Commentaires sur l'établissement Inter-Hotel Nantes Centre Gare Novella 2 étoiles

38 rue de Richebourg, 44000 Nantes, France

#54 sur 109 hôtels à : Nantes

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2018

« Mauvaise expérience... »

Difficile à circuler à cause des travaux partout prés de la gare, c'est-à-dire près du hôtel. L'odeur des égouts dans la rue nous a accueil. Le parking (payant) plus près est en travaux donc il faut aller un autre en 9 min à pied. La chambre mansardée en 4ème étage est très petite et la sale de douche aussi. Le lit est trop dur. Le petit déjeuner est médiocre. La réceptionniste d’arrivé était un peu familier.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2018

« Bien situé mais ... »
    • Chambre Lits Jumeaux Élégance

La chambre est très petite. La cabine de douche est trop petite et n'est pas propre. Le lit est trop dur. J'ai mal dormi.

L'hôtel est bien situé.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2018

« Tres bon rapport qualite prix dans un hotel bien situe, avec un personnel très accueillant et profes »

Le wifi, impossible de se connecter

Personnel à l'accueil tres aimable et professionnel. Chambre bien insonorisee, fonctionnelle. Bon emplacement, proche de la gare et surtout du chateau.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« très bien »

franchement se serait la façade qui mériterait un bon coup de peinture

Nous avions par chance une chambre sur la petite cour derrière car avec la victoire des français ,il y avait beaucoup d'animation dans la rue mais dans notre chambre ce fût très silencieux .La propreté était impeccable d'ailleurs félicitations aux femmes de ménage.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Je pense trouver mieux lors d'un prochain séjour à Nantes »
    • Chambre Double Élégance

Le manque de parking Le prix du petit-déjeuner par rapport à l'offre, oeuf dur pas frais et nauséabond, jus de fruit tellement dilué qu'il vaut mieux boire de l'eau. Cuvette des toilettes bien trop haute, même pour un adulte.

La proximité du centre

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« superbe »
    • Chambre Lits Jumeaux Élégance

Peu de rangement sdb et chambre. Ajouter un miroir dans la chambre.

Le lit incroyablement confortable, chambre sur cour tres calme, tres propre, pdj super.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« Pas loin de la gare et de 2 arrêts de tram  »

Il restait pas trop chaud dans la chambre mais une climatisation serait top... A partir de ma fenêtre sa donnait sur une immense cour pas très gaie...

Pas loin de la gare et de 2 arrêts de tram Personnel à su m'orienter Pas loin du centre ville Ce qui est agréable l'hôtel ne ce trouve pas sur la rue principale ou passe le tram mais une rue derrière ce qui évite les bruits directe.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Très bien pour y passer une nuit. »

Le wifi ne fonctionnait Pas, le téléphone non plus et pas de télécommande pour la tv quand nous sommes arrivés.

A 5 min à pied de la gare et 5 min du château et du centre avec toutes ses petites ruelles. Literie confortable.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« Le calme  »

Aspirateur dans le couloir, douche inconfortable, étroite avec carrelage fendu, taches noires d'humidité, miroir pique par la rouille, oreiller trop petit

Le calme

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« Séjour parfait rien a dire merci beaucoup »

Tout était parfait. Le personnel très accueillant, aimable, serviable, la chambre était très propre et confortable. J'y retournerais avec un grand plaisir.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« Eviter impérativement »

Il pleut dans la chambre!! salle de bain minuscule, d'environs 1 mètre carré; lavabeau, douche, toilette 3 en 1; chambre en mansarde, sans ventilation, chauffe +++

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« L’accueil téléphonique avec un member du staff car je suis... »

Il faisais très chaud pas de clim ni de ventilateur pour ventilé dans la chambre. Pas de mini frigo pour placer une bouteille. Absence de sachet pour mettre les ordures (donc dépôt directement dans la poubelle).

L’accueil téléphonique avec un member du staff car je suis arriver tard dans la nuit elle était compréhensible et très aimable malgré l’heure que j’ai appeler. Ma clé était dans un petit coffre avec mon nom dessus. L’entrée propre et chaleureux avec beaucoup de prospectus à distribution.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« Le Café. »
    • Chambre Lits Jumeaux Élégance

la chambre minuscule, pas de climatisation pas de rideaux hormis un occultant .Pour 105 euros la nuit (avec le petit déjeuné )c'est limite....

Le Café.

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« L'hôtel se situe dans la zone de la gare qui est en... »

L'hôtel se situe dans la zone de la gare qui est en plein travaux. Un petit email standart de la réception pour nous guider aurait été le bien venu. Lavabo avec une evacuation d'eau plus que laborieuse - Guide d'accueil dans la chambre pas à jour

« Emplacement proche de la gare de Nantes, du centre-ville et... »

Chambres basiques, sans clim. TV de travers donc certaines grandes chaînes ne fonctionnent pas (dont TF1). Salle de bain basique mais fonctionnelle, mais un gobelet aurait été apprécié. Les joints de la douche étaient en partie noircis.

