Commentaires sur l'établissement Hotel Sacha by Happyculture 4 étoiles

7 rue de Navarin, 9e arr., 75009 Paris, France

#536 sur 1 578 hôtels à : Paris

déjeuner très simple et chambre double classique très très petite (aussi bien la chambre que la salle de bain)

l'emplacement géographique et la propreté

• Chambre Double Classique

La salle de bain était très petite et la douche trop petite. Problème de personnel le jour de notre arrivée, notre chambre n'était pas prête et nous avons attendu une demi-heure (arrivés à 19h30)

Décoration personnalisée très sympathique. Personnel de bonne humeur Chambre spacieuse. Situé dans une rue plutôt calme et bien insonorisé.

• Chambre Double Classique

Le manque d insonorisation des fenêtres , le bruit de la rue le soir tard avec le bar de l hôtel d en face , la petite salle de douche très peu ergonomique .

Bon emplacement

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le ménage dans la chambre est à revoir ( poubelle non vidée a notre arrivée, tapis de sol dans un état plus que douteux et inutile je pense que sans ce serait bcp mieux, tache de café présente au sol à notre arrivée et tjrs présente à notre départ, nous sommes restés deux nuits ) La taille de la douche exiguë pour les grands gabarits ou fortes corpulences. Le petit déjeuner qualité un peu limite des produits proposés pour 15€ notamment au niveau des jus de fruits ou ne sont pas des jus frais mais industriels de même pour le fromage et la charcuterie ... Plutôt 3 que 4 étoiles

La gentillesse et la disponibilité du personnel. Chambre supérieure conforme à la description. La qualité de la literie. La pression au niveau de la douche et la température de l’eau. Le cadre, la déco. Les boissons à dispo gratuitement dans l’hôtel et dans tous les hôtels du groupe à travers Paris. L’accès au parking privé même si 25€ la nuit c’est un peu excessif, mais nous sommes à Paris. La localisation parfaite dans un quartier super sympa avec de bonnes adresses de qualité dans les commerces de proximité. Nous reviendrons avec plaisir !! Et encore bravo aux personnels de jour comme de nuit !!

• Chambre Double Classique

La chambre est très petite Attention au garage si vous avez une grosse voiture

Hôtel sympa avec belle décoration sur le thème du « théâtre » Très bien situé dans le 9eme, à quelques minutes d’une station de métro Personnel très accueillant, et gentil Possibilité d’avoir une boisson offerte

• Chambre Double Classique

L'isolation entre les chambres, ventilation, bruit des portes. Pensez à laver le pare douche et le miroir. + manque de prise de courants dans la chambre.

Bon petit déjeuner, jolie verrière, jolie décoration et un super personnel !

Le manque d'insonorisation avec la chambre côté rue et avec le couloir. On entend beaucoup de bruit, le passage des véhicules. Le petit-déjeuner est basique avec des produit exclusivement industriels.

La confort de la literie. Hôtel très charmant. Personnel accueillant.

• Chambre Double Classique

Chambre petite. Non recommandé pour un séjour de longue durée mais plutot pour quelques jours.

Hotel de standing dans le quartier de pigalles mais dans une rue calme. Proche d'une excellente boulangerie et de commerces de proximité. Proche du metro. Chambre très confortable. Espace commun extrêmement agréable (verrière). Café et Thé offerts en tout temps. Decoration vraiment belle. Petit déjeuner très bon !

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Mauvaise odeur de fioul dans les parties communes. Nous avons quité la chambre vers 11h00 et à notre retour le lit n’etait pas fait, le personnel à seulement déposé des serviettes propres sur le lit. Lavabo très très bouché, si le personnel fait le ménage cela devrait être signalé et réparer... ce n’a pas été le cas..

