Commentaires sur l'établissement Novotel Suites Paris Nord 18ème 4 étoiles

1 Impasse Marteau, 18e arr., 75018 Paris, France

#1260 sur 1 578 hôtels à : Paris

5,2

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« Chambre agréable, propre, insonorisée, literie confortable,... »
    • Suite Supérieure (2 Adultes + 2 Enfants)

L'emplacement de cet hôtel n'est pas top.

Chambre agréable, propre, insonorisée, literie confortable, capsules d'huiles essentielles pour la douche. Très bien. Avec en plus , la chambre au 7eme offre une vue sur Montmartre.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« Très belle expérience à renouveler »
    • Suite Supérieure avec Lit Double et Canapé-Lit

quartier pas top, manquerait un resto dans l'hôtel

Grand lit confortable, tv de 140cm super agréable, grande chambre avec bureau, environnement calme

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« Accueil parfait, personnel très aimable, à l'écoute et... »
    • Suite Supérieure (2 Adultes + 2 Enfants)

La température du réfrigérateur n'était pas réglable.

Accueil parfait, personnel très aimable, à l'écoute et prêt à se mettre en 4 pour vous satisfaire.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Très satisfaisant.  »
    • Suite Supérieure avec Lit Double et Canapé-Lit (3 Adultes)

Tout était très bien concernant l'hôtel, malgré le quartier peu recommandable.

La chambre que nous avions était très spacieuse et propre. Le personnel agréable et accueillant.

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Trés bien pour des besoins proches de l'hôtel. »
    • Suite Supérieure avec Lit Double et Canapé-Lit

Le petit déjeuner est moyen et ne correspond pas au standing de l'hôtel. Le sentiment d'insécurité de l'emplacement de l'hôtel.

Proche du stade de France, la chambre était parfaite, l'équipement top, le personnel à l'écoute. Par contre le secteur........on ne se sent pas en sécurité. Cependant nous n'avons pas eu de problème et le métro est à 10 minutes à pieds.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« Bon séjour globalement »
    • Suite Supérieure (2 Adultes + 2 Enfants)

Le chocolat chaud servi à la machine du petit déjeuner est catastrophique, les jus de fruits n'étaient pas frais. L'établissement est bruyant. Il y avait de la musique jusqu'à au moins 1h30 2h du matin.

Le confort de la chambre. La propreté des lieux. La salle de bain très fonctionnelle, il y a une douche et une baignoire ce qui est très pratique quand on est avec les enfants.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« Hôtel agréable agréable et accueillant. Excentre. »
    • Suite Supérieure avec Lit Double et Canapé-Lit (3 Adultes)

Situation géographique excentree et en zone défavorisée, donc difficile de revenir seul ou avec un enfant le soir tard en métro. Odeur désagréable dans l ascenseur.

Hotel état neuf tres soigne et bien équipé. Chambre calme, lumineuse, Air conditionné. Proche métro. Entrée de l hôtel sécurisée. Personnel vraiment très accueillant et qualifié, hôtel très bien entretenu. Petit supermarché à côté idéal pour courses d appoint.

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Super établissement très confortable  »
    • Suite Supérieure avec Lit Double et Canapé-Lit

Emplacement choquant climat insécurité au pourtours de l hôtel pour aller prendre le métro rue très sale beaucoup trop de gens qui dorme sous les ponts

Super établissement très confortable

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Mise a part le bruit (musique dehors) du samedi soir, hôtel agréable à a tout point de vu. »
    • Suite Supérieure (2 Adultes + 2 Enfants)

Le bruit le samedi soir. Musique très forte dehors.

Chambre très confortable et agréable. Il y'a tout ce qu'il faut. C'est propre et accueillant.