Emplacement proche de la gare de Nantes, du centre-ville et du château. Accueil sympathique, malgré un PC récalcitrant. Prix correct vu la prestation.

« personnel très correct »

la vue de ma chambre donnait sur une rue un peu de bruit mais surtout beaucoup de vis a vis impossible de laisser la fenêtre grande ouverte

bonne literie,bon petit déjeuner avec choix

« Propreté de la chambre et salle de bain. »

Problème de bruits à l extérieur et à l'intérieur entre 20h et minuit. J ai tente de joindre la réception au 9 ainsi qu au numéro de l hôtel. La sonnerie a coupé à la première tonalité. En cas de gros problème, personne est là pour répondre!!!

Propreté de la chambre et salle de bain. Belle petite salle de bain. Matelas très confortable.

« Pratique pour un court séjour. »

Le bruit de l’avenue (circulation + tram). Kitchenettte sans torchon, ni casserole. Petite serviette de toilette. Moquette peut-être à changer.

La proximité du centre de Mulhouse. Services au choix du client ( petit-déjeuner, garage...). Studio globalement propre. La réception 24h sur 24. Amabilité du personnel.p

« La qualité de l'accueil et des petits déjeuners avec des... »

Cour intérieure un peu bruyante ; gênant pour les chambres du 1er étage

La qualité de l'accueil et des petits déjeuners avec des fruits frais et jus divers ; l'emplacement à deux pas de la gare et du centre

Chambre pas prête, utilisée en day use pour du 5 à 7 je suppose... Un peu léger quand même comme arrivée. Néanmoins, relogé rapidement dans une autre chambre.

Confort parfait et très bien situé. Bon rapport qualité prix.

« Bonne situation et accueil excellent! »

La chambre sous les toits, grande mais peu lumineuse du fait de l'unique petite fenêtre et luminosité caché par le toit en pente. De plus, vraiment trop peu de lumière (ampoules) dans la chambre et dans la salle de bain. Wifi peu fiable.

Emplacement très proche gare et centre-ville tout en étant au calme. Le personnel est souriant et accueillant. La chambre plutôt propre. Le service de bagagerie le jour du départ est très appréciable!

« hôtel à proximité de la gare , de la ville, des moyens de... »

hôtel à proximité de la gare , de la ville, des moyens de transports ,possibilité de visite du chateau non loin ,différents activitées comme le musée maritime à faire pendant un week-end ou séjour court ,apprécié le lit confortable

« Le personnel est accueillant. »

Le personnel est accueillant. Très bonne siutation géographique. Je viens à Nantes pour le travail et descends chaque fois dans cet hôtel, le rapport qualité prix est imbattable.

« Hotel très proche de la gare et à moins de 10 min du centre à pied. Bon rapport qualité - prix »

Le prix du petit déjeuner semble excessif servi seulement à partir de 7h00 (heure de mon départ de l’hôtel)

Chambre très calme donnant sur une cour intérieure. Accueil très sympathique

« Cette chambre est parfaite pour un célibataire mais pas pour un couple. Surtout à notre âge. »

L’éclairage ne permettait pas de lire. La porte de salle de bain fermait mal La chambre était aussi petite qu’à Paris

Le petit déjeuner était copieux et tout était très frais.

« PLUS JAMAIS »

La saleté, le bruit, l'odeur, l'absence de de salle de bains !

Des chambres étroites quasi pas de salle de bain, une propreté négligée et des odeurs intempestives sans compter le bruit par contre un personnel très professionnel

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

« mais séjour bien agréable tout de même »

Il n'y avait qu'une grande serviette pour deux et elle n'a pas été changé pendant les trois jours de notre séjour. Seule une chaine de la télévision était visible

l'accueIL ET LE CONFORT DES CHAMBRES

« EXCELLENT »

je met un 19/20 tout était parfait mais vraiment tout sauf le parking…. car il n'y en a pas. garer 200 mètres plus loin et lorsqu'on est chargé et seul et que c'est en pente ce n'est pas simple.

rapport qualité prix irréprochable, literie, douche italienne et grande.

« Instagram #interhotelnovella  »

La télévision dérégler par le précédent client !

J'ai adoré la chambre (#interhotelnovella), j'ai apprécié les hôtesses (très accueillantes, souriantes et serviables), un service et une propreté au delà de mes espérance... Et le petit dejeuner.. Him miam ! J'ai hâte de revenir à Nantes et de reprendre une chambre à l'Inter Hotel Novella!! Pour sur, une adresse a retenir !

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

« Je conseille. »

L'absence d'une signalétique facilitant l’accès à l’hôtel.

Bon rapport qualité/prix. Situation géographique propice aux visites. Amabilité et sens du service : un grand merci pour m'avoir gardé ma valise toute la journée à l'hôtel !

« agréable soirée dans le calme et la belle lumière des paysages Nantais après un séminaire ! »

En cours de rénovation mais ma chambre était parfaite et très propre ! Ce n'est bien sur pas un hôtel avec d'immenses espaces car seulement 2 étoiles mais les mérite largement !.....

