Commentaires sur l'établissement Qualys-Hotel Aubagne Linko 3 étoiles

4 Cours Voltaire, 13400 Aubagne, France

#2 sur 13 hôtels à : Aubagne

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Belle halte en paysage provençal, mais ... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'hôtel n'a rien à se reprocher à propos de ce qui va suivre, sauf peut-être en renforçant l'isolation phonique des portes coulissantes des chambres avec balcon : la municipalité d'Aubagne réussit un tour de force peu commun. En effet, la/les TRES BRUYANTE(S) balayeuse(s) municipale(s) passe(nt) dès 5h45 du matin, samedi et dimanche compris, juste AVANT le marché qui se tient sur la place, sous les fenêtres de l'hôtel. Nous avons compté 8 passages le dimanche!!! Elle(s) repasse(nt) ensuite juste après le marché… A quoi bon, alors, réveiller en fanfare des centaines de personnes (les riverains aussi s'en plaignent) alors que le passage post-marché suffirait amplement? Aberrant… Ce vacarme est le SEUL bruit que nous ayions entendu au cours de notre très agréable séjour à l'hôtel. Mais quelle nuisance! Ceci fait que cet établissement quasi-parfait ne se trouvera plus sur notre liste de favoris à l'avenir. Un beau gâchis grâce à une municipalité incohérente : il y a inadéquation évidente entre les aspirations touristiques et une politique de propreté urbaine très mal gérée.

Heureuse surprise quant à cet hôtel rénové, que nous avions connu plus tôt. Tout est fait pour le confort des hôtes, en ce qui concerne les prestations, l'accueil et l'équipement. Literie ultra-confortable et salle de bains au top. Le fait d'avoir un accès au parking voisin sans surcoût est un plus car à Aubagne, les places sont chères (et rares!) La vieille ville est typique et les ruelles charmantes.

« Hotel très agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Très grand lit très confortable . Salle de bain propre et douche spacieuse . Un petit plateau offert (café ) . Mini bar à disposition. Chambre très agréable.

« Adresse à retenir n'hésitez pas »

Insonorisation non parfaite et c'est tout !

Belle décoration, très bonne literie, très belle qualité de lingerie. Propreté impeccable avec tout l'équipement nécessaire. Utilisation de l'espace judicieux pour la superficie. Très bon rapport qualité prix, très agréablement surprise par les prestations proposées.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« A refaire. »

Tout parfait, absolument tout. L'accueil, cadeau de bienvenue, café, thé, eau, petites gourmandises à disposition dans le salon. La chambre son confort sa propreté son plateau de courtoisie. Le succulent et copieux petit déjeuner au dernier étage soit en salle soit en terrasse et la très aimable Jessica à votre écoute....Sans oublier le parking fermé gratuit ! Un sans faute ! Merci

« Literie merveilleuse, chambre confortable, personnel très... »

Literie merveilleuse, chambre confortable, personnel très agréable, petit déjeuner suffisant et varié, petit cadeau de départ, parking tout proche, c'était vraiment super !! Nous reviendrons !! A recommandé !

« PLEIN CENTRE VILLE CALME CONFORTABLE »

Changement de "ton" à la réception par une personne que ns n'avions jamais vu ... Elle m'avait d'ailleurs interpellée haut et fort une semaine plus tôt lorsque je venais faire une nouvelle réservation ... fatiguée par la canicule, je m'étais d'abord assise face à la réception ... Il est impensable de hurler depuis la réception "vous avez une chambre ici" !!!! Nous sommes clients depuis l'ouverture de La Soleïlade et notre look est très convenable !!!! Odeur dans cette salle de bains

« Chambre très grande et impeccable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Mauvaise insonorisation des fenêtres. On entendait l'installation du marché, la fête des voisins et les gens dans la rue

Chambre très grande et impeccable

« très bon niveau de prestation,chambres spacieuses,beau roof... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

très bon niveau de prestation,chambres spacieuses,beau roof top pour un petit-déjeuner nickel .rapport Q/P excellent .Dans cette région c’est une pépite !

« Un très bon hôtel, bien placé avec des chambres propres et spacieuses. »

Tout était bien.

