Commentaires sur l'établissement Novotel Antibes Sophia Antipolis 4 étoiles

290 Rue Fedor Dostoievski, 06560 Valbonne, France

#19 sur 22 hôtels à : Valbonne

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Séjour très agréable, personnel très sympathique et disponible. Ambiance générale très agréable. »
    • Chambre Supérieure avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit

Nous avions deux chambres et le seul point négatif que nous avons tous soulevé était la dureté des matelas. Mais il s'agit là d'une appréciation très personnelle.

Le choix proposé au petit déjeuner permet d'avoir un vrai brunch avec une offre salée et sucrée très variée.

Intérieur (couloirs) de l'hôtel un peu vieillot. Petit déjeuner débarrassé dans la minute qui suit l'heure limite.

Hôtel immergé dans le vert donc lieu très calme ayant un grand parking gratuit. Chambre grande et insonorisée, et lits confortables. Jardin avec des jeux pour enfants et piscine très agréable. Quelques animations pour enfants le soir (Bingo,...). Restauration convenable. Bon petit déjeuner complet. Personnel gentil et accueillant.

« hotel sympa et familiale »

le prix tres eleve et injustifié des petits dejeuner 16euros par personne et hotel qui aurait besoin d'un rafraichissement equipement vieillissant pas du tout moderne

la piscine tres sympa la soiree plancha du restaurant et la soiree bingo aussi hotel tres adapté aux enfants

« L’emplacement est super, calme. »

Les installations méritent vraiment un coup de jeune , la moquette est limite ... Nous étions venu il y a 10 ans et lors d’un mariage il y a 7 ans l’hôtel était en meilleur état

L’emplacement est super, calme. Personnel adorable

« accueil 24/24 au top tant à l'arrivée qu'au... »

accueil 24/24 au top tant à l'arrivée qu'au départ ainsi que toutes les prestations proposées (piscine, restaurant, chambre) . je recommanderais sans problème à des amis et je réserverais cet hôtel à nouveau lors de mon prochain séjour.

« Détente »
    • Chambre Supérieure avec Lit Double et Lit Simple

Le mr responsable du petit déjeuner, très froid et brutal pour débarrassé et informe que ça fini à 10h. Donc je ne voulais même pas prendre de café à causse de son conportement et ne déjeunerai plus là bas mais

l’enplacement, le confort

« Bon accueil mais hôtel ancien a besoin de rafraîchissement  »

Les chambres sont vieillotte odeur désagréable dans les chambres odeur de renfermé déco pas jolie du tout

Le personnel très bel accueil surtout pour les enfants petit cadeau de bienvenue le sourire très appréciée

« Proximité marineland  »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit (2 Adultes) - Vue sur Piscine

Encore des saletés dans la chambre et dans les toilettes . Équipements désuets et insalubres ( moisissures sur les parois de douche ).

Proximité marineland

« Nous pouvons recommander cet hôtel, mais attention à une rénovation indispensable . »

La vétusté de l'hôtel. Il est impératif que cet établissement soit rénové. sanitaires, peintures etc... Avis partagé par tous les clients présents lors de notre séjour.

Bien dans l'ensemble. La gentillesse du personnel tant à l'accueil, qu'au restaurant, et les personnels d'entretien des chambres. Propreté Copieux petit déjeuner. Régulièrement réapprovisionné. Carte du restaurant qui pourrait être renouvelée un peu plus.

« Repos soleil et calme »
    • Chambre Supérieure avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit

L’hotel a vraiment besoin d’une rénovation qui doit avoir lieu bientôt nous a t’on dit

La situation et le calme La proximité du bord de mer et des villages à visiter

« Correct  »

La clim dans la chambre est très bruyante et nous a empêché de bien dormir ; le service à table au restaurant a été très très long. De l eau froide pour nous laver mais là le personnel n y est pour rien C est pas de chance une pièce avait cassé.... Dommage qu a notre arrivée le personnel ne nous a pas informé que l on pouvait consommer le thé qui était à notre disposition avec la bouilloire dans la chambre, moi qui ne dort jamais à l hôtel je pensais qu il serait facturé.

