Commentaires sur l'établissement Best Western Star Champs-Elysées 3 étoiles

18 Rue de L'Arc de Triomphe, 17e arr., 75017 Paris, France

#670 sur 1 578 hôtels à : Paris

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« propreté irréprochable, chambre spacieuse bien décorée. »

Aucunes prises dans la salle de bain pour brancher un fer à lisser. A défaut prévoir une glace dans la chambre près d'une prise. Petit déjeuner à 7h00, un peu tardif pour un départ tôt

propreté irréprochable, chambre spacieuse bien décorée. Peignoir agréable pour un 3 étoiles. Literie confortable et chambre intérieure cour sans nuisance

« Localisation parfaite pour le tourisme ou le business. »

il manquait juste un peu de place dans la salle de bain pour poser les affaires de toilette. Su un séjour de plusieurs jours c'est embettant.

Localisation parfaite pour le tourisme ou le business. A deux pas du RER A / metro 1 (Charles de Gaulle Etoile). J'ai eu la chance d'avoir une chambre (pas très grande) mais sur une cours intérieure donc très calme, ce qui est primordial pour moi

« LES PETITS DÉJEUNERS CONTINENTAUX EN CHAMBRE ÉTAIENT DE... »
    • Chambre Double - Offre Spéciale Internet

LES PETITS DÉJEUNERS CONTINENTAUX EN CHAMBRE ÉTAIENT DE QAULITE MOYENNE POUR LE PRIX DE 13 € CHAQUE D AUTRE PART LE LIT ETAIT TROP PETIT JE N AI PAS PENSE A TELEPHONE A L HOTEL POUR DEMANDE UN LIT DE 180 DE LARGEUR CAR LE 150 DE LARGE ETAIT CATASTROPHIQUE ON A PAS DORMI DU TOUT CAR TROP PETIT POUR NOTRE GABARIT

« Hotel bien situé et confortable mais ne pas en attendre plus. Cher pour le service rendu. »
    • Chambre Double - Offre Spéciale Internet

Personnel désagréable en general. On nous dit qu'on peut utiliser le micro ondes et 1h après ce n'est plus possible. 2 cartes bleue enregistrées nécessaires, "comme d'habitude" selon la personne de l'accueil. Chambre minsucule mais on s'y attendait au centre de Paris.

Literie confortable,salle de bain propre.

« Satisfaisant »
    • Chambre Double - Offre Spéciale Internet

Non respect des autres hôtes, portes qui claquent, gens qui parlent tres fort... Literie un peu petite pieds qui depassent.

Petit dej sympa, rapport qualité/prix top , situation géographique super !!

« Excellent hôtel SUPER »

Séjours trop court

L’accueil très professionnel chambre très jolie très propre hôtel dans une rue calme personnel très à l écoute très gentil nous avons passé un très bon séjours A 5 min de l Arc de Triomphe le TOP Je reviendrais ds cette hôtel c’est sûr

« Petite chambre mais confortable et plutôt calme. »
    • Chambre Double - Offre Spéciale Internet

Les portes des chambres claquent vraiment fort, mais ça peut certainement être réglé facilement.

Petite chambre mais confortable et plutôt calme. Bon wifi. L’établissement semble bien entretenu, la salle des bains était jolie et pratique.

« Super nuit à Paris ! »
    • Chambres Doubles Adjacentes

RAS, bon plan. Personnel très sympa, établissement bien placé à 2 pas de l'Arc de Triomphe. Bonnes tailles de chambre, bien équipées, lit confort et emplacement très calme !

« Bon rapport qualité prix pour un hotel paris intra muros / pratique pour le palais des congrés »

trop de miroir dans la chambre / ok de vouloir donner une illusion d espace mais un peu trop sur la porte des toilettes ...

Bonne literie/ douche agréable / toilettes séparées/ Calme Petit dejeuné avec produits de bonne qualité

« Hotel bien placé, agréable. »

Chambre un peu petite, mais c'est souvent la règle à Paris (dans ces gammes de prix). Eau minérale peu visible sur une étagère au buffet du petit déjeuner (emplacement à revoir, à mon avis). Des bricoles...

