Commentaires sur l'établissement Mercure Lille Métropole 4 étoiles

157 avenue de la Marne, 59700 Marcq-en-Barœul, France

#2 sur 9 hôtels à : Marcq-en-Barœul

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

La sale de sport trop petite pour le nombre d'appareils mis à disposition Le petit déjeuné 18 euros sa les vaut pas 14 euros grand maximum

Le calme la proximité du tram pour aller au centre ville les compétences du personnelle

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

Qualité du restaurant de l’hôtel pour dîner très moyenne. Niveau de la salle de bain inférieur au standing attendu pour ce type d’hôtel

Qualité du petit déjeuner

La partie droite du parking

La literie, espace dans la chambre, la propreté, l’acceuil, le personnel en général très souriant( femme de chambre etc) on avait un rendez-vous mais nous reviendrons pour gouter le petit déjeuner!

la surprise de la facture en optant pour le "fast check out". Afin de faire correspondre le montant pris par empreinte de CB et celui de la facture finale, des dépenses imaginaires sont ajoutés !!!! Exiger plutôt la facture le jour du départ.....C'est dommage parce que cette malveillance fait que je ne reviendrai plus dans cet hôtel....

Chambre plutôt spacieuse.

Dommage qu'il n'y vraiment rien à faire à proximité pour un piéton : aucun commerce ... Le tramway est vraiment proche, il faut donc aller à Lille pour avoir de l'animation, car pour le centre ville de Marcq c'est un peu plus compliqué à pied.

Je connais bien cet établissement pour y avoir séjourné à plusieurs reprises. Personnel très pro et à l'écoute. Le confort des Hôtels Mercure est toujours appréciable.

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

Personnel accueillant et hôtel très propre. Restaurant : menu proposé très bon et plat à la carte avec du choix avec un très bon rapport qualité/prix. Très grand lit très confortable. Tram en face l’hôtel qui facilite le déplacement jusqu’à Lille (arrêt devant euralille) Petit déjeuner avec énormément comme choix. Je recommande !

Un soir, sauce au poivre suspecte (très liquide et de mauvais goût) qui m'a donné mal au ventre pendant la nuit. Téléphone de la chambre qui ne me permettait pas de joindre le restaurant directement (à cause de touches dysfonctionnelles).

Literie confortable Chambre propre, spacieuse et bien insonorisée Place dans le parking Locaux et matériel en très bon état et entretenus Petit déjeuner qualitatif et avec beaucoup de choix Personnel poli (tout le monde dit bonjour avec le sourire)

...sauf manque de galettes de pomme de terre (et c'est un comble dans le Nord) avec mon bacon et cela c'est très grave.

Personnel très accueillant. Très bonne literie, chambre calme. Très bon buffet le matin

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

Par contre, petit dej trop cher : aller plutôt ds la galerie Carrefour de l'autre côté du bd.

Les chambres sont vraiment confortables et silencieuses. Le personnel est souriant et disponible. L'hôtel est plutôt bien situé à la sortie d'autoroute et pas très loin de Lille. Le Fast Check Out est très pratique.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

Le wifi est catastrophique à peine suffisant pour lire ses mails.

Très bon établissement, repas correct bien qu'un peu cher. Petit déjeuner très bien.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

Le lit double qui se séparent en deux la nuit car ce sont deux singles joints ensemble et non un grand matelas. Seul point négatif

Accueil correct, très propre et très bon rapport qualité-prix

La nouvelle DECO et le rajeunissement des chambres moyens a mon goût

L’accueil pro même tard L’équipe au restaurant vraiment top même pour un petit dej très tardif

Non testé mais salle de sport beaucoup trop petite - 4 machines dans un espace trop étroit.

Ensemble du personnel chaleureux et accueillant - mention spéciale pour les deux personnes présentes lors du petit déjeuner.

grande chambre . personnel attentif Petit déjeuner varié ; accès facile au centre ville par le tramway au pied de l'hotel (15 mns environ pour rejoindre Lille centre)

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

Restaurant de l’établissement à fuir ! Prenez votre voiture et allez ailleurs ! Une cantine scolaire fait mieux... sans exagérez !

Chambre confortable et fonctionnelle, RAS.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

Le grand lit, matelas super confortable!!! Draps doux sans odeur La propreté nickel Les mouchoirs en papier dans la salle de bain Bouilloire thé eau dans la chambre

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

Prix du petit déjeuner trop cher donc inabordable oreillers trop mous

Lit grand et confortable chambre spacieuse bouilloire dans chambre salle de bain agreable

l'accueil à l'arrivée, la literie + oreiller

Personnel à l'arrivé désagréable. Literie moyenne, oreiller trop mou et salle de bain désuète. Pas de produits d'accueil dans la salle de bain, pour un 4 étoiles moyen moyen.

