Commentaires sur l'établissement Hôtel Suisse 3 étoiles

#21 sur 83 hôtels à : Strasbourg

9,7

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2018

« iment »

la chambre était vraiment vraiment petite! pas mal de bruit la nuit!

super accueil, l'emplacement de l'hotel près de la cathedrale! petit déjeuner moyen mais peut-être nous arrivions en fin de service donc plus grand choix!

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« A refaire plusieurs nuits !! »
    • Chambre Lits Jumeaux Cosy

Jus d’orange servis dans des trop petits verres. Pour ceux qui ne boivent que cela le matin, ils doivent redemander plusieurs fois ...

Petit déjeuner copieux et varié ! Prix raisonnable, proximité de la ville

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2018

« Très bien, à recommander ! »
    • Chambre Double Cosy

J'aurais aimé un peu plus de lumière dans la chambre (pas de plafonnier) et éventuellement une bouilloire.

L'emplacement de l'hôtel est parfait, au pied de la cathédrale et pourtant on y passe une nuit calme et reposante ! Le petit déjeuner est copieux et varié, la literie de très bonne qualité. L'accueil a été agréable et tout le personnel s'est montré attentionné.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

« Je reviendrai mais pas dans cette chambre »
    • Chambre Double Cosy

notre chambre était très vieillotte et minuscule; située sur la rue très animée le samedi soir...donc bruyante. Stationnement éloigné

Accueil impeccable, hotel très bien situé et bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2018

« Malgrés les aspects négatifs (nul n'est parfait) je recommande cet hôtel. J'y retournerais volontier »
    • Chambre Double Cosy

La chambre n°2 est assez petite et les meubles ont vécus mais ce qui nous à le plus dérangé est l'éclairage avec l'absence de voilages aux fenêtres. Soit on utilise l'unique spot encastré dans le plafond mais il explose les rétines de celui qui est allongé sur le lit, soit on utilisé les appliques murales opaques qui se reflètent sur un mur sombre. Il n'est pas possible de profiter de la lumière du jour du fait que les fenêtres ne sont pourvues que de rideaux occultant et les laisser ouverts vous rend visible du lycée situé de l'autre coté de la rue.

L'accès à l'hotel est rendu difficile par une zone de travaux voisine mais un simple appel à la réception a suffi pour nous mettre sur la voie. Le personnel attentif à nos besoins est très courtois. La chambre est très propre et la literie confortable. Un petit déjeuner copieux est servi dans une belle salle. Nous avons également apprécié la proximité de tous les lieux à ne pas louper de Strasbourg

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« On reviendra à coup sûr ! »
    • Chambre Familiale Supérieure

La douche sans trop de pression + un souci d’eau froide durant quelques minutes. Mais on va dire que c’est anecdotique. J’espère...

L’emplacement excellent, le personnel remarquable, et le petit déjeuner très varié avec des produits de qualité ! On reviendra !

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Situation Geographique excellente,  »
    • Chambre Double Cosy

La chambre était très petite mais on le savait déja en reservant et pour le temps qu'on y est resté ça faisait largement l'affaire

Situation Geographique excellente, Bon rapport qualité/prix personnel agréable

« Adresse à retenir à Strasbourg »
    • Chambre Lits Jumeaux Cosy

La chambre un peu sombre. De par sa position dans l'hôtel (mur en face de la fenêtre) manque de lumière. Nous étions au 3ème étage, donc tout de même de la luminosité, mais si des chambres identiques se trouvent au 1er et au 2ème, cela doit être un peu sombre. La décoration de la chambre (au niveau des couleurs murales et de la moquette) rendait également la chambre assez sombre. Mais cela n'enlève rien à la qualité de la chambre et des prestations. Adresse à retenir pour nos prochains passages à Strasbourg.

Gentillesse du personnel. Très bonne situation proche de la Cathédrale et des musées. Petit déjeuner parfait. Bonne literie. Belle salle de bains neuve. Calme dans l'hôtel pendant notre séjour.

« Très bien situé, très belle vue, assez sympa et pratique. »

Les équipements de la salle de bain sont un peu anciens

Très bien situé, très belle vue, assez sympa et pratique. Le petit déjeuner est superbe ! Le serveur est très gentil !

