Commentaires sur l'établissement Hôtel Restaurant Splendid Camargue 3 étoiles

#8 sur 64 hôtels à : Le Grau-du-Roi

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Séjour merveilleux  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Ville

Le personnel de l'hôtel es très à l'écoute très agréable. Ont à fait une surprise pour leur anniversaire de mariage nous habitons Lyon et le personnel nous a aider à faire une surprise à distance. Je recommande cette hôtel !!! Et merci beaucoup à tout le personnels de l'hôtel 👍

« La vue de la terrasse magnifique, bon séjour dans l'ensemble »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Une chambre reservé pour 2 on se retrouve avec une chambre familiale avec 3 lits, le 1 er jour une fuite d'eau sous l'evier de la salle de bains qui etait toujours presente a la fin de notre sejour de 4 jours, la proprete des chambres qui laissent a désirer, ...

La vue magnifique sur le bord de mer de la terrasse

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

« Proximité plage. »
    • Chambre Triple - Vue sur Mer

obligation de mettre sa table le matin au petit déj, pas normal pour un 3 étoiles. Peu de choix au petit déj, pas de fromage blanc, plus de jus de fruit, etc.

Proximité plage.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

« Très bien sauf restaurant.  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Ville

Partie restaurant à éviter. Pas très agréable ni très professionnel et pas bon. Petit déjeuner 13 euros peu appétissant mal présenté mais vaut le coup et très bon à volonté.

Bonne literie chambre propre et moderne. Superbe vue mer au petit déjeuner. Bon accueil. Pas de parking compris zone gratuite pour le moment plus loin en ville sinon prendre un stationnement en plus.

« Pal mal mais un peu cher »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Ville

Dans la description de l’hôtel, il y a marqué climatisation dans les chambres. Sauf que c'est un mode commun a tout le monde donc nous avons pas eu le choix que d'avoir juste la "ventilation" et non la clim. L'accueil nous a conseillé d'ouvrir la fenêtre mais nous ne pouvions pas le faire étant donné que dehors ça sentais la friture des restaurants d'en dessous. Dommage que l'hôtel n'ai pas un parking privatisé car nous sommes obligé de nous garé au parking payant soit l'abonnement 2 jours 40 euros.

Petit déjeuner très bon, grande chambre. Sympa pour un week-end.

« Agréable hôtel en bord de mer. Parfait pour séjour en amoureux. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Poussière présente sur les armoires. Il restait une feuille de réservation sur cette armoire datant du 11 mai alors que nous étions le 20 mai. Presque 10 jours qu'elle était là Manque d'eau chaude le matin. Clim ne fonctionne pas. Pas de parking.

Chambre avec vue sur la mer très agréable. Bon petit déjeuner avec vue sur la mer. Personnel sympathique. Le restaurant de l'hôtel est très bien. La nourriture y est bonne et le personnel est souriant et sympathique.

« Nous avions demandé 1 grands lits nou avons eu 2 lits... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Ville

Nous avions demandé 1 grands lits nou avons eu 2 lits séparés. Chambre très petite très peu de pression d eau pour la douche . Table dressée qu à moitié pour le petit déjeuner obligé de tout demandé au fur et à mesure ... bref pour une nuit de passage sans plus .

« Nuit correcte malgré quelques désagréments »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Ville

Poussière de plusieurs jours sous les lits. Une chausette sale du précédent occupant trouvée sous le lit . Pas de parking d'hôtel. Il faut se garer assez loin. J'avais réservé une chambre avec un grand lit. Nous avons eu 2 petits lits! Le prix booking est supérieur au prix pratiqué par l'établissement.

L'hôtel est proche du centre ville. Un geste commercial à été fait pour le ménage qui n'était pas fait.

« excellent à cette période, à recommander! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

chambre 1er étage face à la mer un peu bruyante,demandez de préference étages supérieur

petit déjeuner correct,chambre propre et grande,situation parfaite

« Séjour très agréable même si le soleil n'était pas au rendez-vous. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Ville

La première nuit car je pensais que la chambre était côté mer avec terrasse.

