Commentaires sur l'établissement Kyriad Hotel Strasbourg Lingolsheim 3 étoiles

59, Rue du Maréchal Foch, 67380 Lingolsheim, France

#1 sur 4 hôtels à : Lingolsheim

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

Rapport qualité/prix imbattable, chambre très agréable et spacieuse, hôtel silencieux, à proximité de l aéroport. Plateau de courtoisie,Mini bar, coffre fort, sèche cheveux... Plateau repas simple à 8€ pour arrivée tardive ( pâtes, boisson, yaourt ou fruit) Petit dej non pris car départ de bonne heure pour l aéroport.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Petit dejeuné a revoir de toute urgence »

La salle de bain : Baignoire remplacée par une douche ..; Petit dejeuné trés cher par rapport aux produits servis (Pain chocolat coupé en deux et passés au micro onde , salade de fruit avec des fruits pas frais etc ....

Chambre confortable et silencieuse

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

« Bon hôtel proche de l'aéroport »

Petit déjeuner un peu cher au regard des produits proposés Les prix peuvent varier du simple au double selon qu'on est ou non en période de session du Parlement européen; on conseille de vérifier ce point avant réservation

Hôtel confortable situé à 10 minutes de l'aéroport; c'est une excellente solution pour un départ tôt le matin ou une arrivée tardive Chambre et salle de bain relativement grandes; bonne literie Wifi d'accès simple et offrant un bon débit Parking gratuit

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

« Très bon petit hôtel surtout pour le rapport qualité prix  »

Peut être le fait d'être au 2ème étage et dans une chambre accessible par des marches et avec des valises lourdes ce n'est pas toujours facile.

L'accueil, le confort de la literie,

« Chambre grande et agréable. »

Pas assez de places de parking

Chambre grande et agréable. Nous sommes rester 2 jours et le ménage a été fait entre chaque jours, ce n’est pas dans tous les hôtels que nous voyons cela, c’étais vraiment agréable Je recommande !

« Globalement parfait. »

Petit déjeuner, dimanche à 10h27 tout a été rangé alors que nous et des personnes déjeunaient encore ... Personnel de service pas très aimable et pas attentif aux besoins des clients et au réapprovisionnement du buffet. Un peu chiche tout cela ...

Lits confortables, chambre propre et sans nuisance extérieure, Parking à dispo.

« agréable hotel avec un bon rapport qualité prix »
    • Chambre Familiale avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

la petite restauration était vraiment pas terrible (pates décongelé avec un yaourt aromatisé à 8€ ) et le petit déjeuner a 11€ est un peu cher au vu du buffet proposé .

l'accueil est très pro le personnel est chaleureux et à l'écoute les chambres sont assez spacieuses et propres bravo possibilité nous a été offerte de se faire livrer de la restauration rapide de l'extérieur kebab pizza et de la manger dans la salle de petit déjeuner ou en chambre

« Correct pour un court séjour »

Les chambres n'ont pas été rangées en journée - les lits sont restés défaits, il n'y a pas eu de papier de toilette en plus. Pour une chambre de 4, je trouve qu'il faut prévoir un peu plus... Il n'y a pas les services auxquels on pourrait s'attendre pour un 3 étoiles - pas de restaurant, pas de bar. La réception ferme à 23h00, la chambre "familiale" n'est pas très spacieuse.

La literie de très bonne qualité, produits de toilette écologiques, serviettes impeccables.

Le seul bémol : les viennoiseries n'étaient pas suffisantes. Elles arrivaient au compte goutte et il n'y en avait pas assez pour tout le monde.

La chambre était bien la salle de bains parfaite et la literie impeccable. L'hôtel est très bien situé avec tous les commerces autour.

« Bonnes prestations »
    • Chambre Familiale avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

propreté - calme- situation géographique pratique pour accès restauration et transports même si l'hôtel est assez excentré de Strasbourg - parking gratuit

« CALME »

ODEUR D’HUMIDITÉ CONSTAT DE FUITE AU LAVABO WIFI FAIBLE VARIABLE SELON PLACE DANS LA CHAMBRE TÉLÉCOMMANDE DONT CERTAINES TOUCHES NE FONCTIONNENT PAS IL FAUT ÉTEINDRE LA TV SUR LE POSTE DEMANDE ABUSIVE DE COPIE DE PIÈCE D’IDENTITÉ A LA RÉCEPTION

CALME

« agréable séjour en famille »
    • Chambre Familiale avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

Petit déjeuner un peu cher. Nous avons séjourné 2 nuits. Premier petit dej avec viennoiseries, le second à 8h45 déjà plus de viennoiseries. Dommage

Chambre confortable.

