Commentaires sur l'établissement Hôtel Sophie Germain 3 étoiles

12 Rue Sophie Germain, 14e arr., 75014 Paris, France

#387 sur 1 578 hôtels à : Paris

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Hotel agréable proche du métro »

Tout était bien!

La grandeur de la chambre, la plus grande de l'hôtel apparemment! Le confort du lit, La gentillesse du personnel, le métro à 3mn à pied

« 8,5 ; comment ? »

La salle de bain de manière générale. Et les toilettes en particulier (un gouffre placé trop bas), ainsi que la douche en deuxième (et non seconde) position.

La literie ; L'isolement demandé

« Très bon séjour au calme avec personnel accueillant »

Hôtel très bien placé dans une rue calme, idéal pour les visites à Paris. Très bon accueil du personnel. Rue Daguerre à proximité avec beaucoup de choix de restaurants. Je serais bien resté plus longtemps.

« hôtel superbe , personnel parfait, commodités proches »

la penderie petite et certains clients bruyants mais bon c’était pour trouver un point négatif

le personnel est surement l'atout n° 1 de cet hôtel , accueillant , aimable , souriant , le petit déjeuner variés et copieux la chambre ,petite mais fonctionnelle comme la salle de bain le métro 4 a quelques pas et le RER B a proximité. Nous y retournerons c'est certain . Merci a tout le personnel de jour comme de nuit ,notre séjour ne fut que plus agréable A bientot

« Bel hôtel, accueil pro (mais le sourire est en option), chambre confortable (mais clim bruyante) »

Etre reveillé 2 fois en pleine nuit par une alerte incendie....qui n'existait pas.

Chambre très fonctionnelle au design modern. L'ensemble est bien pensé et confortable.

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« Ne pas compter sur un accueil chaleureux.. »

Pas d'eau chaude pendant plusieurs jours et pas de compensation proposée même après dialogue avec la direction de l'hôtel... Très déçue... Je ne retenterai pas l'expérience.. C'est dommage car l'hôtel pourrai être Valorisé avec un personnel plus aimable et une prise en compte des problèmes plus rapidement !

La localisation, Le mobilier et la dalle de bain étaient très bien

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« A recommander »

La clim

Deco très actuelle, agréable. Propreté Chambre sur cour très calme , en plein Paris Très bien placé Chambre confortable avec de quoi se faire un thé ! Super petit dej dans une petite pièce adorable à la décoration parfaite

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Beaucoup de regrets qu'un tel établissement ne fasse rien pour améliorer le séjour des clients. »

Bruit important de climatisation et des bruits d'écoulement d'eau au 3ème étage, impossible de dormir avec un tel bruit. Pas de chauffage dans la salle de bain

Situation géographique

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« Bon rapport produit prix »

Le WiFi un peu mou, l'isolation phonique très moyenne.

La bonne isolation thermique, la rénovation très bien. Accueil sympathique et petit déjeuner ok. Métro et bus à 50m

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

L'eau qui circule en permanence au plafond (chauffage ou clim ou autre...).

Literie confortable. Salle de bain propre. Collation dans la chambre. Hôtel bien situé.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Un hôtel choisi pour sa situation géographique, et qui se rélève une excellente adresse ! »

Une petite bouteille d'eau dans la chambre serait appréciable

Un accueil très agréable, une excellente situation géographique, une chambre très propre, une literie confortable.

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« très bon rapport qualité/prix...dans notre cas! »

literie un peu dure, oreillers peu moelleux. mais draps très doux. déco minimaliste mais chambre de taille correcte pour paris. nous avions opté pour chambre à lits jumeaux (toujours un peu plus grande que les chambres de base) qui nous a couté...100 euros la nuit! donné pour paris... bref, un petit hôtel avec ds chambres tout à fait correctes pour le prix et une sdb bien équipée et très propre. un hôtel efficace pour une/deux nuits.

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« Bon confort. Bonne situation. Hôtel agréable »

Salle de bain un peu petite et fraîche.

