleux, le personnel sympathique. Grand téléviseur (difficile à utiliser) mais de grande qualité. Vue sur le Rhône et près de la place Bellecour. La vieille ville est proche (avec de nombreux bouchons).

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Rivière

Nous avions formulé une demande spéciale pour demander une petite attention étant donné qu’il s’agissait d’une nuit de noce. Pas un seul mot, indifférence totale. On avait également stipulé une arrivée très tardive (tôt le matin suite au mariage), et force est de constater que la réceptionniste n’était pas au courant, cherchait notre dossier. Quant à l’amabilité du voiturier, on regrette une absence totale du moindre sourire à notre arrivée, nous disant d’emblée qu’il n’y avait pas de chambre disponible à cette heure ci.

Le confort, la literie impeccable, la situation, le petit déjeuner parfait adapté au low-fat également.

• Chambre Classique

Le bruit de la climatisation (indispensable) la nuit.

Chambre petite mais très confortable et bien équipée. Belle vue sur le Rhône. Salle d'eau très bien agencée avec des produits de qualité. Ambiance calme et feutrée. Plateau de courtoisie très utile. Personnel à l'écoute. Situation géographique très appréciable près de la place Bellecour.

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Rivière

Petit dejeuner fabuleux Spa Chambres confortables Produits d accueil Hermès Personnel réception et restaurants qualifiés souriants et aix petits soins

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

spa, pas assez de choix et petit, pas pratique pour se changer. Chambre un peu petite à moderniser pour être à la hauteur d un Sofitel.

Lit très confortable, bon déjeuner, personnel accueillant, très bonne situation géographique, facile d'accès et bien situé. Y retournerai

• Chambre Classique

ATTENDRE PRES DE 15 MINUTES AU CHECK UP QUE LA PERSONNE DEVANT MOI RETIENNE L UNIQUE RECEPTIONNISTE EN FAIT MANQUE DE PERSONNEL EGALEMENT INTOLERABLE DANS CE NIVEAU D HOTEL ENFIN ON ME FACTURE LE PETIT DEJEUNER EN PLUS ALORS QU IL EST COMPRIS DANS L OFFRE IL A FALU BATAILLER AU TELEPHONE POUR ME LE FAIRE REMBOURSER

PETIT DEJEUNER CONFORME A LA DESCRIPTION LES OEUFS AU PLAT SONT AU DEPART AVEC SUPPLEMENT CE QUI NEST PAS ADMISSIBLE DANS CE TYPE D ETABLISSEMENT PUIS TOUT D UN COUP SE REVELENT INCLUS DEVANT MON ETONNEMENT ???

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

23 euros le parking, spa insignifiant (pas de jacuzzi ni piscine), clim bruyante, brasserie chère et pas terrible mais super personnel

Parking souterrain, belle douche, grande tv, bar au 8ème fort sympa

• Chambre Classique

il va être temps de revoir la décoration et de rafraichir cet hôtel... les salles de bains et les meubles ont vraiment pris un coup de vieux.

l'emplacement, le personnel, le parking, le petit dejeuner.

• Chambre Classique

Le restaurant "Silk" un peu long lors du service, beaucoup de plats manquants et des remplacements eux-mêmes manquant. Les murs de la chambre, tapisserie qui est arrachée, meubles abîmés. Pour un 5 étoiles c'est décevant. Ma première expérience au Sofitel Bellecour était meilleure.

Le service voiturier avec parking est toujours très agréable. L'emplacement de l'hôtel, et la vue malgré que ce soit une chambre classique nous voyons la rivière. Le petit déjeuner le matin avec un personnel à notre service du début à la fin. La literie toujours aussi confortable et agréable.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

• Chambre Classique

sur le site des photos des chambre et la réalité était pas la même, une fois que j’ai passé la commande que cela apparu les photo de la chambre de ma commande, je ne trouve pas cela honnête Merci

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Rivière

Je devais recevoir ma facture par e-mail le jour du départ (ayant demandé à payer au moment de mon arrivée) et je n'ai toujours rien reçu. J'en ai absolument besoin pour ma comptabilité.

