Commentaires sur l'établissement Novotel Suites Paris CDG Airport Villepinte 4 étoiles

335 Rue de la Belle Etoile - Bp 60182 Roissy-En-France, 95974 Roissy-en-France, France

#14 sur 38 hôtels à : Roissy-en-France

• Suite Supérieure avec 2 Lits Doubles et 2 Lits Simples

Un petit bémol : établissement pas facilement joignable au moment de la réservation. J'ai du appeler plusieurs fois avant d'avoir quelqu'un.

Nous avons apprécié le confort de la chambre et surtout l'excellente insonorisation. Petit-déjeuner copieux et varié. Personnel très attentif et prévenant.

• Suite Supérieure avec Lit Double et Canapé-Lit

Le lit matelas trop dur. Le manque de restaurant. Un courtepaille seul restaurant devant l'hôtel nourriture de cantine et cher

La dimension de la chambre et la très bonne isolation

• Suite Supérieure avec Lit Double et Canapé-Lit

Pas de balance et service payant. Pas assez de prise à côté du lit. Système de l’evacua De la douche démonté et poser sur le lavabo. Tuyau de la baignoire qui fuit

• Suite Supérieure avec 2 Lits Doubles et 2 Lits Simples

L’accès à la salle de bain, manque d’intimité avec des portes « voyante »

Hôtel très agréable avec les équipements nécessaires. Le personnel est à l’écoute et réactif

• Suite Supérieure avec Lit Double et Canapé-Lit

Excellent hôtel ! -Navette menant de l'aéroport CDG à ce dernier, personnel accueillant, literie confortable, grandeur de la suite, petit-déjeuner copieux... Je recommande fortement !

• Suite Supérieure avec Lit Double et Canapé-Lit

Nous avons été dérangés 3 fois par le service d'étage en plein sommeil. L'hôtel avait mal noté la durée de notre sėjour. Il faisait trop froid dans la chambre mais on nous a laissé un chauffage d'appoint sans problème.

Excellente chambre et navette pour l'aéroport juste en bas de l'établissement. Les réceptionnistes étaient accueillants.

• Suite Supérieure avec Lit Double et Canapé-Lit

navettes payantes pour le parc des expositions 5€ par personne et par voyage pas assez de places de parking

la literie, le calme, la taille des chambres, la possibilité d'obtenir des plats chauds de qualité pour diner sur le pouce

• Suite Supérieure avec Lit Double et Canapé-Lit

des couverts peut-être puisqu'il y a un micro onde et un espace kitchenette, qui semble n'être prévu que pour une petite collation

les chambres sont spacieuses et surtout, très propres personnel très agréable et Merci pour les dosettes café

• Suite Supérieure avec Lit Double et Canapé-Lit

La chaleur dans la chambre : obligée de dormir la fenêtre ouverte la seconde nuit.

La baignoire et la douche dans la SDB !! La baignoire duo !! L'agencement de la chambre est très cosy.

• Suite Supérieure avec 2 Lits Doubles et 2 Lits Simples

Aucune idée car il n'y a rien que je n'ai pas apprécié

Ce que j'ai aimé: le confort du lit, le fait d'avoir une baignoire (je l'avais demandé en commentaire et ça été respecté), d'avoir du thé et café dans notre chambre. C'était très bien!

• Suite Supérieure avec Lit Double et Canapé-Lit

l’hôtel est mal (ou pas du tout) indiqué sur les cartes et les panneaux mais l'emplacement est correct sur google map.

Bon service et chambres propres, proche du centre commercial Aeroville et à une demi-heure à pied du Parc des Expositions (RER B), service de bus disponible pour ces destinations.

• Suite Supérieure avec Lit Double et 2 Lits Simples

Le seul bémol c’est que le savon de la douche est tomber en pleine nuit, il devais être mal accroché ce qui nous a valu d'être réveiller dans la nuit dommage!

Très grand lit, une chambre spacieuse et bien équipée avec frigo micro onde bouilloire et senseo !!! Femme de chambre super gentille et discrète!! Je recommande !!!