• Chambre Simple Classique

J'AI CONNU UN PROBLEME DANS CET HOTEL OU J'AI SEJOURNE 3 NUITS. EN EFFET LORS DE MA DERNIERE NUITEE J'AI CONSTATE EN RENTRANT QUE TOUS MES PRODUITS DE TOILETTE AVAIENT DISPARU ET L'AI FAIT IMMEDIATEMENT CONSTATE PAR LA PERSONNE A L'ACCUEIL QUI A ALERTE LA DIRECTRICE CELLE-CI EST VENUE ME VOIR LE LENDEMAIN AU PETIT DEJEUNER ET M'A PRIOMIS DE M'INDEMNISER CONCERNANT CE DESAGREMENT. LE VENDREDI 23/03 J'AI ENVOYE UN MAIL AVEC LA FACTURE ,ET A CE JOUR, JE N'AI PAS TOUJOURS PAS OBTENU DE REPONSE DE LA DIRECTION DE L'HOTEL

LE PERSONNEL A TOUS LES NIVEAUX TRES SYMPAS ET TRES PROFESSIONNEL

• Chambre Double Classique

Salle de bain..enfin placard avec une arrivée d’eau serait plus adapté pour qualifier Cet endroit et propreté limite douche déborde !!!!!

l’accueil et l’emplacement de L’hôtel

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

• Chambre Lits Jumeaux Classique

La cuvette du wc est trop près du mur , il n'y a pas d'espace suffisant pour les jambes Pas de chauffage dans la salle de bain

Bonne literie, propreté et décoration de la chambre

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

• Chambre Double Classique

La taille de la salle de bain

Literie agréable décoration sympathique à la réception Le mini baby foot à l'accueil L'accès au cafe et boissons fraîches tout au long du séjour L'acenseur Le petit dejeuner fourni

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Pas d'équipements sdb (sèche cheveux, cotons tige, cotons, ...), déco défraîchie, mauvaise odeur dans le hall, propreté moyenne, pommeau douche cassé, pas de tête de lit, pas de séparation entre le lit et la porte d'entrée (rideau ou porte), taxe séjour à payer en plus.

Personnel aimable, matelas, effort déco, quartier

• Chambre Simple Classique

Les chambres sont très mal isolées... Beaucoup, beaucoup de bruit toute la nuit (tous les passages dans les escaliers et portes fermées). Chambres petites mais ça suffit largement, c'est Paris ;-)

Le personnel est tout simplement adorable, aux petits soins. On se sent comme à la maison. Ambiance très sympa et le concept est super pratique (possibilités de prendre un café ou charger son portable dans tous les hôtels partenaires)

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

• Chambre Lits Jumeaux Classique

La chambres et la salle de bain. La directrice s’est trompé lors du check out et nous a fait payer plus que ce que l’on devait. Manque de professionnalisme.

Le confort des lits.

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

• Chambre Lits Jumeaux Classique

L’acceuil du Monsieur a l’accueil exécrable Je me suis fait littéralement fait engeulé parce que j’ai demandé la raison du surplus sur ma facture!!!

• Chambre Simple Classique

Pas de chauffage dans la salle de bain J'entendais les voisins via l'aeration de la chambre

Bonne literie, chambre joliment décorée Super emplacement

• Chambre Double Classique

je n'ai pas apprécié trouver des vieux mouchoirs derrière les rideaux occultants

hôtel très bien situé, déco très sympa et originale . La chambre est petite mais c'est suffisant pour 1 nuit le petit déjeuner est varié mais il est dommage de ne pas y trouver du jus d'orange frais et des produits faits maison comme les pan cake

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L’exiguité de la salle de bains, pas de porte-serviettes, ni de crochet pour pendre vêtements,. Savon en morceaux laissé sur bord du lavabo. Cordon de la bouilloire trop court pour accéder à la prise. Sachet de thé et gobelet non remplacés

L’accuei du personnel, l’ambiance Cosy, la décoration sympa, la situation géographique de l’hôtel ,l’insono Interieure des chambres

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Les chambres ne sont pas toutes insonorisés.

Hôtel trés correct pour un hôtel parisien de ce prix. Le dejeuner est varié et continental. La déco est originale les chamble petites mais très propres. Le quartier est sympatique et animé.

