Commentaires sur l'établissement Novotel Suites Lille Europe 4 étoiles

Boulevard De Turin, 59000 Lille, France

#10 sur 53 hôtels à : Lille

Basée sur 1908 commentaires sur l'hôtel

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Sûrement pas un 4 étoiles »
    • Suite Supérieure Lit Queen-Size avec Canapé-Lit

Odeur d'urine dans les toilettes, on demande le room service... Une heure après, personne. On descend pour expliquer, on nous donne une bombe a à pulveriser. De la poussière également dans les placards. Globalement un piètre accueil. Le petit déjeuner ne ressemble pas non plus aux autres hôtels 4 étoiles (pas de cuisinier ?) Ne vaut définitivement pas ses 4 etoiles.

La localisation géographique et les meubles sont confortables.

« Hotel bien placé, proche de transports collectifs mais pénalisé par l'absence de parking. »
    • Suite Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé-Lit (3 Adultes)

Absence de parking privé ou prise en charge du parking public. Absence de convivialité dans la salle du petit déjeuné. Absence de plats chauds au petit déjeuné (œuf au plat,saucisse etc). Absence de petites serviettes de toilette dans la salle de bain.

La proximité des transports collectifs.

« Bonne situation de l'hôtel par rapport au centre-ville/transport. Bonne isolation phonique de chambr »
    • Suite Supérieure Lit Queen-Size avec Canapé-Lit

Le confort de la salle de petit-déjeuner - plus cosy serait un plus.

Les viennoiseries chaudes, le confort de la chambre mais la télé était en panne...

« Très bien pour le rapport qualité prix »
    • Suite Supérieure Lit Queen-Size avec Canapé-Lit

Mauvaise odeur dans les toilettes

Taille de la pièce. Pouvoir être à 4 dans la même chambre. Emplacement. Équipements dans la chambre. Personnel accueillant.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Excellent rapport qualité prix sur la période  »
    • Suite Lit Queen-Size Supérieure avec Lit Simple

Le manque de parking gratuit ou avec un tarif réduit pour les résidents de l'hôtel.

Cet hôtel est bien placé en face de la gare Euralille. À proximité du centre ville de la Grande place, des métros, bus aéroport.... L'hôtel malgré son emplacement est calme car bien isolé. Le petit déjeuner est en libre service et est copieux.

« Hôtel au pied de la gare, très pratique. »
    • Suite Lit Queen-Size Supérieure avec Lit Simple

Entretien de la moquette moyen ou tâches tenaces: dommage.

Hôtel au pied de la gare, très pratique. Quelques magasins autour pour acheter à manger. Bonne literie, chambre spacieuse et très calme.

Rien à dire

Cadre lumineux, moderne, épuré. Très belle chambre, salle de bain fonctionnelle, très bien équipée (bouilloire, Tassimo avec dosettes, micro ondes, réfrigérateur... Très propre, lit hyper confortable. Petit déjeuner parfait, il y en a pour tous les goûts.

« Idéal pour une nuit de transit entre France et Grande Bretagne »
    • Suite Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé-Lit (3 Adultes)

"Le quartier" pas très sympa ... mais on fait avec quand il s'agit d'une nuit de transit

Principalement l'emplacement à 2 minutes de la gare pour prendre l'Eurostars L'hôtel ? copie conforme à tous les Novotels de France

« Je recommande cet hôtel. »
    • Suite Lit Queen-Size Supérieure avec Lit Simple (3 Adultes)

La salle réservée au petit déjeuner devrait être séparée de l'accueil de l'hôtel.

