Commentaires sur l'établissement Stars Reims Ouest Tinqueux

5,9

5,6

5,1

5,1

lit: 1 latte cassée ! pas de ménage fait ! pas de placard, ou au minimum porte vêtements ! toilettes wc !!!!!!!!!!!

rien ! petit déjeuner : peu aller !

Trop long à décrire mais très décevant délabré inconfortable sale etc...,.

Les prestations décrite sur le site mais domage que ce ne soit pas conforme à la réalité

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

La salle de bain n est pas tres pratique et manque de prise dans la chambre

L accueil est d une tres grande qualité un personnel tres disponible et a l ecoute et aux petits soins pour les visiteurs vraiment aimable et au top !

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

Tout l’hotel est très sale, les literies sont déplorable avec des matelas dont on sent tous les ressors, l hotel est bruyant, lepetitdejeuner estpauvre ! Rien à voir avec les photos de votre site ! Du pur mensonge quand on arrive ds cet etablissement!

Mal insonorisé, nous pouvions entendre les conversations des gens d'à côté et literie peu confortable.

Personnel extrêmement accueillant (même tard dans la nuit)

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

chambre puante de fumée de cigarette ! besoin d'être rafraîchie ! chambre trop petite, pas assez de place pour bagages, sanitaires douteux

la gentillesse de la personne qui nous a accueillis (homme)

La literie est médiocre: matelas à ressorts. 1 couverture ( niveau hygiène c'est pas l'idéal, nid à acarien) on a eu froid, c'est un peu léger l'hiver. thermostat de chauffage inaccessible Les petits déjeuner insuffisants, pas de pain ni de biscotte à volonté. Juste un morceau de pain (pas cuit) et un croissant (non boulanger) pour 5E , on a mieux ailleurs! à signaler pour les personnes allergiques, des chats se baladent dans l’hôtel.

Bruit des WC réguliers comme une réserve d'eau qui se remet en route en permanence...

de passage sur Reims, nous cherchions un hôtel pas trop cher. La chambre nous convenait mais le problème a été le bruit des WC toute la nuit.

le lieu, la chambre ; d'ailleurs, nous avions prépayé deux nuits, mais ne sommes restés qu'une seule, tellement la chambre était minable, exiguë et vieillotte.

rien du tout, juste le personnel était correct.

vetuste,odeur désagréable tout au long du séjour dans la chambre,rien pour ranger nos affaires personnelles

petit déjeuner bien rapport /qualité prix

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

l'absence de porpreté, plus précisement la vetusté

l'acceuil, la personne à l'acceuil, exceptionnel par contre l'hotel a besoin d'un véritable rafraichissement ....

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

Très forte Odeur de tabac froid dans la chambre prévue! La personne de l’accueil nous a proposé un autre chambre immédiatement, ce qui est très bien, mais malheureusement il y avait aussi cette odeur de tabac froid😖... ! C’est dégoûtant !!

Bon rapport qualité /prix. Le lit était confortable.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

l aspect de l hôtel en arrivant sur le parking aucun entretien de l extérieur premier abord on dirai que c est un hôtel en ruine et qu il est fermé..... photo sur la réservation qui doit dater de 20 ans en arrière ....une très mauvaise literie ...... moquette a retirer partout .... beaucoup de travaux de rénovation a faire

l accueil du jeune homme qui est très professionnel très agréable et encore une chance qu il est la pour remonter la situation

Comme nous l'avons signalé au veilleur qui était présent dimanche matin il manquait plusieurs lattes au sommiers et le confort du lit était inconfortable. Nous avons des photos. De plus il y avait une odeur qui n'était pas du tabac! D'autres personnes l'ont signalé quand j'expliquais mon mécontentement au Monsieur de l'accueil.

douche qui fuit de l'eau partout se qui n'est pas agreable pour le personnel de menage petit dejeuner vraiment tres spartiate tres leger pour le prix tres decue

l'accueil du personnel

Manque une patère dans la chambre

La gentillesse et la compétence du receptionniste. J ai fais ce métier et je sais qu il faut être très à l'écoute de ses clients. Et bien lui , il est au top.

sale, pas confortable, le digicode na pas fontionner je n'ai donc pas pu accéder a ma chambre qui a etait payer, obliger de trouver un autre hotel.

