Commentaires sur l'établissement Hôtel Soft 3 étoiles

52 Bis Rue Des Vinaigriers, 10e arr., 75010 Paris, France

#837 sur 1 578 hôtels à : Paris

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Parfait ! »

Désormais habituée de l'hôtel, au risque de me répéter, l'hôtel au delà d'un emplacement pratique proche de la Gare de l'Est, et du métro vous offre un confort parfait et un service de qualité (accueil, prise en compte de demandes clients). Ce qui n'est pas négligeable lorsque vous voyagez bcp et que vous fréquentez énormément d'hôtels,

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« L´hôtel est à un emplacement idéal à 3 mn à pied de la gare... »

Il faisait très chaud et on ne pouvait pas ouvrir les fenetres car la rue est très bruyante. Pas de clim. Certainement une bonne adresse à retenir mais pas en été.

L´hôtel est à un emplacement idéal à 3 mn à pied de la gare de l´est et du métro, près de l´église St Laurent.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« Le confort comme à la maison ! »

J'ai énormément apprécié l'accueil et je me suis sentie vraiment à mon aise dans cet établissement. Le personnel est très bienveillant et soucieux du confort du client. Je conseillerai cet hôtel à mes amis.

« Bonne option pour court séjour »

Ma chambre soit disant sur cour donnait sur le côté de la rue, en face d’un bar très animé. Fenêtres fermées l’insonorisation était bonne, mais intenable quand il fait chaud. L’insonorisation entre les chambres voisines pourrait être améliorée.

Situation géographique proche gare de l’est Excellente literie, propreté de la chambre, lit king size

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

« La propreté de la chambre, le grand lit, l'amabilité du... »

Le manque de la clim qui en période de grosse chaleur aurait été plus qu'apreciable,car dormir avec les fenêtres ouvertes est juste pas possible trop de bruit donc obligé de fermer la fenêtre et dormir avec une chaleur ettoufante = mal de tête au réveil pour ma part 😞.

La propreté de la chambre, le grand lit, l'amabilité du personnel , la facilité d'accès à la sortie du métro. Pas loin de la gare de l'est. J'étais à la chambre 503 taille correct pour une personne seule ou en couple mais pas avec des enfants.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

« Très belle hôtel accueil du personnel au top à votre écoute... »

Tout a été dit si dessus

Très belle hôtel accueil du personnel au top à votre écoute chambre très confortable avec tout le confort qui vas avec . Chambre côté court très calme vraiment un séjour très agréable je reviendrais l’or de ma prochaine visite . Bravo

« hôtel à 5mn de la gare de l’est. »

chambre mal insonorisée, j’entendais le bruit de mes voisins de chambre du même palier ainsi que ceux de la chambre du dessus

hôtel à 5mn de la gare de l’est...bon emplacement....chambre pour 2 personnes très propre literie excellente et personnel de l’accueil très aimable, à l’écoute disponible...super accueil, je conseille fortement et j’y retournerais sans hésiter..karima et jennah séjour du 5 au 7 mai 2018

« Agréable séjour »

Trop chaud dans la chambre, pas d'aération, obligé d'ouvrir la fenêtre donc bruillant

Confort du lit, propreté général, personnel serviable et accueillant, consigne à bagages gratuit pour la journée

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

« Séjour plus qu'agréable. »

Un petit chauffage dans la salle de bain aurait été nécessaire avec ce grand froid :)

Personnel très agréable. Nousa vons été accueilli par Toufik qui nous a gentiment gardé nos bagages. Nous avions demandé une chambre au calme, nous avons eu une chambre au cable. Séjour plus qu'agréable. Petit déjeuner très copieux (12€).

« Le calme de la chambre , la propreté »

12€ le petit déjeuner, c’est abusé. Le pain frais et les croissants ok. J’ai fait deux petits déjeuner, le premier je suis descendue à 7h50, 2 tranches de jambon, dont une sèche et deux morceaux de fromage qui se battent en duel. Le second petit déjeuner, pris à 7h15, le même plateau que la veille en plus vide...le pain de mie sec, j’avais l’impression que c’était celui de la veille. Décevant pour 24€ ... c’est fort abusé et hors de prix.

