Commentaires sur l'établissement Canal Suites (Ex. Suite-Home) by Popinns

25 rue Scandicci, 93500 Pantin, France

#4 sur 10 hôtels à : Pantin

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

• Suite Confortable avec 1 Lit Double

De gros aménagements dans les chambres sont à voir y compris sur l'insonorisation (les portes d'accès claquent et les chambres contigues laissent entendre jusqu'au réveil des autres clients. Trous dans les murs panne de chaudière baignoire rafistolée pas de lit dans la chambre mais juste un canapé moquette sale

Le ménage au vues des possibilités des infra- structures ne pouvait pas être mieux et le personnel arrangeant. Donc en terme humains très bien reçu

• Suite Confortable avec 1 Lit Double

Canapé lit inconfortable et ancien,mobilier abîmé,hotel vétuste,toiles d'araignée,moquette au sol très sale et taché dans tout l'établissement ,les cendiers non vidés à la reception,le petit déjeuné très maigre pour 12€.

La proximité du zenith

• Suite Confortable avec 1 Lit Double

Kitchenette sans poêle fournie, il n'y en a aucune dans l'établissement. Inutile d'en réclamer ,ils n'en fournissent pas. Comme ce n'est pas indiqué, et que vous avez apporté des repas qui se font cuire à la poêle, c'est compliqué au dernier moment. Bref, j'ai fait cuire nos steacks à la casserole, les uns après les autres ^^ J'avais demandé une chambre calme, longtemps à l'avance, car mon fils passait un concours et avait besoin de bien dormir. Nous avons eu une chambre côté rue ET tram, qui sonne une partie de la nuit, et au dessus du feu rouge, avec les redémarrages que ça implique. Et l'isolation phonique est mauvaise, je peux le dire. Pourtant, l'autre côté de l'établissement est calme... Moquette chambre très tachée.

La salle de sport. Le parking sur place à un tarif correct. La surface de la chambre.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

• Suite Confortable avec 2 Lits Simples

tapis des couloirs tachés et les murs de la chambre, la moquette, les fuites d'eau ont boursouflé l'enduit,. Les cadres ont disparu restent les clous. 3 stars mais ce sont les étoiles du firmament.

On a pas l'occasion de faire deux fois une première impression!! l'entrée de l' établissement est un repoussoir, si nous n'avions pas payé d'avance nous serions repartis immédiatement..

• Suite Confortable avec 1 Lit Double

Dommage qu'il y ait eu une coupure d'eau..

Personnel très agréable et très acceuillant, la suite était très agréable et la mise à disposition de thé et de café était très appréciable

• Suite Confortable avec 1 Lit Double

Le wifi qui ne fonctionne pas le premier jour, avec aucune explication de la part du staff. Pire, on me dit à la réception que quelqu'un est là pour dépanner tandis que le lendemain matin on m'explique (une autre personne) que personne ne pourra passer ce week-end. Finalement, le problème est résolu par miracle tout seul, mais la connexion était particulièrement lente (presque impossible de travailler, même sur de la lecture d'articles le wifi avait du mal à suivre). En outre, le tapis du couloir était très sale, beaucoup de taches. Les chambres ne sont pas très bien isolées, ce qui fait que l'on entend pas mal de bruits d'à côté. Le quartier a été assez bruyant le soir, tout comme la climatisation que je recommande de couper.

Bien situé, assez propre, fonctionnel. La chambre était ok, pratique dans l'ensemble même si niveau prises j'aurais préféré en avoir une proche du lit et une supplémentaire au niveau de la table. La salle de bain est plutôt bien tout comme la petite cuisine. Pas mal de rangements également. Le lit était ok sans plus. En dehors du problème lié au wifi (voir la suite), le reste staff était plutôt sympathique.

• Suite Confortable avec 1 Lit Double

le montant de la nuit a ete paye sur place par contre vous avez debitez de ma carte visa aussi.comment poursuivre pour etre rembourse?? merci d avance

l emplacement et l.accueuil

• Suite Confortable avec 1 Lit Double

Le clic-clac en guise de lit ! Et le départ de la chambre pour 11h avec un coup de fil à 10h40 pour bien nous le rappeler. Pour 2 nuits avec parking,plus de 210 euros. Cher pour une telle literie.

Le personnel à l'écoute et la proximité du Zénith de Paris situé malgré tout à bien plus de 400 mètres.