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« malgré beaucoup de migrants aux alentours de l hotel, bon plan , je retournerai c sur »

les abords de l hotel sont un peu flippants mais tous les moyens de sécurites sont mis en place ; arret de bus pour se rendre au stade de france à 20 mètres de l hotel ; des rondes de surveillance sont assures par la police

l accueil est sympa personnel à l écoute . c est un hotel super calme malgré le trafic extérieur; L équipement de la chambre avec une douche et un baignoire c est le top. suggestion , une paroi opaque pour la douche arret de bus proche , nous étions un groupe de filles pour aller en concert au stade , nous avons pris le bus aller et retour avec le forfait métro

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Idéal pour une nuit après événement au SDF  »
    • Suite Supérieure (2 Adultes + 2 Enfants)

Là femme de chambre nous a réveilles à 9h en tapant à la porte alors que nous étions rentrés tard

Meilleur rapport qualité prix superficie top Pt déjeuner peu copieux

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Hôtel très propre et agréable »
    • Suite Supérieure avec Lit Double et Canapé-Lit

Les environs ne sont pas fréquentables c'est dommage.

l'hôtel est propre et la literie est confortable. le petit déjeuner est copieux est varié. Bon accueil du pesonnel

« Beurk!! »
    • Suite Supérieure avec Lit Double et Canapé-Lit

la puanteur nauséabonde partout dansl'hotel la vetusté de tout l'hotel le parking cher cher cher et cher les plastiques dans les ascenseurs comme si on était dans un scene de crime les vaporisateurs de parfums qui tentent vainement de masquer l'odeur gerbante partout les cars de touristes qui dévalisent le petit dej à chaque réaprovisionnement

La salle de bain était propre

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

« Le personnel très agréable  »
    • Suite Supérieure (2 Adultes + 2 Enfants)

Les travaux dans les parties communes non signalés sur le site, le petit déjeuner qui pourrait être amélioré notamment sur la qualité des jus de fruits. Petit pb dans la chambre réservée pour un adulte et 2 enfants, le lit d’appoint n’était pas fait et nous avons dû dormir à 3 dans le même lit! Heureusement mes enfants ne sont pas trop grands! 😉

Le personnel très agréable

« J'ai aimé la taille de la chambre, le confort général,... »
    • Suite Supérieure avec Lit Double et Canapé-Lit

Trop de jour, pas de rideau opaque, de simple store qui font tout juste la taille des fenêtres et qui laisse passer vraiment beaucoup de jour.

J'ai aimé la taille de la chambre, le confort général, le calme et la propreté.

« Bon Rapport qualité prix »
    • Suite Supérieure (2 Adultes + 2 Enfants)

L emplacement porte de la chapelle pas terrible pour une famille. Sinon pas de pression dans la douche et mitigeur eau chaude eau froide pas terrible

Hôtel bon rapport qualité prix. Personnel accueil très sympa. Chambre suite bien aménagé pour une famille de 4

« C'est un Novotel mais sans la climatisation »
    • Suite Supérieure avec Lit Double et Canapé-Lit (3 Adultes)

La climatisation est en panne, les travaux sont en cours pour la réparer. Il faisait trop chaud dans la chambre, obligé de dormir avec la fenêtre ouverte et les bruits de circulation. J'aurais souhaité qu'on me prévienne à la réservation ou qu'on me propose une autre chambre. Ce n'est pas digne d'un Novotel.

« La chambre. »

Le personnel à notre arrivée vers 21h etait très desagréable....... rigole sous notre nez pour un renseignement. Propose un place de parking à 18 euros alors qu'il est complet.......et rien ne fonctionne correctement....ce qui amuse bien l'accueil d'ailleurs........ Comportement très limite envers la clientèle. Je déconseille fortement cet établissement qui est en plus en travaux à l'intérieur ou rien n'est terminé qui rend le lieu encore plus infecect.......

La chambre........et encore. ....pas très propre, en harmonie avec le couloir donc😕.....c'est vraiment un novotel ?

