Commentaires sur l'établissement Novotel Suites Rouen Normandie 4 étoiles

10 Quai De Boisguilbert - Îlot Pasteur, 76000 Rouen, France

#3 sur 35 hôtels à : Rouen

• Suite Supérieure - 1 Lit Double + 2 Lits Simples

Le bémol reste le petit déjeuner, possibilité de 6h à 11h, nous sommes descendus à 10h00, et il n'y avait plus grand chose à manger, des difficultés pour avoir des couverts, assiettes ... Dommage !!

Bonne propreté, bon emplacement pour l’hôtel, bon accueil.

• Suite Supérieure - 1 Lit Double + 1 Lit Simple

Petit déjeuner possible jusqu'à 10h. C'est un peu juste lorsque l'on est en vacances.

Lit confortable. Volume de la chambre agréable pour 3. Petit déjeuné copieux ; bons produits.

• Suite Supérieure - 1 Lit Double + 2 Lits Simples

Sur le site booking.com la capacité d'accueil de la suite était de 4 adultes + 1 enfant de moins de 16 ans. Malheureusement nous avons appris sur place que l'établissement ne dispose que de suite pour 4 maximum....

La litterie est confortable et le ptit déj assez varié.

• Suite Supérieure - 1 Lit Double + 2 Lits Simples

Pas de climatisation pour un hôtel 4 étoiles où le prix de la chambre reste élevé, c'est inadmissible. Des passes inopérant nécessitant a descendre à plusieurs reprises pour les réactiver. Une chambre médiocre pour ce type d’hôtel et une bouteille d'eau de 25cl dans le frigo pour 4 personnes.. petit déjeuner pauvre et beaucoup trop cher pour ce qui est proposé.. A eviter...

• Suite Supérieure - 1 Lit Double + 1 Lit Simple

Pas de ce climatisation, que des problèmes avec les passes des chambres qui ne fonctionnent plus, petit déjeuner médiocre, un mobilier et des murs vétustes. Pour un hôtel 4 étoiles c’est une honte.

• Suite Supérieure - 1 Lit Double + 2 Lits Simples

Dans la suite novotel, je n'ai pas apprécié la literie des 2 lits d'une personne, matelas très inconfortables" il s'agit de lits d'appoint .

Le personnel est très accueillant. J'ai apprécié le parking de l'hôtel. Le petit déjeuner est copieux bien que le prix, 15 euros ' soit un peu excessif.

• Suite Supérieure - 1 Lit Double + 1 Lit Simple

Nous aurions aimé avoir une troisième chaise dans la chambre pour pouvoir jouer aux jeux de société sur la table avec notre fille ainsi qu'une troisième tasse pour le thé.

La chambre était très grande et j'ai apprécié qu'il y ait une baignoire. Le petit déjeuner était copieux et diversifié. Et le personnel était très à l'écoute et accueillant.

• Suite Supérieure - 1 Lit Double + 1 Lit Simple

Un peu triste le soir, personne au bar mais nous étions en février.

Chambre spacieuse avec belle vue sur la Seine. Situé hors du centre mais belle balade pédestre sur les quais pour rejoindre le centre. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

• Suite Supérieure - 1 Lit Double + 2 Lits Simples

Le bruit dehors dans la nuit du à des personnes qui on fait une pause « on continu la fête » à proximité de l hôtel.

Le personnel très accueillant, hôtel calme, vue sur le fleuve, proximité avec restaurants.

• Suite Supérieure - 1 Lit Double + 2 Lits Simples

compte tenu de mon handicap il m'a été proposé de me réserver l'emplacement PMR. en effet un cone a été placé sur le dit emplacement. Cependant celui-ci a toujours été occupé par des véhicules n'ayant pas de macaron....donc aucune securité de disposer reellement d'un parking.. dommage!!!aussi, je crains de ne plus revenir...(environ 3 semaines par an)

• Suite Supérieure - 1 Lit Double + 1 Lit Simple

Le niveau de propreté des toilettes communes de la salle de petit déjeuner laisse à désirer (pas de papier toilette, toilettes pas nettoyées depuis 3 jours selon la fiche d'emargement et selon l'état visuel des WC)

La propreté de l'hôtel, le personnel très aimable, le petit déjeuner excellent et très complet ! Les chambres sont sobres et très bien équipées. Le lit d'appoint demandé pour notre bébé était déplié et fait à l'arrivée.