Le calme de la chambre , la propreté

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

« Excellent rapport qualité/prix avec un super accueil! »

La salle de bain mériterait un coup de fraîcheur mais elle reste vraiment correcte par rapport à beaucoup d'établissements.

Un accueil très chaleureux et prévenant. La literie est confortable et j'avais demandé une chambre au calme, qui a été parfaitement calme!

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

« Hôtel propre,bien situé et très bien équipé avec du... »

Hôtel propre,bien situé et très bien équipé avec du personnel très agréable, je commence déjà à panifier mon prochain séjour d'été dans cet hôtel :)

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

« L’accueil était très sympa. »

L’accueil était très sympa. Le lit était grand et confortable. J’ai aimé les oreillers. La texture des draps était très agréable. Il n’y avait pas de bruit de rue.

« Petit hôtel agréable et propre »

Rien de particulier.

La gentillesse du personnel, tres serviable. La propreté des chambres et en général de l'hôtel. Bon rapport qualité/prix. Accès metro/bus pas trop loin.

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

« Hôtel et environnement de l’hotel bruyants, taille de la chambre assez petite. »

Petite chambre avec la tuyauterie apparente le long du lit. Baignoire minuscule. Des portes (du personnel peut être) situées à côté de la chambre qui n’arrêtent pas de s’ouvrir et de se refermer jusqu’à 2h-3h du matin. Heureusement qu’il y avait une promotion Booking car le prix de la chambre sans cela serait exhorbitant compte tenu de la qualité de la chambre.

Proche des transports en commun.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

« Un personnel très très aimable, une chambre très bien... »

juste un problème avec une connection internet qui va et viens... pas toujours pratique!

Un personnel très très aimable, une chambre très bien aménagée la litterie est de grande qualité salle de bain impeccable et spacieuse ...pour un hotel parisien! un très bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

« Hôtel pas au niveau d’un trois étoiles! »

Le quartier n’est pas très agréable, la station de métro la plus proche est à 6-7 minutes à pieds, la lumière dans le couloir qui reste allumé toute la nuit alors que la porte laisse passer largement cette lumière... pas d’avis sur le petit déjeuner : nous ne l’avons pas pris. Et le personnel ne nous a même pas demandé si nous étions satisfait de notre nuit...

Le lit était confortable... Quartier à éviter à part si vous voulez être à moins de 10 minutes de la gare de l’est.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

« Correct dans l'ensemble. »

Légère Odeur de fumée dans la chambre qui a disparu en ouvrant la fenêtre. En hiver, c'est un peu difficile.

Petit déjeuner copieux. Literie confortable

« SHORT. EASY. COMFY »

Le Monsieur de l'accueil était charmant et compréhensif. Le lit est très bien, ainsi que l'isolation sonore. L'Hôtel est très bien situé, près des gares du Nord et de L'Est et proche du quartier du 10eme en plein essor.

« Top comme d'habitude .. »

Emplacement idéal, proche de la gare et métro accessible rapidement. Quartier vivant, petits restos a proximité, Accueil du personnel toujours au top !!

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

« agréable séjour hôtel propre bien situé »

Hotel très propre, bien situé. Seul petit bémol , on entend les bruits des voisins. le lit est très confortable , les fenêtres sont bien insonorisées.

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

« Autant aller au camping. »

Le lit avait 2 pieds cassés. J’ai donc dû dormir sur le matelas posé directement sur le sol. L’hôtel n’avait semble-t-il pas d’autre chambre disponible et ne m’a pas proposé une chambre dans un autre hôtel. Le matin j’ai constaté que le lavabo de la salle de bains était en partie descellé. Cet hôtel a apparemment de gros problèmes de gestion de la qualité de ses équipements.

Le rapport qualité / prix semblait intéressant mais sur place le lit cassé m’a contraint à dormir parterre

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

« Bel hôtel, très confortable, bien équipé, bien situé. »

Bel hôtel, très confortable, bien équipé, bien situé... Pour un premier séjour à Paris nous avons était ravie, très bien accueillie par Toufik et le personnel. Un personnel à l'écoute et répondant aux questions touristique. Parking mis à disposition 24euro pour 24h c'est raisonnable. Hôtel à retenir lorsque l'on reviendra sur Paris.

