1. Page principale des avis sur les hôtels

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2018

« Bien dans l'ensemble »

Isolation, insonorisation des chambres

La proximité de l'hôtel avec mon lieu de réunion. Le reproche de cet hôtel est la mauvaise insonorisation (bruit de l'ascenseur et des chasses d'eau)

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Impossible de dormir. »

L'hôtel est situé sur une petite place avec des bars et des restaurants, plutôt agréable au premier coup d'oeil. Le problème est que des dizaines de personnes ont passé la soirée et la nuit à boire de l'alcool dehors, sous les fenêtre de l'hotel, jusqu'à....5h du matin. D'après ce que j'ai pu apprendre c'est normal à Toulouse, et la police l'accepte car c'est une ville étudiante. Je n'ai pas dormi du tout. Désespérant. Je déconseille fortement cet hôtel si votre objectif est de vous reposer. Le jeune homme à l'accueil en revanche est souriant et aussi serviable que possible mais il n'y peut objectivement rien.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2018

« Séjour très agréable et sympa. »

Rien peut être un petit déjeuner banal.

Maison en pleine ville proche de la gare. Les jeunes gens qui m’ont reçue ont été très courtois et agréables. Ma chambre pour 1 personne était petite mais très bien organisée et confortable et aussi jolie. Le voisinage de l’hôtel était très animé et vivant.

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2018

« pas bon »

Cet hôtel est situé à un carrefour, sur une place entourée d'établissements genre bar à tapas ou restaurant. Les gens ont braillé toute la nuit sous mes fenêtres. même en fermant volets roulants, fenêtres et rideau, j'ai été réveillée sans cesse et n'ai pas fermé l’œil de la nuit. Pour 80 € j'aurais espéré pouvoir dormir... Il y avait peu de clients et l’hôtelier aurait pu me donner une chambre sur l'arrière ou tout en haut de l'hôtel alors que là, j'étais au premier juste au-dessus des hurleurs. La salle de bain est plus que pourrie. Un caillebotis posé sur un lino en guise de douche et l'eau après la douche qui va jusqu'au milieu de la pièce, c'est pas top. Je me dis qu'en dessous, ça ne doit pas être chouette!

Lit bon. Petit déjeuné bon.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« Le personnel gentil  »
    • Grande Chambre Double

Chambre ne correspondait pas à un trois étoiles. Douche ouverte avec moisissures. Pas d’insonorisation, on entendait les gens parler sur la rue. À déconseiller.

Le personnel gentil

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Séjour agréable, bien que chambre un peu petite et petit dej à améliorer coté pain et viennoiserie »

Le réveil à 4 heures du matin car ma chambre était contre l ascenseur....Et le manque d insonorisation entre les chambres. Le petit déjeuner coté pain et viennoiseries n étaient vraiment pas en adéquation avec le prix .Mini viennoiseries industrielles séchées et pain en boule fait plutôt pour un repas et pas pour le petit déjeuner.

Le personnel souriant et à l écoute. La situation pratique non loin de la gare et du centre de Toulouse.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Il doit y avoir mieux pour le même prix »

La chambre"single" (et le lit) est juste à coté (COLLÉE À) de la cage d'ascenseur ... Merci les bruits et grincements. Tapis en corde dans la chambre ... à remplacer. La chambre est très très petite ... aucune place pour déposer une valise et on fait votre chambre même si vous demandez qu'on ne la fasse pas. Lampe de chevet pas pratique. C'est le seul hôtel où on m'a proposé (sans obligation) de payer à mon arrivée et où on a noté le numéro de ma chambre avant de m'indiquer où je pouvais prendre un café. Difficile de récupérer dans les temps ma valise laissée à l'hôtel. Personne à la réception ... l'employée s'était elle endormie ? 😒 Les gérants seraient nouveaux , il y a du métier à apprendre ....

Bien décoré ...