« Grande suite avec petit coin café/thé  »

Personnel peu accueillant

Grande suite avec petit coin café/thé TV grand écran/grande salle de bains Accès direct en arrivant de la gare Montparnasse Possibilité d'aller au stade de France à pied

« les chambres sont spacieuses et très bien équipée - le lit... »
    • Suite Supérieure avec Lit Double et Canapé-Lit

l étage était en travaux personne ne nous à informer sinon tout était très bien

les chambres sont spacieuses et très bien équipée - le lit confortable et les nuits y sont agréables

« Espace, déco moderne-nordique, accueil chaleureux »
    • Suite Supérieure avec Lit Double et Canapé-Lit

J’ai moins aimé le petit déjeuner et l’environnement immédiat de l’hôtel bien que cela soit très pratique

Tout est très bien conçu, confortable, moderne et la chambre est très spacieuse. C’est un peu comme un studio. Nous avons très bien dormi. La qualité des produits du petit déjeuner est assez standard - moyen. Mais l’espace y est agréable, genre un peu nordique. Le personnel est vraiment accueillant et serviable, j’a Particulièrement aimé cette note plus humaine que commerciale. Globalement l’ambiance est douce et ça change des hôtels habituels de chaîne. Je recommande !

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

« Séjour agréable mais le quartier n'est pas très rassurant. »
    • Suite Supérieure (2 Adultes + 2 Enfants)

1-Re-configuration quotidienne de la carte à bande magnétique pour utiliser l'ascenseur. L'ascenseur est sincèrement difficile à utiliser. 2-Il serait bien de préciser que le parking privé est payant.( 4 jours= 72€), nous avons choisi entre autre cet hôtel pour son parking privé, nous avons écrit à cet hôtel pour connaître les modalités du parking.RAS sur une quelconque tarification. Nous aurions peut-être choisi un hôtel avec une meilleure situation différente avec un parking privé-payant à proximité. 3-Propreté au sol dans les sanitaires 4-Moquette au sol ( à éviter )

1-la salle de sport 2- la disponibilité et les conseils (métro) du personnel à l'accueil. 3-la literie adulte 4-la cabine douche

« Très bon hôtel »
    • Suite Supérieure (2 Adultes + 2 Enfants)

la vue des tox et des péripatéticiennes lorsqu'on passe à pied sous le périph. mieux vaut prendre le métro à Front Populaire plutôt qu'à Porte de la Chapelle?

Très bon hôtel

« Chambre très agréable »
    • Suite Supérieure avec Lit Double et Canapé-Lit

Réservé une chambre avec trois lit car nous étions trois adultes plus petit déjeuner et dès notre arrivée on nous annonce un surplus de 20 € par jour pour la troisième personne plus petit dejeuner en plus. 70€ en plus pour deux nuits et en plus en guise d'au revoir on nous a remercié d'être venu payer le surplus car personne ne le fait...honteux. ...

Chambre très agréable

« Très bon séjour à l'exception de l'environnement... »
    • Suite Supérieure (2 Adultes + 2 Enfants)

L'environnement est pitoyable ( ex : migrants, toxicomanes, trottoir sentant l'urine, bouteilles de bière cassées, etc.).

Très bon séjour à l'exception de l'environnement extérieur qui n'a rien avoir avec l'hôtel qui offre de belles prestations.

« Le parking, le personnel sympathique »
    • Suite Supérieure (2 Adultes + 2 Enfants)

Établissement en travaux complets, pas de place pour prendre notre petit déjeuner, l’extérieur pour rejoindre le métro est carrément mal famé.

Le parking, le personnel sympathique

• Suite Supérieure (2 Adultes + 2 Enfants)

Il manquait une brosse au niveau des toilettes. Nous avions beaucoup d'attente pour utiliser l'ascenseur qui mène au garage, dommage qu'il n'y en a qu'un qui mène au parking.

Les lits étaient confortable. Chambre bien isolée.

« Pourquoi un Suite Novotel à cet emplacement ???? »
    • Suite Supérieure (2 Adultes + 2 Enfants)

La localisation. L'état général de l'hôtel. Ascenseurs à faire réviser en urgence !!! Monte au lieu de descendre... Pas au niveau d'un Novotel Mauveuses odeurs de produits d'entretiens mélangés aux odeurs des travaux, peintures, colles, etc.