Tout : propreté, bonne literie, bon rapport qualité/prix, de bons contacts avec le personnel présent 24h sur 24,, chambre propre et spacieuse, petit frigo, coffre dans la chambre, climatisation, super petit déjeuner au quatrième étage, super vue, bon emplacement de l'hôtel en centre ville.

« Séjour ideal »

Les serviettes avaient de drôles d'odeurs

Lit confortable, et possibilité de laisser ses vélos à l'accueil. Parking couvert à 100 mètres et petit marché de fruits et légumes très sympa en bas de l'hôtel le week-end ! Personnel qui est très disponible et donne de bons conseils

« Je recommande cet hôtel, très agréable et propre. »

Le prix du petit déjeuner à 12€ par personne, « un peu cher à mon goût. ». Et puis le fait de sortir dans la rue, pour accéder au parking fermé de l’hotel Qui est en fin de compte le parking du magasin Auchan, cependant celui-ci est gratuit et sécurisé!

La propreté et le style des chambres soignées . Reposant, les chambres sont climatisés et le lit est confortable. Je recommande fortement pour les amateurs de tranquillité. Loin de la foule des touristes du bord de mer et à seulement 15-20 min en voiture du bord de mer. «Voiture obligatoire, pour se rendre à la mer ».

« N'hésitez plus, cet hôtel est très agréable »

Le fait que le lit double soit deux petits lits collés et non un grand lit

Le 4ème étage avec ouverture sur la ville Le parking offert dans la location de la chambre

« Hotel agréable et bien situé  »

Petit déjeuner trop élevé

Chambre propre et spacieuse, lit confortable. La salle du petit déjeuner et la terrasse attenante sont très agréables avec un superbe vue. Petit déjeuner copieux et pour tous les goûts. Parking gratuit appréciable et pratique.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« l'hotel est tres bien situé a quelques minutes de la... »

l'hotel est tres bien situé a quelques minutes de la gare d'Aubagne et est entierement climatisé. Bien qu'en centre ville, l'hotel est calme et bien insonorisé. Le personnel est tres accueillant.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Bien mais la chambre moins confortable que la dernière fois »

Le bruit de la rue a 6 heures du matin nettoyage de la rue La chambre était plus petite que la dernière fois et nous ne pouvions presque pas circuler côte fenetre

« Qualité prix  »

Nous avons été réveiller par le livreur a 5h30 du matin!

Qualité prix Nous y venons tous les an passe une au minimum depuis 15ans. Et c'est la première fois que nous avons été réveiller à 5h30 par se livreur!

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« La Provence, toujours jolie... »

Stationnement un peu loin de l’établissement mais gratuit.

Tout! Le prix, le confort, la gentillesse de la préposée à l’accueil, le stationnement gratuit...

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« J’adore »

Literie exceptionnelle, très bon emplacement autant pour aller vers les calanques que vers Marseille ou Aix en Provence. Parking sécurisé gratuit. Nous reviendrons!!!!

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« parfait, confortable, propre, personnels pros, situation géographique idéale »

rien de particulier

la literie est parfaite, le personnel super pros, c'est très propre bien équipé en fait tout est parfait. Je conseil cet établissement qui de plus est très bien situé au plein centre de la ville. Parfait,

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Séjour court mais agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Excellente literie et lit taille king size. Toilettes séparées de la SDB, très appréciable. SDB spacieuse et douche grande. Petit déjeuner en terrasse super agréable. Parking appréciable également

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Idéalement placé à Aubagne »

Mauvaise isolation, on entend beaucoup le bruit venant de la rue.

