Commentaires sur l'établissement Hôtel Etoile Saint Honoré 4 étoiles

214, rue du Faubourg Saint Honoré, 8e arr., 75008 Paris, France

#653 sur 1 578 hôtels à : Paris

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Le seul bémol est le bruit. »
    • Chambre Double Classique

Le seul bémol est le bruit. Les portes des chambres ne se ferment qu'en claquant très fort, c'est extrêmement bruyant. Ma chambre côté rue était également très mal insonorisée et le bruit des voitures est très gênant également.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Quel plaisir ! »
    • Chambre Double Classique

Nous avons apprécié l'accueil, malgré ce jour de finale de coupe du monde et de la victoire. Le personnel est extrêmement accueillant, et nous aurions pu profiter d'une happy hour avec cocktails, … si le match avait eu lieu un peu plus tard. Notre chambre était au calme et nous avons pu passer une nuit reposante malgré la foule en délire. Juste magnifique, pour un prix dérisoire à deux pas de l'Etoile et des Champs-Elysées.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Emplacement très pratique; »
    • Chambre Double Classique

Un problème de condensation d'eau causé par la climatisation et donc on était obligé d'éteindre cette dernière afin d'éviter l'écoulement d'eau du plafond, en plus de la mauvaise odeur dégagée par la moquette mouillée. Aussi un peu déçue par la qualité du buffet petit déjeuner qui reste très moyenne voir maigre et pas digne d'un hôtel 4 étoiles à Paris.

Emplacement très pratique; Espace chambre correcte; Personnel accueillant et souriant.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Très bons séjour »
    • Chambre Double Classique

L ascenseur trop petit je suis clostrophobe

Le lit très confortable les pancak très bons le balcon la baignoire avoir pu laisser notre valise à l accueil le personnel très gentil

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« le gouter à 15 h est tres bien le personnel sympathique »

il ya eu un leger probleme avec les petits dejeuner j arrive a 15 h je les paye d avance et on veux me les refacturer au moment de petit dejeuner je regle le probleme mais on me les facture a nouveau au moment du paiement final précision j avais régle en cb en arrivant la chambre et les 3 pt dej du lendemain matin une responsable à regler le probleme mais les receptionnistes me faisaient payer 5 pt dej pour 3 pers

le gouter à 15 h est tres bien le personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Personnel très aimable, hotel agréable, bien situé »
    • Suite Junior Classique

Malgré la présence de la cartonette pour indiquer mes souhaits d'un petit déjeuner en room service, ceci n'avait pas été pris en compte. Toutefois l'équipe a été très réactive lorsque je les ai appelé et mon petit déjeuner est arrivé en 15 minutes chrono, plus copieux que ce que j'avais commandé. Très belle réactivité de leur part.

J'avais la Junior suite qui est très spacieuse et très confortable. J'aime beaucoup les peignoirs et les chaussons pour chaque personne, ainsi que la machine nespresso!

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« Incroyable mais vrai ! exceptionnel »
    • Chambre Double Privilège

Le petit déjeuner est un peu moins bien que tout le reste ....

Une très belle chambre pour Paris avec vue sur le Sacré-Cœur, baignoire et douche. Plus vaste qu’en les chambres habituelles, et idéalement placé ! Un personnel très professionnel, gentils attentionnés... EX-CEL-LENT !!! Je reviendrai sûrement.

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« Personnel serviable, aimable, très professionnel et... »
    • Chambre Double Privilège

Wifi: de très bonne qualité et rapide en "connexion directe", en revanche impossible de se connecter à mon VPN car le provider du wifi ne permet pas ce genre de connexion

Personnel serviable, aimable, très professionnel et efficace Chambre spacieuse et lumineuse Très bon petit déjeuner (en chambre, pas testé en salle) Situation géographique

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Hôtel plutôt digne d’un 3 étoiles »

Gros gros gros problème d’insonorisation dans les chambres! Vous avez l’impression de vivre avec la chambre d’à coté ...! Hôtel sans aucune classe!

La vue des toits de Paris et de la Tour Eiffel depuis le 6eme étage!

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Très agréable séjour dans un bon hôtel. »
    • Chambre Double Classique

Le manque de tiroirs pour vider sa valise , ce qui n'est pas important pour une nuit mais plus pour les personnes restant plus longtemps Des lumières autour de la glace dans la salle de bain

Personnel très bien, très bon accueil, bonne literie ,petit déjeuner copieux, le petit encas de l'après midi , les bouteilles d'eau et le jus de fruits dans le réfrigérateur de la chambre .