• Suite Supérieure - 1 Lit Double + 1 Lit Simple

Unique ascenseur, étroitesse de l'accès parking, bac à douche sale dans les arrondis,frigidaire vide a l'exception d'une petite bouteille d'eau, pas de surprise en chambre pour la nuit de noël

L'espace de la chambre, accès sécurisé de lhôtel par le parking

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

• Suite Supérieure - 1 Lit Double + 1 Lit Simple

Les oreillers bcp trop mous

La grandeur de la chambre suite et le style intérieur de bateau dans la grande salle de bain avec douche et et baignoire. Décoration sobre et joli rideau blanc pour fermer la chambre entre la partie bureau et canapé. ..literie confortable. Parking en sous sol

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

• Suite Supérieure - 1 Lit Double + 1 Lit Simple

beaucoup trop chaud dans les chambres. chauffage pas réglable et impossible d'ouvrir les fenêtres!!! Du coup, sommeil très difficile. on étouffait!!!

bien placé, chambre confortable

• Suite Supérieure - 1 Lit Double + 2 Lits Simples

Nous avons aimé la tranquillité, l'espace dans les chambres, les toilettes isolés de la salle de bain, le petit coin bouilloire, micro-ondes pour le café du matin ou la tisane du soir

• Suite Supérieure - 1 Lit Double + 2 Lits Simples

Trop chaud dans les chambres et pas moyen de le reguler le prix élevé du parking et 15 euros le petit déjeuner c'est trop cher 10 conviendrait mieux

Le personnel et la situation géographique de l hôtel

• Suite Supérieure - 1 Lit Double + 2 Lits Simples

Chaleur dans la chambre et difficulté à régler la température à notre convenance Odeur de tabac relayée par la VMC dans toilette et sdb malgré étage non fumeur

Accueil chaleureux Chambre spacieuse et calme Hôtel à proximité du centre historique

• Suite Supérieure - 1 Lit Double + 1 Lit Simple

Manque de place parking, et chaleur excessive dans l'hôtel et trop de temps à attendre l'ascenseur.

Lit confortable,chambre agréable,petit déjeuner.

• Suite Supérieure - 1 Lit Double + 1 Lit Simple

Les chambres étaient surchauffées et le thermostat hors état de marche . L’environnement est bruyant à cause de la circulation automobile. L’équipement ressemble à celui d’un formule 1 à peine amélioré. Le petit-déjeuner une vraie catastrophe : le service n’est pas dimensionné au nombre des voyageurs : pas de couverts, de tasses, cohue ... Au final cet hôtel, je suis navré de le dire, ne mérite pas, et de loin, ses 4 étoiles.

À vrai dire, à part le personnel qui est normalement accueillant, et les chambres qui sont grandes, pas grand chose...

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

• Suite Supérieure - 1 Lit Double + 1 Lit Simple

- Très bon établissement, malheureusement la clim centralisée était coupée et les chambres très chaudes. Evitez d'y aller pendant l'été indien...

- Le petit déjeuner est vraiment topissime.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

• Suite Supérieure - 1 Lit Double + 1 Lit Simple

Pas de restaurant au sein de l'hôtel ce qui est surprenant pour un Novotel. Concept d'un appart-hôtel... on fait chauffer son plat industriel dans le micro-ondes de la chambre! Hôtel trop éloigné du centre-ville.

• Suite Supérieure - 1 Lit Double + 1 Lit Simple

Nous avons apprécié le professionnalisme du personnel et la capacité à fournir des informations sur les restaurants de la Place du Marché et les conseils prodigués ont été les bienvenus .

• Suite Supérieure - 1 Lit Double + 2 Lits Simples

Tout etait parfait ..l'accueil , le personnnel, les chambres spacieuses et tres confortables , le petit déjeuner copieux et varié , l'emplacement proche du centre ville (20 min à pieds ).

• Suite Supérieure - 1 Lit Double + 1 Lit Simple

Étonnant de voir le service du petit déjeuner dans le hall et couloir d'entrée. On a pris les nôtres au centre ville.

