Commentaires sur l'établissement Résidence Hôtelière Spa Les Chataigniers

5,9

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« Emplacement. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petit déjeuner un peu moyen pour le prix Douches de la piscine trop chaudes, piscine intérieure peu chaude, le sauna s est arrêté 2x quand on était à l intérieure. Pas de douche fraîche (qu une douche dans le hammam) a la sortie du sauna

Emplacement. Chambre ok mais lits petits

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2018

« Très bon séjour. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La fuite d'eau dans la salle de bain. Mais je ne doute pas que l'établissement est intervenu après notre passage.

Très bon rapport qualité/prix. Les piscines.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« tarif beaucoup trop élevé pour la prestation offerte , baissser le prix serai correct »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

l'acceuil indifférent, structure sona 3 ampoules de grillées ,obligation de le mettre en route,hamam en mauvais état zt ,structure éxtérieur en mauvais état également ( table de pingg pong casssé,porte d'accès au garage cassé,ect....dés notre arrivé acceuil rapide,nous avions eu l'impression d'avoir un régime de défaveur venant de booking chambre rideaux de fenetre de toit absent , rideau de la chambre en mauvais état, boitier de chauffage et de clim trés bruyant

le petit déjeuner copieux, la qualité du ménage dans la chambre, la personne qui a gérer le petit dejeuner du 7 qui a été tré sympathique et trés attentionné

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« Lits très confortable  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre trop petite . Manque un grand miroir dans l’entrée. Mal isolée du bruit des voisins. Manque de prises électriques dans la chambre , car il faut choisir entre la lampe de chevet ou le tel portable .

Lits très confortable Bien agencé, sauf chambre Belle vu (F13)

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2018

« Un super séjour avec ma Maman de 94 ans qui a adoré vos montagnes. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Manque de signalétique pour accéder au parking… pas évident.

Super petit déjeuner Très bonne situation de la chambre par rapport au parking Chambre de plain pied La vue sur la Tournette, les dents de Lanfon… et juste incroyable.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2018

« SUPER SEJOUR DANS UN LIEU PLEIN DE CHARME ET AU CALME »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

En cette fin d'été, l'ambiance était détendue avec un accueil très sympathique ! Le lieu en lui même est très accueillant et est propice au repos, ce que j'étais venue chercher ! Avec une vue sur le lac et une proximité d'Annecy tout en étant en retrait, en fait tout son charme!

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Le restaurant avait l’air d’être sympa mais une réception... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Piscine intérieure toute petite photo très trompeuse sur site. Les piscines étaient situées à 50 m des chambres. Le lieu fait plus camping que hôtel. Belle piscine extérieur mais transat vieillot.

Le restaurant avait l’air d’être sympa mais une réception était prévue sans avertir la clientèle de l’hôtel donc pas possible de manger sur place

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« BON ETABLISSEMENT QUE JE RECOMMANDERAI SI L'OCCASION SE PRESENTAIT »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

PROBLEME DE FERMETURE DE PORTE LEGEREMENT D'EFFECTUEUX . CELA A ETE PARTIELLEMENT REGLE ENSUITE.

BON ACCUEIL, LE CONFORT DE LA CHAMBRE, LE LIT CONFORTABLE. LA NOURRITURE EXCELLENTE. NOUS N'AVONS PAS EU LE TEMPS DE PROFITER DES SERVICES AUTRES PUISQUE NOUS N'AVONS PASSE QU'UNE NUIT DANS VOTRE ETABLISSEMENT.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Châtaigniers »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La literie obsolète. Il était très difficile de dormir sur de tels équipements.

Le lieu ainsi que les équipements hors hébergement sont au rendez-vous. La piscine intérieur et extérieur, le sauna et Hamam sont très bien entretenus et son très confort. Le bar sur la plage

« Bon séjour dans l'ensemble »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Dommage qu'il y ai une maison au milieu qui manque d'entretien. SALLE DE BAIN (toile d' araignée au coin du meuble de salle de bain )qui était là lors de notre arrivée et qui est resté pendant notre séjour de 3 jours. CHAMBRE literie moyenne et lit fait sans motivation par la femme de ménage.

petits déjeuné très copieux et viennoiserie excellente. Piscine et canapés extérieurs agréables. Personnels a l’accueil accueillant

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Une vue et un équipement au top. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petit effort nécessaire au niveau réception. Prendre un peu plus de temps pour accueillir le client à son arrivée. Le plan de la résidence n'est pas clair, et la signalisation quasi inexistante.

