Commentaires sur l'établissement Logis Hôtel Saint Jacques 2 étoiles

9 Faubourg St Jacques, 26000 Valence, France

#20 sur 26 hôtels à : Valence

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Hotel correct, par contre situé dans le coin des bars /... »

Hotel correct, par contre situé dans le coin des bars / disco. Et vu qu il faisait assez chaud dans la chambre, obligé de laisser ouvrir la fenetre => donc impossible de dormir avec les cris, rigolades, etc, des gens dans la rue... Et pour ma désaventure totale, ce n'est que le lendemain que j'ai vu qu'il y avait un ventilo dans un placard... dommage... cela m'aurait grandement servi !! : ))

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Peut mieux faire »

La propreté de la chambre, l'insonorisation (on peut entendre les voisins ronfler..), la literie.

La gentillesse du personnel. La situation pour faire une étape sur la route du sud. Le parking.

« déçu par la vétusté et en plus la chambre au raz de la route en centre ville,trot cher ! »

la vétusté des chambres , vieux sols bruyants , sanitaires des années 60 début 70 , la surface de la chambre réduit voire exigu . les petits déjeuner pas fameux avec des croissant secs et sans saveur

la literie très bonne,le personnel accueillant et le restaurant correcte à prix raisonnable.

« l'emplacement, le personnel sympa, la climatisation,... »

hôtel non lumineux, déco vieille a rénover,très peu de produits de toilette à disposition

l'emplacement, le personnel sympa, la climatisation, restaurant à côté

« Le parking même si il est payant non signifié a la... »
    • Offre Familiale (2 Chambres Doubles)

La literie très mauvaise ou sommier cassé ,douche glissante ,Petit dejeuner trop chère pour pour le contenu .

Le parking même si il est payant non signifié a la réservation ,le personnel agréable

« Accueil et service très aimable et sympathique. »

Accueil et service très aimable et sympathique. Nous étions déjà venus un été et la chaleur dans les chambres étaient bien présentes donc nous avons été très agréablement surpris quand la réceptionniste nous a informé qu'ils avaient installé la climatisation. Le rapport qualité /prix est très correct.

« Hôtel simple mais très bon accueil , le centre ville tout... »
    • Offre Familiale (2 Chambres Doubles)

Une petite rénovation des salles de bain est nécessaire mais toutefois pas urgente

Hôtel simple mais très bon accueil , le centre ville tout près permet une petite balade si vous en avez le temps . La climatisation a été installée depuis notre dernier passage c'est appréciable

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Petits soucis mais correct »

La salle de bain. Cheveux dans la baignoire, problème de chasse d’eau j’ai du couper l’eau pour dormir Quand j’ai payé ma chambre la personne a oublié de me rendre ma CB, heureusement une femme m’a contacté et déposer ma CB dans la chambre.

La chambre jolie et m’a laissé faire le Check in plus tôt ! Merci !

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Pour 1 nuit très bien mais pas un séjour »

La chambre donnant sur un mur et un patois sale.hotel vétuste à renover

La situation à côté du site historique.Un accueil chaleureux.un parking fermé et un bon petit déjeuné

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« Passable pour 2 jours mais pas plus »

Malheureusement cet hôtel a plus défaut que de qualités. Les chambres ne sont pas très propres (cheveux qui traînent, poussière...), mal équipées (volets défectueux, distributeur de papier toilette derrière les toilettes...) mais le pire reste le bruit. L’hôtel est très mal insonorisé en plus du parquet qui craque très facilement. De ma chambre j’entendais les autres clients qu’ils soient à côté ou dessus de ma chambre. Rajoutez à cela les chambres qui sont faites vers 8/9h du matin... je n’ai pu dormir que quelques heures par nuits.

L’hôtel était très bien placé, à deux pas du centre ville.

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« mauvais rapport qualité /prix »

le petit déjeuner n'est vraiment pas de bonne qualité, pain et croissants rassis, seuls fruits :des kiwis immangeables beaucoup trop mûrs, nous n'avons pas osé goûter le salé, la vue du fromage et de la charcuterie nous ont fait trop peur! La chambre pas très propre avec une forte odeur due à la moquette, surtout quand il fait chaud et que l'on ne peux pas ouvrir la fenêtre qui donne sur une rue passante.

Personnel très agréable, emplacement parfait en plein centre de Valence, chambre bien insonorisée, Parking excellent.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« établissement bien situé, la chambre a été récemment... »

comme dans beaucoup d’établissement, l'isolation phonique entre les chambres est imparfaite, mais ce fut tout à fait supportable.