• Chambre Double Privilège

sol de la salle de bain pas tres propre

le petit dejeuner en chambre, copieux et varié (meme si il y a eu qq oublis) l'accueil tres courtois, personnel serviable et discret

La moquette dans la chambre n'est pas idéale pour les personnes allergiques. Le couloir d'accès aux chambres du rez-de-chaussée a mal vieilli, coups dans les portes, portes battantes d'un autre âge.

Le petit déjeuner, la chambre calme.

L'absence de table de chevet. Où poser mes lunettes, ma montre, mon réveil? Sur ce point, on se croirait dans une auberge de jeunesse. Le personnel de l'accueil de nuit désagréable. Le petit déjeuner pas à la hauteur de cette chaîne. C'est de loin de meilleure qualité à Marseille.

Le calme, le silence, le lit très confortable.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

• Chambre Double Privilège

Chambre calme. Très bonne literie. Petit-déjeuner de qualité. Très bon emplacement à proximité de l'autoroute et du tramway pour se rendre à Lille.

La moquette dans les chambres... avec l'augmentation importante des personnes allergiques aux acariens et poussières il est temps de passer à des matières plus modernes...

Personnel accueillant, de bon conseil et arrangeant Super petit déjeuner Chambre spacieuse et agréable Très grand lit

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

toilettes dans la salle d'eau

la climatisation le plateau de courtoisie lit très confortable propreté irréprochable petit déjeuner avec un très large choix de fruits, de confiture, du salé, du sucré, etc, etc.... chambre coté jardin très calme

Prix du petit déjeuner 2 fois plus élevé que celui annoncé par booking.com (16 euros par personne au lieu de 8 euros). Situation géographique un peu excentrée du centre-ville.

Propreté de la chambre Lit très confortable

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

La façade n'est pas belle, mais l'intérieur est chaleureux

Petit déjeuner superbe avec des produits bio Chambre très confortable Belle douche Vue sur l'arrière de l'hôtel: du vert sans vis à vis Bonne sélection de vins au bar

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

la disposition des sanitaires est insatifaisante. la porte d'entrée dans ces sanitaires empêche de s'y déplacer sans contorsion.

Chambre spacieuse, lit confortable, sanitaires très nets

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

Grand lit, mais avec deux matelas. La douche est dans la baignoire

La chambre était spacieuse avec un canapé et un bureau. Chambre très propre. Le choix au petit déjeuner est très varié.

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

l'accueil et la gestion de mon compte, 3 commandes booking pour 11 chambres avec un seul payeur . Ce fut compliqué

les chambres superbes et propres

L'installation d'un tapis anti-dérapage dans la douche car les produits nettoyants peuvent avoir été mal lessivés

La qualité des chambres, lits et prestations diverses

Le pain et les viennoiseries servis au petit déjeuner sont de qualité industrielle et c'est bien dommage. Le café n'a pas beaucoup de gout. Bref un prix très élevé pour le petit déjeuner que l’hôtel propose.

le confort de la chambre et les équipements la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

Aucune explication sur l'utilisation de la carte dans l'ascenseur car je ne savais pas qu'il fallait enregistrer la carte dans l'ascenseur pour le faire démarrer et aller à l'étage qu'était le mien. Et une explication pour ouvrir la barrière du parking lorsque l'on rentre en voiture après 22:00. J'ai du garer ma voiture a l'extérieur du parking car je n'ai pas trouvé le moyen d'ouvrir la barrière ou d'appeler quelqu'un de l'hôtel.

J'ai pris tous mes repas à l'extérieur, donc je n'ai pas testé le restaurant de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

juste nous avons trouvé le rapport qualité-par rapport au restaurant moyen....même si nous avons très bien mangé.

nous avons aimé la chambre, le lit très grand , la tv, la sdb nickelle la propreté.....etc. très très bien

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

l'accès est compliqué avec les voies de circulation qui impliquent parfois un long détour !! le prix du pti dèj à 18€ est exagéré !!

les chambres spacieuses le tarif avantageux de WE le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2017

Les salles de bain sont cheap comme dans tous les hôtels Accor : plastique, petite douche Pas en rapport avec le prix de la chambre. Ok Our ibis, pas pour Mercure.

Hotel rénové. Grand lit

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

Le pommeau de douche pas fixe,il faut le laisser pendre pour se savonner et il peut claquer contre la paroi au grand déplaisir des voisins. Sinon,sdb très bien pensée.

Tout.

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

Peux etre remettre les chambres un peu plus moderne par rapport a l accueil qui lui a bien ete refait

La proximite des tranports et axe routier;Le calme ,la literie et le cadre

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2016

• Chambre Double Privilège

l'accueil , assez moyen , la personne masculine parle vite, et le client avant nous lui a fait répété tout comme nous ! le diner du soir , pas digne , le riz c'était de la colle….dommage.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

Nous avions en guise de grand lit deux petits lits donc pas tres commode pour un couple car les lits s'écartent

Chambre spacieuse et literie confortable Le personnel est très serviable et souriant

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

Ce qui pourrait être mieux: Une bouteille d'eau 50 cl pour deux, pas de chaussons me semblent des Détails qui confinent à la mesquinerie. Je veux bien "sauver la planète" (et améliorer le resultat financier d'Accord) en ne changeant pas ma serviette chaque jour, mais je voudrais bien aussi pouvoir l'étendre pour qu'elle sèche dans la salle d'eau de #10 m2. L'information touristique sur la région m'a paru limitée.