• Chambre Double Classique

chambre et salle d'eau particulièrement petite! bruit très énervant de ronronnement d'un moteur surement des clim et de l'escalier à chaque passage de clients

le quartier

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

• Chambre Simple Classique

Le chauffage de la chambre ne marchait pas. Elle était ridiculement étroite. Je ne pouvais m'assoir sur la cuvette des toilettes les jambes droites, l'espace restant jusqu'au mur étant trop étroit.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

La prise en compte des demandes lors de la réservation (chambre sur cour et non sur rue....)

Très bonne literie, excellent petit déjeuner, très bon accueil, deco très originale

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Formidable petit déjeuner, petite pause café a disposition des clients, parapluie, recharge tel, beaucoup de petites attentions très agréables nous y retournerons c'est sûr.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

Manque sèche cheveux, convivialité « surfaite » , « happy culture => jus de concombre-citron :((, chambre refaite vers 16h39/17h !!!, sac de linge dans les couloirs..... une étoile de trop pour cet hôtel

L’emplacement, qualité de la literie

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Très bon accueil, personnel courtois et professionnel.Ambiance cosy . Emplacement idéal, proche de nombreux restaurants et très central Chambre propre et confortable

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

• Chambre Double Classique

absence du réceptionniste à mon arrivée, j’ai dû attendre 10 minutes devant la porte de l’hôtel dans le froid avant qu’on vienne m’ouvrir. Une vraie galère pour régler la température de l’eau de la salle de bain. Chambre trop petite. Pas de sèche cheveux pour un 4 étoiles.

literie correct

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

• Chambre Double Classique

Gros bémol : lorsque le ménage de notre chambre a été fait, la porte n'a pas été claquée à la fin...total lorsque nous sommes rentrés le soir nous avons compris que la porte était restée entrebaillée toute la journée ! Nous l'avons signalé mais ça n'a pas semblé sucité de réaction...nous aurions apprécié des excuses et un geste de la part de l'établissement (petits déjeuners offerts ?). Pouvoir quitter sa chambre en toute tranquillité est quand même la moindre des choses.

La décoration de l'hôtel est absolument magnifique et très fidèle aux photos visibles sur booking. L'ambiance est agréable, et le buffet du petit déjeuner très bien ! L'hotel est bien situé.

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

• Chambre Double Classique

le 4* ne correspond pas au standard. Apéritif annoncé à 18H chaque jour mais inexistant la Direction ayant arrêté ce type de prestation !!! Dans ce cas il faut l’enlever de la carte des chambres !!!

Personnels super

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Ascenseur ne fonctionnait pas chambre petite et ménage superficiel pas d'eau chaude un matin Aucune sécurité: on entre la nuit ds l'hôtel comme dans un moulin. Je suis rentrée vers 2h du matin et le gardien dormait tranquillement ds un canapé (et ne s'est bien évidemment pas réveillé!).

Décoration sympa et originale

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le soin des chambres, et la mauvaise volonté du personnel de chambre, Malgré la bonne volonté de la responsable le personnel ne tien pas compte des demandes faite Lits non fait Gobelets non changés Savon non remplacé Tapis remplis de taches Aucun porte serviette Et c’était une chambre supérieure !!!!! Même après avoir signalé les faits j'ai quand même payé la taxe de séjour ÉNORME !!!!!!!!! Dommage !!!!

La gentillesse de la responsable

Il manque un jus de fruit frais au petit déjeuner.. .. Le restau indien sur la place à côté beurk

La déco des chambres. Le personnel sympathique...le café dans l'après midi....dans un autre hotel..... PTI dej très bien. Petite boutique de celadon et autres petits objets super sympa sur la petite place en face des restau.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Sous classé à notre arrivée Salle de bain minuscule Place de parking indisponible Terrasse à 1 m du sol de la chambre Terrasse minuscule

La gentillesse du personels

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Salle de bain beaucoup trop petite Très difficile de rentrer dans la douche et presque impossible de s’asseoir de face sur les toilettes !

