Commentaires sur l'établissement Citotel Stim'Otel 3 étoiles

105 Bd du president Carnot, 47000 Agen, France

#4 sur 10 hôtels à : Agen

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« de passage à Agen pour un jour je peux juste dire que c'est parfait!!!gare et centre ville tout près »
    • Chambre Simple ou Double

j'ai tout aimé ;la gentillesse de la dame à l'accueil ,le petit déjeuné, la chambre ,pour une nuit;la gare et le centre ville à proximité!!!!je retournerais volontiers !!!

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« La dame de l'accueil était très sympathique et très... »

Rien :)

La dame de l'accueil était très sympathique et très accueillante ! L'hôtel était propre, confortable et très bien situé dans le centre de Agen. Petit déjeuner assez varié bien qu'un peu excessif. A noter que la clim lorsqu'il fait 35°c dehors est plus qu'appréciable ! Nous recommandons cet hôtel qui offre néanmoins un très bon rapport qualité-prix :)

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« soirée réussie avec des amis .je reviendrai »
    • Chambre Simple ou Double

petit dej très bien , resto au rdc très bien , chambre super ,personnel au top . petit désagrément : en ce moment travaux dans toute l'avenue , ce qui cause un petit problème pour le stationnement devant la porte pour poser les bagages .

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

« beaucoup de portes de chambres qui claquent la nuit »
    • Chambre Simple ou Double

concernant la chambre j avais demandé des lits jumeaux et je me suis retrouvée avec un grand lit à dormir avec mon fils! le parking n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite vu qu'il n'y a pas d' ascenseur pour remonter du parking! le bar n'avait pas été indiqué à l'accueil pas plus que les heures du petit déjeuner

« Je choisirai un autre hôtel lors de mon prochain séjour, en m'éloignant de 3km pour dormir. »
    • Chambre Simple ou Double

Le standing de l'hôtel ne correspond pas à un trois étoiles. Un séchoir à cheveux et un gel douche ne compensent pas une chambre ordinaire. Ce qui gâche tout, c'est que les chambres ne sont absolument pas insonorisées : un voisin a toussé toute la nuit : j'avais l'impression de l'avoir à côté de moi. Idem chasse d'eau, bruits de pas, etc. C'est dommage si l'on a pris une chambre simplement pour dormir. Deux étoiles d'un hôtel un peu vieillot est le maximum que mérite cet hôtel, pour lequel les prix des chambres et du petit déjeuner sont très largement surévalués.

L'emplacement en ville est pratique, sauf la question du stationnement de la voiture (pas de parking gratuit)

• Chambre Simple ou Double

La chambre était propre mais supporterait un rafraîchissement. Sol plastique avec un trou... dommage.

Superbe petit déjeuner varié dans une très belle salle à manger. Situation géographique en cœur de ville tout est possible à pieds.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

« Hôtel confortable, bon rapport qualité prix dont l'accès est temporairement compliqué par des travau »
    • Chambre Simple ou Double

La proximité des travaux devant l'hôtel ne favorise pas le déchargement des bagages. L'accès par le parking payant de la ville situé derrière l'hôtel pourrait être mentionné lors de la réservation.

Le petit déjeuner est bien. Le confort de la chambre et de la salle de bain ne soulève aucune critique. En revanche, le départ d'un groupe de touristes ne passe pas inaperçu. C'est hélas la règle générale. Le personnel est souriant.

« Galère pour accéder à l'hôtel à cause des travaux !!! »
    • Chambre Simple ou Double

La chambre un peu exigu, trop de moquette et surtout la rue tout en travaux devant l'hôtel avec une grande difficulté pour y accéder en voiture !!!

Le réceptionniste qui nous a accueilli trés aimable

« Disponibilité du personnel. »
    • Chambre Simple ou Double

Propreté de la salle de bain. Rideau de douche.

Disponibilité du personnel. Possibilité de déposer les bagages le lendemain à l’hôtel. Hotel calme, très bon rapport qualité/prix.

« L'accueil. »
    • Chambre Simple ou Double

L'isolation phonique à améliorer. Le manque de bouilloire, café... même s'il faut rajouter 5 euros.

L'accueil. Le prix le restaurant contigul

« Très central.  »
    • Chambre Simple ou Double

Mauvaise insonorisation des chambres avec nombreux bruits de portes revoir le réglage des grooms.

