Commentaires sur l'établissement Splendid Hôtel Grenoble Centre Gare 3 étoiles

22, Rue Thiers, 38000 Grenoble, France

#32 sur 50 hôtels à : Grenoble

Manque d'insonorisation entre les chambres, manque d'équipements pour un 3 etoiles et les serviettes completement usées.

L'accueil du personnel, leur disponibilité. La propreté des lieux

petit déjeuner très sympa, confiture artisanale, pain et viennoiseries excellent, accueil charmant, le parking pour la voiture, très central dans un des quartiers les plus sympa de grenoble

Si il y avait quelque chose à améliorer au vu du prix, c'est le petit déjeuner qui aurait pu être plus fourni en choix.

Nous avons aimé l'accueil du personnel, toujours le sourire et agréable. L'hôtel était atypique mais pratique.

Pas de paroi à la douche, on en met partout même en faisant attention

Accueil très agréable pour tout le monde, même le chien. Seul le chat dans le parking n’a pas aimé sa visite 😜. La chambre agréable et propre, literie très confortable, chambre silencieuse. Petit déjeuner varié.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

Une seule prise électrique indépendante de la lumière pour l'ensemble de la chambre et de la salle de bains.

Très bonne situation, personnel très gentil, petit déjeuner copieux, décoration originale et très belle. Le parking est très pratique.

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

Hôtel situé dans une rue au stationnement payant. Parking de l'hôtel payant au prix de 6.90€ si on veut stationner notre véhicule.

Hôtel calme et on y dort bien. Personnel accueillant et répondant à nos attentes. Je recommande. Rapport qualité/prix très bien.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

Literie un peu molle, salle de bain très petite et viellotte. On attend mieux d'un hôtel 3 étoile !

L'accueil très sympathique, le petit-déjeuner avec de bons produits, la situation géographique en centre ville avec parking privé très appréciable.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

Petit déjeuner un peu cher, nous ne l'avons donc pas pris.

Bon emplacement dans la ville, moins de 5 minutes à pied du centre historique, accueil agréable. Chambre propre avec literie plutôt confortable. Grande salle de bain. Toilettes séparées.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

les escaliers, les couloirs ,enfin toutes les parties communes(un peu vieillotes)

le parking l'emplacement dans la ville la disponibilite du personnel

Pas très moderne, voire un peu vieux, étant donné le prix, je m'attendais à mieux. D'ailleurs peu de prise accessible près du lit (aucune) et dans la chambre une seule, pas pratique de nos jours, entre les téléphones et autres à charger.

L'accueil était très agréable et professionnel. L'hôtel et la chambre étaient très propres.

• Offre Spéciale Chambre Standard

Locaux un peu vétustes et surtout il faisait froid dans la chambre et la salle de bains. Les radiateurs étaient tièdes alors qu'il faisait -6 dehors..... Nous l'avons signalé

L'amabilité du personnel. Le petit déjeuner. La situation par rapport au Centre ville et le parking

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

a revoir salle de bain trop juste et pas explication du fonctionnement de la douche qui son trop veille

salle de bain un peux juste chambre correcte service super et très agréable et rapide

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

L'hôtel a un véritable charme. C'est un établissement à "l'ancienne", il y a un réceptionniste en permanence 24/24 toujours disponible, professionnel et vraiment à l'écoute du client. Les chambres sont propres, agréables et disposent d'une climatisation réversible gérable soi-même. 2 formules de petits déjeuner. Au top.

La salle de bain mériterait un rafraichissement. Absence de parking privatif.

Le petit déjeuner à 5€ servi dans la chambre et l'amabilité du personnel. Très bonne situation géographique. Bonne literie.

Le prix du parking différent sur le site et en vrai, et sur le site les petits déjeuners était écrit offert mais pas en vrai !

Accueil très agréable et serviable. Une équipe 24/24h. Très propre

L'hôtel résultat de la cooptation de plusieurs bâtis et même une maison ne facilitera pas l'accès pour certains. Pour les autres, cela rajoute une touche pittoresque.

Hôtel calme en plein cœur de ville, une chambre spacieuse et confortable, la déco de l'hôtel (déco récente et mesurée d'inspiration art-déco, nous n'avions jamais vu ça)!!

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

les in,installations sont un peu vieillissantes mais restent bien entretenues !

l'accueil est très bien , le lieux et parfait en terme de situation par rapport au centre ville

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

L'offre de produits pour le petit déjeuner.

