Commentaires sur l'établissement Hôtel Les Corps Saints 2 étoiles

17, Rue Agricol Perdiguier, 84000 Avignon, France

#6 sur 48 hôtels à : Avignon

« Simple, propre, agréable et très bien situé. »
    • Chambre Simple Économique

Chambre single exiguë et un peu sombre, climatisation très près du lit (attention au coup de froid). Mais pour le prix, c'est très bien.

Personnel agréable et disponible, chambre single très bon rapport qualité prix, bien équipée (clim, coffre, petit frigo et sèche cheveux), décoration actuelle et très propre. Quartier idéal, plein centre et près de la gare, petite rue piétonne très calme, et nombreuses terrasses à proximité.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« acceuil sympathique »
    • Chambre Double Économique

Le parking qui est éloigné de l hotel (à. 5,10 mn à pied) les escaliers(pas d ascenseur ) la salle d eau est très propre mais c est un mouchoir de poche( il faut avoir la taille mannequin,personne légèrement enrobée s abstenir!

La propreté,l accueil très sympa

« L'emplacement idéal à quelques minutes de toutes les... »

La chambre donnant directement sur l'escalier

L'emplacement idéal à quelques minutes de toutes les animations mais dans rue calme, l'accueil, la propreté de la chambre

« Tres bien pour une nuit avec un petit budget. »
    • Chambre Simple Économique

C'est un petit hotel, donc les escaliers sont étroites, j'ai pas vu de l'accesseur, ca ne doit pas être très pratique pour les gens qui a des grosses valises.

Tres bien situé, juste au centre ville, super pratique. Propre, prix tres raisonnable.

« Halte à Avignon avec de jolis monuments historiques »
    • Chambre Double Économique

Un parking facturé à 12 € ce qui pour nous après de longues heures en voiture a été fatiguant stationnement trop loin de l'hôtel avec les valises ce n'est vraiment pas cool!

Nous avons adoré le petit-déjeuner copieux excellent et servi par une hôtesse très souriante ....

« agréable et sympathique »
    • Chambre Double Économique

la prochaine fois, je me renseigne sur l'étage de la chambre car nous étions au 3e et après une journée et soirée de visite c'est épuisant de monter 3 étages ( nous avons 64 ans)

accueil chaleureux , chambre correcte pour 2/ 3 personnes , literie très confortable et calme absolu. petit déjeuner copieux

« Pour une nuit en plein festival, s'était idéal ! j'y retournerai sans problème »

Toilette chimique dans les chambres, la salle de bain est vraiment petite et même le coup de peinture sur l'ancienne faïence ne la rend pas très chaleureuse. Bref, c'est bien pour une douche rapide mais il ne faut pas imaginer un grand moment de détente balnéaire dans la salle de bain....

La position de cet hôtel est parfait. nous étions arrivés en plein festival avec la circulation interdite dans la zone mais l'hôtel n'est pas trop loin d'une porte et il permet très rapidement d'arriver au centre et ce dans une rue peu fréquentée. climatisation très appréciable pendant les fortes chaleurs. 2 formules de petit déjeuner suivant les faims dont une vraiment économique.

« Hotel agréable  »
    • Chambre Double Économique

Les sanitaires étaient un peu vieillissants dans notre chambre mais ils restent fonctionnels.

Un accueil professionnel et sympathique. Des chambres propres, simples, un lit agréable. L'emplacement est également très bien, juste à côté d'un superbe jardin public et à quelques minutes à pied du palais des papes.

« Vivifiant. »

Un excellent petit hôtel! Je ne comprends pas qu'il n'ait pas 3 étoiles au lieu de 2... tout était très correct et le personnel était bien aimable. Un rapport qualité-prix très bon.

« Foncez ! »

Rien à redire. Aucune fausse note !

Tout : l'emplacement, l'accueil, la chambre très confortable, toute équipée, lit spacieux et confortable, très calme. Un vrai coup de cœur !

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Charmant ! »
    • Chambre Simple Économique

L’écoulement de la douche.

Petit hôtel charmant très bien situé, particulièrement pour le festival d’Avignon. Personnel très sympa et très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Une bonne surprise »
    • Chambre Double Économique

La literie de qualité, on a bien dormi. L'accueil des gérants de qualité. La situation idéale pour sortir, visiter. On est dans une rue calme mais proche de tout

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Bon séjour pendant le festival. »
    • Grande Chambre Simple

Difficultés pour se garer quand on vient en voiture.

