Commentaires sur l'établissement Hôtel Saint Roch 3 étoiles

Avenue Georges Braque, 13500 Martigues, France

#9 sur 14 hôtels à : Martigues

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« Je ne reviendrai plus hôtel à éviter »

Très déçue. Infrastructure dépassée mal entretenue. Literie déplorable. Petit déjeuner minimaliste avec viennoiseries de la veille pain mal décongelé. Accueil très moyen. Très cher pour les prestations.

Hôtel bien situé.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« Rapport qualité prix ok et emplacement central »
    • Chambre Simple Standard

Climatisation tres ancienne, ne fonctionnait pas, je n'ai pas réussi a faire descendre la température malgré le bruit de l'appareil. Invasion de moustiques. Chambre donnant directement sur la piscine, j'ai du garder les rideaux fermés le matin. Impossible d'ouvrir les baies vitrées la nuit pour créer des courants d'air, elles sont bloquées (vieilles huisseries). Une très bonne chose de se lancer dans la rénovation de l'hotel.

Chambre et salle de bains vastes. Literie confortable. Fruits frais au petit déjeuner. Bureau et chaise ok pour travailler. Emplacement ++ a 10mn a pied du centre pour aller diner. Emplacement de parking ++

« heureusement que nous avions d'autres hôtels pour ne pas gâcher la totalité de nos vacances »

1) nous avons été dirigés, sans accompagnement, vers une chambre déjà occupée (cela a été rectifié mais reste gênant) ; 2) le minibar ne fonctionnait pas et n'était pas alimenté, malgré les promesses de l'accueil, ce manquement n'a pas été pallié alors que nous sommes restés sur place 3 nuits ; 3) malgré notre envie de petit déjeuner le dernier jour, un ou deux séminaires en cours ne permettaient pas un accueil minimal "on nous a seulement dit prenez une table à l'extérieur et servez-vous"... pour un trois étoiles, cela semble un peu limite; 4) l'hôtel est vieillot et malgré certaines améliorations en cours reste en dessous des autres hôtels que nous avons fréquentés durant notre périple en Provence; 5) un hôtel tout en hauteur avec le parking tout en bas, à déconseiller pour les personnes âgées ou handicapées;

rien......

« Hôtel bien placé, au calme, très proche du centre de... »

Hôtel bien placé, au calme, très proche du centre de Martigues accessible à pied. Personnel très accueillant et dévoué. Petit déjeuner copieux avec un large choix, à prendre sur la terrasse, agréable.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

« La situation »

Le bruit incessant ! Etablissement vétuste, aucune - vraiment aucune insonorisation dans les chambres ! Nuit blanche, les portes n'étant pas équipées de vérin claquent, les murs portent le bruit, les ouvertures datent des années 1980 et n'ont aucune étanchéité. Dommage, car emplacement top.

La situation

« Calme et tranquillité au moulin de Daudet ! »

Cet hôtel vient être repris par de vrais martégaux : adossé à un moulin plus que centenaire, ils travaillent à en faire un lieu de ressourcement confortable. Joli jardin, une vue imprenable sur l'étang avec belles piscine et terrasse !

« Excellent séjour, à renouveller et à recommander. »

Rien du tout.

Hôtel très bien situé, au calme et à seulement 10mn à pieds du centre ville. L'accueil est très sympathique et le petit déjeuner au top.

« Hôtel très sympa, je recommande »

Rien du tout

Hôtel agréable, calme, confortable avec un personnel accueillant. L'emplacement est très sympa avec une jolie vue depuis la terrasse. Les petits déjeuners sont copieux et il y a de tout ! C'est top. Le prix très raisonnable. On a passé un super séjour et je recommande vraiment cet établissement.

« La propreté de l’etablissement et des chambres. »

Le confort de la literie est à revoir : on sent les ressorts du lit et les coussins sont plus qu’inconfortables. Payer 12 euro pour un petit déjeuner n’est pas du tout justifié surtout qu’il n’est pas vraiment varié. Le personnel est relativement sympathique mais quand on explique qu’il fait ettoufant dans la chambre même avec la clime on nous envoie presque bouler en nous disant de la couper et d’ouvrir la fenêtre (or qu’il faisait très chaud dehors).

