Commentaires sur l'établissement Novotel Suites Montpellier 4 étoiles

45 Avenue Du Pirée, 34000 Montpellier, France

#33 sur 57 hôtels à : Montpellier

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Proche du tram et restaurant et à 20 mn à pieds de la place... »
    • Chambre Double Classique

Chambre peu spacieuse et équipement un peu vieillot ... salle bain très exiguë ...

Proche du tram et restaurant et à 20 mn à pieds de la place de la comédie

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

• Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit Double

Lavabo bouché avec des remontées douteuses, impossible de faire fonctionner la douche du haut, pas de coton, de lait pour le corps ni de shampoing (minimaliste compte tenu du prix) On a simplement oublié de nous dire qu'il fallait commander la veille au soir le petit déjeuner dans la chambre... le matin c'est trop tard....

Chambre spacieuse à la déco un peu désuète, bon emplacement près du tramway

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« Je reviendrai .🌺 »
    • Suite Supérieure avec Lit Double et Canapé-Lit

Je n'ai pas aimé les chaises dans la chambre car quand on a mal au dos ce n'est pas top

Le personnel super sympa . Le petit déjeuner très bien . L'emplacement près du tram

« Correct pour une nuit, autrement un peu cher pour la qualité et petit déjeuner à améliorer »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit Double

Chambre à moitié préparée (lit pour enfants non déplié, il faut être ingénieur pour le déplier, au prix de la chambre pas normal), petit déjeuner bon mais peu être amélioré pour le prix ! Et la piscine minuscule lol

Emplacement, joli immeuble extérieur

« L emplacement près du centre ville »
    • Chambre Double Classique

La qualité des prestations, literie pas au niveau d un novotel suite, douche très petite et petit déjeuner assez réduit et bruyant

L emplacement près du centre ville

« Bon séjour, mais renseignez vous sur l'accessibilité de la piscine! »
    • Suite Supérieure avec Lit Double et Canapé-Lit (3 Adultes)

La piscine en maintenance durant tout le séjour sans plus d'informations...le personnel pas du tout concerné par ce problème.. . Nous aurions apprécié que l'on nous en informe a notre arrivée car notre choix d'hôtel avait été fait pour la piscine!

Chambres spacieuses et propres, belle salle de bain. Hôtel au calme t'es bien situé, a 15 min a pieds de la Comédie et 20 min de la gare.

« Je ne reviendrai pas dans cet établissement malgré son emplacement stratégique. »
    • Chambre Double Classique

La chambre bruyante au dessus de l'accueil et sur rue. Pas digne d'un 4 étoiles, pas de bouilloire, pas de bouteille d'eau, pas de quoi se restaurer .... Le petit déjeuner : table pas débarrassée, pas de couvert, il fallait demander .... peu de choix en fruit, pas de produits sans gluten.

Le personnel à l'acceuil souriant et serviable

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

« Moyen mais ça peut aller... »
    • Chambre Double Classique

Léger pour un 4 étoiles à mon gout, je m'attendais à mieux. Ascenseur bruyant qui s'entend des chambres, du moins de la mienne, bruit du couloir de réception entendu également de la chambre le matin. Pas de mini bar, chambre vieillotte surtout coté douche wc...

Le parking dans le sous-sol de l’hôtel. Assez propre Literie confortable

« Séjour agréable en famille »

Parking mal fichu, avec des tuyaux entourés de poteaux métalliques non détectables par les radars de recul!! Résultat une portière enfoncé... Chambres un peu vieillissantes, manque de modernité. Cartes magnétiques qui ne fonctionnent pas forcément bien Chambres non communicantes mais côte à côte.

Literie agréable, piscine propre, très bon petit déjeuner, personnel très sympathique

« Cet hôtel n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles. »
    • Chambre Double Classique

Cet hôtel n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles. Les chambres sont petites, la salle de bain minuscule, aucune écoute du personnel vis à vis des attentes des clients, nous n'y retournerons plus jamais.