Très bel endroit. Parc splendide et resto excellent. Jolie piscine et bar sympa.

« Un bon choix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

les lumières de la WI-FI dans la chambre la nuit et trop hautes pour être débranchées !

Je redoutais l'aspect "club med " , mais finalement ambiance très positive , grâce à la compétence du personnel . Situation OK par rapport au lac d'Annecy .

« L' endroit est joli et calme. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il manque un peu de d'arbres et de fleurs autour des chalets ce qui embileraient l'endroit.

L' endroit est joli et calme. La piscine superbe. Le coin bar extérieur est sympathique. La proximité de St jorioz ,joli petite ville.

« Piscine intérieur, appartement très agréable, très belle vu... »
    • Appartement 1 Chambre

Pas de produit régionaux pour le petit déjeuner

Piscine intérieur, appartement très agréable, très belle vu sur les montagnes, emplacement idéal en dehors de la ville d'Annecy tout en étant à côté

« Piscines agréables  »
    • Appartement 1 Chambre

Appartement a côté du garage et de la route avec luminaire donnant sur la chambre. Les rideaux occultants étant trop petits la lumière rentre dans la chambre. Nombre de rangements très limités pour 4 Baignoire complètement bouchée

Piscines agréables Extérieur sympa Calme

« Agréable mais pas exceptionnel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le parking d'arrivée est beaucoup trop petit pour le nombre de chambre. Surtout que la plupart du temps tout le monde arrive à la même heure. Nous avons dû attendre 45 min ( alors que nous sommes arrivés à 16h) car notre chambre n'était pas prête. Surement une erreur rare. La salle de bain mériterait un rajeunissement des joints. Peut-être demander aux gens de ne pas appeler leurs enfants qui sont à 50 m en criant à 23h30. Mais cela est plutôt un manque de courtoisie des parents et pas une faute de l'établissement.

L'environnement est très beau. Très belle piscine et intérieurs. Personnels accueillants et souriants. Petit déjeuner très copieux et très belle salle de restauration.

« Mitigé  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Parking souterrain en travaux abime la voiture avec le sable. Déjeuné trop cher pour ce qui à. Prise de la chambre arrachée porte serviette casser bête au mur écrasée

Accueil sympatique. L'emplacement, calme et relaxant

« Beaucoup de points positifs: chambres assez spacieuses,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les chambres ne sont pas suffisamment insonorisées (une simple porte comme séparation entre deux chambres). C'est dommage: cela rend le séjour moins agréable, alors que pour le reste, l'hôtel est très bien.

Beaucoup de points positifs: chambres assez spacieuses, literie confortable, cadre très agréable, excellent petit déjeuner, restaurant de qualité, personnel sympathique.

« Correct »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

C'est bizarre à dire mais le personnel n'avait pas l'air "heureux". A part le monsieur du déjeuner qui disait bonjour, nous n'avons eu aucun bonjour, sourire ... des autres membres du personnel.

La chambre était correcte mais malheureusement aucune vue, aucune terrasse et à part un vélux pas de possibilité d'ouvrir des fenêtres.

« Rapport qualité prix décevant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre était austère, pas jolie contrairement aux photos, avec une vue sur des travaux et un talus. Équipement restreint au stricte minimum, pas de bouilloire pas de frigo. Déçus pour le prix que nous avons payé.

L'hôtel dispose de nombreux équipements dont une piscine extérieur agréable.

5,5
    « Cadre magnifique deception des lieux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Lieu avec beaucoup de deteriorations ac installations vetustes.isolation phonique aucune. Politesse forcee du personnel.