« Mitigé. »
    • Chambre Familiale avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

La chambre dite non fumeur présentait un très forte odeur de cigarettes. Très désagréable et embêtant avec un enfant asthmatique. Nous avons dû dormir avec la fenêtre ouverte et lors de notre retour à la maison nos pyjamas avaient pris l’odeur de cigarette. Mon mari l’a signalé à la réception et la personne a répondu qu’elle le notait...

La chambre était propre et nous avons pu arriver en dehors des heures d’ouverture de la réception. Des produits d’hygiène étaient disponibles et un plateau avec des cafés et thes. L’eau de la douche était facilement réglable. Un ascenceur pour monter à notre chambre.

« Hôtel confortable et bien situé »

Le petit-déjeuner un peu cher pour la prestation

L'accueil ,le parking gratuit ,le calme de l'hôtel ,proximité d'un restaurant dans la rue et de Strasbourg.

« Séjour sympathique, Strasbourg accessible facilement en transport public. »

le dimanche, la chambre n'était pas faite totalement ( lavabo pas nettoyé, lit mal fait). Pas de politique écologique (serviettes changées tous les jours, savon neuf et produit de douche remplacés même s'ils n'étaient pas finis).

La chambre était grande et fonctionnelle, le lit confortable. Mise à disposition de deux oreillers supplémentaires. Douche à l'italienne très pratique.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« Très bon rapport qualité prix »

Peut-être éviter les chambres donnant sur le côté gauche de l'hôtel à cause d'un bruit constant de soufflerie provenant de l'extérieur.

De l'accueil efficace et souriant à la réception, en passant par une chambre très propre et une confortable literie, jusqu'au petit déjeuner servi par un personnel bien attentionné, nous avons apprécié notre "séjour" (une nuit en couple).

« A conseiller »

Le parking commun avec un restaurant = peu de places libres

Localisation formidable pour visiter Strasbourg, le tram étant à 5 mns à pied. Chambre très propre, petit déjeuner copieux. Seul le parking est un peu aléatoire.

« Accueil sympathique, restaurants à proximité, chambre... »
    • Chambre Familiale avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

Chambre froide à l’arrivee, air conditionné difficile à régler pour réchauffer, oreillers très plats

Accueil sympathique, restaurants à proximité, chambre familiale

« Séjour très agréable, très bon rapport qualité prix »

J aurais espéré plus de choix au petit déjeuner, mais ce qui a été proposé reste correct

Très bonne literie, très belle chambre, spacieuse, j ai adoré, café dans la chambre très appréciable

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

« Correct »

La personne a la réception lors du paiement fut très désagréable envers nous. Attitude du personnel à revoir.

Chambre et salle d’eau très biens équipées et propres. Hôtel calme.

« Très Agréable dans la deuxième chambre »

Arrivée à 11h. Le premier soir le lavabo était bouché et une odeur mauseabonde se dégageait de la salle de bain. Nous avons essayé de déboucher le lavabo et fait couler l’eau dans le bac de douche et ouvert la fenêtre. Pas très agréable vue l’heure on était un peu coincés. Le lendemain nous avons changé de chambre. On nous a proposé un café...?

Douche spacieuse, sdb aussi. Chambres spacieuses. La Bouilloire c’est pratique et le Coffre fort, un grand lit confortable.

« le petit déjeuner, le personnel, la qualité du linge, le... »

malgré le sur matelas, matelas trop dur. oreiller trop plat, je prendrai le mien la prochaine fois...

le petit déjeuner, le personnel, la qualité du linge, le calme. la réactivité du personnel (seche cheveux en panne), une solution a été trouvée.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

« Chambre spacieuse, et personnel aimable. »

Chambre spacieuse, et personnel aimable. Le parking est situé devant l'hôtel. Situé à quelques km de Strasbourg mais possibilité de rejoindre facilement en bus ou tram.

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

« Agréable, je retiens cet hôtel pour un prochain séjour »

Le prix élevé du ptit déjeuner

Le parking gratuit, le pot d accueil ds la chambre (bouilloire + café, thé....) + le mini bar et le grand balcon (l été)

« EXCELLENT HOTEL OU NOUS REVIENDRONS AVEC PLAISIR ! »

RIEN, tout était parfait

Accueil très agréable, chambres propres, spacieuses et fonctionnelles, parking gratuit, petit-déjeuner délicieux, varié et copieux, excellent restaurant juste à côté de l'hôtel.