Le parking sécurisé

« Séjour agréable mais déçu de l'hôtel »
    • Suite Supérieure (2 Adultes + 2 Enfants)

La propreté de la salle du petit déjeuner laisse à désirer. Pas assez de place par rapport au monde qui logeait dans l'hôtel. Accueil de la réception vraiment pas chaleureux.

Le confort et la propreté des chambres

« Chambre et lit confortable, WC séparé, salle de bain... »
    • Suite Supérieure avec Lit Double et Canapé-Lit

La carte de la chambre d'hôtel se désactivait tous les jours et je devais repasser par l'accueil pour la réactiver... prévoir 20 minutes d'attente pour utiliser l'unique ascenseur/moyen d'accès menant jusqu'au parking à certaines heures

Chambre et lit confortable, WC séparé, salle de bain disposant d'une douche et d'une baignoire. TV, accès internet, ...

« super sejours en famille pas loin des transports »
    • Suite Supérieure (3 Adultes + 1 Enfant)

la porte de salle de bain pas tres intime en famille pas de brosse dans les toilettes et surtout le parking qui est assez eleve le prix et la sortie du parking qui est pas facile pour un jeune conducteur demarage en pente

le confort le cafe offert dans la chambre la douche et la baignoire les serviettes offerte pour le sejour

« idéal pour une famile !! résidence assez calme et propre aux portes de Paris »
    • Suite Supérieure (2 Adultes + 2 Enfants)

la cuisine vraiment pas pratique pas équipé, aucune vaisselle sauf un verre en carton..... le prix des petits dejeuners !!!!!! trop élevé !!!! 15€ !! le parking : 18 euros !!!! par jour !!! quand on a pas le choix c vraiment dommage d'avoir un prix si élevé

la salle de bain avec baignoire et douche quand on est avec 2 enfants c vraiment bien, les WC séparés aussi !!!! propre bien isolé et ménage bien fait chaque jour..... hôtel assez calme et proche de paris ! la disposition des lieux assez pratique dans l'ensemble

« Accueil agréable mais quartier peu attrayant. »
    • Suite Supérieure (2 Adultes + 2 Enfants)

L'hôtel est situé dans un quartier peu attrayant. Il n'y a pas de restaurant ni de commerce autour mais possibilité de faire livrer des repas . Début de nuit bruyant car musique très forte.

Personnel très aimable et compétent. La chambre est spacieuse et bien équipée .

« Bien mais le bar voisin doit fermer. »
    • Suite Supérieure (2 Adultes + 2 Enfants)

Le bar voisin est trop trop bruyant à partir de 23h. On étaient au niveau 2 et c’est comme si on étaient dans le bar. Dommage car tout le reste est nickel. Privilégier les chambres côté périphérique avec vue sur le sacré cœur moins bruyantes.

« un rapport qualité/prix correct »
    • Suite Supérieure avec Lit Double et Canapé-Lit

merci pour le service buffet froid en distributeur qui dépanne bien surtout le dimanche où tout est fermé mais bien ravitaillé, c'est mieux... !

le distributeur qui m'a bien dépanné en bouteille d'eau

« Hotel qui a répondu à notre demande : proximité des Docks, propreté et bonne literie. »
    • Suite Supérieure avec Lit Double et Canapé-Lit

Les ascenseurs pas très rapides et qui s'arrêtent à chaque niveau pratiquement. L'accueil pourrait être plus chaleureux, mais qu'il fut efficace. Le sèche-cheveux pas super efficace. Le prix du déjeuner un peu surfait pour le choix du buffet. Le prix du parking. Le prix en général un peu trop élevé par rapport à la qualité générale (mais attention, je précise que je n'ai pas comparé les offres des autres Hotels et nous sommes tout de même à Paris!! ).

La propreté. La literie confortable. Le fait d'avoir un frigo, une machine à café et un micro-ondes dans la chambre. Les serviettes propres. L'ameublement de la chambre. Le parking hyper sécurisé. La proximité des Docks. La sécurité via le scan de carte de chambre pour pouvoir utiliser l'ascenseur.