Vue de la piscine et limplantation du site

« Bcp trop cher »
    • Appartement 1 Chambre

Prix prohibitif en rapport des prestations Propreté discutable, équipements vieillissant voir défectueux, parking très poussiéreux. Les 2 piscines sont trop petites. Les tarifs sont délirants

Ambiance familiale, parking couvert et gratuit, taille de l’appartement, deco de la piscine

« Belle résidence hôtelière qui a besoin de revoir certains détails »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

j'ai très mal lu le descriptif car en réservant pour 1 personne, je n'étais pas en résidence hôtelière mais en chambre d'hôtel donc pas de coin cuisine, ni frigo Pourquoi je suis moyennement satisfait : - garage extrêmement poussiéreux : impossible de poser un bagage au sol, très très très désagréable - pas une table ni une chaise à l'extérieur de la chambre et où d'ailleurs ? balcon étroit, pelouse pentue pour ne pas dire un talus abrupt - vue imprenable sur le talus !!!! - pas de fenêtre ouvrant sur l'extérieur, aération possible uniquement par Velux à 3,50 m au dessus de ma tête - mobilier plus que spartiate : un fauteuil et un bout de table accolé à un placard inamovible : les moines et les taulards ont mieux ! - aucun renouvellement dans le petit déjeuner et produits bas de gamme (confiture en petit pots plastiques comme à la cantine), idem pour le jambon blanc ; les produits dans l'armoire réfrigérée bancale (fromages, lait frais et charcuterie) mal présentés et accessibilité peu pratique (ça ne fait pas très pro !)

l'emplacement près du lac d'Annecy et la vue magnifique sur les montagnes mais pas de ma chambre l'indépendance de la chambre le parking à l'ombre la climatisation le service de chambre la surface de la chambre

« Recommandé confort bon accueil avec plusieurs services supplémentaires gratuits, proximité de tout »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Très bon accueil situé au calme, chambre spacieuse et climatisée (séjour durant la canicule), quelques services gratuits (parking souterrain agréable pendant la canicule, accès au spa et sauna, droit à la piscine même le jour du départ toute la journée ainsi que le spa et le parking). Bon rapport qualité prix et proximité de la piste cyclable et du lac.

« Hôtel à recommander, très bien à par l'accueil. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le petit déjeuné trop chère et trop peu de choses salé, un jambon à l'odeur et au goût repoussant. Le sucré par contre bien.

L'espace détente , la piscine extérieur et La climatisation dans la chambre

« Situation géographique. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre non préparée à notre arrivée à 19h et personnel pas au courant de la situation. Concept d'arrivée "tardive" après 18h jamais vu avant. Personne pour accueillir passée 18h, une simple enveloppe dans la boîte au lettre. Notre chambre était en fait une chambre annexe d'un appartement plus grand, séparée par une simple porte d'intérieur, d'où l'insonorisation catastrophique pour cette chambre. Literie non confortable. Petit déjeuner servi jusqu'à 10h30 en théorie, à 10h plus rien à manger et personne pour gérer l'accueil ni réapprovisionner le tout pour 12 euros. Le personnel est quasi exclusivement composé de saisonniers novices (séjour fin juin) et patron pas très accueillant.

Situation géographique. Piscine agréable. Chambre spacieuse et propre.

« Merveilleux endroit décontracté à 5 minutes du lac d'Annecy »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Rien de bien grave, mais assez difficile de trouver sa place de parking ainsi que sa chambre dans le complexe avec ses différents bâtiments et parking, et ce malgré le plan fourni :D

Un bel hotel qui correspond parfaitement à la déscription donnée. Très propre, chaleureux avec une ambiance tres décontracté. J'ai particulièrement apprécié le moment "petit bar/piscine". Le personnel au top !

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Ambiance familiale proche lac Annecy »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre pour 2 que nous avions n avait qu une porte fenêtre et donc impossible de la laisser ouverte la nuit pour profiter de la fraîcheur (surtout que nous étions en rez de jardin avec pas mal de passage des résidents). La piscine est un peu petite au regard du monde qu il y a

Structure a l ambiance familiale avec un accueil chaleureux. Le cadre est préservé, la vue dominante est magnifique.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Le cadre,les infrastructures comme la piscine extérieure,... »
    • Appartement 1 Chambre

Le cadre,les infrastructures comme la piscine extérieure, intérieure,salle musculation, bar,restaurant etc,l appartement vue montagne et lac,le calme,la verdure,le parking souterrain bien agréable avec la canicule

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Nous avons apprécié notre séjour mais nous ne retournerons pas dans cet hôtel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'isolation dans la chambre, heureusement que nos "voisins" sont arrivés la veille de notre départ sinon on n'aurait beaucoup moins apprécié notre séjour (bruit et odeur de cigarettes traversaient les murs sans aucun problème). Le prix du petit déjeuner (presque 12 euros par personne). La réservation proposée par l’hôtel pour le parapente en disant qu'on bénéficie d'une réduction et qu'on paie 82 euros au lieu de 90 et au moment du départ, on nous demande de régler les 8 euros, c'est le coût de la pré-réservation faite par l'hôtel (ça fait cher le coup de téléphone).