« Cet hotel ne correspond pas aux description et photos : chambres petites, bruyantes et à rénover »

Hotel vétuste, le personnel dit qu'il sera bientôt rénové. Moquette trouée, une cabine douche ancienne et fatiguée, un ascenseur d'un autre temps..... Correspond tout juste à un hotel 2 étoiles. Bien placé en centre-ville, chambre donnant sur la rue très bruyante le soir et tôt le matin (ramassage poubelle à 5h30) La salle de petit déjeuner (5 tables) séparée de la cuisine pas un simple rideau tissu

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Regrettable... »

Le bruit, le manque insonorisation, on entend l'ascenseur et les douches des voisins... et la proximité d'une boîte de nuit avec des érudiants qui hurlent dans la rue de 3H00 à 8H00 du matin... Bionjour le repis

la déco

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« Très bon hôtel dans le centre de Toulouse à un prix... »

Petit déjeuner pas assez qualitatif c’est dommage

Très bon hôtel dans le centre de Toulouse à un prix relativement abordable très bonne qualité d’accueil

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« A éviter clairement »
    • Chambre Double Confort avec Douche

Je voyage beaucoup pour mon travail et je peux affirmer qu'on est loin du standard d'un 3 étoiles ! On est plutôt dans un petit 2 étoiles ! Comment est-ce possible ? je n'en sais rien. Proximité d'une discothèque et de bars de nuits donc bruyant et surtout réveil toutes les nuits à 2h30 du matin par l'alarme incendie de l'hotel pendant 30 minutes... sans excuses des gerants les lendemains ! Minable...

La proximité avec mon lieu de rendez-vous

• Commentaire envoyé le 2 février 2018

« Très bon petit déjeuner et très bon accueil. »
    • Chambre Double Confort avec Douche

Très bon petit déjeuner et très bon accueil. Tout le personnel a été très à l'écoute. J'aime beaucoup le charme du lieu, c'est propre et la literie très confortable. C'est la deuxième fois que j'y viens et je suis toujours aussi contente.

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2018

6,0
    « il ya surement mieux à toulouse »
    • Chambre Double Confort avec Douche

extérieur très bruyant malgré le double vitrage pas de par douche dans la salle de bain pas pratique pour prendre la douche le petit déjeuner à +12euros sans particularité pas de pain frais du pain de mie!! cela me paraît exagérer le prix par rapport au choix et à la qualité

dans le centre ville

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2017

« excellent séjour »
    • Chambre Double Confort avec Douche

bonne situation de l'hôtel avec nombreux restaurants aux alentours. Personnel très efficace , aimable et poli Super bon petit déjeuné, avec produits fait maison. par contre l'hôtel ne possède pas de parking, pourtant dans votre annonce il est mentionné SVP rectifier!!!!!

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Le lit. »

Mauvaise isolation phonique au niveau menuiseries+chambre au carrefour de deux rues.. bruits de chaise dans la salle déjeuné juste en dessous LA nuit .. j ai mal dormi

Le lit. La décoration , l'accueil

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« Je recommande à 100% »

Aux petits soins avec la clientèle, le personnel est naturellement chaleureux et à l'écoute. L'accueil est excellent. Les chambres et les Salles Communes sont confortables et très propres. Parfait Pour un séjour pour découvrir la ville; toutes les commodités sont à proximité. Les services sont impeccables et soignés. On s'y sent bien !

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2017

« Charmant hôtel à Toulouse »

Il faudrait rajouter une paroi de douche pour ne pas mouiller la salle de bain.

Personne à l'accueil très serviable et sympathique. Wifi efficace. Gâteau fait maison excellent. Petit hôtel charmant et propre proche du centre ville (5mn à pied) et du métro. Bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

un parking a l’hôtel est noté dans la présentation Booking , il n'y en pas et on nous propose de se diriger vers un parking public a 26€ la nuit . Un peu bruyant avec une chambre donnant sur la rue . Sortie de bars de nuit .

