Commentaires sur l'établissement Stars Dijon Sud

6,2

5,9

5,7

« Correct pour le prix »

L’hôtel a un peu vieilli....

Notre literie était très confortable et notre chambre était propre. Cependant le petit bureau était très abîmé et la douche a été réparée à peu de frais ( une partie de la porte coulissante sans doute cassée à été remplacée par un rideau). Globalement un petit rafraîchissement serait bienvenu.... Ceci dit pour une nuit et pas plus,c’est correct. Le prix obtenu sur Booking étant défié en toute concurrence... Le personnel est sympa et vous donne le code d’entrée si vous prévoyez d’arriver tard sans exiger le règlement que vous faites donc le matin du départ. Situé dans une zone commerciale l’hôtel dispose d’un parking.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Propreté négligé »

Suffisant pour une halte 1 jour. La literie est confortable cependant un gros effort est à fournir au niveau de la propreté. L'hôtel est situé dans une zone commerciale, très proche d'une route à fort passage. Il m'a été impossible de me déplacer pied nu tellement la moquette faisait crainte.

La rapidité de réservation

« Chambre confortable avec douche et wc propre »

Dans la chambre une odeur de cigarettes était présente, la chambre était dans un état un peu vieillot et quelques peu abîmée

Chambre confortable avec douche et wc propre

« C'était un endroit brillant. »

C'était un endroit brillant. Mal entretenu. La moquette coller. De la poussière partout. À croire que c'était un hôtel de camionneur et encore...

« Pour le prix on s'attend pas à un palace,mais bon..juste pour dormir et si c'est pas en plein été ! »

La literie très dur,les ressorts que l'on sent dans le matelas. Très peu d'endroits pour poser les affaires et l'un couvert de poussière Les moquettes tachés

Personnel aimable

« bien hors période de chaleur »

pas de climatisation, petite chambre avec un volume d'air insuffisant pas temps de fortes chaleurs. Cela nous a obligé à ouvrir la fenêtre, mais le bruit incessant et fort de la circulation nous aempêché de dormir. Par lassitude nous avons du nous résoudre à fermer la fenêtre et à dormir dans une chaleur très désagréable.

« Une blague ? »

La propreté, de la poussière partout! Le mobilier en partis cassé, un trous dans la porte, le plafond noir par endroit, les murs noirs de saleté, les toiles d’araignées vers sur les néons juste au dessus du lit, une seule prise dans la chambre, le matelas catastrophique, un trous de brulure sur le draps. L'odeur infecte à notre arrivée, la moquette sale, pas de volet donc il fait jour dans la chambre à 6h00 du matin. De plus à deux reprises, une personne rentre dans la chambre (pourtant avec la porte verrouillé). Nous ne sommes pourtant pas très regardant sur les diverses prestations mais la c'est vraiment du foutage de g**** On se serai cru dans un hôtel de passe... Même si les 2 nuits nous ont couté 75 euro (60 euro la nuit affiché dans la chambre), nous n'y retournerons plus! Je met des photos pour prouver mes dires.

L'accueil à notre arrivée, le parking gratuit, les heures d'arrivée et départ.

« Très bien pour un besoin d'avoir tout à proximité »

Chambre qui aurait besoin d'un bon coup de rafraîchissement, pas de patère à la porte de la salle de bain , penderie très minime, dommage

Le personnel au top , la propreté, la literie, le côté familial

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Hôtel d'étape à recommander pour se reposer. »

Le petit déjeuner est assez sommaire. Peut-être pourrait-il être un peu plus varié mais au niveau rapport qualité/prix, c'est correct.

Parking bien situé tout à côté de l'hôtel- accueil chaleureux du personnel qui nous a bien conseillés sur les restaurants à proximité et nous a même donné un bon de l'hôtel pour obtenir une ristourne sur notre repas. Chambre petite mais confortable et propre, suffisante pour une nuit, notre hôtel ayant été choisi essentiellement pour faire une halte sur un trajet assez long. Situation au calme (zoning peu fréquenté la nuit).

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« À fuir absolument ! »

La literie vielle et horrible,On dirait que la moquette n'ai jamais été lavée! Tout est couvert de tâches et le ménage est négligé,voir inexistant ! La chaleur dans l'hôtel est insupportable sans parler de la lourdeur dans la chambre! Pas de clim et la fenêtre donne sur l'autoroute donc très agréable d'ouvrir la fenêtre pour respirer les gazes d'échappement ! Nous avons l'habitude de dormir dans les hôtels de type formule un,mais là c'est vraiment le pire que nous ayant connu!