La chambre était climatisée. Les horaires d'utilisation des piscines étaient amples.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Excellent séjour hotel de qualité des prestations au niveau des attentes »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Activités touristiques de la ville d’Annecy et restaurants assez chers ( budget serré s’abstenir)

Disponibilité et amabilité du personnel Installations très agréables ( en particulier piscine principale avec vue magnifique sur les montagnes )

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Cadre idyllique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L espace bien être mal conçu non préparé car obligé de mettre en route le sauna et le hamam avec un certain délai pour qu' ils soient prêts propreté médiocre douches annoncées bouillante

Personnel très sympathique restaurant de qualité acceptable petit déjeuner copieux piscine extérieure agréable bar sympa bonne ambiance décontractée

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Porte de notre Chambre commune avec un autre appartement non... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Porte de notre Chambre commune avec un autre appartement non fermé donc les autres resident avez accès à notre Chambre obligé de demander de faire le nécessaire Porte de salle de bain qui ne fermé pas car fermeture défoncé fenêtre qui ne souvrais pas J'ai oublié un chargeur personne ne m'a contacté pour me le restituer

« Non conforme à une chambre a 90e la nuit »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L accueil froid Service au bar Literie inconfortable Aucune intimité sur la terrasse Chambre mal équipée Parking payant

Le petit déjeuner, l emplacement près d Annecy

« L’emplacement uniquement. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les lits beaucoup trop petits, le personnel pas souriant, les photos presque mensongères, une chambre à 100€ la nuit sans petit déjeuner compris, le parking souterrain gratuit et compris dans le tarif mais aucune place...

L’emplacement uniquement.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Bon potentiel mais pourrait mieux faire, agréable pour des familles avec jeunes enfants. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Terrasse privative minuscule, pas arborisée et jardin globalement peu entretenu (gazon sec, pas tondu, usé car piétiné). A la décharge de ce lieu de vacances, il faut dire que nous étions avertis que le site était en chantier (agrandissement du lotissement).

Jolie piscine et restaurant extérieurs. Equipement agréable pour un séjour avec de jeunes enfants (ce qui n'était pas notre cas). Bon resto.

« Vraiment je recommande cet établissement »
    • Appartement 1 Chambre

Petit travaux à faire de maintenance dans la salle de bain mais nous avons informé l’établissement qui vont effectuer les travaux

Tout la situation géographique, le calme, la piscine, l’hébergement, l’accueil

« La qualité d accueil du restaurant excellent  »
    • Appartement 1 Chambre

La qualité d accueil du restaurant excellent La qualité de la nourriture proposé Les tarifs pour les personnes en appartement La piscine très bien aussi Je vous conseille d y allez

« L'accès directe à la chambre petite terrasse , la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le bruit de la climatisation et le prix du petit déjeuner. Petit séjour détente avec découverte du lac d'Annecy et du Bourget.

L'accès directe à la chambre petite terrasse , la piscine et le bar , le calme

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« La chambre était très propre et confortable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre était très propre et confortable. La résidence est très agréable et la piscine magnifique. Nous n'avons pas eu l'occasion de goûter le restaurant.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« très déçevant ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La douche n'est pas vraiment une douche, c'est seulement un bain. Pas pratique du tout ! L'hôtel est en construction, donc beaucoup de bruits dès la matin. L'accès au stationnement sous-terrain était bloqué la plupart du temps par les camions de constructions et les stationnements extérieurs peu nombreux et souvent inondés suite à la pluie. 2 fois pendant notre séjour, la chambre n'as pas été nettoyée. Chambre extrêmement petite et peu de rangement.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Service demodé. Vous êtes traités comme un client... mais pas comme un invité »
    • Appartement 1 Chambre