Ma réservation a été doublement surclassée.

• Chambre Classique

Moquette de la chambre sale et salle de bain à entretenir (moisissures dans les coins).

Hôtel luxueux, très confortable, literie parfaite et personnel agréable. Petit déjeuner varié et de qualité ( heureusement..., à 26 euros )

• Chambre Classique

Les bruits du chaffage pendant la nuit et( c'est la première fois dans cet hôtel) le matelas manquant de moelleux.

La qualité du petit-déjeuner, la convivialité du personnel

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

• Chambre Classique

La connexion Wifi quasi inexistante La chambre est un peu vieille. Ils ont intérêt à les rénover rapidement !

Le personnel et l’emplacement de l’hôtel

• Chambre Classique

Hotel vieillot. bruit du ventilateur coincé à la salle de bain. Petit déjeuner à 26 €, oeufs durs en supplément! Dur à comprendre. La soupe aux légumes commandée en chambre est indigne de Lyon.

l'emplacement est le seul point positif de cet hotel.

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Rivière

Nous avions une chambre et salle de bain spacieuses avec vue sur le Rhône. Petit bémol: les vitres étaient sales et l'un des stores nuit cassé!!!

le petit déjeuner était excellent avec un choix alimentaire varié. Bref, ce qui correspond à un brunch de grande qualité.

La chambre même si supérieure, tapis tâcheà plusieurs endroits, miroir salle de bain abîmé, joints mal faits et peinture plafond craquelé ...c’est dommage

Super petit déjeune, qualité, choix des fruits c’était parfait. Restaurant gastronomique excellent

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

• Chambre Classique

Le service ménage des chambres laisse à désirer : la poubelle de la chambre n'a pas été vidée des 4 jours, 1 des 2 tasses pas lavee le 1er jour, pas de petites cuillères le 2ème jour, pas de remise de sachets tisane le 3ème jour etc....

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

hôtel vieillot, couloirs exigus, couleurs et déco à vomir et surtout ÉVITEZ le 7 ème étage, les cuisines sont juste au dessus de votre tête ce qui vous permet de finir avec le service vers minuit et de commencer toujours avec le service vers 6 heures du matin, bref dormir dans les cuisines donnerai le même résultat. une honte pour un pseudo 5 étoile

petit déjeuner complet et finalement peu onéreux, personnel dispo et souriant

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

• Chambre Classique

Les commandes pour le télé étaient vraiment pas simples lol C'est tout ce que je trouve de négatif

Tres belle chambre avec une salle d'eau magnifique Le personnel impeccable et d'une amabilité sans faille

• Chambre Classique

les chambres ne sont pas très modernes. le deuxième jour, il y avait beaucoup de monde au petit déjeuner, notre thé nous a été servi directement dans une tasse et non une théière, le café a été servi avec une cuillère en plastique: un peu décevant pour un établissement 5 étoiles. Enfin, un plateau de room service est resté pendant plus de 12h dans le couloir sans que personne ne le débarasse...

Un lit énorme, personnel agréable

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Rivière

Prix invraisemblable du parking de l'hôtel, 27€ la nuit, pire que chez Mme Hidalgo, soit le prix d'un menu dans un "bouchon" sympa de la ville. Pour moi, c'est vraiment un coup de fusil ! A ce niveau de prestations, on ne peut qu'être surpris de devoir payer un "supplément" pour un oeuf coque ou au plat alors que le buffet du petit déjeuner est par ailleurs magnifique et abondant. Quelle faute de goût ! Manque désespérant, mais cela semble la norme dans toute l'hôtellerie française, de rangements suffisants : des patères dans l'entrée pour suspendre les manteaux, et une étagère ou une tablette pour décharger ses affaires de toilette...

Situation remarquable. Très bons équipements en chambre (literie, TV, radio, cafetière...). Propreté sans reproche. Minibar gratuit. Excellent buffet petit déjeuner (mais attention aux suppléments...). Personnel aux petits soins.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Rivière

Les vitres sales Le manque de maintenance en chambre L eclairage insuffisant en SDB

Le petit dej en chambre Le poste radio bose l eclairage La vue sur le rhone L equipement complet

Brasserie tristounette et banale dont l'éclairage le soir est blafard et sinistre !