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Un hôtel parfait pour un petit séjour à Strasbourg ! »
    • Chambre Double Cosy

Bien que le petit-déjeuner soit exquis, il reste néanmoins cher pour un hôtel 2 étoiles. Les chambres sont parfaites, mais un poil étroites Donc idéales pour un court séjour.

La localisation est parfaite, à deux pas de la cathédrale ; le rapport qualité prix est sensationnel, et le petit-déjeuner est fabuleux !

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« J'ai apprécié mon séjour dans cet hôtel situé à 100m de la cathédrale »
    • Chambre Lits Jumeaux Cosy

La superficie de la chambre 9 , pour moi ne peut pas être qualifiée de chambre double Vue sur l'immeuble d'en face à 1 mètre devant la fenêtre

Le contact des hôtels traditionnels: Présence 24h sur 24 à l'accueil Grande courtoisie et professionnalisme à l'accueil Petit déjeuner de qualité ,très bon café servi à table Situation exceptionnelle

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

• Chambre Lits Jumeaux Cosy

Chambre à l'arrière de l'hôtel donnant sur un mur d'immeuble. Chambre peu lumineuse (manque d'un éclairage).

Petit-déjeuner extra !! Confitures excellentes, viennoiseries délicieuses... un choix variés, le must ! Chambre et espaces communs bien décorés, cosis. Literie confortable, salle de bain rénovée avec goût.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Très agréable une redécouverte de Strasbourg qui a gardé son charme d'il y a un peu plus de 40 ans »
    • Chambre Double Mansardée avec Vue

Pas d'air conditionné donc obligé d'ouvrir les fenêtres qui donne directement sur la cathédrale et donc réveil au Carillon à 7:00 du matin qui est d'une puissance difficilement supportable et qui dure très longtemps....Plus le spectacle son et lumière qui dure jusqu'à minuit. Une ou deux prises électriques supplémentaires seraient les bien venues pour connecter ordis et autres mobiles

Une gentillesse de tout le personnel absolument incroyable et un petit déjeuner délicieux

« Une très belle ville et cet établissement participe au charme de notre balade ! A recommander ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Cosy

La présence de guêpes qui nous a empêchée de prendre notre petit déjeuner en terrasse, dommage il y avait un très beau ciel bleu!

Un emplacement exceptionnel juste derrriere la cathédrale Un hôtel cosy avec une deco soignée

« Hotel assez authentique, a proximité direct de la cathédrale... »
    • Chambre Double Cosy

La taille de la chambre est très parisienne ! c'est microscopique ! L'étanchéité au bruit de la fenêtre était médiocre : a chaque passage d'une groupe d'ivrognes dans la rue on était sûr d’être réveillé.

Hotel assez authentique, a proximité direct de la cathédrale, avec un petit déjeuner correcte

« Trés agréable. »
    • Chambre Double Mansardée avec Vue

Difficulté d'accès due au travaux dans la ville partiellement compensé par les panneaux posé par l'hôtel.

Idéalement placé à deux pas de la cathédrale. personnel souriant et attentionné.

• Chambre Double Mansardée avec Vue

Produits de très bonne qualité au petit déjeuner et non industriels Personnel au petit soin pour le petit déjeuner La chambre est très agréable et les produits de SDB très appréciables

« Bien, mais qqs aleas evitables. »
    • Chambre Double Mansardée avec Vue

L'evier bouche des notre arrivee. Impossibilite de gouter au gougelhopf tant vante par l'hotel, il n'y en avait plus...

La localisation juste a cote de la cathedrale.

« Belle adresse au charme traditionnel alsacien »
    • Chambre Familiale Supérieure

Le personnel très sympathique La situation idéale à quelques mètres de la cathédrale Le petit déjeuner d’excellente qualité avec des produits locaux

« J'y reviendrai avec grand plaisir. »
    • Chambre Double Mansardée avec Vue

Nous avons eu chaud la nuit vu que la chambre n'était pas climatisée. Comme nous avons du dormir les fenêtres ouvertes et qu'il y a de l'animation toute la nuit entre les SDF et les touristes et bien c'est un peu bruyant. Le plus compliqué a été d'arriver jusqu'à l’hôtel le premier jour car il y a des travaux de partout autour de l’hôtel et le GPS était perdu! Mais ce n'est pas la faute de l’hôtel.