Bonne literie, personnel sympathique, chambre calme donnant sur cour intérieure (pas de vue). Venu pour le marathon, je n'ai pas testé le petit-déjeuner, sauf un (bon) expresso. WC et SdB séparés.

« Très agréable séjour, une adresse que je retiens et que je communiquerai »
    • Chambre Double - Offre Spéciale Internet

Un détail ... le rappel pour le rouleau de papier hygiénique placé au niveau des jambes qui rend difficile l'installation sur les WC... Je mesure 1,90m

Le calme de la chambre dans un cadre et un environnement superbe, le plateau d'accueil, la propreté des lieux, la diversité et la qualité offerte au petit déjeuner, un personnel à disposition

« Très satisfaisant »
    • Chambre Double - Offre Spéciale Internet

La douche dans la baignoire un peu vieillotte , les oreillers un peu trop ferme ( à mon goût )

La pause café ou thé dans le hall,tv grand écran et de très bonne qualité dans la chambre, le calme.

« L'hôtel est bien situé, proche du métro. »
    • Chambre Double - Offre Spéciale Internet

L'accueil n'est pas très chaleureux. Salle de bain à désirer, besoin d'un rafraîchissement et de changement. Vieille cabine de douche et pas très fonctionnelle.

Nous avons eu une chambre triple au lieu d'un double. Assez grande pour un couple. Le lit et les oreillers étaient de bonne qualité et confortables. Au petit déjeuner, il y a avait un choix de produits, de bonnes viennoiseries, du bon pain. Charcuterie et fromage de moyenne qualité. Et le seul hic est le café (je pense préparé en cafetière).

« Super bon emplacement, rapport qualité-prix de circonstance. »

'accueil

Super bon emplacement, rapport qualité-prix de circonstance. Chambre un peu petite, mais bien décorée. Calme totale pour un plein centre de Paris.

« A 250 mètres de la station de métro étoile et de l'arc de Triomphe, c'est un très bon emplacement !! »
    • Chambre Double - Offre Spéciale Internet

Le veilleur de nuit .... on dirait un client, pas très souriant... Les 2 petits salles pour le petit déjeuner ne sont pas très accueillantes, çà se croise et çà devient vite la pagaille. Malgré tout, la diversité des produits proposés vous font oublier ce petit moins, sauf si vous partager votre table avec des clients mécontents du "manque d'air" et de place qui voudraient bien rester seuls à leur table de 6 pour eux 2. Pour un 3 étoiles, j'avoue que c'est vraiment pas pratique, mais le reste et très bien. L'insonorisation moyenne entre les chambres n'est pas le point fort, mais çà ne nous à pas déranger plus que çà ...

Chambre le 8m² largement suffisante pour venir passer une ou plusieurs nuits en couple. Literie confortable, grande douche carrelée, rue plutôt calme , une chaleur très confortable en ce mois de février dans la chambre comme la salle de bain sans bruit de soufflerie de clim (chauffage au sol ??) A 250 mètres de la station de métro étoile et de l'arc de Triomphe, c'est un très bon emplacement et une très bon rapport qualité prix en passant par Booking :-), sinon quand vous verrez le tarif réel de l’hôtel aie..aie... Nous reviendrons c'est sure.

« Hôtel correcte. Bon rapport qualité/ prix vu la situation de l'hôtel. »
    • Chambres Doubles Adjacentes

La vue n'est pas top... mais cela ne nous a pas dérangé car nous étions là juste pour la nuit.

Personnel sympathique. Hôtel bien situé à quelques pas de la rue des champs Élysées. Chambre propre, bonne literie. Petit dej correcte.

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

« Litterie divine »

Seul bémol, le petit déjeuner, il n’y a pas trop de choix mais lordqu’on choisit une petite enseigne c’est déjà très bien

J’ai adoré le lit ! Il est très confortable. La taille de la tv a aussi été une agréable surprise, très grand écran!

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

« Bon séjour. »

Vraiment une hodeur dans les salles de bain tout à fait insupportable. La qualité des consommables du petit déjeuner très moyenne.

Hôtel agréable et calme. Bonne situation. Petite déjeuner copieux!