La vue sur la mer lors du petit déjeuner, la terrasse si la chambre est vue mer, le personnel très souriant et efficace.

« Séjour trés agréable... »
    • Chambre Quadruple - Vue sur Mer

Seul bémol, le manque de parking...

L'accueil était très sympathique, le déjeuner, avec une vue sur la mer,était très copieux et bon.... les enfants ont adoré.La chambre était propre et bien équipée et le personnel très agréable.

« Si il n'y avait pas eu la grève d'air France ,le séjour aurait été parfait ou presque !!!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Les resto en dessous de la chambre bruyants. Le petit déjeuner était bon mais un peu cher 13 euros !!!

Le personnel très sympas ,la vue sur la mer, il est prêt de tout. Le confort

« Petit déjeuner et accueil irréprochable le »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Ville

Chambre côté rue un peu trop bruyante en ayant la fenêtre fermée et le lit trop petit en longueur pour mon partenaire

Petit déjeuner et accueil irréprochable le

« séjour agréable et idéal pour couple . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Ville

Seul bémol une odeur désagréable dans les couloirs seulement.

séjour très agréable, personnels à l'écoute et très arrangeant, petit déjeuner très copieux . établissement très bien placé, mer d'un côté et boutiques à proximité. Dans la chambre petit produit de bien venu avec frigo bouilloire avec thé et café . A recommandé

« agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

départ obligatoire 10 heures, trop top, surtout pour séjour d'une seule nuit toilettes dans la SdB joints douche moisis, réglette lumineuse du miroir SdB défectueuse (mais bon, ca peut arriver) pas de clim réversible, juste chauffage

accueil, emplacement

« En Camargue bien; dans cet hôtel mal! Ça sentait les égouts ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Ville

L’hôtel Sent les égouts ! Il ne vaut pas 3 étoiles ; pas une petite bouteille d’eau dans les chambres ( 2€ à l’accueil !); chambre minuscule ; placard difficile d’accès et minuscule ; petit déjeuner 13€!; libération de la chambre à 10h...en plus le WE !!!

L’accueil du personnel Le lit était correct Le petit déjeuner mais trop cher!

« Etablissement simple et cher part rapport aux prestations proposées »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Ville

Pour un 3 étoile pas de produit dans le distributeur de douche et pas de produits de courtoisie non plus. Le prix du buffet du petit déjeuner est cher versus la prestation proposée.

la situation géographique au centre ville et au bord de la mer

« chambre parfaite pour un moment romantique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

une prise électrique de chaque côté de la tête de lit seraient les biens venus (pour recharger les téléphones portables)

Chambre spacieuse, balcon avec sa table et ses chaises avec une vue magnifique sur la plage et la mer, salle de bain moderne, climatisation, bref pas de regret du choix de l’hôtel.

« Bon séjour je recommanderais cet établissement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Ville

Les odeurs de remontées d'égout dans les escaliers

Excellent petit déjeuner avec très belle vue sur mer de la salle de restaurant, chambre confortable moderne et propre, personnel accueillant.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

« Deçu »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Ville

Le suplement de quinze euros pour avoir vu mer comme sur toute les photos de votre site et sans que cela soit noté quelque part.vu sur une cour remplie de poubelles. Nul surtout pour un hotel de 5 etages avec beaucoup de chambre et seulement 10 clents

Le petit dejeuner

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Petit déjeuner trop cher. 13,5€. J’ai demandé le prix pour un café et 2 croissants. Ils n’ont pas voulu baisser. J’ai utilisé la bouilloire et acheté 2 croissants la veille au soir.