Petits déjeuner copieux. Ambiance chaleureuse. Personnel très avenant

« Très bel endroit, bien situé et bel décoration. »
    • Chambre Familiale Supérieure

Le bruit dans la rue. Très dur de s’endormir avec la chaleur mais aussi les jeunes qui crient dans la rue juste en bas de l’hôtel.

Très bel endroit, bien situé et bel décoration. Employés très professionnels.

« J’ai aimé le style ainsi que le charme, la décoration,... »

Je regrette l’absence de climatisation et de parking mais on peut faire une dépose rapide devant l’hôtel et aller se garer au parking des Bateliers

J’ai aimé le style ainsi que le charme, la décoration, l’accueil et surtout l’emplacement la literie de qualité

« La positin à deux pas de la cathédrale le charme de l... »
    • Chambre Double Cosy

Seul petit bémol choisissez si possible une grande chambre ,mais si pas possible optez pour les petites le léger inconvénient est vite oublié

La positin à deux pas de la cathédrale le charme de l établissement le calme de la terrasse ou il fait bon prendre un dernier verre même en ces mois de vacances ou les rues voisinnes grouille de monde ,le rapport qualité/prix,le bon petit déjeuner

« Hôtel parfait pour visiter le centre de Strasbourg. »
    • Chambre Familiale Supérieure

L'absence de climatisation lors de ces jours de canicules ! Mais cela est prévu pour l'année prochaine, donc n'hésitez pas pour votre séjour en 2019 :D

Tout ! le personnel est charmant et accueillant, nous avons eu une chambre pour 4 très spacieuse avec une immense salle de bain. Tout est très propre, les lits sont très confortables. Le petit-déjeuner vraiment excellent ! (surtout le Kouglof !) L'hôtel est juste à côté de la cathédrale, ce fut génial pour effectuer toutes nos visites sur 3 jours. Nos centres d'intérêts étant à proximité, nous avons pu laisser la voiture durant tout notre séjour. Le parking coûte 20€ par 24h, mais il est vraiment très bien et à moins de 10mn à pied par un très joli chemin. Nous reviendrons dans cet hôtel quand nous repasserons par Strasbourg :D

« Tres bon séjour »
    • Chambre Double Cosy

Temps d’attente assez long à l’accueil malgré la présence d’une caméra dans le café signalant notre arrivée On aurait apprécié être prévenus des activités nocturnes situées juste à côté de l’hôtel

Très beau buffet pour le petit dej Dommage que les abords soient envahis des guêpes, on aurait bcp apprécié le prendre sur la terrasse Chambre cosy mais tout était très fonctionnelle Situé en plein centre de la ville

« Accueil très attentionné avec des indications pour visiter... »

Accueil très attentionné avec des indications pour visiter Strasbourg, hôtel avec beaucoup de charme, chambre spacieuse,... et très bien situé à 2 min à pied de la cathédrale...

« Accueil attentionné et très sympathique avec plein d’infos... »
    • Chambre Triple avec Vue sur la Cathédrale

Accueil attentionné et très sympathique avec plein d’infos utiles pour visiter et profiter de Strasbourg. Emplacement central idéal. Petit déjeuner varié et excellent.

« trés accueillant et établissement cosy »

manque la climatisation

La situation est idéale pour visiter la ville historique à pied Le personnel est très sympathique Le petit déjeuner est excellent avec des gâteaux et confitures maison Charmante petite terrasse pour prendre un verre et le PD;

« Bonne situation, accueil très pro, super petit dejeuner,... »

Dommage pour le manque de climatisation en ce temps de canicule

Bonne situation, accueil très pro, super petit dejeuner, lits confortables, très sympa!

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Excellent établissement, accueil chaleureux. »
    • Chambre Double Mansardée avec Vue

Excellent établissement, accueil chaleureux. Seul point à remédier dans le futur: l'hôtel ne dispose pas d'air conditionné (chambres chaudes en cas de grandes chaleurs).

