Commentaires sur l'établissement Novotel Suites Cannes Centre 4 étoiles

46bis Boulevard Carnot, Carnot, 06400 Cannes, France

#66 sur 104 hôtels à : Cannes

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« L'ensemble laisse à désirer »
    • Suite Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé-Lit et Lit Gigogne Simple

l'hotel est très vétuste, la décoration vétuste et pas jolie, pas de peignoirs de bain, le coin petit-déjeuner mal agencé, l'espace réception n'est pas accuaillant...je m'attendais à une meilleure qualité de la part de la chaine NOVOTEL

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« bonjour  »
    • Suite Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé-Lit (3 Adultes)

bonjour C’est pour demander un litige car je suis pas du tout satisaite de ma dernière réservation l’hôtel de Cannes suites mérite pas ses 4 étoiles je connais Novotel et c’est beaucoup mieux que celui ci , le restaurant est très petit et le petit déjeuner n’a pas beaucoup de choix ,les fruits ont été endommagés et pas frais du tout , le café n’était pas bon et les chambres ne sont pas du tout comme celles sur le site, pas de shampoing ni savon dans la salle de bain ,la poubelle n’était pas propre car il y’avais un papier des serviettes hygiéniques... Enfin les 2 lits n’étaient pas confortables nous avons passé une mauvaise nuit. Merci de prendre compte mes remarques j’ai confiance en vous.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2018

« très satisfaisant à tous niveaux . »
    • Suite Supérieure Lit Queen-Size avec Canapé-Lit

très satisfaisant à tous niveaux . points forts: confort de la chambre-parking idéalement placé à prix raisonnable-emplacement géographique de l'hotel.

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« TOUJOURS UN PLAISIR DE SE RETROUVER A CANNES PENDANT LE TAX FREE »
    • Suite Supérieure Lit Queen-Size avec Canapé-Lit

LE PRIX EXORBITANT A CAUSE DU TFWE LE TFWE ET LES HOTELIERS DEVRAIENT ETRE UN PEU PLUS RAISONNABLE

PROXIMITEE DU PALAIS DES CONGRES ET LE CONFORT DE LA CHAMBRE SPATIEUSE

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« C’est un véritable scandale l’hôtel est sale et la... »
    • Suite Supérieure Lit Queen-Size avec Canapé-Lit

C’est un véritable scandale l’hôtel est sale et la conception des cabines tout en plastique des toilettes et salle de bain est à peine à la hauteur d’un deux étoiles je déconseille cet hôtel

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Super séjour »
    • Suite Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé-Lit et Lit Gigogne Simple

Super chambre spacieuse encore mieux que sur les photos. Lit confortable. Une douche ET une baignoire ce qui est très appréciable. L’hôtel est situé sur un boulevard mais il y a 2 fenêtre donc une super isolation une fois les fenêtres fermées il y a plus aucuns bruit. Pas loin de plusieurs restaurants simpas de boutique et de la Croisette franchement je recommande super rapport qualité prix et je reviendrais ça c’est sûr.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« L'acceuil et la disponibilité du personnel  »
    • Suite Supérieure Lit Queen-Size avec Canapé-Lit

1 seul ascenseur pour 8 étages ? Moquette dans les couloirs à renouveler 4 fois les cartes demagnetisées sur 3 jours

L'acceuil et la disponibilité du personnel L'emplacement

« Séjour entaché d’une comptabilité catastrophique. »
    • Suite Supérieure Lit Queen-Size avec Canapé-Lit

La facturation est catastrophique. Manque de professionnalisme. Ils facturent et encaissent plus vite que leur ombre. Je ne sais pas comment va se terminer le décompte final. Après deux jours de notre départ c’est le flou complet. Décevant.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Super séjour »
    • Suite Supérieure Lit Queen-Size avec Canapé-Lit

La salle de bain n’est pas équipée c’est à dire qu’il n’y a ni savon( les 3 étaient vides), ni équipement sanitaire tel que des cotons, ou tout ce que propose un hôtel à la base .

L’hotel est superbe , tout est propre . Par contre les chambres ne sont pas aussi grandes qu’elles le sont sur les photos sur booking . Ce que j’ai à dire c’est que pour ce prix là les chambre sont parfaites.