Bouilloire dans chambre avec café en poudre et thé.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

« j'ai vu mieux pour un 3 étoiles »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Ville

hôtel très bruyant pas facile pour dormir la nuit, réveillé très tôt par le bruit des autres pensionnaires sachant que les chambres sont soit disant "insonorisées", baignoire très petite, chambre a la décoration vieillotte et peu accueillante. Pas de chaîne TV supplémentaire, pas de bouteille d'eau offerte, abattant de wc cassé ...

literie confortable , accueille agréable , chambre propre

« Petit week-end parfait »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le confort de la chambre était parfait, l'emplacement super, le petit dej était réapprovisionné jusqu'à la fin et le personnel était tellement agréable.

« Chambre trés confortable et trés bien équipée. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Ville

Chambre trés confortable et trés bien équipée. Avons été étonnés par la présence d'une bouilloire avec café, thé et spéculoos. Le petit déjeuner était varié et excellent. Trés bon accueil Chambre récemment rénovée.

« Très bon emplacement avec accès direct à la plage. »
    • Chambre Triple - Vue sur Mer

Très bon emplacement avec accès direct à la plage. Très calme hors saison,probablement moins l été . Proche de nombreux restaurants autour du port à 3mn. Très bonne literie, accueil sympathique, petit déjeuner copieux avec une vue magnifique.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La propreté des sanitaires, pour un hôtel 3* la chambre était petite et les services en chambre pas au top (ex: frigo vide, aucune boisson a titre gratuit ni geste de bienvenue proposés).

« Week end dans un cadre propice au dépaysement et au fare niente. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Les voisins un peu trop bruyants, et la très petite baignoire qui n'est pas très pratique, une douche aurait été plus adéquate.

J'ai aimé la qualité de la literie, l'emplacement de l'hôtel, la vue sur la mer depuis notre chambre, le bruit des vagues et des mouettes

« Bof »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Beaucoup de Bruit le soiret réveillé tôt par le bruit aussi le matin. Salle de bain très petite. Pas de parking.nous souhaitions aller au restaurant de l hôtel mais le personnel était a l exterieur,désagréable, nous a envisagé ..étaient sur leurs portable a fumer..aucune envie d y rentrer!

Réveillé à 7 heure par le personnel faisant les petit déjeuner,qui tousse toutes les 30secondes..et qui paeke fort..donc bof....donc très déçu car nous souhaitions profiter de la matinée nous sommes donc vite parti. Beaucoup de bruit de talon et de femmes durant la soirée .qui parlent fort..rigolent..

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

« Mad 38 février 2018 »
    • Chambre Quadruple - Vue sur Mer

Pas grand chose a dire si ce n est que Je m attendais a une chambre un petit peu plus grande pour 4 personnes. sachets tisane seraient les bienvenus dans la chambre.

Hôtel bien situé plage commerces restaurants, hôtel propre et personnel discret, literie très confortable, petit dejeuner au top et avec vue sur mer.

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

« agréable séjour »
    • Chambre Triple - Vue sur Mer

travaux en cours dans la rue , mais c'est normal d'embellir la rue , c'est provisoire , mais surtout l'absence de parking qui doit poser problème l'été

le restaurant offre un bon rapport qualité /prix en plus du séjour très conforme aux attentes

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

« super weekend dans cet hotel a refaire rien à dire a part le lit »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Ville

besoin de vérifier le lit de la chambre 102 1étage grincement et bruit du lit très très désagréable

le personnel très accueillant vue superbe sur la mer de notre chambre

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

« petit déjeuner très varié et copieux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Ville

problème pour retrouver l'hôtel en pleine nuit sans GPS car travaux voirie... petit déjeuner trop cher (travaux et saison). certaines chaines de télévision TNT manquantes : inadmissible en 2018 ...

petit déjeuner très varié et copieux

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

« sejour agreable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Manque de parking et de possibilité de débarquer les valises devant l hotel

Chambres très confortables et propres..vue magnifique..belle salle de bain..petit déjeuner superbe et accueillis très gentille ment par le gerant

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

« Bel emplacement, accueil très sympathique, une institution... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Sèche cheveux en fin de vie et joints de baignoire transformant la salle de bain en piscine même en prenant toutes les précautions.