TOUT : l'accueil froid et désagréable, l'odeur forte de produit passé la porte de la chambre, la chasse d'eau qui coule sans discontinuer, manques de lattes dans le lit, le ballon d'eau chaude avec une petite capacité bref je ne le recommande pas en plus la devanture fait délabré rien n'avoir avec les photos annoncées !!!!

je ne trouve rien à dire

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

Établissement dans son jus. Ne regarder pas sous les lits. Propreté très très moyenne. 5 euros le petit déjeuner 1 croissant et 1 petit pain, pas plus , même en demandant davantage !! Café et chocolat à volonté. Sent énormément le tabac froid. Je pense qu'une personne du personnel fume dans le bureau à l'accueil. Je n'y retournerai pas.

Nuit très calme.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

En entrant dans l'établissement: odeur de tabac. Chambre très sale et très vétuste. Un chat s'invite à notre table de petit-déjeuner,en grimpant sur la table s'il vous plaît!Hygiène zéro. Photos ci-après,on est très loin des photos vues sur votre site !!! Etablissement à réabiliter ou à fermer!

situation :zone industrielle sale de bain etroite et mal entretenue rideaux , pièce principale, sales et déchirés ne protègent pas du soleil

le personnel accueillant et sympathique

Petit déjeuner : j'ai apprécié l'espace pour le petit déj. et le petit déjeuner en soi. Très bon accueil. Etablissement un peu vétuste et qui mériterait un rafraichissement extérieur et intérieur.

Quel cauchemar : Le sommier avait des lattes cassées. La chambre était sale, poussiéreuse, toiles d'araignées, cafard en soulevant le matelas, couverture tachée... L'aspirateur n'avait même pas été passé sur la moquette (ongles sous le lit)... Quelque soit le niveau de l'hôtel, la propreté est quand même la moindre des choses à attendre d'un établissement ! C'est honteux. Vu le calme de la zone, nous choisirons un autre hôtel voisin la prochaine fois.

Bien situé, proche de l'autoroute, mais très calme.

Peut-être la douche assez bruyante et vieillotte. Nous avions peur de déranger les voisins! Mais pour une nuit ce n'était pas un problème.

Petit déjeuner très correcte pour le prix. Nous n'avons manqué de rien. Café, jus de fruit à volonté. Il faisait assez chaud dans la chambre pourtant située du côté ombre. la température extérieure était quand même de 28°. La nuit nous avons bien dormi. Lit confortable, calme et air frais avec la fenêtre ouverte. Les animaux de compagnie sont vraiment bien acceptés. Nous avons passé une excellente étape dans la région. Nous avons pu découvrir Reims le soir et ces petits restos.

la chasse d eau fonctionnait tres mal, le bruit de la douche quand on allume l eau ... bruit de grondement assourdissant... le rideau de douche trop court du coup de l eau partout

le personnel tres agréable

la douche ; système défectueux

difficile pour s y rendre en voiture et pas evident en le quittant par rapport à l'autoroute à rejoindre par exemple

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

Établissement catastrophique...moquette de la chambre arrachée, moisissure sur les meubles, extérieur salle, une seule prise dans la chambre, salle d'eau minuscule douchette branchée sur le lavabo, moisissures dans les coins, rideau de douche très vieux sans parler de l'odeur de la chambre et des chats dans l'établissement bref à part l'accueil très sympathique je n'y retournerais jamais

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

Chambre insalubre, aucune marque d'hygiène et de propreté! J'ai retrouvé les oreillers avec des aureoles jaunes, ainsi qu'un matelas délabré et surtout non protégé par une alèse ni drap housse. Nous avons quitté la chambre au bout de 5min. Même la personne à l'accueil confirme le manque d'hygiène dans les chambres et dans l'établissement en lui même!!! C'est etablisement mérite la note de 0. C'est une honte de proposer un tel service !!

D'autres hôtels à proximité afin de pouvoir quitter les lieux le plus rapidement possible, malgrès la chambre payée!!