L’accueil du personnel et le décor théâtre de l'établissement

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

• Chambre Double Classique

L’espace de réception pour le petit déjeuner

Bonne literie chambre confortable et chaleureuse. Décoration atypique qui fait le charme de l’hôtel. Facilement accessible et situé dans un quartier vivant et animé

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

• Chambre Simple Classique

Salle de bain un peu petite !

Hôtel très chaleureux avec un très bon accueil et des personnels souriants et avenants et également très à l'écoute de nos besoins ! On y retournera les yeux fermés pour un prochain séjour à Paris. Merci :)

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Les photos présentées sur le site ne représentent pas vraiment ce que nous avons vus a savoir : les chambres très petites,pas de table juste une petite console. La salle de bain ou plutôt salle d'eau est vraiment TRES TRES exigu notamment pour accéder à la douche il faut se faufiler entre le lavabo, le sèche-cheveux et difficile d'utilisation par manque de place pour faire des mouvements et impossible de se positionner correctement pour utiliser le toilette et surtout hôtel très bruyant manque d'isolation au petit-déj beaucoup de clients se plaignaient du bruit.

Petit déjeuner copieux mais un espace dédié très exigu. Un accueil irréprochable avec de bons conseils

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

• Chambre Double Classique

L'équipe de l'hôtel était au top : souriant, aimable, serviable La décoration de l'hôtel est atypique et raffinée Les chambres sont très confortables Petit déjeuner bon et complet

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

des bouteilles d'eau pourraient être disposées d'emblée dans les chambres

Literie très confortable. Hôtel situé dans un super quartier regorgeant de cafés et boutiques sympa. Très proche de nombreux centres d'intérêt de la ville, a pied ou en transport public.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

• Chambre Double Classique

La chambre était vraiment petite et la salle de bain minuscule (et sale). Notre porte laissait filtrer la lumière du couloir ce qui n'était vraiment pas agréable pour dormir.

Localisation pratique et personnel agréable.

• Chambre Lits Jumeaux Classique

La salle de bain était vraiment minuscule, au point qu'il est difficile d'entrer dans la douche si on est corpulent, mais je suppose que vous ne pouvez pas y faire grand chose !

Lits très confortables, bon petit déjeuner, thé/café gratuits pour le goûter, quartier sympa avec restaurants et transports tout près.

• Chambre Simple Classique

Sa localisation est excellente. La réception et la salle du pdj sont agréables ce qui est rare à Paris. La dame a la réception est adorable. La formule Happy culture avec accès aux autres hôtels est une bonne formule. Il est néanmoins dommage de ne pas offrir du vin, au moins sur un certain créneau horaire.

La suite familiale est bien mais il vaut mieux être la 3ème personne seule que le couple, chambre un peu petite difficile de passer de l'autre côté du lit et difficile de trouver un endroit pour ouvrir une valise de taille assez grande. SDB très petite WC collé au mur pour les grandes jambes c'est difficile. mais pour 1 nuit cela nous a convenu malgré tout puisque tout était très propre.

Le personnel est aimable, le petit café offert à l'arrivée ou tout au long de l'après midi est agréable, la suite familiale qui permet à un enfant ou une 3è personne d'avoir sa chambre et sa sdb, la situation géographique proche de la butte montmartre,

• Chambre Double Classique

Chambre très petite, difficile de se déplacer a 2 dedans avec bagages (salle de bain aussi) qu'une seule prise électrique ... pour 2 personnes alors pour charger les téléphones , appareils photo ... pas pratique.

Le Style, l'acceuil

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

• Chambre Double Classique

Pour le standing 4 étoiles de l'hôtel, la propreté n'était pas conforme à mes attentes : traces sur la porte de la salle de bain, peinture de la chambre vieillisssante.

Petit déjeuner varié, lit très confortable, chambre bien insonorisée (une fois la porte de notre chambre fermée, nous n'avons plus entendu le couple qui se disputait bruyamment dans sa chambre pendant un long moment)

• Chambre Lits Jumeaux Classique

La chambre très petite. Le tapis trop grand roulé sur lui même en tête de lit. La petitesse de la salle de bain. Les trous dans le mur. Trop cher pour les prestations d ' un 4 étoiles.