Literie d'un confort exceptionnel Excellent petit déjeuner avec un choix impressionnant dans une superbe salle bénéficiant d'une vue magnifique .

• Suite Junior avec Vue Rivière

Le mobilier de notre suite était bien mais un peu vieillot, le nombre de prises électriques dans la chambre ou le salon est insuffisant vu le nombre d'éléments à recharger (iPhone, PC, iPad etc.).

La vue du restaurant sur la ville est superbe, la vue sur le Rhône de la chambre est sympa, le personnel de l'hôtel est jeune et sympathique, la nourriture est bonne, le lit normalement confortable pour un 5*, la surface et l'agencement de la suite est bien, les parties communes de l'hôtel sont bien.

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Rivière

Excellent séjour dans cet établissement, comme d'habitude. Un grand Merci à Sebastien, le concierge, pour son très bon choix de restaurants avec réservation

• Chambre Classique

Chambres très exiguës. Et le scandale absolu : nous étions plus de 40 personnes à attendre dans une salle le petit du déjeuner du matin pendant près de 45 min. Car la salle du petit déjeuner était complète. Du jamais vu !

Position très centrale de l’hôtel.

• Chambre Classique

Attente de 20 mn pour prendre le petit déjeuner car plus de place en salle. Ce n'est pas digne d'un hôtel de cette catégorie :((

Un hôtel vieillissant...

• Chambre Classique

L’attente pour prendre le petit déjeuner. La salle est trop petite et il n’y avait pas de table disponible pendant environ 20min L’attente au check-in

La literie, la vue

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

Le mobilier marqué et vieillissant . Une chambre triste pas très accueillante. Les couloirs et chambre sont vétustes pas modernes ni classe ni propres ( tapis du couloir tâché).

Le personnel très accueillant, le lit très confortable

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Rivière

Avec regret notre chambre avait sur la moquette de grosses taches😔😟

Un accueil très chaleureux et un personnel attentif et soigné. Un excellent petit déjeuner avec un choix énorme !

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

Le rapport qualité-prix n'était vraiment pas satisfaisant. La chambre n'était vraiment pas digne d'un hôtel *****, vieille, petite, pas chaleureuse, salle de bains pas du tout digne d'un *****. Très déçus ! Pour le prix payé par nuit, le petit-déjeuner n'était pas inclus ni même le parking. Nous avons mangé un soir à la brasserie Silk, service catastrophique, plus d'une heure d'attente avant d'être servis, portion petite, personnel désagréable.

• Chambre Classique

- il faut savoir que le premier prix ( 370 euros!) est une minuscule chambre ( La 419), défraichie, (année 80 ? ), - le chauffage ne marchait pas ( intervention d'un technicien), - la chambre n'était pas faite à 16h30, la gouvernante pensait que nous avions mis " ne pas déranger" , mais aucun risque d'erreur, les couleurs sont différentes. Aucune place dans les espaces communs pour s'assoir en attendant, - le bar "panoramique" est ouvert à tout le monde et les clients de l'hôtel font banquette au fond, sans vue.. - la cheminée du rez de chaussée ne fonctionne plus, les papiers autour semblent brulés, on comprend mieux, Tout ceci serait assez dérisoire si nous n'étions pas dans un 5 étoiles...

Le personnel n'est pas critiquable, que ce soit à l'accueil ou le technicien réparateur, ils ont le sens du client mais malheureusement ils doivent faire avec un équipement vieillissant et un hôtel défraichi. La localisation est bonne; Mais ces deux points ne peuvent compenser la médiocrité de l'hôtel, plus proche d'un deux étoiles que ... d'un cinq ! ( et si on regarder l'ensemble de mes commentaires, je suis plutôt positif en général)

• Chambre Classique

Ce séjour était payé d'avance, vu quelques jours auparavant pour que l'Hôtel débite ma CB, tout était ok par téléphone, mais le nécessaire n'a pas été fait puisqu'a la fin du séjour, l’hôtesse nous tend la facture à payer !!! Gênant pour un cadeau .... Pas tellement professionnel pour ce type hôtel

Chambre agréable et confortable - literie parfaite -

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

• Chambre Classique

Chambre incroyablement petite, lit de 140 !! et il fallait être contorsionniste pour s'installer sur les toilettes.