- Le WiFi est une catastrophe : pas possible de voir GoogleMaps, ni les mails - un minimum! Y ajouter le fait que les portables ne captent presque pas... - On avait une évasion de fourmis... Merci à l'agent de l'accueil qui a fait passer une femme de ménage avec un produit, mais il y en restait quelques rebelles même après... Pas agréable de les trouver sur les vêtements et dans les sacs... - Machine Nespresso dans la chambre (aux capsules plats), mais les capsules sont à acheter à l'accueil, même pas une seule "welcome capsule". Ni welcome pack en général, rien. Pour le prix, on s'attend à plus... Il y avait aussi une machine à café aux filtres... mais bien sûr pas de filtres. - Salle de bain : pour le savon, il faut tirer la main jusqu'au baignoire pour le distributeur d'une liquide shampooing-savon ; pas d'accroche pour la douche en position debout - bon courage pour laver les cheveux longs avec une main... - Restaurant : fausses bougies et fausses fleurs en déco, dommage. Dos de cabillaud était pas cuit à l'intérieur.

La résidence est bien située, si vous avez une voiture ou vous êtes à l'aise avec une petite montée et quelques km au vélo. Le personnel en général sympa et serviable. Garage souterrain fermé est bien pratique quand on veut sécuriser un vélo de course d'une certaine valeur dans la voiture. L'appart est assez spacieux et agréable en général.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La propreté : araignées, toile d’araignée, draps sales et tachés L’accès : parking en travaux et en chantier, même, pas aux normes, interdit d’y passer lors désormais travaux

La piscine

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« hotel de colonie de vacances plus que de week end en amoureux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Fourmis dans la chambre, Rideau de douche très sale, Lit très moyen, Hammam sale, Petit déjeuner moyen (pas de pain frais, fruits moyens, 6€ la bouteille d'eau...) Piscine extérieure pas nettoyée

Garage fermé, proximité col pour sortie vélo, Piscine intérieure propre,

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Du rêve !!!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le rapport qualité prix . Trop cher par rapport à la chambre ( pas de produit d'accueil, parking en travaux plein de ciment, murs pleins de fissures, baguette au sol en bois moisie vers douche... ). A plus l'air d'un village vacance que d'un hôtel. Le petit déjeuner est très cher (12,50 € alors que sur la réservation , il était affiché à 8 €) et en plus sans superflu ( manque des plateaux). L'hôtel est mal indiqué. La vue sur un chalet mal entretenu et non sur la montagne comme indiqué.

Le silence . Le coin bar avec sa piscine extérieure.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Moyen...voire décevant. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le lit etait dur, les coussins sont trop petits mais ils y a un coussin supplémentaire dans l'armoire. L'eau de la douche n'était pas chaude, à peine tiède. Le personnel du restaurant pourrait être plus convivial vu les prix pratiqués. Donc pas de pourboires. La porte communicante sur la chambre d'à coté nous a permis d'entendre la famille d'à coté faire du bruit jusqu'à 1h du matin ainsi que leur réveil à 7h30.

La piscine avec les transat est très agréable. Les plats du restaurant sont bons. Burger du moment pour nous.

« moyen mais avec quelques petits détails mieux faits, le séjour aurait pu être splendide »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

il n'y avait pas de Wifi-en chambre. Les lits doubles ont dû être constitué avec 2 lits jumeaux. la chambre n'avait pas de fenêtre mais seulement la porte d'entrée pour aérer la pièce. On n'est pas allés à la piscine car il n'y avait pas de chaise longue disponible à la piscine (les gens laissent leur linge de bain sur la chaise et s'en vont ainsi ils sont sûrs de retrouver leur chaise à tout moment et cela génère un manque de chaises disponibles pour les autres utilisateurs. Il faut apporter son linge de bain personnel car il n'y en n'a pas près de la piscine. Divers employés fument pendant leur service et ne sont pas habillés avec la tenue de l'établissement , ce qui rend un peu plus compliqué de pouvoir les identifier parfois par rapport à des clients.... L'état de propretés de certaines chaises longues à l'extérieur dans les jardins et l'état de certaines structures laissaient un à désirer. Beaucoup de familles avec enfants se trouvaient dans l'établissement . Ce point devrait être mis en évidence dans la présentation de l'établissement.