Bel emplacement, accueil très sympathique, une institution au Grau du Roi qui a su se maintenir au goût du jour.

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

« pas d eau chaude le matin au moment de la douche signale a... »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Supérieure avec Vue sur Mer

pas d eau chaude le matin au moment de la douche signale a la reception personne ne nous a rappelé douche a l'eau froide en plein hiver très mecontemps même pas un geste commercial.

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

« Dans mon avantage j’avais le prêt de vélo hors il m’a étais... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Dans mon avantage j’avais le prêt de vélo hors il m’a étais répondu d’un air perdu « nous n’en avons pas » moi qui comptai là dessus pour les déplacements tels que pour la « maison méditerranéenne » un peut déçu.

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

« La vue sur la mer dans la chambre et au petit déjeuner, le... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le manque de prises de courant dans la chambre, le presse orange pas pratique du tout et se n'est pas trop propre et l'eau qui coule par tout quand on prend la douche

La vue sur la mer dans la chambre et au petit déjeuner, le confort de la literie, le choix du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

« Très agréable . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Manque de prise vers le lit!

Emplacement avec vue superbe . Literie excellente .Petit-déjeuner très copieux avec cadre magnifique . Personnel très serviable.

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

« Moyen  »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Supérieure avec Vue sur Mer

l'heure de départ à 10h , frigo ne fonctionnait pas , baie vitrée mal insonorisée chambre prise : supérieure double face mer

son emplacement face à la mer et le tout en général

« La literie était parfaite - la salle de petit déjeuner avait... »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Supérieure avec Vue sur Mer

La literie était parfaite - la salle de petit déjeuner avait une très belle vue et le petit déjeuner était très complet et les produits proposés de qualité - on a entendu le doux bruit des vagues toute la nuit - Hotel très bien situé

« Personnel pas accueillant mais chambre familiale pratique »
    • Chambre Quadruple - Vue sur Mer

Accueil glacial par une femme qui faisait les comptes de l'hôtel et que nous dérangions par notre arrivée alors qu'elle avait la calculette en main. Elle nous a fait patienter plusieurs minutes pour enfin nous donner les clés de la chambre sur un mode automatique et sans chaleur. Les chambres sont pratiques mais le mobilier est moyen, assez cheap. Et ce jour là il n'y avait pas de pain disponible au petit-déjeuner! Nous avons payé 153 euros pour une nuit et nous attendions à un meilleur hôtel pour ce prix.

Bonne situation géographique en face de la mer et dans le centre. Chambre familiale pratique avec un lit double et deux lits simples. Il y a une bouilloire dans la chambre avec du thé et du café.

« Bon pour un court séjour. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Ville

Les réparations non faites malgré notre demande.

Personnels accueillants. Petit déjeuner très fourni , salle panoramique avec vue splendide sur la mer. Chambre petite mais fonctionnelle pour 1 ou 2 nuits. Dommage le néon et le lavabo bouché n'ont pas été réparés !!!!!

« La salle de restaurant avec la vue sur le bord de mer,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Ville

La chambre où Ns étions manquait d'une lumière plafonnier, la vue sur les toits est décevantes,

La salle de restaurant avec la vue sur le bord de mer, magnifique

« Belle vue mer »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Supérieure avec Vue sur Mer

Pas de place de parking ou alors fallait laissé les clés de la voiture.pas d eau chaude pas cool en décembre et la baie vitrée ne fermer pas.

Belle vue mer

« Déception rapport qualité/prix »

Sur deux chambres réservées une seule avec plateau de courtoisie(bouilloire, thé etc...),salles de bain vieillottes, 1 gel douche et 1 shampoing pour 3 sur deux nuits....la chambre double sans confort . Petit déjeuner correct mais ne vaut pas 13 euros.

Le personnel sympa et hôtel face à la mer. Propreté impeccable.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

« Excellent séjour pour visiter la Camargue »

Rien !