Très bon petit déjeuner assez copieux. Le matelas était très confortable. Nous avons bien dormi

« bonne insonorisation de la chambre, du sans gluten au buffet... »
    • Suite Lit Queen-Size Supérieure avec Lit Simple

moquette sale dans la chambre, cafetière cassée, mauvaises odeurs dans les sanitaires où tout est en plastique, tasses ébréchées au petit déjeuner, poussière dans la chambre

bonne insonorisation de la chambre, du sans gluten au buffet du petit déjeuner

« Le petit-déjeuner avec des produits de qualité,  »
    • Suite Supérieure Lit Queen-Size avec Canapé-Lit

Le bruit la nuit, avec les voitures qui klaxonnent car il n'y a pas assez de place de parking à proximité de la gare. Les rideaux qui laissent passer la lumière, ce qui réveille tout le monde à 6h30.

Le petit-déjeuner avec des produits de qualité, La proximité du centre ville

« pc a disposition  »
    • Suite Supérieure Lit Queen-Size avec Canapé-Lit

annonce d'un jacuzzi mais rien sur les lieux + demande rez de chaussée et finalement mis au dernier étage (11ème)

pc a disposition suite agréable

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Recommandé pour les familles  »
    • Suite Lit Queen-Size Supérieure avec Lit Simple

Hôtel très propre personnel accueillant sympathique, bon emplacement en face gare Lille Europe et navette bus aéroport à 400 m la chambre isolation phonique et tous les équipements décrits y étaient , moi je voyage avec ma petite famille et j 'ai réservé plusieurs fois à suite Novotel à Paris , metz strasbourg et à Lille je trouve que cette chaîne suite Novotel c'est la meilleure qualité prix pour les personnes voyageant en famille

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Hôtel situé juste à côté de la gare Lille Europe, très... »
    • Suite Supérieure Lit Queen-Size avec Canapé-Lit

Hôtel situé juste à côté de la gare Lille Europe, très pratique quand on vient en TGV. Chambre spacieuse, de la place même avec 2 enfants. Avec un lit bébé pour notre fils de 19 mois. Personnel accueillant et serviable.

« Hôtel pratique »
    • Suite Supérieure Lit Queen-Size avec Canapé-Lit

La salle de bain et toilette ( trop petite) en cabines. On a vite le sentiment de claustrophobie.

la proximité de la gare lille europe, l'accueil et le lit confortable.

« Confort, calme, plaisir, bon petit déjeuner »
    • Suite Supérieure Lit Queen-Size avec Canapé-Lit

Le lit est très confortable, malgré la position géographique le calme règne. La chambre en elle même est très agréable et la baignoire est assez spacieuse pour deux personnes. Nous avons passé une bonne nuit.

« Une chambre très confortable »
    • Suite Supérieure Lit Queen-Size avec Canapé-Lit

Suite propre. L’attention du café et thé dans la suite a été très apprécié. La literie été juste parfaite, très confortable. Personnel de l’accueil souriant et chaleureux. Malgré l’emplacement extrêment proche de la gare, la chambre reste calme et le bruit est vraiment minime lorsque les doubles fenêtres sont ouvertes. C’est un très bon hôtel dans l’ensemble que je recommande.

« Le top du top »
    • Suite Lit Queen-Size Supérieure avec Lit Simple

Je n'ai pas de reproche à faire tout était très bien .je ne trouve

Tout es parfait.le confort le prix la salle de bain agréable .je ne pense plus jamais changée d hôtel quand je viens à Lille

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Un endroit pratique pour tous ceux qui passent par le TGV qui s'arrete à cette gare »

Rien d'autre

Novotel touchant la Gare Lille Europe ; au 4 ieme etage ..un peu bruyant...Pourtant , j'avais demandé lors de ma commande sur BOOKING .COM d'etre dans les etages les plus elevés ( il y en a 11 ! ) mais on n'en a pas tenu compte ...

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Service et accueille sérieux, accès facile »
    • Suite Supérieure Lit Queen-Size avec Canapé-Lit

aucune indication pour le parking en direction de l’hôtel, pas de réduction parking... total 1 nuit Arrivée 22h départ vers un autre hotel du centre 10h du matin Total parking 28 euro ; chambre moyenne, douche a moitié lavé, évacuation de douche pas remis en place et certaines odeurs... lit pas super confortable pour le prix vraiment pas intéressant il y à mieux dans le centre pour le même prix best western

Service et accueille sérieux, accès facile

« Un week end bien agréable »
    • Suite Lit Queen-Size Supérieure avec Lit Simple

Chambre côté gare un peu bruyante de par sa proximité, peut être prévoir du triple vitrage.

