Commentaires sur l'établissement Hôtel Star 2 étoiles

14 Rue Biscarra, 06000 Nice, France

#54 sur 169 hôtels à : Nice

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« Parfait pour 1 nuit »

Pas de parking propre à l'établissement. Le bac de douche est très mal conçu. La salle de bains ressemblait à une pataugeoire après une douche. Les chambres donnant dans la rue sont assez bruyantes.

La propreté et la situation géographique de l'établissement. Parfait pour une nuit, avant de reprendre l'avion. Le monsieur à l'accueil était très sympathique.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« excellent rapport qualité/prix, au coeur de Nice »

RIEN, suggestion : il pourrait y avoir une bouilloire à disposition pour boire un thé en arrivant

La chambre et la sdb était tres propre, la literie tres confortable, une nuit au calme en étant au coeur de Nice, incroyable ! il y a un petit coffre fort dans la chambre et TV, wifi ok, Distributeur de friandises dans le hall.

« j ai tout mis a 0 car je n ai pas apprecie de ne pas avoir... »

j ai tout mis a 0 car je n ai pas apprecie de ne pas avoir la facture apres coup alors que j ai oublie de la demander au paiement cb. Mon employeur refuse de me rembourser maintenant

« Très médiocre pour le prix je m attendais à mieux »

Le carrelage au sol de la salle de bains dangereux car pas scellé plus d électricité depuis 23h très embêtant car départ à 6 h du matin tout s est fait dans le noir je demande d ailleurs un dédommagement

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Le wifi ne fonctionne pas dans tout l établissement pendant... »

Le wifi ne fonctionne pas dans tout l établissement pendant 3 j. Chambre double avec petit lit. Pas d ascenseur. Petit déjeuner de conserve et propreté limite.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« bien situé »

Descendue à 8h00 pour le petit déjeûner (qui ouvrait à 7h30) il n'y avait plus rien qu'un morceau de pain (plat jambon/fromage/croissants vide) J'ai patienté 30mn sans que les plats soient remplacés. Alors petit déj inclus certes, mais plus que frugal !

situation idéale près du centre commercial Nice Etoile avec parking 24/24

«  c est un charmant petit hôtel très bien placé. »

Nous sommes arrivés tardivement donc nous avons les chambres du 3ème étage sans ascenseur

c est un charmant petit hôtel très bien placé. Séjour Très agréable.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Satisfaite. bon rapport qualité prix »

le manque d'ascenseur; Quand on a une grosse valise cela peut être problématique de la hisser aux étages supérieurs. la connexion WIFI perdue au cours de la soirée et toujours absente le lendemain matin;

la localisation, près de la gare et de l'avenue médecin ou passe le tram, le personnel accueillant, la salle de bain propre et la douche large, la possibilité de laisser sa valise le jour du départ...

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« super sejour et calme pour dormir le soir »

hotel tres bien j'etais au calme sur la cour au 3e etage, propre, très bien placé et un petit déjeuner parfait (tout ce qu'il faut avec un prix raisonnable) je reviendrai dans cet hotel et je le recommande. Personnel sympathique. merci.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« bon rapport qualité/prix »

la situation de notre chambre donnant sur les poubelles. Un ascenseur serait aussi le bien venu!

l'accueil du personnel. Hôtel bien pour y passer une nuit. Petit déjeuner tout à fait correct, mais des œufs durs auraient bien venus.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Accueil très agréable, personnel aux petits soins. »

Chambre et salle de bain un peu exiguës mais très correctes.

Accueil très agréable, personnel aux petits soins. Hôtel très bien situé mais calme, et bien insonorisé : on n'entendait aucun bruit de l'extérieur, ni les voisins et leurs douches.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« La personne de l'accueil sachant que nous risquions... »

Malheureusement le bouchon de la baignoire n'était pas dans la chambre et l'accuil étant fermée, impossible d'en récupérer un. Docn la baignoire a été forcée de restée sous format douche..

La personne de l'accueil sachant que nous risquions d'arriver tard nous a appelé pour organiser notre arrivée sans problème. La chambre avait notamment une belle salle de bain avec baignoire.