« Agréablement superbe »
    • Chambre Double Classique

Parking trop petit et complet, obligés de mettre la voiture en parking payant, j'aurai préféré que ces sous aillent pour l'hôtel.

Super lit, chambre spacieuse et petit déjeuner au top

« Parfait !  »
    • Chambre Double Classique

Parking très proche, personnel professionnel et accueillant, une chambre très propre et bien agencée avec vue sur la piscine. Rien à dire ! Je recommande 😊

« 4 étoiles ? Dans le ciel alors... »
    • Chambre Double Classique

Salle de bain et douche très petites, moquette très sale, poignée cage escalier cassée, mauvaise insonorisation sur le couloir, quasi pas d'équipement dans la chambre, pas même une bouteille d'eau ! Très déçue. Je ne recommande pas.

Gentillesse du personnel. Emplacement. Petit parking souterrain (mais cher payé).

« Pas mal mais un vrai problème pour garer sa voiture »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit Double

Très difficile d'obtenir une place de parking qui n'est pas réservable !! Le parking était plein à 13h00 et nous n'avons pas eu de place de tout le week-end. Quand on fait remarquer à la réception que c'est un problème, le personnel est tout juste aimable et n'a aucun conseil à vous offrir. Pas d'arrêt minute pour décharger.... Manque de serviettes dans la chambre. Impossible de fermer la porte des toilettes : aucune serrure n'est prévue. Pommeau de douche avec un fonctionnement très difficile à comprendre malgré le schéma explicatif. Ça vous donnerait presque envie de renoncer...* Ensemble très juste pour un quatre étoiles.

Chambre calme, bien agencée, très propre. Literie de bonne qualité, y compris pour les enfants. Mise à disposition d'une mini cuisine agréable, bien équipée avec un micro-onde, un mini frigo et une bouilloire. Le petit déjeuner correct. L'hôtel est situé près d'une station de tram, à un quart d'heure à pied de la place de la comédie. Nous y sommes allés pendant le FISE (Festival International des Sports Extrêmes) qui a lieu chaque année au même endroit. De l'hôtel, on peut rejoindre le lieu en moins de 5 minutes. L'hôtel peut vous offrir un plan de la ville très pratique mais en anglais. Nous avons eu un problème de carte magnétique perdue, le personnel s'est montré très compréhensif.

• Chambre Double Classique

L'espace petit déjeuner trop petit et les tables trop proches

Nous avons été surclassés. Petit déjeuner très bien. Le coin détente autour de la piscine. Proximité du tram.

« Très bon séjour  »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit Double

Les points négatifs sont les coupures fréquentes d'électricité dans la chambre, la disposition de la tv à se partager le soir entre parents et enfants , l'acces au parking car il faut sonner à chaque entré , l'odeur des poubelle à l'interieur de ce parking sous terrain et concernant la piscine la profondeur est sur 1.60m partout difficile pour des plus petits. Manque également un restaurant.

Les points positifs sont : le personnel avec un bon l'accueil et échange tout le long de notre séjour. L'emplacement de l'hôtel à proximité de tout. Un petit déjeuner avec un large choix. Une piscine propre et chauffé à 24 degrés. Une chambre spacieuse.

« Hotel bien placé mais que de deceptions a l'inteieur »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit Double

Le surcout : Sur booking, j'avais précisé que mes enfants avaient 15 et 17 ans Mais il semble que booking a transmis 2 enfants de moins de 16 ans a l'hotel. J'ai du payer un max de surcout pur mon fils de 17 ans. Le design de la salle de bains est nul. Si quelqu'un va aux toilettes pendant la nuit, la lumière éclaire la chambre par les portes battantes.. Il n'y a pas de balayette aux WC par mesure d'hyhiène. Amusant non ? La salle du petit déjeuner est dans le hall d'acceuil

La situation

« Neutre »
    • Chambre Double Classique

Le robinet non fixé dans ma chambre 620 Les 2 chambres qui n’etaient pas contigüe comme je l’avais demandé.