Emplacement idéal pour visiter Lyon.

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

• Chambre Classique

la salle de bain trop sombre et les peintures plus en bonne etat ..!

le restaurant de la brasserie tres bien,le confort de la literie top ,l acceuil est top

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

Soft drinks seulement dans mini-bar; longue periode d'attente pour le room services; carreaux casses dans salle de bain; pas de haricots sauce tomate au petit-dejeuner, Ouef brouilles froids. Petit dejeuner cher pour la qualite.

Acceuil charmant, bien situe.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

• Suite Junior avec Vue Rivière

Les suites junior n’était pas D’une grande qualité comparativement au Sofitel faubourg surtout une décoration ignoble nous nous sommes fait livrer un Room Service le lendemain on nous a apporté le petit-déjeuner en chambre ils nous ont laissé la table de la veille sans repartir avec bien évidemment avec tout le repas de la veille sur la table

• Chambre Classique

Deux ascenseurs sur trois en arrêt : difficile d'obtenir le dernier

Belle chambre en angle et en étage élevé grand parking sous l'hôtel très belle salle à manger au 8ème étage avec superbe vue

Il faudra revoir un jour la décoration et les salles de bains qui commencent à dater dans certaines chambres

service et conciergerie vue de la salle de restaurant petit dejeuner

• Chambre Classique

SOFITEL -Pression de la douche en mode cascade Très Insuffisante (entartrée ? Si oui : supprimer cetteoption) -Nombreuses marques sur la porte de la sdb. Surement des cintres servant aux peignoirs... -Manque cruels d'accroches : peignoirs, vêtements sdb, serviettes humides sdb, manteaux mouillé dans l'entrée... -Carreau cassé Sdb ! (Dans une chambre récemment rénovée ?!?) -Porte PQ, ne maintient pas bien les rouleaux qui tombent en se déroulant : a changer ! -Obligés de déplacer la bouilloire par manque de prise electrique -Manque de prise pour telephone portable près des tables de nuit -Table déjà brulée à notre arrivée ! Le revêtement ne tenant pas le chaud, entrainant une usure/fragilité prématurée -Niveau de la table pas suffisant pour ni pour manger, ni pour travailler !?! Nécessite donc une table adaptable en hauteur ! - Drap taché avant notre arrivée Hamam : -Odeur d'égout trop forte s'échappant de la douche froide -Manque un sèche cheveux dans les vestiaires du hamam

+ Mini bar en Open Bar ! + Emplacement dans la ville + La chaleur du Hamam !

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

• Chambre Classique

relooking à prévoir pour les chambres. Déco vieillissante Ascenseurs en rénovation fonctionnement aléatoire

Excellente literie petit déjeuner très agréable dans salle avec vue panoramique sur Lyon Lounge bar avec chanteur le soir Personnel très aimable et efficace Très bon emplacement central. Concierge efficace et sympathique Parking avec voiturier

• Chambre Classique

Le petit déjeuner n’étais pas digne de cette hôtel, chère pour ce que c étais, le supplément pour les œufs sur le plats.... j’ai trouvé cela grotesque ...

Lit moelleux, les pétales sur le lit et le petits mots du personnel de l’hôtel ... Respect des requête du client!!

• Chambre Classique

Le service du restaurant qui ferme avant l'heure indiqué sur les documents pour le diner... et la complication ensuite pour commander au room service...pas digne d'un Sofitel...

Chambre et étage vieillissant... Meubles de la chambre abîmés, marques de verres sur la table, moquette tachée et toute bosselée... vraiment pas digne d'un 5 etoiles. D'habitude je prends un 3 étoiles et c'est bien mieux mais j'ai voulu tester le 5 étoiles.... La chambre est normalement a 440euros, on a payé la moitié avec Booking, est-ce pour cela que nous avons eu une chambre a l’étage non rénové?