• Suite Supérieure avec Lit Double et 2 Lits Simples

Indication de l hotel cafetiere non branchee

Une meilleure indication de l adresse confusion avec l autre etablissement et galere avec la navette pour rejoindre le bon hotel

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

Prix des navettes par personne aussi cher que le taxi si on est 4

Proximité avec le parc des expositions Villepinte, service, transports vers aéroports et parc

• Suite Supérieure avec 3 Lits Simples (3 Adultes)

Je pense que la personne qui nous a répondu au check-in aurait pu nous expliquer que toutes les 10 minutes (plus ou moins) une navette est arrivée pour nous emmener au centre commercial Aeroville. Le jour de notre arrivée (type 14h00) nous avons déjeuné dans le restaurant qui se trouve à l'entrée du complexe, bien qu'Aeroville aurait eu plus d'options (pas de prix, car ils sont les mêmes que dans l'aéroport et dans le restoran de l'entrée du complexe, mais en termes de variété). Cette omission de la part de la personne qui a fait l'enregistrement nous a dérangés beaucoup, car nous aurions pu prendre plus de temps, au lieu de rester à l'hôtel, comme nous devions le faire. A l'endroit où se trouve l'hôtel, vous pouvez uniquement partir en voiture ou en navette: pas de marche. Ce sont toutes les autoroutes. Creo que la persona que nos atendio en el check in podria habernos explicado que cada 10 minutos (mas o menos) pasaba una navette para llevarnos al centro comercial Aeroville. El dia que llegamos (tipo 14:00 horas) almorzamos en el restoran que esta a la entrada del complejo, que si bien estuvo bueno, en Aeroville hubieramos tenido mas opciones (no de precio, porque son los mismos que en el Aeropuerto y que en el restoran de la entrada del complejo; pero si en cuanto a variedad). Esa omision por parte de la persona que nos hizo el check in nos molesto mucho, pues podriamos haber aprovechado mas el tiempo, en lugar de habernos quedado en el hotel, como tuvimos que hacerlo. En el lugar donde se encuentra el hotel solo se puede salir en auto o navette: caminanddo no. Es todo autopistas.

L'hôtel est situé dans le complexe hôtelier Accor. De l'aéroport CDG, vous devez prendre la navette de la ligne bleue (quelque chose qui est mal expliqué dans les indications de réservation ainsi que dans les signes de l'aéroport). Il est à environ 10 minutes en navette de l'aéroport. La chambre que nous avons touchée était très, très confortable: je pense que c'est le meilleur que nous ayons été. Matelas un plaisir. Et le petit déjeuner (inclus dans le prix) très bon et varié. El hotel se encuentra en el complejo de los hoteles Accor. Desde el Aeropuerto CDG hay que tomar la navette de la linea azul (algo que esta mal explicado en las indicaciones de Booking asi como en los carteles del Aeropuerto). Esta a unos 10 minutos por navette del Aeropuerto. La habitacion que nos toco era muy pero muy confortable: creo que la mejor en la que hemos estado. Los colchones un placer. Y el desayuno (incluido en el precio) muy bueno y variado.

• Suite Supérieure avec Lit Double et Canapé-Lit

Bruit du va et vient dans les couloirs Personnel à l'accueil pas très chaleureux Prix trop élevé par rapport à la qualité de la chambre

Un petit déjeuner simple mais complet.

• Suite Supérieure avec Lit Double et Canapé-Lit

Une lampe du miroir danssalle de bain ne fonctionnait pas, difficile pour se raser...

Le confort et l'équipement dans les chambres : éclairage,espace, bonne insonorisation,réfrigérateur avec bouteille d'eau et machine Nespresso.

• Suite Supérieure avec 3 Lits Simples (3 Adultes)

Très belle chambre familiale. Propreté irréprochable. Lits très confortables. Petit déjeuner copieux. Bon accueil. Parking pratique à 12 euro la journée. Navette gratuite pour l'aéroport.

• Suite Supérieure avec Lit Double et Canapé-Lit

Femme de ménage est entrée pour veirifier si nous étions la vers 10h, on a trouvé ca très moyen. Le petit déjeuné a 15 euros nous att endions une qualité bien meilleur. Oeuf brouillé on aurait dis de la bouillie, bacon pas terrible, pas dd petit saucisse, peu de choix en fait. Pour avoir fais beaucoup d'hôtel c est peut etre le vrai bémol de letablisement. A 15 euros on attend un superbe petit déjeuner.