Le parking, le Peti déjeuner, l’emplacement

« La salle de sport, le déjeuner et le parking »
    • Chambre Double Classique

Pas de restaurant pour un hôtel 4 étoiles, aménagement de la chambre vieillissant : douche minuscule, séchoir qui se déboite, pas de bouilloire, moquette et peinture datés,

La salle de sport, le déjeuner et le parking

« Étape inattendue mais agréable »

Prix un peu élevé.

J’ai apprécié la grande suite, bien insonorisée, avec tout l’equipement nécessaire. Plateau de courtoisie, agréable. La situation géographique, très pratique car situé à la Place de l’Europe. Accès navette aéroport et tram. Excellent petit déjeuner en buffet, très fourni et produits de qualité.

« Bien trop cher pour les prestations »
    • Chambre Double Classique

Les prestations de la chambre étaient plutôt bas de gamme une chambre impersonnelle une douche absolument bas de gamme et l’abattant des toilettes sale.

Le lit était confortable

« agréable séjour répondant à nos attentes. »
    • Suite Supérieure avec Lit Double et Canapé-Lit (3 Adultes)

hôtel très bien situé, près de la Place de la Comédie et près des sites à voir. Personnels disponibles et à l'écoute des clients. Chambre très agréable, calme, bien agencée.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

« Très moyen »
    • Chambre Double Classique

Absence d’eau, de minibar ou de bouilloire dans la chambre.... sensation de ne pas alors être accueillie, fils de branchement visibles ce qui rendait la chambre austère, wc dans la salle de bain et verre en plastique pour le jus d’orange non frais du petit déjeuner... bof !

La literie

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

« Bof »
    • Chambre Double Classique

Ayant fait la commande par booking, je n'avais même pas une bouteille d'eau dans la chambre, j'ai du une acheter une à la réception, du jamais vu dans un 4*! La taille de la douche particulièrement petite qui n'est pas dans les normes actuelles

l'emplacement

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

« la situation de l'hotel a proximité du centre de... »
    • Chambre Double Classique

l'agencement de la chambre et de la salle de bain peu pratique et inconfortable

la situation de l'hotel a proximité du centre de Montpellier l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

« Deception »
    • Chambre Double Classique

Publicité mensongère Douche qui fuit Douche et toilettes avec problèmes d’écoulement de l’eau (photo en pièce jointe) Moisissures Aucun service J’ai essaye d’en parler à l’accueil mais les responsables n’étaient pas présents. Ce n’est absolument pas Hotel méritant ses 4 étoiles. Une honte.

Rien, et c’est bien la première fois.

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

« Vraiment pas top »
    • Chambre Double Classique

Petite chambre, même pas une bouteille d'eau ni une bouilloire que l'on a habituellement dans les Novotel. Pas de vélo dans la salle de fitness.....

« Calme, très propre, un très bon accueille et très bien situé. »
    • Chambre Double Classique

Novotel suite est un très bon établissement, Idéalement placé. Accès rapide vers l’autoroute et dans notre cas à 8 min du parc d’exposition. Très bonne insonorisation, calme, reposant.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

« chambre spacieuse »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit Double

- 1 seule bouteille d'eau et 1 savon pour 3 personnes, - pas de kit vaisselle dans une suite avec Kitchenette, - pratique douteuse (photocopie de la carte Bleue alors que tout est réglé depuis un mois) - douche défectueuse

chambre spacieuse

« Je ne reviendrai pas dans cet établissement »

L'accueil

A l'arrivée la réceptionniste a insisté pour avoir une emprunte de ma carte bleue. Comme j'avais tout réglé par votre intermédiaire, j'ai refusé. Echange pas très agréable.