• Suite Prestige - 4 Personnes

Apart la receptionist du matin, très chaleureuse , les deux autres de l'après midi et soir doivent être plus accueillants . Sur le site c'est écrit qu'on peut arriver à midi mais en réalité c'est 15h.

Les chambres très propre ainsi que sdb et toilette

• Suite Confortable avec 1 Lit Double

- Le sèche cheveux ne fonctionnait pas (mais pour une nuit ce n’est pas bien grave) Le reste était parfait.

L’hotel est proche du zénith (10 minutes à pieds) c’est parfait pour aller à un concert ! - Le confort du lit, il était très grand. - La kitchenette avec tout le nécessaire! - le personnel souriant

• Suite Confortable avec 2 Lits Simples

Il y avait quelques trucs de cassé dans la salle de bain comme les carreaux à côté de la douche. Et ce n’etait vraiment pas pratique de prendre une douche beaucoup tomber par terre et on était obliger de se coller au mur pour avoir de l’eau sans en mettre dans toute la salle de bain.

Le lit était génial! On était aux anges une fois dessus.

• Suite Confortable avec 1 Lit Double

La chambre que j'avais réservé en ligne était plus attirante que celle qui m'a été proposée et de plus j'avais réservé une chambre double avec lit normal et pas avec canapé lit

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

• Suite Confortable avec 1 Lit Double

Le canapé lit en lieu et place d'un lit avec sommier Le wifi a bugué, très lent La douche asperge la moitié de la salle de bain Le prix du petit déjeuner : 13 € excessif au regard des produits basiques qui sont proposés, pas de fruits frais, un seul choix de thé, pas d'oléagineux Ambiance triste et vétuste

Le croissant croustillant

• Suite Confortable avec 1 Lit Double

Ce n'était pas un lit, mais un canapé pliant! Étonnant, je n'ai jamais vue ça! En même temps, Paris, j'ai payé 54€, faut peut-être pas en demander plus!

il était prêt du hall de la Villette et calme

• Suite Confortable avec 1 Lit Double

Chambre en face de l'ascenseur, très bruyante. Ce n'était pas un LIT DOUBLE, comme réservé, mais un canapé avec des coussins par dessous! Après avoir changé de chambre, non sans difficulté, la nouvelle chambre était tranquille mais puait le tabac. Il n'y a pas de détecteurs fumée, alors, les personnes malpolies fument dedans sans risque d'être découvertes.

Le parking, même si c'est cher, il est comode. Le thé dans la chambre, ce qui permettait un moment de détente .

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Suite Confortable avec 1 Lit Double

Aucune transmission entre le personnel et donc perte d’affaires personnel oublie dans chambre et jamais retrouvé moyens pour un établissement du genre

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

• Suite Confortable avec 1 Lit Double

Le départ a 11h00 sa serai mieux 12h00 car dernier jour du séjour ont tendance à en profiter jusqu’à tard le soir , et partir à 11h00 c un peut dur .

L’hôtel et très calme la chambre et propre !! Le personnel est agréable

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

• Suite Confortable avec 1 Lit Double

L état des moquettes sont déplorable. C dommage c est vieillissant mais propre.

Le personne sympath avenant l le petit déjeune la propreté la situation géographique

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

• Suite Confortable avec 1 Lit Double

Lors de mon checkin le monsieur a été désagréable, il faut éviter la stigmatisation !! On es jeune ok mais nous ne sommes pas des délinquants Je suis réceptionniste pour une grand groupe c'est pas comme ça que l'on doit traiter les clients

La baignoire la mini cuisine conforme a mes attentes

Les nuisances sonores extérieures (transports en commun passant sous les fenêtres de l'immeuble).

Bonne literie, bon petit déjeûner, bon accueil, la possibilité de garder le garage jusqu'à 17h même si nous devions quitter la chambre pour 11h.

• Suite Confortable avec 1 Lit Double

La literie (canapé et non un lit) Moquette sale (pleine de taches.)

Le petit dejeuner. Les conseils avisés du personnel pour les visites de la capitale.

• Suite Confortable avec 1 Lit Double

l’insonorisation de la chambre on entend les bruits du tram

L'accueil du maître d’hôtel très prévenant qui nous a conseillé des adresses de restauration bonne et raisonnable en prix.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

• Suite Confortable avec 1 Lit Double

L’espace pour s’installer à table qui est assez réduit. Le bruit du frigo la nuit (il faut juste penser à l’éteindre et le rallumer le matin si ça gêne) et le fait de devoir enjamber la baignoire pour prendre sa douche. Mais ce sont de petits inconvénients.