Le cadre était calme et verdoyant, les salles étaient stylées et bien mises en place

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Séjour relaxant dans un cadre magnifique. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le confort, le calme, le Spa, les extérieurs, le restaurant, le bar, la gentillesse des employés, nous n'avons aucune remarque négative à faire...

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Grosse déception et très mauvais rapport qualité prix »
    • Appartement 1 Chambre

Les bâtiments voisins sont en travaux Les abords sont mal entretenus, les escaliers sont sales Stationnement très mal indiqué Certains murs de l’appartement sont sales Seulement deux petites plaques de cuisson Poêles en très mauvais état toutes rayées Tres peu de vaisselle et pas de lave vaisselle Tout petit frigo Très mauvais rapport qualité prix

Belle superficie pour un appartement 4 personnes et deco sympa

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Ca été difficile de trouve une place de parking au tour de... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Ca été difficile de trouve une place de parking au tour de hôtel. La piscine est la zone Spa été pas propre, l'eau dans hôtel est au spa été trop chaude, impossible de prendre une douche. La sauna été pas asse chaude est le hammam a été froide.

« Plutot bien, mais manque d'indications »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'arrivée: mini pose minute, mini indications, accès au parking "improbable": on ne peut pas le trouver seul, on dirait que l'on accède a une décharge (tas de cartons sur bute de terre) très très mal indiqué. C'est vrai qu'il y a des travaux... mais 2 ou 3 panneaux permettraient de rassurer et de penser aux clients... Climatisation: non active dans la chambre: 24,5°c

La situation, les équipements, les petits déjeuners, la verdure

« Bon emplacement  »
    • Appartement 1 Chambre

Propreté limite : sèche serviette dans la Seb avec de la poussière de plusieurs mois !! Couchage canapé pas confortable Petit déjeuner un peu cher

Bon emplacement Piscines extérieure et intérieure sympas Appartement spacieux et bien aménagé

« Pour de bons moments de détente au soleil! »
    • Appartement 1 Chambre

Propreté médiocre (tâches sur draps, poils sur couverture, serviettes propres mais avec une mauvaise odeur) J'avais demandé une chambre calme mais ns étions la chambre à côté du garage ce qui dérange passablement durant la nuit au niveau bruit...bcp de passage. Les travaux...

Les piscines, le personnel et Virgin morijtos! :-)

« Très relaxant ! »
    • Appartement 2 Chambres

De la poussière dans l'appartement et quelques traces sur la cuvette des toilettes

La salle de sport, la piscine, l'espace de l'appartement, la vue

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Super séjour !!! Vous pouvez y aller !!! »

Site en travaux même si cela ne gâche rien ce n'est pas très agréable, le déjeuner un petit peu cher mais on n'est pas obligé et une ou deux dosettes de café de bienvenues auraient été très appréciées

Les chambres spacieuses, très bien équipées, grande terrasse avec une super vue et un complexe au top, je recommanderais cet établissement sans hésitation !!

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Accueil super, piscine intérieur, hammam, sauna très bien. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Des panneau pour indiqué un peu les lieux entre les différents batiment de la résident serait super.

Accueil super, piscine intérieur, hammam, sauna très bien. Hotel très bien situé ( 10 min d'Annecy) Le petit déjeuner est génial , produit frais, et local , viennoiserie et pain top.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Un bon rapport qualité prix dans un cadre très agréable. La literie doit à tout prix être changée »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La literie gagnerait à être changée (matelas à ressorts). Manque de pression dans la douche.

L'hotel est bien placé (à 5minutes de voiture du lac). Chambre avec vue sur le lac. Parking souterrain.

« Court séjour agréable et pratique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les indications de la position du souterrain n’etait pas clair, il aurait été judicieux de préciser que le souterrain est en construction ( pour les arrivées de nuit)

Le lit, la déco, la salle de bain était spacieuse.

« Absolument tout. »
    • Appartement 1 Chambre

De devoir quitter l'établissement. C'était tellement agréable !!!

Absolument tout. Comme je suis végétalienne, le chef a composé pour moi un excellent dîner ! Délicieux !