« Très décevant »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit Double

La douche qui était cassée (la moindre des choses c'est de vérifier si la douche marche avant de louer la chambre) La propreté de la salle de bain Les oreillers très inconfortables

La chambre était spacieuse et bien équipée pour une famille avec des enfants La situation de l'hôtel très proche du centre ville

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

« Correct »
    • Chambre Double Classique

Baisse du standing. Plus de bouteille d'eau dans les chambres. Pas de bouilloire Anniversaire de l'établissement un peu trop marqué... Autocollants un peu partout c'est pas terrible!

La situation et le parking ainsi que l'accueil.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

« Hélas salle de bain ridicule qui gache le séjour. »
    • Chambre Double Classique

la salle de bain n'est pas une salle de bain d'un établissement quatre étoiles. la douche est ridicule, on est assis sur les toilettes devant le lavabo, la porte coulissante ne coulisse pas...

la climatisation absolument silencieuse, le lit très confortable.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

« Séjour très agréable. Je reviendrai volontiers. »
    • Chambre Double Classique

Réveil automatique et Annulation Réveil automatique : Le volume sonore des consignes données dans le combiné est trop faible. Un réglage à faire...

Gaufres et brioches au petit déjeuner. Possibilité de se faire des œufs au plat.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

« Chambre très spacieuse : même à 4 on est bien ! »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit Double

Utilisation de la douche pommeau/douchette très compliquée ! A étudier avant de se doucher !! Mauvaise insonorisation des bruits extérieurs.

Chambre très spacieuse : même à 4 on est bien ! Personnel sympathique et accueillant. Petit-déjeuner varié et agréable. Emplacement proche de l'arrêt de tramway et nombreux restaurants à proximité.

« l'emplacement »
    • Suite Supérieure avec Lit Double et Canapé-Lit (3 Adultes)

nous avions demandé une chambre au calme et nous donnions sur la route. nous avions réservé tôt et l'hôtel était quasiment vide dont une chambre au calme devait exister

l'emplacement

« Séjour agréable. Journées ensoleillées. Ville. très accueillante avec son architecture comme nulle p »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit Double

personnel accueillant.agréable et toujours disponible chambre propre. petit déjeuner copieux. Employé efficace pour conseiller sur notre visite de la ville.

« Bon séjour. »
    • Chambre Double Classique

Un seul point négatif : l'accès au parking souterrain est dangereux voire impraticable pour les véhicules bas.

Excellent rapport qualité/prix. Excellente prestation du personnel. Hôtel confortable.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

« Très Bien ! »
    • Chambre Double Classique

Malgré le confort qui était parfait, les chambres sont un peu vieillottes... Donc un peu de rénovation serait bienvenue

Super Accueil à la réception !! Chambre très spacieuse car sur classement :0) SdB très bien - Lit impeccable

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

« Pour une étape professionnelle rapide... »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit Double

État général en dessous du standing Novotel... Chauffage en panne. Pas de douche. Pommeau dans baignoire !! Moquette ancienne. Ascenseur trop lent et insuffisant.... Accès parking inconfortable...

Accessibilité par autoroute... Parking sous l’hôtel. Taille de la chambre...

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

« déçu par le rapport qualité/prix pas du tout compétitif »
    • Chambre Double Classique

pas de room service, le coin snack un peu léger, problématique lorsque l'on arrive très tard dans la soirée, standing inférieur au novotel

La situation en ville, le personnel vraiment très agréable

« Une chambre ou le Tv ne fonctionner pas nous avions etais... »
    • Chambre Double Classique

Une chambre ou le Tv ne fonctionner pas nous avions etais loger dans une chambre superieur, je suis rester bloquer dans l'assenceur 1h00 avant que les pompiers interviene, pas de gentillesse commerciel. je ne retournerais plus dans cette établissement.

« Bon petit dej et personnel accueillant »
    • Suite Supérieure avec Lit Double et Canapé-Lit

Pas de climatisation dans les chambres début octobre avec 26° dehors. Le soleil frappant sur les larges baies vitrées faisant de la chambre une vraie fournaise. Ajoutons à ceci une très mauvaise isolation acoustique des fenêtres empêchant de se reposer ou de trouver le sommeil.