La taille de la chambre, la propreté, le confort du lit (qui n’était pas un canapé) et l’insonorisation des chambres. L’équipement avec un frigo et de quoi réchauffer un plat est vraiment un plus, même si nous l’avons finalement peu utilisé. La possibilité de prendre une boisson chaude est très agréable. L’hôtel est très bien situé pour aller à la Philharmonie de Paris à pied, à la Villette et sur les bord du canal de l’Ourq. Le métro et le tramway sont faciles d’accès, et le grand avantage est de bénéficier d’un parking souterrain et tout ça pour un prix abordable.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

• Suite Confortable avec 1 Lit Double

Un seul petit bémol, à aucun moment il n’a été question d’avoir pour literie un canapé lit assez confortable mais en aucun cas comme un vrai lit.

Un bon logement propre, facile d’accès, à un prix raisonnable , une kitchenette sympathique permettant de prendre quelques choses en chambre si l’on ne veut pas sortir.

• Suite Confortable avec 1 Lit Double

Paroi de douche inadaptée.

Proximité du tramway, du zenit, de la cité des sciences, de l'auditorium, du Trabendo Propreté de la chambre Kitchenette, bouilloire et thé café et produit vaisselle à disposition

• Suite Confortable avec 1 Lit Double

Le fait d'avoir une chambre tout équipée comme si on était à la maison, c'est vraiment super! Et l'emplacement pas très loin du Zénith (10-15 minutes à pieds)

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

• Suite Confortable avec 1 Lit Double

Pas de service de restauration sur place, juste un restaurant à coté, le quartier n'est pas vraiment rassurant

La chambre était grande, confortable et bien équipée

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

• Suite Confortable avec 1 Lit Double

Moquettes à changer dans tout l'hôtel !! (sales et tachées et d'un autre âge)

Personnel accueillant. Chambre confortable et calme. Petit déjeuner bon et copieux.

• Suite Confortable avec 2 Lits Simples

Les tâches sur la moquettes et les portes qui cache la kitchenette casse donc dangereuses

Emplacement bon pour le zenith ... accueillant et la chambre tres bien

• Suite Confortable avec 1 Lit Double

Beaucoup de travaux dans le quartier, extérieur peu accueillant. Prix du petit déjeuner trop élevé!

Chambre confortable, propre, correspond très bien à un 3 étoiles. Equipements de la kitchenette trés adaptés, que ce soit pour des séjours courts ou longs.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

• Suite Confortable avec 1 Lit Double

bénéficier d'une mini cuisine (micro-ondes, plaques, frigo, évier, vaisselle) à l'intérieur de sa chambre est une solution agréable, quand on n'a pas forcément envie de manger à l'extérieur.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

• Suite Confortable avec 1 Lit Double

La propreté laisse à désirer, les matelas sont trop dur on se réveil avec un bon mal de dos. L'accueil c'est pas très joviale. Et l'insonorisation très mauvaise

Nous avons apprécié d'avoir un parking pour mettre notre voiture

• Suite Confortable avec 1 Lit Double

Nous avons été très bien accueillis. La chambre était spacieuse et bien insonorisée. Nous avons eu des conseils pour nous déplacer en transport en commun et pour nous restaurer.

• Suite Confortable avec 1 Lit Double

Les tâches sur la moquette

L' accueil souriant. La literie parfaite, très confortable. Chambre grande et bien aménagée, kitchenette fonctionnelle. La salle de bain grande et très propre.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

• Suite Confortable avec 1 Lit Double

Tout était à ma convenance!

Chambre très fonctionnelle, équipée d'une petite kitchenette bien utile lorsqu'on a des enfants petits. Accueil extrêmement sympathique!

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

• Suite Confortable avec 1 Lit Double

le lit, style convertible, un peu moyen, même s'il est de dimension géante le prix 81€ avec petit dej un peu élevé

Le petit déjeuner n'est pas donné (12euros) par contre il est parfait, il y a de tout La clim pas bruyante du tout et très efficace Le calme des lieux la salle de bain, propre et très correct

La literie.

