Commentaires sur l'établissement Garden & City Aix En Provence - Rousset 3 étoiles

318 avenue Françis Perrin, 13790 Rousset, France

#3 sur 4 hôtels à : Rousset

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Simple et efficace »
    • Studio (2 Adultes)

Le gros soucis, c'est les 5 transats autour de la piscine alors qu'il y a 10x plus de personnes : on s'assoit donc à même le sol !! Le personnel est plein de bonne volonté, mais m'a affirmé qu'il s'agissait d'un choix de la Direction : à cette Direction, revoyez votre choix absurde qui est contraire au plaisir de vos hôtes, en tout cas au miens !!!! Ou alors il faut emmener son transat perso....

Sympathiques appartements, bien que situés dans une ZAC et devant une départementale, mais bon c'est pas cher et LIDL est juste derrière. On peut garer son véhicules dans leur parking sécurisé (mais il faudra retenir le code).

« Satisfaisant »
    • Studio (2 Adultes)

L'accueil à mon arrivée. Ayant demandé à arriver en fin de matinée ça n'a pas été pris en compte et l'homme qui a pris mon appel n'a pas été sympathique. J'ai perdu 25mn a attendre qu'on veuille bien nous donner la chambre réserver plus tôt et je suis donc arrivée en retard au mariage dont j'étais invité. L'accueil de la jeune femme ensuite fut au top. Serviable aimable et à l'écoute tout ke contraire du type au téléphone .

Confortable silencieux bien sûr ma chambre donnait sur le parking et à proximité de la route. Bonne isolation.

« Passer son chemin »
    • Villa 2 Chambres

La zone est un peu glauque, le silence pas toujours respecté. La propreté laisse à désirer à tous les niveaux : vaisselle à relaver, draps "douteux", sols poussiéreux. Mon chien a même eu l'occasion de trouver un chewing-gum "usagé" dans la partie salon !!!!. De plus la box Wi-Fi dans une chambre n'est pas ce qu'il y a de mieux.

En fait pas grand chose si ce n'est le fait que ce soit un appartement avec deux chambres, ce qui correspondait à notre demande.

« séjour d'une nuit »
    • Villa 2 Chambres

oreillers sans taies canapé lit non fait (alors que nous avions réservé pour 5!) petit dejeuner cher pour produits industriels

lits confortables gentillesse de la personne à l'accueil

« A éviter... »
    • Studio Supérieur

Chambre mal odorante, frigo qui fuit, absence de volet sur une des fenêtres, bruyante... Bref, à fuir ! Seul point positif : nous avons effectué une nuit sur les trois réservées (nous avons préféré partir !), les deux autres nous ont été remboursées par l'établissement

Je cherche encore...

« déçue pour cette fois  »
    • Studio Supérieur

la fenêtre sans volet, la plaque induction qui fonctionne par intermittence, les couverts et ustensiles de cuisine en nombre et qualité nettement insuffisants

la procédure d accueil tardif très pratique.

« Situation géographique, emplacement de la villa, amabilité... »
    • Villa 2 Chambres

Le ménage courant a été fait sommairement, mais ça encore cela peut passer... Taches de moisi dans les casseroles Couverts insuffisant et en mauvais état : nous étions 6 et n'avions pas assez de couverts pour tout le monde, les manches des couteaux n’étaient plus collés... Surtout ce qui a été le plus décevant , c'est qu'il n'y avait AUCUNE ALÈSE sur les lits et que sur 2 lits sur 3, les draps qui servaient de draps housse étaient trop courts. .. De fait, nous reposions donc directement sur le matelas... TRES LIMTE AU NIVEAU DE L HYGIENE.

Situation géographique, emplacement de la villa, amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

« je ne pense pas y retourner »
    • Studio (2 Adultes)

lit très grinçant, propreté limite, fuite d'eau (lever "les pieds dans l'eau"), tout est un peu dégradé

qualité de l'organisation de l'accueil quand il n'y a personne à la réception

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

« Bon séjour ; accueil agréable et appartement confortable. Dommage l'incident du dernier jour ! »
    • Studio (2 Adultes)

Impossibilité d'accéder à notre chambre le dernier jour du séjour. Panne de la serrure électronique. Situation désagréable. Compte tenu de l'heure tardive, avons été relogés dans un autre appartement sans pouvoir accéder à nos affaires personnelles.

