Commentaires sur l'établissement Novotel Suites Paris Roissy CDG 4 étoiles

7 Allée du Verger, 95700 Roissy-en-France, France

#8 sur 38 hôtels à : Roissy-en-France

• Suite Supérieure avec Lit Double

Taille de la suite très appréciable pour travailler et être à l'aise. Prix très modéré compte tenu de la surface de la chambre et de la proximité immédiate de l'aéroport CDG.

• Suite Supérieure avec Lit Double et Canapé-Lit

le choix entre la douche et la baignoire les 2 dans la suite les toilettes séparés la cafetière + théière dans la chambre le grand lit un réel appartement

• Suite Supérieure avec Lit Double et Canapé-Lit

je n'ai pas trouvé l'adresse je n'ai pas vite reçu l'adresse

je n'ai pas pu me rendre dans cet hotel alors que j'avais réservé

• Suite Supérieure avec Lit Double et Canapé-Lit

Ce n'est évidemment pas de la faute de l'hôtel, mais s'il est très pratique et accessible pour l'aéroport, y aller depuis Paris n'est pas une mince affaire, il ne faut pas prendre cet hôtel comme base pour aller faire du tourisme.

Hôtel super! J'ai eu la chance d'avoir bénéficié d'une réduction sur booking, et pour le prix, on a droit à une belle suite bien équipée, proche de l'aéroport, et surtout hyper confortable. Rien à redire sur quoi que ce soit, tout était génial!

• Suite Supérieure avec Lit Double

Gros décalage entre le confort de la suite et le hall de l'hôtel de niveau 2 étoiles... Il manque un restaurant ou snack. Dans un hôtel de cette gamme, on peut s'attendre à pouvoir manger chaud....

Confort du lit

• Suite Supérieure avec Lit Double

Notre chambre n’était pas faite à notre arrivé. Nous avons eu une autre chambre par la réception, laquelle n’avait pas deux jeux de serviettes. Après avoir demandé, Nous les attendons encore ... le pire est une forte odeur d’urine dans les toilettes ce qui ne donne en rien une sensation de propreté ...

Situation géographique et nzvettes

• Suite Supérieure avec Lit Double

Le côté un peu impersonnel et l'absence de restaurant

La chambre était agréable et grande, genre petit studio. Mais pas de restaurant... là c'est vraiment dommage, en arrivant tard le soir pour une correspondance le lendemain matin, on est obligé de sortir pour aller diner dans un autre hotel. Si j'avais su, j'aurais réservé ailleurs, pour plus de commodités

• Suite Supérieure avec Lit Double et Canapé-Lit

le camion qui pompe la fosse septique sous la fenêtre à 6h du matin c'est assez agaçant, finit la nuit et la grasse mat. parking payant. 15€/j c'est correct, mais ça pourrait être inclus

bon confort, navette aéroport très pratique

• Suite Supérieure avec Lit Double et Canapé-Lit

les équipements de l'hotel sont abimés, vieux et fatigués. La moquette dans les chambres est aussi usée et tachée, ça sans fort le produit à moquette. cela m'a donné mal à la tête. l'ascenseur est trop long. pas de possiblité de descendre au parking par l'escalier. Il s'en suit un embouteillage le matin devant les 2 ascenseurs. Probleme de réseau aussi, je n'ai pas pu commander de uber , j'ai donc été oubligée de prendre un taxi qui m'a couté 2 fois plus cher. entente !? La directrice est très désagéable. Le personnel essaie de faire de son mieux.

les serviettes sont grandes, neuves . tb la machine à café et les petits biscuits. mias cela ne rattrape pas le niveau de l'hotel.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

• Suite Supérieure avec Lit Double et Canapé-Lit

Chambre à côté de l ascenseur, nous avons profité des grincements du système de freinage toute la nuit. Salle du petit déjeuner un peu exigu.

Chambre spacieuse. Personnel aimable, et petit déjeuner de qualité.

• Suite Supérieure avec Lit Double et Canapé-Lit

il n'y a pas de cafe decafeiné au petit dejeuner

petit dejeuner copieux et varié ; grandes chambres, pas de bruit , personnel aimable; navette aeroport gratuite

• Suite Supérieure avec Lit Double

Il manque sèche cheveux dans la salle de bain et côté salon il manque assiette et couvert lorsqu on veut réchauffer un plat au micro onde

La superficie de la chambre

• Chambre Familiale Exécutive avec Lit Double et Canapé-Lit Double

L'odeur des nouvelles structures en lamelles collées, acre et tenace. l'ancienne configuration était beaucoup plus chaleureuse, choix des colleurs conforme a un standard commun sans personalité .