L'emplacement. Quartier calme, avec parking privé gratuit. La bonne tenue générale de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

seul bemol : la salle de bain. la taille de la salle de bain et la disposition des meubles. les toilettes sont cerner de mur et l'espace devant est tres petit pour les jambes.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

emplacement surprenant au coeur de la ville et très pratique avec son parking privée, un accueil très sympathique , en bref une bonne adresse au centre ville, j'y reviendrai avec plaisir

un rideau dans la cabine douche eviterait d'inonder le sol ! une lumière dans la douche serait bienvenue la déco un peu bizarre

un bon rapport qualite prix et un emplacement tres pratique. Le parking

• Offre Spéciale Chambre Standard

L'hôtel a une déco un peu vieillotte mais ce n'est pas très dérangeant .

Cet hôtel est idéalement situé dans le centre de Grenoble mais dans une rue calme. Le parking est à un prix très raisonnable . Le petit déjeuner est varié et très fourni avec notamment des produits locaux. Le personnel est accueillant et souriant. Bonne literie. Très propre. Bref c'est un excellent rapport qualité prix et on se sent bien dans cet hôtel.

La porte coulissante de la douche de ma chambre était un peu fatiguée. Le fait de devoir sonner au portail pour ouvrir le parking: ce serait plus simple si c'était possible avec la carte de la chambre, mais ce ne sont que des détails.

Le personnel très accueillant et sympathique. Le service, j'avais oublié des affaires qui m'ont été reexpediees par la poste. Le ménage impeccablement fait tous les jours . Le parking privé. La proximité avec le tramway et beaucoup de restos sympas et pas cher ( le Mezzé, le Bambou vert, le Saké, le Phnom-Pen à 100m, le Lanka: moche mais bon).

Le manque d'équipements pour un 3 étoiles: pas de mini-réfrigérateur, pas de bouilloire, pas de coffre, baignoire trop basse et sans rideau de douche, produits de salle de bain réduits à leur strict minimum.

La proximité par rapport au Centre Ville mais calme cependant, le stagiaire "hôtelier" sympathique et accueillant.

• Offre Spéciale Chambre Standard

l'accès au jardin et la possibilité d'y prendre le petit déjeuner. La décoration de l'hôtel et de la chambre. La possibilité de laisser sa voiture garée au parking de l'hôtel toute la journée le jour du départ. Bon petit déjeuner. La possibilité d'accéder à l'hôtel 24h/24h.

C'est pas le grand luxe, mais l’hôtel est bien tenu et très correct par rapport a d'autres hôtels de Grenoble. Les moments de tranquillité dans le jardin pour un café ou grignoter c'est plutôt bien.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

l'extérieur de l'hôtel a besoin d'un bon toilettage, gris et triste actuellement.

l'écoute et l'attention du personnel très positif ! la terrasse ombragée, la qualité des produits proposés au petit déjeuner, la décoration picturale de l'hôtel, qui se démarque par rapport à d'autres hôtels 3 étoiles.

L'accueil en sortie (pas à l'arrivée) + l'insistance (lourde) pour tenter de me persuader de prendre (acheter) la formule petit déjeuner.... La saleté, la moquette (à mon avis non conforme) aux réglementations sanitaires et incendie ... Dans l'armoire j'ai retrouvé une ceinture de maintien dorsal ( peut-être oubliée par un/e client/e.... etc

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

Le personnel est très aimable et sympathique. La chambre est très large et le service y est impeccable. Je recommanderai cet hôtel et j'y reviendrai lors de mes prochaines missions à Grenoble.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

Je ne suis resté dans cet hôtel que 2 nuits sur 9 prévus. La porte coulissante de la douche m'ait resté dans la main, les prises électriques s'arrachent des murs. Le parking est payant.

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Douche

La,clim pas connecté

Bien situé, insonorisé, chambre besoin de lavage au plafond, tapis taché. bon accueil, petit dej. Manque de pain, salade de fruit épuisée, peu garni.

• 2 Chambres Adjacentes

Impossible de se garer correctement avec un SUV entre la fontaine qui ne sert à rien et les autres véhicules. Impensable pour une prestation à 6€ L'hôtel est vieux et non entretenu, il va devenir urgent de prévoir une rénovation

Litterie confortable

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

La litterie me semble vieillissante et a changer, le matelat ne maintenant plus bien droit.

Parking securise tres bien; jolie jambre; sale de bain entierement refaite; proprete irreproachable; tres bon petit dejeuner

L'établissement est vieillissant. L'ascenseur est très étroit Pas de cabine de douche pour la chambre que nous avions réservé

L'établissement propose des chambres avec 3 lits simples. Canal + est disponible Paiement au départ

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

la vétusté est à l honneur dans cet hôtel. Un petit coup de peinture dans les chambres ne ferait pas de mal

l'accueil est agréable. La situation géographique aussi.