« Literie confortable, Acceuil impeccable. »
    • Chambre Double - Offre Spéciale Internet

La moquette dans la chambre ( du parquet serait plus hygiénique ). Il manquait de vaisselles au petit déjeuner ( pas de verre du tout et de bols et tasses ) attente de 15 minutes pour du chocolat chaud !

Literie confortable, Acceuil impeccable.

« Chambre étroite mais propre et literie très confortable. »
    • Chambre Double - Offre Spéciale Internet

Réaménager la salle du petit-déjeuner, pourquoi avoir un hall aussi grand et peu utilisé au lieu d'y réinstaller des tables pour le petit-déj ? Augmenter le nombre de personnel pour le matin au petit déj car même si vous êtes en we, vu le prix du petit déj vous n'avez pas forcément envie d'attendre 30 mn debout, une place vacante.

Chambre étroite mais propre et literie très confortable. Malheureusement manque d'insonorisation, on entend les portes des voisins, les chasses d'eau... Et surtout un bazar inoui le dimanche matin au petit-déjeuner, pas assez de place pour déjeuner, une seule personne pour faire le service, vous êtes obligés de déjeuner avec la vaisselle salle de vos prédécesseurs ou sans vaiselle ... Sinon hôtel très bien placé.

« la proximité des lieux importants  »
    • Chambre Double - Offre Spéciale Internet

le mec de l accueil etait pas sympa voir meme desagreable avec certain client la chambre etait pas tres propre et lunette des toilettes cassés

la proximité des lieux importants petit dejeuner bien

« Hôtel au confort moyen bien situé dans une rue calme »
    • Chambre Double - Offre Spéciale Internet

Nous sommes entrés dans un chambre minuscule remplie d'humidité sur un mur et sentant la moisissure. Nous avons expliqué ceci au réceptionniste qui nous a répondu "ha bon?" mais nous a quand même placé dans une autre chambre plus grande et saine. Confort minimum pour le prix demandé.

Très bon petit-déjeuner varié. Bonne situation à 8 min à pied des Champs-Élysées. Hôtel relativement calme.

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

« Agreable et adapté pour séjour de courte durée »

Chambre très petite et WC dans un mouchoir de poche (mais séparé, ce qui est un plus).

Hôtel idéalement situé et au calme. Personnel très accueillant et chambre très propre.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

« La situation, stationnement dans la rue ( calme )en face... »
    • Chambre Double - Offre Spéciale Internet

La situation, stationnement dans la rue ( calme )en face l’hotel, le réceptionniste très sympas, à l’écoute, serviable et qui connait son travail, nous sommes arrives tard, il commençait son travail avec la belle surprise que nous été surclasse. Quartier très calme et à deux pas de l’arc de triomphe, pharmacie et restaurants.

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

« Très bel hôtel. »
    • Chambre Double - Offre Spéciale Internet

Très bel hôtel. Les chambres sont petites mais pleines de charme. Un rapport qualité/prix simplement imbattable pour la position géographique. Idéal pour un voyage en amoureux.

« Les lits étaient confortables, la chambre de bonne taille,... »

une petite odeur désagréable venant des canalisations de la douche

Les lits étaient confortables, la chambre de bonne taille, l'ascenseur un peu petit par contre tout comme la salle de bain. Le personnel était acceuillant et serviable. L'hotel très bien placé, bon rapport qualité-prix grace à une promotion de dernière minute.

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

« Super weekend, emplacement ideal ! »

Emplacement ideal, 2min de marche du metro, des bus navette aeroport, et de l'Arc de Triomphe. Rue calme et plusieurs restaurants autour. Le petit dej offert par le personnel très aimable et à l'ecoute. Livraison du dinner en chambre en 30min. Litterie très confortable, menage fait les deux jours. Bonbons, bouteille d'eau, café capsules, thé offerts en chambre. Acceptent les paiement en cheques cadeaux.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

« Très bon emplacement à proximité de tout. »
    • Chambre Double - Offre Spéciale Internet

Chambre minuscule, salle de bain pas terrible. La moquette est à bannir je pense car c’est un nid à saleté. Rien à voir avec les photos je trouve Prix annoncé 85€ mais payer 88€ !!

Très bon emplacement à proximité de tout.