« Je dirais avant tout le personnel d’accueil qui est d’une extrême gentillesse »

Malheureusement un couple avec un bébé dans la chambre d’´à Côté qui a laissé le bébé pleurer toute la nuit .

Lit d’une grande qualité, le petit déjeuner en chambre extrêmement copieux . Le personnel d’accueil d’une extrême gentillesse.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

« Hôtel agrèable »

Il n'y a pas les chaines payantes notamment Canal plus ,Be ing.

L accueil, une très bonne literie, un parking juste á côté avec un gardien proche de ces clients. Merci á toute l'équipe. Je reviendrai avec plaisir.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

« bien sans plus »

Petit dej jusqu'à 9H30 c'est un peu tôt. Insonorisation. Salle de bain bof et à rafraîchir. Il faisait froid dans la chambre et la salle de bain n'est pas chauffée.

DECORATION PERSONNEL D'ACCEUIL LIT

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

« À refaire dans un autre hotel avec un meilleur personnels d'acceuil »

Le non respect du personnel envers nous car Quand nous invitons une personne De La famille à restée avec nous un moments pour Se posee calmement avant de sortir ou àu retour pour Se préparer à partir lors d'une soirée Et Que l'on nous dit qu'elle peut rester Que 15-20 min Sinon ils appellent la police c'est inadmissible ! Sachant qu'il y'a ecrit nul part Que c'est interdit Et Que La personne est venue Et est repartie dans le plus grand des calmes donc aucun reproche à Lui dire donc aucune raison de nous parler comme cela

« rapport qualité prix excellent »

Le silence de la chambre sur cour, la gentillesse du personnel. Le lit était très confortable. Le petit déjeuner était copieux et très bon. Le quartier est très agréable

« SOFT, UNE ADRESSE QUI PORTE BIEN SON NOM ! »

Très agréable hôtel, très bien placé, à deux pas de la Gare de l'Est, pas très loin de la Place de la République et dans le quartier très dynamique et festif du Canal Saint-Martin. Une belle chambre, un grand lit, une nuit calme et un personnel sympathique et attentionné.

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

« l'accueil »

pour moi il n'y a pas de parking d'hôtel . Il y en a un à coté mais qui n'appartient pas à l'établissement et en plus très cher .

l'accueil

« Hôtel que je recommanderai »

Manque d étagères à la salle de bain, une sous le lavabo ne prendrait pas de place et éviterait de poser le nécessaire de toilette au sol La pomme de douche trop grosse ne correspond pas à la pression de l eau

Accueil de Dahman très plaisant Bon équipement de la chambre très complet

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

« personnel sympathique et accueillant »

taille et équipement de la chambre, insonorisation, matelas à changer salle de bain mal agencée, exiguë et équipement vieillot petit déjeuner médiocre

personnel sympathique et accueillant

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

« Petit hôtel sympathique mais frisquet  »

Chambre trop peu chauffée. Salle de bain exiguë. Environnement bruyant : couloir, portes des chambres voisines, douche de la chambre voisine.

Accueil très aimable du personnel. Bonne situation.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

« Acceptable »

il ya un des receptionniste qui nous a regarde bizarrement quand on est arrive un soir.J'ai donne le num de ma chambre il ma tendu la clef et a regarde mon ami et ensuite il a ose me demander mon nom avant de lacher la clef. Cela m'a mis tres mal a l'aise

Le personnel etait tres bien.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

« Agréable séjour dans un hôtel bien situé, bien géré. »

La taille de la chambre demeure petite, cela s'avère un inconvénient pour un séjour de plusieurs jours. Dommage car tout le reste est très bien.

Calme , décoration , salle de bain correcte pour la chambre Accueil chaleureux du personnel Présence d'un ascenseur La bagagerie a été très utile .