Très bonne literie, belle salle de bains, chambre spacieuses.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

• Suite Supérieure avec Lit Double et Canapé-Lit

Sur les photos la suite paraissait plus grandes et plus jolie tout comme le haul d'accueil nous avons été déçus . Dans la chambre nous avions seulement 1 touillette a café, 2 sachets de sucre, 2 capsule de lait je trouve sa ridicule car nous étions deux !

Personnel plutôt accueillant malgré le manque d information donné. Très bon petit déjeuner continental en chambre, très bien servie et très consistant. Chambre propre et bien chauffer. Salle de bain top ! Personnel a l'écoute .

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

• Chambre Familiale Exécutive avec Lit Double et Canapé-Lit Double

Seul problème, nous avons été débité 2 fois de la somme due. La réceptionniste nous a régularisé à l'arrivée à l'hotel!!!!! Elle ne nous a pas fait payer les petits déjeuners en dédommagement, signe de sérieux.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

• Chambre Familiale Exécutive avec Lit Double et Canapé-Lit Double

La vétusté des parties communes. Les lumières scintillantes des parties communes. Les WC de la chambre. Le petit déjeuner vraiment cher par rapport à ce qui est proposé! Le personnel du matin assez moyen!

L’espace de la chambre.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

• Suite Supérieure avec Lit Double

J'avez reçu une chambre fumeur et la moquette de la chambre était bruler, l'odeur de la fumer de cigarette embourber tout la chambre . Aussi, comme les autres chambre dans le même étage était en réparation, ils devrait fermer tout l'étage pour ne pas faire passé les occupant dans les couloirs en pleine réparations.

Il est toujours correct, comme pour mes précédents séjours.

• Suite Supérieure avec Lit Double

Accueil très mauvais. Hôtesse pas du tout sympa, pas de sourire et surtout elle avait le mauvais ton, ça ne donne pas très envie sur le coup....

Équipements au top et c'est dommage du coup de pas avoir un fer à repasser (qui serait pas mal pour les voyageurs) alors qu'il ya un micro-ondes, une machine à café et bouilloire.

• Suite Supérieure avec Lit Double et Canapé-Lit

En entrat ds la chambre le chauffage n etait pas allumé. Etant donné que ns sommes arrive le soir vers 19hoo.. le temps que l air se rechauffe...et la chasse d eau des wc ne fonctionnait pas...

• Suite Supérieure avec Lit Double

Impossible quand on a beaucoup de bagages car la navette n’est pas propre à l’hotel. C’est un bus normal. Il faut absolument le spécifier surtout pour les personnes invalides et âgées et chargées comme moi.😡😡😡 en plus la navette ne s’arrete pas aux différents terminaux.

Personnel agréable. La chambre est spacieuse et très fonctionnelle. Petit déjeuner très bien et copieux.

• Suite Supérieure avec Lit Double

Travaux dans l'hôtel pendant notre passage, mais le personnel de l'hôtel a veillé à ce que nous n'en soyons pas incommodés.

Hôtel très confortable. Proximité de l'aéroport Charles-De-Gaule et navette gratuite très appréciées.

• Suite Supérieure avec Lit Double et Canapé-Lit

Lors de notre week-end. - Il y avait des travaux de rénovation (peinture des murs du couloir) Donc dimanche matin il y a avait des ouvriers en train de repeindre le mur en discutant juste devant la porte de notre chambre. Hyper mal isolé. - J'ai eu besoin d'un sèche cheveux mais impossible apparemment de m'en trouver un, à cause des travaux de rénovation. - Il y avait une grosse punaise dans notre chambre nous l'avons signalé. Ils nous ont proposé de changer de chambre la prochain qu'on fois qu'on en voyait une. - Prix du parking assez cher... - La dame de chambre qui dès le matin a toqué à notre porte pour savoir à quelle heure on quitté la chambre.

La baignoire et la douche. Les draps étaient propres et la chambre aussi.