La propreté de l’etablissement et des chambres.

« Séjour agréable au calme en plein centre ville. »
    • Chambre Simple Standard

Piscine fermée et non accès au solarium non mentionné lors de la réservation. Le dessert malgré un très bonne chantilly maison manquait de fraises, quand on prend des fraises à la chantilly, on s'attend à beaucoup de fraises et pas seulement deux ou trois plantées dans la chantilly et coupées en fines lamelles...

L'environnement de l'établissement, dans un écrin de verdure et très proche du centre ville. La proximité restaurant, hôtel et bar... La chambre avec tous les équipements basiques à porté de main. Personnel très sympathique et professionnel à l'écoute des demandes.

« Des etoiles à gagner ! »
    • Chambre Simple Standard

La literie semblait avoir déjà servi pour un oreiller et la housse de couette, les joints du carrelage étaient sales. J'ai trouvé un brun de cheveux dans la baignoire. La balayette destinée aux toillettes et plus précisément le pot était sale. Le plafond de la salle de bain mériterait un rafraîchissement....Ces désordres corrigés. L'hôtel pourrait facilement gagné un 4 voire 5 étoiles.

Les petites attentions dans la salle de bain. Le petit dejeuner et l'accueil. L'exterieur est vraiment magnifique...

« Nul..... »

La chambre au niveau moins un , la vue ...pas de gant de toilette ... La situation géographique ...Hotel à éviter .

Chambre d'hôtel ne correspondant pas à ce qui avait été vu sur le site . Placés au niveau moins 1 , comme à la cave avec vue sur des arbres ... Piscine pas d'eau donc pas accessible , pas la peine de le mettre en avant quand on ne peut pas en bénéficier ....

« l'accueil et le personnel gentil  »

petit déjeuner très moyen l'aspect extérieur de l'hôtel décevant à l'arrivée par rapport aux photos du site

l'accueil et le personnel gentil le port pas trop loin

« J'ai bien apprécié le parking privatif et le bar, ainsi... »

J'ai moyennement apprécié les fourmis dans la chambre, le mécanisme du bouchon de la baignoire qui était cassé et le lit avec un cousin extra plat et non rembourré. De plus la télécommande de la climatisation était cassée.

J'ai bien apprécié le parking privatif et le bar, ainsi que l'amabilité du personnel de l'hôtel qui est très chaleureux. J'ai également été très agréablement surpris de la superficie de la salle d'eau.

« Belle situation proche du port. »

Belle situation proche du port. l'hôtel propose de bonnes prestations à un prix très abordé. Une note particulière au service, le personnel est très agréable et extrêmement serviable.

« Le cadre est top , la chambre est plutôt grande et des... »

La chambre manqué de modernité, coffre-fort HS , et surtout matelas vraiment mais alors vraiment très moelleux

Le cadre est top , la chambre est plutôt grande et des petits + non négligeable . Le reste n a pas être testé

« excellant et agréable »

Un petit réfrigérateur d'appoint ne serait pas superflu surtout pour les beaux jours

Très bon hôtel très bien placé par rapport à mes besoins de déplacement, accueil et disponibilité du personnel excellents, petit déjeuner phénoménal et le "plus" le parking proche pour garer la voiture

« Séjour au calme »
    • Chambre Simple Standard

La qualité de la literie, notamment les oreillers. J'ai passé trois nuits. La chambre n'a été nettoyée qu'une fois au lieu de 2.

Très bon accueil. Chambres au calme et bien insonorisées. Petit déjeuner très correct. Emplacement idéal pour séjour affaires

« L'accueil du samedi »

la chasse d'eau qui fonctionne mal le lit trop mot = inconfortable pas très propre : tache au mur, plafond salle de bain sale 1 lumière sur 2 qui fonctionne au niveau du lit

L'accueil du samedi

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

« Décevant au plus haut point. Ce sera mon seul séjour à cette adresse. »
    • Chambre Simple Standard

Carrelage au sol pour la chambre / isolation extérieure insuffisante vu les rafales de vent qui faisaient plier les sapins alentour... Chaînes TV insuffisantes , une dizaine tout au plus : pas de chaine info (???) Hôtel / restaurant ST Roch : cela laisse espérer un repas de soir digne de ce nom ... Serveuse semblant déborbée et absente alors qu'il n'y avait qu'une dizaine de client. Entrée : Carpaccio de saumon insipide Plat : Entrecôte baignant dans son jus de décongélation accompagnée de haricots verts déjà recuits (j'aurais du prendre une photo) Dessert : non expérimenté car je n'avais plus le moral .....