« navrant »

je viens ici pour la 2 ème fois. J'avais signalé l'oubli lors d'un précédent séjour ( le we précédent ) l'oubli d'une casquette et d'un chargeur de pc. La première équipe ( pour le we du 07/08 oct m'a pris en considération. L'accueil lors du we des 14 et 15 a été bien différent. Ma qualité d'handicapé à donné à ce collaborateur une liberté pour se foutre - poliment- de ma g.... Résultat ? ni casquette ni chargeurs pourtant retrouvés. Navrant

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

« L'hôtel est proche de la gare de l'Est »

L'hôtel est juste correct, moyennement propre sauf la literie, il y a beaucoup de poussière. La décoration est insignifiante, fade et ne correspond pas aux photos. Le petit-déjeuner est cher par rapport à ce qu'il offrait et la salle du petit-déjeuner se trouve dans l'accueil de l'hôtel. Je n'y retournerai pas.

L'hôtel est proche de la gare de l'Est

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

« Décevant ! »

Cet hotel meriterait un vrai coup de jeune ! les chambres sont mal isolées. Les photos que l'on peut voir sur leur site internet ne correspondent pas du tout à la réalité. Tout a vieilli mais mal.

Le personnel très accueillant et la situation géographique

« Le personnel  »

Bruyant du fait que l'ascenseur est près de la chambre Chambre étroite Chaudière en panne donc pas d'eau chaude Prix élevé

Le personnel Café et croissant offert a notre arrivée

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

« On se sent comme à la maison »

Il n'y a rien que nous n'ayons pas apprécié. Un bon rapport qualité/prix. Une bouilloire et café soluble ainsi que des cotons tiges dans la chambre seraient vraiment un Plus non négligeables.

L'accueil, le personnel incontestablement (un énorme coup de coeur pour Ahmed et son professionnalisme que nous n'avons retrouvé nulle part ailleurs malgré les nombreux hôtels dans lesquels nous avons séjourné une nuit), Les chambres très bien agencées et tres propres. Le Soft Hotel nous a fidélisés et nous privilégions toujours le choix de cet hôtel quand ils ont de la place à savoir minimum une fois par semaine.

« Très bien apprecier »

Très bel hotel calme bien situé seul problème sur le site Booking les tarifs étaient les mêmes pour annulation gratuite et petit déjeuner compris que pour impossible d'annuler et petit déjeuner en plus c'est là que je me suis fait piéger à voir la présentation .personnel à bien voulu m'offrir le petit déjeuner et a dit que cette promo n'était pas normale tarif idem

« Personnel accueillant et aimable. »

La température en plein été était difficilement supportable. Dommage.

Personnel accueillant et aimable. Chambre propre bien que plus petite qu'anticipée, mais bien aménagée.

« La propriété, salle de bain top de chez top, chambre trop... »

La surface de la chambre et la sonorisation, on entends la discution et même la télé des voisins.

La propriété, salle de bain top de chez top, chambre trop petite , mais propre.

« Un bon rapport qualité prix pour Paris »

La relative exiguïté de la chambre L' absence de meuble ou étagère de rangement dans la salle de bain Le lit non refait pour un séjour de plusieurs jours

L'endroit calme La situation à proximité du canal Saint Martin La gentillesse du personnel à l'accueil Les boissons chaudes à disposition dans le salon de l'hôtel

« Pas à la hauteur d'un 3 etoiles »

Malgré l'accueil sympathique, cet hôtel ne mérite pas 3 étoiles. Chambre standard très petite et sans lumière du jour (donne sur un mur). Ventilateur mais pas de clim. Pas de bouilloire, pas d'eau. Mise à disposition d'un frigo mais ne fonctionnait pas. Moquette au sol.

Quartier sympa, proximité gare de l'est.

« Très bon hôtel dans le centre de Paris »

La serveuse au petit déjeuner le week end (vraiment pas sympa).

Le personnel à la réception très sympathique. La serveuse au petit déjeuner la semaine également très très gentille.

« debloquage du montant de réservation »

J réserver l hôtel avec booking, et il ont bloquer l argent de mon compte , et jusqu'à aujourdhui Ca na pad etais débloquer , alors que j suis rentrer le 13/juillet et j suis sorti le 14 juillet , et j ai payer en espèce et j ai demander à ce qu il débloque le montant , et il n ont pas encore débloquer le montant , et j ai apeler L hôtel soft 5 fois depuis hier pour faire le nécessaire mais à chaque fois on me dis qu il vont le faire mais malheureusement rien , et hier j ai envoyer 1 message à booking , sans réponse , merci d intervenir s v p .