Absolument rien!

« Un peu vétuste mais correct pour le prix. »

Moquette taché et vieille Odeur très forte de détergent percistante Bruit de la salle d'eau du dessus très fort a 6:00

Le prix l Acceuil et l emplacement tres bien

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Je n'y retournerai pas »

Cet établissement aurait besoin d'un bon coup de neuf . La moquette qui est dans toutes les pièces est pleine de taches . L a couverture du lit était trouée par une brulure de cigarette

Accueil agréable . Proximité de restaurants

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Triste et sale »

Des équipements usés et sales avec des taches sur le revêtement du sol . Situé près d'une voie rapide , le bruit est très gênant la nuit

Pas grand chose si ce n'est des sanitaires exigus mais propres

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Très bon rapport qualité prix. »

Chambres non climatisée, bruyant si on ouvre la fenêtre. Odeur de renfermé dans la salle de douche douche minuscule moquette tachée à beaucoup d'endroit Rideau en guise de volet

Rapport qualité prix imbattable Personnel aimable propreté de la salle de bains

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« Séjour agréable tout de même, je garde l'adresse pour une prochaine fois en chambre non fumeur »

Je pensais que les hôtels, comme tous les lieux publics étaient non fumeur !!! L'odeur de tabac dans la chambre était très désagréable en plus au rez de chaussée, impossible de laisser la fenêtre ouverte

L'accueil était très agréable et sympathique. La proximité des magasins et restaurants

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« Le rapport qualité/prix, et l'emplacement. Personnel accueillant. »

odeur de tabac/moquette à l'arrivée dans la chambre ?

La situation, le petit déjeuner, le personnel a l'écoute, le calme (pas de bruit le soir ni le matin), le parking proche et gratuit.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Suffisant pour une seule nuit. »

Un battant de cuvette qui ne tenait pas et besoin d'être vissé.

Il est vrai que l'établissement est à rafraîchir au niveau des peintures et autres mobiliers mais l'accès et la literie conviennent parfaitement pour une nuit.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« Bon rapport qualité-prix »

Confort minimum

Très bon rapport qualité-prix, personnel très serviable, très à l'écoute, souriant, impression d'être "comme à la maison"

• Commentaire envoyé le 25 mai 2018

« Bien pour une nuit »

la douche trop petite la chaine d' hotel devrait donner un petit coup de jeune pelouse non tondue, ça fait un peu délaissé

le personnel à l' accueil est très aimable. bon petit déjeuner

« A éviter à tout prix »

Hôtel limite taudis ! tout est à refaire...d'urgence. Propreté limite due à la vétusté et au manque d'entretien; produits périmés au pdj...

Le personnel d'accueil, la literie (mais chacun ses goûts)

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Chambre vétuste : une HONTE ! »

Chambre vétuste : une HONTE ! La liste des défauts est longue : moquette tâchée, dessus de lit déchiré, matelas inconfortable, cuvette des wc fissurée, douche non étanche, ... Le petit déjeuner n'a rien d'exceptionnel et la salle de restaurant a aussi une moquette et des sièges tâchés. Je déconseille fortement.

« Regret d'avoir choisi cet hôtel »

Odeur douteuse à l'entrée et dans la salle de repas. Odeur de canalisation dans la chambre. Bruit insupportable lorsque les voisins tire leur chasse d'eau.

« Pas satisfaisant du tout »

La saleté des coussins, de la moquette et de la bouilloire qui contenait de l’eau jaunâtre. Nous sommes partis avant la fin de notre réservation.

L’accueil est correct

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« Dans mes attentes. »

Partage l'adresse avec d'autres hôtels. (Dommage par GPS) Murs à repeindre Pas de savon pour les mains Pas de sèche-cheveux Un néon grillé Pas de volets (pas d'obscurité réelle la nuit) Difficulté à changer les chaines de TV. Buffet de petit dej non réapprovisionné.

Petit-déjeuner Réceptionniste à l'écoute et prête à conseiller Présence de verre à dent TV avec Canal+. Déco sympa Présence de nombreux restaurants et magasins à côté

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Etape à Chenove »

Le nombre de prise de courant est limité, il faut donc prévoir une multiprise pour recharger son téléphone son ordinateur en même temps. La literie est spartiate et dure. Un surmatelas serait le bien venu

Proximité de la ville, accueil très sympa qui a su régler quelques soucis très efficacement.