Gentillesse du personnel et excellent buffet pour le petit déjeuner

« C'est propre, calme et situé en plein centre ville. »
    • Chambre Simple ou Double

Beaucoup trop cher pour ce que c'est. Certes c'est en plein centre ville, mais on a la vue sur un toit des plus sales, les chambres sont petites et n'ont rien d'exceptionnel. Il n'y a pas de petites attentions du personnel. Les dames de ménage rentrent dans la chambre sans qu'on leur autorise l'accès alors qu'il y a la petite bannière " Ne pas déranger " et que lorsque l'on doit quitter la chambre à midi il n'est pas anormal qu'à 9h on soit encore en train de dormir. Salle de bain propre mais baignoire avec des tâches et trous de rouille. Sur le site de réservation il est spécifié un parking facturé 6eu par nuit, une fois sur place on nous dit que c est au feeling sur le parking public Indigo payant situé derrière l'hôtel, mais pas réservé à la clientèle de l'hôtel. Et ce n'est pas du tout le même tarif. En temps normal la nuit est facturée 82eu. Ce prix n'est absolument pas justifié pour le service, le lieu et le standing de l'hôtel.

C'est propre, calme et situé en plein centre ville. Canalsat sur la tv.

« Très correcte »
    • Chambre Simple ou Double

On entendait un peu les va et viens dans le couloir...la gratuité d'un parking à proximité.

Chambre correspondant à mes attentes...lit confortable et personnel très agréable.

« Bruyant et inconfortable ! »
    • Chambre Simple ou Double

On entendait tous les autres clients qui parlaient dans le couloir, ascenseur. Parking payant, travaux dans la rue principale donc difficultés d’acces. Douche pas impeccable.

« Rapport qualité-prix très discutable »
    • Chambre Simple ou Double

Mauvaise insonorisation à la fois intérieure et extérieure. SDB déprimante du même niveau que celle d'une chambre d'hôpital. Chambre petite. Et surtout trop cher pour ce que c'est!

Personnel très sympathique. Bon petit-déjeuner. Produits de la SDB appréciés.

• Chambre Simple ou Double

L’état de la baignoire et sa propreté était à revoir

Le lit était agréable - l’hôtel est bien situé le petit déjeuner est bon et le personnel sympathique

« Plus jamais . »
    • Chambre Simple ou Double

Sommeil impossible : les voisins ont fait la fête jusqu'à minuit. Puis à 6 heures du matin , en rentrant de boîte , certainement.... Alcool , cris ...pleurs... Je l'ai signalé le matin à la dame de la réception, qui n'a pas été troublée, et n'a pas fait le moindre geste commercial. Déroutant

Rien : nuit horrible : bordel dans la chambre des voisins , et personne n'a agit .. Déplorable .

« Hotel a conseiller car en centre ville mais de passage »
    • Chambre Simple ou Double

Pas de réelle penderie ni d'étagère dans la chambre qui est un peu exiguë. Problème pour poser une valise alors 2 ? Pas de pare douche à la baignoire.

le petit dejeuner est très complet et frais

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

« Excellente étape »
    • Chambre Simple ou Double

Situation géographique parfaite par rapport à la gare et au centre commerçant. Personnel charmant, bonne literie, bonne isolation et sanitaires sans reproches ! Petit restaurant très agréable Un bémol : j'aurais préféré une couette à des draps ... !

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

« La literie très bien. »
    • Chambre Simple ou Double

La salle de bain un peu tristounette mais propre. Hôtel un peu bruillant. Le petit déjeuner un peu cher

La literie très bien. Le diner très bon et pas excessif.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

« Très bon hôtel, bien placé, propre, chambre confortable avec une bonne literie. »
    • Chambre Simple ou Double

Le boîtier électronique pour gérer la climatisation est partiellement hs ( on ne voit plus les instructions ni la temperature souhaitée)

Idéalement placé, aucun bruit, bonne literie

« Un hôtel confortable et pratique en coeur de ville »
    • Chambre Simple ou Double

Nous y avons passé la nuit de dima,che à lundi et le lundi soir le restaurant de l'hôtel est fermé et presque tous les autres aussi à Agen L'hôtel nous avait recommandé d'aller à la brasserie de la gare ouverte tous les jours où le repas fut excellent

Hôtel agréable situé au coeur d'Agen et à deux pas de la gare A partir de cet hôtel on peut visiter Agen à pied

« En plein centre ville, proche de la gare, proche d'une... »
    • Chambre Simple ou Double

En plein centre ville, proche de la gare, proche d'une petite zone piétonne avec de bons restaurants, bien sur a 100 m d'une rue piétonne très commerçante...facile...!!