« Un jour calme. »

Que les photos sur le site ne reflètent pas la réalité. Pas de climatisation mais un ventilateur à la place.

La proximité avec une gare de train et un métro

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

« le rapport qualité/prix »

Il y a pas de l'eau ou thé ou café dans la chambre qui était très chaude (Température 30°)

Le lit est grand et confortable. La signal de wifi est excellent.

« Très satisfaite »

Le petit déjeuner n'est pas assez varié

Le personnel très aimable, la qualité de la chambre bien que pas très grande, la propreté, la situation géographique

« Hotel sympa ! »

Quelques éléments de douche trop vieux à remplacer . (bonde de douche , lunette des toilettes)

Situation géographique excellente .Restos tout autour à prix raisonnables. Chambre silencieuse.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

« Une très bonne nuit ! »

Surface de la chambre : trop juste. Salle de bain : une douche à l'italienne serait nettement préférable à la baignoire !

Excellente literie : matelas ferme superconfortable et lit bien large (180). Propreté. Silencieux. Petit dej : parfait dans environnement cosy avec fond musical. accueil : très sympa; personnel prévenant.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

« Hôtel confortable, très bon rapport qualité/prix »

Fenêtre de la chambre coincée (presque impossible de l'ouvrir). Robinet salle de bain pas fixé.

Petit déjeuner ++. Literie très confortable. Hôtel très calme. Personnel très agréable, serviable et professionnel.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

« Bien mais mauvaise isolation »

Très mauvaise isolation (je peux vous décrire la vie de mes voisins), le lit est à changer

Jolie chambre, personnel accueillant, la salle de bain est bien.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

« Séjour d'affaires à Paris »

Salle de bain un brin petite et mal aménagée

Le personnel est charmant, très accueillant et toujours avec le sourire ! La literie est d'un confort inouï !!!!

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

« Séjour tranquille et abordable »

L'hôtel n'est plus tout jeune mais on sent que les responsables font leur possible.

Principalement l'emplacement proche du canal saint Martin et la facilité de parking pour une voiture à un tarif raisonnable.

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

« Accueil très MOYEN mais agréable nuit passée à l'hôtel Soft »

Accueil et service laissant à désirer (une forte impression de déranger...) :/

Literie très confortable Propreté Salle de bain agréable Vue sur la rue sympathique

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

« Une vraie equipe de pro disponible pour vous choyer !!!  »

La chambre etait vraiment trop petite. Il y avait un ecart de prix de 20 eur entre booking et le site de l'hotel (attention)

Une vraie équipe de pro, Maria en tchat , Toufik à l'accueil et aussi la personne de nuit. Tres pro, ultra disponible et bienveillant. En suite la proprete de la chambre et enfin la proximite avec la gare de l'est

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

« Excellent. Je reviendrai. La référence dans ce quartier de Paris. »

Excellent service d accueil. Personnel très gentil et appliqué. Les chambres sont très agréables. Très propres, et jolies. Super rapport qualité prix. Mérite s avantage d étoile pour moi. Petit déjeuner très bien.

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

« Dommage qu'en l'hôtellerie ne soit pas à la hauteur de l'accueil »

L'odeur qui règne au 1er étage, la chaleur (il n'est pas possible de régler le chauffage), l'impossibilité d'utiliser son telephone au 1er étage, le petit déjeuner cher pour ce qu'il propose

L'accueil chaleureux

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

« L'hôtel Soft se situe dans une rue calme, est proche des... »

La taille de la chambre réservée

L'hôtel Soft se situe dans une rue calme, est proche des transports en commun ainsi que de plusieurs restaurants. Aussi, il répond tout à fait à ce que l'on attend d'un hôtel trois étoiles. Mais le vrai atout de cet hôtel c'est son personnel! Une équipe agréable et aux petits soins. Un spécial merci à Dahmane qui était juste Exceptionnel!!