Vu la qualité du repas du soir j'ai préféré faire l'impasse sur le petit-déjeuner. Pour résumer, je n'ai pas apprécié le bruit du mistral quand il vous empêche de fermer l'oeil après une journée de boulot ...

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

« Bien mais.... »

On sentait les ressorts du matelas, il y avait des courants d'air malgré les fenêtres fermées. On était obligé de se glisser entre le lavabo et les toilettes pour se soulager et le sommier était taché. Notre chambre était situé sous le restaurant et nous entendions claquer les talons de la serveuse.

Le cadre était magnifique! Quand on est arrivé, on a été bien accueillis. La réceptionniste nous avait d'abord donné une chambre à l'étage, mais comme nous sommes fumeurs, elle nous a changé la chambre pour plus de facilité. La cuisine était très bonne et peu chère. La chambre était belle.

« Le personnel relativement aimable »

La proprete generale Absence de sous taie sur les oreiller (hygiene) Salle de bain : tuyau de douche rouillé et pression insuffisante Le matelas n'etait pas confortable ; on sent les ressorts Nous sommes arrivés dans uns chambre ou la chasse d'eau coulait Nous avons du en changer

Le personnel relativement aimable

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

« Excellent petit déjeuner , personnel très agréable, terrasse »

Un peu démodé au niveau de la déco des chambres mais en cours de "relooking" Difficile d'accès depuis le parking ( marches +++

Excellent petit déjeuner , personnel très agréable, terrasse

« Petit déjeuner, accueil , »

Odeur de cigarette , nous avons demandé a changer de chambre , ce n'est pas la faute de l'établissement. Cousins du lit très mous ! chambre étroite ( 227 )

Petit déjeuner, accueil ,

« Petit déjeuner copieux, très bonne situation car proche de... »

Chambre pas très propre, fenêtre cassé, toilettes qui fuient, draps tachés, dommage pour un hôtel étoilé.

Petit déjeuner copieux, très bonne situation car proche de la plage et de l'île.

« très bon petit déjeuner, hôtel très bien placé pour aller... »

la vue de la chambre, vue sur les pins, donc aucune vue

très bon petit déjeuner, hôtel très bien placé pour aller dans le centre de Martigues à pied (5')mais il faut demander les chambres avec vue sur la ville ce sera mieux

« très belle terrasse, petit dej copieux, bonne clim chauffage »
    • Chambre Simple Standard

Mobilier un peu spartiate pour un ***. Sanitaire propre mais desuet. Douchette dans son support non articulé, obligé de la tenir à la main pour se doucher... Mauvaise note aux oreillers de cubes de mousse, même avec 2 oreillers, je les ai tournés dans tous les sens durant les 2 nuits : différent des oreillers moelleux des autres hôtels *** rencontrés. Petit déj : qui en est encore à du jus d'orange "à base de concentré" diffusé en machine et égal à un mauvais Banga qui fait mal au ventre ?... Un pur jus est la règle aussi dans un *** ! Chambres rénovées, mais tringle du placard à vêtements datant de 30 ans au moins, idem pour l'ouverture pliante coulissante d'un temps révolu

très belle terrasse, petit dej copieux, bonne clim chauffage

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

« La literie pas au top les oreillers pareil pas top par... »
    • Chambre Simple Standard

La literie pas au top les oreillers pareil pas top par contre la salle de bain pas fameuse pour le prix de la nuit elle était propre mais pourrait être plus moderne