« La situation de l'hôtel en plein centre ville, chambre... »
    • Chambre Simple ou Double

La connexion wifi n'était pas terrible, le tarif du petit déjeuner.

La situation de l'hôtel en plein centre ville, chambre propre et fonctionnelle, restaurant de qualité sur place.

« Très propre , bonne literie. »
    • Chambre Simple ou Double

Chambre exiguë et salle de bain avec baignoire. Impossible de se doucher sans mettre de l'eau partout ... Petit déjeuner correct sans plus ... Pain, viennoiseries et jus de fruits industriels, peu d'aliments salés.

Très propre , bonne literie. Accueil simple et efficace.chambre exiguë et salle de bain avec baignoire.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

« Hotel décevant! »
    • Chambre Simple ou Double

Pas de rangement pour les vêtements, cheveux sur la couverture, lumière intermittente dans la salle de bain pas pratique.... Nous avions demandé une chambre loin de l'ascenseur et nous avons eu une chambre juste en face....

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

• Chambre Simple ou Double

Chambre décevante. Salle de bain qui laisse à désirer.. datant et pas propre. petit déjeuner décevant également. Je ne recommande pas.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

« Déçus »
    • Chambre Simple ou Double

Mauvais rapport qualité prix Chambre vétuste Odeur de tabac dans la chambre

Situation géographique Restaurant sur place Accueil froid mais professionnel

« Nous avons été deçu pour la propreté »

lit pour notre enfant a sortir nous même de dessous notre lit, il a fallu le déplier nous même; cheveux sur l oreiller et dans les draps; serviettes de toilette pour 2 personnes alors que nous étions 3.Salle de bains pas au gout du jour!!!

petit dejeuner parfait, hotel calme

« Bon sauf absence de douche »
    • Chambre Simple ou Double

Pas de douche alors que j en avais réservé une, mon mari étant handicapé j avais téléphoné pour en demander une, et on m avait re teléphone pour me le confirmer. -Apparemment pas assez de chambre avec douche

Très belle chambre

« La situation géographique, l'isolation et le calme de la... »
    • Chambre Simple ou Double

Le restaurant de l'hôtel: carafe d'eau tiède en plein été et portions congrues.

La situation géographique, l'isolation et le calme de la chambre ainsi que la disponibilité d'un local à vélo

« très bien, je recommanderais cet hôtel à des amis, même je reviendrais ! »
    • Chambre Simple ou Double

Hôtel pas mis en valeur de l'extérieur alors que l'intérieur est très beau manque de parking propre à l'hôtel mais nombreux parking aux alentours

Amabilité du personnel très arrangeant

« Confortable. »

Confortable. Très bon petit déjeuner. Pas de parking de l'hotel mais un parking souterrain à proximité immédiate (mais pas compatible avec un coffre de toit ... :/ )

« hôtel moderne et sympa en plein centre »

Literie à renouveler (matelas et oreiller) prévoir 2 oreillers par personnes

Superbe petit déjeuner avec un grand choix de sucré et de salé. Déco surprenante mais sympa (moquette zèbre 😉)

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

« bon séjour malgré tout »
    • Chambre Simple ou Double

Le petit déjeûner trop simple pour le prix!!!!!pas d'oeuf, pas de saucisses, et peut être serait il mieux de mettre des pruneaux en sachets individuels pour que les clients puisse goûter la spécialité de la région, ce matin il n'y en avait pas La chambre est très petite nous avons été surpris pour un 3 étoiles Le parking devrait être offert

L'accueil par un personnel très aimable, l'hotel citué en centre ville, la propreté de la chambre

« Soirée étape agréable »
    • Chambre Simple ou Double

Pas grand chose de négatif hormis un temps de chauffe de l'eau un peu long et peut-être une chambre un peu petite

Accueil à l'arrivée le soir Situation : à proximité de la rue piétonne et à moins de 10 min de la rue des restos et bars Climatisation efficace non bruyante Petit-déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

« Nuit au calme »
    • Chambre Simple ou Double

A notre arrivée l'hôtel avait une mauvaise information transmise par Booking.com :2 adultes alors que nous étions 2 adultes et un enfant. L'hôtel n'a pas appliqué le supplément de 15 € pour nôtre petit fils.