Très bon accueil et confort de la chambre bien qu'un peu petite. Très bien situé quand on veut profiter du festival ce qui était mon cas.

« Très bon séjour, nous aurions presque fait une nuit de plus... »
    • Chambre Double Économique

Des odeurs de désodorisant qui peuvent être améliorées dans les escaliers.

Nous avons apprécié l'esthétique de la chambre et sa propreté, la literie, le calme et la climatisation de la chambre ainsi que le petit-déjeuner. La position centrale de l'hôtel est très appréciable. La terrasse est toute mignonne même si on entend les bruits des canalisations. La réceptionniste est à l'écoute, elle fait tout pour que le séjour soit agréable, merci! :)

« Bon accueil, calme de l'hôtel situé tout près du centre... »

rien à dire

Bon accueil, calme de l'hôtel situé tout près du centre ville, confort du lit et des coussins, buffet petit déjeuner très bon A réessayer sans soucis pour un prochain séjour sur Avignon

« Parfait pour séjourner à Avignon quelques jours. »

Dans la chambre il y a une bouilloire et des tasses pour préparer un petit café, ce qui est une excellente idée mais on pourrait suggérer de mettre également deux sachets de tisane !

L'accueil et le service sont vraiment parfaits. Avec le sourire, tout est mis en oeuvre pour répondre à vos besoins. Le petit déjeuner est servi dans une salle agréable, deux formules sont possibles : simple ou buffet. La formule simple, -composée d'un croissant, de pain beurre-confiture, d'un jus de fruit et d'une boisson chaude- correspondait parfaitement à mon souhait. Les chambres sont propres et confortablement équipées, elles disposent de la climatisation. L'hôtel est simple, sans prétention et confortable, extrêmement bien placé près de la Place des Corps Saints et de la gare SNCF Avignon Centre. Je le recommande vivement. Attention si vous avez des soucis de mobilité, prévenez au moment de la réservation car l'hôtel propose des chambres sur plusieurs étages et que l'escalier est un peu raide !

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Chambre propre et confortable. »
    • Chambre Double Économique

Je n'ai pas pu prendre de petit déjeuner car l'heure d'ouverture était trop tardive (7:30). Pas très pratique pour un déplacement professionnel. Les sanitaires ne fonctionnaient pas très bien. Manque un peu de pression dans la douche.

Chambre propre et confortable. Personnel accueillant et agréable.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Bon petit hôtel »
    • Chambre Double Économique

Nous avons tout aimé: l'accueil, les échanges avec le personnel, la très bonne literie, le petit déjeuner petite formule très complet, la situation de l'hôtel intra-muros, la possibilité de parking assez proche ... Et d'ailleurs nous y revenons bientôt !

« Pratique, car bien placé à proximité d'un parking et du centre ville »
    • Chambre Simple Économique

Pas d'ascenceur, la douche très petite...

Le surclassement car l'hotel n'étant pas complet, j'ai bénéficié d'un grand lit, mais au 3eme etage sans ascenseur...

« Top!  »

Excellent rapport qualité prix, superbe literie, excellent emplacement, chambre très confortable personnel accueillant et sympathique. On reviendra !

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Plein centre calme personnel accueillant on a aimé »

Vraiment rien

SUper emplacement plain centre , rue calme, chambre étroite mais tout de meme assez grande et tres tres sympas garage velo petite cours agréable, la formule petit dej basique est tres bien rien a dire on y retournera volontier

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Parfait pour découvrir Avignon à pieds. »

L'odeur dans la chambre n'était pas très agréable de prime abord et c'est dommage qu'il n'y ait pas d'ascenseur.

J'ai apprécié l'accueil, la situation géographique et le confort du lit.

« séjour trop décevant »

De fortes odeurs d'égouts tout au long du séjour, les sacs de linges qui traînent, le mauvais gout de la décoration des chambres, l'évacuation du lavabo quasiment bouchée, les tasses fêlées mises à disposition dans la chambre, le fait que nous n'avons pas pu prendre la chambre dès notre arrivée,.....

le dévouement des employeurs et des employés , l'accueil satisfaisant, le calme relativement présent, la proximité de la gare d'Avignon, mais qui ne peuvent rien changer à ma déception d'avoir séjourné dans cet établissement

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Personnel super sympa et hôtel très bien situé »