• Suite Supérieure avec Lit Double

Hôtel en plein chantier de réfection mais on ne nous as pas informé à l’avance, même le 4ème palier sur lequel je suis logé est en chantier avec plein d’odeurs des WC ....:etc

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

Le parking un peu cher

Hôtel très confortable, personnel chaleureux. Bon petit déjeuner. Sur place sont vendus : salades, sandwichs, soupes, ce qui est pratique le soir après une journée chargée

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

• Suite Supérieure avec Lit Double et Canapé-Lit

La nouvelle version d’amenagement et beaucoup moins chaleureuse que la precedente. Les materiaux employés ( placage des placards) degagent une odeur tres desagreable, acre. .

• Suite Supérieure avec Lit Double et Canapé-Lit

Décevant. L'hôtel ne mérite pas les 4 étoiles. Hôtel en travaux et clients non prévenus car on règle d'abord la facture avant de découvrir ka chambre. Sanitaires montés en préfabriqué. Personnel désagréable et peu professionnel. Je ne le recommande pas. Déception +++

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

• Suite Supérieure avec Lit Double et Canapé-Lit

Pas de restaurant, parking payent

Personel, chambre grande. Le hotel est en cours de etre renove mais pas des bruit a cause de ca. Pour un nuite pour pouvoir l'avion deuxiem jour c est plus que besion. J ai eu des chambres queen

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

• Suite Supérieure avec Lit Double

Petit déjeuner un peu léger. Bruit électrique dans la chambre la nuit si on ne coupe pas l’électricité en enlevant la carte.

Chambre très grande, agréable et silencieuse. Possibilité d’ouvrir les fenêtres. Personnel sympathique et cadre chaleureux. Lit très confortable.

• Suite Supérieure avec Lit Double et Canapé-Lit

L'annulation de deux de mes réservations Booking. J'ai dû appeler pour faire les réservations sans Booking. Puis j'ai dû me battre pour ne pas être facturé plus cher que mes réservation Booking! Pas très correct ce petit jeu.

La gentillesse de l'équipe.

• Suite Supérieure avec Lit Double

le four ne marchais pas du coup pas de pain ni croissant. petit déjeuner incomplet.

le lit la salle de bains et le calme qui règne dans l'hôtel permet de bien se reposer

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

• Suite Supérieure avec Lit Double et Canapé-Lit

La grandeur de la chambre et son équipement (machine à café ,micro- onde, baignoire et douche etc). Le personnel de réception parfait,et l'environnement , à 100 mètres d'un jolie parc ,l'isolation de la chambre ( pas de bruits extérieurs).Bref un lieu idéal pour attendre son avion.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

• Chambre Familiale Exécutive avec Lit Double et Canapé-Lit Double

Un gadget à la place du frigidaire juste pour accueillir une bouteille d'eau. L'appellation suite est exagérée c'est une chambre standard sans plus. Le refus du personnel de me prêter deux assiettes pour réchauffer un plat. C'était juste pas professionnel et commercial. L'ascenseur sale pour un 4 étoiles.

L'espace était adapté pour deux personnes pas plus

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

• Suite Supérieure avec Lit Double

Il s’agit d’un appartement au troisième étage SANS ascenseur, Non annoncé par le propriétaire! Points négatifs: Le manque de propreté, l’installation électrique est vétuste, le lave linge est hors service. Le tuyau de douche cassé. Le garage est gratuit mais n’est pas à proximité. Il faut bien 15 à 20 Minutes de marche jusqu’au garage.

L’appartement est spacieux et tranquille.

• Suite Supérieure avec Lit Double

pas de restaurant pour dîner le soir, le bureau d'accueil à côté du bar, salle de PD minuscule et le matin avec les groupes ce n'était pas du tout agréable.

• Suite Supérieure avec Lit Double et Canapé-Lit

Les chambres sont confortables, spacieuses, accueillantes et super équipées. On peut se faire réchauffer un plat grâce au microonde, se faire un thé ou un café... Les wc sont séparées de la salle de bain... Au calme, à l'aise, pour un repos 5 étoiles...

• Suite Supérieure avec Lit Double et Canapé-Lit

Tout était parfait; le personnel souriant, disponible, est professionnel. C'est propre, c'est élégant, c'est confortable, les plateaux café-thé sont judicieusement choisis. Les navettes passent très fréquemment (15 minutes de l'aéroport) et vous déposent au Terminal 3 ou juste devant l'hôtel.

