5. Avis sur l'établissement Residence Paris Eiffel

5,7

5,9

6,5

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2022

« en général bon séjour sauf quelques petits ajustement à faire au niveau de la chambre . »
    • Chambre Double Deluxe avec Balcon

chambre trop petite, pas de lumière dans les toilettes, ascenseur trop petit, pas de passage journalier pour le nettoyage. En couple c’est ok mais à éviter pour les personnes qui viennent entre amis car pas d’intimité douche et toilettes.

emplacement parfait

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2021

• Chambre Double Deluxe avec Balcon

vendu pur une vue sur la tour. Eiffel ? moi c métro

la chambre

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2021

« Décevant. A éviter »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Très décevant déjà que soit affiche comme 4 étoiles J'ai demandé si le lit s'agissait bien d'un seul matelas (on le l'a confirmé), et finalement je le retrouve avec un lit composé de deux matelas, avec le creux au milieux Pas de petit déjeuner (a ce prix là quand même!), une machine a dosettes, mais aucune dosette (de sachets de café soluble), pas de bouilloire, ni thé, ni rien... Conclusion vous n'avez rien de ce qu'on attend d'un 4 ou même 3 étoiles. Le lendemain, en rentrant, je trouve la porte ouverte (le matin j'ai vu pareil avec la lettre de l'appartement voisin), même si rien ne manquait, on se demande comment s'est arrivé. Très inquiétant ! La déco, un peu ringarde et plutôt mode 'love room' Pour résumer, une option de logement a éviter absolument. Y a mieux et moins cher. Une erreur que je ne risque de répéter. Rien de 'Sublim'

Bonne emplacement et appartements plutôt bien isolés

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2021

« Je ne recommande pas ! »
    • Chambre Double Deluxe avec Balcon

Pas de lumière dans la chambre, il a fallu insister pour avoir une autre chambre (plus petite, sans balcon...). Très deçus de la prestation !!!

Localisation près de la bouche de métro.

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2021

Décevant
    • Chambre Double Deluxe avec Balcon

L’hôtel n’était pas conforme à la description. Aucun service indiqué sur booking , pas de petit déjeuner ni d’accueil. Nous avons pas pu déposer nos bagages à l’heure indiquée. Problème de code a l’entrée ainsi que pour la chambre (la porte de chambre devait être enfoncé brutalement pour l’ouvrir). Pour un hôtel 4 étoiles, le niveau de qualité des équipements et des services n’entraient pas conséquent.

Vue sur la tour eiffel Bien situé

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2021

« Bon mais déçu »
    • Chambre Double Deluxe avec Balcon

Le manque de contact avec le personnel, pas eu d’eau chaude du vendredi au lundi, on m’a dis qu’ils restaient à ma disposition si j’avais le moindre soucis et à partir du message avec un soucis plus jamais eu de réponse… dommage

Établissement très bien placé, métro et commerce proche, lit et literies nickel, déco et lumière sympathique

• Commentaire envoyé le 11 août 2021

« Passable »
    • Chambre Double Deluxe avec Balcon

En photo la chambre paraît plus grande que quand on arrive sur place , télé qui bug quelque fois , pas de fer à repasser , le mini frigo était pas branché ( ou ne fonctionnait pas ),donc odeur d’humidité, mauvais isolement des chambres on entend les portes qui claques des autres résident proche de vous , ou encore le bruit de l’ascenseur ou des escaliers .

Jolie design de la chambre , assez bien placé dans Paris , lit confortable .