« La gentillesse du personnel de ménage et des équipes sur... »
    • Suite Supérieure Lit Queen-Size avec Canapé-Lit

Le bruit, boîte de nuit au sous sol, nous étions au deuxième étage. Les murs tremblés, nous avons du appeler à deux reprises durant notre séjour l’accueil. Résultat, boules quies durant le séjour... nous qui voulions fur la cohue de la croisette. Pas de mention de cette fameuse boîte de nuit dans les descriptions de l’hôtel... Les ascenseurs, ou plutôt l’unique l’ascenseur, 8 ou 9 étages il faut s’armer de patience. Le prix, la prestation reste tout de même de qualité moyenne pour un 4 étoiles. Ce n’est pas le grand luxe. La télévision repose sur un meuble bien trop petit, quasiment plus basse que le lit. La chambre en elle même est spacieuse mais terne. Propreté, c’est relatif à la fin de notre séjour nous avons trouvé une coque de téléphone et une brosse à dent sous lit Nous avons payé environ 180€/ nuit. Notre prochain séjour sera clairement pas dans un Novotel, quitte à payer plus cher pour des prestations de qualités ou bien tout simplement moins cher mais pour un prix inférieur. D’ailleurs, dans le même immeuble nous trouvons le Novotel et l’Ibis budget... Conclusion déçu :/

La gentillesse du personnel de ménage et des équipes sur place. L’espace extérieur, agréable

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Séjour très agréable hôtel à recommandé  »
    • Suite Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé-Lit (3 Adultes)

Juste une chose pas assez de tiroirs et peut être qu' il y a seulement un ascenseur mais même pas il était rapide

Tout j ai bien aimé personnel très gentil la propreté l hotel est bien isolé aucun bruit venant de l extérieur petit déjeuner très bon à 10 minutes à pied de la croisette et de la plage Très bonne literie très belle douche

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Chambre spacieuse, baignoire et douche et lit confortable ! »
    • Suite Supérieure Lit Queen-Size avec Canapé-Lit

Certes bel hôtel mais niveau qualité prix c’est cher c’est spacieux mais pas autant que sur les photos mais surtout cher pour ce que c’est ! Le frigo est pas rempli, le savon pas top enfin à revoir !

Chambre spacieuse, baignoire et douche et lit confortable ! Séjour sympa

« Qualité de la literie, personnel accueillant, petit déjeuné... »
    • Suite Supérieure Lit Queen-Size avec Canapé-Lit

Manque de pression à la douche, on capte très mal avec le réseau Orange dans les chambres, prix de la nuit un peu chère pour l ensemble de la prestation

Qualité de la literie, personnel accueillant, petit déjeuné correct,parking à 15 eur la journée, dimension des chambres correct

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Le lit était super confort ! »
    • Suite Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé-Lit et Lit Gigogne Simple

Il faut aller sur la croisette et dans ses alentours pour trouver des cafés sympa, la rue principale devant l'hôtel est moins accueillante mais ce n'est pas un réel problème

Le lit était super confort ! Nous etions côté boulevard et l'isolation de la chambre était juste incroyable, pas un seul bruit ! Et une propreté irréprochable ! Excellent rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« ne merite pas c est 4 etoile c est du vol 170 euros une honte »
    • Suite Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé-Lit et Lit Gigogne Simple (3 Adultes)

tout c est pas un 4 etoiles hotel bas de gammes nul nul nul passez votre chemin

vu sur cour etoufant mobilier plastique minibar absent lingerie et produit douche bas de gamme tele trop basse par apport au lit c est comme un formule 1 mais avec une chanbre plus grande minable passez votre chemin!

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Bon hôtel bien situé et spacieux »
    • Suite Supérieure Lit Queen-Size avec Canapé-Lit

pour des séjours supérieurs à 1 nuit, il faut penser à demander à ce que la chambre soit refaite. Garage étriqué.

L'espace dans les suites - douche et baignoire disponibles

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Des choses à améliorer »
    • Suite Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé-Lit et Lit Gigogne Simple

Chambre surchauffée Petit déjeuner peu varié pour un long séjour Télévision dans la chambre trop basse et on est gêné pour voir l’écran Enfin parking attenant à L'hôtel Trop étroit et même dangereux

Situation géographique

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« A 2 pas de tout c'est juste parfait !! »
    • Suite Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé-Lit et Lit Gigogne Simple

Chambre spacieuse - lit excellent - Petits encas diner qui tombent a pic - et j'ai eu la surprise d'avoir eu un kine pour me détendre le dos. Non négligeable le parking juste a cote ! Bravo

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« séjour bien passé avec un peu de déception »