Le petit déjeuner buffet à améliorer pour le prix

la chambre, petit bémol pas très grande. Le petit déjeuner buffet à 9 euros un peu chère pour ce qu'il y avait à manger en charcuterie des petites tranches de saucisson et petite tranches de jambon du fromage mais dont certain ne paraissaient pas trop frais.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Découverte d'Avignon, ville d'histoire et animée. »

L'emplacement de cet hôtel, proche de la gare et de l'artère principale de la ville, nous a vraiment permis de profiter pleinement de notre séjour. Les propriétaires sont disponibles et à l'écoute de vos moindres désirs. Nous voyageons toujours avec notre petit chien et nous avons apprécié qu'il soit gratuit.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Tres bon emplacement pour le festival d'Avignon pour pieton. »

Le manque d'info sur l'absence de parking et des travaux qui rendent difficile lacces a lhotel. Pas d'ascenseur. L'incommodation de l'odeur dans les chambres du chargement du fioule. Et le prix supplémentaire du parking exterieur partenaire a l'hôtel de 12€.

La servialité, la gentillesse, la dévouement de Maria et Agnes. Attention a l'accent de Maria qui présente le prix de l'hôtel par 2 euros et non 12€. L'écrit est toujours mieux dans ce cas là.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Bon hôtel, bien situé avec un accueil de qualité »
    • Chambre Double Économique

Forte odeur d’égout dans la salle de bain qui était un peu petite et avec une cuvette de toilette bancale. Le petit déjeuner était compris dans notre réservation mais à l'arrivée, on nous explique que le buffet salé nécessite un supplément de 4 euros. Cela en valait largement la peine mais j'aurais préféré le savoir dès la réservation. L'arrangement avec le parking devrait aussi figurer sur booking.com afin que l'on puisse directement aller s'y garer au lieu de se garer une première fois et de devoir changer d'emplacement ensuite.

Très bonne situation aux abords de la Place des Corps Saints mais dans une rue tout de même calme. Personnel très accueillant et à l'écoute, disponible pour les clients. Bon rapport qualité/prix. Très bon petit déjeuner. La taille de la chambre était bien (au contraire de la salle de bain) et la literie très confortable. L'hôtel propose un arrangement avec un parking proche qui s'avère être assez avantageux et un gros gain de temps.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Super accueil, chambre assez confortable bien obscurcie, au... »

Odeur peu agréable dans les couloirs. Mal insonorisé à l’interieur, on entend tout ce qui se passe dans les escaliers. Mais comme l’hotel est petit ça va!

Super accueil, chambre assez confortable bien obscurcie, au calme, le petit-déjeuner en deux formules (la formule bon marché suffit amplement).

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« Accueil et qualité de service étaient au rendez vous. »
    • Chambre Double Économique

Les escaliers ne sont pas adaptés à des personnes ayant des difficultés à monter. Une odeur d'humidité pas très agréable dans le hall d'entrée

Petit déjeuner servi à table très correct. La literie est top.

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« Pratique et confortable : adapté pour un séjour court ! »

Le petit-déjeuner qui n'était pas fantastique mais tout de même copieux.

Cet hôtel est tout à fait mignon ! La chambre était super : confortable, jolie, avec une déco sympa. Le petit déjeuner était servi par une personne très sympathique, mais manquait un peu de saveur (le thé lipton...). En revanche, la disposition géographique et le partenariat avec le parking tout proche sont de vrais plus !

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

Une odeur très désagréable dans l'hôtel surtout au rdc. Pour la salle de bain juste un rideau pour le bac à douche qui est très petit, du coup le rideau se colle à nous quand on se lave, côté hygiène c'est très très moyen. L'eau chaude est très longue à venir. Le petit déjeuner est bof et surtout le café est pas bon.

Proximité de tout et la jeune fille à la réception est très sympathique.

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« hôtel très calme et personnel très accueillant très bien... »

Odeur dégoût dans le hall d'entrée dommage ça dénote avec l'agrément de l'hôtel

hôtel très calme et personnel très accueillant très bien situé au centre d'Avignon

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« Très bien! »

Il y avait un odeur de refoulement de canalisations pas très agréable. Mais peut-être était-ce un problème ponctuel.

La taille et le confort du lit. Le petit déjeuner très qualitatif.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Séjour de courte durée »

Pas de parking à proximité, accès uniquement à pieds, petit déjeuner fort simple en prix de base, décoration désuette,

L'emplacement, le prix, la propreté, le calme

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« Parfait, à refaire ! »

L hôtel est situé près du centre. A pieds, c'est parfait pour bien visiter la ville. Les dirigeants de l'hôtel sont très accueillants et aux petits soins pour les clients.