• Chambre Familiale Exécutive avec Lit Double et Canapé-Lit Double

On a pas parlé du wifi gratuit ni communiqué le mot de passe ... La salle de bain fait pré fabriquée avec tout le plastique autour et la baignoire est un peut petite ...

La literie est vraiment agréable. Le thé et café à disposition ainsi que le frigo c’est super pratique. Le « côté salon » avec le canapé , la table et les chaises séparés de la chambre par un rideau.

• Suite Supérieure avec Lit Double et Canapé-Lit

Les oreillers beaucoup trop durs. Le parking (manque de place)

La qualité des produits proposés au petit-déjeuner et au point restauration. La chambre spacieuse et joliment décorée. Le fait d'avoir douche et baignoire dans une salle de bain.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

• Suite Supérieure avec Lit Double

L'hôtel est idéalement situé près de l'aéroports CDG. Le personnel est chaleureux et disponible. Les chambres sont très confortables et fonctionnelles. Seul le hall d'accueil est en retrait par rapport aux chambres.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

• Suite Supérieure avec Lit Double et Canapé-Lit

à l'arrivée on ne sait trop comment entrer au parking, il manque une info claire...

bien équipé et bien pensé, chambre au design intelligent,parking pratique où on peut laisser la voiture plusieurs jours

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

• Chambre Familiale Exécutive avec Lit Double et Canapé-Lit Double

personnel courtois mais en nombre très insuffisant le soir : 20 minutes d'attente pour obtenir la chambre à l'arrivée en soirée. qualité du petit déjeuner plutôt moyenne. personne pour répondre aux sonneries : suis resté 10mn enfermé dans le sous-sol !! j'ai réservé par booking et ils n'ont pas manqué de me le reprocher....

chambre agréable, spacieuse, bien équipée et en bon état.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

• Suite Supérieure avec Lit Double et Canapé-Lit

La propreté correcte, mais sans plus. La baignoire et le plafond de la chambre avec grandes éraflures/entailles.

La situation géographique, l'insonorisation de la chambre +++ car proche de l'aéroport qu'on entend pas du tout. La taille des suites, le confort de la literie.

• Chambre Familiale Exécutive avec Lit Double et Canapé-Lit Double

Cher pour la prestation Parking cher Et surtout sauna en dehors du bâtiment aucun personnel dans le sauna pas très propre

Bons pancakes Hôtel propre

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

• Suite Supérieure avec Lit Double

Les produits de salle de bain sont vraiment trop peu nombreux et de qualité plus que moyenne. Pas de coton-tige, de dentifrice etc ... juste un pauvre savon !

Les chambres sont grandes à la décoration moderne et raffinée.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

• Suite Supérieure avec Lit Double

Des couverts en plastique et des gobelets en carton dans la chambre, vu le prix des chambres c'est dommage. Le petit déjeuner sans plus.

Le personnel d'entretien très à l'écoute.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

• Chambre Familiale Exécutive avec Lit Double et Canapé-Lit Double

hôtel bien isole phoniquement malgré la proximité de l'aéroport , chambre spacieuse très confortable. salle de sport bien équipée. personnel aimable. hôtel au top. je recommande les yeux fermés.

• Chambre Familiale Exécutive avec Lit Double et Canapé-Lit Double

J'ai eu des problème de réservation , booking n'a pas réservé à temps d'où plus de place pour la première nuit , j'ai du allé au Mercure qi m'a coûté 192.53 Euro que je voudrais être rembourser par votre faute d'où un grand mécontentement de votre société , j'attends de vos nouvelles.

La chambre est spatieuse.

• Chambre Familiale Exécutive avec Lit Double et Canapé-Lit Double

Impossible de régler la climatisation. Il faisait trop chaud Manque d'information sur les chaines télé, au moins les numéros correspondants. Minimum syndical pour les prestations Divan à rafraîchir

• Chambre Familiale Exécutive avec Lit Double et Canapé-Lit Double

L'odeur de cuisine en arrivant dans la chambre

L'emplacement, la propreté, le petit déjeuner buffet, la navette roissy devant l'hotel, le personnel à l'accueil , la déco et l'insonorisation ( avions proches)

• Suite Supérieure avec Lit Double et Canapé-Lit

les travaux très bruillant dans l,hôtel femme de ménage qui viens faire le ménage a 9h alors que ne pas déranger et sur la poigne de la porte la réception qui appelle a midi pour demander de quitter la chambre alors que le départ tardif a été réglée

• Suite Supérieure avec Lit Double et Canapé-Lit

Rien car cela reste un très bon hôtel de passage avant de prendre son avion

La chambres très bien aménagée, la cafetière Nespresso et la tranquillité du fait de la double isolation phonique des fenêtres.

