Commentaires sur l'établissement Novotel Suites Paris Montreuil Vincennes 4 étoiles

22 Avenue du professeur lemierre, 20e arr., 75020 Paris, France

#1134 sur 1 578 hôtels à : Paris

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2018

« Pas loin du métro  »
    • Hébergement Supérieur avec Lit Double, Canapé-Lit et Lit Superposé (3 Adultes)

Direct quand on arrive dans la chambre, une odeur de pieds très forte. Quand on prend une douche, il y a une forte odeur d’égout. On avait l’impression d’être dans un bateau surtout dans les toilettes et la salle de bain.

Pas loin du métro

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« Hotel très bien mais bémol sur le quartier »

Le quartier sale et peu securisant

Chambre confortable. Petites attentions ( eau ds le frigo,thé,café et chocolat à disposition). Douche et baignoire dans sdb. Toilette séparé de la sdb

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« C'était parfait »
    • 2 Suites Supérieures Adjacentes

Le stationnement en face se transforme en marché aux puces le lundi et possiblement le week-end (notre séjour a débuté le lundi).

Le personnel, le calme, le service et la propreté des chambres avec la nouvelle moquette.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Excellent. Point final »
    • 2 Suites Supérieures Adjacentes

Nous sommes arrivés un lundi et il y avait un marché aux puces juste en face. Heureusement, qu'il n'y était pas le mardi, mercredi et jeudi.

Tout était impeccable. La propreté, les équipements, le personnel et le service. Nous avons loué deux suites adjacentes et on a passé 3 nuits extraordinaires en famille. Je le recommande fortement pour les familles. NB: nous n'avons pas mangé à l'hôtel. Donc, je ne donne pas de commentaires sur la nourriture.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Bien pour un court séjour »
    • 2 Suites Supérieures Adjacentes

1 chambre sur les 2 réservées non disponible à notre arrivée, et toujours indisponible 30min plus tard alors que l'accueil nous avait certifié qu'elle le serait... nous l'avons donc récupéré à 2h du matin en rentrant de notre sortie.... dommage ! La femme de chambre a toqué à 9h30 et est entrée dans la chambre sans nous laisser le temps d'aller voir à la porte !!! Réveil très désagréable et "forcé" quand on sait que la chambre est à rendre pour 12h.... Oreillers trop durs Lit d'appoint un peu sommaire (draps mal mis, etc)... j'ai connu mieux pour un Novotel ! Manque d'une brosse dans les toilettes...

Chambre bien équipée et spacieuse Calme (malgré le marché juste en face) Propre Métro (ligne 9) à 5 minutes de marche

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

« Hôtel à éviter absolument »
    • Hébergement Supérieur avec Lit Double, Canapé-Lit et Lit Superposé

l'absence totale de considération pour la clientèle de l'hotel. Une soirée avec DJ était organisée dans la cours de l'hôtel sur laquelle donne les chambres sans que nous ayons été prévenus lors de la réservation. Lors de l'enregistrement à l'Hôtel on nous a indiqué que la soirée allait durer jusqu'à 10h30. A 00h20 alors que je téléphonais à la réception il m'a été indiqué qu'il n'était pas question de mettre fin à la soirée. Le lendemain matin après une nuit presque blanche,aucune excuse de la direction.

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

« Un séjour parfait »

Le confort ferme des lits 1 place

Le confort du lit 2 places, l'accueil du personnel, la propreté des lieux, le petit déjeuner complet, copieux avec possibilité d'être en extérieur sur une agréable terasse et disponible sur une tres large plage horaire - de 6h à 11h, le calme des lieux, la situation proche de la ligne métro 9, l'équipement tres riche de la chambre

« Bon petit- déjeuner, lit confortable. »
    • Hébergement Supérieur avec Lit Double, Canapé-Lit et Lit Superposé

La climatisation insuffisante. Les abords (très sales) à cause du marché aux puces. Le fait qu'il soit impossible de se garer dans le parking public.