Gentillesse de l’accueil et du personnel en général

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2017

« Accueil très sympathique. »

Accueil très sympathique. Bon petit déjeuner avec quelques pâtisseries "maison". Chambres petites mais fonctionnelles. Très bien situé entre la Gare et le Capitole

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Charmant hôtel. »

Les bruits provenant des bars de la rue. Le double vitrage serait bienvenu. Mais j'ai quand même bien dormi.

Sanitaires et literie très propres. Petit déjeuner super! (avec en prime, un gâteau fait maison différent chaque matin). Décoration soignée et jolie. On s'y sent très bien. Je reviendrai là si je retourne à Toulouse.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« Situation géographique,  »

Extrêmement bruyant (problème d'isolation et passage de l'aspirateur au rez-de-chaussée à minuit...) La salle de bain devrait être refaite.

Situation géographique, petit hotel, personnel symphatique volets extérieurs pour la luminosité

• Commentaire envoyé le 30 mars 2017

« Bon séjour à l'hotel Saint-Claire »

Il y avait selon moi quelques défauts d'aménagement dans ma chambre (notamment la télévision, qui était inutile là où elle était placée)... La connexion internet était insuffisante, ce qui est embêtant dans le cadre de déplacements pro.

La salle du petit déjeuner est trés agréable et le personnel est trés sympathique.

• Commentaire envoyé le 3 mars 2017

« très bon séjour, très bel accueil »

L'exiguïté du WC, bruit (léger ronronnement) du sêche-cheveux constament en veille

accueil très très convivial et cordial aussi bien le soir que le matin, lit excellent, jus d'oranges fraichement pressées, choix d'excellents thés

• Commentaire envoyé le 24 février 2017

« Petit hôtel intime et très bien tenu, accueil très agréable,... »
    • Chambre Double Confort avec Douche

le parking de ville payant 25€ la nuit, à Toulouse, c'est récurrent et n'incite pas à rester en centre ville, mais l'hôtel n'y est pour rien !

Petit hôtel intime et très bien tenu, accueil très agréable, chambre à la décoration sobre contemporaine et de bon goût, literie très confortable, salle de bains légèrement exigue pour la chambre que j'occupais , petit déjeuner très complet avec produits frais et maison comme cake aux kiwis, proche de Toulouse by night, plutôt sympa tout en restant calme en semaine.

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« Le lieu, la présence d'un gardien de nuit pour nous... »
    • Chambre Double Confort avec Douche

Sur l'annonce il y avait écrit parking, il n'y a pas de parking dédié à l hotel mais il y a des places de parking à proximité.

Le lieu, la présence d'un gardien de nuit pour nous ouvrir.

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2017

« Un trois étoile qui en vaut deux selon les chambres... »
    • Chambre Double Confort avec Douche

La chambre (102) n'est pas en bon état ! Surtout la salle de bain qui n'est pas équipée d'un bac à douche mais seulement de lino (douteux) qui remonte sur les murs. Nous n'avons pas beaucoup dormi compte tenu du tapage dans la rue, un samedi avec des bars autour, le double vitrage ne suffit pas... La chambre était glacée à notre arrivée, 12° c'est froid !

La chambre est assez grande et l'emplacement en plein centre. Le personnel très serviable.

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2017

« Séjour très agréable »
    • Chambre Double Confort avec Douche

Salle du petit déjeuner un peu petite quand on arrive à l'heure de pointe

Chambre confortable, bien insonorisée. Buffet petit dejeuner varié et de qualité.Personnel souriant, aux petits soins et qui essaie de satisfaire toutes nos demandes.C'était parfait!

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2017

« Rapport qualité/prix indiscutable »

Tout était parfait!

Tout était parfait dans cet hôtel tenu par des indépendants.Chambre romantique, jolie salle de bains, excellente literie et un excellent accueil.Très bonne situation, à 5 minutes du parking Jaurès et du centre ville.Très bonne adresse, mérite d'être recommandé

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« Toulouse, dans le froid et le brouillard »
    • Chambre Double Confort avec Douche

Difficile d'accès en voiture. Pas de place de parking (ou payante dans le quartier, mais prix élevé). Chambre donnant sur une place bruyante à cause de bars et nights-club à proximité. Le sol de la chambre est en jute, pas lavable... Et ça sentait la fumée de cigarettes. Mauvaise isolation sonore des chambres. Chauffage slmt avec la climatisation. Prix élevé du pt'déj (12.90 Euros/pers!). Rapport qualité/prix peu intéressant.