La qualité et diversité du petit déjeuner. Le micro ondes dans la chambre et la cafetière.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Boof  »
    • Suite Supérieure Lit Queen-Size avec Canapé-Lit

Pas d'explications sur l'hôtel, les services, horaires de petit déjeuner. L'attente au petit déjeuner car il le buffet se vide plus vite qu'il n'est rempli.

La situation géographique, chambre spacieuse.

« Un week-end à Lille ensoleillé »
    • Suite Lit Queen-Size Supérieure avec Lit Simple

La salle du petit déjeuner est trop petite et bruyante, embouteillage pour se servir, nous avons dû attendre que des clients terminent leur petit déjeuner pour pouvoir nous installer. Cela est dommageable car sinon les produits servis était de bonne qualité. Personne à l'accueil au moment du check-out, nous avons mis la carte de notre chambre dans une boite !

La chambre était spacieuse et propre, la literie confortable et de bonne qualité. L'hôtel se trouve en face de la gare routière ce qui est très pratique.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Boen »
    • Suite Lit Queen-Size Supérieure avec Lit Simple

L'accueil lors du checkin à 11h du soir. Pas de bonsoir mais un "oui?". Literie trop molle à mon goût mais parfaite pour mon mari. Manque de choix salé pour le petit-déjeuner.

L'emplacement est top pour une virée à Bruxelles. Bel hôtel bien décoré. Chaise haute et lit bébé installé à notre arrivée. Le reste du personnel est sympathique (sauf la personne de l'accueil).

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Bon séjour en général très propre et à l écoute »
    • Suite Lit Queen-Size Supérieure avec Lit Simple

Le fait d avoir pris mon déjeuner en famille au bar du au manque de place assise dans la salle. Dommage. Je me demande juste pq. On me demande chambre fumeur ou non alors que j ai demander fumeur on’m a mis Nn fumeur ( inutile de poser cette question si tte les chambre son non fumeur 😇).

La propreté de la chambre. L équipement sdb. La literie.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Une nuit ok davantage notre préférence dans maison d'hôtes ou très petit hôtel pour le calme »
    • Suite Lit Queen-Size Supérieure avec Lit Simple

😓La climatisation de notre chambre pas assez performante. Un ventilateur bonne possibilité. (Surtout pas air conditionné polluant et refroidissant trop) 🤔Une barre à linge sous évier salle de w.c 🤓Une prise pour brosse à dents électrique salle de bain-douche 🤧Un lino plutôt qu'une moquette entretien plus simple hygiène, pas acadiens, poussière, poils stocké que ce soit pour la dame qui fait les nettoyages. Économie temps argent. Propreté net sans allergies. 😡<<Que les clients ne fasse pas du vacarme en sortant à 23h00 et rentrant au milieu de la nuit >> ⚠️ Gaspillage aliments, certains se servent de trop : judicieux de mettre un panneau objectif

Lit adultes très bien Salles d'eau très bien Kitchenette très bien Petit déjeuné très bien

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« super séjour nous reviendrons dans votre hôtel »
    • Suite Lit Queen-Size Supérieure avec Lit Simple

le bruit du a la gare et les gents ,impossible de dormir la fenêtre ouverte dommage !,et le prix du petit déjeuner 15 euros par personne un peu cher pour moi .

chambre très grande super literie très propre très appréciable le café et la bouteille d'eau dans la chambre :) personnel au top

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« nuit génial j'ai profité pour aller faire les boutiques de lille et roubaix »
    • Suite Supérieure Lit Queen-Size avec Canapé-Lit

le petit souci pas de parking pour un aussi grand hôtel dommage donc obliger d'utilisé le parking payant a coter 25euros la nuit je trouve sa dommage !