Bon petit- déjeuner, lit confortable.

« Déçu »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

Évacuation de la douche qui était cassé Le manque de sacs poubelles dans les poubelles notamment de salle de bain et des toilettes pas de brosse dans les toilettes Difficulté à accéder au parking le soir y a-t-il vraiment quelqu'un à la réception lorsque l'on entre tard ou en pleine nuit après un spectacle j'ai trouvé que l'appellation suite était excessive dans la mesure où un simple rideau séparé le lit double du lit simple Il manquait des prises d'un côté du lit notamment pour les charges de téléphone durant la nuit Nous n'avons jamais su faire fonctionner la cafetière Les stores de fenêtre était arraché

Il y avait du choix .popre bien présenté L'isolation était bien au vu de la situation face aux puces un samedi et au périphérique non loin

« Globalement l’ho Est bien, mais pour un 4⭐️, il y a des... »
    • Hébergement Supérieur avec Lit Double, Canapé-Lit et Lit Superposé

Globalement l’ho Est bien, mais pour un 4⭐️, il y a des détails à améliorer. L’hygiène dans les toilettes avec une odeur forte, le lit doit être bien fait. J’ai été dans des 3⭐️ qui étaient mieux. Donc attention. Mais globalement l’hôtel est bien. Merci pour ce séjour.

« Tout était parfait à un détail près. »
    • Hébergement Supérieur avec Lit Double, Canapé-Lit et Lit Superposé

Une nuisance sonore pendant plus de 15 min a 3:00 du matin m’a empêché de me rendormir... J’en fais part à la réception et je m’attendais à un petit geste sur le petit déjeuner ou le parking. Mais rien du tout. Un peu déçue sachant que j’avais prolongé mon séjour d une nuit...

Tout était parfait à un détail près...

« Très bien. »

Le lit d'une personne un peu juste pour un adulte (étroit). La porte style saloon qui est limite pour l'intimité dans une chambre pour 3 adultes.

Très belle chambre, spacieuse et bien agencée. Équipements au top : grande salle de bain avec baignoire ET douche, 2 penderie, grand téléviseur, coin kitchenette avec plateau de bienvenue.

« Bof Bof »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

Housse canape dechiree Prise arrachee du mur Mini bar vide Proprete a revoir 2 serviettes a disposition Vue pas geniale Parking payant 15e!!!!et mal agence Personne d'accueil speed pas tres aimable Y'avais des mouches dans la chambre Pour le prix 139e j'ai connue beaucoup mieux

Literie cool

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

« Le parking privatif  »

Le quartier très sale

Le parking privatif La proximité du périphérique La grandeur le confort et la propreté des chambres La proximité du métro et des bus

« Super. Hotel confortable »
    • 2 Suites Supérieures Adjacentes

L. Environement autour de l hotel. Qui impressionne un peu. Mais ne presente peu de risque le journee quand on est en famille et qu on traine pas trop la nuit

J ai aime la literie le calme. Le personnel tres aimable et serviable. Le parking securise et ferme. Super. Le metro a 5 minutes.

« Le lit, la salle de bain et les services proposées étaient... »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit (3 Adultes)

Il n'y avait malheureusement pas de climatisation au moment où nous sommes venus donc ce n'était pas du tout confortable de dormir alors qu'il faisait chaud. On nous a conseillé d'ouvrir la fenêtre mais bon, ce n'est qu'un détail. Le quartier n'est pas top non plus mais l'hôtel est bien insonorisé

Le lit, la salle de bain et les services proposées étaient excellents. Le rapport qualité prix et la localisation de l'hôtel est parfaite

« Bon rapport qualité/prix »
    • 2 Suites Supérieures Adjacentes

Salles de bains et toilettes en PVC, du style cabine préfabriquée : cela dénote avec les autres prestations.