Très bon accueil, chambre agréable, bon petit-déjeuner et parking gratuit à proximité.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

stationnement à proximité de l’hôtel légèrement compliqué si vous arrivez un jour de marché. Par la suite plus de problème car l’hôtel vous offre gratuitement l'accès à un parking de proximité dans un établissement commercial ( a moins de 200 m)

personnel aimable; situation géographique bonne . proche du marché et du centre historique de la ville petit déjeuner copieux avec terrasse et salle agréables

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« séjour très agréable et je reviendrai dans cet hôtel avec grand plaisir. »

Très propre, literie irréprochable, situation géographique idéale, parking sécurisé et gratuit à proximité, vraiment un hôtel de qualité. L'équipement de la chambre est aussi très très bien.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Probablement un bon 2 étoiles, mais certainement pas un trois étoiles. »

Le parking est annoncé gratuit, c’est vrai, mais il est à 200 m de l’hôtel et lorsqu’il pleut, ce n’est pas évident d’arriver sec dans sa voiture. La complexité de la circulation et les nombreux sens interdit font qu’il est impossible à une seule personne d’aller chercher le véhicule pour récupérer les autres devant l’hôtel. Enfin, la réception manque d’aeration et sent le ‘’ confiné ‘’

Petit déjeuner assez sympathique , mais chambre vraiment petite et bruyante ( climatisation de l’hôtel, bien que la notre soit arrêtée, et circulation dans la rue) . La salle de restaurant est agréable.

« Hôtel de grande qualité »

dommage que la façade n'ait pas reçu un lifting équivalent à la rénovation de l'hôtel, pour quelqu'un qui ne connaît pas l'hôtel cela peut faire douter.

J'ai connu cet hôtel à l'époque de l'ancien propriétaire. La rénovation par le nouveau propriétaire est une réussite, très belle réception, des tons bleu gris reposant, très belle chambre confortable, literie king size, salle de bains avec douche à l'italienne, WC séparé. frigo bar et plateau de courtoisie, grand écran plat. Malgré sa présence sur la grande place du marché en plein centre ville insonorisation parfaite, aucun bruit. Les femmes de chambre respectent votre tranquillité. Très belle salle de petit déjeuner au 4ème étage avec une grande terrasse, buffet copieux, personnel attentionné. Parking gratuit, il suffit de demander un pass à la réception. Je recommande et y retournerai avec plaisir.

« Bel hôtel, bon emplacement mais trop bruyant ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Il faut vraiment revoir l'insonorisation des chambres (vitrage) et l'insonorisation du 4ème étage ( quand on dort au 3ème étage on entend le personnel - et uniquement le personnel - marcher en talon et faire des allers-retours dès le tout début de matinée. Il suffirait de l'équiper de chaussures sans talons pour régler ce problème qui génère inutilement un bruit très désagréable et qui nous sort de notre sommeil quand on est juste en dessous de la salle de petit-déjeuner).

La chambre était spacieuse, propre et bien décorée. La literie était confortable. La terrasse et la salle de sport situées au 4ème étage sont un vrai plus. Le personnel est prévenant et efficace.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Très agréable de pouvoir faire les restos sans sortir la voiture du parking »

La lumière du couloir qui ne s'allume pas lorsqu'on sort de la chambre 102

Le petit déjeuner était excellent. La literie super confortable. Vraiment tout était TOP...........

« Un bel hôtel :) »

- En plein cœur de la ville, on ne s'attend pas à avoir un calme absolu. Néanmoins, le passage du camion qui nettoie les rues les matins vers 6h30 génère une nuisance sonore malgré le vitrage. La chambre pourrait être mieux insonorisée. - Impossible de capter le free wifi de l'hôtel. - De légères odeurs d’égout dans les couloirs certains jours. - Il y a bien un parking privé gratuit, ce qui est très pratique et apprécié. Néanmoins, il n'est pas en dessous de l'hôtel. Il s'agit du Q Park Aubagne Marché, situé à 230 mètres. Il est aisé de s'y rendre. Il est possible de laisser les bagages devant l'hôtel grâce à l'aire de stationnement. Il serait juste pertinent de le mentionner dans le descriptif de l'hôtel. L'hôtel remet un ticket ou un badge pour entrer/sortir du parking. Ne pas s'inquiéter devant la barrière qui ne se lève pas tout de suite... La première fois, on pense que le badge ne fonctionne pas. - Pour certains le matelas du lit pourrait être trop mou.