la chambre est propre et spacieuse pas de bruit silence total :) , l’hôtel est situé juste derrière euralille donc pour faire le centre ville de lille parfait

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« A éviter !!!!!!! 0/10 !!!!!! »
    • Suite Supérieure Lit Queen-Size avec Canapé-Lit

Personnel incompétent, ne donnant aucune info quant au petit déjeuner ect, ne savent pas dire bonjour, tirent la tête, font passer leurs conversations personnelles avant de s'occuper des clients... Petit déjeuner horrible,une attente d'une demi heure pour avoir un croissant ! Tout était vide à 9H du matin ! Chambre sale, cheveux et poils partout dans la salle de bain, urine sur la planche du WC, un seul essui par personne. On ne voit pas à travers les vitres tellement elles sont sales ! Lit très petit pour une suite !!! Télévision tellement basse qu'on ne la voit pas du lit. Et pourtant, les photos du site donnent envie ! Ne pas s'y fier !!!!!

« Jolies ballades dans le vieux Lille ... sous un très beau soleil. Il faut visiter cette ville. »
    • Suite Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé-Lit (3 Adultes)

Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner que nous avons estimé trop cher (15 euros)

Grande suite - propreté impeccable - très bonne literie - En face du centre commercial qui est absolument superbe, de la gare et proche du vieux Lille. Que demander de mieux ?

« Hotel super bien placé face à la gare à deux pas du grand... »
    • Suite Lit Queen-Size Supérieure avec Lit Simple

Hotel super bien placé face à la gare à deux pas du grand centre commerciale euralille Très calme et insonorisé Chambre communiquant idéale pour notre famille de 8 Jolie surprise

« Sympa »
    • Suite Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé-Lit (3 Adultes)

Erreur dans mon dossier de réservation et cout supplémentaire en attente de remboursement

Chambres tout confort. Petit déjeuner de qualité. Service rapide et personnel souriant.

« Sympa »

Pas de parking lié à l’hôtel. Celui juste en dessous vous coutera 25€ la nuit

Emplacement idéal pour découvrir le vieux Lille. Chambre familiale confortable

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Très content de cet hôtel »
    • Suite Lit Queen-Size Supérieure avec Lit Simple

Excellent Hôtel ! je ne m'y attendais pas. La chambre est spacieuse, la salle de bain comprend une baignoire et une douche et les toilettes sont en dehors de l'espace de bain. L'ensemble est classe et propre, vraiment bien. Du café ou thé sont à disposition gratuitement dans la chambre. Il est situé en face de l'entrée de la gare de Lille et du centre Commercial Euralille donc très bien et en plein centre

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

• Suite Lit Queen-Size Supérieure avec Lit Simple

Forte odeur de cigarette dans les toilettes et la salle de bain en matinée , probablement due à des fumeurs sur le circuit de la ventilation !

Chambres claires et spacieuses, très calmes, literie très confortable,

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Excellent souvenir »
    • Suite Lit Queen-Size Supérieure avec Lit Simple

Manque de place au petit déjeuner Porte de douche en verre dégondée. Pas de parking gratuit.

Petit déjeuner excellent. Superficie et propreté de la chambre. Insonorisation appréciable.

« Un très bon moment passé dans cet hôtel »
    • Suite Supérieure Lit Queen-Size avec Canapé-Lit

La chambre est spacieuse et très bien équipée. Le personnel était chaleureux et accueillant. Nous avons vraiment passé un bon séjour dans cet hôtel. Je recommande.