L'espace dans les chambres et les extras en libre service.

« Très moyen »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

Qu'à la fin on me fasse payer par carte ce que nous avons réglé en espèces pendant notre séjour. Que l'on ait qu'une serviette de bain pour deux et qu'après être descendu à l'accueil pour demander on nous dise quelqu'un va venir vous en apporter une . Nous attendons toujours. Qu'on nous dise à l'arrivée : tout ce qui est dans la chambre est gratuit. Il s'agit d'une petite bouteille d'eau , de 2 dosettes de café , et de deux biscuits qui ne sont pas renouveler les journées suivants. C'est gentil mais je pense qu'il vaut mieux ne rien dire

La literie, la grandeur de la chambre, la machine à café dans la chambre, le prix

« Déçue, m'attendais à mieux pour un 4* »
    • Hébergement Supérieur avec Lit Double, Canapé-Lit et Lit Superposé

L'accueil, les chambres, la déco ne valent pas 4*. Dommage que la salle de bain et les wc soient des modules "style algeco", tout en plastique blanc, comme on en trouve dans les chaînes d'hôtels 1er prix. Chambre avec du crépis blanc, aucune élégance. Personnel de l'accueil et du petit-déjeuner(pas désagréable) mais jeune et sans expérience, aucune attention envers les clients, pas digne d'un 4* Pas de "petits produits", crème hydratante..., coton tiges...comme on en trouve habituellement à partir d'établissements 3*, juste des distributeurs de shampoing/gel douche.

La literie est de qualité, confortable. Bonne isolation. La possibilité de séparation de la pièce par un rideau, créant 2 espaces nuit. La taille de la chambre, même si elle paraît bien plus petite que les photos. Wc séparé. Le choix du petit déjeuner, même si les tartes salées et sucrées font trop "industrielles", sinon le reste est bon. Espace extérieur sympa.

« Super séjour une adresse que je recommande »
    • Hébergement Supérieur avec Lit Double, Canapé-Lit et Lit Superposé

Peut être le quartier et la propreté de celui-ci mais qu'on oublie facilement quand on entre dans l'hôtel grâce à la déco cosy.

Personnel très accueillant ... literie de très bonne qualité... petit déjeuner parfait ...

« Accueil et solution mitigé...  »

Le fait que nous avions réservé pour 9 personnes, à notre arrivée surprise, place pour 6 personnes.. Les 3 autres sont priés de dormir par terre dans des sacs de couchage..

« Super séjour dans cet hôtel je sais où aller pour mon prochain week end À Paris »
    • Hébergement Supérieur avec Lit Double, Canapé-Lit et Lit Superposé

Rien au niveau de l'établissement. Le cadre extérieur est bof bof mais ça l'hôtel ne peut rien y faire.

La sympathie du personnel ... le petit déjeuner très bien ... la literie de très bonne qualité...

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

• Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

La vue était un peu à désirer avec vue sur le périphérique parisien.

Le confort, l’accueil du personnel,la qualité de la chambre et l’isolation double vitrage pour empêcher la sonorité du périphérique parisien juste en dessous.

• Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit (3 Adultes)

La saleté devant l entrée,l intervention du service technique pour problème de fuite dans le couloir, n est intervenue que 24 h après

Rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

« SUPER  »

RAS TOUT ÉTAIT AU TOP

On a réservé une chambre pour trois! Super !!!! On avait largement de place pour ranger nos affaires (3 filles vous imaginez !) les lits confortables !Le personnel à l’écoute !! Superbe expérience ! L’emplacement est bien on est proche du métro on est pas trop excentré après c’es tapas forcément le plus joli coin de paris mais je recommande fortement cet hôtel !!!

« bonne adresse »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit (3 Adultes)

bonne literie, propreté des lieux, machine à café à dosettes à disposition avec un petit réfrigérateur et un micro onde permettant de petits repas sur le pouce ; bonne insonorisation des chambres. Attention, le samedi et dimanche marché aux puces devant l'établissement empêchant le parking des voitures.