« La proximite du centre ville , le petit dejeuner »
    • Chambre Lits Jumeaux Cosy

Avec les 34 degres dehors , la clim aurait été appréciable dans la chambre , car il y faisait un peu chaud malgre le ventilo

La proximite du centre ville , le petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Le lit est confortable et la salle de bain propre avec une... »
    • Chambre Double Cosy

La chambre était très très petite : juste de la place pour passer entre le lit et le mur.

Le lit est confortable et la salle de bain propre avec une vraie baignoire. Le petit déjeuné est très correct.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« lieu de séjour idéal à Strasbourg »
    • Chambre Lits Jumeaux Cosy

situation excepptionnelle - accueil parfait et très bon rapport qualité prix. je recommande vivement cet hôtel que nous avons choisit un peu par hasard de par sa situation et de bons commentaires sur internet

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Séjour d'une nuit dans l'hypercentre avec une ambiance chaleureuse »
    • Chambre Double Mansardée avec Vue

Chambre donnant sur la rue assez bruyante si fenêtre ouverte (ce qui est nécessaire pour moi afin de me sentir bien) et salle de bain fonctionnelle mais basique (une baignoire sans paroi de douche).

Très bon emplacement, literie confortable et personnel sympathique. Propre et très bien entretenu.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Emplacement IDÉAL! »
    • Chambre Familiale Supérieure

Accès direct en voiture pour déposer les bagages impossible car constructions à proximité Propreté douteuse des tapis

À 200m De La Cathédrale Lit très confortable Employés sympathiques Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« L'emplacement et le petit déjeuné. »
    • Chambre Double Cosy

La chambre n'a pas été faite: Toilette salle de bains, verres tasses sont réstées en l'état.🤐 Le bar, fourni mais pas branché. Boissons chaudes.

L'emplacement et le petit déjeuné.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« très belle adresse »
    • Chambre Familiale Supérieure

Un petit bémol lié au bruit de certains noctambules dans la rue s'imaginant seuls sur terre cette nuit là

Hôtel de charme situé en plein centre ville, confortable et propre. Petit déjeuner très agréable avec des produits de qualité dont du jus d'orange pressé.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Personnel très accueillant et serviable. »
    • Chambre Double Cosy

Odeur de renfermé dans la chambre et l'armoire. Pas de plateau bouilloire.

Personnel très accueillant et serviable. Petite terrasse sympathique. Bon petit déjeuner. Très bien placé à Strasbourg.

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Très. Très bon accueil, tout à disposition. Très vue sur la cathédrale. »
    • Chambre Simple avec Douche

laceille, la jentiellesse du personnel qui mon trouver une chambre, car je suis arrivé à 7h du matin, au lieu de 14h. Vu m'a fatigue du voyage, il mon donner une chambre, en attendant que la mienne, soit disponible. Pour cela, je l'ai remercie vivement. Mr.Zouak.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« a recommander a des amis en hiver. »
    • Chambre Double Mansardée avec Vue

il faut installer la climatisation dans les chambres du dernier etage.quand il fait 30 degres dehors c est pas supportable.

le petit dejeuner et la salle du petit dejeuner sont parfaites.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Localisation idéale tout prêt de la cathédrale mais dans une... »
    • Chambre Double Cosy

absence de clim => fenêtre ouverte => un peu de bruit (pas de voitures mais 1 ou 2 fêtards la nuit, ça s'entend)

Localisation idéale tout prêt de la cathédrale mais dans une zone plus tranquille - personnel très courtois - hôtel très soigné- petit déjeuner +++

« L'accueil soigné du personnel et la petite attention... »
    • Chambre Double Cosy

Peu de charcuterie disponible pour le petit déjeuner.

L'accueil soigné du personnel et la petite attention avec la citronnade bien fraiche à disposition. Le service bagagerie est très pratique.

« Excellent petit dejeuner alsacien avec des spécialités et du... »
    • Chambre Double Cosy

Ramassage du verre un peu tot le matin (avant 8h) Pas de parking dans l'hotel, parking public un peu cher

Excellent petit dejeuner alsacien avec des spécialités et du fait maison Situation au pied de la cathédrale, idéal pour la decouverte des rues pietonnes et trouver de bons restaurants

« Excellente séjour à Strasbourg. »

Chose rare, je ne retiens aucun élément négatif

L'accueil et l'amabilité et la serviabilité du personnel. De très bon conseil sur les activités et le choix du restaurant. L'emplacement de l'établissement est également idéal. enfin, les chambres sont spacieuses et parfaitement insonorisées. Impeccable.