« Pas mal comme rapport qualite prix »

L equipement ... il manque des trucs important Un petit frigo dans les chambres Le controle de la temperature La reception s arrete a 22.30 du soir

L acceuil , comfortable , tranquilité , l emplacement , le personel

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Trés bonne situation géographique  »

Salle de bain assez ancienne, équipements un peu vétuste, robinet qui coule mal, etc Les chambres avec lits jumeaux étaient uniquement au 2eme étage sans ascenseur

Trés bonne situation géographique Personnel accueillant

« Malgré ce problème d' insonorisation ne pas hésiter à y séjourner. »

La fenêtre de notre chambre laissait passer les bruits de la rue. Prévoir des bouchons d'oreilles.

La situation de l' hôtel permet de visiter la vie à pieds. Le personnel est très accueillant et disponible .

« La chambre silencieuse grâce aux fenêtres double vitrage... »

remplacer la moquettes par du carrelage

La chambre silencieuse grâce aux fenêtres double vitrage bien qu'au premier étage et donnant sur une rue trafiquée.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« L'emplacement géographique de l'hotel est idéale... »

Prévoir un petit budget pour le parking, l'hôtel n'en dispose pas d'un (il faut stationner au parking de l'étoile, à 300m à pied mais à 28€ pour 24h).

L'emplacement géographique de l'hotel est idéale (assez proche des commerces, de la promenade de Anglais, de la vieille ville). Hotel calme, simple mais avec un excellent rapport qualité/prix. Les chambres étaient propres, avec un mobilier récent.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« hotel bien situé sans parking mais chambre petite et fatiguée »

chambre trop petite décoration vintage et surtout odeur nauséabonde dans la salle de bain

très bonne situation géographique proche du centre commercial et de la rue principale chambre donnant sur l'arrière : propre et fonctionnelle

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Le personnel d'accueil était extrêmement chaleureux, la... »

Le personnel d'accueil était extrêmement chaleureux, la décoration très agréable, literie confortable et tout ça à petit prix ! Je conseille très fortement cet hôtel.

« Accueil très sympa, hôtel très propre et refait récemment,... »

Juste pour info, et sauf erreur de ma part, il n'y a pas d'ascenseur pour accéder aux étages. Mais ça ne nous a pas dérangé.

Accueil très sympa, hôtel très propre et refait récemment, chambre assez spacieuse et salle de bain lumineuse. Et puis emplacement au top : boulevard Jean Médecin à 2 minutes, place Massena à 5 mn, super restos dans la rue et le parking Nicétoile à deux pas, le moins cher de Nice à la journée (22€).

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Bon séjour au calme dans un cadre sympathique. »

Hôtel bien localisé. Proche de la gare et de tous les autres points d'intérêt de la ville accessibles à pied. Accueil chaleureux, personnel sympathique et prêt à rendre service.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Sejour agréable. »

Souci d'insonorisation des chambres, notamment si les voisins de chambres sont un peu bruyants. J'aurai apprécié une petite bouilloire à disposition comme cela se fait de plus en plus dans les hôtels.

Emplacement parfait pour être au coeur de la ville. Installations sanitaires en très bon état. Propreté tout à fait correct.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Nice : on retournera dans cet hotel. »

Juste une suggestion, peut-être un frigo dans les chambres pour la saison estivale.

Très bon séjour. Personnel prévenant et attentif. Beau buffet déjeuner en quantité et qualité. Quartier très calme la nuit même avec les fenêtres ouvertes. Excellent restaurant indien , le Shalimar, à 20 mètres de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Bon choix a un prix avantageux. »

pas de points negatifs

bon hotel économique au centre de Nice. tres bon acceuil. personnel sympa à l'écoute. ce fut parfait pour notre visite de Nice.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« l accueil très chaleureux . »

l accueil très chaleureux . nos vélos ont pu être mis en sécurité pour la nuit . nous avons pu profiter du micro ondes pour réchauffer les plats achetés. j ai aime également les livres voyageurs disponibles à l entrée (voir photo ) l endroit est situé en plein centre .

« Peut mieux faire »

L'accueil Hôtel à rafraîchir Chambre petite

Bon emplacement, 20 minutes de la mer, 10 minutes de la gare Femme de ménage qui passe tous les jours Réception ouverte tous les jours

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Parfait, à ne pas rater »

Hôtel impeccable, propre et près du centre. Chambre spacieuse et agréable bien insonorisée. Personne à l'accueil formidable, chaleureuse et très serviable n'hésitant pas à donner de sa personne, un grand plus pour l’hôtel.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

Franchement je suis super satisfaite de mon weekend dans cet hotel la literie etait super congortable . La chambre petite mais sans probleme ,c'est propre. L'hotel est bien situer . Dommage que ya pas d'assenceur mais sinon c'etait nikel !