Personnel très accueillants, j’ai demandé pour mettre mes VTT électriques en sécurité, ils m’ont proposé un local séparé et chauffé ! TOP ! Encore merci au personnel de la réception !! Vu magnifique du côté MER et super calme, pas de bruit... enfin seulement celui des vagues !!! Hotel à recommander à tous !

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

« Oranges et citrons pressés décor chambre et vue mer... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Ville

Le prix indiqué sur booking était différent!: on annonçait petit dejeuner inclus ce qui était faux.

Oranges et citrons pressés décor chambre et vue mer incroyable depuis salle de petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

« travaux de voirie devant l’hôtel, non signalé, et donc... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Ville

travaux de voirie devant l’hôtel, non signalé, et donc gênant ! pas de prise électrique au bord du lit (il vous faudra une rallonge pour charger votre téléphone ;-) ) Que l'on me propose sur place pour 15€ de plus une chambre avec vue sur mer...

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Ville

Les chambres doubles avec vue sur la ville sont "tristounettes" et exiguës :pour cette raison nous avons préféré payer un supplément de 15€/nuit nous permettant d’accéder à une chambre avec vue sur mer dont le standing est beaucoup plus agréable.

Accueil chaleureux. Peu de difficulté pour se garer dans la rue à proximité de l’hôtel( ...en cette saison!!!).

« Au top! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le stationnement n'est pas top car forcément Payant.

Le service était très bien, j'ai demandé une vue sur la mer et j'avais la mer a 50m donc rien à redire... le bruit des vagues et des mouettes ont étaient fort appréciés!!

« mitige »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Ville

La vmc qui marche toute la nuit et la lumière du couloir qui s allume et s éteint régulièrement pas pratique pour dormir

La vue sur la mer salle petit dejeuner

« Idéal »
    • Chambre Triple - Vue sur Mer

L annonce qui prévoyait un prêt de vélos gratuit et qui nous a fait choisir cet établissement plutôt qu'un autre équivalent s est avérée fausse : il n'y a pas de prêts possible ni meme de location alors qu'il y a quantité de pistes cyclables à proximité

La vue sur la mer , le calme, l espace dans une chambre pour 3 personnes, le petit déjeuner copieux dans une salle panoramique exceptionnelle

« un hôtel à ne pas louper. »

Le parking

tout été super du personnel de l'accueil, au petit déjeuner, les chambres nickel. je le recommande à tout le monde. La preuve au y retourne en juin. Super! Super! Super!

« Le confort de la chambre,  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Des travaux importants sur la promenade du front de mer en face de l'hôtel jusqu'au mois de mars 2018.

Le confort de la chambre, La vue sur mer Le personnel sympathique Petit déjeuner excellent

« Belle vue sur mer mais c'est tout! »
    • Chambre Quadruple - Vue sur Mer

Le non professionnalisme de la réceptionniste. Car quand on réserve une chambre quadruple (avec le prix qui va avec) on ne s'attend pas à avoir une chambre triple avec lit d'appoint et surtout quand on préviens pas le client quand on nous donne les clés de la chambre! C'est inadmissible. Aucune insonorisation donc le matin entre autre faut oublier la grasse matinée.

Nous avons aimé la vue depuis la chambre cependant sa a un coût !

« Nul  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Ville

Chambre petite Lit minuscule Très bruyant si la chambre voisine tire sa chasse d'eau on entend tout Le chauffage ne marchait pas Hôtel ne mérite pas la somme payer De plus sans petit déjeuner

Seulement qu'il est au bord de mer

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

« Privilégier les chambres dans les étages supérieurs »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Un accueil à la réception un peu "froid" Une chambre certes avec vue sur mer mais au premier étage donc du bruit et une vue sur les voitures garées en dessous et sur la toiture de la terrasse. Merci à booking d'être davantage précis sur la situation de la chambre (exemple: l'étage, la type de vue- pleine/ en partie...)