Literie excellente, chambre bien insonorise,design superbe, téléviseur deplacable super idée tout était vraiment bien, café et thé à dispo.

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

• Suite Supérieure avec Lit Double et Canapé-Lit

Que ma chambre soit attribuee a une autre personne entre temps qui forcement ne pouvait pas l'ouvrir. Une personne de l accueil est intervenue et a ouvert la porte et ce sans s'assurer que la chambre etait deja occupee.

Le calme, la chambre spacieuse,la propreté, le petit déjeuner

• Suite Supérieure avec Lit Double et Canapé-Lit

Chambre très agréable avec un petit coin cuisine très pratique. Lit très confortable. Situation pratique entre l’aeroport et le Parc d’exposition.

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

• Suite Supérieure avec Lit Double et Canapé-Lit

Chambre spacieuse , très bonne literie , calme malgré aéroport à proximité, navette aéroport devant l'hôtel ainsi que restauration . Nous ne pouvons que conseiller cet hôtel qui nous avait été conseillé . Rien à redire .

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

• Suite Supérieure avec Lit Double et 2 Lits Simples

Chambre pour 4,un grand lit mais séparer en 2 ces a dire 2 lit accoler et le reste du couchage un canapé déplier

Ouvert à tous heure personnel sympa hôtel très propre et petit dej super et pas de bruit d'avion avec CDG a côté

• Suite Supérieure avec Lit Double et Canapé-Lit

Les prix des boissons en bas sont tres cheres compare a la prestation de l hotel. Le lit n est pas tres confortable.

La chambre est tres belle et lumineuse. La machine a cafe dans la chambre avec les petits en cas.

• Suite Supérieure avec 2 Lits Doubles et 2 Lits Simples

le personnel n'aide pas du tout. Aucune indication sur où se trouve l’ascenseur, comment fonctionne le Wifi, les transports disponibles... Des petites choses qui seraient très utiles lorsqu'on ne connait pas la ville.

la propreté de la chambre, le confort. Gros point positif : La navette gratuite Airport shuttle nous dépose au pied de l'hôtel ! (CDG => Hotel)

• Suite Supérieure avec Lit Double et 2 Lits Simples

matériel abimé (rideaux, plateau) une dosette de café pour 4 accueil froid, le personnel ne dit pas bonjour ou bonsoir, il faut attendre au comptoir qu'on daigne s'occuper de nous.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

Le parking à 12€ ça fait un peu cher

L’hôtel est très bien la chambre spacieuse, grande baignoire et cabine de douche, le lit était grand , cafetière nespresso avec dosette ,frigo et micro onde dans la chambre. L’hôtel se situe à côté de l’aéroport mais nous n’avons entendu aucun bruit. Nous avons apprécié notre séjour nous reviendrons volontiers

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

• Suite Supérieure avec Lit Double et 2 Lits Simples

insonorisation. a 11.30 du soir, impossible de dormer du fait de nos voisins de chambre tres bruyants, il a fallu crie pour qu ils se taisent

Design et ambiance de la chambre

• Suite Supérieure avec 3 Lits Simples (3 Adultes)

La lumière des WC était hors service et les piles de la télécommande aussi. Nous l'avons signalé le lendemain matin à la réception

L'espace et le confort

attitude du personnel très peu aimable surtout en période de fêtes, même pas les signes élémentaires de professionnalisme et de politesse

La taille des chambres, le confort et l'agencement.

Personnel qui laisse fort à désirer à l'arrivée. Un soir de réveillon (31 décembre) ils tirent une tronche. Nous prenons l'initiative de souhaiter une bonne année ils réagissent à peine. Lorsqu'on a voulu boire un verre ils font sentir qu'ils en ont marre de travailler comme si on mendiait un service ou quelque chose

Les chambres sont spacieuses, bien équipées, bien agencées et propres

• Suite Supérieure avec 3 Lits Simples (3 Adultes)

Nous arrivions en train à CDG et avons d'abord opté vers le Novotel Roissy et non celui de Paris 2...Nous nous sommes fiées à l'adresse Roissy en France et au type Novotel Suites, mais en fait il fallait prendre le Novotel (sans qualification 'suites') et à Paris 2... Ce n'est pas bien indiqué sur les panneaux au départ des navettes et avons dû payer 14 euros pour passer d'un hotel à l'autre, alors que tout aurait dû être gratuit à partir dl'aeroport !!!