- La grande terrasse - roof top. La luminosité de la salle de petit-déjeuner et sa vue dégagée (place du marché, église, Garlaban). Les coussins sur les fauteuils de la terrasse. La salle de sport. - Les biscuits/viennoiseries et boissons disponibles dans le salon de l'hôtel, à toute heure de la journée, gratuitement. - L'amabilité du personnel front desk. - La situation géographique en plein cœur de la ville (marché, restaurants, cinéma, commerces...). - CHAMBRE : Les WC séparés de la salle de bain (très rare) ! Le grand miroir de pied. La bouilloire + café/thé. L'espace rangement des vêtements. L'intensité de la lumière sur les tables de chevet permettant aisément de lire. Les savon, gel douche et lait hydratant dans la salle de bain ainsi que le vrai sèche-cheveux (pas celui accroché au mur). La propreté. La grande fenêtre que l'on peut ouvrir. Excellente pression de la douche. - La déco des espaces communs. Le salon très agréable. La propreté. - La taille de l'hôtel. - Bon petit-déjeuner : petites viennoiseries, pains, confitures, miel, nutella, jus d'orange ou de pomme, yaourts, café en machine, thés, oeufs, charcuterie, céréales, pancakes et sirop d'érable, salade de fruits

« Chambre impeccable, bonne literie, salle de bain moderne et... »

Environnement direct de l'hôtel

Chambre impeccable, bonne literie, salle de bain moderne et propre. Présence d'un mini-bar et coffre fort dans la chambre appréciable. Parking gratuit à proximité Agréable de prendre le petit déjeuner (copieux et varié) depuis la terrasse de l'hôtel

« Je recommande »

Bruyant sur la rue, réveil 6:30...bof. Parking un peu éloigné quand comme moi on a des difficultés à porter du poids et qu’il pleut averse comme hier. L’ho Devrait préciser et insister pour qu’on dépose les bagages à l’hôtel avant d’aller se garer, c’est possible! Aire d’arrêt commode.

Le petit déjeuner en terrasse je recommande! Literie impeccable, confort, accueil et petit prix

« -pas de climatisation malgré la chaleur  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

-pas de climatisation malgré la chaleur -grosse couette d'hiver sur le lit alors que la chambre est bouillante -poubelles pas vidées chaque jour -plus de papier dans le WC, plus de kleenex dans la salle se bain -forte odeur d'égout dans tout l'établisement

« très bon hôtel avec du personnel dévoué. »

Revoir la signalétique aux abords de l'hôtel. Nous avons cherché un moment avant de le trouver malgré le GPS.

très bon hôtel avec du personnel dévoué. Chambre spacieuse et très bien entretenue. Je recommande cet hôtel. Parking à proximité.

« Lit confortable tranquillité du lieu et de l'hotel très... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Porte des toilettes défectueuse suis restée fermée à l'intérieur heureusement que je n'étais passeule et c'était une chambre double confort !!!

Lit confortable tranquillité du lieu et de l'hotel très bon petit déjeuner sur terrasse de l'hôtel au dernier étage

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Tranquilité et Confort pour un excellent rapport qualite-prix ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Seul bemol, une petite odeur (humidite ou canalisations ?) dans la salle de bains... mais rien de redhibitoire.

Le petit dejeuner sur le roof top est superbe ! Le personnel est tres accueillant, tout est facile.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« Pour le travail... »

Le bruit trop présent le matin malgré le 3eme étage, camion de nettoyage plus camion de livraison du supermarché Derrière l hôtel avec divers klaxonnes entre 5h30 et 6h00 du matin

L accueil du personnel et la literie

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Tout pour se détendre »

Certain personnel qui ne sont pas très doués, Et La fenêtre de ma chambre avait un problème

Là chambre était très confortable et le petit déjeuner très copieux

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Très bon hôtel, situé dans le centre (parking payant à... »

Très bon hôtel, situé dans le centre (parking payant à proximité). La chambre est spacieuse et bien équipée. L'hôtel est récent, les chambres sont propres. Très bonne literie et personnel accueillant! Bon rapport qualité prix!

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« La chambre était spacieuse. »

La chambre était spacieuse. Lit plus que confortable. A disposition bouilloire avec thé et café. Salle de bain également très spacieuse. Chambre agréable avec mobilier neuf. L'hôtel nous offre le parking gratuit pour 24H00.