« Découverte et shopping à Lille en famille »
    • Suite Lit Queen-Size Supérieure avec Lit Simple

La salle du petit déjeuner est petite beaucoup de monde en même temps d'ou l'attente pour une place assise. Pas beaucoup de tables pour accueillir des familles alors qu'elles sont nombreuses dans l'établissement. Un réfrigérateur un micro onde et une bouilloire à disposition en revanche pas du tout de vaisselle et seulement 2 chaises autour de la table

La chambre pour 4 personnes (2 adultes et 2 ados) est spacieuse. Les toilettes sont séparées de la salle de bain. La salle de bain spacieuse avec une douche et une baignoire. Literie de qualité Une excellente insonorisation pas de bruit de la route ni des voisins, chambre très silencieuse. Hotel placé à coté de la gare et du grand centre commercial Euralille et à 10 minute à pieds du centre ville, idéal avec 2 ados!!! Nous avons posé notre voiture en arrivant et avons passé 2 jours à visiter tout à pieds.

« Presque comme à la maison »
    • Suite Lit Queen-Size Supérieure avec Lit Simple

L'hôtel ne dispose pas de parking, c'est gênant vu sa situation, il pourrait créer un partenariat avec le parking privé proche. Je regrette que mes enfants n'aient pas bénéficie du petit cadeau de bienvenue comme les enfants du couple s'enregistrant devant nous.

Chambre propre bien équipée et accueillante

« Personnel très accueillant (comme souvent d'ailleurs... »
    • Suite Lit Queen-Size Supérieure avec Lit Simple

1) Il faudrait quand même "modérer" un peu les prix un vendredi soir, quand toute la clientèle d'affaires est (normalement) partie... 2) Le second point problématique ne s'applique pas à l'hôtel, mais à la société qui gère le parking qui jouxte l'hôtel, et qui, d'après un employé, refuse obstinément, depuis plusieurs années, de proposer un prix spécial "nuit" aux clients de l'hôtel (contrairement à de très nombreux parkings en France et à l'étranger, par exemple celui de l'Ibis Styles Gare de Metz, pourtant éloigné de l'hôtel).

Personnel très accueillant (comme souvent d'ailleurs dans le nord et l'est de la France) ; excellent choix pour le petit déjeuner ; calme ; climatisation opérationnelle ; propreté parfaite

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Personnel souriant et réactif quand on leur a dit le frigo... »
    • Suite Lit Queen-Size Supérieure avec Lit Simple

Seul bémol une bouteille d eau sous le lit donc le ménage ....

Personnel souriant et réactif quand on leur a dit le frigo ne marche pas .on s'est promené on est revenu et ils l ont remplacé

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Le personnel est très sympa  »
    • Suite Lit Queen-Size Supérieure avec Lit Simple

La salle de bains et les toilettes ressemblent à celle d’un camping car (en plastic) Au 10e etage, le wifi était catastrophique Toute petite télé Canapé peu confortable

Le personnel est très sympa La chambre est vaste et bien équipée (microondes, frigo) Tout près des gares

« La taille de la chambre  »
    • Suite Supérieure Lit Queen-Size avec Canapé-Lit

Petit déjeuner sans trop de choix pour le prix Déco un peu trop stricte (le petit lit ressemblait à un lit d’hôpital...), manque de charme dans la deco

La taille de la chambre La literie La baignoire Le calme

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Très confortable. »
    • Suite Lit Queen-Size Supérieure avec Lit Simple

Il manquait certains jours des verres en plastique et du savon dans la salle de bain. Le prix élevé de 15 euros est totalement injustifié pour un petit-déjeuner classique à moins de 10 euros ailleurs.

La qualité de la chambre spacieuse, la présence d'une cafetière, la douche et la baignoire, le canapé. La bagagerie pour le dernier jour. Le calme de l'hôtel.

« Très bon séjour j y retournerais »
    • Suite Lit Queen-Size Supérieure avec Lit Simple

L air conditionne ne fonctionne pas bien et étant juste à côté du périph impossible d ouvrir la fenêtre . La moquette de la chambre pas bien aspiree .

Chambre très bien équipée tout confort , très grande , douche et bain , tv amovible vers coin enfants ou parents et rideaux entre coin parents et enfants . Petit déjeuner nickel

« Week-end »
    • Suite Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé-Lit (3 Adultes)

Hôtel sans parking, beaucoup de mouvement aux alentours, parkings publics trop chères.