La proximité de la salle de concert. La décoration intérieure

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Petit-déjeuner varié mais pancakes froids, peu enclin à refaire du bacon alors que l'heure du petit dej n'est pas à sa fin Chambre petite et sdb minuscule (douche étroite et pas beaucoup d'espace pour la toilette) Chambre single alors que chambre twin demandés (heureusement, solution trouvée) : fait pas très professionnel

Bon lits et bonne insonorisation (chambre à l'arrière à demander) Amabilité du personnel bien que je n'ai pas eu de réponse à mon mail pour avoir des chambres au calme Flexibilité/disponibilité Originalité de la déco Chouette quartier

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

• Chambre Double Classique

20 mn l'attente pour enregistrer Chambre double taille tres minimaliste. Heureusement c'était une nuit. Ampoule chevet tete de lit cassée Pas de bouteille d'eau dans la chambre Salle de bains minuscule avec WC ou il était impossible de s'asseoir de face . Espace trop petit entre mur et cuvette Un simple gel douche shampoing dans la salle de bains. Ni lait de soins ou autre: coton tiges, bonnet douche, pantoufles .... Je me demande comment ils ont obtenu quatre étoiles!

L'acceptation de changer leur plan de reservation pour me donner une chambre sur cour. Ils m'avaient place sur Rue alors que ma demande était calme et spacieuse

• Chambre Double Classique

Je suis arrivée la fenêtre était ouverte dans la chambre ( dès que j'ouvrais la porte la fenêtre s'ouvrait ) Une odeur vraiment gênante tout le long du séjour . Très petit SDB minuscule et douche très étroite Très vieillot dans l'ensemble Assez déçue, ne correspond pas à un 4 étoiles mais plutôt un 3 étoiles

Propre Personnel accueillant Bien situé Rue calme ( ma chambre était côté cours ) Petit déjeuné compris Bagagerie

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

• Chambre Simple Classique

je n'ai pas tester le petit déjeuner. Et si je veux être tatillonne, il manque un verre un peu plus grand pour le thé le matin dans la chambre. La lampe de chevet ne fonctionnait pas (pas d'ampoule ).

le lit était parfait, le personnel accueillant et la chambre au calme et propre.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

• Chambre Double Classique

juste en face de l'hôtel Amour, voici le Sacha comme Sacha Guitry grand artiste de théatre! La décoration évoque ce monde du théatre. Très beau décor pour la chambre, taille de la chambre et de la salle d'eau raisonnable.

• Chambre Double Classique

Hormis a l'arivee, le staff a ete plutot desagreable (notamment au petit dejeuner). Nous nous sommes fait reveille le dimanche matin a 6h30 par des vas et viens dans les couloirs et des claquements de porte (apparement un groupe de clients qui partaient) - les chambres sont tres mal insonnorisees. Les photos ne rendaient pas justice a la chambre qui etait particulierement petit. Il y avait des trous dans les murs, la moquette etait salle et nous avions du mal a nous deplacer a l'interieux a deux tant elle etait petite. Globalement je ne recommenderais pas cet hotel.

Aceuill chaleureux. Emplacement top ! Buffet de petit dej OK.

• Chambre Simple Classique

Ménage inachevé un jour dans ma chambre : poubelle non vidée, serviette enlevée mais non remplacée, vaisselle du petit déjeuner pas impeccable.

L'accueil très humain chez tout le personnel. Décoration de l'hôtel originale. Rue agréable ,calme et ma chambre donnant sur cour. Parfait pour se reposer.