« douche et baignoire +wc independant la superficie de la... »
    • Suite Supérieure (2 Adultes + 2 Enfants)

environnemlent de l'hotel pou accèder aux transports (mètro , bus )les importantes nuissances sonores le mercredi et le vendredi les nuits nous empèchents de dormir

douche et baignoire +wc independant la superficie de la chambre

« Hôtel confortable et idéalement situé pour un séjour d'affaire aux Docks »
    • Suite Supérieure avec Lit Double et Canapé-Lit

L'hôtel est idéalement situé si vous devez vous rendre aux Docks (à pied dans mon cas) Proche de la station de métro Porte de la Chapelle. Le personnel est accueillant, sympathique et répond avec beaucoup d'enthousiasme aux demandes particulières. La réception ouverte 24h/24 est un plus en cas d'arrivée tardive. Ma chambre était très propre, confortable et parfaitement insonorisée.

« Accueil et service à la clientèle à améliorer absolument »
    • Suite Supérieure avec Lit Double et Canapé-Lit

L'accueil, le service à la clientèle, attente 15 minutes au niveau du parking car l'ascenseur était bloqué plus au haut seul réponse attendez ! Impossible de monter car pas d'escaliers. Arrivée à l'accueil à peine un bonsoir, temps d'attesté extrêmement long, il serait judicieux de former vos équipes au sourire, à l'écoute et au service client un minimum pour un hôtel de cette gamme. Nous avions l'impression de déranger les équipes et de les saouler. Le monde à l'envers !!

Le confort de la literie

« Pas à la hauteur de la marque Novotel »
    • Suite Supérieure avec Lit Double et Canapé-Lit

Tout est vieillot de la moquette du mobilier les lits la table à roulettes ?? à la bouilloire au sèche cheveux d’un autre temps ! Le lit d’appoint était un lit de camp et le ménage n’est pas à regarder de très près. Franchement pas à la hauteur d’autres Novotel que j’ai pu faire !

Près des Docks c’est pratique

« Court séjour super agréable »
    • Suite Supérieure (2 Adultes + 2 Enfants)

La moquette c’est dépassé ( niveau hygiène aussi) même si elle paraissait très propre . Petit soucis au niveau de la résa sur Booking.com ( différence de 40€ par rapport au prix prévu ) problème tres bien résolu par la réception .

Super buffet petit dej. Salle de bain géniale. Chambre Très bien insonorisée et équipée .

« agréable pour dormir, mais loin des restaurants »
    • Suite Supérieure (2 Adultes + 2 Enfants)

la proximité du périphérique (devant nos fenêtres... mais il y a une excellente isolation phonique), l'absence de restaurant dans l'hôtel ou à proximité immédiate, l'attente interminable après commande de pizzas qui n'étaient pas bonnes, conseillées par l'établissement

personnel très sympathique et à l'écoute, petit déjeuner extra

« La chambre était très spacieuse et propre. »
    • Suite Supérieure avec Lit Double et Canapé-Lit

Le seul moyen de descendre au parking est UN ascenseur sur les 3 de l'hôtel. Quand il est bondé (Au moment des departs), il peut faire plusieurs allers-retours sans que l'on puisse monter dedans, mais c'est le seul point négatif.

La chambre était très spacieuse et propre. Le lit était très confortable.

« Les équipements (frigo-bouilloire-micro-ondes-machine à... »
    • Suite Supérieure (2 Adultes + 2 Enfants)

L'emplacement, l'alarme à incendie déclenchée à 5h du mat...du coup nuit très courte

Les équipements (frigo-bouilloire-micro-ondes-machine à café...) Le buffet petit-déjeuner avec de bons produits (la baguette en particulier)

« Hotel de qualité, localisation très problématique »
    • Suite Supérieure (2 Adultes + 2 Enfants)

Le bar d'en dessous faisait beaucoup de bruit, mais sans aucun problème le personnel de l'hotel nous a de suite changé de chambre. La localisation par contre est assez problématique, le quartier ne semble pas très rassurant, et je ne me serai pas aventurée seule là bas (que ce soit en journée ou en soirée).