Séjour d'une nuit, reservation de 2 chambres pour la famille, les chambres étaient communicantes : très bien. Personnel sympathique et souriant : Merci ! Garage sous-terrain un peu sombre, mais Ok :-). Le lit double est en fait un clic clac déplié, donc literie pas terrible, mais pour le prix c'est Ok. Petit déjeuner : croissants, petits pains, fromage, jambon, oeufs brouillés, saucisses, yaourts.... Bref largement suffisant.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

• Suite Confortable avec 1 Lit Double

Petit problème technique pour la douche. Devrait être réparée pour le client suivant Literie moyen +

Bon rapport qualité-prix et proximité du Zénith en passant par Booking.com Personnel très bien et serviable, souriant et agréable Chambre bien agencée

• Suite Confortable avec 1 Lit Double

Un canapé lit avec sommier en fer des années 70 gros bémol mal de dos garanti et bleu aux jambes

Proximité tramway rer E métro Proximité parc la villette

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

• Suite Confortable avec 1 Lit Double

J'ai demandé un lit double exprès pour ne pas dormir sur un canapé lit car mon copain est un peu grand pour y dormir dedans. Au final, nous avons eu un canapé lit avec un matelas lit double... Payer plus cher pour un matelas, non ! Je n'apprécie pas dutout !

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

• Suite Confortable avec 1 Lit Double

La propreté de la douche(joints à refaire ,anticalcaire pour la douchette,plafond instable?),la moquette bien vieille et surtout de préciser que l'on dort dans un canapé lit et non un vrai lit!! ce n'est pas le même confort et qu'est ce que cela grince... Lecteur dvd dans la chambre,(ancien modèle et utilisation pas claire).Heureusement qu'il y a eu une promotion sur la chambre,parceque 210 euros sans petit déjeuner pour cela(photos à l'appui!) ? 14 euros le petit déjeuner indiqué dans la chambre ,indiqué 12 euros sur le site? C'est une découverte mitigée,parfait pour la desserte des transports en commun mais quelques points à revoir...

Il y a tout l'équipement pour cuisiner avec ustensiles et vaisselles incluses. C'est une mini chambre complète. Des documents publicitaires et informatifs sont à disposition dans le hall et des distributeurs de boissons sont à l'entrée. Il y a toujours une personne à la réception même à minuit et plus. C'est très proche du Zénith et du métro "Hoche".(moins de 600 mètres) et du tramway "Porte de Pantin" donc vraiment bien desservi.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

• Suite Confortable avec 1 Lit Double

J’étais très déçues. Le tapis de la chambre et du couloir tachés . Mauvaise odeur dans l’hôtel. Mauvaise vue , la fenêtre salle, désole , mais j'ai rien aimer. Connexion wifi presque inexistant .

• Suite Confortable avec 1 Lit Double

Ça c'est foutu, aucune vue dégagée mais enfermement dans un quartier restauré bercé par les passages du tramway fort tard.

L'accueil en journée et les équipements bien pensés. Décoration intérieure colorée et très sobre. Belle qualité de la literie et du mobilier.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

• Suite Confortable avec 1 Lit Double

Dormir sur un canapé convertible! C'est quand même beaucoup moins confortable qu'un vrai lit!!

L'emplacement: Idéal pour aller assister à un concert à la Philarmonie de Paris.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

• Suite Confortable avec 1 Lit Double

- La chambre était sale (beaucoup de poussière par terre et sur le canapé + restes de papiers de chocolat par terre...) - Les wc sentaient mauvais (problème d'aération) - Débit de douche non agréable (trop puissant) - Visiblement, si on dit être intéressé par le petit dej mais qu'on n'y va pas au final, on est malgré tout prélevé (12€/pers., même si ça ne fait pas partie de la réservation initiale). Heureusement que j'ai posé la question avant, ça m'a évité une mauvaise surprise. - Une personne de l'accueil au contact désagréable, je me demande d'ailleurs si ce n'était pas le patron...

+ Facilité pour rejoindre le zenith (entre 5 et 10min à pieds) + Coin cuisine + Une personne de l'accueil agréable + Réactivité de l'accueil (notamment quand on demande à faire nettoyer la chambre)

• Suite Confortable avec 1 Lit Double

Rien de particulier c est un hotel qui n est pas neuf certes mais cela ne gêne en rien le séjour

La proximité des transports en commun L acceuil et le suivi de notre séjour par l ensemble du personnel la quiétude du quartier le rapport qualité prix vu la situation nous sommes arrivés en avance NO SOUCY

• Suite Confortable avec 1 Lit Double

Le canapé lit, petit dej un peu cher

L'amabilité du personnel, la propreté des lieux la proximité du parc de la Villette donc du zénith (but de mon séjour)