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Petit déjeuner copieux pour le prix »

Très mauvaise insonorisation, sans regarder la télé nous avons été informés de la météo du lendemain par les voisins qui en parlaient !!! Manque de prises électriques

Petit déjeuner copieux pour le prix

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« pas top »

Hotel dont la chambre était sale, moquette tachée, toiles d'araignée au plafond, toilettes encrassées, douche sale, mauvaise isolation...

le personnel est aimable et souriant

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« hotel bien pour une nuit »

L'hotel est au pied d'une rocade, donc c'était très bruyant, car la nuit les voitures ne s'arrétent pas de rouler. La moquette est vieille, tachée avec des grosses taches, c'est dégoutant. il devrait mettre un lino ce serait plus hygiénique;

La chambre est confortable pour le prix.

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« No comment !! »

Voir mon commentaire ci-dessus.

Je suis déçu et je relativise !! L'établissement est vétuste et devrait changer de nom... car même en cherchant bien, je n'ai pas trouvé les étoiles du Stars Hôtel !!! La déco est approximative, le mobilier est rafistolé et disparate, 1 seule prise de courant dans la chambre, la porte de la douche est déboîtée de son rail, le rideau d'occultation de la fenêtre est défectueux, etc, etc... Franchement, ce n'est pas un endroit que je recommande et encore moins où je retournerai. CQFD

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« Gros bémol pour la froideur de la chambre ! »

La température de la chambre !

Gros bémol pour la froideur de la chambre ! Le chauffage ne fonctionnait pas, il faisait atrocement froid. La fenêtre n'était pas isolée et l'air glaciale passait à travers. Le reste était convenable.

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2018

« Le sourire de l'accueil  »

Les clients bruyant après 23h00 Le parking trop petit et mal agencé sans compter les clients qui prennent 2 places pour se garer

Le sourire de l'accueil Le petit déjeuner Le comfort de la chambre

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2017

« Pourri . Hôtel le plus sale que j ai pu réserver »

Rien !! Dégoûté

Hotel dégueulasse !!des cheveux sur les couvertures . Moquette dégueulasse..lit inconfortable. On me donne des lits séparés alors que j ai demandé grand lit . Déjeuné infecté surtout le café imbuvable

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2017

« Je suis déçue de l’hôtel, heureusement que les réceptionnistes sont là. »

La propreté est affreuse: trous dans la literie, douche sans eau chaude, poussière et toiles d’arraignées, infiltration d’eau suite à la pluie signalée à l’accueil, salle d’eau sale! Douche rafistolée avec un rideau. Cheveux dans le lit.

L’accueil est super!

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2017

« Ne pas sejourner dans cet établissement »

très sale, connexion wifi fonctionne trés mal (4G utilisé), retour d'odeur dans salle d'eau malgré un prix bas.

Personnel aimable (seul point positif)

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2017

« hotel calme et agreable de bon rapport »

Le parking endomage absence de marcage au sol et non securise pour les vehicules la nuit . dans la chambre la douche tres petite

pas dejeuner juste pris un cafe le matin

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Très bon rapport qualité prix, personnel super, chambre... »

le parking et la façade peu engageants seul souci une fois entré: la connexion internet capricieuse

Très bon rapport qualité prix, personnel super, chambre confortable et bien équipée, emplacement pratique

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« Simple étape »

Ensemble qui a vieilli trop vite , salle de bains peu confortable . Insonorisation par rapport à la route insuffisante .

Personnel très accueillant , petit déjeuner avec un excellent rapport qualité prix . Facile à trouver et à se garer . Grand choix de restaurants alentours . Prix de la chambre attractif.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Hôtel correct bon rapport qualité prix »

On était au premier étage et au dessus de la porte d’entree On entend un peu le bruit mais bon rien d’insuietant Par contre salle de bain très sommaire et pas de lumière dans la salle de bain on était dans le noir mais l’eau était bien chaude et suffisant pour se laver Nous sommes resté qu’une nuit et avons informé que l’ampoule avait grillé la réceptionniste allait la faire changer !! Donc parfait réactif

L’emplacement juste à côté de notre famille à visiter à chenove L’hotel Est dans une zone commerciale donc magasin et grande surface sur place et tout peut être fait à pied Matelas très confortable nous avons très bien dormi Petit déjeuné à 6,5€ / personne buffet correct pour le prix et pour un hôtel chaîne

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« personnel très accueillant et à l’écoute  »

la façade extérieure aux peintures vraiment écaillées, l'état de la moquette et l'état des portes de chambres très dégradé ne donnent pas envie d'entrer et donnent une idée dévalorisante à l'arrivée c'est dommage!!!