« superbe literie , très bon petit déjeuner , j'aime sa... »
    • Hébergement Supérieur avec Lit Double, Canapé-Lit et Lit Superposé

je connais bien cet hotel , le seul petit soucis c'est sa situation dans un quartier très populaire et vivant

superbe literie , très bon petit déjeuner , j'aime sa situation prés de la porte de Montreuil très facile pour arriver et repartir quand l'on vient en voiture

« Attitude du personnel décevante. »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

L'attitude du personnel, nous nous sommes rendus à Paris pour un semi marathon, l’hôtel nous promet les chambres jusque 14h le lendemain et nous dégage à midi de manière terriblement désagréable.

Le petit déjeuner est très bien et l'hôtel dispose d'un parking payant

• Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

Pendant mon séjour de trois jours, il n’y avait pas de carte pour accéder aux chambres. Il fallait à chaque fois monter dans les chambres avec un personnel de l’hôtel pour ouvrir la chambre.

« L'accueil des réceptionnistes »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

La panne informatique pour l'ouverture des portes... Obligation d'être accompagné jusqu'à la chambre par un des membres du personnel

L'accueil des réceptionnistes

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

« Grande chambre, bonne literie, personnel au top »

Propreté dans la salle de bain, pas d'échantillon, pas de room service, manque de prises électriques notamment autour du lit

Grande chambre, bonne literie, personnel au top

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

« Le petit déjeuner royal sous forme de buffet, grand choix. »
    • 2 Suites Supérieures Adjacentes

Le petit déjeuner royal sous forme de buffet, grand choix. Le service et accueil très très bien, la suite était propre, le lit confortable. Un excellent rapport qualité-prix :)

« l’accueil, le confort de la chambre, les équipements ( le... »
    • 2 Suites Supérieures Adjacentes

pas d'eau chaude dans une des chambres, environnement peu sécurisante en nuit à l’extérieur de l’hôtel.

l’accueil, le confort de la chambre, les équipements ( le micro ondes machine a café etc)

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

« efficacité pour un séjour affaire ! »

rien , tout est ok !

l'accueil et La disponibilité du personnel . bonne situation géographique. chambre calme et spacieuse. achat à la réception de plats traiteur de qualité . le parking pratique et accessible facilement.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

« parfait »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

literie excellente, calme et silencieux malgré la proximité du périphérique. très bon petit déjeuner mais pas très bien "fléché" en terme d'étiquette (ou peut-on trouver des coupelles pour le fromage blanc par exemple). le personnel impeccable.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

« Tres mal passé »
    • Hébergement Supérieur avec Lit Double, Canapé-Lit et Lit Superposé

Le contact humain les attitudes du personnel aucune trace de la direction

Le personnel n est pas aimable C est l usine aucune humanité l

« Très beau séjour, tout confort ! »

Rien !!!

La literie exceptionnelle, l'espace des chambres, des salles de bain fonctionnelles et un coin repas très bien aménagé (cafetière, bouilloire,micro-ondes). Nous sommes venu avec 4 enfants et tous étaient ravis !

« Le lit et la tranquillité de la suite »
    • Hébergement Supérieur avec Lit Double, Canapé-Lit et Lit Superposé

Le passage du service de ménage qui était presqu'un harcèlement : à l'espace de 20minutes 3 passages différents dont 2 ouvertures de porte subitement sans frappé et le 3e passage, la technicienne qui insiste sur le ménage alors que nous ne voulons pas!!

Le lit et la tranquillité de la suite

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

« Très déçus par la réception »
    • Hébergement Supérieur avec Lit Double, Canapé-Lit et Lit Superposé

Le personnel. Pour la deuxième fois problème de paiement. On a été prélevé 2 fois car mauvaise communication. On aime cet établissement mais le Personnel est vraiment à revoir.