L'accueil du personnel

« Parfait pour une séjour de courte et moyenne durée »
    • Villa 2 Chambres

pas de sèche-cheveux dans la salle de bains, les loquets pour bloquer les volets la journée sont un peu bas (nous sommes petits), les placards sont vraiment très hauts dans la cuisine.

la superficie de la villa était très appréciable :) Le salon permet de recevoir facilement pour l'apéro :) la baignoire est pratique pour les bains des enfants.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

« La sécurité du site, la taille de l'hébergement,... »
    • Villa 3 Chambres

- L'odeur de cigarette très présente avec aucun parfum pour lutter contre - présence de vaisselle non propre dans le lave-vaisselle - chauffage de la salle de couche ne fonctionnant pas.

La sécurité du site, la taille de l'hébergement, l'accueil (téléphonique car arrivée tardive). Les couchages sont très corrects

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

« ACCUEIL EXCELLENT  »
    • Villa 3 Chambres

UN SEUL WC PARKING NUMEROTE MAIS UTILISE PAR D'AUTRES LOCATAIRES LE MOBILIER A UN PEU SOUFFERT UN VOLET NON FERMABLE (SYSTEME HS)

ACCUEIL EXCELLENT LITERIE CONFORTABLE PARKING FERME AVEC PORTAIL ELECTRIQUE

« Bon rapport qualité prix. »
    • Studio (2 Adultes)

Je n'ai pas réussi à me connecter à la Wifi.

Réservé pour un déplacement professionnel. Tout s'est bien passé. Les chambres sont bien équipés. La literie est confortable. L'ensemble est très , je recommande.

« Literie . »
    • Studio (2 Adultes)

Literie . L horreur . ON a vu personne pendant ces 10 jours . Une seul serviette de bain pour les 10 jours !!! Beaucoup de travailleur européen qui les week end font la fête, du bruit

« Très bon sejour »
    • Villa 2 Chambres

Vaisselle et hotte pas au top niveau propreté.

Super rapports qualité prix. Accueil tres sympa, appartement spacieux et agréable, avec tout le nécessaire inclus

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

« Ok pour une nuit de passage »
    • Studio Supérieur

pas d'ascenseur, bruyant, et une de 2 fenêtre (située juste au dessus du lit de notre fille) n'avait pas de volet.

Bien car parking au pied de l'immeuble. Appartement propre. Litterie confirtabke

« J'y retournerai sans hésitation »
    • Villa 2 Chambres

Nous avons séjourné dans une villa très propre pouvant accueillir 6 personnes. Le seul bémol 1 seul toilette. Il aurait été préférable qu'il y en ait 2 pour les personnes qui dorment en bas. De plus, dommage qu'il n'y ait pas de séparation dans les jardins. N'importe qui peut passer au moment des repas pris à l'extérieur, donc manque d'intimité. Et concernant le parking les places sont malheureusement trop étroites, difficile de sortir de sa voiture si le voisin est déjà garé.

Bien qu'elle soit située en zone industrielle, la résidence est très agréable pour un séjour familiale. A proximité de restaurants et hypermarché. Personnel courtois discret et agréable. Villa très propre et mobilier neuf. Tout est conforme aux photos montrées sur le site.

« Confortable et calme, mon séjour mouvementé a trouvé son repos dans cet hôtel ! »
    • Studio (2 Adultes)

En revanche le wifi est de mauvaise qualité et la situation de l'établissement en zone industrielle/commerciale ne rendent pas l'hôtel attrayant ce qui est dommage.

J'ai dormi dans un studio situé au rez de chaussez. Le confort était au rendez vous, le parking sécurisé est vaste et facilité l'accès aux chambres, la propreté est impeccable, l'accueil et le personnel agréable et les services sont complets ( laverie mise à disposition ). Le calme était très appréciable après de longues journées de ballade.

« Bonne literie. »
    • Villa 3 Chambres

Bonne literie. Appartement joli mais pas adapté pour 8, le canapé lit n'était pas confortable . Il manquait beaucoup d'ustensiles que l'on a dû réclamer et venir chercher. La piscine trop petite par rapport aux nombres de personnes . Le personnel dans l'ensemble est sympathique et le complexe est joli même si situé dans une ZI, la proximité des commerces est très pratique

« La piscine était congelé impossible de se baigner ni pour... »
    • Studio (2 Adultes)

La piscine était congelé impossible de se baigner ni pour nous ni pour les enfants mais sinon pas mal dans l ensemble mais déçu car pour nous c était le plus important

« bon rapport qualité prix  »
    • Studio (2 Adultes)

les meubles dans la chambre quand on a un bébé d'un an qui marche et qui se prend les angles de la table à manger c pas terrible on a dû faire avec et et faire en sorte de protéger la zone

bon rapport qualité prix literie pas mal du tout piscine au top!