La possibilité de dormir à 4 ds la même chambre, la piscine et la salle de bain.

« Séjour agréable personnel très compétent établissement vieillissant »

La première chambre attribuée sentait très mauvais on ne pouvait pas dormir. Le personnel a changé et ç était bien mieux. L établissement est très vieillissant et pour un 4 étoiles il faudrait renover les douches moquette..

Personnel très pro et accueillant piscine agréable emplacement calme.parking confort

« Très décevant: endroit à éviter tant qu’il n’y aura pas du une rénovation digne de ce nom. »

Hôtel vétuste, décoration datée... Pas du tout du niveau habituel du novotel. Murs et moquettes douteuses, tout est vieux et usé, passé...le tarif en revanche est bien celui d’un novotel de standing habituel: c’est inconcevable, même un ibis de base aurait été mieux. Personnel tout juste agréable.

Environnement sympathique Parc arboré Au calme

« Bien, mais pourrait mieux faire... »

La propreté des sols au troisième étage. Nous sommes restés deux nuits et des déchets en plastiques ont été présents au sol du premier au troisième jour... Probablement pas assez de personnel. Les sommiers ne sont pas très confortables et font beaucoup de bruit... Surtout le lit d'appoint.

La piscine est très sympathique. Le terrain de tennis est un plus...

« Dans l'ensemble nous avons aimé les lieux . »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit – Vue sur Piscine (4 Adultes)

- Récéptionniste peu acceuillante, pas de sourire, froide, pas de petit mots de bien venu. - Prix du petit déjeuner beaucoup trop élever... plus de 16 Euro, ce qui fait pour 4 pers sur trois jours un peu moins de 200 Euro -Piscine ferme beaucoup trop tôt

Dans l'ensemble nous avons aimé les lieux ....chambre très bien, le novocafé simpa, resto tres bien avec son petit déjeuner, piscine au top. et en terrasse lieu fumeur avec cendrier SUPER GÉNIAL, SANS OUBLIER UN COIN JEU POUR LES ENFANTS DE TOUT AGE... tout le monde a sa place chez NOVOTEL

« Déçu  »

Chambre pas très propres vitres sale miroir avec traces moquette horriblement crade cher pour le prix en chambre soit disant supérieur

L emplacement proche marineland le resto très bien

« Easy! »

ATTENTION pour les ENFANTS: avec les nombreux parterres de fleurs beaucoup de guêpes présentes. Risque de piqûres assez important avec les enfants en bas âge.

Petit déjeuner cm continental. Personnel agréable. Lieu avenant

« Chambre familiale classique d’un Novotel mais un peu... »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit – Vue sur Piscine (4 Adultes)

2 lattes manquantes sur un des deux lits enfants ( cela se voyait déjà à l’aspect du lit ) . Par contre signalé et dépanné en 10 minutes. Un peu juste en gel douche pour 4 personnes

Chambre familiale classique d’un Novotel mais un peu vieillissante tout de même. Piscine agréable,!belle terrasse et petit déjeuner de qualité. Parking apprécié . Personnel agréable et souriant . Jardin agréable également

« L environnement (jardin, piscine et terrasse) et le petit... »

La qualité de la restauration du soir et le service ne sont pas à la hauteur !

L environnement (jardin, piscine et terrasse) et le petit dejeuner sont top !

« Mauvaise literie »

Literie pour ma fille était déplorable : les sangles du matelas se sentaient sur toute la longueur du lit Anormal pour un établissement de cette qualité

Bel environnement calme et verdoyant Dîner en musique appréciable

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Tout. »

Tout. La gentillesse du personnel. Le cadre paradisiaque. Le confort. La literie. La restauration. La piscine. Rapport qualité prix plus que parfait

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Agréable séjour  »

La climatisation est tombée en panne, mais une autre chambre nous a été aussitôt proposée, très aimablement.

La très grande gentillesse du personnel, à tous les niveaux.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« Hotel pour y passer une nuit..pas plus.. »

Chambre supérieure assez etroite..moquette sale, beaucoup de taches ..autant dans les chambres que ds les couloirs..mauvaise insonorisation.