personnel très accueillant et à l’écoute literie impeccable

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« hôtel à fuir ( et à raser car complètement désuet). Le pire des hôtels de cette catégorie. Heureusem »

peintures écaillées sur huisseries radiateur branlant (une seule vis pour le tenir accroché au mur...) par chance il fonctionnait ! mobilier fatigué et écorché moquette sombre, fatiguée et sale dessus de lit démodés (coquillages année 90...) couvertures mais pas de couette) chasse d'eau en panne au moment du départ !!! pas de double vitrage (bruit de la route proche) Et odeurs d'égoût à l'entrée ce qui n'a pas encouragé à prendre petit déjeûner...

literie correcte salle d"eau passable

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Déception... »

L'État lamentable des chambres

Hôtel complètement defaichi depuis des années, moquettes sales et mobilier abîme. Éviter les chambres les moins chères, les confort sont à peine mieux, en gros, éviter cet hôtel tant qu'il n'a pas été rénové,c'est beaucoup trop cher vu l'État lamentable des chambres.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Intérieur des chambre vieillissant ( qqu menus réparations à... »

Intérieur des chambre vieillissant ( qqu menus réparations à effectuer ( porte savon, support douche) sinon l etablisssemebt fait le job demandé pour une nuit simple. J’ai très bien dormi et le personnel est très agréable.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« Une nuit c 'est plus que suffisant dans cet établissement. Déçue de la saleté. »

Que ce soit dans la chambre dans le restaurant ou les partie communes la moquette est très sale.la tablette dans la chambre était sale également. Cet hôtel doit être rénové.

Le prix était intéressant, le petit déjeuner très bien rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Le bon acceuil du personnel, la tranquilité, le petit dejeuné »

l'abscence de climatisation dans la chambre, j ai voyagé en periode de grosse chaleur donc impossible de bien dormir

Le bon acceuil du personnel, la tranquilité, le petit dejeuné

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« séjour très moyen »

L'ISOLATION entre les chambres !!!

hôtel plutôt défraichi ; très très très mauvaise insonorisation !!! ça chantait à 3heures du mat et bonjour pour re dormir ; petit déjeuner moyen (croissants industriels pas bons !!) ; pour une nuit ça va , mais pas pour un séjour prolongé

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« Hôtel insalubre, tout est à refaire, pas trés sécurisant, juste la literie en bon état »

L'état des chambres est déplorable : les murs sont sales la moquette au sol aussi les douches sont pleine de moisis la peinture sur les portes est écaillée. Des familles avec des enfants logent dans cet hôtel donc les portent claques en permanence.

Le personnel à l'accueil est super pour relever le niveau médiocre de cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« bien mais deçu du bruit »

Dommage que des clients ivres boivent chantent et font du bruit toute la nuit, chambre juste a coté, difficile pour le levée du matin, il devrait y avoir quelqu'un de l' hôtel qui surveille le silense

« Pour le prix, c'est tout à fait correct ! »

La chambre est assez vétuste, un coup de peinture ne serait pas du luxe !

Le contact téléphonique avec la personne de l'accueil a été sympathique et efficace

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« L'hôtel est certes vétuste mais la propreté est... »

L'hôtel est certes vétuste mais la propreté est irréprochable. Le personnel est charmant et le petit déjeuner très correct pour 6,50€. J'ai même eu des croissants croustillants. Une halte dans une traversée de la France pour le prix des péages d'autoroute...

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

Établissement qui mériterait manifestement une rénovation complète! Moquette très sale dans la chambre, mobilier abîmé...même chose pour la salle de bain, rideau de douche de secours pas adapté du tout...

Personnel agréable

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« La gentillesse de la personne a l accueil qui a bien voulu... »

La literie en état catastrophique ! Les matelas devaient être changé sous peu ! N empêche que la chambre était louée

La gentillesse de la personne a l accueil qui a bien voulu me changer de chambre car les lits jumeaux de notre réservation étaient defonces on voyait les ressorts

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« pour une nuit très rapide... »

Une odeur intense de cigarette imprégnait la chambre malgré la fenêtre ouverte. Porte très mal insonorisée. L'hôtel commence à dater, la moquette est dans un sale état. Préférez une chaine type formule 1 ou première classe pour un meilleur rapport qualité prix.