Hotel proche de l'aéroport avec des grandes chambres confortables pas de bruit, personnel gentil et serviable

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

• Suite Supérieure avec 3 Lits Simples (3 Adultes)

Aucune explication pour le parking Parking payant à 12h qq heures malgré le prix exorbitant de la chambre Tout en préfabriqué D’où jette défectueuse Faisant un bruit gênant on entend même celle des voisins !!! On dois se débrouiller pour trouver la chambre aucune explication aucune explications ni aide l’accueil Du soir , une hôtesse un peu dépassé , pas agréable , plutôt elle finissait !!!! Elle nous a pas proposé de petits dejeumer en chambre vers 5h, car on devait prendre Je ne reprend plus NOVOTEL Trop cher pour la qualité des chambres accueil Parking obligé de payer si non partir

Celui qui nous a reçu vers 5h Du Matin

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

• Suite Supérieure avec Lit Double et Canapé-Lit

Manque juste un vrai sèche cheveux dans la chambre.

Chambre spacieuse et lumineuse. Les équipements sont top et le personnel gentil et serviable. Petit dej très bien

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

• Suite Supérieure avec Lit Double et 2 Lits Simples

La facturation du parking non spécifié dans le tarif de base ; L’alarme incendie a 00h15 avec un manque total d’organisation pour l’évacuation et la nonchalance du personnel après l’événement . Au Check-out , aucune excuse pour le dérangement de cette alarme ou explication sur cet événement fort dérangeant;

Les équipements

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

• Suite Supérieure avec 2 Lits Doubles et 2 Lits Simples

J’avais demandé une chambre avec 2 lits séparés (réservation site + appel téléphonique le matin même) et en arrivant j’avais une chambre avec lit double. Est-ce bien sérieux ?

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

• Suite Supérieure avec Lit Double et Canapé-Lit

arrivée le lundi / départ vendredi contraint de refaire valider 4 fois mon ticket de parking alors qu'on m a annoncé dès mon arrivée, qu'il serait valide pour la semaine , perte de temps dès le matin . Même soucis sur ma carte de chambre une fois seulement .

chambre parfaite pour le tarif

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

• Suite Supérieure avec Lit Double et Canapé-Lit

Les indications pour choisir la bonne ligne de la navette sont confuses . Nous nous sommes trompés , l'adresse de l'hôtel n'est pas suffisamment précise sur le tableau pour choisir la bonne ligne . Mettez simplement , en face de l'hôtel sur le tableau , la bonne couleur par rapport à la ligne !!!

La literie et l'espace dans la chambre ;

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

• Suite Supérieure avec Lit Double et Canapé-Lit

Le lit était très confortable, grande chambre, bien insonorisé, j'ai vraiment très bien dormi. Accueil très bien. Je reviendrai dans cet hôtel qui correspond bien à un quatre-étoiles.

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

• Suite Supérieure avec 2 Lits Doubles et 2 Lits Simples

Le parking payant - L'isolation phonique avec l'extérieur dans notre chambre (bruit de l'autoroute et des avions).

l'accueil du personnel - la chambre spacieuse et confortable - les équipements disponibles dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Suite Supérieure avec Lit Double et Canapé-Lit

Très bon hôtel, un personnel formidable . Les chambres sont grandes, modernes, bien conçues, super salle de bains, le petit déjeuner est tout simplement Merveilleux.

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

• Suite Supérieure avec Lit Double et Canapé-Lit

Je ne suis pas du genre à mettre 10/10 partout mais là, expérience très positive sur toute la ligne.

chambre spacieuse avec possibilité de séparer en deux pièces avec un rideau; baignoire profonde et douche séparée de la baignoire, excellent petit-déjeuner même si je duis arrivé sur la fin on a renouvelé les plats pour que j'aie de tout; navette à l'heure; personnel très avenant. Bravo à toute l'équipe.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

• Suite Supérieure avec Lit Double et 2 Lits Simples

Il ne restait presque plus de petit-déjeuner quand nous sommes descendues à 10h. Il a fallu patienter quelques instants pour que ça se remplisse. Un petit détail.