Le calme le confort le petit déjeuner et d'avoir pu mettre en sécurité pour la nuit nos vélos.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

« Correct sans plus »
    • Chambre Simple ou Double

Chambre trop étroite pour deux personnes. Parking public peu pratique même si sa situation est proche de l'hôtel et pas indiqué à la réservation pour éviter de chercher une place aux alentours. Proche de la gare et très bonne brasserie au niveau de la gare pour les séjours weekend (pas de restauration possible à l'hôtel durant le weekend)

« Bien situé ! »

Le parking (payant).

Le restaurant (climatisé) dans l'hôtel. L’insonorisation. La proximité de l'hyper centre. La climatisation discrète et efficace (il faisait 35° dehors...)

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

« Notre séjour c'est trés passé et si on doit revenir sur Agen, on reviendra dans cet établissement »
    • Chambre Simple ou Double

Si c'est possible améliorer la salle d'eau, il faudrait supprimer la baignoire (trop haute et pas pratique pour prendre la douche) par une cabine de douche.

Le lit avec une literie correct, le petit déjeuner copieux et bien garni, le personnel disponible. le calme, malgré qu'on soit en ville (très important).

« Situation en Cv. »
    • Chambre Simple ou Double

Accueil un peu froid. Une bouteille d'eau en chambre serait appréciable. Ou la possibilité de faire de l'eau chaude en chambre. Insonorisation toujours à revoir.

Situation en Cv. La rénovation. La Possibilité de parking avec prix privilégié.

« séjour de nuit exclusivement!!!! pas de titre spécial »
    • Chambre Simple ou Double

chambre très bien, ( les carreaux pas faits depuis un certain temps, )mais bon,c'est un détail pour donner un ti renseignement pas suffisant pour MAL NOTER L'HOTEL IL Y A SUREMENT pire!!!

tout ce qu'on savait sur lieu geo centre ville près du marché couvert, ou celui du dimanche matin pour faire les courses quand on est sur la route avant d'arriver a destination, c'était prévu, (tout pti bémol encore BAIGNOIRE avec douchette, sans pare douche? aujourd'hui pas très PRATIQUE! pas de restauration samedi et dimanche au resto de l'hotel, bien regarder avant car dimanche soir un peu désert ou il y a l'hotel!

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

« Bonne adresse »
    • Chambre Simple ou Double

Si l'on veut être exigeant : la moquette au sol, la salle de bain qui date un peu (une douche à l'italienne serait mieux que la petite baignoire). Mais rien de rédhibitoire...

Le grand lit en 160 cm, le calme (la chambre donnait sur l'arrière et s'il y avait une soufflerie, elle s'est arrêtée à 22 h comme nous l'avait promis le réceptionniste), le petit-déjeuner (buffet à volonté, bon jus d'orange, viennoiseries, large choix de thés de qualité), l'accueil aimable, le prix raisonnable.

« Sejour décevant mise à part la découverte d'un super Bar à Bière !!! »
    • Chambre Simple ou Double

Salle de bain minuscule, toilette derrière la porte (pas pratique), robinet de la douche cassé... beaucoup de chaînes de télé ne fonctionner pas !!! Mais le Plus aberrant c'est le prix du parking... 10€ pour une nuit !!! Alors que sur le site de l'hôtel c'est indiquer à 4,50€...

Le Lit était très confortable. Buffet du petit déjeuner avec beaucoup de choix différents salés comme sucrés !!!

« Hôtel bien situé et personnel très sympathique. »
    • Chambre Simple ou Double

La salle de bain est assez petite et pourrait être rénovée. Les couvertures remplacées par des couettes.

L'accueil très sympathique et un bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

« FOnctionnel »
    • Chambre Simple ou Double

le chauffage dans la chambre a une souflerie dont le bruit est un peu gênant.