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Bon marché et très bien placé pour la visite de Nice »

Proximité de l'hôtel du Parking Niceétoile, facilité de joindre à pied la vieille Ville, la promenade des anglais et les principaux musées de la ville. Zone riche en restaurants et commerces, rue calme. Prix peu élevé pour une telle situation.

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« Vu briéveté du séjour, une adresse pratique et un bon rapport qualité/prix »

la porte qui séparait la chambre de la salle de bain était cassée et difficilement ouvrable et fermable. Soufflerie de la sdb bruyante en permanece. Vu Le coffre-fort ne marchait pas.

tout petit lit, mais propre et suffisamment confortable.

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2017

« Bien situé »

Difficulté pour se garer dans la rue et les rues adjacentes. Toutes les places sont pleines. Places disponibles dans les parkings souterrains mais chères. En entrant dans la chambre, nous avons été frappés par de mauvaises odeurs qui sont parties une fois que nous avons aéré. Nous avons eu du bruit une bonne partie de la nuit venant d'une/ d' autres chambres où des gens faisaient la fête.

Très bonne localisation, en plein centre ville. Réceptionniste poli et chaleureux.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Un bon hotel de passage, à prix raisonnable. »

La localisation de l'hotel est au top, on peut tout faire à pieds en peu de temps. L'hotel propose une réduction pour le parking de Nice Etoile, juste a quelques dizaines de mètres, avec un forfait journalier. L'hotel est basique, la literie est confortable, les chambres petites mais suffisante, et pour le prix payé, on ne peut pas s'attendre à une suite royale.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« Accueil de tout le personnel - Interêt de stationner à... »

Petit déjeuner un peu cher pour ce qui est proposé

Accueil de tout le personnel - Interêt de stationner à entrée ville et prendre tram Restaurants conseillés : Le TURIN, pl Garibaldi pour fruits de mer et PICCOLA ITALIA, rue Mascoïnat pour spécialités niçoises et italiennes

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« Hôtel à mettre à l'heure de 2017! »

L'hotel n'est pas insonorisé et on entend tous les bruits internes et ceux de la rue, avec les gens qui fument et duscutent devant les établissements de restauration, sans compter les véhicules.

Hôtel qui mériterait une rénovation complète, mais situé en plein centre de nice dans une rue adjacente au boulevard Masséna. Il y a un immense parking payant, à côté: parking Etoile, que je conseille. L'accueil est excellent et le petit déjeuner moyen.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« Merci au personne mais hôtel star loin de l'être. .. »

Salle de douche minuscule ... et porte salle de douche casser elle tenait même plus ... tout été très très petit

Bon accueil de la dame très agréable

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« Séjour parfait pour visiter Nice »

Nous avions la chambre 36 et elle était très petite, la porte de la salle de bains était cassée. Le petit déjeuner moyen une seule qualité de pain et pas de grille pain. Nous avions demandé que les 2 chambres réservées soient conjointes et nous étions chacun à un étage différent malgré qu'il y ait de la place.

LA SITUATION GEOGRAPHIQUE

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Central pour visiter Nice à pied. »

Absence d'ascenseur. Petit déjeuner ordinaire sans beaucoup de choix. Café filtre"à l'américaine".

Très bon emplacement à mi-chemin entre la gare et le vieux Nice. Personnel sympathique dans l'ensemble. Wi-FI OK.

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

Légère odeur de canalisation dans la salle de bains. Réglage du ventilateur de la climatisation difficile.

Personnel très accueillant, disponible. Chambre et salle de bains spacieuses, propres, bien insonorisées. Superbe situation géographique

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

« Been there, done that, will not go back. »

Chambre; couverture tachée, tapis sale et taché Le personnel de soir était peu acceuillant, nous avions l'inpression de le déranger pour tout. Endroit très bruyant. Stationnement accessible mais dispendieux.

La situation géographique; proximité de tout.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« Bon rapport qualité prix dans un hôtel bien situé au coeur de la ville. »

- la porte de la salle de bain dégondée, non remise, placée à côté de l'entrée de la dite salle de bain. - l'abat-jour de la table de chevet déchiré non remplacé - un carreau de céramique (frise) manquant dans l'emplacement de la douche

Hôtel bien situé : non loin de la gare de Nice-ville et dans le centre ville.