« Super rapport qualité/prix !!! »

Je n'ai pas pris le petit déjeuner mais celui ci parraissait limité

L'emplacement et la qualité des équipements. Les finitions de la salle de bain étaient parfaites.

« très bon séjour dans votre Etablissement »

les volumes de la chambre- l'amabilité du personnel de l'Etablissement - la propreté et la tenue de l'Etablissement en général - petit déjeuner très diverse et bon

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

« Certainement l'un des meilleurs rapport qualité prix durant le marché de noël à Strasbourg. »

Je fréquente cet établissement depuis plus de 10 ans c'est net et sans bavure ! tout pour plaire surtout le bus en face qui vous amène à Strasbourg en 1/2 h.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

« PARFAIT SANS LE PETIT DEJEUNER »

UN PETIT DÉJEUNER SANS PRODUIT RÉGIONAUX PAIN D’ÉPICE - CERVELAS - PETIT GÂTEAU POUR NOËL FROMAGE ALSACIEN PLUTÔT QUE DE LA VACHE QUI RIT

LE LIVREUR DE PIZZA LE SOIR ! SUPER

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

« Nous reviendrons certainement à Strasbourg et nous pensons réserver à nouveau cet hôtel »

La bonne qualité de la literie, la chambre côté cour. L'accueil à la réception, les informations et conseils donnés pour se rendre à Strasbourg en transports en communs. Compte tenu du froid et de la neige à notre arrivée, la proposition d'un vin chaud et de petits gâteaux était fort sympathique

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

« Idéal pour visiter Strasbourg  »

La propreté (tablette sale, reste de savon sur le bord de la baignoire, poubelle des toilettes pas changé, nombreux poils / cheveux sur l alèse du lit, trace de doigts et de lavette sur la tête de lit) Chauffage dans la SDB qui ne marche pas malgré le déplacement de la réceptionniste, elle n'a rien pu faire. Manque de variété dans les viennoiserie du petit déjeuner (croissant nature et/ou pain blanc/pain de mie)

Literie confortable, grande chambre moderne, dressing sympa, bonne luminosité, plateau de bienvenue, mini bar. Le prix et a 15 min de Strasbourg en voiture. Sympathie du personnel.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

« Séjour Strasbourg marché de Noël  »

Petit soucis de chauffage mais problème réglé rapidement par un changement de chambre

Qualité de la chambre et de l'hôtel en général. Décoration Chambre et salle de bain spacieuses Équipements Bouilloire avec café et thé Calme Confort du lit Place de parking gratuit Petit déjeuner copieux de qualité

« Je ne reviendrais pas dans ce genre d'établissement »

j'étais déçu d'avoir un mini bar dans la chambre et en plus de payer les consommations . Pour le prix de la chambre les friandises et boissons auraient pu être offerte.

l'accueil de l'établissement était correct

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

« Bon moment »

Le petit déjeuner est beaucoup trop cher. C'est un brunch pas suffisamment élaboré ou un petit déjeuner trop cher. Il n'y pas beaucoup de choix et tout se passe dans une grande pagaille car ils aménagent ce petit déjeuner dans un espace qui n'est pas adapté et trop petit. Malgré les employés qui font leur possible pour que l'on manque de rien, on ne passe pas un bon moment. Je reviendrai avec plaisir mais je ne prendrai plus le petit déjeuner.

L'accueil, le personnel, la propreté, le grand espace de travail, la literie, les grandes serviettes. Il fait bon séjourner dans cet hôtel.

« Calme, service et proximité »

L’ascenseur était en panne le jour de mon séjour. Pas un problème pour moi mais pour d’autres personne, probablement, un point négatif

Calme et proximité par rapport à mes besoins

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

« L'hôtel est propre. »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double et 1 Lit Junior

La salle de petit déjeuner trop prête de l'accueil, manque du coup d'intimité pour savourer son petit déjeuner le matin.

L'hôtel est propre. Les chambres sont assez spacieuses et la literie de très bonne qualité pour ce genre de chaine. Le petit déjeuner copieux Le parking gratuit mais vite saturé il y a pas assez de place pour tout le monde mais possibilité de se garer sur la rue. Proximité d' une station de tramway 5-10min à pied) pour relier Strasbourg sans sa voiture.