Le ménage bien réalisé malgré l'état de la chambre.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Parfait pour une étape sur un long trajet. »

Parking non éclairé et sans grillage donc peu rassurant. Salle de bain d un autre temps. Mériterait d être refaite (Porte cabine abîmée, Porte savon cassé qui pend ...). Moquette tachée et à refaire complètement. Manque une table, un banc ou une étagère pour poser ses affaires. Le coin bureau est ridicule et abîmé.

Parfait pour une étape sur un long trajet. Personnel très agréable.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« sejour vraiment décevant !!!!!!!!!!!!!!!! »

Tout est à améliorer dans cet hôtel. Comment peut-il exister un établissement encore aussi VETUSTE au XXIème siècle. - peintures écaillées - pas d'insonorisation - moquettes sales - poignée de porte qui tombe dès le 1er soir - lumière bien trop vive à la tête de lit - chambre non faite pour le deuxième soir, lit pas fait, salle de bain pas nettoyée, pas de nouvelles serviettes

le fait qu'ils venaient de recevoir des nouveaux matelas et que notre chambre ai eu la chance d'en avoir un. Petit déjeuner correcte.

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Suffisant pour s'arrêter une nuit pour se reposer avant de reprendre la route le lendemain. »

Le parking peu sécurisé et la salle de bain très vetuste et petite. Le café est à revoir.

Malgré la vétusté chambre confort et pratique. Petit déjeuner simple mais suffisant.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2017

« Convient pour une nuitée pas plus! »

Petit déjeuner un peu juste! Pas beaucoup de choix. Etablissement à moderniser. Lit confortable mais chambre à rafraîchir (peinture). Mauvaise odeur dans le couloir menant aux chambres.

Accueil sympathique. Personnel souriant.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« À éviter absolument »

La propreté tout était néglige chambre sol drap trout de cigarette dans les drap salle de bain qui puait rideau de douche jaune photos trompeuse sur le site établissements pas entretenu je ne me sentait pas en sécurité pas possible d'ouvrir les fenêtres car les voisins fumais à leurs fenêtres et j'en passe je n'ai d'ailleurs pas passé la nuit je suis repartis.

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2017

« Pas chère mais pas confortable »

Le lit etait horrible, le rideaux de douche etait salle et de la moisissure sur les murs et les rideaux de la chambre mes resté dans les mains quand je l'ai tiré !

Le prix

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Un prix superieur a ce que l on a paye aurait ete du vol  »

J avais demande un grand lit et j ai eu des lits jumeaux les locaux et la chambre ont grand besoin de rafraichissement la tv ne fonctionnait peut etre a cause de la coupure generale qu il y a eu avant que nous arrivions pas de volets a la fenetre donc grand jour dans la chambre au lever du soleil

• Commentaire envoyé le 22 juin 2017

« Juste bien pour une étape... »

L'absence de rangement, une climatisation absente, le cabinet de toilette trop petit pour une personne forte... Une seule prise de courant dans la chambre...pas top un peu de vétusté dans l'ensemble, chambre et salle de petit-déjeuner.

Le lit confortable et le linge de couchage propre. le petit-déjeuner. La wifi appréciable. Accueil chaleureux du personnel

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Très déçue ! »

J'avais réservé une chambre "Confort"... Et bien il me semble que nous n'avons pas le même sens de la signification du mot confort ! On peut juste faire le tour du lit dans la chambre, poussière sur les rebords et sur la bouche d'aération dans la SDB, moquette qui "colle" sous les pieds, porte de la salle de bain qui ne ferme pas et fait un bruit pas possible, douche très étroite (on éteint le robinet en voulant faire un quart de tour) serviettes trop petites et insuffisantes et j'en passe ! Et on nous offre ces prestations lamentables en mention "Chambre Confort" ?!?!? Je me suis sentie vraiment "escroquée"

• Commentaire envoyé le 3 juin 2017

« bien pour une étape selon l'emplacement de la chambre »

Petit déjeuner basique Chambre hyper bruyante à 100m d'une route à 4 bandes et à trafic intense même la nuit. (Impossible de laisser la fenêtre ouverte alors que la chaleur était accablante)

La gentillesse de la personne de la réception.Le parking aisé.