On nous a attribué une suite fumeur (l'odeur était vraiment très forte), alors que l'on avait demandé non fumeurs. Bruyant si l'on ouvre les fenêtres

L'aménagement des chambres. Machine à café à disposition dans la suite. Le buffet du petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2018

« Très bon rapport qualité prix accueil très professionnel... »
    • Suite Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé-Lit et Lit Gigogne Simple

Très bon rapport qualité prix accueil très professionnel chambre spacieux fonctionnelle et très propre grande variété de produits sur le buffet petit petit déjeuner je revendrai dans cet hotel sans hésitation

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2018

« déçu. »
    • Suite Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé-Lit (3 Adultes)

le réceptionniste un monsieur pas poli qui n a même pas relevé la tète quand nous sommes arrivés (20h30 environ ) ,et a qui il a fallu dire bonsoir pour qu il daigne relever celle ci ,pour ensuite nous dire que nous avions réserver une chambre pour 3 et que nous étions que 2 ???? on se demande en quoi cela le regardait. il n était pas serviable . nous avions demandés sur booking une chambre fumeur et une chambre en particulier puisque nous connaissons l établissement il nous a été repondu (a kl reception) qu il n y avait plus de chambre fumeur,et que celle que nous avions demandé etait en travaux!!! ce qui s est avéré faux puisque nous avons demandé le lendemain a la réception une jeune femme aimable et poli qui nous a répondu qu elle n' était pas en travaux...

le calme.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« La grandeur de la chambre. »
    • Suite Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé-Lit et Lit Gigogne Simple

Il faisait trop chaud dans la chambre.Le lit n'était pas trop confortable.Il n'y avait pas de crème pour le corps et de protection pour les cheveux des femmes pour la douche.Pour un hôtel 4 étoiles ce n'est pas normal!

La grandeur de la chambre.

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2017

« tout ce qui dépend du personnel est insuffisant ; le reste est bon »
    • Suite Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé-Lit (3 Adultes)

apprécié : l'organisation de la chambre, parfaitement conçue mis à part les placards insuffisants le reste : parfait pas apprécié : tout ce qui dépendait du personnel, accueil inexistant ou tout juste poli ; ménage limite : moquette, table jamais nettoyées ; prix du petit déjeuner exorbitant pour la qualité

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2017

« le professionnalisme et la réactivité de la réceptionniste... »
    • Suite Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé-Lit (3 Adultes)

mettre une balayette dans les wc serait surement plus hygiénique que de pas en avoir. un cendrier dans la chambre fumeur serait utile.

le professionnalisme et la réactivité de la réceptionniste de nuit .

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« Séjour agréable bien accueilli avec ma grosse Rotweiller !! »
    • Suite Supérieure Lit Queen-Size avec Canapé-Lit

On entend la musique d une boîte de nuit qui est en sous sol ! Très gênant pour celui qui veut dormir tôt mais moi j ai traîné jusqu'à 4 h du mat donc pas dérangeant

La machine à Nespresso dans la chambre le lit confortable et la chambre pratique et spacieuse pour le prix et pour Cannes

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« les conseils de la réceptionniste (soir). »
    • Suite Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé-Lit (3 Adultes)

un geste ,un mot,le jour de mon anniversaire ;) au buffet du petit déjeuner la charcuterie n était pas fraîche, le bacon totalement desséché. absence de portes serviettes. absence de cendrier dans chambre fumeur. absence de balayette wc. manque de rangement.

les conseils de la réceptionniste (soir).pour les restaurants. la réactivité de la réceptionniste (petit déjeuner) pour échanger (la charcuterie non fraîche ). chambre très calme. chauffage. machine a café ,bouilloire ,chocolat thé.

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« Super séjour hotel ou on se sent bien »
    • Suite Supérieure Lit Queen-Size avec Canapé-Lit

Chambre spacieuses et très propre Très bonne qualité du buffet petit déjeuner très varié Personnel accueillant disponible et efficace pour vous proposer des sites à visiter Nous reviendrons dans cet hotel sans hesiter

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« Pas mal excepté clim »
    • Suite Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé-Lit et Lit Gigogne Simple

Seule possibilité d'ouvrir une petite fenêtre. Clim fonctionne très mal, trop chaud, du coup très mal dormi, heureusement nous étions en septembre.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

• Suite Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé-Lit et Lit Gigogne Simple

Pas de restauration dans la journée à l'exception de mets à chauffer au micro-ondes.