Bon petit dej et personnel accueillant

« hotel a rafraîchir »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit Double

Le décoration et Le confort. L'hôtel fait vraiment vieux et n'est pas digne de 4 étoiles. Le couloir fait couloir d'hôpital. Le mobilier et La deco des chambres est dépassé. La SDB est de bas standing...

L'amabilité du personnel

« Pas de chauffage dans les chambres pas assez de rangements... »
    • Suite Supérieure avec Lit Double et Canapé-Lit (3 Adultes)

Pas de chauffage dans les chambres pas assez de rangements pour 3 personnes et mauvaise distribution des pièces (Wc et salle de bains. Piscine non chauffée comme prévu.

« pas satisfait »
    • Chambre Double Classique

la chambre sentait mauvais et le petit dejeuner a été une catastrophe ( 15,00 tout de meme ) manque de tout sur le buffet, pas de place pour dejeuner tranquille.

« Fonctionnel »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit Double

Moquette - lits salon trop petits - pas de brosse à wc , pas de fermeture salle de bain chambre

Suite familiale fonctionnelle . Lits au lieu de mini canape aurait été mieux . Moquette à enlever . Petit déjeuner continental top jusqu à 11h . Personnel tres accueillant .

« La 1ere chambre proposée n'était pas nettoyée,le couloir... »
    • Chambre Double Classique

La 1ere chambre proposée n'était pas nettoyée,le couloir sale, dans la 2ème chambre on a découvert en fin de journée 1 gobelet remplis de mégots sur le bord de la fenêtre, quelle horreur !!!

« Déçue »
    • Chambre Double Classique

Les chambres n'ont pas de cachet. L'ascenseur gauche ne fonctionnait pas correctement voir pas du tout on passait limite 5 à 10 min à attendre le second. Il y avait une famille qui faisait énormément de bruit et les enfants couraient dans les couloirs de l'hotel et claquaient les portes dès 8h du matin impossible de dormir pendant 2 jours. Les femmes de ménages font le ménage quand cela leur chante et se permettent d'entrer dans les chambre quelque soit l'heure. Une fois il n'a même pas été fait de la journée. Je trouve que l'hotel est beaucoup trop cher pour les prestations médiocre qu'il offre et son état. La taille de la piscine est ridicule pour le nombre de chambres de l'hotel. Il ne mérite pas du tout ses 4 étoiles. En bref je suis extrêmement déçue d'avoir payé 509 e pour 5 jours. Heureusement malgré tout que le personnel etait compétent et compréhensif et a su trouver des solutions pour résoudre certains desagréments.

Le personnel etait plutôt sympathique.

« Bon séjour tout de même par le biais du tram peu chère en famille, avec de la bonne literie malgré »
    • Suite Supérieure avec Lit Double et Canapé-Lit (3 Adultes)

Piscine trop petite. Baignoire cassée et sale. Poussière sur les meubles et penderie. Toilettes RDC très sale. Problème de connection canal +. Pas de connexion entre les 2 chambres que nous avions réservées pour 6 personnes (alors que porte exisante).

Assez silencieux. Petit déj sauf les œufs et le bâcon. Canal +

« Suite très bien agencée et litterie parfaite ! »
    • Suite Supérieure avec Lit Double et Canapé-Lit

Manque quelques gobelets (seulement 2).

Suite très bien agencée et litterie parfaite ! Le meuble TV étant sur roulette peut facilement être transporté au pied du lit pour regarder un film avant de dormir c'est top !