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Agréable séjour »
    • Chambre Double Économique

Seul un bémol sur la propreté en général, un ménage plus sérieux donnerait vraiment une meilleure image car la décoration est sympathique et mérite d'être mise en valeur...

Le personnel est particulièrement aimable et souriant, toujours disposé à aider. Il y a deux possibilités pour le petit déjeuner, buffet ou viennoiserie, avec boisson à volonté et les deux formules sont parfaites L'hôtel est calme et bien situé, idéal pour profiter d'Avignon.

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« petit déjeuner très correct rapport qualité prix. »
    • Chambre Double Économique

il y a une odeur dans le couloir pas forcement très agréble

petit déjeuner très correct rapport qualité prix. Bouilloire dans la chambre avec dosette de café. Accueil souriant voire chaleureux alors que demander de plus ? hôtel situé en plein centre de la ville, propice à apprécier un bon restaurant et/ou un spectacle.

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Hôtel tres propre calme et bien placé. »

Odeur d'égout extrêmement désagréable à l'accueil et dans les escaliers, heureusement chambre épargnée. Penderie trop petite, chambre convient pour un court passage.

Hôtel tres propre calme et bien placé. Personnel disponible compétent et sympa. Couchage excellent Nous n'avons pas pris de petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« très bien situé, propre »
    • Chambre Double Économique

Parking/petit-déjeuner Le parking fait normalement partie du prix de la chambre, en fait il faut se garer au parking saint charles et le tarif est de 12 euros, en plus du prix de la chambre, si nous l'avions su nous nous serions garés dans un parking moins cher ou au parking gratuit à l'extérieur. Lorsque le petit déjeuner est inclus, le service est fait à table, nous avons eu le droit uniquement aux viennoiseries, pain, confiture, boisson chaude et jus. Si le petit déjeuner n'est pas inclus mais payé en plus, il donne accès au buffet avec œufs, céréales, jambon, fromage en libre service. C'est dommage qu'il y ait deux déjeuners différents et surtout cela devrait être notifié lors de la réservation.

très bien situé, propre

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« bon rapport qualité prix »

Il y a une odeur assez forte et désagréable dans les parties communes.

La taille de la chambre est suffisante (le lit est un lit de 180*200 mais tourne de 90deg. Il y a donc de la place en largeur mais en longueur, si on est un peu grand, les pieds peuvent dépasser) Le petit dejeuner est correct (nous avons pris la formule Buffet à 9eur) mais il vaut mieux arriver tot pour avoir encore des viennoiseries L'hôtel nous a appellé pour nous indiquer le parking avec lequel ils ont un accord (Parking St Charles) pour ne payer que 12eur par jour L'emplacement est parfait (au calme dans une petite rue) à proximité des restaurants et à seulement 15min de marche du palais des papes)

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« J'ai vraiment été très satisfaite. »

Je ne vois pas

L'hôtel est très bien situé. l'accueil chaleureux et sympathique. Les hôteliers sont très disponibles et donnent de bons conseils. L'établissement est bien propre. Bonne literie. Je reviendrai.

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« décue »
    • Grande Chambre Simple

Hôtel correct pour un deux étoiles si seulement il n'y avait pas cette odeur de canalisations ou d'humidité qui gâche tout !! Service un peu lent pour le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« Un bon rapport qualité prix  »
    • Grande Chambre Simple

De fortes odeurs d'égouts dans l entrée et le couloir, un tapis de escalier usagé, dommage

Un accueil chaleureux, l hôtel est bien situé, le petit déjeuner est bon copieux

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Correct »

Il serait utile de revoir le problème du chauffage (absent dans la salle de bains) et également l organisation du petit déjeuner en formule « buffet »

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« Très sympa, cosy et proche de tout »

Petit pb de problème de plomberie ? Pas de parking mais c'était annoncé. Le plus proche nous a couté 28 euros pour un peu plus de 24 heures. Se renseigner pour autre solution.