La possibilité d'avoir un parking en sous-sol. Malheureusement, ils ne peuvent pas le garantir avant votre arrivée. La chambre était comfortable, la salle des bains et le WC séparés. Accès au centre ville relativement facile par autobus.

• Suite Supérieure - 1 Lit Double + 2 Lits Simples

Petit déjeuner simpliste, pas de mini bar .... bouilloire et sachet de thé / café dans les chambres. Je m'attend à "d'autres prestations" pour un hôtel de ce niveau.

chambre fonctionnelle et jolie salle de bain. Bien adapté pour une famille. la literie a permis de faire une bonne nuit de sommeil.

• Suite Supérieure - 1 Lit Double + 2 Lits Simples

Côté accueil: receptioniste de nuit débordé, pas de parking disponible pour les reservations à partir de booking.com (carte Accorhotel club non reconnue). Côté chambre (213): petit espace à dormir, ils appellent celà une suite sur la reservation (à €150 la nuit avec reduction...); vue sur cour intérieure. le lit pour la 3eme personne était un clic-clac déglingué, très incomfortable. La salle de bain / WC est un module tout en plastique comme sur les bateaux, très bruyant. Bref: petite chambre juste fonctionnelle et bruyante. Hotel pour une nuit pour clients d'affaires sans attentes particulières. Lieu sans âme.

Hotel à 1km du centre historique de vieux Rouen

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

• Suite Supérieure - 1 Lit Double + 1 Lit Simple

Pas de fer à repasser... Inadmissible pour un 4 étoiles. Arriver à un rendez vous d'affaire avec une chemise froissée ... Bonjour la crédibilité. Je ne recommande pas cet hôtel

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

Un meilleur nettoyage des WC

L'accueil était chaleureux, le personnel très disponible. Par ailleurs, le petit déjeuner était copieux et la chambre était agréable. Nous y reviendrons

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

• Suite Supérieure - 1 Lit Double + 1 Lit Simple

Hôtel impersonnel. Prix élevé du petit déjeuner.

Situation au calme non loin du centre ville. Chambre spacieuse et bien équipée. Parking très pratique.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

• Suite Supérieure - 1 Lit Double + 1 Lit Simple

Entrée du parking assez étroite. Pour un hôtel 4 étoiles, c'est un peu léger en produits de toilette : une petite savonnette emballée et distributeurs de savon liquide. Mais cela ne gâche en rien le séjour !

Belle chambre (Suite I lit double / 1 lit simple), propre, spacieuse et bien agencée. La séparation entre la partie avec le lit double et l'autre est un simple rideau. Petit frigo, mirco-ondes et bouilloire avec ce qu'il faut pour se préparer une boisson chaude. Parking couvert (peu de places). Petit déjeuner de qualité.

• Suite Supérieure - 1 Lit Double + 2 Lits Simples

Enregistrement décevant à notre arrivée, bon petit déjeuner mais un peu élevé, parking payant Et 12€/jour ca fait cher (nous nous sommes donc garés à l'extérieur), Les boissons et gourmandises proposées par l'hôtel chers, alors que le magasin carrefour est à côté, Le choix est vite fait ..

La chambre, La salle de bain avec baignoire et douche, Le confort du matelas et des oreillers, Le frigo, l'emplacement de l'hôtel

• Suite Supérieure - 1 Lit Double + 1 Lit Simple

Par manque de coordination entre Booking et l'hôtel, je n'ai pas apprécié que Booking me propose un prix à 140€ avec un règlement en ligne qui n'avait finalement pas été débité et qu'arrivée à l'hôtel on veuille me faire régler 170€. Somme que je n'ai pas encore réglé d'ailleurs. Je reste des l'attende du rappel de la réceptionniste en attendant qu'elle valide la procédure avec sa "responsable" lundi.

Tout était agréable de manière générale.

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

• Suite Supérieure - 1 Lit Double + 2 Lits Simples

la literie, matelas moyen. Petite déception par rapport au tarif = peut mieux faire à ce niveau

les équipements qui permettent de manger sur le pouce (micro-onde+frigo)

• Suite Supérieure - 1 Lit Double + 2 Lits Simples

avant il y avait un petit kit avec des cotons tiges, coton, lime à ongles, je rapporte tout d'habitude, mais il se trouve que cette fois ci j'avais oublié deux trois trucs et ce kit m'aurait dépanné

Je connais bien l'hotel car je m'y rend régulièrement quand je rends visite à ma famille en Normandie. J'ai trouvé tout très bien comme d'habitude, personnel très sympa, chambre propre, les équipements pratiques dans la chambre micro-onde, bouilloire, mini frigo, salle de bain avec baignoire et douche, wc séparé....