Les chambres modernes sont un avantage, les lits et les coussins convenaient parfaitement.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

• Suite Supérieure avec Lit Double et Canapé-Lit

L'évier bouché dès l'arrivée. La douche plastic bruyante. Pas assez de choix de capsules pour le café dans la chambre. Tous ces petits détails regrettables pour un hôtel quatre étoiles.

La proximité avec le parc des expositions

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

Prix du petit déjeuner,

Excellent ! Les lits parfaits (j avais pris 2 lits simple il y avait en fait 4 lits simple, 2 de chaque côté de la pièce), toilette séparé de la salle de bain avec baignoire + douche, belle télé deplacable sur pied ce qui est super agréable. Machine Nespresso avec capsules dans la chambre. Wifi excellent. Je recommande vivement ! Isolation phonique parfaite ! (Double fenêtres double vitrage)

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

LES EXPLICATIONS POUR TROUVER L'EMPLACEMENT DE LA NAVETTE GRATUITE

lit confortable, bonne insonorisation, grande télévision,grande taille de la suite et petit déjeuner excellent avec un très grand choix de produits de bonne qualité. Propreté impeccable.

• Suite Supérieure avec Lit Double et Canapé-Lit

Le personnel désagréable, le déjeuner en chambre très limite (fromage jambon pain et beurre...), peu de prise électrique.

Chambre spacieuse, choix entre douche et baignoire, la télé au bout du lit, le micro onde, le rideau de séparation de chambre et salon

• Suite Supérieure avec 2 Lits Doubles et 2 Lits Simples

Bonne situation, petit déjeuner correct, calme malgré le survol des avions. Chambre spacieuse et salle de bain moderne. Proximité palais des expositions. Personnel accueillant.

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

• Suite Supérieure avec Lit Double et Canapé-Lit

L’odeur dans les couloirs et la chambre

L’eau chaude de la salle de bain , aucun bruit de l’extérieur la chambre est très bien insonorisé et la machine à café

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

• Suite Supérieure avec Lit Double et Canapé-Lit

Je trouve honnêtement pour le prix et surtout pour un 4 étoiles c'est un peu léger ! L'accueil n'est pas vraiment au standing d'un 4 étoiles. Les chambres mêmes si elles ont pour le coup la taille qui correspond la qualité n'est pas vraiment au RDV. De plus, on vous fait payer un Parking (15€/jour) pour un 4 étoiles. On nous annonce un Snack-Bar et en fin de compte, c'est uniquement une armoire réfrigérante avec des plats préparés type station service au bord des routes !

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

• Suite Supérieure avec Lit Double et Canapé-Lit

Le manque de compétence du personnel d'entretien des chambres et du service petit déjeuner

La qualité des équipements dans les chambres, très spacieuses La situation stratégique de l'hotel et les commodités pour se rendre au salon et à l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

• Suite Supérieure avec Lit Double et Canapé-Lit

Il regne une grande confusion dans l acheminement des clients par les lignes Pink , Bleue, Black et de nombreux clients se trompent. Mauvaise signalitique, plusieurs Novotels sur plusieurs couleurs de ligne font perdre du temps a la clientele. C est le point noir de ces etablissements.

Excellente chambre.

• Suite Supérieure avec 2 Lits Doubles et 2 Lits Simples

L'insonorisation entre 2 chambres séparées seulement d'une porte avec des voisins TRÈS bruyants!

Micro ondes et bouilloire + machine à café bien appréciés. Très grande chambre, avec tv grand écran. S de B avec baignoire+ douche.

• Suite Supérieure avec 2 Lits Doubles et 2 Lits Simples

Il n'y a pas assez de point de restauration autour de l'hôtel qui n'assure pas la demi pension.Longue file d'attente chaque soir pour pouvoir manger.

La literie était particulièrement confortable.Les suites spacieuses.L'isolation phonique au top.