« Cadre et région agréable et Etablissement avec tout le confort nécessaire pour un bon séjour »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Malheureusement il n'y avait plus de lit bébé du coup nous avons dû prendre le notre avec nous

Bon accueil Appartement sympa avec tout le confort nécessaire pour le séjour Petit souci à l'arrivée qui a vite été réglé Équipe et Directeur de l'établissement à l'écoute et très compétent pour régler le moindre petit problème

« Lieu plutot sympa, nous avions le soleil et c'est l'essentiel!!! C'est les vacances, on s'adapte! »
    • Villa 2 Chambres

Dommage que les équipements et accessoires manquent d'entretien, en effet, pour un séjour de 7 jours, un volet ne fonctionnait pas, un lit cassé, pas de grand lit, vaisselle très succincte : pas de saladier, peu de couverts, pas de panier à couverts dans le lave vaisselle, pas de plateau dans le micro ondes, pas de bac à glaçons, table de jardin cassée. Un bon décapage des toilettes serait nécessaire compris le carrelage et le joint. Dommage qu'il n'y ait pas un coin de pelouse éloigné pour les besoins du chien. Avec les permanents, nous étions dans un concept "lotissement".

Conception villa agréable, très joli. Spacieux. Equipements suffisants pour des vacances mais défaillants. Livret d'accueil sympa, tv, internet très bien. La piscine trop cool! Proche d'un magasin pour l'essentiel. Bonne organisation pour récupérer les clés à n'importe quelle heure. Merci d'avoir accepté que nous quittions la résidence après 11h.

« À recommander pour un séjour en famille »
    • Villa 3 Chambres

L'appartement avait été aspiré mais pas nettoyé. Le sol n'était pas propre.

L'appartement était spacieux. Les lits étaient très confortables. La cuisine était bien équipée. Les draps de bain étaient en suffisance.

• Studio (2 Adultes)

Nous n'avons pas apprécié la piscine qui est vraiment trop petite par rapport à un domaine comme Garden & City. Nous n'avons jamais pu nous baigner tellement l'eau était froide, car la piscine n'est pas chauffée. Pensez à chauffer la piscine, ce serait beaucoup plus agréable.

Bonjour, Nous avons tout apprécié, le confort du studio et la bonne literie. Le personnel accueillant et aimable. L'endroit de la location avec un supermarché en sortant de la Résidence ce qui est un vrai plus. Le studio était très propre.

« Rapide, parking bruyant le matin »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Il est stipulé dans la réservation Booking que le paiement s'effectuera en direct à l'hôtel, or, en arrivant, le personnel m'a indiqué que le prélèvement avait été effectué sur mon compte. J'ai demandé un remboursement (sans avoir de justificatif) et payé en chèques vacances (et toujours sans justificatif). De ce fait, j'attends mon relevé de banque avant d'apprécier ou pas l'hôtel.

Le lit de la chambre est bien par rapport au canapé qui est moyen

« Bof »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

L'appartement en duplex avec des enfants pas top. Le canapé lit avec des lattes en moins. Les toilettes avec brosse sale. Le supplément pour avoir des serviettes propres. Rien autour de l'hôtel vaut mieux avoir une voiture. Piscine froide en août.

C'était bien d'avoir toujours de la place dans le parKing. Nous avons apprécié la clim dans l'appartement et la terrasse. Cuisine avec le nécessaire. Insonorisation

« Bel appartement de vacances »
    • Studio Supérieur

La piscine non adaptée pour des enfants de bas âge (1m55 partout de profondeur) Déconseillé de loger ici pour visiter tout le sud, la moindre ville à visiter est à 1h de route et avec péage à chaque sortie ou entrée.

Appartement spacieux pour un prix faible. Boulangerie, Lidl et McDonald's juste à côté.

« on a tous aimé et nous pensons revenir pour les prochaine vacances »
    • Villa 3 Chambres

Manque de clim dans les chambres , et des airs de jeu pour les enfants de moin de 5 ans

l'appartement est propre , les enfants ont pu emprofiter de la piscine , sinon l'accueil et tout les employés sont là pour nous aider . Nous avons tous aimer

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

• Studio (2 Adultes)

La douche n'est pas pratique, l'eau gicle par terre, il n'y a pas d'office un sèche cheveux. Pour la cuisine, il n'y a pas assez de choix de poêle.