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Court séjour Satisfaisant »

Manque de place dans la salle de bain pour les effets personnels de 3 personnes.

Accueil agreable. Disponibilité et renseignements. Prêt de matériel de plage. Situation géographique agreable par rapport a l artère principale et pas "trop" loin de la plage.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« 1 nuit à nice »

Problème de stationnement !!! Nous avions un coffre de toit donc pas possible parking souterrain Nice etoile hauteur 1.90

Très bon qualité prix, bien situé dans la ville, belle salle de bain

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Pratique et propre, parfait pour quelques jours en toute simplicité »

Petit déjeuner très très moyen... aspiration sans cesse dans la salle de bain causant des nuisances sonores

Situation géographique parfaite pour tout faire à pieds. Bon accueil, personnel très à l'écoute.

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Chambre climatisée et salle de bain spacieuse propre. »

Chasse d'eau à maintenir sous pression pour l'utiliser et robinet de la salle de bain à 1 cm du rebord de l'évier : pas très pratique mais rien d'insurmontable non plus...

Chambre climatisée et salle de bain spacieuse propre. Parfait pour le confort dans un hôtel proche de la place masséna et de la gare de Nice Ville. Personnel accueillant et literie confortable. Chambre triple assez spacieuse. Hôtel très calme.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« très bon emplacement , parking Nice étoile et tram à... »

la douche :petite et le rideau pas agréable

très bon emplacement , parking Nice étoile et tram à proximité, 300 m de la place Massena Personnel sympathique climatisation dans les chambres

• Commentaire envoyé le 17 mai 2017

« Court séjour, toute seule. »

La porte de la salle de bains - difficile à ouvrir/fermer, mais j'ai oublié de le signaler au staff :-(

L'hôtel se trouve en plein centre ville, près du tram, shopping. Les sites touristiques sont facilement accessible. Le personnel est très accueillant, souriant et prêt à répondre à vos questions.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« Trésorie bonne adresse »

Les chambres sont un peu petites mais calmes et très propres .

Hyper bon accueil. Propreté ++++ malgré l'ancienneté des locaux . Personnel très serviable . Nous y retournerons .

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« La situation géographique pour visiter la vielle ville de... »

Pas de parking privé. le parking proposé est à 22€/jour...!! une arnaque Chambre simple, (très simple !) douche avec rideau!

La situation géographique pour visiter la vielle ville de nice. petit déj' correct.

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

« chambre très propre. »

chambre très propre. Les petit déjeuners sont copieux. Le personnel est très accueillant. Hotel calme non loin de la gare et proche de l' artère principale de la ville.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2017

« Bon plan niçois »

Très bon rapport qualité prix pour Nice, et bien placé en centre-ville, près de la gare, à 2 pas du tram. Assez proche du vieux Nice. Très bon petit déjeuner avec pain et viennoiseries très frais.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2017

« Chouette petit hotel comfortable »

Petit hotel très sympathique, très bien situe et relativement au calme. Parfait pour un court séjours afin de visiter Nice et ses alentours ! Les attractions touristiques (Promenade des Anglais, Colline du chateau,...) sont a 5 a 10 min. de marche. Gare et arret de bus de Nice tres proche (5 a 10 min.).

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« Accueil très chaleureux,merci à Shirley pour sa gentillesse. »

Accueil très chaleureux,merci à Shirley pour sa gentillesse. Bon petit déjeuner, établissement très propre, situé à 50 M de Jean médecin, l'avenue principale...

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« Bon rapport qualité-prix. »

La chasse d'eau faisait du bruit et la porte de la salle de bain ne fermait pas.

Bon rapport qualité-prix. Le personnel était très aimable. Bien situé en centre ville. Salle de bain recemment rénovée. Plutôt calme.

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« petite balade au carnaval de Nice »

tout était correct ce n est pas le luxe mais rapport qualité /prix c est parfait

l accueil était parfait ..la chambre sobre mais correcte.le petit dejeuner très bien pour 8e.et surtout à 5mn du centre ville ..

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2016

« Un REGAL »

Rien en particulier chambre, et hotel en adéquation avec les prestations

La gentillesse du receptionniste, sa connaissance des centres d'intérêt de nice.