L'hotel, le personnel et ses équipements répond parfaitement aux attentes. Le petit déjeuner est copieux, varié et bien servi. Les chambres sont propres et spacieuses.

« Emplacement de l'hôtel plus que moyen »
    • Suite Supérieure avec Lit Double et Canapé-Lit (3 Adultes)

- Très mal placé, emplacement peu sécurisant - Vue sur le périphérique - Chambre très sale à l'arrivée (déchets alimentaires et toilettes non nettoyées) nous avons du changer de chambre - Annonce mensongère, il est très difficile de se rendre au Zenith depuis l'hôtel

Les chambres sont spacieuses et plutôt agréables

« Visite de Paris en famille »
    • Suite Supérieure (2 Adultes + 2 Enfants)

L'emplacement n'est pas très agréable vu sur le périphérique, près d'un camp de migrants mais proche du métro et d'une supérette. Le parking est très bien mais cher 18€ par nuit.

Personnel très accueillant, les chambres sont grandes et bien agencées idéales pour 4 personnes, très propre. Malgré la situation géographique la chambre est au calme très bien insonorisé.

« sejour super en famille »
    • Suite Supérieure (2 Adultes + 2 Enfants)

Le gros soucis s est son emplacement, Paris 18eme nord tres tres mal frequente et pas ideal quand vous rentrez tard avec vos enfants. En journee, il n y a pas de soucis et la bouche de metro est situe a peu pres a 10 min non 4 min. Mais qualite prix, il n y a rien a dire.

L etablisement est tres bien fait pour les familles. Il est tres bien equipe et les suites pour les familles sont tres bien. Le personnel est super et un accueil chaleureux.

« Le confort, le petit déjeuner succulent avec beaucoup de... »
    • Suite Supérieure (2 Adultes + 2 Enfants)

L'insécurité autour de l'hôtel, heureusement il y a un parking souterrain mais à un prix excessif 15€ pour 10h passées à l'hôtel

Le confort, le petit déjeuner succulent avec beaucoup de choix

« Je reviendrai ici sans soucis !  »
    • Suite Supérieure (2 Adultes + 2 Enfants)

L'emplacement de l'hôtel Mais cela reste paris, sinon tout est niquel !

Propre, confortable, l'isolation était top, chambre spatieuse, personnel souriant, pas grand chose à dire !

« Hôtel reposant  »
    • Suite Supérieure (2 Adultes + 2 Enfants)

Le prix des petits déjeuners : 30€ pour 2 adultes. Le quartier pour rejoindre le métro à pied le soir avec des enfants.

Très bon confort de la chambre : literie très convenable, très bonne isolation phonique, frigo, micro-ondes... Café, thé, chocolat à disposition avec bouilloire. Un vrai plus appréciable.

« Très bon moment dans cet hotel »
    • Suite Supérieure (2 Adultes + 2 Enfants)

La situation n'est pas super top, mais si vous circuler en métro ouen voiture cela ne gène pas.

Superbe hôtel. Grandes chambres toutes équipées (micro-onde, grande table, chaises....bouilloir, café à disposition à l'accueil, etc....

« Très chouette! »
    • Suite Supérieure (2 Adultes + 2 Enfants)

Très chouette hôtel, propre, chambre au calme malgré la proximité du périphérique on a super bien dormi! Petit déjeuner varié et personnel accueillant ! À recommander!

« Le confort de la chambre font oublié le »
    • Suite Supérieure avec Lit Double et Canapé-Lit (3 Adultes)

L environnement 1- pour arriver à l hôtel quartier très sale 2- la vue de notre fenêtre de chambre Immeubles effondrés , saleté ...