Buffet du petit dejeuner bien mais trop cher par rapport à ce qui etait proposé.

« La restauration était correcte »

Pas de modernisation depuis notre venu il y a une dizaine d année et parking non clôturé car une personne sous nos yeux a plongé dans la piscine et c est vite enfuit

La restauration était correcte

« Pas mal  »

Un peu vieillot, l extérieur demanderait un ravalement de facade Le petit déjeuner à 16 euros est un peu cher

Sa situation Son accueil très sympa et discret Chambre familiale pour 4 Ses équipements: piscine resto

« Déçu ! car cet établissement était très agréable il y a quelques années. »

hôtel mal entretenu : vitres sales, portes écaillées, lait certainement non changé dans distributeur et donc non consommable ! après l'avoir signalé le lait a été changé mais les debris de lait caillé tombé dans le réceptacle n,ont pas été enlevés et nettoyés .

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« hôtel médiocre, passez votre chemin »
    • Chambre Supérieure avec Lit Double et Lit Simple

on se croirait dans un hôtel F1 : hôtel vétuste, vieille moquette tachée, vieux canapé lit inconfortable, gros crépis blanc sur les murs, j'ai fais beaucoup d'hôtels 4* dans ma vie, mais là, ça n'en mérite que deux. longs couloirs de prison, petite fenêtre, portes gondolées, pas réussi à capter le wifi, bruit dès 6h30 pour un dimanche matin, minuscules croissants au petit dèj.(j'en avais pas vu encore d'aussi petits !! ) C'est une plaisanterie ?

sincèrement rien, la douche peut-être

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« L accueil des enfants avec une petite peluche. »

Malheureusement il y avait un groupe de jeunes très bruyants. La moquette dans la chambre un peu vieillotte.

L accueil des enfants avec une petite peluche. Là situation est me top pour vadrouille aux alentours.

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2018

« Le repas du midi fait avec goût et recherche des saveurs et... »

La chambre passée d’âge qui demanderait à être rafraîchie. La douche en plastique ( fait bas de gamme ) La chambre franchement petite pour une double supérieure. Trouver 10 jeunes de banlieue devant un match de foot au bar à 22h00 après une journée de travail finie à 22h00 et un réveil à 4h00. Je reconnais qu’ils restaient relativement discrets mais nous aurions souhaités plus de calme pour un dîner de grosse fin de journée qui plus est épuisante.

Le repas du midi fait avec goût et recherche des saveurs et de la présentation. L’arrangement et la compréhension permettant une arrivée à 10h00 du matin dont nous avions besoin cette fois-ci.

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« Petit déjeuner très bon et copieux quoiqu'un peu cher,... »
    • Chambre Supérieure avec Lit Double et Lit Simple

La literie, un peu dure, même si je suis pourtant habituée à des lits fermes.

Petit déjeuner très bon et copieux quoiqu'un peu cher, très bon restaurant, grande chambre calme et confortable avec grande salle de bain avec bain, toilettes séparées, canapé, personnel dans l'ensemble très agréable et serviable

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Agréable séjour »

les chambres et salles de bain gagneraient à être un peu modernisées et les chambres familiales sont un peu petites. L'hôtel est un peu excentré.

La disponibilité et la gentillesse du personnel de l'établissement, le petit déjeuner en buffet inclus dans le prix de la chambre et le cadre de la salle à manger avec des baies vitrées donnant sur un écrin de verdure. Malgré des installations intérieures vieillissantes, la chambre était très bien insonorisée et très propre. La situation géographique un peu excentrée fait que l'hôtel est très calme.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« Nous n'avons pas retrouvé la qualité du Novotel »
    • Chambre Supérieure avec Lit Double et Lit Simple

L'établissement et ses équipements sont très vétustes. Le lit d'appoint est très inconfortable. Les coussins sont vieux et la ventilation du chauffage est très bruyante. Les tâches sur la moquette du hall, des couloirs et de la chambre sont très visibles et peu rassurante quand à la propreté. L'hôtel a besoin d'une rénovation.