Accueil très sympa et pro. Chambre de forme atypique très chouette, lit douillet. Très calme. Proche de tout. Un pub irlandais à côté

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« Agréable séjour grace à la gentillesse du personnel, qualité /prix correcte »
    • Chambre Double Économique

La vue de notre chambre toute en longueur était inexistante et il y avait très peu de luminosité. Lumiere allumée tout le temps

La gentillesse du personnel et, la facilité de se garer bien que le prix de l'emplacement du parking soit élevé. on était au pieds de la vieille ville ce qui nous a permis de visiter à pieds avec le plan en main. De plus, superbe parade lumineuse qui a fait oublier l'absence du marché de Noël

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« Bien une fois que ces 2 choses seront réparées »

Pas de chauffage dans la salle de bain.... La wifi ne fonctionnait pas...

La situation, la propreté, lits confortables, bouilloire dans la chambre, calme, vue sur le jardin

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« personnel très sympathique, le petit déjeuner à 5 euros... »

la salle de bain est très petite

personnel très sympathique, le petit déjeuner à 5 euros (croissant, pain, confiture, jus d'orange et café), très belle vue de la chambre. très bon 2 étoiles

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« Petit hotel confortable et bien placé »

A l'arrivée et durant tout le séjour une forte odeur d'égout dans l'entrée ! C'est très moyen... il faut espérer que ce n'était que temporaire et que nous n'avons pas eu de chance. Sinon, booking annonce un petit déjeuner "superbe", mais si l'on veut le buffet dans son ensemble, il faut débourser 4 euros de plus par personne, ce qui n'est pas indiqué avant...

La situation de l’hôtel est idéale. Les lits sont vraiment confortables. L'ensemble est simple et bien.

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

• Chambre Double Économique

Le parking eloigne et pas de possibilité de déposer les bagages avant d’aller se garer et de revenir sous la pluie battante !

La décoration de l’accueil légèrement surannée Le petit déjeuner comme à la maison

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« bon weekend correspondant à mes attentes »

Une odeur émanant de canalisations dans les parties communes.. Mais peut être du à l'ancienneté des bâtiments. .

L'accueil, la propreté, et la situation idéale pour visiter Avignon.

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

« sejour conforme a mes attentes »
    • Grande Chambre Simple

excellent accueil.literie confortable et équipement de la chambre complet malgré la petite surface.Formule petit déjeuner"bistrot" a 5 euros parfaite et copieuse j'y retournerai avec plaisir

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2017

« Sans plus »

Petite chambre avec salle d eau sans aération et lit trop petit dans le sens de la longueur. Odeur bizarre dans les parties communes

Son emplacement au coeur d avignon. L accueil chaleureux

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

« Pas top.  »

La chambre ne sentait pas bon, sèche cheveux non fonctionnel, chambre très petite mais surtout pas de chauffage dans la salle de bain où on avait très très froid ! À notre arrivée, plusieurs tas de literie sale à enjamber pour entrer dans la chambre....

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« lit confortable et localisation au centre ville »

l'odeur étrange dans les communs, l'impossibilité de prendre un déjeuner très tôt (ou la non recherche d'une solution à cette impossibilité, petit substitut avec un gateau et un jus par exemple). Parking introuvable.

lit confortable et localisation au centre ville

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« Comfortable et agréable »
    • Chambre Double Économique

Personnel professionnel. Delicieux croissants au Déjeuner. À proximité d'une jolie petite place avec de bon restaurant. Chambre propre et lit douillait.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Parfait!! »
    • Chambre Double Économique

Les salles de bains mais les travaux sont déjà envisagées donc ce sera juste parfait sous peu?!!

Le contact très sympathique des patrons qu’il se plient en 4 pour que votre séjour vous ravisse... La proximité du centre ville

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2017

Seul petit bémol nous avions une chambre au dernier étage donc avec un toit un peu en pente donc la douche est un peu petite.

L’hôtel est situé dans une rue calme, à proximité du centre ville et à 5 min à pied de la gare. La formule petit déjeuner à 5 euros Bistrot (prise avec Booking) est très bien. Il y a des restaurants juste à côté. La literie est confortable. L'accueil est très bien. La bouilloire dans la chambre est aussi très appréciable.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« La localisation de l hotel ,le petit déjeuner, l amabilité... »

La salle de bain très moyenne exiguë

La localisation de l hotel ,le petit déjeuner, l amabilité du personnel,nous a monté la valise au3em étage sans ascenseur

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« Bon rapport qualité/prix »

Parking assez loin sinon rues payantes Circulation très difficile pour accéder a l’hôtel

Emplacement intra-muraux Multitude de restaurants a coté Silencieux Offre propre à l’hôtel en accord avec le parking

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« Séjour excellent »

L'emplacement est idéal pour visiter Avignon. Les propriétaires sont très serviables et attentionnés. Les chambres sont confortables. Le rapport qualité prix est excellent. Rien à dire je le recommande vivement.