« Je recommande vivement. »
    • Appartement 1 Chambre

Le plan de circulation à pied ou en voiture pour trouver le parking (en travaux quand nous y avons été) n'est pas clair. Il faudrait ajouter des panneaux !

Quasiment tout était super ! Le petit déjeuner était très bon, l'appartement très propre, l'établissement à 3 minutes du lac et le personnel très sympathique. Mention spéciale aux cocktails !

« Beau séjour !! A refaire !! »
    • Appartement 1 Chambre

Bel établissement personnel accueillant et disponible. Des palettes en bois traînent un peu devant l accueil c est un peu dommage et revoir l entrée (espace chaussures et linge sale) à l entrée de l espace détente. Petit déjeuner très agréable ainsi que la terrasse/bar.

« Magnifique emplacement vue imprenable on a adoré »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La literie merci c etait vraiment médiocre et pour les nouveaux appartements de grâce plus d insonorisation

Environnement extraordinaire piscine intérieure extérieure vue splendide cha.bre simple propre hélas la literie est de mauvaise qualité c est dommage et l insonorisation mauvaise aussi petit déjeuner très bien pour le prix et cadre très joli nous retournerons en précisant nos problèmes de dos et je prendrais mes oreillers ......mais pour le reste super séjour je recommande

« Jolie cadre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous avons été déçu car le restaurant de l’hôtel était fermé, pareil pour la piscine extérieure qui était inutilisable pendant notre séjour. C’est dommage car nous avions choisi cet établissement pour pouvoir profiter de la piscine extérieure... La literie de la chambre G2 n’était pas confortable (on sent les ressorts) et les coussins sont vraiment plats! Dans notre chambre il yavait une porte fermée juste en face de notre lit qui donnait sur la chambre d’a côté. Donc pas terrible pour l’intimité... Propreté ok

Le cadre est très jolie face aux montagnes et calme.

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Je m'attendais à mieu mais dans l'ensemble cela reste correct. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personnel de ménage n'a pas changé les draps ni lavé le sol lors de notre séjour. La personne à juste vidé la poubelle donc je me demande pourquoi entrer dans la chambre juste pour changer la poubelle et non changer les draps ni le tapis de bain . Donc assez déçu la dessus.

Le calme et la vue sur les montagnes

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« Emplacement, vue, propreté, spa, garage, proximité des... »
    • Appartement 2 Chambres

Le chauffage ne fonctionnait pas dans la pièce principale et la réception était fermée sur le we de Pâques. Toutefois tout fonctionnait dans les chambres.

Emplacement, vue, propreté, spa, garage, proximité des restaurants et autres supermarchés. Proximité d'Annecy.

« Séjour dépaysant et plaisant »
    • Appartement 2 Chambres

Résidence en travaux : beaucoup trop de poussières ! La réception (et donc le coin loisirs) est difficile d'accès : il faut contourner les logements, quand on sort de la piscine ou du spa il faut marcher dans le froid . Il faudrait des escaliers pour y accéder directement

Le coin détente (piscine, sauna, hammam) - la vue panoramique vers le lac et les montagnes depuis le salon, le confort du lit, 2 salles de bain à disposition.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Chambre agréable mais impossible de profiter de la piscine. Porte extérieure souillée d excréments. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Porte d’entrée très sale à l’extérieur : taches d’excréments. Nous n’avons pu nous baigner dommage nous nous avions retenu cet établissement pour la piscine qui est petite et en plus inaccessible : bondée. Petit déjeuner très basique : seulement du sucré.

Chambre propre : bonne literie . Salle de bain spacieuse.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« Très décevant pour l'accueil et la qualité du logement. Ne pas aller aux Châtaignes en hors saison. »
    • Appartement 1 Chambre