Chambre très propre et accueillante !

« Le studio est assez grand , la SDB est correcte. »
    • Studio (2 Adultes)

Le matelas est assez dur. La voie rapide est proche et malgré les 2 portes on entend un peu les voitures. Idéal si on est de passage pour une nuit ou deux.

Le studio est assez grand , la SDB est correcte. Nous avions un petit balcon avec une table et 2 chaises .

« Revoir la qualification des prestations à un logement de 4 personnes pas plus. »

Le logement était un logement de 4 personnes pas de 6 quand bien même il y a un canapé lit. 4 chaises au lieu de 6 et pas de placard ou mettre ses affaires pour les personnes 5 et 6! Du coup cher pour 6 et trop petit. Pas suffisamment de vaisselle ... 2 tasses ???... Dès fourmi dans la cuisine, le frigo!!! Tableau électrique éteint donc frigo pas froid... les draps du canapé pas changés. Le débit internet très bas et très lent. Dommage!

Le calme, les logements sont agréable. La climatisation dans une chambre. La terrasse, la salle de bain et le toilettes séparés, la TV. La résidence est agréable et il a des commerces de proximité.

« Séjour réussi bien que loin d'un centre ville »
    • Villa 2 Chambres

la clim juste dans une chambre - on aurait apprécié d'en avoir partout un lave-linge aurait été plus utile qu'un lave vaisselle

lits confortables, espace séjour , terrasse avec table et chaises la cuisine avec suffisamment de casseroles et surtout la piscine la laverie sur place

« Juillet 2017 »
    • Appartement 3 Chambres

Bruyant le matin - Zone artisanale sans grand intérêt

Très propre et bien entretenu - Piscine pas très grande mais appréciable - Personnel très aimable et professionnel. Très bien pour une halte étape 1 nuit. Rapport qualité / prix très correct

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

« Très bon rapport qualité prix »
    • Villa 3 Chambres

Mal indiqué pour arriver en voiture, situé en bordure de route dans une zone commerciale pas très jolie...

Le canapé lit offrant deux couchages supplémentaires, l'espace tout à fait suffisant pour 6 personnes.

« Un établissement comme on voudrait toujours trouver lors de... »
    • Studio (2 Adultes)

Un établissement comme on voudrait toujours trouver lors de nos déplacements : amabilité gentillesse professionnalisme..... excellent merci on reviendra

« e recommanderai le site malgré tout. merci booking.com »
    • Studio Supérieur

Petit déjeuner frugal pour 9 euros. Dommage que la piscine soit accessible à 10 h seulement, 9h ou 9h30 serait parfait.

Très bien dans l'ensemble.

« court séjour = bon sejour »
    • Villa 2 Chambres

de même que pour la question précédente, nous n'avons pas d'avis concret a opposer

tout était bien. Il est difficile de se faire une idée concrète lorsque l'on ne passe qu'une nuit.

« exellent hebergement »
    • Villa 3 Chambres

j'ai pas aimé la mauvaise connexion au réseau wifi c'est la seul chose que je peu rapporter de négatif pendant mon séjour

séjours très agréable un endroit calme notre hébergement villa 3 chambres étais top spacieux mobilier moderne très propre on a pu profitez de la piscine aussi nous avons été très bien reçu a notre arrivé je vous conseil cet établissement.

« La relation qualité prix, le concept en général »
    • Villa 3 Chambres

Une personne à l'acceuil pendant les horaires d'ouverture serait parfait ainsi qu'une marquise ou un parasol sur la terrasse

La relation qualité prix, le concept en général

« une belle vue sur la sainte victoire  »
    • Studio (2 Adultes)

le jus de fruit du petit déjeuner ...pas bon plusieurs sortes de pain auraient été appréciées... ce sont des petites choses ...qui n'enlèvent pas les appréciations positives ...nous avons été très contents de notre nuit dans un grand appartement.

une belle vue sur la sainte victoire le calme et les très bonnes viennoiseries au petit déjeuner.

« Pratique pour un séjour d'une nuit »
    • Studio (2 Adultes)

Hôtel sans charme, dans une ZAC. Chambre très mal insonorisée, nous avions l'impression de dormir avec la porte ouverte, et comme une nationale passe juste derrière l'hôtel, nous avons entendu les voitures / camions rouler à grande vitesse toute la nuit.