Petit hôtel proche du centre. Wifi dans la chambre. Personnel sympa.

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2016

« À recommander !!!! »

Un personnel à la hauteur et toujours prêt à rendre service. L'emplacement de l hôtel est idéal pour se reposer, faire du shopping ou découvrir Toulouse et reprendre la navette aéroport ou le train ? A 5 mn à pieds de l établissement.

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2016

« Charmant petit hôtel bien situé, personnel aimable et attentionné »
    • Chambre Double Confort avec Douche

Notre chambre et sa salle de douche étaient petites, quoique confortables et bien équipées.

Hôtel charmant très bien situé, personnel très attentionné, serviable et souriant, chambre agréable quoique petite. Petit déjeuner varié et délicieux, avec un gâteau maison différent chaque jour.

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2016

« Le personnel était très professionnel et aux petits soins... »
    • Chambre Double Confort avec Douche

Rien, tout était parfait.

Le personnel était très professionnel et aux petits soins pour nous. Le petit déjeuner était délicieux et nous étions à 10min à pieds du centre ville.

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2018

« Expérience positive et plutôt agréable »

Le bruit venant de la rue au milieu de la nuit ...l'hôtel n'y est pour rien.

Bien situé, personnel professionnel et à l'écoute.

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2018

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2018

« Accueil très bien »

Le bruit d'une bodega la nuit en bas dans la rue cris, disputes, impossible de se reposer

Accueil très bien

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« L'ambiance cosy de ce petit hotel, et le contact... »

L'ambiance cosy de ce petit hotel, et le contact chaleureux du personnel.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« Je reviendrai. »

Le bruit énorme dans la rue jusqu’a 4 h du matin. Nuit de samedi à dimanche.

Emplacement top Accueil propreté Équipement

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2018

« Peu faire mieux  »

La qualité de la chambre mis à part le lit qui était moelleux et la salle de bain. Le reste est assez vétuste.

La salle de bain extra

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« La situation  »
    • Grande Chambre Double

Ascenseur un peu bruillant

La situation La déco Un petit hôtel « intime » à deux pas du centre

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« Le personnel a été accueillant, la chambre était très propre. »

L’emplacement, la rue est bruyante..

Le personnel a été accueillant, la chambre était très propre. Un bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« L accueil et la décoration de la chambre. »

Le bruit des personnes dehors toute la nuit. Musique à fond sur le trottoir à 5 h 30.

L accueil et la décoration de la chambre.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Joli hôtel, belle déco, personnel accueillant »

l'absence de parking...

Joli hôtel, belle déco, personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Hôtel  »

La douche bouchée La climatisation défectueuse

Hôtel bien situé et confortable

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« J'ai du régler la facture car le TPE est en panne depuis... »

J'ai du régler la facture car le TPE est en panne depuis la semaine dernière ! Quand on voyage pour le travail ce n'est pas plaisant.

« l'accueil et la propreté »

la taille de la chambre très petite et le petit déjeuner pas top !!

l'accueil et la propreté

« Confort et tranquillité  »

Quiétude

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« Un accueil attentionné très appréciable dans un hôtel bien situé avec un bon rapport qualité/prix! »

Les personnes travaillant dans cet hôtel m'ont réservé un accueil chaleureux et attentionné. C'est très appréciable! un grand merci!

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« L'accueil est de qualité. »

Le petit déjeuner est léger en diversité.

L'accueil est de qualité.