Le site est en chantier avec des accès fermés. La personne à l'accueil nous a donné un plan stabiloté incompréhensible. Nous avons héré avant de trouver la maison où était notre appartement. Nous avons demandé à changer d'appartement car les rideaux étaient détachés sur deux tringles, il y avait une forte odeur de tabac froid et "la vue" donnait sur l'arrière d'une autre maison. Ce qui à été fait. Mais nous avons dû insister pour avoir un guide pour nous accompagner jusqu'à notre nouveau logement. La chambre soit disant PMR n'a pas les équipements nécessaires pour la douche et les portes sont trop étroites pour passer avec un fauteuil. Le lit est trop bas et la literie dure. Il faut revoir les finitions des appartements. (Gros problèmes de rideaux, porte principale qui ne se ferme pas bien, etc...) La vaisselle est ébréchée. Il faut revoir l'attitude des personnes de l'accueil qui n'accueillent pas puisqu'elles restent assises derrière le comptoir. L'accès à la réception et à la salle du petit déjeuner sont innaccessibles pour une personne en fauteuil, chemin gravillonné et marches aux seuils des portes. Et personne de l'accueil pour vous tenir la porte ! Bref, ça sentait la saison qui n'avait pas encore commencée et ce lieu assez magique sur les photos nous a bien déçu.

Le site géographique exceptionnel quand on est dans la bonne chambre. Petit déjeuner bien et copieux.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Bonne adresse pour un séjour court en hiver (seule expérience en cet hôtel) »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le côté un peu trop fouillis mal rangé dans certaines parties du domaine (mais il y a encore beaucoup de travaux en cours). Accueil un peu froid selon les personnes à l'accueil

Le lieu et le concept "mini resort".

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« L'espace bien-être est très agréable! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'accueil n'a pas été très agréable. La chambre est petite et très quelconque. Étant donné le prix assez élevé d'une nuit dans cet Hôtel, on s'attend à davantage de confort et de charme! Le petit-déjeuner est très sommaire et de mauvaise qualité. Heureusement que l'espace bien-être existe sinon notre séjour aurait été très mauvais.

L'espace bien-être est très agréable!

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« Halte confortable et bien située »
    • Appartement 1 Chambre

L accès en voiture est difficile lorsque c est enneigé et verglacé . impossible de se garer dans le parking sous terrain avec un coffre de toit . L endroit est facile à trouver avec le GPS mais c est un complexe de chalets avec a part l accueil restaurant, piscine . La partie accueil n est pas indiqué . En arrivant , on voit d indiqué les chataigners sur une vieille bâtisse , rassurez vous , c’est juste après , ça c est le restaurant.

Le logement spacieux en très bon état , jolie décoration . Très belle vue sur lac d Annecy . Pour la piscine, vue sur l extérieur, sympa . Moyennement chauffée mais acceptable selon les enfants . Vestiaire à disposition pour se changer car à un endroit différent des chalets . Salle De restaurant à côté de la piscine et accueil , très joliment décorée , assez petite ,d ou là nécessité de réserver . Viennoiseries excellentes. Petit déjeuner assez classique . Pour la situation géographique, En venant de paris il faut traverser Annecy , longer le lac , c est au bout . Pour repartir vers les stations , direction Chambéry ,on ne retraverse pas Annecy . Endroit sympa pour visiter Annecy ou faire une halte en direction du ski . Partir avant 10h pour éviter les bouchons .

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« super, j y retournerais. »
    • Appartement 1 Chambre

Une propreté impeccable, le personnel super sympa, super service au restaurant, petit déjeuné merveilleux, je recommande cette établissement pour un long séjour ou même un weekend ou une étape d une nuit.

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Les draps et la house de couète était rugeux, vraiment... »
    • Appartement 2 Chambres

Les draps et la house de couète était rugeux, vraiment désagréable au contact du corps, c 'est ce que j'apprécie dans les hotels, de rentrer dans un lit ou les draps sont doux...

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

« J'imagine que leur piscine est sympa l'été.. pour le reste.. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le sourire, le petit déjeuner.. le fait de me prélever le petit déjeuner et la présence de mon chihuahua avant même de m'en informer.. ( accessoirement c'est interdit par la loi de prélever sans accord préalable)

C'est un endroit où il faut aller l'été, l'hiver c'est morne.. Rien n'est agréable. Des bruits dans la chambre étrange.. je suis habituée à voyager et là.. je suis déçue..

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« bonne literie »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

chambre restreinte, pour deux personnes manque une 1 chaise,bonne literie,salle de bains manque un sèche serviettes pour faire sécher manque porte manteaux,petit déjeuner incomplet il faudrait un peu de charcuterie ,des œufs,

bonne literie