Chambre spacieuse, propre, literie de très bonne qualité, salle de bain fonctionnelle, TV écran plat, petit balcon privatif, kitchenette bien pratique. Climatisation dans la chambre, parfait en cette saison ! Nous avions un mariage à 10 minutes en voiture, c'était très pratique.

« l'appel de l'accueil pour connaitre notre heure... »
    • Studio (2 Adultes)

la promiscuité de voisins plus que gênants mais l'établissement ne peut savoir!!!

l'appel de l'accueil pour connaitre notre heure d'arrivée et les modalités pour prendre notre logement après la fermeture

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

« Procédure d'arrivée tardive très claire. »
    • Studio Supérieur

Dans la procédure d'arrivée tardive, il faudrait rajouter 'appuyer fort' sur les touches du code.

Procédure d'arrivée tardive très claire. Chambre spacieuse et bien équipée.

• Commentaire envoyé en 8 février 2017

« Rapport qualité prix correct mais rien d'exceptionnel. »
    • Studio (2 Adultes)

Le bruit de la chambre à côté et tâches d'humidité partie cuisine

Rapport qualité prix correct mais rien d'exceptionnel. .Le personnel agréable .

« je recommande »
    • Studio (2 Adultes)

un kit de vaisselle serait un plus

personnel aimable et disponible, studio spacieux, bien équipé et propre, parking sécurisé, facilité d'accès. établissement calme, la terrasse attenant au logement est un plus appréciable.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

« Cher pour une soiree »
    • Villa 2 Chambres

Pas de pile télécommande télé pa soi utiliser Pas de chaînes canal plus ou autre Volet casse Couvert fourchette couteau démodée Clip clap démodée brûle mégot et mal assis Lampadaire cassée

Accueil literie

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

« Plutôt décue par rapport à notre séjour d'il y a 1 an ! »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

La luminosité de l'appartement au dernier étage......avec une terrasse assez sombre aussi car pas de grande ouverture en forme d'arche. Manque un sèche cheveux dans la SDB Décoration moyenne : les murs de la pièce principale étaient sales, un peu abimés (troués, re-plâtrés....) et avec des restes collés de bombes de "spaghettis" colorés pour faire la fête.

L'accueil, la situation géographique dans Rousset, le parking sécurisé gratuit, la taille de l'appartement 1 chambre pour 4 personnes dont 2 enfants, la SDB et les WC séparés, la terrasse.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

« très agréable et je reviendrai si je dois revenir travailler à rousset »
    • Studio Supérieur

s'il faut rendre le badge clé de chambre il faut prévoir une boite après le parking car on a besoin de la clé pour l'ouvrir et le dimanche tout est fermé personne pour nous renseigner sur ce qu'il faut faire!!!

le confort et le calme sauf le samedi soir car tout les gens sur les terrasses ont crié jusqu'à 2h du matin!!!

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

« Pour une nuit ok ! »
    • Studio (2 Adultes)

Le sommier bruyant les toiles d'araignée la réception fermée le dimanche donc pas de petit déjeuner

Le calme la clim marchait super bien le matelas bien

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

« déçue : beaucoup trop cher pour cette prestation!!!! »
    • Villa 2 Chambres

- l'appartement est situé dans une zone industrielle : impersonnel - la vue sur le jardin est à améliorer - nulle part il n'est mentionné que la piscine n'est pas approprié pour les enfants et pour les personnes de moins d'1.60m - pas de parasol autour de la piscine comme vu sur les photos

l'appartement était très spacieux, propre et confortable

« Un hôtel si merveilleux que j'y retournerai avec plaisir  »
    • Villa 2 Chambres

Je n'ai pas du tout aimé les commentaires que certaines personnes peuvent laisser car sa peut repousser les autres personnes à y aller que se soit famille couples ou amie je n'ai éventuellement pas aimé que des personnes respect pas du tout se lieux car retrouver des bouteilles de bière un petit peu n'importe où sa se fait pas car il sont la pour travailler oui mais pas pour nettoyer vos impuretés ou vous les laisser ou aussi plus ou moins les personnes qui détériore les lieux car l'établissement fait tous pour préserver leur hôtel 3 étoiles et pourquoi pas en avoir une de plus pour ma part familiale alors à savoir que si vous entretenez ses lieux comme si c'était chez vous quand vous venez dans cette établissements je parle pour seulement les personnes qui respecte pas et qui n'ont pas de savoir vivre

J'ai tous aimé ma femme les enfants aussi les qualités sont la propreté aussi le calme et l'hygiène aussi la sécurité impeccable rien à dire le personnel très accueillent même le personnel de sécurité fait ses ronde régulièrement la piscine est très propre et entretenu régulièrement ses un très bon endroit que je peux conseiller pour une famille ou un couples ou éventuellement entre amies qui on du savoir vivre avec respect de cette environnement voilà pour ma part familiale il faut pas trop se préoccupé des commentaires médiocre que certaines personnes peuvent laisser...