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2017

« Le thé à disposition 24/24 au salon »
    • Chambre Double Classique

La moquette n’était pas très propre au lobby. L’eclectricien de service sentait tellement mauvais que nous avons dû ouvrir ce petit espace durant 1/4h et parfumer. Nous-nous en sommes pleins auprès de la réception.

Le thé à disposition 24/24 au salon

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« FABULEUX »
    • Chambre Double Classique

seul bémol: insonorisation entre les chambres insuffisante

Emplacement super, rapport qualité/prix au top, personnel aux petits soins, J'ai passé un très bon séjour dans cet hôtel et je reviendrai!!

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« hôtel très bien situé »

Sur notre réservation on devait avoir une coupe de champagne entre 17h et 20h qui nous à été refusé alors que cela figurer sur l imprimé que j ai remis.. Pour la chambre triple le deuxième lit n était pas fait on a du le demander.. Pas de chauffage dans la salle de bain...pas d explications pour le mettre en marche.. C est dommage pour le prix d un 4 étoiles. .

Situation de l hôtel à côté des champs Élysée.petit déjeuner complet goûter l après midi.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Bon séjour familial mais pas digne d'un 4 étoiles... »

Parking très cher (27 € la nuit), lit de l'enfant non fait à notre arrivée, manque de diversité au petit déjeuner, manque d'accessoires pour la toilette (gel douche, shampoing) ainsi que manque de communication entre le personnel : pas de coupe de champagne offerte ainsi qu'il était dit dans l'annonce ; de plus, lors de notre départ, on a voulu nous faire régler les taxes de séjour déjà payées avec le prix du séjour lors de notre arrivée. Le double de la facture n'a pas été retrouvé à l'accueil...nous avons sortir l'ensemble de nos reçus bancaires pour justifier du règlement...décevant pour un 4 étoiles...

La grande chambre, la literie, la salle de bains équipée de baignoire & de douche, le bd Haussmann à proximité ainsi que les Champs Elysées (8/10 mn à pieds).

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Emplacement par rapport au centre de Paris »
    • Chambre Double Classique

l établissement commence a être un peu vétuste mais les travaux qui s annoncent devraient permettre de rafraîchir un peu les tapisseries et la peinture

Emplacement par rapport au centre de Paris

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« visite de Paris »
    • Chambre Double Classique

la chambre que nous avions été petite et la salle de bain aussi hotel tres mal insonorisé

l'accueil, le sourire, l'amabilité, l'écoute du personnel bonne literie très propre frigo dans la chambre bouilloire il y des chambres magnifiques au 7 eme étage qui donnent sur les toits de Paris, un peu plus chères

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Quelle déception! 4 étoiles??? Ben voyons... »
    • Suite Junior Classique

Rien du standing attendu d'un 4 étoiles! Hôtel vétuste (accueil, couloir, bar), pas de restaurant (comptez plus d'une heure pour le room service qui n'est autre qu'un restaurant des alentours aux prix exorbitants). Le personnel fait de son mieux pour sauver les apparences mais là encore c'est dramatiquement bas de gamme.

Pas grand chose vraiment... La situation de l'hôtel....

• Commentaire envoyé le 12 mai 2017

« Trés bel emplacement mais la chambre laisse à désirer. »
    • Chambre Double Classique

Chambre avec un manque de décoration certain, nous avions demandé une chambre au calme et nous avons eu une chambre donnant sur la rue.

Personnel très accueillant et disponible, happy hour au bar très synpathique

• Commentaire envoyé le 4 mai 2017

« PARFAIT »
    • Chambre Double Privilège

Hôtel bien situé, proche de la salle Pleyel motif de notre voyage, un accueil exceptionnel, le tea time offert avec une coupe de champagne de 17 à 20h30. Une chambre splendide , nous avons bénéficier d'un surclassement et remercions la direction. Le petit déjeuner était également très bien. Ce que nous avons apprécié le plus c'est la gentillesse du personnel , notamment la personne présente lors du tea time, le personnel à la réception. Un établissement de très haute qualité que nous recommandons .