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

« Un séjour qui a mal débuté mais qui a été somme toute agréable »
    • Chambre Double Économique

Après près de deux heures de recherches pour trouver l'hotel ,la réception était fermée et aucun moyen de contacter la réception. Un simple mémo collé dans la porte d'entrée avec des instructions aurait été d'une grande utilité...

La gentillesse et la disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« très agréable séjour, envie d'y revenir »
    • Chambre Simple Économique

chambre très agréable et confortable malgré la petite taille, propreté irréprochable, déjeuner bistrot avec croissants et pain excellents, et confiture maison ! propriétaires et employée charmants et soucieux de notre bien-être, je recommande vivement !

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Une très belle découverte »
    • Chambre Double Économique

situation idéale pour visiter Avignon, personnel très sympa a fourni plein d'informations sur la ville, petit déjeuner très copieux, chambre un peu petite mais propre, très bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« Nous sommes restés qu'une nuit mais ça a été sympa »

En rentrant dans l'hôtel il y a une odeur insupportable vraiment dégueu :-(

La sympathie du personnel, la chambre était sympa, la bouilloire pour un thé ou café sympa.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Un hôtel atypique loin de l'atmosphère aseptisée des... »

Un hôtel atypique loin de l'atmosphère aseptisée des grandes chaines. Un accueil chaleureux et des prestations très satisfaisantes ; un petit déjeuner copieux à prix imbattable, nous recommandons vivement cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« Séjour agréable grâce à un couple très aidant et sympatique. »

Si le tapis dans les marches était enlevé, ils gagneraient sûrement une étoile! Le parfum d'ambiance ne nous a pas plu. Hôtel un peu difficile à repérer.

Les proprios sont très sympatiques et nous ont donné de bonnes informations concernant les points d'intérêt. Les couettes sont douillettes et les chambres sont très propres.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« Rapport qualité prix bien insuffisant par rapport aux hôtels que nous avons réservé tout au long de »
    • Chambre Double Économique

Odeur d'égout dans le hall d'accueil et dans l'escalier +++ Absence d'ascenseur alors qu'il y a 3 étages !!!!

Lit confortable, petit déjeuner très correct pour 5 € ....

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« bon sejour »

le lit chambre 205 pas assez long car toute la nuit les pieds dans le vide ,ou trouver une solution pour le mettre dans l'autre sens.Revoir le rideau de douche et l'humidité dans la salle de bain. L'odeur de votre produit d'entretien est trop present .

la proximitée du centre ville,la tranquilitée,l'acceuil.

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

• Chambre Double Économique

Pas de parking, celui proposé par l'hôtel (prix spéciaux) est à environ 300m Obligé de promener ses bagages. Pas d'ascenseur

Situation géographique et PdJ copieux pour 5€

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Très bien situé, à 5mn à pied de la gare, à 10 mn du Palais... »
    • Chambre Simple Économique

Très bien situé, à 5mn à pied de la gare, à 10 mn du Palais des Papes. Accueil chaleureux. Hôtel simple mais d'un bon confort, lit simple un peu petit. Petit déjeuner copieux. Je recommande cette adresse.

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« Avignon ville festive »
    • Chambre Simple Économique

Le seul hic pas d´ascenseur mais des escaliers en colimaçon et pour les personnes qui ont des bagages lourds c'est fatiguant surtout si vous êtes au dernier étage.

La situation géographique de l'hôtel à 5 mn de la gare et le calme, la propreté.

« très bien pour terminer un mois de vacances c'était une escale. »

endroit très calme centre ville, accès à la ville à pied. ancienne demeure rénovée, literie bien, grands lits, toilette broyeur bof. les "moutons" sous le lit un peu trop nombreux, mais c'est pas grave, on aime les bêêêêtes !

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Un choix rapport qualité prix :hôtel les corps saints. »
    • Chambre Simple Économique

Sur cour le bruit des appareils de climatisation.

Le petit déjeuner à 5 euros plus que correct. L'emplacement de l'hôtel incroyable,la gentillesse et le temps accordé aux clients par les gérants.

« Beaucoup de moustiques dans la chambre, une vraie nuisance ! »

Beaucoup de moustiques dans la chambre, une vraie nuisance ! Salle de bain minuscule Le WC est un sanibroyeur Hotel difficile à rejoindre en voiture