Le fait que sur le site star hôtel Reims proposé un petit déjeuner à 6h spécialement pour le brevet des montagnes de Reims. Réponse de l'accueil "pas possible" pas avant 8h. Et même à 8h mon épouse et amis ont dû se fâcher pour l'avoir.

Pour participer au brevet des montagnes de Reims, j'ai loué cette chambre d'hôtel et j'ai eu la possibilité de mettre mon vélo dans une chambre libre.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

le rideaux de la douche trop court ,d'ou innondation du sol . le rideaux de la fenetre a changer (trous d'usure ) serrure de la porte est bonne a changer ; probleme de cles une fermeture du parking , serait un plus

accueil agreable du personnel petit dej correct

Mobilier vieillot ... Tâches sur la moquettes , lattes du cadres à lattes cassé ... Rideau déchire ... Cabine de douche minuscule ..alimente par un flexible Qui vient du lavabo . Petit dejeuner sans vraiment de Choix ...

Les draps était propres .... C'était la seule chose de propre !

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

Outre le personnel, tout doit être améliorer tant en terme de sécurité que de confort.

hôtel trop vétuste, fils électriques apparents, notamment derrière le poste de télévision ; équipement d'ornement (rideaux) déchirer, odeurs d'égoût..... .

Extérieur délabré(on croirait un hôtel abandonné), moquettes trouées, dessus de lit tâchés, lunette de toilettes pas fixée, poussière et toiles d'araignées sur les appliques, dans le radiateur, "lits" non fixés au mur donc bruyants, peinture partie par endroits, rideau sale et pas occultant du tout, fauteuil de jardin dans la chambre, insonorisation inexistante, chats sur les comptoirs, petit-déjeûner TRES léger. En fait, rien à voir avec les photos du site: publicité ultra mensongère.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

Les photos du site ne correspondent à la réalité du moins pour la chambre que j ai eu la numéro 7 ( dessus de lit et couverture avec des trous, rideau tellement vieux et usé que le jour passe à travers, même la moquette à des trous dusure) 5 euro le petit déjeuner pour un croissant et un petit petit pain et pour des produits surgelés alors que la concurrence propose une formule à volonté pour pas beaucoup plus chère

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

toute la chambre surtout les lits travaux de robinetterie

pas de placards de rangement, le lit grince à chaque mouvement; mais peu moderne fuite dans les toilettes on entendait la fuite d'eau

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

Chambre insalubre, sale, malodorante. Avons retrouvé des restes de frites desséchées, du ketchup sur les murs, toiles d'arraignées et leurs tisseuses....bref la cata... Avons dû faire pression pour avoir une autre chambre

Strictement rien, comment booking peut proposer cela????

l'état des lieux désolant j'en ai même fait des photos pour mes amis afin d'apercevoir les rideaux vec des trou ,de l'huile sur la porte de chambre ,WC sale , douche que l'on ne peut pas accrocher, la moquette avec des poils de chat ou chien, ensuite voir que le petit déjeuné est préparé sur une machine à laver avec des produits d'entretient juste au dessus.....

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

L'Hôtel aurait besoin d'un bon coup de raffraîchissement aussi bien au niveau des chambres que des extérieurs. (moquettes tachées, literie inconfortable, salle de douche à revoir...

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

Dommage il y avait un lit qui grinçait.

Le petit déjeuner a 5 € par personne. Ne déjeunant pas énormément le matin, pain et croissant chauds, beurre, confiture et boissons à volonté me conviennent tout à fait.

• Commentaire envoyé en 11 mars 2017

L'hôtel et franchement un désastre rien avoir avec se que j'ai vue sur le site ma voiture de fonction était cambrioler le soir de mon séjour à 21h vitre casser pas de caméra sur le parking et pas de survience je fait que des hotel pour la semaine mais se lui la je revient jamais

Rien l'aceuil était désagréable le personnel pas sourient

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

On a cru en arrivant que l on s était trompé façade délabrée porche abîmé voitures devant démontées. À l intérieur petit pas de protection sur les oreillers et ils étaient tachés pas protége matelas et bonjour l état . moquette au sol qui date et tâchée donc ne pas marcher pied nus. Petit déjeuner seulement 1 croissant et 1 petit pain donc gros mangeur le matin prévoyez autre chose. Bref faut pas y aller!!!