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2016

« La situation, hôtel un peu veillot..... »

Hôtel un peu veillot, bruillant, j'avais une chambre qui donnait sur la rue, j'ai été reveillé au petit matin par les camions qui déchargeaient les restos d'à côté

Situation idéale au centre ville, proprété moyenne, mais vu le prix on ne peut pas trop se plaindre

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2016

« Hôtel Star à Nice »

Confort spartiate des chambres. Bien agencé mais sanitaire moyennement fonctionnel. Pas d'ascenseur. Chambre côté cour aussi bruyante. Bruit de rue malgré sur la cour (volets battants à l'ancienne)

Bien situé. Bon petit déjeuner. Personnel sympathique.

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2016

« Chambre chaude à l'arrivée. »

Chambre chaude à l'arrivée. Amabilité du personnel, toujours à l'écoute. Les chaînes de TV. L'emplacement de l'hôtel parfait entre la gare de nice-ville et la mer !

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2016

Rien, hormis le tarif du parking de Nice Etoile. Fait indépendant de l'hôtel !.

Très bien comme d'habitude. Excellent rapport qualité/prix, voilà pourquoi nous venons depuis des années.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2016

« Peut mieux faire »

Environnement autour de l'hôtel bruyant. Chambre mal isolée. Chambre petite et très spartiate.

Petit déjeuner copieux et de qualité. L'hôtel se situe à 10min à pieds de la promenade des anglais et du vieux Nice et à 1min à pieds d'une grande avenue commerçante.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2016

« Hôtel sympa et bien situé »

Chambre petite Douche en état moyen

La gentillesse et la réactivité du personnel de l'établissement. Le petit-déjeuner L'emplacement de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2016

« Chambre miteuse et bruyante : vraiment pas contente. »

J'avais demandé une chambre calme, je me suis retrouvée sur un palier passager. Chambre miteuse : brulure de cigarette sur le dessus de lit, salle de bain très vétuste et en très mauvais état, odeurs nauséabonde, saleté, vue sur des tôles ondulées. Eviter à tout prix la chambre 10. J'ai demandé un changement de chambre. La nouvelle était mieux mais également très défraichie et surtout sur la rue et très bruyante. D'autres chambres au 3e étage semblent récemment rénovées. Je n'ai pas eu de chance ! Je ne comprends pas la note attribuée sur ce site.

La situation centrale. Le petit-déjeuner satisfaisant.

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2016

« Expérience à ne pas refaire »

Chambre troooop petite, sans muni frigo.en plus on m'a volé 15 paquets de cigarettes qui était dans ma valise...j ai fait une réclamation auprès de la réception....il n ont rien voulu savoir

À part l emplacement,rien n est bien

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2016

« La vitre , bien qu'esthétique, qui sépare la chambre de... »

La vitre , bien qu'esthétique, qui sépare la chambre de la salle de douche est très gênante lorsque quelqu'un se lève dans la nuit...l'autre est dans la clarté et gêné dans son sommeil.....

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2016

« Hôtel très bien situé proche du tram, chambre très... »

Problème d'eau chaude sur une journée, mais le petit-déjeuner a été offert en compensation

Hôtel très bien situé proche du tram, chambre très confortable, restaurants à proximité

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2016

« Séjour correct »

Chambre très bruyante (donnant sur la rue sans double vitrage), petite, et salle de bain petite et à peine éclairée. Rapport qualité prix insuffisant.

Personnel accueillant, hotel bien situé

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« Super personnel. »

Super personnel. Petites chambres, mais en plein centre!

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Fonctionnel »

Pas de table de chevet. Rencontre avec un cafard

Personnel competent

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Très satisfaisant. »

Chambre pas très spacieux.

Très satisfaisant. Emplacement idéal.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Tres bon rapport qualité prix »

bien situé entre la gare et vieux Nice. Propre Un balcon (certes ils sont rares)

Hôtel très bien, sans surprise. Bon rapport qualité-prix (au vue des prix pratiqués par les autres hôtels au centre de Nice).

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« good value »

Bravo à l'accueil Ilyes et Youssouf

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Bon choix à Nice sans problème  »

L'accueil et le service des petits déjeuners

« Bien passé j'i retournerai »

L emplacement

« Séjour bien sympathique. »

Super emplacement, personnel sympathique et chambre pratique.