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

• Suite Supérieure - 1 Lit Double + 2 Lits Simples

la douche , le sol mouillé glissant malgré les bandes anti-dérampantes, peut etre mettre un tapis spécial pour douche

le calme , la grandeur de la chambre

• Suite Supérieure - 1 Lit Double + 2 Lits Simples

J ai trouvé la chambre un peu cher par rapport à la prestation mais propre, accueil à toute heure sympathique.

Situation près des quais de Seine. Facilité pour se garer le week end. Près des transports en communs.

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

• Suite Supérieure - 1 Lit Double + 2 Lits Simples

Les cabines pour les wc et pour la salle de bain qui restent tres impersonnels et se rapprochent des hotels bas de gamme.

La salle de bain avec douche et baignoire. Les equipements micro onde petit evier

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

• Suite Supérieure - 1 Lit Double + 2 Lits Simples

lits supplémentaires convenant mieux à des enfants qu'à de jeunes adultes (couchage un peu sommaire)

Excellent petit déjeuner (beaucoup de choix et personnel à l'écoute) Très bon emplacement ; parking sous l'hôtel et arrêt de bus tout proche.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

• Suite Supérieure - 1 Lit Double + 2 Lits Simples

Le petit déjeuner, trop minimaliste, et j'aurais souhaité un petit déjeuner anglais, œufs brouillés, saucisses etc etc, surtout pour le prix payé.

L'espace et le confort de la chambre, très bien.

• Suite Supérieure - 1 Lit Double + 1 Lit Simple

un petit peu loin du centre ville si on vient pour le tourisme et qu'on veut tout faire en marchant

chambre spacieuse et confortable parking en sous-sol

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

• Suite Supérieure - 1 Lit Double + 1 Lit Simple

literie à remplacer, couette trop lourde et trop chaude, linge de lit chiffonné, rien pour suspendre dans la salle de bains, éclairage trop sombre, fenêtres verrouillées comme dans un hôpital psychiatrique (donc pas d'aération possible), batterie de cuisine sommaire (un seul torchon pour le séjour), remplacement des consommables plus que fantaisiste (nous sommes restés 9 jours)

Accueil sympathique et prévenant.

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

• Suite Supérieure - 1 Lit Double + 2 Lits Simples

Chambre spacieuse pour un couple avec 2 enfants en bas âge, frigo et bouilloire à disposition, salle de bain avec chambre et douche, cadeau de bienvenue pour les enfants

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

• Suite Supérieure - 1 Lit Double + 1 Lit Simple

Pour un hôtel 4 étoile la salle de bain n'était Qu'un bloc en plastique comme dans les formule 1 , très déçue .. de plus nous avons été joint par la réceptionniste pour nous informer que nous étions changer de chambre si nous avions pas besoin d'un 2 lit , et que notre chambre sera plus grande au final ce fut le contraire , 20metre carrée à peine au lieu des 30/40 promis ..

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

• Suite Supérieure - 1 Lit Double + 2 Lits Simples

Le buffet du petit déjeuner n est pas digne d un novotel, plus de fromage, peu de choix , tables moyennement propres, 15euros par personne....c est excessif ...à éviter

La taille de la chambre

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

• Suite Supérieure - 1 Lit Double + 2 Lits Simples

Petit déjeuner trop cher. Toilettes et Wc dans un ensemble plastique. Chambre donnant sur l'arrière de l'établissement. Fenêtres ne pouvant que s'entrebailler. Parking cher.

• Commentaire envoyé en 4 décembre 2016

Absolument rien!

Hotel très bien situé par rapport à nos besoins, très bien isolé que ce soit par rapport à l'intérieur qu'à l'extérieur. Chambre très spacieuse et confortable avec plein d'équipements. Choix sympathique de chaines tv. Douche et baignoire pour tous les goûts...