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« Satisfaits, personnel accueillant et aimable. »

La localisation difficile de l'hôtel, alors que nous étions arrivés. Le dysfonctionnement de la carte à puce, le code wifi dont on ne nous avait pas parlé, la devinette concernant le fonctionnement de l'éclairage. Absence de savon sur le lavabo. Pas de réponse au téléphone quand nous avons appelé 5 mn avant d'arriver. Le parking, certes gratuit, mais situé à 200 mètres et non gardé.

La bouilloire et ce qui l'accompagnait, l'éclairage quand nous avons pu le faire fonctionner, les WC et la salle d'eau bien dimensionnés. Le porte manteau dans la douche, le radiateur-sèche serviettes électrique réglable. La literie.

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2018

« très bel hôtel, mais évitez les chambres qui donnent sur la place... »

absence de double vitrage, réveil matinal à 5h50 d'abord par le camion de ramassage des ordures, puis l'installation du marché devant la place, dommage car c'est vraiment un bel hôtel...

Le parking à proximité, le petit déjeuner sous forme de buffet varié et copieux

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« prestation de très bonne qualité de l'arrivée au départ. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Il manquerait juste un partenariat avec un restaurant pour proposer les soirées étapes

prestation de très bonne qualité de l'arrivée au départ... Personnel agréable et chambre spacieuse, confortable et propre. Petit déjeuner avec des produits de qualité et de "vrais" œufs brouillés... Pied à terre adopté pour mes prochains déplacements

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Bon emplacement de l’hôtel , en centre ville , parking... »

Le prix du petit déjeuner .

Bon emplacement de l’hôtel , en centre ville , parking souterrain à 100m de l’hôtel offert , personnel très sympathique , chambre confortable , télé avec canal + , salle de bains nickel !

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« La disponibilité du personnel qui nous a permis de profiter... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La disponibilité du personnel qui nous a permis de profiter de la chambre après midi afin de bénéficier d'une douche après les championnats de France de 10 km qui avaient lieu ce weekend à Aubagne

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« Bien agréable. »

Odeur désagréable dans le hall d'entrée et corridor. Chambres un peu petites.

Terrasse sur le toit, vue magnifique. Quartier tranquille de Aubagne. Accés tout près de La gare pour aller facilement visiter Marseille. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« très satisfaisant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

très apprécié l'horaire avancé pour le petit déjeuner du fait de notre départ de très bonne heure; de même que l'hêtel nous est proposé de conserver nos chambres jusqu'à 12 ce qui nous a permis de laisser nos affaires et de revenir prendre une douche près notre compétition.super

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« Hôtel parfait, rénové récemment, design moderne et soigné,... »

Rien !

Hôtel parfait, rénové récemment, design moderne et soigné, bon emplacement, parking public offert (rare), excellent rapport qualité/prix, personnel charmant. Aucune fausse note...

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2017

« PRESQUE PARFAIT et Dieu sait que je voyage et reste sévère quant à mes appréciations »

Double vitrage insuffisant des fenêtres Ma fenêtre de chambre donnait sur une rue où ça pétaradait fort le soir.Quant au matin, ce fut le tour des livraisons...DONC LE SEUL HIC C EST L ABSENCE D UN DOUBLE VITRAGE EFFICACE DES FENETRES Ce n'est pas la première fois que je viens dans cet hôtel; j'avais donc prévu le coup et acheter des boules quies...

Concernant l'établissement tout était parfait

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« Bon emplacement , bon rapport qualité-prix sans être trop loin de la mer de CASSIS »

Odeur nauséabonde dans le couloir suite à une ancienne fuite . Mais toujours pas réparé et pas désinfecté Personnel à l'accueil en permanence stressé avec les clients de peur de les voir partir sans payer alors que l'hôtel a leur référence de carte bancaire

idéalement situé près de Cassis mais moins cher que Cassis

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2017

« Moins bon que mon séjour en 2015 »

le système de fermeture des portes de chambres était défaillant ce qui demandait la présence d'un employé de l’hôtel pour pénétrer dans sa chambre

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

« Une adresse à retenir. Idéale pour visiter Marseille par le train (nombreux - 1/4 heure de trajet) »

Fruits frais au petit déjeuner coupés très grossièrement, non épluchés et à peine mûrs.