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

• Suite Confortable avec 1 Lit Double

*La moquette (génère des odeurs, poussière..) *La propreté à améliorer *Le prix du petit déjeuner trop élevé, nous ne l'avons donc pas pris

*La situation géographique, proche du Zenith *Environnement assez calme *Chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

• Suite Confortable avec 1 Lit Double

c'est un hôtel qui a Vécu--qui a ete eu autrfois un standing..mais!!! la salle de bain a revoir pour sa propreté les rideaux ----il faut les laver et les défroisser

la situation son parking obligatoire pour le secteur

• Commentaire envoyé en 25 février 2017

• Suite Confortable avec 1 Lit Double

Le jacuzzi fermé. Le lit qui était un canapé-lit. Un trou dans le haut du canapé qui a été fait avec du feu je pense. La machine à café HS. Les prix du distributeur (bonbons, boisson).

La proximité par rapport au Zenith.

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

• Suite Confortable avec 1 Lit Double

Pour chambres cote rue Scandini , nettoyage plateforme béton au dessus de l'entree car nombreux déchets....

Très bonne situation au pied des transports en commun et du Parc de La Villette Chambre cote Tramway avec vue correct

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

• Suite Confortable avec 1 Lit Double

La déco un peu vieillotte mais bon....

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel. De plus proche du métro, proche du Zénith. Le personnel a été accueillant, disponible et sympathique. Nous y avons bien dormi et le petit déjeuner proposé était copieux et pour tous les gouts.

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

Quartier légèrement sensible.

Hotel très bien situé pour assister à un concert au Zenith qui se situe à 10 minutes à pied. Le personnel est souriant, chaleureux et serviable. La chambre est grande, lumineuse et bien décorée. Idem pour la salle de bain. Bonne isolation des chambres. Lit confortable. Wifi fluide. Bon accueil des animaux.

• Commentaire envoyé en 3 février 2017

• Suite Confortable avec 1 Lit Double

Dommage que le jacuzzi annoncé ne fonctionne plus !! Les moquettes auraient besoin d'être renouvelées!! Le garage n'est pas en accès direct...

L'espace cuisine avec éponge et produit vaisselle

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

• Suite Confortable avec 1 Lit Double

L'accès au coin cuisine est un peu difficile car la porte du placard dans lequel est la cuisine butte sur la table de nuit.

La proximité du tram, le calme absolu. En plus de la petite kitchenette, on trouve dans la chambre un kit d'accueil avec thé, café, sucre et speculos. Bien agréable !

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2017

• Suite Confortable avec 1 Lit Double

Le lit qui n'est qu'un canapé BZ mais pour 1 nuit....

Tout ou presque, la grandeur de la chambre de la kitchenette de la salle de bain le petit déjeuner très copieux

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

• Suite Confortable avec 1 Lit Double

Le wifi ne fonctionnait pas et aucune solution n'a été proposée en remplacement. La prestation n'était donc pas conformé à l'achat. Attitude scandaleuse des employés vis-à-vis de cette réclamation!!!

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

• Suite Confortable avec 2 Lits Simples

Pas de café "classique", mais un automate qui distribue un café au goût ... pas terrible.

Mis à part un point négatif, les reste rien à redire.

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2016

• Suite Confortable avec 1 Lit Double

la mauvaise isolation phonique, le chauffage qui peine, le wifi qui rame, l'eau qui passe sous le pare douche...

le parking bien pratique et la possibilité d'y laisser la voiture quelques heures après votre départ, la kitchenette fonctionnelle, le tram pratiquement devant la porte...

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2016

• Suite Confortable avec 1 Lit Double

Le Petit dej - besoin d'etre revue (qualite, presentation) WiFi - pas stable, lent, il y a des chambres -ca ne capte pas ( j'etais plusieurs fois)

Presence de Parking

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

• Suite Confortable avec 1 Lit Double

- PAS DE PROPRETE TRACE D'EAU DE JAVEL SUR LE LIT - TABLEAU CASSÉ AU DESSUS DE NOS TETES - CHEVEUX DANS LA SALLE DE BAIN - CHAINES DE TELEVISION MANQUANTE - LE PETIT MR DE L'ACCUEIL PAS SYMPATHIQUE - GROS PROBLEME DE CLIMATISATION ! EN NOVEMBRE ON A PAS BESOIN DE CLIM C'EST PAS LA CANICULE RESULTAT ON A EU FROID TOUTE LA NUIT . ET CA M'A ENRHUMEE. - COUVERTURE SENT LA CIGARETTE - 12E UN PETIT DEJ QUI EST MOYEN 88 EUROS LA NUIT A CE PRIX LA C'EST DU VOL L'ETABLISSEMENT DEVRAIT ETRE RAFRAICHI !