Literie confortable, bien insonorisé bien que donnant sur le boulevard, restaurant avec cuisine maison excellente, personnel agreable

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

« - Accueil  »

- Chambre exiguë - Veilleur de nuit disant bonjour du bout des lèvres

- Accueil - Chambre bien décorée et bien aménagée - Situation centrale de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

« Nul »
    • Chambre Simple ou Double

Lavabo unique trop petit Froid sibérien pendant la nuit Chambre trop petite Fenêtres pas isolées Gestion nocturne du chauffage de rat Jamais vu un robinet de douche qui s'arrête pour économiser au bout de 30 secondes Paiement d'avance , y compris petit déjeuner, malgré le print de la carte. Pas d'armoire ni de couverture s de secours. Petit déjeuner éthique à 9.75€ Lumière de la salle de bains automatique délirante. Et j'en passe Nevers again

Immeuble moderne

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2016

« A recommander pour des courts séjours »
    • Chambre Simple ou Double

Pas de rideau ou de pare-douche...j'ai épongé le sol après ma douche !! L'éclairage automatique de la salle de bains est parfait ... sauf si vous vous levez la nuit... : là c'est un peu violent !!

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel très confortable. Literie parfaite. Le personnel est charmant. Le petit déjeuner extra.(cake maison et produits frais) Restaurant de l'hôtel à conseiller également

• Commentaire envoyé en 27 novembre 2016

« Week end de repos à Agen »

Le petit déjeuner était très bien mais un peu onéreux (9,50€ par personne) pour des produits bons mais industriels.

Le calme du lieu et la gentillesse du personnel Le confort et la propreté de la chambre

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

« Hôtel à je pas rater!! »
    • Chambre Simple ou Double

Un mini bar avec des boissons fraîches serait utile.

Lit confortable, salle de bains spacieuse et propre. Hôtel très bien situé personnel à l'écout, le plus le parking à proximité et l'effort financier fait par la direction. Séjour très agréable, je conseille cet établissement. C'est avec plaisir que nous reviendrons dans cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

« bien dans l'ensemble ; à recommander »
    • Chambre Simple ou Double

toilettes derrière porte salle de bain , allumage automatique de la lumière de la salle de bain ,qui s’éteint trop vite ...quand vous êtes aux toilettes !!!

grand écran télé .

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

« situation en centre ville, parking pas cher et personnel... »
    • Chambre Simple ou Double

le café machine du petit déj, la moquette murale partout, la baignoire sans rideau, le siège bureau pas confortable, la chaise ne passe pas sur le bureau, cf chambre 305.

situation en centre ville, parking pas cher et personnel agréable, j'y reviendrai mais quelques points à améliorer cependant.

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2016

« Très bon séjour dans cet hôtel de centre-ville. »
    • Chambre Simple ou Double

La chambre était confortable et très propre. Le fait de disposer d'un restaurant attenant est très pratique pour les déjeuners et dîners rapides. Ambiance calme, hôtel bien insonorisé.

« Plutôt déçue »
    • Chambre Simple ou Double

Dans la chambre : Le bruit extrêmement fort de la ventilation Le bruit de la route A l'extérieur un parking mais payant et pas réservé à l'hôtel

L'accueil, la diversité des produits proposés au petit-déjeuner

« Hotel a éviter »

Une chambre beaucoup trop petite pour trois personnes Nous avions deux valises impossible de poser la deuxième valises Le lit de ma fille avait un matelas confortable comme une planche en bois si bien que nous avons dormi trois dans le lit double Le lit double etait aussi tres dur Une honte !! Et nous avons payer 100€ Petit déjeuner trop cher nous l'avons pris en ville

Le repas au restaurant

« Le matelas est de qualité. »

Le parking n'appartient pas à l'hôtel et n'a pas d'accès direct. La chambre était très petite. La déco, moche.

Le matelas est de qualité.

« Un hôtel confortable qui mériterait quelques améliorations. »
    • Chambre Simple ou Double

Notre chambre double ne disposait pas de volets mais d'un grand rideau qui laissait passer la lumière sur le côté après de multiples tentatives pour le fermer au maximum. Quelques dosettes de café et/ou thé auraient été appréciables pour dépanner au moment de notre arrivée. Le point le plus embêtant était l'absence de rideau de douche, qui malgré tous les efforts du monde n'a pas permis d'éviter la projection d'eau dans toute la salle de bain.