établissement bien situé, la chambre a été récemment rafraichie et literie très confortable. Tout le personnel est très serviable et souriant.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Totalement défraîchi »

L'insonorisation est mauvaise que ce soit pour les bruits de la rue ou ceux des chambres avoisinantes. Le mobilier est à bout de souffle et la déco... quelle déco ?

Sans la gentillesse du monsieur de l'accueil, l'établissement ne mériterait pas même sa deuxième étoile, tant le lieu est vieillot et donne une impression de saleté. Il y a quand même un parking, mais cela mériterait un bonne mise au propre.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« Etape pour un trajet nord sud de la France. »

le petit déjeuner serait à améliorer : croissants et pain de médiocre qualité, café insipide. Il serait préférable de proposer un prix un plus élevé afin de présenter un petit déjeuner de meilleure qualité, qui donnerait satisfaction, ce qui n'est pas le cas.

Situation très bien, proche du centre ville, des rues piétonnes et des restaurants, avec un parking fermé et d'un prix très raisonnable. Très bon accueil et conseils judicieux pour la visite de la ville. Chambre simple mais propre et d'un rapport qualité prix correct.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« Séjour moyen dans un hôtel trop cher  »

Lit et sol qui grincent. Salle de bain avec porte en verre donnant sur la chambre (pas très intime...), wifi qui ne fonctionne pas, employé qui rentre dans la chambre en notre présence ( pendant que nous utilisions la salle de bain...)

Emplacement, petit dej jusqu'à 10h

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Hotel correcte, sans plus.. Point positif et important pour un hôtel, la literie est confortable. »

Décoration peu soignée, sombre et triste.. Fenêtres anciennes et porte de la chambre difficile à ouvrir et à fermer..

L'hôtel est au centre ville, près des commerces et des commodités.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Le parking payant sous les platanes "au rendez-vous des... »

Pas d'eau sur le bidet ? Moquette tachée !! Bref cet hotel devient vétuste, Il serais temps d'envisager la remise en état et aux normes d'une ou plusieurs chambres par an.

Le parking payant sous les platanes "au rendez-vous des pigeons" impose un lavage de la voiture ?

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Je ne recommanderai pas. »

Vieux bâtiment, donnant une impression générale de tristesse. Chambre sommaire. Serviettes de toilette très usagées.

La proximité du centre ville. Le parking.

« Parfait pour une étape vers la Côte d'Azur »

un équipement vieillissant mais le prix demandé est en rapport !

la situation géographique permettant un accès rapide dans la zone historique de Valence la qualité de l'isolation phonique des fenêtres sur la rue

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« A près de 70 euros parking compris on imaginais une chambre d'hôtel correcte à minima. »

Vétusté de la chambre. Literie horrible. Impossibilité d'ouvrir les volets car sous les moteurs de climatisation. Faire couler l'eau +de 10 min pour avoir de l'eau "chaude".

Le personnel était serviable. Le parking fermé à proximité. Relativement bien placé géographiquement.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Super agreable »

Petit déjeuner avec peu de choix et manque un sèche cheveux dans les chambrz

Le personnel est super et les chambre propre un super rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« Bonne adresse rapport qualité/prix »

La cabine de douche assez vétuste, avec un rideau ce qui est moyen du point de vue hygiène.

L'accueil, le personnel est très sympathique, la situation géographique, à 10 mn de la gare, le confort du couchage, très bon couchage.

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« Pour un voyage d'affaires, rapport qualité prix très correct »

Salle de bains vétuste, vieille cabine de douche avec rideau trop long donc mal nettoyé.

Chambre bien isolée, bien chauffée. Literie très confortable.

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« La situation géographique, le prix très bien placé »

Le refus du gérant de faire le petit déjeuner à 7 heures un lundi matin. L’état vieillissant global de l’établissement.

La situation géographique, le prix très bien placé

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« Hotel bien situé mais, pas de parking. »

Le petit déjeuner par rapport au prix , pas terrible les confitures de mauvaises qualités, beurre suspect..... Bruyant à la fermeture des portes le matin....

L'accueil et la literie

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

« excellent accueil et prestation conforme à mon attente »

L'accueil très chaleureux et professionnel de la personne qui m'a orienté pour passer avec un ami une bonne soirée à Valence ce jeudi dernier. Parfait !