Lit d’u Bon confort. Chambre bien insonorisée et bien équipée (bouilloire). Petit déjeuner correct pour le prix

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Accueil hors norme »

Je fréquente régulièrement les hôtels parisiens et j'ai rarement (voire jamais) vu une personne à l'accueil aussi disponible, arrangeante et aimable. Si les chambres sont très agréables, c'est incontestablement le personnel l'atout majeur de cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Bon petit hotel confortable et soigné »

C'est un petit hotel simple...

Chambre simple mais agréable, assez spacieuse pour paris. Salle de bains très bien. Le rapport qualité prix - j'ai bénéficié d'un tarif bas en période peu demandée - etait très bon.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Bien pour prendre l'avion depuis CDG »

Le premier réceptionniste (qui nous a remis les clefs) était très sympathique et de bon conseil. En revanche le second était assez décevant. Nous avons demandé s'il pouvait nous imprimer des billets d'avion et cela ne semblait pas poser de problème, mais lorsque qu'il a découvert qu'il y avait 12 feuilles à imprimer (nous étions 6 à séjourner à l'hotel et à voyager) ce monsieur nous a vivement suggérer une participation pour l'encre de l'imprimante... Ce que j'ai trouvé très moyen étant donné le standing de l'hôtel (enfin le standing que j'imaginais). Je ne suis pas contre de petites économies mais cela a clairement entaché la bonne image que j'avais de votre établissement.

La localisation très pratique, proche de la gare RER Denfert Rochereau pour se rendre à l'aéroport CDG. La salle de bain de notre chambre était neuve et très propre. Bonne literie et draps propres - je recommande un séjour dans cet établissement.

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2017

« Personnel sympathique, quartier (petite rue) agréable »

1) J'avais demandé une place de parking lors de ma réservation sur Booking.com (le parking était un des critère de choix de mon hôtel à Paris) mais en arrivant j'ai appris que le parking était complet car il ne comporte que deux places 2) lors de la réservation il était convenu un grand lit, mais à mon arrivée on m'a donné une chambre avec deux petits lits, j'ai du demander à changer de chambre 3) Propreté de la moquette jaune douteuse 4) Pas de voilages à ma chambre ; de ce fait soit il faut fermer les rideaux occultants (même en plein jour), soit les voisins ont vue dans la chambre 5) hôtel / chambres très exigus

Personnel sympathique, quartier (petite rue) agréable

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2017

« Séjour impeccable »

La tablette de la salle de bain est très étroite, pas de place pour y déposer ma trousse de toilette

Acceuil sympathique, propreté des chambres et sanitaires, tranquillité des lieux ( rue peu passante)

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2017

« Un hotel de qualité dans un quartier agréable proche du centre en métro »

Taille des placards et de la salle de bain

- hotel ayant fait l'objet d'une nouvelle décoration de belle qualité - la calme de notre chambre sur une cour - la qualité de la literie - accueil de très danse qualité

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« Bon hôtel, agréable et confortable »

Malgré le confort de la chambre, on entend quand même un peu le bruit de la rue au niveau du 1er étage. Cela reste malgré tout correct et l'impression générale est très positive

Hôtel agréable, bon accueil par le personnel, chambres très bien équipées. Très propre. Petit déjeuner dans la norme.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« hôtel pratique et propre à coté du métro »

la salle de petit-déjeuner dans la cave les portes qui claquent sur le palier dont on entend tous les bruits. Salle d'eau de très petite dimension.

Chambre calme sur l'arrière de dimension correcte pour Paris un plus: le miroir grossissant douche à l'italienne avec gros pommeau

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Expérience très positive, à renouveler »

Rien...

L'accueil très chaleureux et personnalisé, la chambre très confortable, c'était mon 4e séjour dans cet hôtel et il y aura très probablement une 5e!

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Chambre »

Pas mal de problèmes de carte pour l'accès aux chambres prévoir qq aller/retour, petit déjeuner réduit au minimum syndical le café est préparé à l'avance dans un thermos. Au prix affiché des chambres en extérieur je suis content d'être passé par booking sinon ça aurait été abusé !

Chambre

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« Dommage bel établissement »

Pas de climatisation récente, c'était une soufflerie avec thermostat plutôt bruyant la nuit, mauvaise odeur qui s'apparente à une odeur de chien mouillé dans le couloir et dans la chambre, je précise que c'est de la moquette au sol. Les serviettes de toilettes avaient cette même odeur et sincèrement c'est très désagréable.