• Suite Supérieure avec Lit Double

Les explications pour s y rendre car sans savoir ce n est pas facile et l explication Google mal n est pas claire

Très belle établissement, le personnel est très agréable et réactif quand on a besoin d eux. Je le conseil vivement. Même si l aéroport n est pas loin aucun bruit ne vient troublé notre sommeil.

• Suite Supérieure avec Lit Double

Climatisation totalement inefficace, on a dû ouvrir la fenêtre avec les bruits des avions. Le technicien qui est arrivé vite, nous a confirmé que c'est le fonctionnement normal de leur clim. On a pas pu utiliser le canapé car une tâche deguelasse nous en a dissuadé; ce qui nous a laissé très perplexes quant à la propreté en general.

Idéalement situé très près de CdG, Grande chambre avec petit living, table à manger, frigo, four microondes: un petit studio. Si on arrive tôt, un parking public en face est disponible.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

Un manque crucial de maintenance ! Pas de climatisation

Rien car j'ai demande a etre relocalise car le systeme de climatisation ne fonctionnait pas !!

• Suite Supérieure avec Lit Double et Canapé-Lit

Prévoir que les navettes puissent être déjà pleines à craquer lors du passage au novotel

Confort de la literie Excellente insonorisation Emplacement Taille des chambres

• Chambre Familiale Exécutive avec Lit Double et Canapé-Lit Double

La chambre es très fonctionnel et moderne. La literie très confortable, le lit un vrai nuage ! J'ai bien dormi. La chambre est insonorisée car je n'ai pas entendu les avions passés (hotel proche de l'aéroport charle de gaule)

• Suite Supérieure avec Lit Double et Canapé-Lit

La rapidité et la qualité du service. Notre climatisation ne fonctionnait pas correctement, les services techniques sont intervenus immédiatement et sans possibilité de réparation immédiate une nouvelle chambre nous a immédiatement été proposée.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

• Suite Supérieure avec Lit Double

Beaucoup de choses: 1) La confusion entre les établissements d'"Accor": il y a deux Novotel Suites et Novotel Suites et Hotel. Rien n'est organisé pour aider les clients à éviter la confusion: sur les panneaux Novotel est écrit en gros, on peut lire "suites", mais les signes distinctifs des établissements sont en petites lettres et sont peu compréhensibles. 2) les navettes aéroport dans lesquelles rien n'est fait pour aider le voyageur, aucune annonce du nom de l'arrêt ni bien sûr du prochain arrêt. Certaines navettes n'ont même pas de cartes d'itinéraires. 3) l'absence de restaurant remplacé par une machine à servir des sandwichs ou des salades, le tout, d'une qualité médiocre pour un prix très élevé.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

• Chambre Familiale Exécutive avec Lit Double et Canapé-Lit Double

On s'est trompé de Novotel en arrivant mais cela a permis de voir qu'il y avait un restaurant tout près.

Parking, proximité aéroport, confort et taille de la chambre, restaurant autre Novotel accessible à pied

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

• Chambre Familiale Exécutive avec Lit Double et Canapé-Lit Double

Le confort de la chambre très spacieuse avec aussi un micro-onde et de quoi se faire un petit repas vendu à la réception. Des restaurants nombreux si près qu'on peut y aller à pied.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

• Suite Supérieure avec Lit Double et Canapé-Lit

Situation un peu éloignée de l'aéroport, donc prévoir environ 30 minutes de navette (gratuite)

tres grand lit, veritable espace cuisine, toilettes separees. Petit déjeuner très bon.