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

« Correct dans l'ensemble »
    • Chambre Double - Offre Spéciale Internet

Non irréprochable niveau propreté (une serviette tâchée et quelques tâches au plafond de la salle de bains) mais reste correct malgré tout dans l'ensemble. Lit un peu petit si l'on est grand et isolation pas terrible entre les chambres (on entend bien les voisins).

Le confort de la literie et le petit dèj express possible étaient appréciables.Chambre certes petite mais fonctionnelle.Il ne manquait rien.

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

« Pour l'emplacement. Pour le prix. Pour la propreté. »

Accueil un peu austère le soir de mon arrivée. La chambre était vraiment, vraiment très petite.

La situation de l'hôtel est vraiment top. Le check-out a été réalisé par quelqu'un de très sympathique, souriant et bienveillant. La chambre était très propre et bien équipée.

« Juste parfait »

La vue.

Tout etait parfait, du personnel à la chambre en passant par la literie, la petite attention avec des bonbons sur le lit ou encore le room service.

« nous ne reviendrons plus »
    • Chambre Double - Offre Spéciale Internet

Le petit déjeuner était super . Le reste est à revoir car le prix était élévé pour la surface de la chambre et les équipements proposés très bas de gamme.

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

« Bonne surprise !  »

Pas de parking (souvent le cas sur Paris, de toute façon toujours payant) mais parking à 300 mètres environ 30 euros la nuitée

EMPLACEMENT au pied des champs Élysées. Propreté .accueil. chambre

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

« La discretion du personnel tres aimable en plus. »
    • Chambre Double - Offre Spéciale Internet

L'acsenseur est trop petit, les acces parfois exigue mais cest aussi le charme parisien

La discretion du personnel tres aimable en plus.la literie impeccable

« L’emplacement de l’hôtel est très bien par rapport aux... »
    • Chambre Double - Offre Spéciale Internet

Lit 2 places taille standard et très peu confortable Petit déjeuner en chambre, pas de choix proposé

L’emplacement de l’hôtel est très bien par rapport aux champs Élysée, quartier animé avec beaucoup de restaurants, bar, pub

« bon séjour au calme »

la propreté de la moquette : en déplaçant les lits il y avait des cacahuètes au pieds du lit

situation proche des Champs Elysées tout en étant au calme

« Nous avons apprécié ce séjour. »

La salle de bains était trop petite pour une chambre triple, il n'y avait pas assez de crochets pour suspendre les serviettes, il n'y avait pas de support pour poser une trousse de toilettes et les peignoirs étaient trop grands.

Les lits étaient confortables et la chambre était propre. Le petit déjeuner était bon mais pas assez varié à mon goût. L'hôtel est au calme et très bien desservi.

« N'importe quoi »

La taille de la chambre La vielle moquette Rideaux poussiéreux Impossible de circuler autour du lit Mauvaise ventilation dans la salle de bain Quand on prend une douche on a l'impression que le lit est mouillé La chambre sentait la cigarette et de déodorant

Le personnel était très avenant

« Hôtel agréable et idéalement situé. »
    • Chambre Double - Offre Spéciale Internet

Hôtel agréable et idéalement situé. Dans une rue calme mais à 2min de l'Arc de Triomphe et des transports en commun. Chambre petite mais joliment décorée et propre. Buffet petit-déjeuner complet et bon.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

« bon rapport qualité prix s'il n'y avait pas eu ce problème de bruit »

l’insonorisation de la chambre/canalisation des sanitaires voisins ; le bruit est épouvantable dans la chambre 1 du rdc qui m'a été attribuée

emplacement de l'hotel ; le personnel à la réception à une heure tardive (1h30 matin) ; la propreté générale

« Très réussi, malgré le manque de parking. »
    • Chambre Double - Offre Spéciale Internet

L'hôtel ne possède pas de parking privé et pour se garer dans les alentours est mission quasi impossible. J'en ai souffert !

Chambre très confortable et petit déjeuner copieux malgré le manque de fruits frais.

« Un hôtel idéal pour une nuit à Paris en famille. »

La salle du petit-déjeuner est un peu petite et la circulation des convives entre les tables et le buffet en souffre un peu, mais rien de bien grave !