Literie confortable, petit déjeuner satisfaisant, hôtel calme, personnel accueillant.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« le numéro de chambres annoncé et celui de la clé ne... »

le numéro de chambres annoncé et celui de la clé ne correspondaient pas à son encodage. J'ai eu une chambre qui ne m'était pas attribuée. D'autres clients ont fait irruption dans ma chambre en mon absence et l'ont signalé à la réception. Une autre chambre leur a été attribuée mais on n'a pas réglé ma situation. Le veilleur de nuit a tenté de faire irruption au milieu de la nuit pendant mon sommeil. Le lendemain, en exposant les faits, la réceptionniste m'a fait porter toute la faute et n'a présenté aucune excuse. C'est totalement non professionnel à tout niveau !

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« Petit hôtel calme et bien situé. »

Manque d'espace général . Petit déjeuner coûteux. Qualité de l'accueil variable selon jours.

Petit hôtel bien placé et calme. Bien rénové et propre.

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Jolie chambre confortable, hôtel bien placé »

Il faut rendre la clé à chaque sortie de l'hôtel, on a l'impression d'être un peu surveillé. Un des réceptionnistes était assez fermé, contrairement à l'autre très chaleureux. J'ai eu des voisins très bruyants (musique, claquement de portes, conversations fortes, allers venues hors de la chambre) ce qui a gâché un peu mon sommeil...

Très jolie chambre, fonctionnelle, on m'a permis d'y accéder directement alors que je suis arrivée tôt le matin, ce qui m'a permis de récupérer un peu du voyage. Elle était très confortable et je recommande cet hôtel pour sa propreté et la modernité de son équipement.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« Séjour au Sophie Germain »

Tout était bien mais nous émettrons un bémol par rapport au tapis dans les chambres. Circulait dans la chambre avec ses chaussures extérieurs n'est pas très hygiénique (même si l'aspirateur est fait par la suite). Des petites tongs en plastique serait bien!

Très bon accueil. Lit très confortable. Chambre et salle de bain de petite taille mais avec tout ce qu'il faut et décoré avec goût

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

Pas assez de pression à la douche et l'eau passait de chaud à froid ou inversement.

Le petit déjeuné était varié et copieux puisque à volonté. Le lit était super confortable. Le lieu est magnifique. Le personnel est disponible et sympathique. J'ai adoré cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 15 mars 2017

« une bonne petite adresse récemment rénovée, au calme dans le 14ème »

une très bonne literie, récente, mais un peu trop ferme quand on ne pèse que 50 kg..idem pour les oreillers. Comme dans bon nombre d'hotels! nous n'avons pas testé le petit déjeuner...

un excellent petit hotel avec tout le confort et une belle déco en prime! assez calme, bien situé en retrait d'un Bld passant. personnel charmant.petite chambre évidemment, mais il y a tout! sdb très propre et belle qualité des serviettes de toilette. à 25 m du métro mouton Duvernet, ligne 4, très pratique. préférez les chambres qui donnent sur la villa Adrienne: très belle vue! vraiment sympa!

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« WE Paris »

Bonne localisation à proximité métro Mouton Duvernet ou Denfert. Personnel aimable et professionnel. Chambre petite mais bien équipée. Petit déjeuner ok.

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2016

« Séjour en amoureux »

La théière dans la chambre La décoration de la chambre et de l'hôtel en général faite avec goût moderne sobre et classe Le silence La literie!!!

« Joli petit boutique hôtel  »

Jolie déco pour cette petite chambre. Super confort. Petit boutique hôtel très sympa.

« Je recommande »

Bonne localisation dans Paris, personnel agréable et la chambre convenait à mes attentes! Super séjour

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Calme. »

Chambre et salle d’eau petite

Calme. Petit déjeuner bien

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Personnel très accueillant  »

Pas de bouteille d’eau dans la chambre en période de forte chaleur

Personnel très accueillant Propreté impeccable

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« La penderie mal équipée et petite »

La penderie mal équipée et petite

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

Avoir une grande et confortanle chambre meme en etant seule

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« L'accueil, la gentillesse du personnel. »

C est très bruyant malheureusement.