« Nous avons tout aimé dans cet hôtel. »
    • Chambre Familiale Supérieure

Nous avons tout aimé dans cet hôtel. Le personnel très sympathique. L’emplacement juste à côté de la cathédrale. Le petit déjeuner de très bonne qualité. Le parking public pas très loin à pied (5 min.)

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Très bon hôtel. »
    • Chambre Double Cosy

Très bon hôtel. Accueil très sympathique. Très bien situé. Petit déjeuner excellent. La chambre était très très petite mais la literie de qualité. Il faisait chaud et nous avons dû dormir la fenêtre ouverte. Beaucoup de bruit la nuit dans la rue.

« Si jamais a Strsbourg, nour reviendrons a L'Hotel Suisee. »
    • Chambre Triple avec Vue sur la Cathédrale

Pas facile d'y arriver en voiture. Pas de parking, on gare la voiture dans un parking public (5 minutes a pied) et bien sur on paie pour cela.

Le personel tres aimable et pret a aider. La situation - on est immediatement au milieu de tout ce qu'il y a de plus interessant. La chambre - spacieuse, jolie, avec une baignoire dans la chambre de bain. Les dejeuners - tres bons, un grand choix.

« La direction s'est employée à réparer la mauvaise impression initiale. Donc, nous sommes satisfaits »
    • Chambre Double Cosy

L'hôtel mentionne d'une manière très visible sur sa page booking la présence d'un parking. On découvre par la suite en prenant contact par téléphone que ce parking est situé à 300 mètres. Et à notre arrivée au moment des formalités d'arrivée, que celui-ci est un parking privé, payant. L'hôtel ne possède donc pas de parking malgré ce qui a été affirmé. Le réceptionniste m'a ensuite indiqué dans une obscure sous rubrique de la page booking de l'hôtel dans une longue liste, qu'effectivement les frais supplémentaires à prévoir y étaient indiqués. Cela fait penser à ces contrats dont les closes dérangeantes figurent en lettres minuscules et sont illisibles afin de tromper le client. Je vous laisse juge de l'impression qui a été la notre.

Ascenseur, calme, attitude professionnelle du personnel. La chambre proposée s'étant révélée bien plus exiguë que ce que laissaient paraître les photos sur le site (très exiguë en fait, on pouvait à peine y circuler et poser nos bagages), on nous a surclassé dans une chambre un peu plus grande.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Excellent rapport qualité-prix à deux pas de la cathédrale ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Cosy

Chambre calme, confortable et très fonctionnelle en plein centre de Strasbourg. Le personnel est très accueillant et le petit déjeuner délicieux (notamment le kouglopf!).

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Hôtel situé dans une vielle bâtisse charmante. »

Pression d'eau pour la douche vraiment très insuffisante.

Hôtel situé dans une vielle bâtisse charmante. Emplacement idéal (à deux pas de la cathédrale). La suite junior est très spacieuse et propre. Petit déjeuner excellent. Personnel disponible et aimable.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Le personnel de l’hotel est très sympathique et à l’écoute,... »
    • Chambre Simple avec Douche

La connexion wifi n’est pas très bonne (lente) mais suffisante pour les petites connexions.

Le personnel de l’hotel est très sympathique et à l’écoute, ma chambre me convenait tout à fait. L’hotel est très bien placé, à 30 secondes d’en la cathédrale , et proche des commerces.

« Proximité centre  »
    • Chambre Double Mansardée avec Vue

Un peu bruyant, ça manque d’insonorisation avec les autres chambres. Le petit déjeuner manque de charcuterie et d’œufs brouillés. Sinon le reste est correct et je reviendrais avec plaisir !

Proximité centre Excellent accueil du personnel

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« - L'emplacement est idéal  »
    • Chambre Double Mansardée avec Vue

Nous avons dû dormir les fenêtres ouvertes la première nuit à cause d'un problème dans notre chambre que nous avions signalé à notre arrivée. Avec la cathédrale juste à coté, la nuit a été très courte.