• Suite Supérieure avec Lit Double et 2 Lits Simples

Hôtel de zone aéroportuaire donc groupes, cars, bus, très impersonnel. L'aménagement pour 4 sur des lits d'appoint certes confortables mais qui restent des lits d'appoint. Ceci dit pour une nuit ou deux, c'est très bien surtout vu le prix.

Qualité des infrastructures, chambre spacieuse (à 4 dont 2 ados), coin cuisine, toilettes séparées et grande salle de bain. Très bonne insonorisation (heureusement car autoroute et avions). Chaines de restaurant à côté. le prix (promotion non remboursable 70 € à 4 sans pdj)

• Suite Supérieure avec 2 Lits Doubles et 2 Lits Simples

Ma carte avait été débitée alors que lors de la réservation il était indiqué : reglement sur place ! . L hygiène : des viennoiseries sont proposées à l accueil, pas de pince pour se servir, les clients touchent les viennoiseries avec les mains , la poubelle à côté de l accueil déborde ! Les tables du petit déjeuner traînent à être débarrassées, lorsque l on arrive pour petit déjeuner , pas clean !!

La chambre et sa literie

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

• Suite Supérieure avec Lit Double et Canapé-Lit

Nous avons était réveillez à 11h par le service ménage mais en regardant l'heure il etait 10h. Il pretendé vouloir faire le ménage, on lui a demander de revenir quand nous quittions la chambre ! Nous avons etait déranger cependant une fois sur toute les fois on nous somme venu dans votre maison. Rien a dire sinon tout et super !

Chambre spacieuse, très propre, avec pas mal de fonctionnabilité. Nous somme satisfait

• Suite Supérieure avec 2 Lits Doubles et 2 Lits Simples

Je n'ai trouvé nulle part les identifiants wi-fi dans l'hôtel alors qu'il était proposé gratuitement

Chambres très confortables, ainsi que la literie. Service de navettes inclus.

• Suite Supérieure avec Lit Double et Canapé-Lit

La moquette tâchée dans la chambre était le seul bémol.

Chambre très confortable, grande et bien agencé, bonne literie, machine à café Nespresso. Bon petit déjeuner, salle à manger très lumineux et bien décoré. Personnel très agreable.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

• Suite Supérieure avec Lit Double et Canapé-Lit

Attention, il y'a deux novotel suite très proches de l'aéroport. Il est compliqué de distinguer l'un de l'autre. Vérifiez bien l'adresse à laquelle vous vous rendez.

Très bon hôtel. Les suites sont exactement identiques aux photos. La chambre est spacieuse et les équipements complets. La salle de bain est grande et dispose d'une douche, mais aussi d'un bain. L'isolation y est excellente

• Suite Supérieure avec Lit Double et Canapé-Lit

Problème pour réchauffer notre chambre, pas de technicien disponible.

Les chambres et les équipements proposés parfait pour une famille avec enfant en bas âge

• Suite Supérieure avec Lit Double et 2 Lits Simples

Moquette dans la chambre (ça vieillit toujours mal et garde des traces disgracieuses)

Lit confortable, douche et baignoire, proximité d'aéroville pour passer le temps avant de prendre son vol

• Suite Supérieure avec Lit Double et 2 Lits Simples

Attention si vous réservez par booking: parking payant à l'heure même si vous arrivez le soir et repartez le lendemain matin tot. En direct possibilité d'avoir une option parking gratuit même pour 14 jours mais réception peu réactive pour répondre aux questions. Booking est plus réactif. De plus attention pour les départs tot le matin de Roissy. Les navettes ne démarrent je crois que vers 5 H ou 5h30.

Hotel propre, chambres bien agencées, situé près de l'aeroport

• Suite Supérieure avec Lit Double et Canapé-Lit

Le seul inconvénient, la lumière des toilettes ne fonctionnait pas, après l'avoir précisé personne n'est venu régler le problème.

La literie était très bonne, la chambre spacieuse. Le personnel courtois.

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

Oubli d'une veste dans la chambre, avons téléphoné le lendemain la personne devait voir avec la gouvernante et nous rappeler....pas de rappel donc nous avons rappeler une dizaine de jours après pour nous entendre dire qu'is n'étaient pas au courant et qu'ils n'avaient rien trouvé....merci pour le service...nul........