L'espace extérieur / intérieur, le silence.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

très bonne literie , chambre et bien equipée , personnel aimable et efficace petit dejeuner complet très agréable restauration sur place de qualité

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

Un détail : micro coupure courant, téléviseur s'éteint régulièrement.

Grand choix au petit déjeuner, confort, cadre agréable et calme de la chambre ont été appréciés, proximité de Lille un plus. Stationnement sur parking sécurisé.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

Une fuite dans la salle de bain et un fonctionnement complexe du système de prises électriques, le prix élevé du petit déjeuner.

La confort de la chambre, le calme.

• Chambre Double Privilège

Il n'yavait pas de baignoire dans ma suite, mais la douche était sympa aussi.

Le petit déjeuner était top, avec un personnel formidable. Le lit était moelleux.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

- rien à redire

- hôtel entièrement rénové - grande chambre - propreté - personnel très serviable, gentil, souriant - proche du tram (2 min à pied) - petit-déjeuner : choix entre le express qui est quand même copieux, et le buffet - calme - grand parking gratuit

• Chambre Double Privilège

18 euros pour le petit déjeuner en chambre avec juste une boisson chaude ,un morceau de baguette , 1 croissant et jus d orange qui pique la langue , pas de compote ni de salade de fruits , cela fait vraiment cher !impossible de dormir la fenétre ouverte car très proche de l autoroute ! décevant

super matelas , belle salle de bain ,personnel professionnel

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

Pas de piscine, salle de fitness avec trop peu d'éléments

emplacement top, avec tram à 50 mètres. Taille des chambres très sympa. OK avec le tarif booking, surtout pas au tarif standard

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

concernant la literie, c'est un point qui restera toujours délicat, passer la soixantaine on rencontre des problèmes de dos, c'est pas évident de retrouver une literie, matelas, oreiller, adapter la restauration reste un peu élevée, compte tenu de la prestation

l'ensemble de la prestation était bonne, le petit déjeuner de bonne qualité, et le personnel accueillant et souriant,

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2016

Nous avons séjourné deux nuits la chambre n a pas été refaite!!!

Très bon petit déjeuner et déjeuner personnel à l accueil très sympathique et compétent très bel hotel ou nous avions déjà séjourné

• Commentaire envoyé en 26 juin 2016

Concerné par les inondations, j'ai 48H avant mon séjour le reporter d'une semaine, ils m'ont fait payer la chambre quand mème pas du tout commercial

Réfrigérateur vide dans la chambre.

Excellente literie, collaborateurs courtois sans ostentation.

Très bel hôtel repas et petit déjeuners parfait !

• Chambre Double Privilège

Literie excellente. Personnel, notamment chargé du petit-déjeuner, particulièrement dévoué, efficace, sympathique et aimable.

Chambre spacieuse, calme

Autorisation CB supérieur du double du prix de la chambre.

Hotel vaste, grand lit et baignoire

Tout est ok

Tout est ok, 4eme ou 5eme séjour.

Espace sauna et fitness mérite une amélioration

Personnel super sympa Intérieur plus séduisant que l'extérieur Très bon petit dejeuné

Le personnel de nettoyage qui entre dans la chambre sans frapper

La gentillesse du personnel au petit-déjeuner

Irish coffee au resto

Le calme

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

Le prix du petit déjeuner est élevé.

Je trouve que cet établissement est calme, même quand il y a du monde.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

Le confort de la chambre et de la salle de bains

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

une odeur de tabac dans la chambre

COUETTE SALE SECHE CHEVEUX EN PANNE

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

Le mobilier est misérable !

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

• Chambre Double Privilège

Le chauffage un peu bruyant

Literie très confortable, chambre et salle de bain spacieuses.

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

La literie. La taille de la chambre. Le calme. La gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

Rien de particulier

Personnel sympa nous ayant donné tous les renseignements pour une balade sur Lille par le tramway.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

manque de rection de la direction par rapport a un bagage qui a disparu de la chambre

emplacement et parking

Les toilettes dès la salle de bain

Le lit était super . Et la chambre très bien

J’ai tout aimé, l’accueil, la propreté, les services et les chambres. Vraiment très bien !

ras

chambre spacieuse bien équipée petit déjeuner excellent personnel souriant séjour bien agréable

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

La douche est trop glissante. Le robinet du lavabo est mal placé en angle.

Confort general

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

rien a redire

petit déjeuner très complet salé sucré ...

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

La chambre n à pas été faite le samedi matin Le prix de 74€ annoncé le week end n etait plus disponible

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

du partir a 22 h bruit infernale dans les couloir pas possible de dormir