- L'emplacement est idéal - Le personnel qui a pris en compte un problème dans notre chambre et nous a changé de chambre (une chambre plus spacieuse)

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Je recommande vivement ! »
    • Chambre Double Cosy

Très poche de la cathédrale, emplacement super. Le personnel est très agréable et professionnel. Dans cet établissement, nous nous y sentons très bien, un véritable cocon. Aucune envie de repartir ! À refaire !

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Problème lié au chauffage, réglé efficacement par le... »
    • Chambre Double Cosy

Problème lié au chauffage, réglé efficacement par le personnel en proposant une autre chambre de standing supérieur. Situation idéale pour visiter Strasbourg, hotel de charme , personnel très agréable. Petit-déjeuner excellent et varié. Pas de parking proche à un tarif abordable mais la solution P+R (parking + tram) convient très bien pour un tarif modeste (4,10€ premier jour puis 10€ par 24 heures)

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Un meilleur séjour que prévu ! Je reviendrai sans hésiter. »
    • Chambre Simple avec Douche

L’exigüité de la chambre et le fait que l'insonorisation soit assez mauvaise. :/ (pas de soucis au niveau de la circulation car la rue est très calme, mais plutôt au niveau des voisins, s'ils regardent la télé tard le soir ou se lèvent tôt).

L'amabilité exceptionnelle (oui pas moins, je pèse ce mot !) du personnel, le charme de cet hôtel, avec ses poutres et ses escaliers en bois (il y a aussi un ascenseur, pas de soucis) , le petit déjeuner excellent et fourni, auquel on ne s'attend absolument pas dans un hôtel 2**, la terrasse de l'hôtel dans une petite rue calme, la situation géographique idéale ; et enfin un détail qui m'a absolument ravie : l'emploi d'une gamme de savons et gels douches/shampoings naturelle et qui en plus sent très très bon ! J'ai aussi beaucoup aimé les livres de pâtisserie dans les couloirs qui sont très inspirants !

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« Excellent rapport qualité/prix »
    • Chambre Lits Jumeaux Cosy

Chambre un peu petite donnant sur un mur

Super petit déj !! Personnel très sympathique et de bons conseils ! Propre et calme Hôtel très bien situé !

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Situation géographique  »
    • Chambre Double Cosy

Chambre cosy très très petite (40cm pour faire le tour du lit) Problème de réglage du chauffage, il a fait très chaud.

Situation géographique Le petit déjeuner était très copieux et bon.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« L'accueil toujours aussi chaleureux, lit confortable,... »
    • Chambre Simple avec Douche

L'accueil toujours aussi chaleureux, lit confortable, vue jolie sur un côté de la cathédrale, petit déjeuner frais et satisfaisant avec des félicitations pour l'excellent fromage!!! Situé à 2 pas de la Cathédrale, mais calme et un peu caché. Toute la ville peut se faire à pied facilement de ce point de chute!

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« Un très bon apport qualité/prix »

La sonorisation des chambres

La chambre était vraiment charmante avec une très belle vue sur la cathédrale. Le personnel est très sympathique. Un seul bémol : les chambres sont mal insonorisées entre elles ce qui fait que l'on profite des conversations des voisins. Sinon je recommande aussi de goûter aux pâtisseries du salon de thé de l'hôtel : délicieuses !

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Bon séjour . Situation de l’hôtel idéale pour moi. »
    • Chambre Lits Jumeaux Cosy

Cette fois chambre moins bien que la précédente . équipement vieillot mais tout y est.

Situation de l’hotel Au cœur de la ville idéale Cocooning petit déjeuner bon. Personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

• Chambre Lits Jumeaux Cosy

Un peu d'attente à la réception mais sans désagrément notoire

La décoration et l'ambiance des lieux Le personnel très sympathique Les lit très confortables Le petit déjeuner excellent et copieux

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Adresse à retenir »
    • Chambre Familiale Supérieure

Les lits doubles sont de petites dimensions en longueur et largeur.

La décoration de l'hôtel, sa situation géographique, l'accueil et le petit-déjeuner sont très bien.