Les équipements de la chambre et de la salle de bains

« La chambre et son confort générale  »
    • Suite Supérieure (2 Adultes + 2 Enfants)

Le monde et le peu de place lors du petit déjeuner la localité et l'insécurité de l'environnement proche de l'hotel

La chambre et son confort générale Le personnel

« Très bon rapport qualité prix  »
    • Suite Supérieure (2 Adultes + 2 Enfants)

Le passage entre la station de métro et l'hôtel traverse une drôle de faune

Chambre familiale très spacieuse avec baignoire et douche, bouilloire et cafetière, et frigo à dispo

« Établissement confortable mais bruyant »
    • Suite Supérieure (2 Adultes + 2 Enfants)

Hôtel situé au dessus d’un bar de nuit qui à autorisation a monter le son jusqu’à 1h du matin, bruit assourdissant dans les chambres suivant l’emplacement

Les équipements, le parking, le personnel, le petit déjeuner

« Bonne expèrience sauf le trajet de la station porte de la chapelle à l'hotel. »
    • Suite Supérieure avec Lit Double et Canapé-Lit

la vue ainsi que le trajet de la station de métro porte de la chapelle à l'hôtel pas trop sécurisant quand on rentre tard.

Le personnel très disponible patient et très professionnel. l'espace enfants et détente à la réception, ainsi que la salle de fitness disponible 24h/24h.

« Bel établissement mais emplacement géographique decevant. »
    • Suite Supérieure (2 Adultes + 2 Enfants)

La situation géographique (quartier "mal" famé) de ce fait impossibilité d'aller faire quelques courses avec les enfants à pieds. Parking à 18€ la nuit quasi obligatoire pour la voiture. Petit déjeuner avec peu d'assortiments, il faut demander régulièrement au personnel du réassort (pas de petites cuillères, plus de jus d'orange....) Chauffage très chaud et impossibilité de baisser la température dans la chambre, avec des dnfants en bas âge pas facile à gérer...

La taille de la chambre, les équipements.

« Top »
    • Suite Supérieure (2 Adultes + 2 Enfants)

Au moment du départ. Qu' un seul ascenseur descends au parking. 45 min pour y arriver.

Douche et baignoires dans la salle de bain. Machine Nesspresso

« les chambres sont vraiment bien le reste laisse à désirer »

Notre réservation Booking n'a pas été prise en compte par l'établissement. Nous avions réservé 3 chambres quadruples et 4 chambres doubles. Nous n'avons eu que des chambres de 3 une anomalie intolérable. Nos problèmes ne s'arrêtent pas là impossible de manger le soir chez Suite Novotel dommage et prendre un verre entre amis le parcours du combattant. Quand au petit déjeuner du n'importe quoi. L'accueil désastreux à 6h22 la salle n'était toujours pas ouverte à lors que la réception la veille nous l'avait annoncé à 6h. Pour 15 euros on cherche toujours le buffet digne d'un Suite Novotel (en comparaison avec celui de Clermont Ferrand) pour le prix nous somme en haut de gamme pour la composition nous somme dans du discount type B and B. (Absence totale de confiture incompréhensible.

La qualité de la chambre

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

« La propriété des chambres »
    • Suite Supérieure (2 Adultes + 2 Enfants)

Bonjour. Après mon passage j'ai pas trop apprécier l'hôtel car il était beaucoup plus au St Denis qu'au 18eme et ca c'est la première arnaque la deuxième des chose un petit déjeuner très basique pour un 4 étoiles la troisième est la plus importante c'est qu'il n est pas un hôtel familial .

La propriété des chambres

« Jolie chambre. »
    • Suite Supérieure (2 Adultes + 2 Enfants)

N est pas vraiment au pied de Montmartre.. on doit reprendre la voiture .. parking un peu cher 22 euros au total ... environnement pas très top .

Jolie chambre. Moderne et bien équipée .. spacieuse..

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

« Séjour super sympa mais je déconseille de petit déjeuner à l'hôtel ou alors tôt le matin »
    • Suite Supérieure (2 Adultes + 2 Enfants)

Le petit déjeûner n'a pas réapprovisionné, ce qui fait que si on arrive vers la fin, il ne reste plus rien sans compte que certains clients le savent et donc se servent pour laisser. Pas de brosse dans les WC (ce qui ne permet au client de nettoyer derrière lui). Femmes de chambres qui rentrent sans attendre une réponse...