Le dîner était plutôt très bien. Le personnel est très serviable.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

• Chambre Supérieure avec Lit Double et Lit Simple

L'hôtel a pris un coup de vieux au niveau de l'infrastructure et aurait besoin d'une rénovation dans son ensemble ! Manque de rangement dans les chambres lorsque vous êtes à 3 personnes.

- L'amabilité du personnel qui reste à votre service - Le restaurant assez bon

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Chambre spacieuse »

La propreté laisse à désirer. Le personnel ne se préoccupe pas des clients, il n'est pas accueillant' ne sourit pas, semble ne pas vs voir

Chambre spacieuse

« Personnel disponible et souriant. »

Chambres supérieur pas très grande, des tâches sur la moquette, aire de jeux pour enfants et terrain de tennis à l'abandon.

Personnel disponible et souriant. Cadeaux de bienvenue pour les enfants. Belle terrasse et petite piscine sympathique.

« Nous sommes déçus par cet hôtel et nous ne reviendrons pas. »
    • Chambre Supérieure avec Lit Double et Lit Simple

Tout d'abord nous avons réservés sur le site de Booking pour 4 personnes et le site n'a pas enregistré le fait que nous avions des enfants. Nous avons donc du attendre 1h avant qu'ils nous débloquent la situation et nous trouvent une chambre. Le petit déjeuné très bien mais 16€50 par personne me semble très excessif. Nous avons dîner un soir, cela s'est très mal passé, des serveurs non professionnels qui n'écoutent pas les clients, ne sont pas souriants, font la gueules car ils étaient débordés (sachant qu'il devait y avoir une trentaine de table tout ou plus et ils étaient 5-6). Ensuite il a fallu que je demande 3 fois à 3 serveurs différents avant d'avoir un couteau à viande, à chaque retour sur la terrasse ils venaient sans et j'attendaient 10 mn entre chaque et du coup j'ai mangé mon entrecôte froide, c'est inadmissible !!! Les jours suivant nous avons dîner en extérieur et nous avons bien fait !!! Egalement nous avons demandé au serveur qui nous a pris la commande si les frites étaient "maison" il nous a dit que oui et il s'est avéré que non, de plus elles étaient froides. La piscine étant trop petite, trop de monde, pas adaptée pour les enfants de moins de 4 ans, pas de surveillants pour contrôler les personnes qui font n'importe quoi, qui courent, sautent, plongent et qui dérangent tout le monde etc.... Egalement les jeux pour enfants sont trop petits alors que le toboggan est sur un terrain avec de la place et il n'y a rien d'autres. Le matelas de la chambre trop dur il fallu dormir sur la couverture pour avoir un appui de plus. La marche pour rentrer dans la douche trop haute et pas adapter pour les clients handicapées.

Les femmes de chambres agréables et respectueuses de nos affaires personnels dans la chambre. L’hôtel est propre dans l'ensemble chambres parties communes etc... Proche de Antibes, Cannes, Nice = pratique. La clim dans la chambre était agréable, surtout la nuit. Petit déjeuné très varié, il y'en a pour tous les goûts.

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« le petit déjeuner excellent, tout y est : les oeufs brouillé... »

le prix des bouteilles d'eau au bar / pas de boisson rafraîchissante à l'accueil (nous l'avions eu à Ibis style avec thé / café et madeleine en libre service)

le petit déjeuner excellent, tout y est : les oeufs brouillé, le bacon, les viénnoiseries...... La piscine et les jeux à l'accueil

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« tres tres decu pour des clients accor en reservant sur booking avec avantages genius rien respecte »
    • Chambre Supérieure avec Lit Double et Lit Simple