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

« ne pas proposer cet établissement en 3 étoiles, ne pas recommander à un ami »

la literie qui est à bout de souffle, nous avons passé une nuit blanche la propreté qui laisse à désirer, notamment dans la salle de bain le repas du soir à 20€ plus que médiocre le café plébiscité par les voyageurs : imbuvable en expresso ou longo et après une nuit aussi déplorable, croyez moi nous l'attendions fermement ayant lu les avis et là encore une déception! tout cela mis bout à bout donne une note déplorable même pour une seule nuit

La gratuité pour les animaux l'ascenseur le décor naturel du lieu avec sa situation dominante le calme le choix au petit déjeuner, salé ou sucré, les fruits frais, le pain frais, les viennoiseries la gentillesse de l'accueil

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2017

« Un bel hotel »

La quasi absence de débit d'eau chaude rendait la douche quasi impossible ... Un petit souci technique qui ne concernait j'ose espérer que ma chambre

Hotel charmant, propre, agréable et fonctionnel. Chambre bien équipée

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

« Content d'y avoir séjourne. »

Le chauffage ne nous avait pas été mis en marche à temps. Bien sûr pour vous il ne faisait pas suffisamment froid peut-être ?

L'accueil et la propreté.

« Agréable, je reviendrais , je recommande »
    • Chambre Simple Standard

Le manque de gardien après 20 h 00 Le manque d'accès handicapé mais ces deux points devraient être réglés prochainement.

Le cadre, la securite du parking, la taille des chambres, le carrelage à la place de la moquette, le petit déjeuner, la proximité du centre ville, l'accueil des animaux

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

« Je pourrais recommander cet établissement à des amis ! »

Restaurant fermé sans avoir été prévenu lors de la réservation !!!!! très dommage

Accueil très agréable, personnel très agréable. Petit déjeuner correct mais sans plus par rapport au prix un peu élevé !

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

« Très bon rapport qualité prix . Je reviendrais sans hesiter .  »

Petit bemol pour l'acces a la reception . La monté est raide .. les escaliers meriteraient peu etre une rampe au debut .

Personnel acceuillant . Chambre propre et calme/bonne literie. Petit dejeuner complet et tres copieux .

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

« Belle situation et superbe accueil »

Fin octobre la grande piscine était vide alors qu’il faisait un temps magnifique : dommage j’aurais bien aimé piquer une tête. Problème d’accres wi-fi / pas simple et mauvaise connexion.

Accueil Charmant : comme nous devions rentrer tard la directrice nous a même attendus jusqu’à une heure du matin et elle nous avait proposé avant de sortir de nous préparer des plats chauds. Le personnel fait tout pour vous rendre le séjour agréable. Un petit déjeuner copieux avec magnifique salade de fruits frais

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

« .... »

Que dire , les photos parlent d elles mêmes, une véritable déception, ce n est pas propre, c est triste , les photos du site sont à mille lieux de la réalité. Rien n’est vraiment fini dans les chambres , jusque au couvre lit troué ! Étoiles ?? Oui les légales dues aux équipements pour celles du bien être et de la qualité on repassera.

....

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

« Ne pas avoir été informé de l'absence de restauration... »

Ne pas avoir été informé de l'absence de restauration dans l'établissement ; le site aurait dû être mis à jour à ce sujet (en arrivant le soir nous aurions souhaité prendre le repas sur place) car ce produit est proposé en hôtel-restaurant...

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

« La situation de l hôtel proche de l'hôpital de martigues... »

Propreté et entretien de la chambre : joint de la baignoire dans un état plus que limite, télé décentrée par rapport au lit, passe câble de la télé et des équipement électriques en partie manquant, vue en direct sur les branches de pins, grosse côte à monter à pied pour passer du parking à l'accueil

La situation de l hôtel proche de l'hôpital de martigues, parking vaste et sécurisé , présence d'un petit frigo dans la chambre.

« proximité centre ville, tranquillité, personnel souriant... »

literie moyenne,légèrement usagée, seche cheveux en panne, carrelage salle de bain à revoir

proximité centre ville, tranquillité, personnel souriant disponible

« a part ces critiques l 'hotel est correct dans sa globalité... »

Réception située vers une jolie tour ancienne, peu de place de parking...rien pour les handicapés sauf deux escaliers très raides avec vos valises. Une fermeture administrative pour non conformité handicapé serait mérité... Mais on est dans le midi ou on se croit tout permis. !