L'établissement est très bien situé à quelques pas de l'Arc de Triomphe. Accueil très sympathique, chambres communicantes pour famille bien pratiques. Chambres propres, literie confortable et grand choix de chaînes sur la télé. Petit-déjeuner complet.

« bel emplacement au calme à 2 pas du métro/RER »
    • Chambre Double - Offre Spéciale Internet

le prix via booking.com qui affichait un prix très bas qui en fait était celui pratiqué par l'hôtel..moyen ...

Le personnel de la réception est très attentionné et compétent. le petit déjeuner en chambre est très bien et servi rapidement.

« Pas de vue depuis la fenêtre car orientée vers la cour. »

Pas de vue depuis la fenêtre car orientée vers la cour. Mais cela est une bonne chose car on est isolé des bruits ambiants de la rue. (Rue que je connais très bien car j'y ai vécu) Le personnel est aimable

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

« charmant hôtel »

salle pour le petit déjeuner très petite. Hôtel difficile à trouver, indications insuffisantes

Accueil tardif, chambre décorée avec beaucoup de soin, établissement très calme. possibilité de se faire livrer des repas

6,0
    « Pour l'emplacement à deux pas des champs c'est tout ! »
    • Chambre Double - Offre Spéciale Internet

chambre trop petite, peu d'espace, lit de 140 cm et salle de bain pour une personne. Moquette usée. Ascenseur pour 2/3 personnes maxi sans valises, il vaut mieux ne pas arriver en même temps qu'un groupe!

emplacement de l’hôtel. Petite astuce prendre la sortie N°5 en arrivant à l'arc de Triomphe, l’hôtel est à 2 minutes à pied. Petit déjeuner correct. rue très calme, et à deux pas des champs Élysée.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

« Hotel bien situé mais désuet, vieillot et sans aucun charme. »

Chambre désuete, vieillote, malodorante, mal éclairée. Isolation acoutique mediocre.

Lit confortable, petit déjeuner copieux et varié. Rue très calme, station Etoile toute proche.

« La situation géographique, le calme dans la rue, le petit... »

Habituée à cet hôtel qui propose habituellement des chambres avec de l'espace et une certaine qualité, j 'ai été déçue par cette dernière. L'odeur était bizarre, la chambre petite, difficulté à trouver des prises pour recharger téléphone et ordinateur et les toilettes sont juste à côté de la tête de lit ... Mais ce n'était qu'une fois sur de nombreuses, en éspérant avoir plus de chance sur la chambre la prochaine fois.

La situation géographique, le calme dans la rue, le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

« Bon compromis sans se ruiner »

Moquette à rafraîchir

Chambre confortable, propre, dimension correcte, équipement suffisant, positionnée au 6ème étage sans bruit. La proximité de l'hyper centre est appréciable.

« Le lit etait confortable. »
    • Chambre Double - Offre Spéciale Internet

La chambre un peu petite pour y circuler. Fuite d'eau dans les toilettes et porte de la salle de bain qui grinçait fortement.

Le lit etait confortable.

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

« Très bon séjour :-) »
    • Chambres Doubles Adjacentes

Situation idéale à deux pas de L'Arc de Triomphe et des Champs-Elysées. L'amabilité, le sourire et la serviabilité du personnel. Chambre "petite" mais bien aménagée, fonctionnelle et propre. Le petit-déjeuner copieux et varié.

« A l'arrivée un peu compliqué car C'est m'a mère... »
    • Chambre Double - Offre Spéciale Internet

A l'arrivée un peu compliqué car C'est m'a mère qui avait réservé avec sa carte et du coup je ne l'avais pas. C'est la première fois que ça m'arrive et pourtant j'ai voyager dans plusieurs pays en procédant de cette façon

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

« Un bon hôtel sur Paris »

Petite chambre. Certes il y avait tout mais elle était petite, avec une petite salle de bain...