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2017

« Les boissons chaudes offertes à l'accueil. »

Le petit déjeuner dans le hall d'entrée sur des tables trop basses. L'insonorisation entre les chambres.

Les boissons chaudes offertes à l'accueil. Les attentions du personnel. Le confort de la literie, La qualité du petit déjeuner. Le calme et le charme du quartier.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

« Hôtel sympathique  »

Dommage que c'est de la moquette au sol

Proximité Gare de l'Est Proximité Canal St Martin Accueil du personnel qui est aimable, courtois et à l'écoute du voyageur.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

« Top ! »

Ne changez rien !

Le premier contact détermine d'emblée la qualité du séjour que vous allez passer, effectivement un accueil au top, une équipe souriante et disponible. Ahmed et Dahmane, vous accueilleront de la meilleure des façons!! Il ne va sans dire que je recommande cet hôtel qui de surcroit est très bien situé. Le métro n'est pas loin, et il y a de quoi faire aux alentours de l'hôtel des petits restos sympas, si l'on ne veut pas se déplacer bcp. J'y retournerais sans hésiter !!

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

« Literie. »

Baignoire sabot (trop petite) jambes repliées Chambre non disponible à 14h. Ménage à revoir. Chambre surchauffée. Chambre trop petite dans l'ensemble. Erreur de descriptif par booking sur baignoire ou douche sur la chambre standard.

Literie. Gentillesse et serviabilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

« Séjour plus ou moins normal »

Le maquillage des fuites d'eau au plafond avec du Scotch blanc. A mon sens cet hôtel n'est pas un 3 étoiles mais un deux étoiles.

Le personnel de nuit chaleureux et disponible.

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2016

« Sans plus »

Petit déjeuner servi à partir de 7h alors que je devais partir pour 6h30 donc pas de petit déjeuner. La Wifi ne marchait pas. Mal insonorisé et il faisait chaud dans la chambre alors que le radiateur était coupé. Sans plus même pour une escale

La situation de l'Hôtel est bien. Pas mal de chaîne à la télé dont les Canal +.

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

« La sympathie du personnel, particulièrement le soir et... »

Un voisin de palier qui faute de pouvoir réveiller quelqu'un à l'intérieur de sa chambre nous a réveillé en pleine nuit en tapant sur sa porte. Peut être pourrait-on régler la question en donnant un double de clef....

La sympathie du personnel, particulièrement le soir et l'ambiance generale. Nous reviendrons.

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2016

« Personnel très très sympathique et accueillant. »

Chambre très (trop) chaude, même le radiateur éteint.

Personnel très très sympathique et accueillant. Hôtel propre, très bien situé, quartier agréable. Excellente literie.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

« purger les radiateurs pour permettre au résident de dormir... »

purger les radiateurs pour permettre au résident de dormir sans entendre des gouttes tomber toute la nuit. Equiper la chambre d'une bouilloire et de sachets de thé, café (comme dans quasiment tous les 3 ***). Apprendre au personnel que quand un client vient dire qu'il a très mal dormi juste l'explication du problème n'est pas suffisant, les excuses sont aussi les bienvenues.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2016

« ma réservation n'était pas faire alors que booking me... »

ma réservation n'était pas faire alors que booking me l'avait confirmée je suis très mécontent j'ai attendu une heure pour que l'hôtel me prépare à la va vite une chambre pour personne handicapée merci à la direction de booking de me rappeler rapidemment

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

« Propreté, accueil chaleureux, mail préalablement à... »

Clim '

Propreté, accueil chaleureux, mail préalablement à l'arrivée demandant si il y à des besoins nécessaires, comment accéder, où se trouvent les restaurants à proximité...

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2018

« La gentillesse du personnel  »

Wifi un peu lent

La gentillesse du personnel Le calme des chambres L'emplacement de l'hotel

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« Très bon sejour »

Pas de clim, juste un ventilateur, à éviter donc pendant les périodes caniculaires

Hôtel confortable et bien situé

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« L'accueil. »

La taille de la chambre. Pas de clim, juste un ventilateur.

L'accueil. Très sympathique et très serviable. La propreté.