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

• Suite Supérieure - 1 Lit Double + 2 Lits Simples

A 4 la chambre est un petite mais reste suffisante, nous avons séjourné dans cet hotel 1 nuit donc ça va

L'accueil est charmant le personnel est très avenant et explique très bien les modalités du séjour. Les rideaux séparatifs entre la chambre parental et les lits des enfants.

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

• Suite Supérieure - 1 Lit Double + 2 Lits Simples

Parking un peu cher (10€)

Bonne situation en bord de Seine Chambre spacieuse Belle salle de bain(baignoire + douche) Micro-onde + frigo Parking privé

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

• Suite Supérieure - 1 Lit Double + 1 Lit Simple

Parking payant (zone difficile pour se garer a l'exterieur)

Grandes chambres familiales. Café/thé/chocolat/bouteille d'eau offerts. Petit cadeau halloween pour les enfants. Petit déj très complet. Douche et baignoire! Idéal familles. Tout près (possible à pied) du centre et de la foire St Romain. Aucun bruit malgré la proximité de la route.

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

• Suite Supérieure - 1 Lit Double + 2 Lits Simples

Le bruit de la chasse d'eau qui s est mise en route en plein milieu de la nuit. Le fait que l'on demande à une famille avec 3 enfants en bas age (dont deux dorment en lit parapluie et n'utilisent donc pas les deux autres couchages de la chambre) de devoir séjourner dans deux chambres differentes pour des soit-disantes raisons de sécurité.

Le buffet petit-dejeuner est bon et bien achalandé. L hotel est bien situé

• Suite Supérieure - 1 Lit Double + 2 Lits Simples

J'aime beaucoup les animaux mais en croiser un (chien) dans l’hôtel et de plus au petit déjeuner...

La chambre spacieuse et calme. Le personnel très agréable.

• Suite Supérieure - 1 Lit Double + 2 Lits Simples

le problème d'encodage des cartes d'accès à la chambre. Par 2 fois, l'employé a été contraint de "démonter" la serrure et de nous fournir une clé pour accéder à notre chambre !!! C'est quand même inadmissible... et aucune proposition de geste commercial pour le désagrément !

Le confort, la propreté

que 2 chaises pour 4 personnes. parking payant

superficie de la chambre, ainsi que ses équipements. toilettes séparées de la salle de bain. petit évier supplémentaire pour le coin pt-déj.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

• Suite Supérieure - 1 Lit Double + 2 Lits Simples

15 minutes à pied de la place du vieux marché. En passant par l'interieur de la ville ou sur les quais, balade agréable. Chambre familiale pour 4. Bien insonorisé donc calme bien que sur avenue assez passante.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

• Suite Supérieure - 1 Lit Double + 1 Lit Simple

Le lit n'est pas confortable. Il fait trop chaud dans la chambre. Quand on ouvre la fenêtre, le bruit de l'extérieur est assourdissant. Nous avons mal dormi malgré la très belle journée que nous avons passée à Rouen.

La suite dans sa globalité est très bien;

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

• Suite Supérieure - 1 Lit Double + 1 Lit Simple

Pas trop gênant un peu loin de la vieille ville avec une traversée de rues très polluées

La suite avec son confort, calme, belle. Le parking quoiqu'un peu cher La vue sur la Seine ses bateaux ses quais son port

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

• Suite Supérieure - 1 Lit Double + 1 Lit Simple

petit déjeuner très mediocre avec des produits surgelés et bas de gamme , très peu de choix pour prix excessif

chambre ideal pour famille, bien placée

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

• Suite Supérieure - 1 Lit Double + 2 Lits Simples

prévenir le client ,que les codes garage change tout les jours

l 'accueil trés bien,la proppetée inpeccable, le confort, le calme,et lit moelleux, Nous garderons un trés bon souvenirs

La porte des WC qui grince 😕 Le manque de place dans le parking

Literie confortable notamment pour les enfants (2 lits simples et non clic-clac) Équipements de la chambre Personnel agréable Situation proche centre ville et quai de Seine

• Suite Supérieure - 1 Lit Double + 1 Lit Simple

le lit simple pour enfant : tête de lit dangereuse, (pour couette, nous avons eu une vieille couverture pliée en deux). comme boisson offerte à l'arrivé, une bouteille de 50 cl d'eau pour trois.