• Suite Supérieure avec Lit Double

Difficile d'accès avec la navette gratuite lorsque l'on ne connais pas

La chambre propre et spacieuse, un personnel très agréable, petit déjeuner très bon

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

• Suite Supérieure avec Lit Double

il y a un micro onde une expresso du thé... mais pas de tasse en céramique voir un peu de couvert si on veut grignoter quelque chose

un excellent accueil toujours à l'écoute la proximité de l'aéroport et du centre de Paris le calma dans cette petite ville bien sympa l'environnement très accueillant

• Suite Supérieure avec Lit Double

J trouve toujours trop élevé le prix des parking dans les hôtels, celui-ci était à 15 euros (cela n'est pas le plus cher de la zone!! On va donc dire que c'est le seul petit pont négatif s'il en est.

L'ambiance de l'hôtel est très agréable, un grand hôtel qui reste "simple". Le personnel à été vraiment très agréable et accueillant, la chambre extrêmement chaleureuse et confortable, très jolie salle de bain, toilette séparé, coin salon et petite cafetière à café, mai que demander de plus... L'espace petit déjeuner laisser penser que nous étions comme à la maison, mobilier très chaleureux, produits de qualité, la vue sur un jolie jardin, bref la petite cerise sur le gâteau. Nous reviendrons forcément dans ce délicieux hôtel.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

• Chambre Familiale Exécutive avec Lit Double et Canapé-Lit Double

Hôtel confortable, propre, personnel accueillant mais contrairement à l'autre hôtel Novotel suite de Roissy, pas de restaurant à proximité pour diner. Nous étions là pour des concours à Villepinte et, sans voiture, c'est plus loin que l'autre Novotel suite et compliqué de rejoindre le parc des expositions de Villepinte sans voiture

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

• Suite Supérieure avec Lit Double et Canapé-Lit

Les sanitaires et Wc sont des cubes tels qu'on les trouve dans certains hotels bon marché; Accessibilité difficile due à la marche, il faut penser aux personnes agées

La superficie de la chambre

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

• Suite Supérieure avec Lit Double

Rien à redire comme à chaque fois. Cette suite est tres agréable et spacieuse avec tout le confort possible. Le personnel toujours aussi accueillant, professionnel et à l écoute du client

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

• Suite Supérieure avec Lit Double

Aucune information n'a été donnée au sujet du wifi.

Belle chambre spacieuse, bonne literie. L'hôtel est bien insonorisé. Une navette est disponible vers et depuis l'aéroport.

• Suite Supérieure avec Lit Double

La Chambre est spacieuse confortable et propre. Le Micro ondes et la machine nespresso dans la chambre est un plus. La salle de bain est le point forte de cette chambre avec baignoire et douche séparés. Les Viennoiseries à dispotion à l accueil sont une bonne idée. Le personnel est accueillant chaleureux et professionnel. Hôtel calme aucun bruit malgré la proximité de l aéroport

• Suite Supérieure avec Lit Double

Le confort et l espace de la suite avec une literie impeccable ainsi que la salle de bain avec baignoire et douche tout ceci fait le charme de cette chambre. La chambre très bien insonorisée et d une propreté irréprochable. Le personnel est très accueillant et aimable comme à son habitude.

• Suite Supérieure avec Lit Double

Arrivée avec la navette: 20 min d'attente puis 25 min de tournée de tous les hôtels (Novotel Suites en bout de course). Départ tôt le matin: pas de navette, 22 euros de taxi. Moquette de couloir très usée, impression globale de "has been". Trop cher.

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

• Chambre Familiale Exécutive avec Lit Double et Canapé-Lit Double

La bouilloire d'eau pour le thé ne fonctionnait pas.

Pas eu besoin de toucher au réglage de la température du système d'air conditionné; c'était juste parfait !

• Suite Supérieure avec Lit Double

Excellent séjour comme à chaque fois. Personnel accueillant,agréable et a l écoute de nos besoins. Chambre propre, fonctionnelle et literie tres confortable Salle de bain privatif avec douche et baignoire qui fait le plus de la chambre.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

• Suite Supérieure avec Lit Double et Canapé-Lit

Le balisage navette venant du terminal G un vrai casse tête et le lendemain la navette terminal E Bien que ce ne soit pas directement l hôtel mais le service de navette nous avons peine comme jamais Il est à la limite plus simple de prendre un taxi

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

• Suite Supérieure avec Lit Double

Séjour très agréable comme à chaque fois. Je recommande cette hôtel Literie de tres bonne qualité Équipement fonctionnel La salle de bain est un plus avec baignoire et douche Possibilité à tout heure de manger un petit truc Très bon qualité prix pour la suite proposee