Chambre accueillante et très confortable

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

« sejour court mais pas très agréable par des petites choses »
    • Suite Supérieure avec Lit Double et Canapé-Lit

bonjour je suis arrivée la télé ne marché pas et les personnes a la réception ne ma pas crut il a dut envoyé un vigile aller regarder la chambre pour me changer la chambre.

« Sympa  »
    • Suite Supérieure (3 Adultes + 1 Enfant)

L'emplacement un peu il faut pas rentrer trop tard mais bon rapport qualité prix a Paris

Le personnel de la réception très accueillant chambre spacieuse parfaite insonorisation les capsules nespresso chaque jour

« Hotel de qualite mais situe dans une zone peu securisee »
    • Suite Supérieure (2 Adultes + 2 Enfants)

Environnement peu securisant surtout avec des enfantw

Prestations de qualite. Chambre propre et confortable. Bien insonorise Personnel a l'écoute

« Je choisirai de nouveau Novotel Suites, j'aime le concept de chambres »
    • Suite Supérieure avec Lit Double et Canapé-Lit

Plus de fruits et peut -être penser aux personnes qui mangent sans gluten

L'espace est sympa quoi qu'un peu en manque d'intimité juste à l'entrée Petit déjeuner de base sans surprise

« Avec le parking sous l'hôtel et les transports à proximité, une grande tranquillité pour les visites »
    • Suite Supérieure (2 Adultes + 2 Enfants)

Personnel très agréable. Aucune surprise, tout était conforme à l'annonce. Parking sécurisé. N'ayez crainte, pas besoin de réservé, il y a de la place !

« Très bon sejour »
    • Suite Supérieure (2 Adultes + 2 Enfants)

L'emplacement aux portes de saint denis c'est vraiment dommage....

L'hotel est magnifique ,avec un personnel au top !et très très bien insonorisé !!

« Decu »
    • Suite Supérieure avec Lit Double et Canapé-Lit (3 Adultes)

En réservant nous avons demander une chambre fumeur au final pas eux Dans la chambre pour 3 personne 2 tasses et deux capsule de café et un sucre !!! Pas de couette n’y oreiller pour la 3 eme personne Nous choisissons novotel pour sa qualité de services nous sommes déçu de celui ci De plus pas de petit déjeuner en service room Nous venons chez novotel aussi pour cela Nous ne reviendrons pas dans cette établissement

Rien très déçu

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

« hôtel accueillant idéal famille »
    • Suite Supérieure (2 Adultes + 2 Enfants)

Le quartier laisse un peu à désirer. Centre de réfugiés à côté de l’hotel, présence des CRS. Le quartier est très sale!

Très bon accueil, personnel au petit soins. Baby foot, jeux de société, jeux pour enfants, presse, magazines... parking sécurisé, métro, bus et tramway à proximité. Le périphérique passe juste devant l’hotel mais on ne l’entend pas de la chambre. Baignoire + douche, machine à café, frigo et micro onde dans la chambre

« Le personnel très sympathique, la propreté, le confort de la... »
    • Suite Supérieure (2 Adultes + 2 Enfants)

Le quartier n’est pas terrible, mieux vaut se déplacer en voiture/taxi.

Le personnel très sympathique, la propreté, le confort de la chambre, le parking.

« Très confortable, propre, personnel accueillant  »
    • Suite Supérieure (2 Adultes + 2 Enfants)

Le quartier c’est vraiment pas top pas rassurant avec des enfants ou de nuit ligne métro en piteuse état

Très confortable, propre, personnel accueillant

« Très bon séjour à refaire »
    • Suite Supérieure (2 Adultes + 2 Enfants)

L'environnement de l'hôtel pas très sécurisant surtout si on rentre le soir très tard. Mais malheureusement cela ne dépend de l'hôtel.

Hotel très propre, parking souterrain sécurisé et personnel très accueillant. Métro à proximité pour aller dans la capitale et bus à 2 min pour aller au Stade de France.