Le petit déjeuner; face de la gare, pratique pour déplacement en TGV.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« bon rapport qualité prix pour un court séjour à Lille. »
    • Suite Lit Queen-Size Supérieure avec Lit Simple

Les occultants ne protègent pas beaucoup du jour, réveil plus matinal qu'espéré. Pas de place de parking

Literie de qualité, calme, propre et chambre bien organisée Petit déjeuner de produits frais de qualité

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Week-end agréable et suite confortable et reposante »
    • Suite Supérieure Lit Queen-Size avec Canapé-Lit

J'étais dans l'hôtel suite novotel de lille, il est top niveau espace, confort et équipement. Il est bien situé géographiquement. Rien à redire.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Bien mais attention aux reservations. Et le fait qu’il n’y a pas de parking securise gratuit pose pb »
    • Suite Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé-Lit (3 Adultes)

J’avais reservé une chambre pour 3, mais le lit de notre fils (14ans) n’a pas été préparé. Heureusement la réceptionniste a été super pour trouver une solution

Aimabilité du personnel, pret à trouver des solutions. Petit dejeuner de qualité

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Citytrip agréable. Hôtel confortable. »
    • Suite Lit Queen-Size Supérieure avec Lit Simple

Un des points négatif est que l'hôtel ne bénéficie pas d'un restaurant, ce qui aurait été pratique avec des enfants en bas âge (mais nous n'avions pas fait attention à cela lors de la réservation). Le parking public est situé à proximité, donc très pratique, mais il est fort cher.

L'accueil a été convivial et très rapide, de même que le check-out (très appréciable avec des enfants en bas âge). Nous avons apprécié les petites attentions pour les enfants (oeufs en chocolat de Pâques). Le petit déjeuner était bon et bien fourni. La chambre était bien équipée (micro-ondes, 2 lits simples pour les enfants, ...) et assez grande.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Trop bruyant »
    • Suite Lit Queen-Size Supérieure avec Lit Simple

Nous avons eu une chambre côté gare. Les vitrages ne sont pas phonique du tout et n’avons su dormir du tout entre les fêtards et les klaxons des voitures, c’est insupportable!

Chambre spacieuse

« La localisation près du centre ville et la chambre bien... »
    • Suite Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé-Lit (3 Adultes)

L'isolation phonique vis-à-vis de l'extérieur car nous avons eu un groupe de jeunes très bruyants en pleine nuit.

La localisation près du centre ville et la chambre bien équipée.

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« Séjour tres décevant pour un 4 étoiles. »
    • Suite Supérieure Lit Queen-Size avec Canapé-Lit

Chambre qui sentait le tabac. Moquette brûlée.pas de chauffage dans la salle de bain. Manque de place et table bancale pour le petit dejeuner. Lieu pas assez intimiste... Tables desservies avec des règles d'hygiène douteuse: une seule éponge pour 4 tables et miettes jetées au sol. Pas d'offre de réduction pour le parking.hôtel éloigné du vieux lille (plus de 600m).

La literie était de bonne qualité. La chambre silencieuse. Coin café dans la chambre appréciable. Bon accueil du personnel.

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« Chambres immenses et très bien équipées, machine à café... »
    • Suite Lit Queen-Size Supérieure avec Lit Simple

Insonorisation intérieure : nous avons entendu une chambre voisine faire la fête jusqu’à tard dans la nuit, abords et environnement immédiat sales et pas très agréables

Chambres immenses et très bien équipées, machine à café Nespresso, thé, collé à la gare Lille Europe donc très pratique et proche du centre ville accessible en 10 minutes à pieds

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« La proximité avec le centre ville et les gares. »
    • Suite Supérieure Lit Queen-Size avec Canapé-Lit

L'absence de parking appartenant à l'hôtel ce qui représente un réel surcoût !