« Je ne suis pas contente !!! »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

Salle de bain, chambre, les équipements, ne sont pas propre, la baignoire et la douche sont bouchées, l’eau ne coule pas, les saletés qui sortent du baignoire..... je ne suis pas du tout contente!!!

Rien du tout!!!

« Personnel compétant et chaleureux. »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

Le manque d’ustancil hygiénique (brosse à dents, savon...etc). Frigo ne marchant pas, cafetière defectueuse, micro ondes qui beugue... etc

Le rideau séparant le lit double et le (salon) nous a vraiment plus, c’est vraiment un gros atout de la chambre.

« Très bien pas d'autres commentaires »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit (3 Adultes)

quelques personnes de la réception qui n'ont pas été très agréable demoiselle ou Madame le 29 quand nous sommes arrive.

Je dois mentionner que l'un des réceptionnistes Sofiane est une personne très agréable très sympathique et help full.

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

« cet hotel pourrait etre parfait, si le service était un peu plus suivi et un accueil un peu mieux »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

un jour il manquait une serviette, un jour il manquait des gobelets, un jour la poubelle n'était pas vidée... rien de méchant, mais on s'attends à un service impeccable pour le prix de la chambre la qualité de l'accueil est perfectible... l'ambience parisienne j'imagine...

très bon lit, les chambre sont plutot spacieuses et bien insonorisées par rapport au lieu (au pied du boulevard périférique). J'étais en formation pendant une semaine, et j'ai pu travailler au calme les soirs sans soucis, grâce à un petit salon dans la chambre ! J'ai également profité de la salle de sport qui est très sympas : tapis, vélo, vélo héliptique, avec à disposibtion une fontaine, des serivettes, et une TV ! :) j'ai apprécié l'accès sécurisé de l'hotel. j'ai également apprécié la cafetiere nespresso, le micro onde et le frigo à disposition dans la chambre.

« literie de qualité, chambre impeccable, le sourire du... »

environnement géographique sale

literie de qualité, chambre impeccable, le sourire du personnel manque un peu enfin la localisation est idéale pour circuler sur Paris centre sans reprendre son véhicule, et attention parking PAYANT

« Belles chambres »
    • 2 Suites Supérieures Adjacentes

L’hotel n’avait aucune trace de ma réservation. Heureusement il y avait encore des suites disponnibles dans cet établissement et nous avons pu être hébergés. Que se serait il passé si l’hôtel avait été complet à notre arrivée !

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

« Super suite bien insonorisée et confortable. »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

Bémol : coin petit déjeuner manquant d'intimité, l'ambiance est plutôt "hall de gare".

Suite vaste et bien équipée, insonorisation excellente, WC séparé, douche+baignoire, literie confortable, coin salon+repas bien agencé, super télé déplaçable sur roulettes, bon accueil, petit déjeuner très complet.

« Hôtel confortable avec personnel accueillant »
    • 2 Suites Supérieures Adjacentes

Annonce avec parking gratuit qui correspond à un parking en face de l’hôtel De plus, ce parking est utilisé pour un marché chaque samedi et dimanche donc interdiction de ce stationner Donc annonce booking fausse ( dixit la direction de l’hotel) Prix parking une nuit:15€

Propreté Adapté famille avec 3 enfants Très accueillant Petit déjeuner très bien

« Rapport qualité prix détestable »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Lit d'Appoint (2 Adultes)

Le mobilier de la chambre est fatigué Lit mal refait SDB avec moisissures( peu) Le « Hall »de l’hotel Qui sert a prendre son petit dej, on à l’impression d’^tre sur le départ. La salle de sport , vraiment peu accueillante, Le HALL d’entrée meublé de façon très impersonnelle

Chambre grande et bien conçue La terrasse doit être très agréable ... en été

« chambre confortable correctement insonorisé »
    • 2 Suites Supérieures Adjacentes

Bien qu'annoncé par Booking, les chambres n'était pas communiquantes alors que c'était clairement indiqué (suite familiale)

chambre confortable correctement insonorisé

« Super! »
    • 2 Suites Supérieures Adjacentes

L'accueil, le confort, les lits, les sanitaires. Les suites familiales sont superbes, spacieuses, confortables! Le parking de l'hôtel est pratique et sécurisé. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner mais l'espace repas semblait très bien!