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2017

les refugies de calais qui squattent dans les couloirs et non rien a faire des gens qui dorment .c est plutot la faute des dirigeants de la chaine et non pas de la gerante

Le prix et a la hauteur des services cela n est pas un b&b

La douche ( la douchette dans le lavabo +le rideau de douche) le toilette ( le couvercle pas terrible + la chasse d'eau ) une seule prise de courant c est pas assez et beaucoup de bruit les gens ne respecte plus rien et à n importe quelle heure

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

la situation de l'hotel qui est dans un endroit plutot isolé le matelas n'était pas très confortable pas de placard pour ranger les vetements

Personnel très sympathique, effort de décoration intérieure qui contraste avec l'aspect extérieur très froid Pain et croissants frais au petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

juste l'alarme incendie qui s'est déclenchée à 8 h du matin et la salle de bain, équipement douche un peu sommaire (mais en même temps c'est normal compte tenu du prix attractif de l'hôtel).

Bon accueil du personnel, souriant, lit confortable, prix très correct, bien situé pour se rendre à Reims.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

Nous n'avons eu à faire à aucun personnel sauf pour payer. Aucune insonorisation, on entend les gens claquer leurs portes, ronfler, parler, descendre les escaliers. Alarme incendie qui s'est déclenchée de manière intempestive le matin les 2 jours où nous y étions.

Le prix, et encore...

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

l'écho de l'endroit, l'état vieillot de la chambre et le petit déjeuner pas très copieux

le cosy de la salle petit déjeuner et le lit bien confortable

Pas de chauffage, moquette usagée Prévoir rafraichissement extérieur des murs Voitures avec des couettes à l'intérieur sur le parking : personnel qui dort dans son véhicule ???

Petit déjeuner

Il y avait du bruit dans les couloirs, des gens qui discutaient à voie haute jusqu'a minuit et demi. Le parking n'est pas fermé. Petit déj. un peu maigre...

l'acces facile

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2016

Le chauffage ne marchait pas, il faisait un peu frais et humide dans la chambre. Mais une fois sous la couette, nous n'avons pas eu froid. Malheureusement nous avons eu du bruit d'un groupe d'une chambre voisine: cris, rires et course dans les couloirs à une heure très avancée de la nuit... D'où des difficultés à trouver le sommeil. La responsable en a été avertie le lendemain et semblait bien ennuyée... elle s'efforce de maintenir le calme dans son établissement. Certaines personnes n'ont aucun sens de savoir vivre...! ce n'est pas la faute de la gérance.

La literie est bonne. Le linge de lit propre et suffisant. Bonne couverture. La chambre et le cabinet de toilette sont très propres. L'eau est bien chaude pour la douche. Le personnel et la gérante très accueillante et à l'écoute de nos doléances. Nous avons été bichonné pour le petit déjeuner car nous avons eu plusieurs petits pains et croissants et le café était bon.

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

L-odeur de tabac froid ds la chambre,le lit qui grince,le manque de securite a la fenetre, la moquette sale et tachėe. Le froid le matin ds la salle de petit dėj. L'accueil froid en arrivant le sr a l'hotel. 1 croissant et 1 petit pain , pas de choix

meme si le petit dėj ėtait lėger le croissant et le petit pain ėtaient bon

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

La chambre était dans un état calamiteux et dégageait une forte odeur de tabac froid très désagréable ! Nous avons constaté plusieurs cheveux sur le lit et des traces suspectes sur les draps et oreillers. La propreté en général dans cette chambre est catastrophique.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

La décoration et l'entretien du bâtiment à revoir par la chaine hôtelière pour plus de confort et d'agrément.