très déçu cette année étant client avec carte accor.nous sommes arrive a 13h pas de privilège avec carte et le genuis de booking. malgré possibilités arrive a 12 h non respecte verre offert a l arrivée refusée..alors que ma confirmation le spécifiait on nous a envoyé a la machine a eau et nous avons réglé ensuite erreur dans leur réservation pour 2 a la place de 4 personnes attente et chambre attribuée le plus loin possible avec odeur de cigarettes ds la chambre non fumeur.pas de serviette pour 4 soit disant on devait nous en ramener refus ds le couloir de nous donner des serviettes manquantes.a minuit le canapé lit des enfants m étai mème pas ouvert alors qu elle devait revenir préparer le lit .serviettes de piscine lamentable grise ancienne mal lave rien a voir avec l ancienne directrice.le lendemain la piscine ouvrait a 10h avant marinland a 9h40 piscine ferme a clef impossible de prendre un bain .personnel qui épiait les clients au petit déjeuner on osait a peine se re resservir très déçu.nous aurions aime un geste commerciale du directeur pour toutes ces mésaventures. la carte accor ne m a servi a rien et le plus genuis de booking encore moins mème pas un verre d eau offert malgré ce qui était ecrit et offert et en plus attente de chambre

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« Pratique pour voyage d'affaires »
    • Chambre Supérieure avec Lit Double et Lit Simple

Les horaires de la piscine ne sont pas compatibles avec les horaires d'un voyage d'affaires: ouverture à 10:00 uniquement, et fermeture à 19:00.

Le restaurant en terrasse.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« Séjour agréable mais cher par rapport aux services proposés »
    • Chambre Supérieure avec Lit Double et Lit Simple

L'accueil courtois mais un peu froid, petit déjeuner un peu cher par rapport à ce qui est proposé.

La fraîcheur des chambres, lieu calme au milieu des pins

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« La literie était confortable et nous avons pu apprécié le... »
    • Chambre Supérieure avec Lit Double et Lit Simple

La literie était confortable et nous avons pu apprécié le calme de l'établissement. Le petit déjeuner était copieux (cake maison, céréales, viennoiseries, pain, yaourts, compotes et boissons chaudes ainsi que des plats salés). Le restaurant de l"établissement est excellent. L'établissement est à côté de Marineland (10 minutes en voiture).

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Séjour décevant, prix excessif »
    • Chambre Supérieure avec Lit Double et Lit Simple

J'aurais apprécié que l'on m'avertisse qu'il y'avait un mariage car mon week end détente s'est transformé en stress tellement il y'avait du bruit cette nuit!! Piscine qui ferme a 18h30 en plein été. ... Chambre très simple voir vieillote pour le prix

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« Situation géographique. »
    • Chambre Supérieure avec Lit Double et Lit Simple

Pour une famille de quatre, la chambre aurait pu être un peu plus spacieuse.

Situation géographique. Accueil et conseils. Climatiseur. Terrasse et Piscine. Calme.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Les equipements »
    • Chambre Supérieure avec Lit Double et Lit Simple

L odeur nauséabonde de la chambre à notre arrivée. Due apparemment à la climatisation. Il est dommage que cela ne soit pas communiqué par les employés et que se soient les clients qui en.patissent

Les equipements

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

• Chambre Supérieure avec Lit Double et Lit Simple

Le lit était très inconfortable et pendant les 2 jours de mon séjour, on ne m'a pas changé mes serviettes ni renouvelé mon savon.

L'accueil et le cadre

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Très beau séjour au novotel ! A refaire ! »
    • Chambre Supérieure avec Lit Double et Lit Simple

petit rafraîssiment s'impose au niveau de moquette du corridor vers les chambres

situation géographique tranquille ! petit dejeuner et restauration excellents

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Hôtel 4* vieillissant mal »

Hôtel vieillot Chambre petite pour 4 (canapé lit ouvert), du coup plus de place Salle de bain tout en plastique

Petit déjeuner Cadre extérieur en plein air agréable

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« Pause détente et coocooning avec les enfants 11 et 13 ans dans cet hôtel »
    • Chambre Supérieure avec Lit Double et Lit Simple

Petit déjeuner excellent varié et de qualité en buffet. Pris dehors en terrasse. Piscine tennis et tennis de table. Joli parc paysage et jeux pour enfants. Coin BD toute la famille à fait une pause canapé ! Bref bonne détente et loisirs on s'y sent bien.