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

« Bon séjour dans un établissement agréable. »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Lit d'Appoint (2 Adultes)

Il n'y a pas de restaurant dans l'établissement.

J'ai aimé le confort relatif, la simplicité et la promptitude du personnel. L'hôtel est propre.

« nul, ne plus y retourner meme si gratuit »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

personnel désagréable, répondent sans politesse à une question concernant la circulation dimanche dans un Paris sans voiture le dimanche 1 octobre. ou comment se rendre à l'aeroport...désinvolture du personnel qui se racontent des histoires personnelles entre eux ...nous faire attendre à l'accueil mon conseil, les virer ou passez votre chemin

la propreté

« bien »
    • 2 Suites Supérieures Adjacentes

pour une location de 2 nuits, le personnel de service n'est venu qu'en milieu d'après-midi : nous avons du réclamer du papier toilette

accès pour un minibus / petit-déjeuner / bon accueil

« Très mauvais rapport qualité/prix »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

La chambre, l'accueil, la propreté, l'état des finitions dans la chambre, l'état de la salle de bain, l'était des toilettes. Le quartier est à éviter. Le personnel a l'air débordé à chaque question. On ne se sent pas à l'aise dans ce hôtel.

« Impossible pour moi et ma famille de manger dans cet hôtel car aucun comfort »

La chambre et son agencement.

La chambre était spacieuse et très bien équipé. Quel dommage que le lobby et le restaurant ne soient pas du même niveau. On se croirait dans formule1

• Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

Le petit déjeuner n'a pas beaucoup de choix et pas top.

Le lit était extraordinaire, la salle de bain très agréable à utiliser et la chambre insonorisé malgré la vue sur le périphérique mais situation un peu loin du métro.

« Séjour très agréable en famille dans cet établissement »
    • 2 Suites Supérieures Adjacentes

Très belle accueil même à 23h00 avec le sourire. Équipe dynamique et très agréable. Équipements et literie de bonne qualité. Services très bons. Parfait en famille.

« Parking  »
    • Hébergement Supérieur avec Lit Double, Canapé-Lit et Lit Superposé

Chambre sale dans l'ensemble (bouteille d'eau vide sous lit, douche non lavé, moquette tachée et non aspirée), lit enfants fait vite fait ce qui nous a laissé dubitatif sur la propreté des draps, douche non fonctionnelle (seulement la baignoire était fiable), télécommande télé HS, accueil du soir une catastrophe contrairement au matin où l'équipe était top.

Parking

« La chambre est bien aménagé et spacieuse »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Lit d'Appoint (2 Adultes)

Parking prive (payant), mais le portail de sécurité (a l'entre) ne marche pas et reste tout le temps ouvert. Une machine Nespresso dans la chambre - c'est très bien, mais sans les capsules de cafe - je ne vois pas d'utilité.... Desole, mais je NE peux pas dire que le personnel est sympa.

La chambre est bien aménagé et spacieuse

« Deux jours à Paris »
    • 2 Suites Supérieures Adjacentes

Notre séjour s est bien déroulé. Cependant, à notre arrivée, la personne de la réception nous a indiqué que la chambre réservée sur votre site,soit une chambre avec une chambre attenante, n existait pas. Dès lors, nous nous sommes retrouvés mon épouse et moi, avec nos filles de 2 et 3 ans, dans la même chambre, alors que nous avions spécialement réservé dans cet établissement pour la chambre attenante afin de pouvoir passer deux bonnes nuits. La personne de la réception nous a indiqué que vous étiez au courant de la situation mais que vous continuiez malgré tout à proposer ce genre de chambre attenante. Pouvez vous nous confirmer cela ? Merci d'avance pour votre réponse. Meilleures salutations.