• Suite Supérieure - 1 Lit Double + 2 Lits Simples

petit déjeuner en dessous de tout !!! indigne pour un hôtel de ce niveau !! accueil : 20 minutes d'attente ( arrivée vers 20h20 ), car une seule personne pour s'occuper de la réception et ... du bar !!! toilette dans la chambre : c'est une " cabine ", impossible d'aérer, malodorante déjà à notre arrivée !!! salle de bain spacieuse, mais aussi un concept " cabine " dans la chambre !! très surpris de ces aménagements ...

très bonne literie chambre ( suite 306 ) très spacieuse

• Suite Supérieure - 1 Lit Double + 1 Lit Simple

Parking sous dimensionné .Dommage car a l exterieur peu de place a proximité !Un second parking est prevu (petit aussi!) mais obligation de sortir avant 7h30 ! Pas compatible avec notre profil

Hotel tres bien tenu ,chambres tres confortable . Proche du centre ville (environ 15min a pieds)

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

Rien du tout.

L'emplacement de l'hôtel est facile d'accès, la proximité des quais pour se balader en toute tranquillité avec des enfants. Un arrêt de bus à 20 mètres..................idéal.........

• Suite Supérieure - 1 Lit Double + 2 Lits Simples

Un seul ascenseur qui est un peu limite parfois. Parking 10€ la nuit un peu cher aussi sinon parfait.

Très bonne literie. Personnel chaleureux. Bonne emplacement a 20mn du centre historique. Les chambres sont spacieuses et bien insonorisées.

• Suite Supérieure - 1 Lit Double + 1 Lit Simple

Pour participer à l'amélioration mais vraiment c'est mineure accessoire pour la douche un peu léger le tube douche gel (préférence les petits flacons fermées) et pour les douceurs du type café , ou thé un peu light pour une suite sup juste une petite bouteille d'eau

Chambre spacieuse très propre et la salle d'eau et salle DB très confortable Personnels à l'accueil très disponible , très pro, sourire et gentillesse Pour info ce weekend l’hôtel était complet est la personne à l'accueil Mention spéciale à Francesca et à son collègue très serviable et souriante malgré les sollicitations beaucoup de clients arrivés tous en meme temps ! message à la Direction valorisez et félicitez vos collaborateurs

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2016

• Suite Supérieure - 1 Lit Double + 1 Lit Simple

Ne correspond pas à un 4 étoiles. Un seul ascenseur paraît bien insuffisant par rapport au nombre de chambres. Le petit déjeuner est "limite" au niveau des produits prposés. Par ailleurs, heureusement qu'il s'agissait du WE, car dans la semaine, il faut enlever la voiture du parking à 7 H 30 !!

Quartier agréable

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2016

• Suite Supérieure - 1 Lit Double + 2 Lits Simples

Je ne vois aucun reproche à faire.

La situation de l'hôtel est idéale (proche des transports en commun). Possibilité de garer sa voiture. Le personnel est agréable. Le petit-déjeuner est excellent.

• Commentaire envoyé en 26 juin 2016

• Suite Supérieure - 1 Lit Double + 1 Lit Simple

Tout était parfait et nous avons en particulier apprécié la gentillesse des personnes qui se trouvaient à la réception . L' hôtel est bien situé , parfaitement calme .Notre chambre était spacieuse et très agréable .

• Suite Supérieure - 1 Lit Double + 1 Lit Simple

Manque de places de parking

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

• Suite Supérieure - 1 Lit Double + 1 Lit Simple

Chambre sur rue passante un peu bruyante

Proche centre , sur les quais

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

• Suite Supérieure - 1 Lit Double + 1 Lit Simple

La chambre (pour 3), la literie, le calme, le petit déjeuner, la proximité du centre-ville (à pied), le personnel

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

• Suite Supérieure - 1 Lit Double + 1 Lit Simple

La suite était très confortable. C'était luxueux. Rien à redire.

• Suite Supérieure - 1 Lit Double + 2 Lits Simples

pas de clim (pas encore opérationnelle), du coup fenêtre ouverte et du bruit sur la route (boulevard très passant et bruyant)

• Suite Supérieure - 1 Lit Double + 2 Lits Simples

Literie confortable, personnel aimable, bon petit déjeuner