La proximité avec le centre ville et les gares. Le confort du lit. La salle de bain avec la douche Et La baignoire.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Le petit-déjeuner très bonne qualité  »
    • Suite Lit Queen-Size Supérieure avec Lit Simple

Pas de balais pour nettoyer les toilette Manque de pression au niveau des toilettes Manque de documentation dans la chambre

Le petit-déjeuner très bonne qualité Le calme la sonorisation Le frigo bouilloire cafetière micro-ondes

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

• Suite Lit Queen-Size Supérieure avec Lit Simple

Le parking....payant . Il devrait être compris dans le prix de la chambre si on déclare un véhicule.

Idéalment placé, prix très acttractive, grande chambre de qualité, et salle de bain au top.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Peut mieux faire »
    • Suite Lit Queen-Size Supérieure avec Lit Simple (3 Adultes)

Chambre un peu petite et mises a disposition tres légères (thé café pour 2...nous étions 3) et gros probleme d'odeurs avec les toilettes...

L'accueil et la disponibilite du personnel

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Le petit déjeuner et l'espace de la chambre »
    • Suite Lit Queen-Size Supérieure avec Lit Simple

La toilette avait une odeur très désagréable.Après avoir demandé le nettoyage de celle-ci l'odeur était toujours présente.

Le petit déjeuner et l'espace de la chambre

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Disponibilité d’un bain et d´une douche. »
    • Suite Supérieure Lit Queen-Size avec Canapé-Lit

Disponibilité d’un bain et d´une douche. La salle de bain est très lumineuse et le miroir est vraiment agréable. Chambre spacieuse. Disponibilité d’un microonde et d’une table.

« Impossible de dormir »
    • Suite Lit Queen-Size Supérieure avec Lit Simple

Bruit issuportable dans la rue - impossible de s'endormir avant 3h du mat. Voyageurs de la sncf faisant la fête au bas de l'immeuble

Petit dej varié produits bons

« Parfait pour transit »
    • Suite Lit Queen-Size Supérieure avec Lit Simple

Le cout du parking 25€ pour 12h - l hôtel n a pas de places allouées - si vous n avez rien contre 5min de marches celui de Lille Flandre nous a coûté 10 € pour la meme duree

L accueil - la réactivité du receptionniste

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

« A refaire »

Nihil

Belle situation, bon accueil, chambre type suite très confortable ( salle de bain top, douche, baignoire, toilette privative), très bonne literie. Petit déjeuner très complet ouvert jusqu'à midi ce qui est rare. A recommandé, c'est la 2ème fois que nous y allons.

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« bon rapport hébergement/prix en passant par booking »
    • Suite Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé-Lit (3 Adultes)

2 gobelets dans la chambre alors que nous étions 3 L'espace petit déjeuner qui se trouve dans le hall de réception. Plateau 3 petites séparations pour le pdj, mettre un plateau normal Pdj trop cher 15 euros

L'espace et l'équipement de la suite Métro à 50m et magasins à 200 m

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« A choisir si vous faites une étape à la gare de Lille Europe sans voiture »
    • Suite Lit Queen-Size Supérieure avec Lit Simple

Le parking payant (25EUR la journée) n'est pas inclus dans le prix de la chambre, ce qui fait descendre le rapport qualité prix.

Chambre standards, et literie agréable

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

• Suite Supérieure Lit Queen-Size avec Canapé-Lit

L’espace cuisine était sale! Les dossette de café utilisée, les tasses en carton plein de sel et sucre...

La literie, la salle de bain et l’espace dans la chambre

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

• Suite Lit Queen-Size Supérieure avec Lit Simple

Le sèche-cheveux indiqué ds le descriptif n’est pas correct, air-co très bruyant, pas de parking dans les environs

Le confort, le petit déjeuner, la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

« Bonne literie, bon espace de vie dans la chambre. »
    • Suite Lit Queen-Size Supérieure avec Lit Simple

Hotel en bord de périphérique, très bruyant Le petit déjeuner ne propose que peu de salé. La porte de salle de bain a des ouvertures qui empêchent d'être isolé pour se laver. C'est problématique pour quelqu'un de pudique.