Accueil, propreté, petit-déjeuner irréprochables! Bonne situation géographique pour la visite de Reims et des caves environnantes. Bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

nous avons été dans l'obligation de changer 2 fois de chambre une il n'y a plus eu d'eau d'un coup d'un seul et dans l'autre la fenêtre ne fermait pas alors que nous étions au rez-de-chaussée et au bout de 2 minutes sous la douche il n'y a plus eu d'eau chaude. Parking fiche la trouille façade devrait être repeinte, trous énormes dans les rideaux bref grrrrrrrrrrrrrrr super super mécontent et impossible de se faire rembourser et impossible de joindre la gérante inadmissible

l'entretien des exterieurs laisse à desirer: camion desosse sur le parking, herbes folles.. et des parties communes(toiles d'araignee) demanderaient plus d'attention!

etablissement calme, petit dejeuner correct et chambre confortable

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

La literie et la moquette dans les chambres sont vétustes. La propreté dans l'établissement en général n'est pas respecté (Moisissures, fenêtres salles, abords pas nettoyer..)Alors que l'hôtel était vide ( 2 chambres d'occupées) le lit n'est pas fait et les serviettes de toilettes pas changées entre 2 nuits ... Jamais vu ça dans aucun HOTEL même à un bas prix ? On est en droit de se demander que fait le personnel? Les photos présentées sont trompeuses. Très dommageable, car il existe certainement un bon potentiel pour un chef d'entreprise ou du personnel motivé...

C'est vraiment un prix bas

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

Les chats sur les tables pendant le petit-dej. La douche qui fonctionnait mal ou pas Le trou de sigarette dans mon lit Le personnel défensif, non-interessé, voir impoli Le bâtiment est un choc, on dirait prêt à etre démoli

Le calme.

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

Je préfère un lit de deux personnes et des rideaux ou volets occultant.

L'accueil très sympathique, le petit déjeuner bon et copieux, le cadre agréable, l'entretien impeccable de ma chambre. Je suis très satisfait par la prestation.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

Extérieurement il y aurait besoin de nettoyage taille herbes cela serait plus accueillant et intérieurement un bon coup de rajeunissement moquette et sol et un peu de peinture dans les chambres .Qu il n'y ait pas possibilité d'avoir de boissons rafraîchissantes (distributeurs)juste du café.....:

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

Tres bruyant... Literie avc des trous de cigarettes... Moquette tachee dans la chambre et pour 5 euros le ptit dej on a pas grand chose de proposee juste un croissant....

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

Une seule prise. Pas de distribution de boisson ni même de bouteille d'eau accessible. Extérieur glose. Voir vision de film de horreur.

Isolement phonique

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

applique murale cassée et pendante, moquette mouillée et sentant la bière, pas de penderie ni de cintres

pas grand chose si ce n'est le café le matin

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

1 chambre qui sentait le tabac + lampe se detachant du mur. L'autre avec un lit casse...connu du personnel! Le fait que l'on nous fasse payer taxe sejour pour les enfants! Interdit aux moins de 13 ans...j'ai demande remboursement que l'on ne voulait au debut ne pas m'accorder. Les prises murales qui se detachent des murs...

Salle de bain et wc individuels

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

Hôtel qui a besoin d'un bon rafraîchissement aussi bien intérieur qu'extérieur. Pas d'armoire, des patères seraient donc bienvenues.

Le petit prix, le café offert.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

Toute la nuit, le miaulement d'un chat dans les couloirs L'alarme incendie qui s'est déclenchée à 7h du matin de dimanche !

L'emplacement géographique

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

Eclairage défaillant, pas de possibilité d'avoir une ampoule de rechange. Pas de savon dans le bocal prévu à cet effet dans la douche. Les chats se promènent dans les couloirs!!! Porte d'entrée ne ferme pas, pourquoi nous donne t-on un code??? Abords de l’hôtel non entretenus.

Proximité de la ville de Reims.

Chambres vétustes été pas très propre

Bonne literie et propre

Pas de penderie dans les chambres

L acceuil était excellent

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

Etablissemnt venant d’etre racheté Etat déplorable de la structure Personnel sympa faisant ce qu’il peut avec ce qu’il a

L'ensemble de l'hôtel car très vétuste.

Le personnel, le petit déjeuner et la literie dans une chambre seulement.

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

l'accueil et la sympathie du personnel

Un peu loin du centre

La tranquillité

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

La propreté , c’était vraiment désagréable. La moquette était déchirée de partout et sale avec pleins de poils partout

un lit qui grince pas de couette pas de wifi

il manque de prise pas de wifi