« Satisfaction basique »
    • Villa 3 Chambres

Personne de joignable pendant le week-end, des problèmes de clés, des travailleurs détachés dans les appartements voisins qui sont sympathiques mais Qui ne donnent pas a ce lieu une ambiance de vacances familiales. Bref il manque la présence d'un manager de terrain dans cet établissement pour s'occuper davantage de l'expérience client.

Les chambres sont confortables.

« Vraiment bas de gamme »
    • Villa 3 Chambres

Menage vite fait Piscine très froide voir glacé Décoration abîmer objet casser Manque d'équipements Jet de douche boucher Lumière casser sur la terrasse et pas remplacer

Appartement grand et confortable

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

« pas très reposant comme on avait prévu, et déçu de l'environnement »
    • Studio (2 Adultes)

l'accueil pas très aimable,les bruits de l'appartement, arrivée ont à été déçu de l'emplacement de l'hôtel dans une zone, et de la piscine pas de transat comme sur les photos

le studio bien équipée, dommage qu'on entendait du bruit

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

« A eviter !!!  »
    • Villa 2 Chambres

La porte d'entrée était gondolé. Mauvaise insonorisation. La climatisation présente uniquement dans une des deux chambres donc une chambre où on se gèle et l'autre où on crève de chaud ! La cuisine est mal équipé et ustensiles cassés (passoire, tire-bouchon...). Notre voiture a été souillé par d'autres occupants étrangers ayant trop consommés d'alcool ! Un caddie de lidl était présent sur le parking retrouvé contre voiture !!! Au vu du prix de la nuitée, je conseille fortement de ne pas séjourner auprès de cet établissement !

Proximité d'un lidl, seul point positif !

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2018

« Tout, l'accueil, la chambre la vue la piscine. »
    • Studio (2 Adultes)

Tout, l'accueil, la chambre la vue la piscine....

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« Le calme »

Le calme

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

5,5
    « Nuit étape »
    • Studio (2 Adultes)

Pas d eau chaude!!!!! Début du petit déjeuner trop tardif le dimanche

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« Rien »
    • Studio (2 Adultes)

L'énorme saleté et la situation de l'établissement au milieu d'une zone industrielle.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

« Pratique »
    • Villa 2 Chambres

Je n’ai pas facilement trouvé de local poubelle .

Proximité lieu mariage

« Je reviendrai »
    • Studio (2 Adultes)

Accueil top du patron qui fait tout pour rendre service à ses clients

« pourri »
    • Villa 2 Chambres

Degueulasse a tout les niveau de propreter unqualifiable

« Tranquilite , acceuil proximite commerces »

Petit bemol tres mauvaise liaison WI FI dans la chambre

Tranquilite , acceuil proximite commerces

« Jardins et piscine très agreables »
    • Studio (2 Adultes)

Jardins et piscine très agreables

« Très bien  »

C'était très bien

Très bien

« APPARTEMENT SPACIEUX ET CONVIVIAL »

PAS DE PETIT DÉJEUNER LE DIMANCHE

APPARTEMENT SPACIEUX ET CONVIVIAL

« Conforme aux descriptions. »

RAS.

Conforme aux descriptions. RAS

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« Je recommande »

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« Je recommande »
    • Studio (2 Adultes)

J’y viens régulièrement toujours parfait

Établissement sérieux Bien situé Restaurants proches Sécurise

« agreable »

le confot et l acceuil

• Studio (2 Adultes)

Oreillers trop plats et chauffage,ventilation un peu bruyants

Parking,confort et accueil excellent

« La chambre sentait le tabac »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

La chambre sentait le tabac

« La tranquillité et le silence et un lit super »
    • Studio (2 Adultes)

Rien de désagréable pendant mon sejour

La tranquillité et le silence et un lit super

« Très bien  »
    • Villa 3 Chambres

Pas assez d'ustensiles de cuisine

La proximité des magasin