LA KITCHENETTE TRES PRATIQUE

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

• Suite Confortable avec 1 Lit Double

chambre propre mais moquette à changer

le prix allié à la proximité, un personnel accueillant et bienveillant, les services proposés (parking, wifi...)

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

• Suite Confortable avec 1 Lit Double

La télévision n'avait pas TF1 , France 2 , PAS de 6 etc... jai téléphoner à la réception, on m'a répondu que c'était normal !!!! Que c'était peux être la météo !! N'importe quoi !! Car le matin il faisait assez beau et toujours pas de chaînes , personne s'est déplacée ! De plus cet hôtel n'accepte pas les chèques vacances !!! En plus de cela PAS de lit mais un canapé convertible.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

• Suite Confortable avec 1 Lit Double

Le canapé lit au lit d'un lit un peu limite pour ce type d'établissement. L'hôte d'accueil masculin pas très avenant du tout. L'heure de départ pour un dimanche 11h c'est drôlement tôt je trouve !!!

La situation pas loin du zénith, le prix de la chambre 79€ affiché a 210€ dans l'établissement. La taille du matelas 180x200. Le veilleur de nuit qui nous à dépanner un café la machine en bas étant HS. Un micro onde, une plaque de cuisson, un frigo et surtout une bouilloire avec des sachets de thé et café qui nous on largement suffit et que l'on a pas regretté de ne pas prendre le petit déjeuné a 12€.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

• Suite Confortable avec 1 Lit Double

Nous sommes légèrement déçu du lit car c'était en réalité un clic clac

Le personnel était très agréable et disponible , l'hôtel est très situé au niveau des salles de concert et la chambre est très bien équipée

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

• Suite Confortable avec 1 Lit Double

la clim... impossible de gerer et aucune notice... grand dommage

le lit un top de chez top ,le frigo branché a l'arrivee, une super suite ... juste un gros hic...la clim

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2016

• Suite Confortable avec 1 Lit Double

dommage qu'il n'y ait pas un véritable lit. Le canapé convertible n'est pas des plus confortable.

Le choix pour le petit déjeuner La chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

• Suite Confortable avec 1 Lit Double

Des bestioles trouvées dans le lit, des petits cafards. Ça prouve que la propreté n'est pas vraiment au rendez vous. A part ça c'est vraiment horrible de dormir avec des gens qui ronflent, mais bon c'est pas la faute de l'auberge.

L'accueil sympathique du personnel, l'apparence des lieux

• Suite Confortable avec 1 Lit Double

Euh............en cherchant bien, je n'ai pas aimé la couleur orange de l'escalier qui va au parking. :-)))

Chambre-appartement au top, pas cher, très propre, bien équipée, tout est à la limite du neuf (étiquette de prix sur la corbeille à pain). Personnel sympa et disponible. De plus, situé à 500m de l'entrée de Paris, avec métro et tram au pied de l'établissement, c'est génial. On y retournera avec plaisir.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

• Suite Confortable avec 1 Lit Double

La chambre que j'ai eu lors de ma réservation j'avais bien précisé un lit deux places et j'ai eu un canapé lit non confortable j'ai vraiment était déçu.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2016

• Suite Confortable avec 2 Lits Simples

nous avons pris une nuit supplémentaire qui nous a été facturé 30% de plus que les nuits précédentes. Un peu abusif me semble t-il ?

l'accueil, le personnel

• Commentaire envoyé en 25 juin 2016

• Suite Confortable avec 2 Lits Simples

L'hôtel mérite d'être relancé afin de pouvoir fournir un meilleur entretien (Réparation, restauration, etc...). Quelques travaux sont nécessaires...

La volonté de l'hôtel d'offrir un service complet à l'image des grands hôtels.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

• Suite Confortable avec 1 Lit Double

prix insupportable et qualité largement insuffisante. seule chambre disponible. A ce prix c est du racket

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

• Suite Confortable avec 1 Lit Double

L'établissement mériterait franchement d'être rafraichi. Literie moyenne

Proche de la Cité des Sciences et du tramway