• Commentaire envoyé en 3 avril 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Douche

Dommage qu'il n'y ait pas un rideau ou une vitre sur la baignoire afin d'éviter de mettre de l'eau en dehors de la baignoire. Derouleur de papier toilette peu accessible.

Très bon rapport qualité prix. Parking fermé. Personnel très disponible et aimable. Couette très confortable

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

L'agencement de la salle de bain et le fait qu'il n'y ai pas de rideau de douche et le bruit de pas des gens qui montent les escaliers

La confortabilité du lit et l accueil

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

Que le parking soit payant sans qu'on m'en ai informée. La literie : basse et avec des lattes qui se deboitent.

L'emplacement et la décoration.

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

J'aurais apprécié une prise de courant secteur supplémentaire. Par exemple pour recharger mon téléphone portable pendant la nuit, ou connecter mon ordinateur.

Lit confortable, salle de bain spacieuse, lieu silencieux. Accès internet performant.

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

Odeur de fraise chelou dans la chambre, pas de bouilloire dans la chambre, pas de sachet plastique dans la poubelle.

Hotel avec parking privé dans le centre de Grenoble, le style sixtees rénové est bien sympa et la cour atypique.Une bonne surprise dans Grenoble!! Le personnel est sympa et en plus il y a un chat!! 😁

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 3 Enfants)

l'accueil très gentil, puisque nous sommes arrivés assez tard, notre place de parking avait été gardée. le petit déjeuner complet. le petit geste sympa le lendemain matin au moment de partir. facilité d'accès. une grande chambre familiale (5 pers).

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

Pas de double vitrage et mal isole dans la salle de bain ou il faisait assez frais.

L'hotel est bien situe et propre. La chambre peu bruyante. Bon rapport qualite/prix.

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

La chambre n'était pas chauffée à notre arrivée. La soufflerie du chauffage est un peu bruyante.

Situation proche du centre ville, déco sympa, bonne literie, salle de bain impeccable.

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

La qualité du petit déjeuner et particulièrement du café.

Accueil et disponibilité du personnel. Parking privatif qui dans cette ville victime du racisme anti voiture écologiste est précieux. Chambre et salle de bain parfaites.

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2016

Petit déjeuner correct sans plus.

Proche de la gare et tram, quartier calme mais nombreux restaurants sympas. Cinéma a proximité. Accueil sympathique, confort correct.

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2016

Le Wi-Fi ne fonctionne pas, c'est très cher pour ce que c'est. Les chambres sont vieillotes, nous avions réserve 5 nuits, nous sommes parties ailleurs après la première pour bien mieux et bien moins cher ! L'amabilité dun personnel est également à revoir. Passez votre chemin !

La baignoire

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2016

Je n'apprécie pas les jus d'orange industriels, vous devriez mettre à disposition des oranges et un presse agrumes. ( pas de main d'œuvre supplémentaire pour l'employé chargé du petit déjeuner )

Personnel très serviable, réception ouverte 24h/24, plusieurs grandes chambres avec baignoire. Parking sécurisé.Proximité du centre ville et beaucoup de bons restaurants dans les rues alentours.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

Salle de bain vraiment très petite pour un hôtel 3 étoiles (avec le prix qui va avec, bien évidemment).

Bonne literie, personnel fort sympathique, chambre calme (en tout cas en demandant en avance)

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2016

Bon comme partout, il fait trop chaud avec les couettes. Impossible d'ouvrir la fenêtre quand elle donne sur la rue.

Tout est suffisant pour passer un séjour agréable. Très bon petit déjeuner avec des produits locaux excellent. Accès facile au centre historique et aux restaurants

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

• Offre Spéciale Chambre Standard

Le bruit des voisins du dessus, car hôtel jusqu'au 2ème étage et après appartements!! donc nous avons patienté jusqu'à minuit et sommes allés demander une autre chambre !! le temps de sommeil était presque nul !!En contre-partie ne nous ont pas fait payer le parking.

Pour les reste des prestations rien à dire

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

Léger bourdonnement de la ventilation Sortie de bain presque douteuse Serviettes rêches

Situation excellente accueil cordial chambre spacieuse prestations correctes Décoration qui se force un peu dans l'original Mais établissement avec de la personnalité

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

• Offre Spéciale Chambre Standard

La chambre est petite mais la configuration des lieux ne laisse pas le choix.