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Charme vieillit  »
    • Chambre Double Mansardée avec Vue

La deco tres vieillotte et pas bien entretenue des chambres. Eau chaude un peu limitée ...tv capricieuse...

L'accueil est très chaleureux, le petit dej excellent et la situation idéale.

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« On reviendra. »
    • Chambre Lits Jumeaux Cosy

Chambre de petite taille pour deux

Décoration très chaleureuse: c'est un petit écrin alsacien en centre ville à proximité à pieds des restaurants et boutiques. Hôtel très calme, nous avons apprécié le moelleux de la literie. Le personnel est formidable de gentillesse dans tous les services. Petit déjeuner très complet.

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« Un hôtel confortable pour un séjour idéal à deux pas de la... »
    • Chambre Triple avec Vue sur la Cathédrale

Un hôtel confortable pour un séjour idéal à deux pas de la cathédrale. Central. Accueil aimable. Et un excellent petit déjeuner. En plus notre chambre avait vue sur la cathédrale.

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Séjour d'une nuit agréable avec vue sur la cathédrale »
    • Chambre Double Cosy

La chambre penchait légèrement; escaliers et ascenceur étroits (pas pratiques avec de gros bagages).

Le lit était moelleux; large choix lors du buffet du petit déjeuner; personnel souriant et sympathique, bon service; vue sur la cathédrale pour certaines chambres; au centre de la ville, soit proche des principales attractions.

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

- La literie - La chambre très etroite

-L'emplacement est très bien, juste à coté de la cathédrale -Le kougelhopf du petit dejeuner est à tomber - La propreté - La sympathie des employés

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Un hôtel très sympathique. »
    • Chambre Double Cosy

Notre fenêtre de chambre fermait mal et du coup, comme l'endroit est un peu bruyant, nous avons été souvent réveillés la nuit.

Kougloff délicieux, viennoiseries excellente, cadre chaleureux.

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« très bon séjour »
    • Chambre Simple avec Douche

Les chambres sont confortables mais restent un peu petites, et la vue, sur un mur, n'était pas particulièrement plaisante.

L'hôtel est très calme et particulièrement bien situé. Le petit déjeuner est excellent, et le personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2018

« Emplacement super à 2 pas de la cathédrale et des magasins. »
    • Chambre Double Cosy

Emplacement super à 2 pas de la cathédrale et des magasins. Super petit déjeuner. Personnel très gentil malgré notre arrivée très tard dans la soirée.

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2018

« excellent établissement, vraiment! »
    • Chambre Lits Jumeaux Cosy

Pas resté assez longtemps pour renseigner cette rubrique.

Hôtel avec un emplacement exceptionnel, le personnel est très professionnel et de bon conseil pour la restauration et autres aspects pratiques du séjour. Petit déjeuner excellent dans une ambiance de chalet.

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Strasbourg est une ville magnifique pour une escapade en amoureux »
    • Chambre Lits Jumeaux Cosy

L'insonorisation des chambres est un peu faible, entendre la voisine du dessus utilisé son sèche cheveux de 22H30 à minuit non stop étais pas super...

Le petit déjeuner étais très bon et complet.

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Très agréable pour un week-end.  »
    • Chambre Double Cosy

La chambre un peu petite, il était difficile de circuler autour du lit. Quelques traces de poussière.

Le personnel était accueillant et le service très bon. La vue sur la cathédrale était plutôt sympathique. Mention spéciale au petit déjeuner où même les vegans que nous sommes ont pu se nourrir.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Je connaissais déjà et j'y réserverai de nouveau !... »
    • Chambre Double Mansardée avec Vue

Juste deux tous petits bémols : - Bien que supérieure, le rapport superficie du cabinet de toilette/superficie de la chambre un peu élevé (difficile à changer) - Peu de chaînes disponibles sur la télé (ça doit pouvoir se régler !). Bon, c'est pour les retours de soirée...

Excellente position géographique, un peu décalé par rapport au coeur du centre donc calme mais proche, à pied, de tous les centes d'intérêt de la ville. Accueil très sympathique, personnel très aimable et attentionné. Cadre de l'hôtel très chaleureux.