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2018

« Correspondait tout à fait à mes attentes »

Pas grand chose on trouve ce qu on en attend pas un palace mais un hôtel tout à fait convenable à ce prix

accueil très agréable Très bonne situation Chambre et lit confortables le tout pour un excellent rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« Qualité/prix correcte sans plus »

Le manque de vue qui était inexistante car la fenêtre de la chambre donnait face à un mur et sur les toitures du restaurant au dessous

Cela a été un plaisir d'être si prêt de la ville ancienne et de ses rues piétonnes. Un simple plan nous a permis de voir tous les sites à ne pas manquer. Bon accueil

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« pour un week end en plein centre ville parfait »

la pluie qui tombait

l’accueil le samedi soir était parfait; le parking n'est pas trop loin de l'hôtel et il ya un restaurant brasserie tout à côté

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Bon séjour ! »

Le faite de payer le petit déjeuner 7,50 euro par personne et surtout que c'était stipulé sur la réservation BOOKING ( petit déjeuner gratuit ) , ce n'est pas de la faute de l’hôtel mais bien le site Booking.com qui induit en erreur les gens

déjeuner très bien et proximité du centre ville

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« belle découverte de Valence »

la poubelle de la salle de bain pas vidée a notre arrivée.

hotesse très agréable, hotel très bien situé et chambre spacieuse. La salle de bain est spacieuse et propre.

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Situation dans la ville, parking, accueil, climatisation, »

Hôtel ancien qui aurait besoin d'être rénové (revêtements de sol, peintures, sanitaires,...)

Situation dans la ville, parking, accueil, climatisation,

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Très bon accueil. »

Wifi très faible (3ème étage). Impossible d'ouvrir la fenêtre sans entendre fortement un bruit continu. (Chaufferie ?)

Très bon accueil. Literie confortable. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 15 juin 2017

« hôtel un peu vieillot mais de bon rapport qualité/prix »

l'isolation phonique qui mériterait d'être revue (si possible) et remplacer la baignoire par une vrai douche.

la situation géographique, le rapport qualité/prix, l'accueil.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2017

« Très très bon rapport qualité prix  »

L acceuil la disponibilité. La proximité du centre ville et des visites touristiques. Nombreux restaurants bar tabac à proximité. Réservez votre parking avec votre chambre et garez vous temporairement dans la première rue à gauche de l'hôtel le temps de récupérer le code du portail qui se situe dans cette petite rue. Charme d un ancien hôtel avec chambre et literie spacieuses et confortables. Merci et à bientôt.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2017

« Valence - déplacement pro. »

Pas de climatisation. Chaleur étouffante dans la chambre. Obligée d'ouvrir la fenêtre mais comme l'hôtel donne sur une rue bruyante, il a été difficile de bien dormir TV en panne, même après avoir changé les piles. La télécommande ne correspond sans doute pas à la TV installée

Lit confortable Propreté du lieu Accueil du personnel Connexion WIFI avec débit suffisant Très bonne situation géographique à côté du Pôle bus de valence.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2017

« Bonne adresse, bon rapport qualité/prix »

Des difficultés pour me garer en arrivant avant d'accéder au parking de l'hôtel. Je n'ai pas eu le temps d'aller au cinéma !

Personnel très accueillant et plein de bons conseils pour visiter les environs. Chambre confortable et calme (j'ai très bien dormi). Parking (raisonnablement payant) très pratique en centre-ville. Petit-déjeuner très correct. Le restaurant à côté est de bon rapport qualité/prix et l'offre de restauration importante aux alentours. Un cinéma avec une très bonne programmation (le Navire) de l'autre côté du boulevard. Hôtel très bien situé pour profiter à pied du centre-ville de Valence (très beau marché ce samedi matin de mai).

• Commentaire envoyé le 20 mai 2017

« Tres convenable pour séjour de travail. »

un peu plus de modernisme

L'accueil très très sympa, le petit déjeuner rien à dire très valable, le parking un plus mais payant et pas mentionné comme tel dans les services sauf erreur de ma part. mais bon pas excessif non plus......chambre propre . Pas de mauvaise note sur l'ensemble de la prestation.

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« Un séjour très agréable »

J'ai beaucoup apprécié l'accueil (physique et téléphonique) : le personnel est à l'écoute des clients et rend le séjour très agréable. Les chambres sont propres. Le petit déjeuner est copieux. Le parking fermé est également très appréciable.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

« Bonne prestation pour un 2 étoiles »

Il y avait des petits détails gênants comme des tâches sur les draps.. des petits trous mais en c'était propre! La chasse d'eau des toilettes avait été coupé à notre arrivée, mais nous avons appelé la réception et le pb a été réglé de suite Dès 9h dans la chambre d'à côté, il y a eu des petits travaux d'effectués avec des bruits prononcés comme ci on tapait sur notre mur donc c'etait un réveil assez désagréable..