La gentillesse et l'efficacité de la serveuse au petit déjeuner. Le panorama de la salle du petit déjeuner. L'emplacement de l'hôtel à 2 minutes à pied du centre : parfait en hors saison.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

« tres satisfait !!! »
    • Chambre Triple - Vue sur Mer

seul bemol , des travaux ds la rue juste devant l hotel ; donc pas de parking , mais ce n est que provisoire ,et c est pour ameliorer l environnement , donc patience !! nous reviendrons qd meme!

tout etait parfait ,tres bonne literie ,bon petit dejeuner , propreté , nuit tres calme ; magnifique vue sur mer personnel aimable et serviable!

« TRES GRANDE SASTIFACTION »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Supérieure avec Vue sur Mer

ACCUEUIL TRES PROFESSIONNEL ET AGREABLE , personnel attentif au bien être du client. Salle de petit déjeuner en étage avec magnifique vue mer . Hôtel très silencieux , à conseiller chambre avec vue mer. Cordialement

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

« un petit pied a terre pour quelques jours »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Ville

pas de parking gratuit proche même hors saison quel dommage

Super petit déjeuner avec une vue superbe dommage le jour on nous y étions une brume qui ne permettait pas de voir la mer. Chambre correcte.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

« L espace de la chambre et les possibilites de rangement. »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Supérieure avec Vue sur Mer

L organisation du petit dejeuner. Trop de va et vient pourrait etre amelioree par systeme de plateaux. Attention a etre plus vigilant au debarrassage des tables, certains clients doivent pousser de la vaisselle utilisee pour pouvoir s installer

L espace de la chambre et les possibilites de rangement. La terrasse. Grand choix au petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

« réception rigide mais »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le seul bemol est le check out à 10h30 max (car il y beaucoup de chambres et que les femmes de ménages ont du boulot ( il est vrai que les problèmes d'intendances font parti de la vie de la clientèle)dic-sit la réceptionniste ) , j'ai dit a la receptionniste que normalement c'était entre 11h00 et midi par experience et coutume... bref surtout que le petit dejeuner lui est servi jusqu'à 10h30, étrange!

La vue et le petit dejeuner riche avec une serveuse attentif à ses clients. litterie tres bonne!

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

« Le Grau du Roi j'adore, l'hotel très bien placé et sympa. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Ville

le parking. On a droit à rester au plus 5 minutes pour décharger les bagages mais laisser le warning allumé avec contact. Ensuite chercher loin, loin une place de parking toujours payant bien sur. Mais c'est le Grau du Roi, c'était en septembre, alors en Aout et Juillet je vous assure c'est pire encore. Tout le reste de l'année les parkings sont presque gratuits partout.

La situation bord plage. Le petit déj. sympa et savoureux. Une très belle douche. Bon la chambre pas très grande mais lits confortables.

« Rapport qualité prix : trop cher decevant par rapport au photo sur le site booking »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Peu isolé, nous entendons des douches des chambres voisines. L'hôtel surement en rénovation car une partie de la façade moderne pas l'autre, nous avons eu une chambre dont les travaux n'avait pas été fait au vu des photos sur le site. Décevant lors de notre arrivé !!! Publicité un peu mensongère !!!! au vu du prix. Je ne pense pas retourner au tarif pratiqué. Dommage car bel emplacement pour une chambre avec vue sur la mer.

Bon accueil, joli hall d'entrée

« Lit hyper confortable »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Supérieure avec Vue sur Mer

Chambre avec quelques défauts avec notamment des tâches d'humidité autour de la baie vitrée. Personnels au petit déjeuner pas très accueillant, tables de petits déjeuner pas propre ou pas débarrasser et à partir de 9h20 plus aucunes viennoiseries

Lit hyper confortable

« La vue mer depuis le balcon »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Les photos des chambres sur les sites ne sont pas du tout conformes à celle que l'on a eu . À notre arrivée 2 lits jumeaux, on a pas pu nous trouver une autre chambre . La décoration plutôt ancienne et pas du tout modern ou design comme indiqué sur leur site

La vue mer depuis le balcon

« Très bel hôtel confortable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le bruit des camions poubelle très tôt le matin et le manque de parking public à proximité. Celui de l'hôtel ne permet pas de prendre sa voiture à son aise puisque nous avons besoin du personnel de l'hôtel pour la récupérer et pourtant il a 1 coût de 12 euros par nuit!