• Chambre Double Classique

Personnel super, très poli, à l écoute , serviable ...vraiment un gros plus de l'hôtel. Très bien situé dans rue calme et à 5" de l'opéra et des grands magasins du boulevard Haussmann. Literie nickel

• Chambre Double Classique

Micro cabine de douche - Douche bouchée le premier matin - Joints de la douche sales - Rue bruyante jusqu'à minuit - une heure du matin (Bar de l'hôtel Amour qui est situé en face) - Climatisation réfrigérante (surtout lors de mon retour pour la 2e nuitée : clim à 19° et à fond)

Excellent accueil - Quartier très agréable

• Chambre Double Classique

Petit déjeuner léger car il ne restait plus rien alors que nous sommes descendus déjeuner dans les horaires indiqués par la réception

Joli décoration Bonne literie

• Chambre Simple Classique

Un excellent accueil, des personnels affables, 1 chambre parfaitement aménagée, une nuit calme avec une situation privilégiée à 10 minutes à pied de la butte de Montmartre !!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le tarif du séjour sur booking plus de 600 euros barré pour faire croire à une bonne affaire! La salle de bain est trop petite avec un seul lavabo et la cabine de douche est vraiment trop petite et pas étanche, l'eau coule vers l'extérieur.

L'emplacement de l'hotel, pas trop de monde et son originalité

• Chambre Double Classique

Le petit déjeuner était catastrophique. Produits moyens, rechargés comme â la cantine. Plus rien a partir de 10h... Le petit déjeuner d'un Ibis Budget n'a rien a envier a ce qui nous a été proposé. Tables non débarrassées. Pas de vaisselle propre disponible Pas de place libre. A 17€ le petit dejeuner, c'était vraiment décevant. Je pensais retrouver l'accueil chaleureux d'un autre établissement happyculture visite l'an dernier... en vain

La déco, l'emplacement, la literie

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Avec un lavabo d'angle dans la salle de bain l'accès à la douche aurait été moins compliqué.

La très grande gentillesse de toute l'équipe. Toute la décoration de l'hôtel.

• Chambre Double Classique

Petit bémol pour la salle de bain : dimensions très justes ! La cabine de douche se referme tout juste derrière soi... mais elle reste fonctionnelle et propre.

Hotel à la déco charmante et très bien situé. La chambre est propre, pas très grande néanmoins la literie est grande et confortable. La chambre que j'ai eue était côté cours donc bien au calme. Le petit déjeuner buffet continental est correct et propose un choix assez large. Le personnel est également souriant et sympathique.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Salle de douche très petite

Bon petit déjeuner avec d'excellents pains et viennoiseries. Décors original sur le thème du théâtre. Gentillesse et politesse du personnel.

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Le bruit de la rue. Mais habitant à la campagne on a plus l'habitude du bruit.

Super accueil. Personnels très gentils et serviable. Endroit bien situé. Petits restos sympas tout proche. La réservation à l'avance de la place de Parking.

• Chambre Double Classique

Il manque Une tablette ou étagère pour poser produits dans la douche, la chambre est un peu petite ..

Décoration soignée sur le theme du theatre ! entracte offert avec champagne et gougères de 18h30a 20h , petit déjeuner copieux et varié , hôtel très calme ,literie très confortable .

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

La connexion wifi ne fonctionnait pas très bien dans les chambres. Le petit-déjeuner aurait pu être un peu plus copieux (oeufs par exemple, et plus de viennoiseries).

Hôtel au calme, dans un quartier central et touristique, accueil très chaleureux et personnel disponible 24h/24. La décoration est très jolie et la salle de restauration sous véranda est un havre de paix.

• Chambre Double Classique

C'est un peu petit. Surtout la salle de bain est très étroite. Impossible de régler l'eau sous la douche à température constante, alternance de chaud et froid.

Bonne literie, chambre au calme, très bien dormi. Personnel agréable.