Pour un Hotel 2 étoiles, c'est très bien Le réceptionniste était toujours présent, il a bien su nous renseigner sur la ville L'hôtel est très très bien situé Le ménage en recouche pour le 2e jour a été parfaitement fait Nous sommes arrivés à 11h30 sachant que le Check-in ne se faisait pas avant 12h, mais nous avons été très bien accueillis, a 12h notre chambre était bien prête. En attendant cela, il y avait un petit hall avec des tables et des chaises où nous avons su nous occuper avec de la documentation sur la ville!

• Commentaire envoyé le 18 mars 2017

« Je ne fais qu'un passage éclair dans cet établissement... »

Je ne fais qu'un passage éclair dans cet établissement pour la deuxième année , l'hôtesse particulièrement physionomiste m'a accueilli avec un petit mot personnalisé . Encore merci, à l'année prochaine.

• Commentaire envoyé le 19 février 2017

« J'aurais honte d'être le dirigeant de cet établissement »

L'odeur nauséabonde de cigarette dans la chambre. Pas d'eau chaude mais à peine tiède pour se laver en hiver. Le plancher qui craque et le fait que nous l’entendions à chaque pas des autres clients en tentant de dormir... L'isolation phonique de la chambre. L'impression sordide d'être dans l’hôtel de Shinning... Il ne manquait plus de Jack Nicholson. Je ne m'étendrai pas sur l'aspect esthétique, la vétusté et l'hygiène qui ont soulevé le cœur de ma femme.

L'emplacement et la possibilité d'avoir un parking (payant malheureusement...). Le prix était dans mes moyens pour mes exigences d’emplacement en centre ville. Personnel sympa mais honnêtement vu les points négatif, je m'en suis allégrement moqué...

• Commentaire envoyé le 14 février 2017

« Une chambre vieillotte mais sympa. »

Le ménage : le 1er matin, oubli du lit qui n'a pas été fait. Et sous le lit,quand on cherche ses chaussons,on trouve bouteille et papier.

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« Rapport Qualité / Prix correct pour une nuit »

La literie (matelas trop mou), les sanitaires (bidet et baignoire à remplacer par une douche pour être moderne et pratique), l'insonorisation interne insuffisante voire inexistante (discussions dans les chambres voisines très audibles)

L'accueil téléphonique et physique était très bon et chaleureux. Le petit-déjeuner riche, varié et de qualité. Très bien desservi car bien situé par rapport aux circuits des lignes de Bus.

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2017

« Hôtel situé idéalement, très pratique, bien tenu malgré une déco passée de mode »

Porte de la sdb en verre dépoli et sans possibilité de fermer à clé (nous étions 3 amis ce qui laisse peu de place à l'intimité) Décoration vieillissante (moquette) mais nous le savions grâce aux photos donc pas de problème

Chambre spacieuse par rapport à des chambres standard que l'on trouve au même prix dans des chaînes d'hôtels Hôtel très bien situé en centre ville, possibilité de se garer à proximité Ascenseur Wi-fi gratuit et bon débit

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2017

« Propre,simple,correct,trés bien placé,bon rapport qualité/ prix »

Peinture grise sur les murs et meubles gris...pas de déco colorée,c'est un peu triste et sombre pour notre chambre

Situation,parking,accueil, propreté pour un hôtel ancien,silence

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2017

« On ne retournera pas dans cet hôtel! Je regarderai mieux la prochaine fois ! !!! »

1 seul drap de bain pour 1 chambre double. La douché sur la baignoire doit datée des années 70. Les croissants n'étaient pas cuits, pas bons. Vieil hôtel, vieux équipements, mais propre.

Chambre au calme

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2017

« chambre spacieuse »

- chauffage insuffisant qui nécessite un radiateur électrique d'appoint (lequel était à dispo) - volets de bois fermant mal et absence de voilages transparents, qu'un rideau opaque : c'était la nuit donc je n'en ai pas souffert...

chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Parfois il faut se contenter de peu ! »

- On vous rajoute une taxe de séjour qui n'est pas du tout précisée dans la réservation. - Revoir la déco, défraîchis. - Une porte de salle de bain transparente et qui ne ferme pas, vraiment pas top quand vous partagez une chambre entre amis... :s - un chauffage d'appoint en guise de chauffage, bof... Surtout qu'il n'y a qu'une seule prise dans la chambre. - Serviettes de bain tachées.

Lieu plutôt calme.