« Passable »
    • Chambre Double Classique

Hotel pas assez moderne vieux Chambre double simple meuble daté Pour la piscine trop petit par rapport à l'hôtel

Les croissants et pain au chocolat et croissance à l accueil très agréable Le personnel très sympa et pro

« La chambre est spacieuse, la literie est de bonne qualité,... »
    • Chambre Double Classique

L'hôtel est un peu plus loin du centre que ne le précise la description. Il faut plutôt compter 20 bonnes minutes à pieds pour rejoindre la place de la comédie. La chambre "standard" dans laquelle nous étions est dépourvue de toute décoration. Un tableau coloré ou autres égayerait un peu l'ambiance qui est un peu froide. Au niveau de la salle de bain, la douche est un peu étroite.

La chambre est spacieuse, la literie est de bonne qualité, le personnel agréable et à l'écoute, l'hôtel est calme. La piscine est également agréable (bien qu'un peu petite), de même que la salle de sport.

« Ayant séjourneé avec ma fille de 14 ans, nous avons passé un très bon séjour et pensons revenir. »
    • Suite Supérieure avec Lit Double et Canapé-Lit

Transats au bord de la piscine insuffisants ainsi que l'eau moyennement chaude pourtant chauffée.....et la salle de sport pas assez équipée.

La situation géographique ainsi que les chambres confortables et spacieuses accès à l'ordinateur avec imprimante gracieux. La gentillesse du personnel.

« Déconseillons cette établissements »
    • Chambre Double Classique

La saleté // ascenseur en panne /:: piscine trop petite // que 2 serviettes en chambre sachant que nous sommes 2 // on se douche 2 fois quand il fait 30 degrés

Pas grand chose pour un 4 étoiles avons été très déçus déjà par la propreté (entrée du garage, sols jamais nettoyés) dans la chambre les fenêtres étaient très sales ainsi que la moquette

« Pauvre chambre qui ne ressemblais en rien a une chambre dans... »
    • Chambre Double Classique

Pauvre chambre qui ne ressemblais en rien a une chambre dans un réel 4 étoiles. Une porte dans la chambre donnant sur une autre chambre.. super ! Salle de bain minuscule sans baignoire - avec une minuscule douche

« Novotel ok mais novotel suites a éviter je me demande où se trouve les 4 étoiles. »
    • Chambre Double Classique

La chambre qui ressemble a une chambre de formule 1 si vous êtes obèse n'y allez surtout pas vous rentrerez pas une jambe dans la douche.

Ya que la piscine de bien le ménage n étais pas fais car sois disant j aurais dis que je ne voulais pas qu il soit fait, la dame de ménage vient nous réveiller a 8h on se rendort jusqu'à 13h le jour du départ et ils ont était désagréable ils ont limite pas voulu que je range ma valise ils toquaient appeller au téléphone me faisait perdre un temps fou et ils appellent une dernière fois pour dire que on peut rester jusqu'à 16h sorti aux alentours de 15h30 le réceptionniste a osé faire des phrases et a voulu me facturer la moitié d une nuit pour 2h de plus! Quel rigolo. Le seul novotel que j'ai fais qui ressemble a un formule 1. Mais bon il y a quand même des personnes qui y travaillent très agréable a part le grand gros qui pense être impressionnant. Et si vous avez faim ou soif dans la nuit il y a rien a manger car les stocks n ont pas été fait apparament.

« J'ai aimer la piscine et le personnel »
    • Chambre Double Classique

Je n'ai pas aimer la douche minuscule digne d'un camping car la chambre était pareille qu'une chambre de B&B Qui coûte 49€ la nuit alors que suite hôtel c'est 2 fois plus minable vraiment !!

J'ai aimer la piscine et le personnel

« Très belle ville »

Le manque de propreté je trouve ceci dommage pour un 4 étoiles

L'accueil la proximité des transports restaurants je vous conseille le jus de pomme du bar il est mais alors en ce qui me concerne excellent

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

« L'accueil et la disponibilité des collaborateurs ; »
    • Suite Supérieure avec Lit Double et Canapé-Lit (3 Adultes)

Dommage et déçue que le petit déjeuner ne soit pas inclus dans le prix; vu le prix de la chambre ! le niveau de propreté n'est pas excellent et la disponibilité de l'ascenseur est à revoir.