• Suite Supérieure avec Lit Double et 2 Lits Simples

moquette pas tres propre dans couloir

La salle de bain et toilettes très propre. Hotel a proximité de l aéroport mais bien insonorisé. Deux restaurant tout près acces à pied. Navette gratuite pour acceder aux commerces

• Suite Supérieure avec 3 Lits Simples (3 Adultes)

Le petit déjeuné est cher pour les personnes qui mangent peu. 15 euros par personne....

Les chambres sont tres confortables. Super facile de se déplacer avec les navettes.

• Suite Supérieure avec Lit Double et 2 Lits Simples

chambre vendue comme quadruple mais en fait il s'agit d'une suite pour deux avec un lit déroulant (tiroir) mal conçu et peu confortable navette difficile à trouver à la gare, mal indiquée et trop chargée (nous avons dû attendre 1 heure), pas adaptée pour le transport des bagages (c'est à l'origine un bus de ville)

bon déjeuner buffet prix très intéressant cafetière nespresso dans la chambre chambre climatisée et insonorisée WC séparé de la SdB arrivés à 23h, nous avons pu dîner tranquillement dans la chambre grâce à la boutique 24/24 check-in et check-out efficaces

• Suite Supérieure avec 2 Lits Doubles et 2 Lits Simples

Il y a juste une ampoule dans la salle de bains, côté gauche du miroir, qui était défectueuse. Elle ne fonctionnait pas. Lors de notre départ, je l'ai signalé à l'accueil. Cela n'a pas eu de conséquences sur notre séjour. Les portes battantes de la salle de bains sont ajourées et ne peuvent être fermées à clé. Ce soucis est en grande partie compensé par la présence des rideaux entre la chambre et le reste du logement.

Tout était bien dès notre arrivée. 1-Le grand lit est effectivement super, je crois que le matelas est à mémoire de forme. 2-Séparation des WC de la salle de bains 3-Salle de bains permettant de choisir entre la baignoire et la douche 4-Insonorisation 5-Petit déjeuner copieux 6-Dimension de la pièce : 30 m² 7-Parking en sous-sol avec places de stationnement suffisamment large

La qualité des mini pains au chocolat (un peu trop secs), mais c'est très perso 😁

Taille de la chambre et des équipements présents sans suppléments (eau, Nespresso, etc.). Insonorisation par rapport à l'extérieur. Parking en sous-sol à un tarif horaire honnête. La taille de la TV.

• Suite Supérieure avec Lit Double et 2 Lits Simples

Le service de réception et au petit déjeuner comme dans beaucoup d établissement de ce type de lieu le personnel n est pas impliqué sérieusement dans son travail.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

• Suite Supérieure avec Lit Double et 2 Lits Simples

Le parking un peu compliqué. Manque de signalitique pour s'y retrouvé.

Les équipements de la chambre familiale impeccables. La literie très confortable. Très bon rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

Lorsque nous sommes arrivés, une des deux chambres n'étaient pas faite (à 21h)!!! On nous en a proposé une autre.... Salle de sport minuscule Lors du check off, on m'a dit OK, rien à régler de plus et j'ai été débité d'un montant supérieur à la réservation sans aucune explication 3 jours après!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bref pas terrible pour un NOVOTEL!!!!!!!!!!!!!!!

Navette pour l'aéroport

• Suite Supérieure avec Lit Double et 2 Lits Simples

Le fait que l'on ne réponde pas aux deux questions que j'avais posé sur Booking.com, place de parking et lit parapluie. Lorsque j'ai appelé pour poser ces questions au téléphone, j'ai eu une personne très désagréable. Du coup, je n'ai même pas redemande à avoir un lit bébé. D'autre part, Le prix du parking est élevé.

L'accueil, le parking, le confort avec deux enfants et la proximité de l'aeroport.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

• Suite Supérieure avec Lit Double et 2 Lits Simples

Odeur de pisse insoutenable et recurrente dans les toilettes + produit dispersé dans l'air dans la chambre avant notre arrivée encore prenant au nez, et pas terrible non plus... Conjointe indisposée tout le sejour. Novotel ne vaut pas 4 etoiles du tout, Ibis Styles Roissy bien mieux en comparaison et proprete