Bien situé. À pied, 15 min de la Croisette, 10 min de la gare et de la navette pour aller à Nice. Tranquille et propre. Bon déjeuner.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« Séjour agreable pour couple avec bébé. »
    • Suite Supérieure Lit Queen-Size avec Canapé-Lit

Pas de restaurant sur place. Moquette dans la chambre.

Un tres Bon emplacement, chambre spacieuse et une literie de très bonne qualité. Le directeur est proche de son équipe et de ses clients.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« J ai bien aime la suite et l emplacement de l hotel a... »
    • Suite Supérieure Lit Queen-Size avec Canapé-Lit

Pour un hotel 4 etoile leur personnelles ca na rien avoir avec le professionnalisme, ni la pollitesse ni le services

J ai bien aime la suite et l emplacement de l hotel a proximité du centre-ville

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Très bon séjour en amoureux »
    • Suite Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé-Lit et Lit Gigogne Simple

Le tarif du parking est un peu excessif et l'obligation d'avoir la carte de l'hôtel sur soi même pour aller aux toilettes au rdc nous a paru un peu exagéré...

A 10 min à pied de la plage. En plein centre avec des commerces et des bars/restaurants. La suite est spacieuse et le lit confortable. Le personnel est agréable. Je recommande cet hôtel sans problème!

« j'éviterai désormais cet hôtel »
    • Suite Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé-Lit et Lit Gigogne Simple

l'hôtel était de gamme nettement inférieure aux autres novotels que nous avons déjà visités.... il ne mérite pas plus de 2 étoiles maximum...la salle de bain est une coque en plastique et le w.c. également...sans aucune aération pour les odeurs! je pensais me trouver dans un hotel de formule 1 !

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

• Suite Supérieure Lit Queen-Size avec Canapé-Lit

Un seul petit ascenseur bondé pour huit étages

L'emplacement, l'accueil, la propreté de la chambre et la qualité de la literie, la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« la propreté de l'établissement,le petit déjeuner,la... »
    • Suite Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé-Lit et Lit Gigogne Simple

le parking public en dessous l'hotel très salle et pas du tout pratique pour des voitures sportives ou type break

la propreté de l'établissement,le petit déjeuner,la literie

• Commentaire envoyé le 30 juin 2017

« Hôtel confortable »
    • Suite Supérieure Lit Queen-Size avec Canapé-Lit

Belle suite confortable mais beaucoup moins bien en terme de confort, d'espace et de prix que le suite Novotel d'Issy-les-Moulineaux. Je m'attendais à la même suite, ce qui n'est pas le cas. La situation géographique n'est pas idéale, assez loin du port, des lieux de vie et des plages publiques. Il est interdit de traverser la rue où est situé l'hôtel en voiture, donc c'est relativement compliqué lorsqu'on ne connait pas.

Hôtel relativement confortable, bon petit déjeuner, parking en dessous mais payant. Le petit déjeuner en terrasse extérieure est très bien.

• Commentaire envoyé le 9 juin 2017

« Sympa »
    • Suite Supérieure Lit Queen-Size avec Canapé-Lit

L'eau de la douche qui n'était pas régulière ( dépend des personnes qui se lavent )

La petite attention pour mon anniversaire, la literie et la machine à café

• Commentaire envoyé le 9 juin 2017

« Bonne literie  »

Décoration vieillissante Propreté moyenne (cheveux dans le baignoire par exemple) Personnel peut efficace quant à nos demandes (volonté de modifier d'une nuit la réservation cela m'a pris 45min de mon temps dans la journée/deux fois une erreur de prix sur les chambres de mes collègues par rapport au prix réservé)

Bonne literie Très bon petit dej

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« Hôtel proche de la mer et des magasins, personnel agréable... »
    • Suite Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé-Lit et Lit Gigogne Simple

Hôtel proche de la mer et des magasins, personnel agréable et accueillant, déjeuner excellent (gros + de pouvoir le prendre en extérieur !!!) Chambre propre confortable et calme

• Commentaire envoyé le 10 mai 2017

« la superficie de la chambre »
    • Suite Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé-Lit et Lit Gigogne Simple

les rideaux n étaient pas occultants . Si on est sensible au jour dans la chambre, on est réveillé avec le lever du soleil On entends le bruit de la rue

la superficie de la chambre

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« Belles vacances »
    • Suite Supérieure Lit Queen-Size avec Canapé-Lit

Cannes très jolie ville,l'hôtel avec une bonne situation géographique. 10 min à pied jusqu'au bordu la mère. Parking à côté 15€ par jours. Une très sampa et jontie et disponible dame à la réception. Elle est top.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2017

« Tout simplement super ! »

Absolument rien !