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« dimanche soir d'élections à Paris »
    • Chambre Double Classique

la difficulté de ne pas inonder la salle de bains durant l'utilisation de la douche, le paiement séparé pour la taxe de séjour, puissance Wifi pas toujours suffisante

le goûter offert, les journaux offerts, l'aspect soigné du lieu, le bon débit de la douche, le caractère moderne de la salle de bains

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« Mal insonorisé, portes qui claquent et wifi de mauvaise qualité »
    • Chambre Double Classique

le wifi ne fonctionne quasiment pas. Les portes de referment en les claquant si bien qu'il est impossible de dormir. J'ai été réveillé à chaque fois qu'un voisin de pallier ouvrait et fermait sa porte. Les chambres ne sont pas insonorisées, j'entendu les voisins discutés et leur télé. Je précise que les voisins était des gens respectueux, le problème vient des portes de l'hôtel et du problème d'insonorisation.

L'hôtel est bien situé.

• Commentaire envoyé le 10 mars 2017

« Prestations de haut niveau et situation idéale »
    • Chambre Double Privilège

tout est parfait , accueil chaleureux et professionnel malgré l arrivée tardive coupe de champagne de bienvenue surclassement en junior suite au 7 eme etage avec vue panoramique sur paris! petit déjeuner avec produits de grande qualité personnel irréprochable Localisation à 5 minutes de l arc de triomphe

• Commentaire envoyé le 9 mars 2017

« Coupe de champagne, goûter avec gâteaux et boisson offert. »
    • Chambre Double Classique

Coupe de champagne, goûter avec gâteaux et boisson offert. Petit déjeuner excellent. J'ai été surclassée dans une suite. Personnel très attentionné. Etablissement que je recommanderai.

• Commentaire envoyé le 23 février 2017

« Bon séjour malgré une salle de bain exigüe »

La salle de bain trop exigüe une cabine de douche vraiment inconfortable on en met partout... Quelques retouches peintures à faire dans la chambre.

Gentillesse et amabilité du personnel, bon petit déjeuner, literie confortable et très bon emplacement

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« Très bel hôtel super bien situé »
    • Chambre Double Classique

Tapis plein dans les chambres

L'amabilité et la gentillesse du personnel, les petites attentions telles que Nespresso à disposition, mini bar gratuit

• Commentaire envoyé le 7 février 2017

« Super je reviendrai..... »
    • Chambre Double Classique

Les toilettes dans la salle de bains pour un 4 étoiles c'est plus que limite. Un miroir grossissant dans la salle de bains serait appréciable. Sinon tout est OK.

L'accueil très sympathique, la literie divine, le calme de la chambre, le grand téléviseur, le mini-bar et le tea-time gratuit. Le super petit-déjeuner et en plus le fait de pouvoir accéder aux autres hôtels de la chaîne dans les autres arrondissements de Paris pour y prendre un café (gratuit) ou se reposer dans les salons.

• Commentaire envoyé le 7 février 2017

« Nous reviendrons. »
    • Chambre Double Classique

J'avais demandé une chambre avec 2 lits séparés et j'ai eu un grand lit et un canapé.

La chambre était spacieuse et confortable. Le buffet était parfait.

• Commentaire envoyé le 3 février 2017

« Séjour très agréable »
    • Chambre Double Classique

L'accueil, la propreté, le calme de la chambre, grand lit, petit déjeuner copieux, les à côté compris dans le prix: coupe de champagne, tea-time copieux

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2017

« Hotel bien à condition de ne pas payer le prix fort. »
    • Chambre Double Privilège

- la modification du prix après la réservation initiale. - l'impossibilité de régler le chauffage dans la chambre. - ne pas pouvoir prendre possession de la chambre à l'arrivée. - la déco de la chambre un peu triste. - l'insuffisance de l'eclairage

- Le probable sur-classement. - La taille de la chambre et sa vue. - La gentillesse et la réactivité du personnel -,La coupe de champagne offerte et le très sympathique tea-Time-apéro. - Le chauffage d'appoint apporté dès le signalement du problème de chauffage dans la salle de bain..

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2017

« Séjour très agréable! »
    • Chambre Double Classique

La douche trop petite et la température de l'eau difficile à régler, le personnel débordé au petit dejeuner

Le champagne offert, la vue de la chambre le confort de la literie machine Nespresso dans la chambre et le "goûter " offert en fin d'après-midi !

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2017

« Un super week-end »

Rien !

Un accueil très agréable et du personnel disponible et chaleureux ! De plus nous avions laisser une demande sur Internet lors de notre réservation qui a été prise en compte. Nous en avons été ravi !