• Chambre Double Classique

taille de la chambre tres petite

l'acceuil est soigné, très agréable , personnel a l’écoute, de bonne humeur, serviable, professionnel. la coupe de champagne offerte le soir est un moment de convivialité. la deco de la reception et des chambres est superbe

Aucune écoute a l accueil. Nous avons demandé à plusieurs reprises d avoir une petite attention pour les mariés qui sont venus passer leur nuit de noce sur Paris. La personne a l accueil nous a dit qu'elle allait voir ce qu'elle pouvait faire nous sommes redescendu trois fois pour leur dire et nous avions appeler avant au moment de la réservation nous nous attendons pas un bouquet de fleurs mais au moins un exemple une serviette pliant cœur ou autre .La salle de bain est très petite et nous avons pu constater un manque d'hygiène important.la douche le tuyau était percé De partout.les toilettes c'est une catastrophe il est impossible de fermer la porte.sur la porte de la salle de bain il y avait des Traces blanches.A l'accueil nous avons attendu au moins 15 à 20 minutes pour faire un enregistrement.nous avons demandé un taxi pour 19h20 et la personne à l'accueil est revenu nous voir pour nous dire que c'était possible que vers 19h30 car elle n'avait pas pris en compte notre demande.

La literie ,le quartier calme

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

• Chambre Double Classique

les chambres sont vraiment trop petites. la salle de bains est tellement minuscule qu'il n'y a meme pas un porte serviettes, et que l'on ne peut s'asseoir correctement sur les toilettes car les genoux touchent le mur.

Très bonne literie, chambre calme, jolie deco et personnel très agréable.

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

le manque de propreté Grosse remise en question sur l'hygiène, la petitesse de la salle d'eau même pas un porte serviette et une tablette au dessus du lavabo! vive le couvercle de la cuvette des wc, un plateau invité mais vous ne pouvez pas brancher la bouilloire enfin si en équilibre sur le rebord du lavabo dans la salle d'eau! ou en déplaçant le secrétaire et le miroir du secrétaire, en bricolant un peu cela passe! en fait toute la chambre était extrêmement petite donc pas pratique du tout... d'autant que ce n'était pas celle que nous avions réservé!! un petit déjeuner euh! comment vous dire façon " à la brioche dorée" mais eux, sont excusables! il y a un Grand décalage entre le site internet et la réalité, une roulette russe de la bonne chambre? à qui tirera le bon numéro? car elles doivent bien exister ces chambres que nous voyons sur le site internet? non? ceci étant, une chambre prise en photo sous un bon angle en évitant de photographier la vétusté et le manque de propreté... cela peut être bluffant!!

un bon lit mais sale, pas de bruit donc très agréable pour dormir, la décoration de l'hôtel, charmant, la gentillesse du personnel

• Chambre Double Classique

La chambre et la salle de bain n'étaient pas très grandes, mais en même temps c'est Paris !

Le couchage est très bien. Le petit déjeuné est excellent. J'ai adoré le style décalé de l'hôtel et de son personnel. Chambre insonorisée ! Hôtel très bien situé, proche du métro et des lieux touristiques (Sacré Cœur, Moulin Rouge, Butte Montmartre, Opéra Garnier, Musé Grévin, Passage couvert...)

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

• Chambre Double Classique

Les chambres sont vraiment minuscules, c'est un peu étouffant.

Accueil sympathique et décoration soignée. La rue est calme et l'hôtel bien insonorisé.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

la patère qui tombe quand on accroche un blouson laissant apparaitre trois trous... les "moutons" de poussières....pas d'ampoule sur l'une des lampes accroché derrière le lit et pas de lampe principale. le pommeau de douche, qui si vous l'accrocher, arrête de diffuser l'eau. pas de balai pour les toilettes et surtout pas de linge de bain remis dans la chambre le deuxième jour.... Pour terminer n'ouvrez pas la fenêtre de la chambre, elle ne peut se refermer complètement....

La situation géographique et l'accueil. La directrice de l'établissement qui a pris le temps de s'excuser pour les désagréments....mais qui, à nos yeux, aurait du laisser des consignes à la réception pour un geste commercial compte tenu des différents problèmes rencontrés. Quel dommage....car je comptais être plus clémente et surtout revenir dans cette hôtel...

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

La douche vraiment petite

La coupe de champagne et les petits fours, le petit déjeuner, l amabilité du personnel, le confort du matelas, le thé ou café disponible en chambre gratuitement, le calme de l hotel