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2016

« Préferez cet hotel !!! (situation,confort,rapport qualité prix) »

Équipements de la chambre à optimiser mais l'essentiel était présent. Décoration à améliorer.

Accueil sympathique (et humain).Chambre spacieuse et propre.Proximité du centre ville.

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2016

« Vive déception de cet hôtel recommandé par Booking,vérification à envisager d'urgence. »

volets fermés donc pas d'aération, chambre sans cadres, lit refermé et pas refait , manque de propreté, eau de douche juste tiède,2 serviettes de bain seulement , wc avec lunette déboitée et balai souillé. Le petit déjeuner à éviter.

La situation et gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2016

« Le personnel est vraiment super. »

Il n'y avait pas assez de chauffage, j'ai eu froid durant la nuit. La douche n'avait aucune puissance, le jet était extrêmement faible - ce qui est problématique et amène une perte de temps (sans parler de la température de la douche, très longue à gérer). Une seule serviette était mise à disposition: il n'y avait pas de serviette en plus pour les mains, ou pour les cheveux. Et pour parler du petit déjeuner: premier prix en tout point, peu de choix, mais surtout de très basse qualité. C'est bien dommage, car le personnel est vraiment adorable.

Le personnel est vraiment super. Très gentils, accueillants et disponibles. Ce qui est dommage c'est que le reste ne suit pas...

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2016

« bon rapport qualité/prix pour un séjour agréable qu'il me plairait de reconduire. »

-remplacement filtres sanitaires (calcairisé) -vérification commutateur électrique "chevet" -agencement entrée d’hôtel un peu désuet.

personnel qualifié et très sympathique, équipement correct, clim efficace, bonne literie, petit déjeuner agréable et conséquent.

« Personnels d accueil très sympas. »

Personnels d accueil très sympas.

« excellent séjour à valence  »

ras

tout

« Rien a dire bien »

Le lit bien pour la douche bien aussi

« Personnel très sympathique, chambre très spacieuse,... »
    • Offre Familiale (2 Chambres Doubles)

Lits qui grincent, équipement très vieillot Hôtel bruyant

Personnel très sympathique, chambre très spacieuse, climatisation, petit déjeuner

« Bon location, bon petit déjeuners. »
    • Offre Familiale (2 Chambres Doubles)

Bon location, bon petit déjeuners. Très gentille la dame de la réception.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Bonne expérience »

Notre chambre spacieuse, aurait besoin d'un rafraîchissement, surtout au niveau de la douche.

Le personnel est très accueillant et professionnel.

« bon hotel pour étape »
    • Offre Familiale (2 Chambres Doubles)

l'hotel aurait besoin d'un rafraichissement, les couleurs sont "sombres"

Parking sécurisé, accès OK

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Champion du monde😉 »

Champion du monde😉

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Sans commentaire. »

Le petit-déjeuner et la chaleur dans la chambre.

Le parking et l’emplacement de l’hôtel.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« bonne escale pour descendre dans le sud »

Prix du parking élevé

Propreté. Situation géographique. Personnel aimable.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Heureusement que le séjour était court !!! »

Le bruit l'aspect vieillot de l'hôtel

Bon petit déjeuner. Établissement mal insonorise on a qd mm trouété une canette sous le lit

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Très bon rapport Qualité / Prix »

Hôtel un peu vétuste

Excellent accueil, petit déjeuner impeccable

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« nous y allons tous les ans au départ de nos vacances »

nouveau confort du lit excellent

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« L'accueil de jour est excellent, l'emplacement est... »

le wifi tres tres faible, malgré un changement de chambre

L'accueil de jour est excellent, l'emplacement est idéal en centre ville

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« C'est bien passé. »

Rien,c'est très bien.

Le personnels

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« La gentillesse du personnel  »

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« excellent »

le service à la chambre ( 5 jours sans voir de personnel entretien)

aimable accueil , La literie parfaite choix au petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Hôtel correct pour un court séjour »

Impossible d'ouvrir la fenêtre donc les volets un peu triste.

Bien situé on peut visiter la ville à pied. Parking à proximité pas excessif

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

La présence d’un bidet dans la salle de bain c’est rare Le petit-déjeuner délicieux croissants excellents et frais ainsi que le pain etc

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« très bon accueil. »

très bon accueil. bonne situation géographique.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Super agreable »

Manque sèche cheveux dans les chambre et petit déjeuner avec peu de choix

Personnel super accueillant et les chambre propre

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Le bruit d’un chambre a l’autre . »

Le bruit d’un chambre a l’autre .