• Commentaire envoyé le 28 juin 2021

« Bien »
    • Chambre Double Deluxe avec Balcon

TV ne fonctionnait pas, ou très mal. Douche bouchée, mais personnel très réactif, débouchée dans la journée,

Chambre propre, bien située, agréable. Personnel très réactif

Séjour effectué en Juin 2021

• Commentaire envoyé le 11 février 2022

• Chambre Double Deluxe avec Balcon

Super emplacement et belle chambre..au vu de certains commentaires, j avais eu peur mais tout s est bien passé.l histoire de l envoi de photo ou ci avant l arrivée n a posé aucun pb

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2021

• Chambre Double Deluxe

Dommage qu'il n'y a pas de personne à l'accueil pour nous accueillir à notre arrivée. Tout se fait par téléphone ou par mail. On a intérêt d'avoir un téléphone qui fonctionne bien et bien alimenter

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2021

« A réserver vivement »
    • Chambre Double Deluxe avec Balcon

Établissement très bien situé et une chambre magnifique. La vue est incroyable. Je recommande encore et encore j'y retournerai

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2021

« paris ville magnifique, mais l’hôtel est vraiment à éviter »
    • Chambre Double Deluxe avec Balcon

après une dernière sortie en amoureux . on c’est retrouvé à 1h00 du matin à la porte de l’hôtel .. on a du se trouve un autre hôtel par chance l’hôtel qui juste à côté Chichotel (bien au-dessus en terme de qualité) on nous a rappelle a 2h00 du matin pour nous expliquer qu’il y a eu un Bug . et que la chambre était de nouveau dispo .. hôtel à évite ..

rien , la télé n’a pas marche tout le séjour et la douche n’étais pas mieux . aucune personne a l’accueil

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2021

« Cet établissement est à fuir »
    • Chambre Double Deluxe avec Balcon

Etablissement qui n'est absolument pas un 4 étoiles : - vitre de douche cassée - lampe de chevet cassée - système de chauffage hs -> convecteur électrique rajouté dans la chambre - éclairage hs dans les couloirs et à l'entrée de l'hôtel - pas de ménage sur la durée de notre séjour (3 nuits) - absence totale de personnel - Tv hs au bout du 2ème jour

Emplacement

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2021

« Déception totale ! »
    • Chambre Double Supérieure

C’est vendu comme un 4 étoiles mais c’est tout l’inverse : draps tachés, wc avec des traces etc etc. il n’y a pas de personnel et cela est bien embêtant alors que c’est vendu comme un “hôtel”. je déconseille fortement ! surtout que le classement des commentaires sur booking ne fait apparaître que les bons commentaires alors que la majorité sont mauvais !! et pour confirmer la réservation c’est pire qu’un contrôle de police (photo de la carte d’identité de tous les voyageurs, carte bancaire et selfie avec la carte d’identité)

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2021

« répond aux attentes de déplacements professionels »
    • Chambre Double Deluxe

Automatisme et les échanges pré séjour

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2021

« ceci n’est pas un hôtel 4 étoiles. a fuir. »
    • Chambre Double Deluxe avec Balcon

absence totale de personnel sur place, aucun contact possible avec personne, serrure fracturée à mon arrivée, chaise cassée, évacuation de douche bouchée. une honte.

a vrai dire rien à part son emplacement

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2021

2,0
    « Séjour sans eau chaude »

Pas d’eau chaude

Déco sympa et originale

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2021

« Inadmissible »
    • Chambre Double Deluxe avec Balcon

Pendant mon week end de vendredi à dimanche il n’y avais pas d’eau chaude dans la chambre personne pour répondre au problème! la clim ne fonctionne pas et a l’arrivé le balcon était sale! 300€ pour ne pas avoir d’eau chaude durant tout le séjour c’est inadmissible.