Propre avec une literie satisfaisante. Idéalement situé

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

« Très bon petit déjeuner, hôtel très bien situé pour se... »
    • Chambre Double - Offre Spéciale Internet

Chambre pas très grande, mais suffisant pour une nuit, le lit ne fait que 150 cm de large

Très bon petit déjeuner, hôtel très bien situé pour se rendre à la salle Pleyel voir un concert

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

« SATISFAIT; »

Champs Elysées, ok,c chic. Adresse exacte: 18 RUE de l'arc de Triomphe confusion facile pour les Provinciaux avec BOULEVARD !! Serait utile de préciser: 1- accès par Boulevard Carnot xx rue à droite. 2- Direct par Métro ligne 1 Station Charles de GAULLE ETC...sens la Défense". C pour dire. Tout le reste OK ***

PETIT DEJ

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

« Une adresse à recommander »

Rien de spécial

Hôtel très bien situé, à deux pas de l'Etoile mais dans une rue très calme. Excellent petit déjeuner. Nous y reviendrons lors de prochain voyage à Paris.

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

« Sèjour parfait »
    • Chambre Double - Offre Spéciale Internet

Personnel très agréable, arrangeant, chambre parfaite de A à Z hôtel très bien situé, proche de tout! très bon rapport qualités prix. propreté impeccable, pour une première fois nous somme heureux d'avoir choisi cette hôtel et nous y reviendrons très vite! Merci au personnel de leurs gentillesse. A bientôt

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

« Gé&Eric »
    • Chambre Double - Offre Spéciale Internet

L'hôtel très sympas avec ses petites chambres cosy est situé à 2 pas de L'Arc de Triomphe . Nous avons été très bien accueillis par une équipe très sympathique. A très bientôt.

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

« TRES BON HOTEL RAPPORT SITUATION, CALME, CONFORT, mais bémol sur l'espace petit déjeuner. »

A AMELIORER SANS CONTESTE : LE PETIT DEJEUNER : Espace trop exigu - Peu de places, pas de tables 2 personnes, si bien que quand on arrive à 2 on doit se mettre avec d'autres obligatoirement. Donc espace déjeuner tellement petit, beaucoup trop petit, que mal agencé. Et surtout, Espace pour se servir très très étroit : pas plus large qu'une personne (en file indienne : petite file indienne : pas plus de 2 ou 3). Si bien que quand vous avez des clients impolis (ce n'est pas la faute de l'hôtel) qui vous bousculent pour passer absolument quand vous vous servez, ça devient très gênant et désagréable. De plus desserte de tables pas faite du tout régulièrement. Dommage car l'hôtel vraiment bien sinon. Peut être faut-il juste ne pas prendre le petit déj sur place et là pas de déception.

La qualité de la chambre et de ses équipements, son calme, le confort du lit. La situation géographique.

• Commentaire envoyé en 1 février 2017

« Tout était fonctionnel et agréable. »

Juste pour amélioration car tout et tout le monde était très bien dans cet hôtel. Le débit du wifi... La clémentine pourrie dans le panier de fruits de la salle du petit déjeuner... mais à part cela le petit déjeuner était très bien.

Tout était fonctionnel et agréable.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

« Super emplacement mais cadre très vieillot de l'hôtel et des chambres »
    • Chambre Double - Offre Spéciale Internet

Eclairage dans les chambres insuffisant. décoration sombre et surtout du fait de l'éclairage. Chauffage très limité dans les salles de bains.

Petits déjeuners correct - emplacement exceptionnel

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

• Chambre Double - Offre Spéciale Internet

La situation est extra. Le petit déjeuner inclus est un vrai petit déjeuner. Boissons et nourriture à volonté et de qualité. Vraiment très très bien. Concernant la chambre, j'ai rarement vu des lit aussi confortable pour ce prix. Vraiment très très bien cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

« Accueil chaleureux et souriant ou il était bon de rentrer »

La taille de la salle de bain. Un relooking en finesse de l'hôtel le chargerer de beauté et de légéreté.

En particulier l'accueil chaleureux et discret du Personnel. Il était bon d'entrer dans un hôtel bien chauffé et accueillant. Nous avons pu laisser nos bagages après avoir rendu la chambre pour continuer de découvrir Paris, non encombrés par le poids des valises. Le personnel attentif à nos besoins.

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2017

« Bien pour l'emplacement et le rapport qualité-prix »
    • Chambre Double - Offre Spéciale Internet

Le wifi qui est bien compliqué à faire fonctionner. La déco.....