« Bon rapport qualité / prix, mais le parking est une fiction »
    • Chambre Familiale avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

Le parking extérieur était inaccessible 2 soirs sur les 3 nuitées passees a l'hôtel. En réalité le parking est partagé avec 2 restaurants et quand ceux-ci sont ouverts, il n'y a plus assez de place sur le parking pour les clients de l'hôtel. Le petit dejeuner le samedi matin était moins bien fourni que les autres jours, en arrivant a 9:30, une partie des aliments proposés étaient déjà épuisés (pain aux céréales, œufs brouillés). Dommage

Etablissement propre et chambres bien équipées, personnel serviable et disponible

« Propre et calme  »
    • Chambre Familiale avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

Juste tarif du petit déjeuner à revoir car trop cher pour une famille.

Très propre et très calme. Chambre spacieuse nous avons pu y ajouter un lit bébé dans la chambre familiale. Très bonne accueil .

« Bon séjour. »

La télécommande de la TV ne fonctionnait pas à 100 % et fuite d'eau du pare douche. Petit-déjeuner bien TROP cher au regard de la qualité des viennoiseries. Ménage pas fait à 100 % le jeudi matin.

Lit de bonne qualité et bouilloire avec tasses et sachet de thé + infusion.

« Correct »

l'ajout des petits-déj. le dernier jour a été un peu "difficile" ... Les chambres n'étaient pas encore faites à 16 h. ?! rarement vu

chambres propres et environnement calme

« Belle découverte à 2 pas de Strasbourg »

Le nombre de places de parking semble limité (nous sommes arrivés à une heure assez tardive)

Le niveau d'entretien de l'établissement. La literie confortable. La qualité de l'accueil. Le petit-déjeuner.

« Bon rapport qualité-prix mais des points à améliorer »

Coussins trop mou et inconfortable Rideau de douche sale et jauni sur le bas Utilisation du chauffage de la salle de bain non expliquée (minuterie) Petit déjeuner honéreux

Personnel très sympathique Literie très confortable Chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

« Week end d'automne en alsace »

rien à dire

Le confort de la chambre ,la salle de bain avec douche ,la bouilloire pour prendre un thé ou un café .L'arrêt de bus devant l'hôtel pour se rendre à Strasbourg.Les restaurants à côté sauf le dimanche soir,un peu de marche pour en trouver un autre .Parking superbe pour laisser la voiture la journée. Proximité du Zénith.

« Hôtel agréable (hormis le fait que salle de bain - douche-baignoire trop basse en raison mansarde) »

Très bel établissement. Je n'ai eu qu'une seule chose à déplorer : ayant eu une chambre au 5ème étage avec salle de bain mansardée, je n'ai pas apprécié le fait que la baignoire-douche soit située sous la pente directement. Ma taille étant de 1,82 m, j'ai dû me contorsionner péniblement sous à peine 1,40 m de haut, dans une baignoire en plus particulièrement étroite et glissante.

Etablissement très propre et agréable. Calme.

« très bon rapport qualité / prix pour un hôtel à proximité de Strasbourg »

Une odeur douteuse d'eau usée dans l'hôtel la taille du parking, pas assez de places pour le nombre de chambres

Rapport qualité / prix Confort

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

« Parfait en tout point »

Rien ! ... ou peut être un peu plus de discrétion de la part des clients quittant l'établissement au petit matin ...

J'ai apprécié l'accueil, la situation, le calme et le rapport qualité/prix.

« Hotel à recommander, mais attention au stationnement. »

Parking trop petit. Nous nous sommes garé sur le parking à coté sans savoir que c'était celui de la copropriété (pas indiqué) . Le lendemain ,une belle grosse rayure sur la portière !!!!

Propreté et décoration .Hotel refait a neuf il y a deux ans environ. Chambre sans bruit même du coté route et literie parfaite.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

« Bon hôtel mais manque de professionalisme pour gérer l'urgence. »

Notre chambre était déjà occupée lors de notre arrivée tardive. L'attente et l'agacement de la personne d'astreinte réveillée pour nous trouver une chambre libre.

Le confort et le calme de la chambre

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

« En résumé : cet Hotel est bien »

La connexion wifi n'avait pas été activée alors que j'en avais besoin pour travailler le soir, La fermeture de l'accueil la nuit. L'accès à la chambre par les escaliers n'est pas pratique lorsqu'on a beaucoup de bagages.