L'accueil, la gentillesse du personnel. La chambre est propre.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Emplacement  »

Chambre petite. Etagère dans la salle de bain trop petite

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« La situation géographique »

Le radio reveil était débranché et impossible à régler, pas de clé pour le coffre, pas de kleenex

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« le lit était particulièrement confortable »

le lit était particulièrement confortable

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Enchanté par notre séjour »

Qualité d accueil petit déjeuner copieux personnel à l écoute tout en étant discret

• Commentaire envoyé le 10 février 2018

« Pas de chauffage ds la salle de bain. »

Pas de chauffage ds la salle de bain. Chauffage très bruyant ds la chambre.

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« la qualité de l'accueil »

la qualité de l'accueil

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« À oublier rapidement »

L’accueil du personnel -l’espace réception horrible - le couloir d’accès à la chambre -l’ascenseur ..

La literie correcte - pas de bruit

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« L'entourage de la baignoire s' écaille. »

L'entourage de la baignoire s' écaille... Cela donne un aspect peu propre.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Trop cher pour ce que c’est, largement !!! »

Personnel !!!!!! Bruit !!! Rapport qualité / prix !!!!

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2017

« La disponibilité et le sourire du personnel »

La disposition du parking

La disponibilité et le sourire du personnel

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2017

« 0 fautes »

Tout etait parfait. mention excellent pour la reception....

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

Il y avait tous le confort nescessaire dans la chambre. Bonne isolation phonique. Excellent séjour.

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

« rien de spécial »

la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Salle de bains trop fraîche stout le matin  »

Salle de bains trop fraîche stout le matin VMC bruyante

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2017

« Hotel propre et confortable  »

Hotel propre et confortable

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

Propreté des lieux et accueil du personnel très professionnel et courtois

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2017

« Tres bien »

Tres bien de la localisation au confort et à la propreté de l hôtel

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« Gentillesse du veilleur de nuit »

Une bouteille d’eau offerte dans la chambre serait appréciable

Gentillesse du veilleur de nuit

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« Manque bouteille d’eau dans la chzmbre »

Manque bouteille d’eau dans la chzmbre

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2017

« salade de fruits frais, fait maison »

pas d'eau chaude le soir

salade de fruits frais, fait maison

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Parfait pour un week end en amoureux »

Salle de bain un peu trop petite

Chambre calme, lumineuse et confortable. Personnel agréable et disponible.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Bon accueil, très bien situé »

chambre un peu petite

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« L'accueil. »

L'accueil. Personnel très aimable et aidant

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2017

« Situation. »

Situation.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« Bonne adresse »

Chambre propre et déco récente. Dalle de bain nickel et moderne. Belle qualité des savon et shampoing

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Satisfaite »

Pas de connexion wifi

Un endroit très calme

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« Hotel moderne et calme à proximité de Denfert »

Rien en particulier

Situation Chambres modernes Devo Rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« LE PETIT DEJEUNER  »

LE PETIT DEJEUNER pas à la hauteur de l'établissement, très moyen

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Agreable »

petite chambre

personnel a l'ecoute

« La porte qui ne fermait pas hermétiquement »

La porte qui ne fermait pas hermétiquement

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« L'accueil au top personne très souriante. »

L'accueil au top personne très souriante. Bel hôtel récent avec accès métro très proche. À recommander sans aucun problème !!

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Agréable séjour à proximité immédiate du metro »

La prise electrique trop loin de la table de nuit

Le grand lit, le confort, le calme, la bouilloire dans la chambre. La proximité du metro

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Le quartier Daguerre est très sympathique. »

Le quartier Daguerre est très sympathique. Chambres tout à fait correctes.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« confort de la literie »

bruit de la climatisation qui a été résolu

confort de la literie

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Il y avait un choix énorme et tout était frais ! »

J'aurais préféré avoir une douche au lieu d'une baignoire !

Il y avait un choix énorme et tout était frais !!!

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« L'emplacement »

L'accueil, la chambre, frigo vide débranché, les photos sur le site qui ne reflètent pas la réalité de l'hôtel