Pour un petit déjeuner a 12 euro la présentation est austère. Vielle machine a café, présentation non attractive. Choix correct pour un petit déjeuner moi cher, a améliorer pour justifier les 12 euro.

« Hotel très agréable, avec une très belle terrasse sur les... »

le parking situé en contrebas

Hotel très agréable, avec une très belle terrasse sur les hauteurs de la ville. Rapport qualité/prix correct. Idéal pour déplacement ou tourisme.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

« Mauvaise surprise ! »
    • Chambre Simple Standard

Ch 309 /toujours désagréable d'apprendre que le restaurant est fermé lorsque l'on appelle pour prévenir que l'on arrive, alors que l'on a choisit cet établissement notamment pour cette prestation. Problème avec la douche, pas de pression quand on ouvre l'eau chaude.... Salle de bain sale,on marche dans les cheveux (et autres...) des autres, pas de verre pour se laver les dents. Etat du mobilier de la chambre vieillot, fermeture fenêtre cassée, cela fait beaucoup.....

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

« Hotel confortable ,Eviter si handicap physique ,amabilité conditionnée par l'appas du gain . »

L' absence d'information des clients au sujet des difficultés d'accessibilité de l'établissement . Le refus d'annulation de la réservation et le débit immédiat de ma carte bancaire

La décision de la direction de surclasser ma réservation compte tenu de la difficulté d'accessibilité pour les personnes à mobilité réduite .(le remboursement ou l'annulation de ma réservation m'ayant été refusées)

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

« Jolie ville à visiter »

le ménage dans la salle de bain ,l'écoulement de chasse d'eau des toilettes .... le prix de la bouteille d'eau pour la chambre

la situation géographique ,le calme

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

« Cet hôtel ne mérite pas ses 3 étoiles »
    • Chambre Simple Standard

Pas prévenu que le restaurant était fermé le lundi soir et pas de petit déjeuner avant 7h, aucune solution proposée ! Salle de bain salle en arrivant ( cheveux et poils)

« Chambre bien mais la proximité avec la terrasse de la... »

Chambre bien mais la proximité avec la terrasse de la piscine, nous ne pouvions pas laissés les rideaux ouvert, donc nous étions dans lle noir. Il faudrait penser a mettre des store qui empêche la vue et laisse passer la mumière

« Idéal ! »

Tout était parfait !

Accueil de très grande qualité, par des personnes souriantes, compétentes et très efficaces. Hôtel très bien situé, sur les hauteurs de Martigues. Excellent petit-déjeuner. Il est doux de finir la journée par un plongeon dans la piscine !

« Parking  »

Énormément de bruit à partir de 8h lorsque les équipes de ménage passent : portes qui claquent, chariots qui tapent, conversation vie privée devant les portes (nous avons tout suivi...). On a frappé à notre porte 2 jours de suite pour savoir si la chambre était occupée ... étrange comme pratique (pas de cartonnette "ne pas déranger à dispo dans la chambre") Isolation catastrophique (intimité des voisins + bruit des couloirs comme si c'était dans la chambre) Les autres étages sont peut-être différents, nous étions au rez inférieur.

Parking Localisation Piscine

« magnifique séjour, j'y reviendrai sûrement »

-les boissons au bar un peu chères. -il n'y avait pas de parasols à la piscine pour avoir de l'ombre en cette période.

-la chambre spacieuse et son petit frigo, un plus en cette période. -la proximité du centre ville et de tous ses points d'intérêt,restos,visites.... -hotel au calme -la gentillesse du personnel.

« Très très bon séjour. »

Très bon séjour dans un joli cadre. Hotel en hauteur avec super vue de la terrasse du bar restaurant. Très bien accueilli par un personnel sympa. Chambre spacieuse très agréable.