« Hotel pratique surtout lorsqu'on est en famille. »
    • 2 Suites Supérieures Adjacentes

Dans la réservation il était dit que les chambres étaient attenantes ça n'a pas été le cas pendant le séjour. L'hôtesse m'a expliquée que l'hôtel était rempli, cependant la réservation disait autrement.

La douche était excellente et le fait d'avoir un coffre nous a beaucoup rassure. Le quartier n'est pas mal si l'on traverse la grande autoroute. Les restaurants y sont excellents

« Séjour agréable avec calme malgré la difficulté d'accès... »
    • 2 Suites Supérieures Adjacentes

Parking excessivement cher et difficile d'y accéder et d'en sortir par le seul ascenseur qui le dessert.

Séjour agréable avec calme malgré la difficulté d'accès en voiture. Situation géographique idéale si on a pas besoin de véhicule.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« Avis »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

La connexion wifi ne marcher pas bien plusieur fois elle se couper , mais c'est pas ce qui etait important donc pour sa c'est pas grave

La chambre était belle j'ai adorer comment elle a etait faite , le lit etait confortable la salle de bain etait parfaite , la prochaine fois que j'ai besoin d'aller a l'hotel je reserve au meme endroit !

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

« Trouvez un autre établissement, un autre quartier . Gardez votre argent. »
    • 2 Suites Supérieures Adjacentes

Je ne suis pas un adepte des râleries... mais s'en était trop. Location de 2 chambres continues, non communicantes (dommage pour une famille) qui devaient être prêtes pour 14h. Nous sommes arrivés a 16h. Une seule chambre de disponible. Nous avons attendus plus d'une heure pour l'obtenir, et nous avons décidé de ne plus attendre. A notre retour a l’hôtel, le parking dans lequel nos 2 voitures étaient stationnées était fermé. Impossible de prendre nos affaires, ni vêtements, ni médicaments. Nous n'avons pas été correctement aiguillé sur le choix du parking. La climatisation ne fonctionne pas bien. Les chambres ne sont pas bien rafraichies , surtout le soir. Impossible de dormir correctement. Le personnel de chambre ne respecte pas les panneaux "ne pas déranger" et vous réveille a 8h pour demander si on peut faire la chambre. Le quartier est désastreux , sale et bruillant. La salle du petit-déjeuner trop petite pour le nombre de clients. Très déçu de cet établissement, je pense que pour le prix, le concurrent situé a 40 mètres (Ibis) aurait eu des prestations bien supérieures. Notre visite a Paris a été gâchée par ce "Novotel Suite". Les collations dans les chambres sont gratuites... 1 bouteille d'eau de 50 cl pour 6. J'adore l'humour, mais pas quand cela me coute si cher. J'adorais les Novotel, mais je pense y regarder a 2x la prochaine fois.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

« Une aventure pour arriver à l'hôtel, mais c'était bien ensuite »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Lit d'Appoint (2 Adultes)

Nous n'avons pas apprécié de nous être trompés d'hôtel : un autre établissement, visible de loin, s'appelle aussi "Novotel" et se trouve proche de l'établissement où nous avions réservé, et c'est là que nous nous sommes présentés après moult pérégrinations et énervements occasionnés par les travaux sur l'autoroute et dans le quartier.

Nous avons apprécié la petite terrasse bien confortable pour boire un verre le soir et prendre le petit déjeûner. Le lit était très confortable, l'espace de la chambre également. Rien à redire au niveau du confort. Le personnel était très agréable. Le parking facile d'accès.