L'accueil et la disponibilité des collaborateurs ; le lit confortable et grand; la taille de la suite 35 m2 et le faite qu'il y ait une piscine même si elle est petite.

« Presque parfait. Globalement bien contente quand même »
    • Suite Supérieure avec Lit Double et Canapé-Lit

La demande carte banquaire identique avec celle qu'on a donnée a l'inscription en ligne, les cartes magnétiques ne marchent pas bien dans l'ascenseur, les ascenseurs sont très lentes , les petites portes de la salle de bain ne sont pas commodes, les matelas sont mous et la salle de bain n'a pas assez de lumière

La piscine, la chambre espaceuse, la voiture prêtée, la propreté et la ville

« Je n'y retournerais pas. »
    • Suite Supérieure avec Lit Double et Canapé-Lit

Piscine profonde ( +1,60 ) Pas adapté aux enfants en bas âge Le personnel pas disponible ( perte de la peluche de mon fils au Resto de l'hôtel et en m'adressant à la reception, je les dérangeais . Ils m'ont répondu qu'ils avaient du monde et que je devais passer un peu plus tard alors que Je quittais l'hôtel ) Hôtel pas propre ( moquette très sale, baignoire non lavé le dernier jour..., durant notre séjour , drap jamais changé...) Hôtel éloigné du centre ...

Le lit confortable

« Le personnel est vraiment très agréable. »
    • Suite Supérieure avec Lit Double et Canapé-Lit (3 Adultes)

Les ascenseurs sont particulièrement pénibles et souvent en panne. Le manque de restaurant conduit à acheter des produits très chers dans la boutique. Le mobilier des chambres manquent de charme et la disposition de la suite ne permet aucune intimité.

Le personnel est vraiment très agréable. Toujours de bonne humeur et à la recherche du bien-être des clients. Les chambres (suite) sont spacieuses et calmes.

« Le prix est assez élevé par rapport à ce qui est proposé. On paie la "marque " novotel »
    • Suite Supérieure avec Lit Double et Canapé-Lit

Mobilier obsolète. Pas de kit de rasage ni dentifrice /brosses à dents ni savon. Pour le prix de la suite juste un set couture et 2 verres en plastique...

La suite était spacieuse et suffisante pour deux personnes.

« Pas top »
    • Chambre Double Classique

Nous avions eu le choix de choisir chambre fumeur ou non, à l'arrivée nous avons eu le droit à une chambre fumeur mais avec une fenêtre qui ne pouvait pas s'ouvrir, je vous laisse imaginer l'odeur !!! Vu la demande l’hôtel était complet ce soir la, nous avons pu changer de chambre seulement le lendemain. De plus, les photos des salles de bains sont les suites et non pas les chambres standard, elle est beaucoup trop petite. Et il n'y a pas de mini frigo dans les chambres, on nous répondra "vous êtes en standard madame", à 100€ la nuit excusez moi mais...

Buffet volonté pour le petit déjeuner avec large choix.

« Correct mais sans plus. »
    • Suite Supérieure avec Lit Double et Canapé-Lit (3 Adultes)

L'état général de la chambre n'était pas digne d'un 4 étoiles. Le personnel pourrait être plus souriant et avenant. Il n'est pas nécessaire de nous faire remarquer de manière peu agréable que nous avions réservé par booking. Le prix du parking était cher.

La chambre était spacieuse. La literie était bonne. Le buffet petit déjeuner était copieux.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« Super sympa de se promener/ manger dans les rues autours de la place de la Comédie l'été. »
    • Suite Supérieure avec Lit Double et Canapé-Lit (3 Adultes)

L'isolation phonique vis à vis de la rue n'est pas du niveau d'un hôtel 4 étoiles, les bruit des gens qui parlent dans la rue et de voitures est audible sans être très gênant. Les moquettes dans les couloirs ne font pas forcement très "nettes". taches et autres très visibles ce qui donne une impression de propreté moyenne. Petit déjeuné non compris dommage vu le prix. Ainsi que le parking payant.