Parfait accueil, qualité des équipements très propres. Les petits déjeuners : accueil et site parfaits (belle terrasse). Un petit bémol sur les fruits frais (cf. le moins) Hôtel parfaitement situé en centre ville à 5mn de la gare. Parking gratuit gardé en proximité (compris dans le prix de séjour)

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« Séjour agréable et reposant, espace optimisé et pratique. »

Odeur désagréable dans les toilettes.

Bon agencement de la chambre. Jolie salle de bain, douche assez grande et propre. Toilette à part de la salle de bain , dans la chambre. Parking fermé sécurisé proposé à quelques pas de l'hôtel, inclus dans le prix.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« Deuxième séjour au Qualys Hotel Et tout était encore très... »

Deuxième séjour au Qualys Hotel Et tout était encore très bien, Comme la première fois ! Belle chambre, bien équipée et confortable, bon petit-déjeuner, équipe très sympathique !

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Très bel hôtel accueillant. Mais studio trop grand pour 2, une chambre aurait suffi je pense. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

manque de placards pour les vêtements. Dans la salle de bain manque d'étagère, tabouret, 2ème patère plus large pour poser les vêtements . Il faudrait indiquer la surface de la chambre .

studio très agréable, très beau. Nous avons adoré la terrasse pour le petit-déjeuner et accès libre même en pleine nuit pour aller contempler les étoiles. Possibilité de pique-niquer (terrasse/ chambre.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« Une adresse à conseiller »

Forte odeur d'égout dans la chambre qui nous était attribuée. Heureusement le personnel nous a immédiatement logé dans une autre chambre. Très belle réactivité.

Personnel très agréable - calme des lieux, alors que l'établissement se trouve en ville - Petit déjeuner à volonté et varié.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« Accueil et personnel irréprochables ! »

Accueil et personnel irréprochables ! Personnel très sympathique et à l'écoute. La chambre est spacieuse, très confortable et bien équipée, extrêmement propre. La literie est une pure merveille. L'hôtel est bien situé. Le petit déjeuner est copieux, avec des produits frais. La vue depuis la terrasse du petit déjeuner est à couper le souffle... Le rapport qualité/prix est plus que correct !

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Hotel accueillant tant pour le cadre que l'ambiance »

Petit pb d'écoulement de la douche ds notre chambre

Super literie, petit déjeuné varié et de qualité : 1er hotel où je trouve de la chicorée au pt déjeuné ! Cadre sobre et agréable, chouette terrasse

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

« Personnel très sympathique ,la chambre est très correcte,le... »

Personnel très sympathique ,la chambre est très correcte,le plus le wc séparé,nous ne sommes resté qu'une nuit mais un très bon rapport qualité prix..

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« Un hôtel pratique mais choisissez la bonne chambre ou les boules quies ! »

L'isolation de la chambre par rapport à la rue, étant au rez de chaussée et à proximité de la place principale fort fréquentée. Heureusement que j'avais mes boules quies. Pour moi le calme est très important. Ce fut un gros point noir ! Alors qu'il suffit simplement de mettre un châssis avec les fenêtres appropriées pour résoudre ce problème. Pour un hôtel 3 étoiles, rénové et moderne, c''est étonnant ! Je ne suis même pas sûr qu'un côté était préférable à un autre....sinon j'aurais demandé à changer de chambre mais c'était trop tard quand je l'ai constaté. A déplorer aussi quelques odeurs dans cet établissement.