L'hôtel est très calme et notre chambre était bien isolée. La présence d'une climatisation réglable à souhait offre beaucoup de confort. Le personnel est très accueillant et très arrangeant et la situation est plutôt idéale pour découvrir la ville : assez proche de la gare, et des rues commerçantes.

« Très pratique pour une nuit en famille sur la route des vacances. »

Oreillers trop durs et trop gros Petit déjeuner : pas de salade de fruits viennoiseries moyennes Chambres pas très grandes. Salle de bain avec petites baignoires, je préfère les grandes douches plus pratiques. Décoration impersonnelle peu de charme.

Pain aux céréales fameux ainsi que le jus d.orange. Chambre communiquantes très pratiques avec les enfants. Personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

« Hotel rénové mais non insonorisé. »
    • Chambre Simple ou Double

L hotel n est pas insonorisé. Il est possible d avoir une conversation avec la chambre voisine. Les portent claquent et n ont aucun système de retenue afin de limiter le bruit. Il ne nous a pas été possible de dormir.

Hotel rènové.

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

« Une nuit à oublier  »
    • Chambre Simple ou Double

La chambre et la salle de bain sont minuscules. Aucun rangement (seul un misérable portant dans un coin de la chambre), impossible de laisser quoique ce soit dans la salle bain. De plus, la literie est très moyenne. Nous avions une chambre donnant sur le boulevard, donc, même du 3eme étage, c'est très bruyant. Cet hôtel ne justifie certainement pas ses 3 étoiles !

Le petit-déjeuner est de très bonne qualité, très bon choix de sucré et salé. Le prix de 9.50€ est tout à fait justifié. La personne à la réception s'occupant du petit-déjeuner est souriante et prévenante.

« Bon emplacement et belles chambres »

Le restaurant était fermé et nous n'avions pas été prévenus lors de la réservation.

La décoration de la chambre originale, l'hôtel est bien situé près du centre ville tout en étant au calme.

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

« Bon emplacement »

La chambre triple qui est en fait une chambre double et un matelas posé à même le sol sous le lit 2 places, sorti pour la nuit... Mieux vaudrait être prévenu avant

Très bon emplacement au centre d'Agen, chambre propre donnant sur la rue mais grâce à une double insonorisation, pas de bruit de véhicules. Très bon accueil Reste l'incivilité des clients bruyants dans le couloir et les portes qui claquent bien forts mais l'hôtel n'y est pour rien

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

« Bilan très mitigé pour un établissement vieillissant. »

Chambre pour trois ? une chambre pour deux avec un malheureux lit d'appoint. Salle de bains dépassée, parking public non gardé à payer en plus de l'hôtel ce n'est pas ce que j'avais vu sur le programme ... Petit déjeuner cher et très moyen, les viennoiseries ne semblaient pas du jour, le café sans goût comme le jus d'"orange"

Emplacement central proche des commerces & restaurants

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

« Du moderne inconfortable !! »
    • Chambre Simple ou Double

Chambre très petite. Salle de bain: baignoire douche sans rideau :éclabousse partout, éclairage à détecteur de mouvements :si calme dans le bain, plus d'éclairage.... Lampes de chevet: impossible de trouver les interrupteurs bien petits et cachés sous les lampes. Espace entre lit et "bureau" ridicule

Là situation centrale en ville. Le calme sur cour.

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« Une bonne halte en ville »
    • Chambre Simple ou Double

La situation géographique de l’hotel La gentillesse du personnel d’accueil

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Bof.. »

Design daté et pas terrible

L’accueil de Joëlle

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« L'accueil  »

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« Très bon séjour, hôtel très agréable tout comme le personnel. »

Pas de parking à disposition de l’hotel mais parking couvert de la ville (payant)

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« RAS »

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Excellent séjour, accueil très sympathique »

Chambres propres et confortables Personnel très sympathique et accueillant Petit déjeuner copieux et varié

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Proximité du centre ville. »

Proximité du centre ville. Accueil chaleureux

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« photos trompeuses, chambre ringarde, couverture, baignoire... »
    • Chambre Simple ou Double

photos trompeuses, chambre ringarde, couverture, baignoire et déco...

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« juste pour une étape »
    • Chambre Simple ou Double

salle de bain ne faisait pas propre

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

« Bon séjour malgré les travaux dans la rue »

Le tapis de lit

La présence de la climatisation et un restaurant proche de l’ho