Bonne literie, bon espace de vie dans la chambre. Douche + Baignoire, il y a le choix.

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« Weekend a lille »
    • Suite Supérieure Lit Queen-Size avec Canapé-Lit

Dommage que l'hôtel n'a pas un parking attribué... C'est le seul point négatif mais en réservant nous le savions...

Tout était parfait la chambre était spacieuse propre et agréable... le personnel était présent et gentil

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Le bon plan pour un court séjour »
    • Suite Supérieure Lit Queen-Size avec Canapé-Lit

La salle de bain aurait eu besoin d'un deuxième nettoyage

Lit confortable, personnel accueillant, chambre spacieuse, tranquillité et calme la nuit malgré la proximité avec la Gare de Lille Europe.

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« Bien sauf buffet petit dej  »
    • Suite Supérieure Lit Queen-Size avec Canapé-Lit

Le brunch petit déjeuner decevant, étudié pour en manger le moins possible sur des assiettes minuscules avec des plats à cuisiner soi même ! (oeufs, gaufre etc.) Pas très varié et pas pratique ! Tables pas confortables non plus La salle de bains un peu trop basse, la baignoire trop petite, pas de tablette pour déposer des affaires sous la douche

Le confort de la literie, la chambre spacieuse bien agencée, connexion internet haut débit, l'équipement cuisine dans la suite (cafetière nespresso, micro onde, frigo, bouilloire).

« Bien dans l'ensemble »
    • Suite Supérieure Lit Queen-Size avec Canapé-Lit

Manque de boissons dans le bar,et petit déjeuner moyen

Croissants un peut trop cuits'cuits, personne pour avoir des œufs brouillés dommage, literie très bien, très confortables

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« 2nde déception chez Novotel. Mais là c'est la totale. A éviter à tout prix dans cette catégorie (4*) »
    • Suite Lit Queen-Size Supérieure avec Lit Simple

Le pire des hotels 4 étoiles que nous ayons fait. Comment un tel établissement peut-il obtenir 4 étoiles ??? 2,5 étoiles au mieux... Et comment cet hotel obtient-il une telle note sur Booking. Je me pose des questions depuis quelques temps quant au sérieux de ces notes. La salles de bain est une cabine en plastique comme dans les hotels de chaines bon marché. Le petit déjeuner industriel est d'un niveau absolument médiocre. La décoration est d'un niveau à 2 sous. L'environnement de l'hotel est catastrophique (vue sur voie rapide, gare de l'autre coté. Il faisait bien trop chaud dans la chambre et le réglage de la température ne fonctionnait pas. Du coup entre chambre trop chaude et bruit de la voie rapide avec fenêtre ouverte pour aérer il a fallu choisir. La serveuse du petit déjeuner n'avait visiblement pas envie de sourire, et n'était pas motivé...

Seul rayon de soleil dans cet hotel type bon marché : le monsieur à l'accueil qui nous a reçu et encaissé. Il était vraiment très sympathique et serviable.

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Hôtel très confortable près des gares lilloises »
    • Suite Supérieure Lit Queen-Size avec Canapé-Lit

Notre réservation n'était pas enregistrée bien qu'elle ait été faite très longtemps à l'avance.

Personnel très agréable. Chambres et fonctionnelles, très bien équipées. Demandes particulières prises en charge.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Chambre confortable et spacieuse, bon petit dej, gros bémol, les WC sente l'urine ... »

Les toilettes sentait l'urine ... :( Absence de Parking

La suite pour 4 était spacieuse avec petite kitchenette, trés paratique avec 2 enfants (micro onde, évier et cafétiere ) Le petit dejeuner est trés bon avec du sucré / sallé, le Hall d'accueil est sympa, belle déco