Hôtel bien situé, à la fois proche du petit centre ville et de la gare. Professionnalisme du personnel. Equipement moderne. Bonne isolation par rapport aux voisins.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Aubagne n à plus le charme d écrit par Pagnol »

Panne des serrures électroniques obligé de faire appel à l accueil pour ouverture de la porte de chambre à chaque entrée dans l hotel

Centre ville Parking Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Agréable et pratique »

Une mauvaise odeur dans le hall de l'entrée de l'hôtel très désagréable Pour un premier contact c'était dur à supporter

L'accueil du personnel était top Disponible et réactif à la demande du client

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« Accueil très professionnel chambre très agréable et très propre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Beaucoup de SDF sûr la place du village pas très rassurant pour deux femmes seules

Toit terrasse,fitness,climatisation dans la chambre petit déjeuner face au collines de Marcel Pagnol

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« à refaire si la santé me le permet »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

le pris des petits déjeuners

l'accueil, personnel très gentil, ils prennent le temps d'écouter les gens , même le personnel de nettoyage très serviable, pas pris mes petits déjeuner , car pour 1 croissant que je mange le matin avec 1 chocolat , je trouve un peu chère

« Bel hôtel accès parking comprit dans le prix de la chambre. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Bel hôtel accès parking comprit dans le prix de la chambre. Chambre très propre et spacieuse et une literie de très bonne qualité. Personnel très sympathique! Et le petit déjeuner sur la terrasse très agréable

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« très bonnes literie super le lit king size  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

très bonnes literie super le lit king size chambre au calme comme nous l'avions demandé le personnel vraiment très aimable et impliqué excellent petit déjeuné avec des produits frais

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« lit confortable et propre; »

néant

lit confortable et propre; personnel disponible et aimable; petit déjeuner copieux et varié; bouilloire et café/thé dans les chambres en plus

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Position centrale et proximité des commerces ,marché, musées. »

Signalé à la réception, odeur désagréable d'égout dès le hall d'accueil et dans couloir du 1er étage

Position centrale et proximité des commerces ,marché, musées.

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Un accueille assez froid et les ascenseur pas très bien entretenu...

Très bonne literie, nous avons eu une chambre spacieuse, une très belle décoration d'ensemble (chambre, accueil...), une superbe douche a l'italienne, nous avons eu à notre disposition et individuellement des miniatures de douches (bonnet de bain, gel douche corps et cheveux et lait pour le corps), le thé le café a notre disposition et dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Centre Aubagne  »

Parking un peu éloigné quand on arrive de nuit pas forcément bien fréquenté Odeurs désagréables à l accueil

Centre Aubagne Petit déjeuner au dernier étage belle vue et tres correct

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Bon séjour mais revoir le tout à l'égout. »

Une odeur désagréable à l'entrée de l'hôtel due probablement à un problème d'égout. Dommage. Le prix du petit déjeuner n'est pas mentionné sûrement car il est cher.

Les chambres refaites à neuf.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Formidable weekend en couple. »

L'entretien dans les ascenseurs.

La décoration, la literie très confortable, le petit déjeuner très copieux. Petit cadeau de l'office du tourisme très appréciable.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2017

Quelques odeurs remontent Mais rien d'important.

Très jolie chambre avec une taille plus que correcte. Salle de bain très moderne avec sa douche à l'italienne. Proche en voiture de Cassis, Marseille ..... proche de l'autoroute. Parking sécurisé gratuit très gros avantage. Confort de la literie ++++, chambre confortable et agréable.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« Buffet copieux pour bien commencer la journée et personne... »

Rien à signaler.

Buffet copieux pour bien commencer la journée et personne responsable de la salle, très chaleureuse. Hôtel placé en plein centre ville, très pratique pour assister au spectacle pour lequel nous sommes venus: les Nuits Flamencas d'Aubane.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2017

« Forte odeur de canalisation dans la salle de bains. »

Forte odeur de canalisation dans la salle de bains. Alarme du téléphone s'est déclenchée à 6h du matin ... non réinitialisée de l'occupant précédent j'imagine.

• Commentaire envoyé le 29 juin 2017

« Séjour affaire AUBAGNE »

Tarif du petit dejeuner trop élevé. Bruit dans la rue très tôt le matin

Parking gratuit, accueil et personnel charmant. propreté impeccable. Terrasse sur le toit.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2017

« Étape idéale proche de Marseille et accès facile au stade velodrome »

Hotel rénové, mobilier moderne , emplacement très pratique pour rattraper l'autoroute, parking gratuit , petit déjeuner en terrasse sur le toit , petit déjeuner copieux Tout était parfait et très bon rapport qualité prix