Le petit déjeuner avec le jus d'orange frais. La taille de la chambre correcte L'emplacement près de l'arc de triomphe

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

« Week end en amoureux »
    • Chambre Double - Offre Spéciale Internet

La propreté laisser à desirer, serviettes pleine de taches ...

La gentillesse du personnel (farid), super acceuillant bonne discussion. Le fait de pouvoir laisser nos bagages le jour de notre depart pour pouvoir profiter de l'apres midi avant de prendre le train

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

« Très bon rapport qualité prix, excellent emplacement. »
    • Chambre Double - Offre Spéciale Internet

Odeur nauséabonde émanant de la douche et diffusant dans la chambre.

Lit large et bon petit déjeuner. Au calme tout en étant proche des attractions touristiques.

Chambre petite.

Très bien situé, champs elysée à 5m à pied, juste au niveau de l'arc de triomphe. Le personnel est accueillant et arrangeant. Petit déjeuner complet. Rue non bruyante en plein réveillon du jour de l'an.

« Très déçu. »
    • Chambre Double - Offre Spéciale Internet

Chambre mal isolé, vous entendez les voisins d'au dessus courir . La propreté de la chambre ? Pas du tout correct de donner une chambre avec une salle de bain sale. Des cheveux sur le wc et sur les murs .. Le lavabo n'était pas propre non plus .. Porte de douche qui ferme mal .. Le personnel nous a offert le champagne mais sa n'efface rien . Pour ma part, je n'y retournerais plus. Très déçu.

Breakfast sympa. Le Serveur très accueillant !

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2016

« Excellent emplacement près de l'Etoile et de la station de Métro. »
    • Chambre Double - Offre Spéciale Internet

La salle du petit déjeuner est également petite, mais on ne peut pas faire grand chose

La chambre même si elle est petite cela est suffisant pour un court séjour. L'emplacement idéal pour visiter Paris.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

« décevant »

Rénovation en deça de ce qui est attendu dans un hôtel Best Western. Chambre très petite. Toilettes placées à côté de la tête du lit. Salle du petit déjeuner trop exigüe. Buffet du petit déjeuner décevant (pas d'eau minérale en libre service, produits trop industriels).

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

« Hôtel bien placé »
    • Chambres Doubles Adjacentes

Étant une famille avec jeunes enfants, nous avons réservé deux chambres communiquantes 309-310. Très pratique, à l'exception de la lumière du sas qui s'allume la nuit en même temps que le couloir... Sans compter la porte de la sortie de secours et du sas qui tremblaient à chaque fois que quelqu'un fermai sa porte de chambre. Pas super la nuit. Merci d'arranger ça pour les futurs clients.

Belles chambres, bonne literie. Très bon petit déjeuner avec personnel prévenant. Très bien placé, avec un parking souterrain à proximité.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2016

« Bof »
    • Chambre Double - Offre Spéciale Internet

Chambre trop petite, salle de bain miniature, baignoire minuscule et pas d'ouverture dans cette salle de bain ,,,propreté à revoir

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2016

« qualité de la literie »
    • Chambre Double - Offre Spéciale Internet

odeur très forte dans la salle de bain, matin au réveil plein de condensation dans la salle de bain toute mouillée chambre et salle de bain exigu

qualité de la literie

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2016

« décevant, pas insonorisée, limite sur la propreté. .. »
    • Chambre Double - Offre Spéciale Internet

Dessus de lit taché... cheveux dans la baignoire... aucune insonorisation, on partage la chambre avec les voisins. courir après le personnel pour avoir de l'eau chaude au petit déjeuner. Salles de petits déjeuners riquiqui, se marcher dessus... J'attendais bien mieux pour ce prix!!!!

Bonne situation géographique

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2016

« L'emplacement est idéal, près de l'Arc de Triomphe. »
    • Chambres Doubles Adjacentes

Personnel à la réception peu aimable. Entrées pas surveillées, n'importe qui peut monter dans les étages.

L'emplacement est idéal, près de l'Arc de Triomphe. Chambres communicantes Femmes de chambres très aimables et serviables.