Le calme de la chambre alors que l'on se trouve à proximité d'une rue. La présence d'un parking sur place ce qui évite la problématique du stationnement. Le personnel est sympathique.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

Les chambres qui donnent sur la rue, cette dernière est bruyante le soir. L'étroitesse de l'ascenseur. Dommage.

La gentillesse du personnel. Le parking, fermé la nuit.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

manque une machine à Expresso

Beaucoup de charme pour cet établissement du début du siècle. Excellent petit dejeuner Parking dans une cour intérieure fermée Personnel très sympathique

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

le mobilier qui fait un peu vieillot mais ça n'est pas très important et très subjectif

bon petit déjeuner, grande chambre, parking, amabilité et serviabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

Le seul inconvénient en chambre simple est la télévision, encastrée dans un recoin trop peu large pour l'écran, donc peu confortable à regarder. Pour le reste, nickel

Sympathie et professionnalisme du personnel, réception 24h/24, situation géographique proche centre-ville et tram, petit-déjeuner copieux, literie confortable, calme

Chambre n'ayant rien avoir avec les photos : petite, donnant sur la rue. Un bar de nuit juste en bas et extrêmement bruillant. Pas de climatisation, même pas un ventilateur et impossible de laisser la fenêtre ouverte à cause du bruit. L'hôtel n'était pas complet et le personnel aurait pu nous donner une chambre plus agréable sachant que nous avions une enfant de 12 ans et que nous restions qu'une nuit.

Manque de prises électriques. Le tuyau de douche semblait peu étanche car de l'eau s'échappait au niveau de la pomme de douche.

Hôtel très bien situé dans Grenoble, à proximité de la gare et du centre historique. Personnel sympathique. Chambre agréable et bien insonorisée.

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

Hôtel très bien situé. Rapport qualité prix rien à dire. Super de pouvoir bénéficier d'une réception 24/24. Personnel à l'écoute. Je le conseille vivement .

Cafe 'non-declare , bruyant juste en-face, malheureusement pour cet etablissement. J espere que sur base de ces commentaires l etablissement pourra informer la mairie de ce desagrement

Accueil, sympathie, situation

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

Habitués depuis plusieurs années de cet hôtel, nous y trouvons chaque année une chambre et des sanitaires impeccables. Un hôtel à quelques mètres du centre ville, mais très calme pour y faire une bonne nuit de repos avant de poursuivre notre route. Personnel agréable et disponible. Petit déjeuner copieux.

• Offre Spéciale Chambre Standard

Chambre non conforme aux photos sur internet. Nous avions une chambre qui visiblement n'a jamais été refaite. Mauvaise surprise donc.

Grande chambre, hotel bien situé et parking fermé sécurisé.

• Offre Spéciale Chambre Standard

Présence d'un bar de nuit sous notre fenetre, musique à fond porte grande ouverte jusqu'à 2 h du matin. La chambre sentait l'humidité.

Situation proche du centre ville. geste commercial apprécié suite aux nuisances.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

Chambre qui donne sur le trottoir. Fenêtre ne verrouille pas. Mal insonorisée. Douche ouverte. Décoration. Pas de place sur le parking (payant de toute façon).

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2016

Vous tourner des pommes, elles sont pourries en bas. Bâtiment à rénover en tout point de vue et mettre en normes, les douchettes infectes à changer, et la porte coulissante de la douche idem très défaites et plein de bactéries par vieillesse. Aucune charcuteries fraiches pour petit déjeuner.

J'ai bien dormi.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2016

• Offre Spéciale - Chambre Double Supérieure

Un peu vieillot, un bon coup de propre et de neuf ne serait pas de trop. Heureusement nous avons eut le prix booking car prix affiché à l'hôtel trop élevé par rapport à la qualité.

La situation

• Commentaire envoyé en 29 juin 2016

Le patron est super sympa et souriant. Et accommodant ! Le petit déj au jardin est un plaisir. Les croissants faits maison et chauds. Les journaux à notre disposition. On est à deux pas de tout.

Belles chambres et personnel au top

très bien placé et accueil très agréable

Tâches au plafond de la salle de bains

Emplacement, accueil, petit déjeuner

Parking très petit. Manoeuvres impossible. Risque accrochage autres véhicules

Personnel très sympa et dévoué

Salle de bain à rafraîchir

Le lieu, le style, la déco surprenante et surtout le personnel adorable

Excellent accueil. Tres souriant et arrangeant. Tres bien.

Rideau de douche ou pare-douche manquant dans la salle de bain

Calme au centre ville et personnel très sympathique

Accueil super et personnel très gentil. Très calme et près du centre ville.