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2017

« Un établissement bien situé et de grande qualité tant pour le confort que pour l'accueil »

Pas d'observation négative

Très bonne literie Accueil très agréable avec service du thé gratuit dans l'après-midi au bar Personnel très à l'écoute, très aimable

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2016

« Week-end Parisien »
    • Chambre Double Privilège

Une petite odeur désagréable au niveau de la salle de bains ?

Literie confortable chambre très propre vue sur la tour eiffel depuis le petit balcon.petit déjeuner très copieux.

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2016

« Très bonne emplacement pas loin des champs elysees chambre... »
    • Chambre Double Privilège

Que 5 places de parking disponible à l'hôtel parking hoche pas tres loin mais cher 38 e par jour j'ai demandé une chambre supérieure on ma repondu que j'aurais une vue exceptionnelle et un balcon pour 60 e de plus mais la le mur de l'immeuble d'en face salle de bain très simple pour une suite petite baignoire

Très bonne emplacement pas loin des champs elysees chambre spacieuse tres bonne literie personnel très aimable

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2016

« Bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Double Privilège

La salle de bain mériterait une sérieuse mise à jour, notamment le pommeau de douche impraticable...

L'hôtel se trouve idéalement situé, entre les Champs et la rue de Courcelles

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2016

« Hotel particulièrement bien situé , très confortable, avec pleins d'attentions très agréables. »
    • Chambre Double Classique

L'accueil au moment de l'arrivée. Une seule personne pleine de bonne volonté , mais complètement débordée. Plus de 10mn d'attente, domage!!

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2016

« Séjour parfait! »
    • Chambre Double Classique

J ai organisé la venue de 4 clients Anglais et ç est moi qui ai réservé. Nous devions faire 1h a 2h de réunion et l hôtel nous a permis de faire cela au fond de leur salon bar et nous laissant installer un moniteur pour la présentation. J ai grandement apprécié la gentillesse, l accueil et la flexibilité du personnel de l hôtel.

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2016

« Le lit très moelleux. »
    • Chambre Double Classique

La taille de l ascenseur et le prix du petit dèjeuner(18euros)

Le lit très moelleux. L'accueil très chaleureux. Pas beaucoup de temps pour acceder à l hotel

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2016

« nul »
    • Chambre Double Classique

accueil nul - trop de poussière au niveau de la réception - ascenseur catastrophique trop étroit juste de la place pour une valise ou pour 1 personne- chambre trop petite - nous ne reviendrons pas en plus le chauffeur de taxi nous à dit que cet hotel c'est une arnaque - les photos du site ne correspondent pas à la réalité.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2016

« Bien dans l'ensemble. »
    • Chambre Double Classique

Selon les personnes à qui vous avez à faire, les membres du personnel ne sont pas toujours vraiment serviables. Chambres mal insonorisées les unes des autres et un peu vétustes c'est dommage.

Bonne géo localisation et bon rapport qualité prix. Pratique. Chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« Prix très attractif pour un hôtel de cette catégorie dans un beau quartier... »
    • Chambre Double Classique

Besoin de plus d'entretien : rideaux mal accrochés, mėnage succinct. Coût ėlevé du petit déjeuner. Ne correspond pas vraiment aux 4*....salle de bains ordinaire avec baignoire sabot...

Le prix pour un hôtel 4* teatime gratuit coupe champagne. Grande chambre et surclassement.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2016

« Super weekend »

Absolument rien

Qualité du couchage, silencieux, accueil chaleureux, buffets gourmands (au pti dej et au moment happy time), le cadre ... et la chambre magnifique au dernier étage (merci!)

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2016

« Week end familiale aux Champs Élysée »

Pas de lit d'appoint disponible d'après le site mais arrive il semblerait que cela était possible.

Petit déjeuné complet avec des fruits frais! Personnel accueillant et souriant (hôtesse, bagagiste, barman...). Tea-time jusqu'a 20:30. Personnel a l écoute. Chambre sympa et spacieuse. Prix avantageux sur booking

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« Une nuit féerique face à la Tour Eiffel »
    • Chambre Double Privilège

L'accueil parfait dès notre arrivée par Audrey , une chambre magnifique avec une vue imprenable sur la Tour Eiffel .... Une autre surprise nous attendait vers 17h30 le "Tea Time" 🍾 Même le directeur de l'établissement vient à la rencontre de ses clients !