Juste la vue et rien d’autre.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2021

« Très nul pas contente »
    • Chambre Double Deluxe avec Balcon

Nous n’avons pas eu d’eau chaud tout le séjour nous avons du parti une nuit avant car nous ne pouvons pas nous douchez ensuite il n’y avais pas de chasse d’eau au toilette donc nous son pas aller au toilette aussi !!! Et de plus pas de connexion wifi

• Commentaire envoyé le 15 août 2021

• Chambre Double Deluxe avec Balcon

Étant donné la situa sanitaire, peut être mettre à disposition en chambre plus de désertes à café

Nous avons aimé l’emplacement, la propreté, le confort de la literie, la simplicité de l’accès à la chambre et les explications fournies par mail, les service proposés…

• Commentaire envoyé le 9 août 2021

« A part la vue rien de bon »
    • Chambre Double Deluxe avec Balcon

Pas de chasse d’eau, équipements cassé, lit qui donne mal au dos, SAV inexistant qui ne se soucis absolument pas des clients, propreté à revoir, pas de connexion (TV), chambre pas aussi belle que sur les photos …

La vue, l’emplacement

• Commentaire envoyé le 2 août 2021

Assez médiocre
    • Chambre Double Deluxe

Enregistrement très compliqué Tâches sur le couvre lit Televsion qui ne marchait pas aucune réparation

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2021

« CATASTROPHIQUE, HORRIBLE, du jamais vu, une ARNAQUE, FUYEZ ! »
    • Chambre Double Deluxe avec Balcon

CATASTROPHIQUE, HORRIBLE, du jamais vu, une ARNAQUE, FUYEZ ! Le nom sur Booking était « Résidence Eiffel » mais c’est bien « Sublim’Eiffel » sur place. Ne vous fiez pas aux notes et commentaires qui sont tous faux et inventés : une sorte de motel sans réception ni accueil, en libre service, qui confirme la réservation puis subrepticement la veille demande des selfies, photos de cartes d’identité et de cartes bancaires ! Nous sommes restés bloqués pendant des heures dans la rue sans pouvoir entrer car les codes d’accès ne marchaient pas et aucune réception ! La personne que nous avons eue au téléphone nous a demandé pendant une heure de forcer la porte d’entrée (sommes-nous des cambrioleurs ?) sans envoyer personne sur place ! Pendant des heures, nous sommes restés au téléphone avec une personne qui ne nous proposait AUCUNE solution ! Qui ne parlait pas, qui laissait des blancs ! Ce qui nous a sauvés ? D’autres clients qui avaient galéré comme nous pendant des heures, et qui avaient fini par ont obtenir un numéro 06 sorti de nulle part, d’une autre personne qui nous a oralement donné d’autres codes d’accès. Pendant que la personne du numéro d’urgence continuait à nous demander de forcer la porte d’entrée. Aussi incroyable que vrai ! Une fois miraculeusement dans la chambre, pas de savon. En 48h, nous n’avons croisé aucun employé. La chambre n’a pas été nettoyée entre nos deux nuits. Impossible de prendre un petit-déjeuner sur place puisqu’il n’y a aucun service, aucun contact physique et direct avec un personnel absent et inexistant. Uniquement une femme de ménage ne parlant pas français, qui vient toquer à la porte dès 10h00 le jour du départ alors que le check-out est censé être à 11h00. Si nous n’avions pas croisé ces autres clients après des heures dehors, nous aurions dû dormir dehors ou ailleurs en catastrophe. Nous n’avons pas pu faire ce que nous avions prévu de faire dans la soirée à cause du temps perdu bloqués dehors.

Rien, une pure arnaque

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2021

Assez médiocre
    • Chambre Double Deluxe avec Balcon

La salle de bain, qui inonde la chambre, et l’eau qui s’évacue pas.

• Commentaire envoyé le 20 juin 2021

2,0
    « Personnel absent, pas propre et plusieurs choses cassé »
    • Chambre Double Deluxe avec Balcon

Rien n’allais, vraiment, des tâches, de la poussière, des lampes cassées, des traces du passage des anciens clients, comme si quelqu’un était juste venu passer l’aspirateur et remettre les draps. Personnel de l’hôtel inexistant (jamais vu même à la réception) et ascenseur ridiculement petit.

Le seul point positif de l’hôtel c’est qu’on as une petite vu sur la Tour Eiffel au loin

Séjour effectué en Mai 2021