L'emplacement - les commodites tout autour- l'accueil du personnel - la petite terrasse

« Accueil sympathique, facilité de parking et confort. »

Dans le couloir, à l'étage, mauvaise odeur... égouts ou autre chose? Nous l'avons signalé. On nous a assuré qu'on travaillait pour régler le problème. Un miroir grossissant, dans la salle de bain, serait un plus.

Suite à des contretemps pendant le voyage, j'ai prévenu l'hôtel que nous arriverions plus tard. Je craignais de ne plus trouver un restaurant ouvert. La personne de l'accueil nous a, non seulement renseigné un restaurant à 500 m de l'hôtel, mais a réservé pour nous. Je remercie l'employée qui nous a rendu ce service.

« Etablissement agréable pour un week-end. »

Pas assez de places de parking.

La literie était top, nous avons dormi comme des bébés. Le personnel sympathique. L'emplacement avec des commerces à proximité.

« Hôtel parfait pour cette escale d'une nuit à proximité de Strasbourg. Excellent rapport qualité-prix »

Le prix du petit-déjeuner (10,60 €/pers) peut-être un peu cher...?

Tout : bon emplacement par rapport à Strasbourg, parking gratuit sur place, endroit calme, chambre spacieuse, frigo mini-bar dans la chambre, lit très confortable (avec une grande couette moelleuse), personnel très agréable et serviable, petit-déjeuner très complet avec mets salés et sucrés, boissons chaudes et froides et réapprovisionné régulièrement par un personnel très attentif.

« Tres Bien »

Avec une baignoire en plus la chambre aurait été exceptionnelle. Attention aux petites toiles d'araignée au niveau de luminaire (mais cela reste un détail).

L'accueil, la chambre ainsi que la terrasse Avec chaises et tables, l'organisation de la chambre ainsi que l'isolation sonore. La Bouilloire Avec les café et the à disposition ont été très apprécié.

« ACCUEIL EXCEPTIONNEL  »
    • Chambre Familiale avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

Tout était parfait, surtout l accueil de l 'ensemble du personnel qui était EXCEPTIONNELLEMENT PROFESSIONNEL ET CHALEUREUX. Une chambre très propre et un petit déjeuner varié pour tous les goûts.

« Hotel au top ! RAS »

Tout est au top

Hôtel impeccable, calme, propre, bien équipé, Des hotels comme on aimerais en trouver souvent et surtout a ce prix ! Le parking gratuit... au top !

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

« le confort à proximité de Strasbourg »

A part le petit déjeuner qui pourrait être un petit peu amélioré (voir ci-dessous), ce serait bien d'avoir un vrai petit frigo plutôt qu'un mini-bar, cela permettrait d'avoir un peu de place pour placer quelques petites choses personnelles au frais!

l'établissement est d'un très bon rapport qualité prix, nous avions une chambre au dernier étage avec petite terrasse au calme, c'était très appréciable, la chambre est confortable et plutôt bien insonorisé (on entend juste le bruit des portes que certains ouvraient et refermaient sans arrêt!), le lit est très confortable et grand, il y a de grandes baies vitrées (dans cette chambre), la salle de bain est grande et très fonctionnelle, le personnel est très agréable, le petit déjeuner est bien mais pour le prix, ce serait un plus : des oeufs à disposition et du vrai café décaféiné (il y a juste des sticks). Bref un séjour très agréable et même si l'hôtel est un peu éloigné du centre de Strasbourg on peut rejoindre le tram en 10 mn à pieds!

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

« globalement ,c'est très positif. »

petit déjeuner: viennoiseries de qualité moyenne. Toutefois, le réapprovisionnement est bien assuré, même en fin de service. Petit problème avec la zapette de la télé (refus de s'éteindre).

globalement ,c'est très positif. Au prix de 52Eur, bon rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

« trés bon sejour ! »
    • Chambre Familiale avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

le matelas en ressort du canapé lit est horrible , j'ai cru que les ressorts allaient me transpercer dans la nuit !!

super petit déjeuner chambre agréable , propre et bien insonorisée

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

« la chambre avec balcon la vue non coté rue l'acceuil... »

la literie est bien mais pourrait encore etre plus confortable car pour une nuit ça passe mais 2 on commence a avoir mal au dos.

la chambre avec balcon la vue non coté rue l'acceuil très chaleureux

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

« Hôtel confortable, à recommander »

climatisation appréciable, un peu fraîche la nuit malgré réglage manuel

Accueil aimable, chambre confortable et propre, équipement complet, avec coffre dans la chambre, frigo avec boissons, grande télévision, lit confortable, thé et café disponibles, à la demande, climatisation. Petit déjeuner apprécié.