Personnel très accueillant très disponible et font preuve d'une grande gentillesse. La chambre que nous occupions était très spacieuse avec une petite terrasse et donnait sur la mer avec une vue à couper le souffle. Le ménage y est impeccable.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

« chouette »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

le petit frigo qui ne fonctionne pas. l'evacuation de l eau de la douche qui met tellement de temps que ca deborde dans la salle de bains!!!

magnifique vu sur la mer!

« Nous reviendrons ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Ville

Chambre choisie côté rue mais sans balcon comme annoncé !

Petit déjeuner très copieux. Acceuil parfait. Personnel disponible et attentionné. Nous reviendrons.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Ville

Un emplacement en front de mer, mais toutes les chambres ne donnent pas sur la mer. La mienne, au 1er étage, était petite et donnait sur des toits sans perspective!!

Le restaurant au 4ème étage avec sa terrasse ouverte sur la mer, et la qualité du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

« Séjour mémorable en Camargue »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Peut être les difficultés de stationnement pour les clients n'ayant pas pu réserver un parking à l'hôtel ( nombre de places restreint )

Tout : Le superbe petit déjeuner copieux et varié, frais , qualitatif , pris dans une salle toute vitrée dominant la mer , l'exceptionnel confort de la literie digne d'un palace , le propreté exemplaire de l'hôtel , l’accueil du personnel et de la Direction , l'emplacement idyllique de l'hôtel prés des rues piétonnes du centre , des restaurants et sa vue imprenable sur la Méditerranée , la grandeur du balcon . Une mention spéciale pour la qualité du linge de bain que nous n'avons jamais pu voir dans un hôtel de cette catégorie . A ajouter , le prêt du matériel de plage etc etc ..... A recommander sans restriction .

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

« Dans l'ensemble c'est très correct. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Dans l'ensemble c'est très correct. Le sanitaire de la chambre est à rénover. Les produits mise à disposition devraient être plus commode pour utiliser, afin d'éviter le gaspillage.

« Séjour parfait »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Ville

Avoir le petit déjeuner au dessus de notre chambre réveiller tôt le matin dommage.

Un lit parfait très confortable. Une salle de bain avec tout ce qu'il faut. Le personnel femme de ménage toujours souriant. Un hôtel très confortable. Un petit déjeuner très copieux même si cela reste un petit peut cher. Parfait dans l'ensemble

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

« Hotel très bien situé et moderne mais il faut prendre une chambre à l'avant donnant sur la mer »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Ville

Pas de parking et les emplacements dans les rues avoisinantes sont payants. Les jours de marché (mardi, jeudi et samedi) pas possible de trouver une place près de l’hôtel. Hôtel 3 étoiles mais ne possède pas de piscine. Nous avions une chambre à l'arrière qui donnait sur les cuisines et un parking, bruit de casseroles le soir, pas de terrasse, petit lit. Les chambres à l'avant doivent être superbes mais celles à l'arrière ne sont pas à conseiller. Très chères pour ce que c'est.

bonne situation, tout près du marché, des commerces et du port, juste en face de la mer. Le petit déjeuner très complet, et très bon (sauf les baguettes qui sont décongelées). Des oeufs, saucisses, fromages, croissants, cake, pancakes, toasts, fruits frais, top.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

« Très bien situé. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Ville

La réception ferme dès 20 heures. Pas de veilleur de nuit.

Très bien situé. Personnel sympathique. Excellent petit-déjeuner avec une vue sur mer extraordinaire. Entrée et ascenseur dédiés aux personnes en fauteuil. Belle chambre plutôt spacieuse.