« Novotel Suites n'est plus une option mais un choix pour moi ... »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Lit d'Appoint (2 Adultes)

- service de nettoyage en baisse de professionnalisme comparé à mon séjour de 2016 - petits soucis de plomberie à l'évacuation des eaux de la cuisine et des toilettes (mais très marginal)

- la literie était absolument géniale. - la pièce est agréable et très lumineuse +++ petites délicatesses du coin cuisine etc.. - proactivité du service de maintenance technique en cas de souci avec les installations ou les équipements et leur professionnalisme doublé de courtoisie et politesse à tous égards.

« Correct »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

Il faut agrementer le PDJ et cesser de nous faire boire dans du carton dans un 4*, c'est lourd et pénible. Installer des supports produits bains dans la douche, une prise elec des 2 cotés chevet.

La chambre est grande et confortable

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

« Séjour agréable avec un personnel professionnel »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Lit d'Appoint (2 Adultes)

La rupture de la salade de fruits au petit déjeuner

le lit et l'aménagement intérieur. La disponibilité du personnel et l'écoute client particulièrement le professionnalisme et la qualité de service de la gouvernante Marie et son assistante. Il en est de même des agents à l'accueil.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

« superbe sejour »
    • Hébergement Supérieur avec Lit Double, Canapé-Lit et Lit Superposé

petit déjeuner très diversifié beaucoup de choix, personnel très agréable et souriant. climatisation très appréciable surtout en période de canicule. Concert et restauration à l'occasion de la fête de la musique très bien. salle de bain pratique douche + baignoire TV canal+ et being sport chambre calme très bon établissement

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

« Météo à proximite »
    • 2 Suites Supérieures Adjacentes

Sur votre site vous disiez que nous aurons "Une duite" pour 5personnes. Nous nous sommes retrouvés à 2 chambres où mon mari et moi avons dû faire chambre à part.

Météo à proximite

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

« Un bon hôtel, agréable. »
    • 2 Suites Supérieures Adjacentes

La moquette dans les couloirs a bien vieillie et est vraiment sale. Besoin urgent de la rafraîchir. Autre chose: pour un hôtel 4 étoiles, je m'attendais à trouver l'essentiel pour la toilette dans la chambre (brosse à dent, dentifrice, lotion, ...).

L’hôtel est bien agréable, propre. Le personnel est accueillant et les chambres sont bien spacieuses. Le petit-déjeuné est bien copieux (il est gratuit pour les enfants si les 2 parents le prennent!).

« Dégoûté  »
    • 2 Suites Supérieures Adjacentes

éTablissement qui ne correspond pas à la qualité d'un novotel, attention c'est le low cost de novotel mais au prix normal... Pas en sécurité dans ce quartier, ça fait peur... Erreur dans le choix de la chambre pas résolu ni par l'etablissement ni par booking. Inadmissible

Aller la tv....

« Hôtel propre  »
    • Hébergement Supérieur avec Lit Double, Canapé-Lit et Lit Superposé

La situation: hôtel situé dans un quartier dans lequel on se sent en insécurité Personnel non souriant, on nous a attribué une chambre déjà occupée... pas d'excuses pour ce désagrément, juste un "ah je me disais bien". Publicité mensongère pour des en-cas disponibles 24/24h, à 19h il n'y avait rien.

Hôtel propre Petit déjeuner: très bien

« la situation géographique. »
    • Hébergement Supérieur avec Lit Double, Canapé-Lit et Lit Superposé

Le réfrigérateur qui ne glaçait pas, le lit un peu trop mou qui donnait mal au dos au réveil, et surtout la chambre contrairement aux photos présentées étaient tout petite.

la situation géographique. Proche du métro

« La taille des chambres, l'accès facile au parking »
    • 2 Suites Supérieures Adjacentes

L'environnement de l'hotel les jours de puces, la salle de petit déjeuner dans le hall d'accueil

La taille des chambres, l'accès facile au parking