Accès et position très pratique, proche du centre ville même à pieds (- de 20mn)

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

« Week end super en amoureux »
    • Suite Supérieure avec Lit Double et Canapé-Lit

Le petit déjeuner en chambre qui demande un supplément, c'est abuse.

L'hôtel est bien situé, la piscine est très agréable et chaude. C'est très agréable de prendre son petit déjeuner en terrasse. Le calme de l'hôtel on s'y sent bien en couple en famille ou avec des ami(e)s. Pas besoin de payer le parking il y a toujours des places à côté de l'hôtel defois même en bas de l'hôtel. Notre suite été grande on s'y sent bien il y a un micro onde pratique . Tout est a côté de l'hôtel mon fiancé et moi avons pu profite des alentours tout est accessible en voiture nous nous sommes mêmes rendu a palavas les flots et au cap d'adge si vous y yaller la plage du golf est agréable et propre. Le personels est bien. Nous avons passer un super week end en amoureux et nous avons pas du tout envie de partir.

« la chambre standart n'est absolument pas digne d'un... »
    • Chambre Double Classique

nous avons attendu longtemps avant d'être pris en charge à la réception, la personne était débordé entre le bar, le téléphone et les clients de l'hôtel la chambre standart est juste horrible pour le prix

la chambre standart n'est absolument pas digne d'un 3 étoiles, nous avons heureusement été surclassés gratuitement

« Hotel Montpellier  »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit Double

Situation géographique éloignée/parking payant/pas de dosette de café dans la chambre et surtout la porte western qui sépare la chambre de la salle de bain empêche l'intimité

La dimension des chambres famille et le confort du lit

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

« Accueil, propreté, literie, »
    • Suite Supérieure avec Lit Double et Canapé-Lit

Petit déjeuner à peine basique. Pas de variété, seulement 2 charcuteries: industrielles, pas de touche régionale, pas de pain de mie - malgré un grille pain - fromage innommable,

Accueil, propreté, literie,

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

« le calme  »
    • Chambre Double Classique

chambre normale cage douche minuscule petit déjeuner 15€ excessif gond fenêtre abîmé rapport qualité-prix très moyen, vu la distance au centre ville

le calme le personnel

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

« Très très déçue »
    • Chambre Double Classique

Salle de bains minuscule, douche tellement petite que l'on a du mal à se retourner dedans, douche pas éclairée, tâches sur la porte de la salle de bain qui est en plus mal fixée, tâches sur les serviettes de bains, salle de bains très sombre, pas de frigo /mini bar dans la chambre. 106€ pour une chambre toute petite, petit-déjeuner tout juste bon (œufs brouillés carrément mauvais). Je ne reviendrai plus jamais

Literie confortable

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

« Séjours repos »

Carrelage salle d'eau.

Tout est super, chambre PMR impeccable, juste un petit bémol, le carrelage de la salle d'eau glissant. Sinon personnes très bien. Toujours à disposition. Bon séjours de 9 jours.

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

« Bonne adresse »
    • Chambre Double Classique

Les accessoires de toilette fournis ne sont pas du tout à la hauteur d'un établissement de cette catégorie : 1 savonnette et 1 (tout) petit nécessaire de couture. Pas de coton-tige, mouchoirs en papier, lait de corps, etc. La climatisation était à peine suffisante, sans possibilité de faire plus frais. J'aurais apprécié dans la chambre des vrais verres et/ou des vraies tasses plutôt que des gobelets en plastique et en carton.

J'ai été surclassé, alors forcément le rapport qualité prix était imbattable (une chambe "suite" pour le prix d'une chambre standard, que j'avais déjà réservée en dessous du prix normal). J'ai aimé l'accueil du personnel et la piscine, petite mais suffisamment profonde, et propre et accueillante.