Hotel de grand standing. Bar au 8eme etage vitré avec superbe vue. Boissons soft dans le mini bar incluses.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

• Chambre Classique

1) Attente de 30 minutes dans le hall pour récupérer notre chambre 2) clim dans la chambre très bruyante 3 ) moquette très sale , odeurs d'égout des canalisations ,mauvais écoulement de la baignoire 4) deux ascenseurs sur trois en panne 5) pas averti des conditions de parking souterrain , nous avons payé 83€ De 15 h à 10 h 6) chambre pas faite à 15 h 7 ) ce n'est pas digne d'un 5 étoiles, en prestations et services ça vaut tout juste un petit 4 étoiles

La vue au dernier étage

• Chambre Classique

Dommage que le petit-déjeuner soit cher mais surtout qu'il n'y ait pas de viennoiserie dans les propositions pour le service de chambre et que les massages soient sur rendez-vous

J'ai aimé le confort de la chambre et aussi les services proposés par l'hôtel par exemple le sport et spa

la lenteur de l'ascenseur, en réparation pour un des 3.

très bel hotel, qualité de service et d'équipement excellent, localisation géographique exceptionnelle, literie parfaite, calme absolu.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

Sèche-chevenux ne chauffait pas. Pas de prise 220 dans la salle de bain sauf pour rasoir... Obligé de passer par l'accueil pour aller au spa c'est pas génial. 15 minutes d'attente pour récupérer ma voiture du garage... Odeur de vieille moquette dans les couloirs des chambres. Hammam avec un bruit impossible d'écoulement d'eau !!!

L'emplacement.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

Attente un peu longue au service du bar en bas.

Bravo pour l'accueil et la simplicité des formalités. J'ai passé un séjour très agréable. Détente garantie 👍 Le bar et restaurant au 8eme étage est superbe.

Parking très cher 27€ par nuit et lit 160cm dans une suite.. j ai déjà eu dans ce même hôtel un lit en 200cm pour une chambre normal.. donc ne pas vous fiez au type de chambre! Les meubles sont abîmés.. Y a un monde entre le hall d entrée et les chambres..

localisation et petit dej

• Chambre Classique

La propreté au niveau de la terrasse à côté de l'entrée!Un trognon de pomme posé sur une table y est resté de 17 heures à 20 heures,ainsi que des verres et tasses!... Pourquoi en cette période hivernale ne pas allumer systématiquement les "lampadaires" chauffants pour le confort des clients.Nous étions tous là avec 3 épaisseurs de laine!

le confort de la chambre,quoiqu'un support mural pour les douchettes serait appréciable.Tout le monde n'aime pas les douches au plafond!

l'impossibilité d'accéder au restaurant et deux ascenseurs sur trois en maintenance ce qui rend parfois fort long le temps d'attente

l'ensemble et en particulier la qualité des chambres et l'insonorisation

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

problème de wifi long,la bonde de la baignoire cassée il fallait avoir des ciseaux pour la retirer et évacuer l'eau !!!! de plus l'embout du sèche cheveux était cassé et la porte de la salle de bain était très dure à fermer à clé et à re ouvrir ( mon fils de 12 ans a eu du mal à sortir )J'ai également testé le spa il faut revoir le parcours de douche il doit être rénové Très déçu pour le rapport qualité prix et problème d'ascenseurs (deux en panne)

• Chambre Classique

l'attention portée à ma demande de couverture et non couette dans la chambre ; un petit déjeuner excellent dans sa qualité et sa variété avec vue magnifique sur Lyon , un personnel très aimable .

• Suite Junior avec Vue Rivière

L'établissement est très vieillot. La décoration n'est plus d'actualité et c'est ce qu'on aurait pu attendre en réservant dans un 5 étoiles. Le spa n'est pas intéressant, hormis pour les soins (les douches sensorielles n'ont aucun intérêt) et il y fait très froid.