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2016

« l'emplacement de l'hotel est parfait »
    • Chambre Double Classique

le parking avenue hoche est loin,mal indiqué, et difficile d’accès ; le petit déjeuner est servi à partir de 7h00 , en dehors des horaires pour la prestation rapide la machine à café était en panne et ne fonctionnait pas à 6h45 il y a des travaux dans la rue donc le staionnement meme momentané devant l’hôtel s avère très risqué voire impossible

l'emplacement de l'hotel est parfait

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2016

« Déçu de la chambre . »
    • Suite Privilège

Le parking inexistant La chambre suite privilège en fait une chambre standard ...avec un lit d'appoint pour une troisième hypothétique personne et une mini douche au bout d'un couloir . Non conforme aux photos représentants ce type de chambre . Une déception .

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2016

« bien sans plus. »
    • Chambre Double Classique

vétusté de la chambre !! concernant la chambre n'est pas à la hauteur d'un quatre étoiles vraiment!!!!!! par rapport au prix demandé.

très bon accueil. le directeur est très sympa. très bonne literie. tv grand ecran. bien situé.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Personnel très sympathique. »

Chambre très bruyante..

Personnel très sympathique.. Propreté

« eeexcellent hotel bieen placé, propre, efficace »
    • Chambre Double Classique

eeexcellent hotel bieen placé, propre, efficace

« aucun service face au probleme de clim. »
    • Suite Privilège

climatisation en panne et pas de reparation .30° dans la chambre !

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« Décoration des chambres, confort, situation géographique »
    • Chambre Double Classique

Réception un peu en deçà des attentes Conseil non judicieux concernant les taxis

Décoration des chambres, confort, situation géographique

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Superbe vue sur Paris »
    • Chambre Double Classique

Vue superbe depuis la chambre 701, avec terrasse Service à l’accueil Machine Nespresso et bouteilles d’eau dans la chambre

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Le confort et le prix »

le bruit et l'accueil

Le confort et le prix

• Commentaire envoyé le 25 mai 2018

« Trop loin des champs »
    • Chambre Double Classique

La moquette usée une employée du petit déjeuner très désagréable

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Le personnel »
    • Chambre Double Classique

La propreté de la chambre ; la moisissure ; l’odeur de renfermé dans la salle de bain

Le personnel

«  PARIS »

Tous était bien

S'est confortable

« Séjour agréable avec un personnel très agréable et serviable. »
    • Chambre Double Classique

Pas de mini bar dans la chambre.

Le lit était très confortable.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« L'endroit  »

L'endroit Le personnel chaleureux La vue sur tout paris

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

La salle de bains était petite et peu pratique à la chambre 323

Lit au top mais oreillers trop épais....

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Très très bien à recommandé !!  »
    • Suite Privilège

La femme de ménage qui rentre dans la chambre quand ons dormait

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Le personnel »
    • Chambre Double Classique

Bruit locataires Odeurs dégagées sous la porte de communication (smoke)

Le personnel

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« L'emplacement à deux pas des Champs Élysée et de... »
    • Chambre Double Classique

L'emplacement à deux pas des Champs Élysée et de l'arc de Triomphe !

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Escapade parisienne »

La salle de bain mérite d’etre refaite

La vue la situation géographique la gentillesse du personnel .

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Le service room service n'était pas efficacité. »
    • Chambre Double Classique

Le service room service n'était pas efficacité. Trop d'attente

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« Taille de la chambre, literie, emplacement de l'hotel »

Diligence du personnel

Taille de la chambre, literie, emplacement de l'hotel

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« Très bien on reviendra »
    • Suite Privilège

suite Privilège un peu petite pour être appelée "suite" c'est plutôt une belle chambre

le confort et la vue

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« Tout était bien. »

Tout était bien.

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2017

« Accueil, installation, super petit déjeuner. »
    • Chambre Double Classique

Accueil, installation, super petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2017

« Personnel très agréable et serviable »
    • Chambre Double Classique

La moquette pas très propre et la poussière dans la salle de bain

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« excellent hotel au coeur de Paris »
    • Chambre Double Classique

très bonne situation et personnel au top chambre avec vue sur la tour Effeil

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« le " tea time" de 17 à18h »

le " tea time" de 17 à18h

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2017

• Chambre Double Classique

Très bon accueil, chambre spacieuse et propre, petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2017

« Aucun professionnalisme commerciale établissement et personnel voleur on ne retrouve vraiment pas les 4 étoiles... »
    • Chambre Double Classique

Enregistrement sortie et service trop long