« Hotel juste bon a poser les valises, grande déception »

La propreté de chambre et des locaux communs, le fait que les employés se permettent d'utiliser la terrasse des clients pendant le service, l'amabilité des employés, l'état vétuste des chambres, pas digne d'un trois étoiles mais plus proche d'une étoile, les lits beaucoup trop durs.

la piscine, la situation géographique,

« un bon rapport qualité prix »

juste le regret de ne pas avoir pu dégusté un peu plus de spécialités provenant de la mer, à coté pourtant ( poisson grillé, crustacés etc....)

l'ensemble était très bien avec du personnel au petit soin, la piscine reste un élément essentiel pour les enfants entre les différentes activités de la journée.

« joli cadre dans les hauteurs de martigues, piscine, chiens acceptés »

un frigo était disponible dans la chambre malheureusement il ne fonctionnait pas

le confort de la literie, le cadre extérieur pour le restaurant et le petit déjeuner

« Hôtel moyen mais valable pour 1 nuit »

La salle de bain sale et les photos mensongères! On s'attend à un petit hôtel de charme, avec sa tour en pierre, mais le final ressemble plus à des HLM de mauvais goût...

La literie était top!!! Seul point fort de l'établissement! Le personnel était accueillant et souriant.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

« Genizl »

Aucun point négatif

Hôtel très propre, calme et agréable. Chambre spacieuse, personnel agréable, petit déjeuner copieux et superbe vue sur l'étang !

« correct »

Convivialité à améliorer à l’accueil. Entourage piscine à refaire, pavés se soulevant, très dangereux.

petit déjeuner bien diversifié , confort literie.

« bon séjour - sans aucn problème »

les nouveaux propriétaires mettent tout en oeuvre pour en faire un hotel de bonne facture, il est déjà très bien , il manque un peu d'entretien et surtout les vitres qui demandent un nettoyage plus régulier

accueil correct, l'hotel est en rénovation , notre chambre était propre et confortable , excellent petit dejeuner - belle piscine propre et chaude

« Bon petit déjeuner ! »

Beaucoup de bruit dans les couloirs portes qui claquent, grincent... Pediluve avec de l'eau croupie, douche qui fonctionne mais avec un truc mais qu'il faut demander à l'accueil donc quand on est nu prêt à se doucher ça fou un peu les glandes !

Bon petit déjeuner !

« Bon rapport qualité / prix »

Hôtel en hauteur "comme sur un rocher" donc pas forcément facile d'accès avec les bagages quand on a des difficultés à marcher (accès par escaliers)

La gentillesse et la disponibilité du personnel, l'emplacement au calme à 10 min à pieds du centre ville, les grandes chambres et salles de bain avec du rangement, la clim dans les chambres même si un peu vieillotte, la piscine, le parking gratuit. Un hôtel sans doute pas très récent mais bien entretenu

« très mauvais rapport qualité /prix, décevant »

Aspect extérieur de l établissement (vitres brisées côté piscine, fenêtres de la chambre sales), pediluve pour accéder à la piscine obligatoire mais crasseux, assiettes du réfectoire sales, chiffons sales posés à côté de la nourriture), buffet du petit déjeuner très moyen.

Absolument rien...Je suis partie plus tôt que prévu.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

« Quant on arrive ont es impressionné par l'archètecture... »

La lumière de la chambre il manque une en haut qui éclair toute la pièce,les cousin trop trop plat mai sa c chacun et c envie.

Quant on arrive ont es impressionné par l'archètecture toute en pierre on dirait un château, la piscine j'ai adoré,la vue sublime .

« Petit dejeuner à améliorer »

Le petit déjeuner : jus d'orange et fruits pas terribles, omelette donnait pas envie.

Chambre spacieuse. La piscine grande et agréable. Reposant. Festival musical à Martigues jusqu'à fin juillet pour les amateurs.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

« Un séjour presque trois étoiles »

La salle de bain avec une évacuation de la baignoire fissuré... Donc impossible de prendre un bain !!!! Pas de pression pour l eau chaude... Le lit moyen et le petit déjeuner composé de produits surgelés, mini viennoiseries sèches et dur. Les oeufs sont aromatisé de coquilles ... L accueil du personnel masculin incorrecte. Ça ne mérite pas un trois étoiles !!!!