- L'hôtel est très bien situé, à même pas 10 minutes à pied du centre de cannes, ce qui nous a permis de visiter la ville à pied sans avoir à prendre la voiture ! Il dispose d'un petit patio en intérieure très bien aménagé avec des fauteuils qui permettent de se détendre le soir ou de boire un verre. - La proximité du centre ville n'a aucun effet sur la nuisance sonore à laquelle on pourrait s'attendre, l'hôtel est très bien insonorisé, nous n'avons a aucun moment été gêné par le bruit, que ce soit en journée ou bien la nuit, nous y avons très bien dormi ! - L’accessibilité de l'hôtel est vraiment géniale, il est très bien indiqué et dispose d'un parking juste en dessous, ce qui évite de chercher à se garer pendant des heures, ce qui est rare pour un hôtel de centre ville ! - La chambre est très spacieuse (au moins 30m² je pense) avec de la place pour toutes la famille ! Elles sont très bien pensée, avec une séparation qui permet de "couper" la chambre en deux pour créer un espace Parents et un espace Enfants. Le chambre était très propre, rien à redire côté propreté, et ce pour l'ensemble de l'hôtel ! On avait dans la chambre une table où l'on pouvait très facilement manger à 4 sans être serré, un petite cuisine mais bien équipée (Micro onde, minibar, évier) et même une machine à café ! Quant à la salle de bain, une douche ET une baignoire, le luxe ! Que demander de plus ! - En ce qui concerne le personnel, nous n'avons rien à redire, que ce soit concernant le personnel de la Réception qui a été super à notre arrivée, ou bien celui du petit déjeuner ( un délice !! ) aux petits soins; nous nous sommes vraiment senti chouchouter et même les enfants, qui ont eu l'occasion de participer à un atelier spécial Pâques !! Ils savent comment accueillir et sont toujours présents pour répondre à nos moindres questions sur la ville et ses environs !

• Commentaire envoyé le 20 avril 2017

« Séjour parfait !! »
    • Suite Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé-Lit et Lit Gigogne Simple

Les Suites proposées sont très grandes, très propres et sans bruit. Excellente literie et salle de bain spacieuse avec une douche et une baignoire. La kitchenette est très utile avec microonde, frigidaire, bouilloire et cafetière (avec thés, cafés, sucre etc.) Personnel disponible, très accueillant, aimable et professionnel qui donne de très bons conseils pour visiter la ville et la région. Hotel parfaitement situé à seulement 10 minutes à pieds du Centre ville avec un parking au prix très raisonnable (beaucoup moins cher que le parking à l'extérieur). Petit-déjeuner copieux avec beaucoup de choix. Le personnel du petit-déjeuner est à l'écoute et très souriant. La salle de petit déjeuner est moderne avec un design soigné. Séjour parfait dans les moindres détails, je recommande vivemment !

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« Hôtel que je recommande »
    • Suite Supérieure Lit Queen-Size avec Canapé-Lit

Je n'ai aucun commentaire négatif sur cet hôtel.

La situation géographique de l hôtel, la sympathie du personnel et du responsable ... rien a redire.

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« Personnel agréable , souriants et très poli  »

Rien du tout

Personnel agréable , souriants et très poli De bons conseils Petît dejeuner complet et à volonté Chambre immense, très grand lit bon matelas Cafetiere nespresso et grande table Je reviendrai surement l'année prochaine

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« Exceptionnel »
    • Suite Supérieure Lit Queen-Size avec Canapé-Lit

Nous avons trouvé que le personnel était vraiment très compétent et surtout très serviable. La literie est parfaite. Les chambres sont très spacieuses. Nous avons passé un agréable séjour.

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2017

« Acceuil désagréable standart hôtelier non respecté »
    • Suite Supérieure Lit Queen-Size avec Canapé-Lit

L'accueil client est catastrophique, mal aimable, peu disponible et pas formés, la propreté est douteuses, la literie canapé double est inconfortable et peux pratique, nous avons eu 2 coupures de courants, le linge lit et salle de bain, doit être récupérer à la réception et doivent être decscendus en lingerie sale au départ, les poubelles doivent être vidés, et tout çela dans une résidence 4*.....