• Commentaire envoyé le 9 avril 2017

« le cadre, chambre spacieuse, bouilloire avec café thé dans... »
    • Chambre Supérieure avec Lit Double et Lit Simple

personnel pas très souriant,ménage dans les chambres voisines un peu sonore

le cadre, chambre spacieuse, bouilloire avec café thé dans la chambre,piscine

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2017

« J'ai très bien dormi  »
    • Chambre Supérieure avec Lit Double et Lit Simple

En revanche, déçue par le petit déjeuner : pas d'œuf, ni jambon, ni fromage ce matin là, ni même du beurre (et je l'ai bien cherché pourtant). Quant à ma tranche de 4/4, elle était rassise.... Y avait-il un souci ce jour là ?

J'ai très bien dormi Le dîner de la veille était excellent

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Super..le top »

Restaurent très bon et copieux pour pas trop cher..le lit était très moelleux avec une bonne couette..le top

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Agréable séjour, bel endroit et calme, chambre et salle de bain à rénover...... »
    • Chambre Supérieure avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit

Chambres petites et en mauvais état. Salle de bain à refaire.

Le cadre, l'emplacement et le calme

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Très mauvais hôtel à déconseiller »

Hôtel vétuste service médiocre

Rien hôtel à revaloriser par une remise à neuf

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Le calme et l’accueil du personnel  »

Le calme et l’accueil du personnel

« Équipement vieillissant »

Équipement vieillissant

« La taille de la chambre un peu limite avec 2 enfants. »

La taille de la chambre un peu limite avec 2 enfants. L’hôtel gagnerait à être rénové.

« Très bon petit déjeuner »

Le temps de réaction pour l'ouverture du portail a 22h30.

Très bon petit déjeuner

« Le personnel est accueillant et agréable  »

Les chambres sont trop petites pour 2 adultes et 2 enfants, pas sûr de refaire l’expérience

Le personnel est accueillant et agréable

« Établissement qui devient un peu vieillot  »

Établissement qui devient un peu vieillot

« Bon équipement piscine sympa »

Literie pas au top a besoin d'un rafraîchissement

Bon équipement piscine sympa

« Bon hôtel bonnes vacances »

La déco à revoir et la literie a changé

L’accueil le personnel extrêmement agréable hôtel très familial et convivial

« Superbe. Cadre agréable dans le parc loin de la foule du bord de mer er à la fois proche d'Antibes. »

Le cadre. L'emplacement. Le parking gratuit. La piscine. Le petut déjeuner.

« Tout »
    • Chambre Supérieure avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit

« L’accueil le personnel toujours aussi agréable  »

Pensez à changer la literie

L’accueil le personnel toujours aussi agréable Calme et tranquillité

« Qualité du service en chambre »

Bâtiment et chambres vieillissants

Qualité du service en chambre

• Chambre Supérieure avec Lit Double et Lit Simple

La literie La restauration et le personnel de restauration

L’accueil

« C était bien la ou se trouve l hôtel ma vraiment plus »

Pas assez bien dormi dans le lit,l eau le matin était froide .

J ai aimé les arbres en face de l hôtel ,piscine ,restaurant.

« Les confitures bonne maman , le coin lecture enfant avec des... »

Piscine fermé un peu tot

Les confitures bonne maman , le coin lecture enfant avec des bd et jeux

« La piscine trop bruyante et pas très Clean . »

La piscine trop bruyante et pas très Clean . Pediluve douche sale , transats également. Bord de la piscine entre les transats trop étroits .

« Qualité literie bonne, petit déjeuner à la hauteur du tarif,... »
    • Chambre Supérieure avec Lit Double et Lit Simple

Qualité literie bonne, petit déjeuner à la hauteur du tarif, équipements très bien

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« le petit déjeuner à 10h00 est retiré meme si les gens... »

le petit déjeuner à 10h00 est retiré meme si les gens n'ont pas terminés reste quand même un bon hotel

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Amabilité du personnel  »

Équipement vétuste

Amabilité du personnel

« Localisation et personnel tres agréable et attentionné  »

Douche

Localisation et personnel tres agréable et attentionné

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Tout à la limite du correct. »

Chambre défraîchie. Une bonne rénovation s’impose.

La piscine

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« Cadre agréable. »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit - Vue sur Piscine (3 Adultes)

Cadre agréable. Calme. Très bien pour permettre de visiter la région. Très bon petit déjeuner