• Commentaire envoyé le 25 mai 2018

« très bonne adresse, personnel adorable »

tout

« Personnel adorable,  »

Un peu de bruit la nuit

Personnel adorable, Chambre confortable L'hôtel est bien situé

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Le petit déjeuner est de très bonne qualité »

Le petit déjeuner est de très bonne qualité

« Le bruit de la rue la nuit. »

Le bruit de la rue la nuit.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Chambre très petite, plancher qui craque. »

Chambre très petite, plancher qui craque. 80 euro par nuit c'était trop cher pour cet chambre. a 50euro ca aurait été ok.

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Bof »
    • Chambre Double Confort avec Douche

Très bruyant: on vit un peu avec ses voisins...

Bien placé

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« Bon rapport qualité/prix »

La rue un peu bruyante

Petit déjeuner simple mais excellent, avec des produits maison et du jus d'oranges pressées

• Commentaire envoyé le 3 février 2018

« Rien »

Le taille de la chambre, l’état vieillissant et le prix hors sujet! Annonce mensongeaire!!!

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2018

« L’amabilité du personnel »

Moisissures sur le plafond de la sdb, insonorisation nulle. Petit déjeuner cher pour le choix. Sdf devant l’hôtel.

L’amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2017

« À refaire »

Baignoire trop petite.

Chambre propre agréable et spacieuses

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

« L'accueil du personnel tres sympathique et un plus pour... »

L'accueil du personnel tres sympathique et un plus pour le petit déjeuner avec de bons produits

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« Très bon accueil. »

Très bon accueil. Chambre propres

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2017

« Nous avons été obligé de changer d’hôtel et n’avons pas pu être remboursés »

Établissement sale dans un quartier . Linge de toilette taché, portes de la chambre qui ne ferment pas bien, jonc de merle au sol déchiré.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Bon accueil dans cet hôtel bien situé au centre ville. »
    • Chambre Double Confort avec Douche

Seul bémol le bruit nocturne extérieur, malgré une isolation correcte

Bon accueil dans cet hôtel bien situé au centre ville.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« Bon rapport qualité prix à proximité de tout »
    • Chambre Double Confort avec Douche

La salle de bain manque un peu de propreté ( poils, poussière...)

Le personnel est chaleureux et à l'écoute des clients

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« Bonne adresse mais éviter le vendredi et samedi soir, boites de nuit à proximité »

Bruit dans le voisinage

Belle situation proche du centre

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« rapport qualité prix excellent »

Bruyant la nuit (fete étudiante dans le quartier)

Personnel très agréable et disponible.bonne literie et la chambre très propre

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Lits confortables. »

L'insonorisation

Lits confortables. Hôtel en centre ville. Petit déjeuner excellent

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« très bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double Confort avec Douche

Salle d'eau et douche très petite.

L'accueil est excellent. Propreté irréprochable.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Le personnel de l'hôtel est super sympa et très professionnel »
    • Chambre Double Confort avec Douche

Les SDF très présents de jour comme de nuit et très gènants surtout la nuit

• Commentaire envoyé le 30 juin 2017

« Douche H S  »

Douche H S T V sans piles

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« réglage clim indépendante serait mieux :) »
    • Chambre Double Confort avec Douche

réglage clim indépendante serait mieux :)

• Commentaire envoyé le 7 juin 2017

« Confort et proximité du centre ville »
    • Chambre Double Confort avec Douche

Placette très bruyante la nuit donc les chambres sur rue sont à éviter

Confort et proximité du centre ville

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« moyen »

Chambre minuscule, hôtel bruyant, tv defectueuse

bien situé

• Commentaire envoyé le 19 mai 2017

« accueil sympathique hotel modeste mais à proximité de notre lieu de rendez-vous et du centre ville »

chambre petite pour contenir 2 grands lits

literie confortable, personnel très accueillant et à l'écoute,petit déjeuner classique mais copieux

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« un bon rapport qualité-prix »

un peu bruyant dans la journée mais calme la nuit

le personnel est très gentil et l'hotel est très central pour visiter Toulouse à pieds

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« Jus d'orange pressé exceptionnel »

Jus d'orange pressé exceptionnel

Résultats 1 – 75