La situation geographique

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2016

« excellent »

rien à dire

chambre spacieuse, design, propre, confortable. infusion et café nespresso à disposition dans la chambre. hotel bien equipé et très bien situé. parking à côté

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2016

« Le parking est vraiment deguelasse est trop petit pour des... »
    • Suite Supérieure Lit Queen-Size avec Canapé-Lit

Le parking est vraiment deguelasse est trop petit pour des grosses voitures ( jai abîmé une jante contre un trottoir qui etait en plein milieu de la route vraiment nul le parking )

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2018

« la fonctionnalité de la chambre »
    • Suite Supérieure Lit Queen-Size avec Canapé-Lit

l'hotel est viellissant la salle petit déjeuner est un peu triste l'hotel est assez éloigné du centre

la fonctionnalité de la chambre

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« Alarme incendie déclenché par erreurs à 8h du matin »

Alarme incendie déclenché par erreurs à 8h du matin

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Toilette pas nettoyer télé pas branche »
    • Suite Supérieure Lit Queen-Size avec Canapé-Lit

Toilette pas nettoyer télé pas branche

« La gentillesse du personnel »
    • Suite Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé-Lit et Lit Gigogne Simple

Chambre humide, panne de courant dans tout l‘hotel...

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Super! à refaire !!! »

Literie superbe !!!

« grande chambre »
    • Suite Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé-Lit (3 Adultes)

qualité generale chaise pleine de taches!

grande chambre

« Le petit déjeuner était très bon »

Un seul ascenseur

Le petit déjeuner était très bon

« Décevant je n irai plus »
    • Suite Lit Queen-Size Exécutive avec Canapé

Trop chère et la propreté laisse à désirer pour 259 euros la nuit j attendais mieux Décevant

Pas grand chose

« La chambre etait confortable. »
    • Suite Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé-Lit (3 Adultes)

Le parking un peu chère et un peu dangereux.

La chambre etait confortable. Le petit déjeuner extra.

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Le personnel est particulièrement à l'écoute ,disponible... »
    • Suite Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé-Lit (3 Adultes)

Le personnel est particulièrement à l'écoute ,disponible, souriant.

• Suite Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé-Lit (3 Adultes)

Le bruit dû à la circulation automobile et la lenteur de l ascenseur

Tout le reste

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« La chambre est top , la salle de bain aussi. »

Le prix du parking

La chambre est top , la salle de bain aussi.

« Très bon séjour , hôtel très sympa , à refaire !! »
    • Suite Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé-Lit et Lit Gigogne Simple

La télé trop basse . Le parking trop étroit .

Le lit incoyablement mouelleux .le petit dej a l extérieur .

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« La chambre spacieuse et une salle de bains agréable (douche... »

Accès parking public payant

La chambre spacieuse et une salle de bains agréable (douche + bain)

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Chambre moderne. »
    • Suite Supérieure Lit Queen-Size avec Canapé-Lit

L'odeur de la cigarette froide dans les corridors et dans les chambres. Dommages !!

Chambre moderne. Situation : tout près du port.

« Un seul ascenseur »

Un seul ascenseur

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Localisation parfaite pas loin de la croisette »
    • Suite Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé-Lit (3 Adultes)

Localisation parfaite pas loin de la croisette

« Pas mal  »

Vieux

Petit dej

« Petit déjeuner et son espace convivial »
    • Suite Supérieure Lit Queen-Size avec Canapé-Lit

Salle de bains en kit / plastique

Petit déjeuner et son espace convivial

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Hôtel Cannes »

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Sympa »
    • Suite Supérieure Lit Queen-Size avec Canapé-Lit

L’enfant oublié dans la réservation

La situation

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Bon séjour très bonne qualité prix »
    • Suite Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé-Lit (3 Adultes)

Personnel très accueillant très sympathique et très professionnel très propre

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« La chambre bien grande  »
    • Suite Supérieure Lit Queen-Size avec Canapé-Lit

Les oeufs brouillés o petit déjeuner

La chambre bien grande

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Excellente situation géographique à quelques pas du centre Croisette »

Rien à redire

Là propreté et le professionnalisme de l’établissement.

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2018

« bon séjour situe près du centre »

le hall assez médiocre

le calme le buffet l espace chambre l accueil

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2018

• Suite Supérieure Lit Queen-Size avec Canapé-Lit

J’ai tout aimé c’est un très bon hôtel