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« je ne sais même pas si il est conforme aux normes de securité (incendie par exemple).. »

Hotel en piteux état (porte avec serrure fracturée, peinture écaillée, moissisure au plafond....) exterieur pas entrerenus, bref, je n'y retrounerai pas

l'amabilité du personnel, et le "plateau petit déjeuner proposé" gratuitement pour me "calmer"

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« triste »

voir ci dessus

Hotel non entretenu , parking non ferme , porte de chambre tres abimee , rideau de douche sale , bref , hotel a eviter , car a quelques euros pres , on peut trouver bien mieux

• Commentaire envoyé le 5 mai 2017

« l'amabilité de la réception  »

c'est un exemple typique d’hôtellerie économique qui a vieilli et aurait sérieusement besoin d'un rafraichissement

l'amabilité de la réception nous somme arrivés très tard, on nous a communiqué à l'avance par téléphone le code d'accès, la chambre était ouverte et la clé à l’intérieur prix sympa (36€ mai 2017)

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« Dommage que le parking ne soit pas gardé bien que je n ai eu... »

Dommage que le parking ne soit pas gardé bien que je n ai eu aucun soucis.Mais comme l hotel est dans une zone industrielle ou tout est surveillé indirectement peut etre que cette zone de parking est aussi sous contrôle...

• Commentaire envoyé le 20 avril 2017

« Petits déjeuners excellents, il manque juste du fromage en... »

Les salles de bains sont à rénover, la toilette bougeait à chaque fois qu'on s'asseyait dessus, les robinets chauds/froid sont inversés et rempli de calcaire ainsi que ceux de la douche + mauvaises odeurs. Aucune prise dans la chambre et celle de la salle de bains s'éteint avec la lumière donc pas moyen de mettre une veilleuse la nuit ni de charger son téléphone. Même si l'hôtel est relativement bon marché je me demande pourquoi la décoration ainsi que le choix des couleurs doivent toujours être "moches". Il y a de si jolies choses pas chères en décoration!

Petits déjeuners excellents, il manque juste du fromage en tranche. Beaucoup de restaurants faciles à proximité.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« Parking sans surveillance !! Chambres pmr inexistante !! Extrême gentillesse et accueil des  »

J'avais réserver une chambre 2 personnes pmr pour personnes a mobilités réduite rien n'a été pris en compte soit Impossibilité de prendre une douche !! le wc pour des enfants !!soit 1 nul total !!

La gentillesse et l’accueil des deux Hôtesses ainsi que le petit déjeuner Très déçu j'avais demander et réserver une chambre 2 Personnes pour personnes pmr a mobilité réduite !!! il n'en était rien !!

• Commentaire envoyé le 9 avril 2017

« Petit budget sinon passez votre chemin »

Hôtel vétuste dommage car le personnel est sympathique et accueillant. On ne sent pas a l'aise dans une chambre aussi mal entretenue .toilette descellée. Moquette sale et mauvaise odeur

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Bien pour un petit budjet. »

- les locaux pourraient être rafraîchit - les cloisons sont trop fines - la moquette est à bannir car cela donne un forte impression de saleté

- le personnel aimable - la proximité avec l'autoroute et la rocade - le partenariat avec des restaurants aux alentours (réductions de 10 à 20% selon l'enseigne) - la TV - la salle de bain individuelle alors qu'un concurrent la propose en zone commune pour le même prix

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« Séjour court mais très agréable surtout à un prix très raisonnable. A recommander. »

Lit un peu bas pour personne âgée. Pas de prise de courant à côté du lit (appareil d'apnée du sommeil).

Petit déjeuner copieux. Personnel très accueillant. Chambre propre et bien préparée. Chambre correspondant à l'attente. Prix très raisonnable.

• Commentaire envoyé le 25 mars 2017

« Dommage ! »

la sonorité . nous avons dormi ou plutôt pas dormi au cours d'une nuit ou un écoulement d'eau faisait un bruit énorme

L'accueil et la gentillesse des hôtesses

• Commentaire envoyé le 5 mars 2017

« Etablissement a éviter »

L'hôtel est dans un état délabré les couvertures sont sales la moquette pas entretenue la chasse d'eau n'était pas tirée lorsque nous sommes arrivées et j'en passe

Le personnel est très agréable

• Commentaire envoyé le 24 février 2017

« chambre 36 horrible »

Comme je viens de booking, j'ai eu la chambre 36, la pire !! Moquette rapiecée, literie horrible, draps qui sentent le désinfectant, couverture sale qui pue, y avait un poil et une tache. Moquette tachée, tapisserie mal peinte, beurk j'ai regretté.

Les sanitaires propres

• Commentaire envoyé le 2 février 2017

« Grosse déception »

La fenêtre en simple vitrage laissait passer le froid et le vent. La literie était plus que vétuste, je n'ai pas pu dormir à cause des ressorts qui sortaient partout. La cabine de douche était en triste état je n'ai pas osé me doucher.

Rien, sauf l'emplacement