« Je recommande  »

Le seul bémol mauvaise insonorisation. Bruits de la voie publique

Personnel souffrir agréable. Belle chambre propre et spacieuse. Un agréable plateau de courtoisie nous attendait pour notre arrivée

« séjour agréable »

tout était bien. nous avons bien dormi. l'hotel est calme, propre, moderne, le service est impeccable

la proximité et l'accès facile à strasbourg centre

« Super sejour en famille »
    • Chambre Familiale avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

le WC n'est pas indépendant de la SDB ce qui est dommage dans une chambre familiale, et la porte du WC ne peut pas être verrouillé, du coup faut prévenir tout le monde que c'est occupé.... Un peu bruyant, on entend beaucoup la rue qui est passante mais très silencieuse entre les chambres et le couloir.

Services très agréables et le personnel est au petit soin, chambre propre et spacieuse même à quatre.

• Chambre Familiale avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

Personnel très agréable. Très bon rapport qualité prix, petit déjeuner varié dommage il manque juste des viennoiseries alsaciennes. Lit king size on adore 😊. Rien à dire, très bon séjour. Nous étions 12 personnes.

« Excellent rapport qualité prix pour une chambre quadruple »
    • Chambre Familiale avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

Excellent rapport qualité/prix pour un chambre quadruple. Grande chambre confortable, propre, et au calme, bien équipée. Sur nos 5 hôtels réservés pour cette semaine de vacances, c'était le moins cher et c'était pourtant le seul 3 étoiles (les autres étant plus chers malgré qu'ils ne soient que 2 étoiles).

« La gentillesse du personnel »

Manque de porte savon dans la douche!! C'est difficile de se doucher , sans aucun élément pour poser savon, gel douche, shampoing, etc...

La gentillesse du personnel

« l'emplacement proche du lieu de travail »

Le parking, pas suffisamment de place. L'agencement de la salle de bain. La douche est bizarrement positionnée.

l'emplacement proche du lieu de travail

« bonne literie, propreté irréprochable, personnel très... »

12.50€ le petit déjeuner, non compris dans le prix et excessif pour le rajouter

bonne literie, propreté irréprochable, personnel très aimable et souriant

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

« Hotel à recommander »

L'accueil réservé par toute l'équipe est courtois, la chambre et la salle de bain sont spacieuses et agréables, l'environnement est calme. L'hôtel est bien situé : si on ne souhaite pas se fourvoyer en voiture dans Strasbourg, le Tram de la ligne B (10 mn à pied de l'hôtel) conduit directement au centre ville.

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

• Chambre Double avec 1 Lit Double et 1 Lit Junior

Le choix de salé n'est pas fort présent au petit déjeuné. Mais d'emblée, le personnel propose de cuire des oeufs.

Une chambre confortable et calme.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

« Hôtel très agréable que je recommande fortement »

Chauffage légèrement bouillant, écoulement lent de l'eau dans la douche

Chambre spacieuse, propre, coffre fort (ce qui est rare et très appréciable), grande salle de douche, séchoir à cheveux, bouilloire + thé/café, réfrigérateur, hôtel situé en centre ville avec parking privé gratuit (ce qui est rare aussi en ville), avec quelques commerçants à proximité

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2017

« Attention au vol des employés »

On m'a débiter 80 euro en plus du prix de la chambre sans me prévenir parce que la chambre sentait le tabac soit disant alors que je ne fume pas j'ai rappelé la responsable elle ma dit que c était comme sa que j avais qu'à aller porter plainte honteux j appelle sa du vol

La chambre confortable

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2017

« A recommander, encourager »

Dommage que la prise au pied du lit ne fonctionne pas.

Tout parfait. Personnel très agréable, s'adapte très bien au besoin. Chambre parfaite. Beau petit dej.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

• Chambre Familiale avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

La chambre tout confort, propre, spacieuse, literie de très bonne qualité, accueil avec sourire, les biscuits de noel et le vin chaud ! Le petit déjeuner de bonne qualité. Tout était parfait !

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

« Un hotel fabuleux, un personnel extra »

Personnel au petit soin, attentionné et disponible. Chambre spacieuse et très propre, nickel! Exp: J'ai réservé une chambre au calme, avec un petit déjeuner sans Gluten et sans lactose...ai reçu une réponse positive en moins de 24h...tout était parfait! Merci à Ludivine et à Noémie pour tout. Encore bravo.