Le chocolat

« Suite confortable mais environnement très industriel.... »
    • Suite

La suite ayant été récemment rénovée rien à redire. La tenue de l'hôtel en générale est un peu négligée. Dommage car, malgré un environnement très industriel, l'hôtel a du potentiel. Le personnel a toutefois été très accueillant et ultra professionnel.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

« Et bien pour tout dire à notre arrivée nous avons été placés... »

Et bien pour tout dire à notre arrivée nous avons été placés dans une chambre à l'étage -1. Il faisait très froid, la chambre était sombre et lorsque nous avons ouvert les double rideaux cela donnait sur un buisson et juste derrière il y avait un grillage. La porte fenêtre ne fermait plus ce qui explique le froid dans la chambre. De retour à la réception j'ai expliqué que cela n'allait pas être possible, avec booking a l'étranger nous avons été habitués à bien mieux que cela ! La chambre à été immédiatement changée et la, mis à part le sèche cheveux qui ne fonctionnait pas nous avions peu de chose à dire. Les tarifs varient entre 70€ et 150€ franchement rien ne justifie plus de 80€, le petit déjeuner est très correct. Attention l'établissement est en travaux et vu tout ce sûil y a faire cela risque de durer des mois encore. Bon séjour !

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

« Le calme , l accueil et le secteur géographique »

Deco monotone sombre sans âme Il faudrait rajouter une lampe sur le bureau car on ne voit rien quand il fait nuit Pas de possibilité de brancher le portable à côté du lit Il faudrait mettre des fenêtres à double vitrage

Le calme , l accueil et le secteur géographique

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

« Accueil du personnel (très sympatique), le repas très bon,... »

Le pommeau dans la baignoire avait un problème (jet trop puissant impossible à régler).

Accueil du personnel (très sympatique), le repas très bon, le calme .

« nous reviendrons chez vous ........ »

la meteo mais l hotel n y est pour rien .......

acceuil du receptioniste tres professionel tres agreable et a l ecoute . repas du soir de tres bonne qualité pour un tarif abordable

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

« Contents de notre séjour »

Le manque de choix pour le petit déjeuner. Je verrai plus 7€ le prix du petit déjeuner que 10€ actuellement.

Un personnel accueillant, souriant et très agréable. Une bonne literie. Chien accepté :)

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

« Personnel accueillant et chambre calme »

Salle de bains n'a pas été rénovée mais l'hôtel est en cours de renovation

Le calme l'animal gratuit la chambre suffisamment grande et renovee

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

« Hotel saint roch Martigue a recommander »

Petit bemol sur la salle de bain baignoire trop petite ..

Le personnel tres sympath les chambres sont spacieuses au calme bien lumineuses .. le restaurant a un tres bon rapport qualite.prix ..parking ferme .. tres bon accueil pour mon animal

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

« On reviendra  »

Un peu plus de choix au petit déjeuner serait génial.

L'accueil très agréable La chambre propre et bien chauffée à notre arrivée. Nouvelle propriétaire très accuillante et qui nous a expliqué les travaux de rénovation. Très bien situé. Martigues de nuit magnifique

• Commentaire envoyé en 4 février 2017

« cadre agréable et bon rapport qualité/prix »

les radiateurs ! trop chaud pour nous ch 401. celui sdb à fait un bruit de glou glou pendant une bonne partie de la nuit et l'impossibilité d'éteindre celui de la chambre = chauffage collectif à l'ens de l'hôtel ? peut-être que la fin des travaux résoudra ce (léger) problème ?

l'accueil chaleureux, le cadre et la terrasse en hauteur, le petit déjeuner d'un trés bon rapport qualité/prix, les chiens acceptés, les chambres refaites.

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

« Super hôtel ! »

La renovation des chambres apporte un vrai plus a cet hôtel déja tres beau auparavant! Le personnel est vraiment serviable et adorable, et les chambres sont tres propres ! Un tres bon sejour!

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

« personnel a res serviable et sympathique parc pour voiture... »

rien sauf le.pdg en leger mais c et pas grave il y avait assez pour satisfaire nos estomacs

personnel a res serviable et sympathique parc pour voiture au top