La situation géographique, le petit déjeuner, la vue de l'hôtel, les massages proposés dans le spa.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

• Chambre Classique

L'absence De robinet thermostatique sur le douche, l’acces Difficile des linges de bain situés en hauteur au dessus baignoire

L’acceuil,la situation , le confort, La chambre vue étage confort literie

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

• Chambre Classique

MANQUE DE SERIEUX DU PERSONNELLE FACTURATION 11 EURO LE VERRE DE MERCUREY ALORS QUE SUR LA CARTE ANNONCE A 9 EUROS VOITURIER EN ATTENTE D UN POURBOIRE POUR CE PRIX J AI FAIT DES HOTEL LARGEMENT SUPERIEUR

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

• Chambre Classique

Comme beaucoup de commentaires, nous avons été déçu du mobilier qui est triste et vieillot. La climatisation a été difficile à régler . La chambre était très mal insonorisée . On entendait trop nos voisins.

Nous avons eu la chance de manger Aux Trois Dômes et c'était parfait . Le maître était très classe et professionnel et le personnel était à la hauteur de ce qu'on attend dans un tel établissement . La vue magnifique . Le repas délicieux . Le décoration de la table a même été changée entre le repas du soir et le petit déjeuner qui était aussi parfait .

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

• Chambre Classique

Confort de la chambre moyen , produit de toilette au compte goûte , insonorisation moyenne, bruit constant d'écoulement d'eau dans la salle de bain, petit déjeuner très hasardeux sur le service ( pas de couvert à table, 30 Minutes pour avoir un café). Pour un 5 étoiles très déçu.

la proximité avec la vieille ville , facilité de stationnement.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

• Chambre Classique

Pas de navette !! Pas de proposition d'autre solution ? & pourquoi peindre la baignoire ??? Une moquette bonne à changer !

La chambre avec vue superbe

Peut-être la lumière à la salle de bain... ?

Chambre confortable et très calme donnant sur l'arrière de la façade d'entrée. Stores électriques bien obscurcissants. Excellent petit déjeuner au 8ème étage avec une vue magnifique. Pas eu l'occasion d'essayer les restaurants , mais nous pensons le faire une autre fois.

• Chambre Classique

Il y a plus de 20 ans que je vais dans cet établissement et je trouve l'état de leurs chambres dans un état limite acceptable pour un 5 étoiles. De plus au petit déjeuner le personnel est très bas de gamme et le petit déjeuner pas digne d'un 5 étoiles Pour résumer, cet établissement ne mérite pas 5 étoiles

Sa situation géographique L'accueil à la réception

• Chambre Classique

Il a fallu retourner trois fois à la réception avant que les cartes de nos chambres soient correctement magnétisées . Impossible de monter ou de descendre correctement les stores de la chambre. Poussière +++sur le meuble tv. Espace très étriqué pour le wc. Autant nous étions enthousiastes de notre passage quelques semaines avant,autant cette fois ci,nous étions déçus. Inadmissible pour le prix payé!!!

Situation idéale. Parking à l'hôtel. Petit dejeuner impeccable servi par un personnel vraiment stylé .

• Chambre Classique

Très déçu par la chambre , au toilettes les genoux touche la baignoire , le lit est très petit par rapport au standing de l'hôtel , nous sommes restés bloqués 20 minutes dans l'ascenseur ( panne ) enfin très déçu de notre soirée , pour le restaurant on se passera des commentaires , je ne sait pas s'il faut recommander cette établissement .

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

le personnel est + que très bien ; le repas à la brasserie très bien aussi ; le petit déjeuner super , ainsi que le lieu. par contre la moquette dans la chambre mériterait d' être changée , mais vu le prix payé et le 3 chaussons rien à dire !!!

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

• Chambre Classique

Les serveurs au petit déjeuner étaient débordés, les œufs brouillés étaient froids, pas de petites cuillères...

La profusion et la qualité des produits et la vue sur Lyon au petit déjeuner. La situation.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Rivière

Fermeture du restaurant gastronomique durant plusieurs jours. Impossibilité d'avoir une boisson chaude-style tisane-au bar de l'hôtel. Il n'est servi que de l'alcool!

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Rivière

L'écoute, la disponibilité et la convivialité des collaborateurs de l'hôtel Emplacement idéal Parking sur place. Petit déjeuner extraordinaire Chambre spacieuse 402