Très bonne situation à coté de la gare et de la vieille ville , château de la duchesse Anne et cathédrale ! L'hôtel situé dans une rue calme en rénovation,est très propre et bien situé même si sa situation n'est pas dans la partie le plus active de la ville moderne ! Le petit déjeuner est à la hauteur simple mais copieux ,le personnel d'accueil est agréable et à l 'écoute .....Que dire de mieux .....!

« Pas de wifi »

La connexion wifi ne marche pas, et malgré ma demande rien n'a ete fait... et lors du check out j'ai dit au réceptionniste que internet ne marche pas, et là il m'a surprit par sa réponse en me disant c'est Parce que j'ai une adresse IP de l'étranger et à causr du terrorisme je ne peux pas se connecter au wifi de l'hôtel !!!!!!!!!

L'emplacement et la propreté

« Un séjour agréable »
    • Chambre Lits Jumeaux Élégance

La salle de bain reste un peu étroite avec une vasque peu pratique.

Un personnel souriant et sympathique. Une chambre propre, confortable et accueillante. Un séjour court mais réussi en résumé !

« Lit grand et confortable, chambre propre, très bon petit... »

La chambre ne se fermait pas à clé de l'intérieur et la femme de ménage est entrée environ 2 secondes après avoir frappé à la porte, sans nous laisser le temps de lui ouvrir et de lui dire que nous n'étions pas prêts.

Lit grand et confortable, chambre propre, très bon petit déjeuner, bonnes viennoiseries et du choix. Personnel très accueillant.

« Week end entre amis  »

Tout d'abord l'accueil chaleureux et la bienveillance du réceptionniste mais aussi la situation idéale de cet hôtel proche de la gare et du centre ville. La chambre était propre.

« Le personnel au téléphone était adorable  »

Hôtel mal insonorisė ( beaucoup de bruit dans les couloirs et dehors) Personnel à l accueil désagréable Deux lits simples réunis pour former un lit double. Joli trou au réveil

Le personnel au téléphone était adorable Salle d'eau propre

« proche gare »

le tarif du petit déjeuner au tarif de 9,20 € est très excessif. A éviter chambre proche de l’ascenseur.

Prix de l'offre pour la chambre correct à 50 €. La tendance pour attirer le client est de proposer des chambres à tarif abordable mais le client est assommé lors de la prise de son petit déjeuner qui est de 18,4 % de la valeur de la nuitée !

« Top »

Rien de particulier.

Personnel de qualité et plein de bienveillance, chambre extrêmement bien tenue, petit déjeuner continental varié et pleinement satisfaisant en quantité.

« Agreable escale , dans un hotel confortable avec un bon rapport qualité/prix »

Pas grand chose

La literie très confortable , le monsieur de l'accueil durant notre séjour a été très accueillant et serviable et de bon conseil pour la visite de la ville

« Le calme. »

Il manquait de quoi se faire une infusion ou un thé. Une ou deux serviettes de plus et des oreillers. Literie très moyenne.

Le calme. Le personnel très gentil. Petit déjeuner très correct. Très bien placé en ville.

« désagrément, confort absent. »
    • Chambre Lits Jumeaux Élégance

Il est probable que c'est la chambre la moins agréable de l'hôtel qui nous a été attribuée , car c'était la dernière de libre selon la direction. Mais quand même! La salle de bain/toilette est toute petite. Le lavabo est minuscule; il était en plus bouché. Le siège des cabinets était anormalement surélevé, il fallait être sur le bout des pieds pour s'asseoir sur la lunette. C'est une première pour nous. Seul le lit était correct. Nous avons fait part de notre mécontentement à la responsable le matin au petit déjeuner.

« Je recommande la ville de Nantes, belle et accueillante! »

Le cadre le l'hôtel étant important, la propreté de la rue où il se trouve laisse à désirer.

La literie est très confortable, la salle d'eau agréable, le petit déjeuner copieux bien qu'un peu cher, et le personnel vraiment très agréable.

« Correct pour y passer une nuit car très proche de la gare »

Je n'avais pas de serviettes de toilette dans ma chambre : j'ai du les demander. Et je n'avais pas non plus de sèche-cheveux alors que toutes les autres chambres en sont équipées.

« Excellent rapport qualité prix  »

WiFi qui ne fonctionnait pas

Personnel fort sympathique. Chambre propre et suffisamment grande donnant sur une sorte de cour intérieure donc relativement calme. Hôtel idéalement situé, proche de la gare et du château. Petit déjeuner copieux. Ascenseur.

« À fuir! »

Pas de ménage fait dans la chambre, les chambres ne sont pas insonorisé, Il y a du wifi mais impossible de se connecter.

Il y a un lit confortable et la télé

« Nantes vaut vraiment le détour »

Par contre petit bémol sur la connexion wifi....Galère pour se connecter.... Pour stationner aussi un peu galère car obliger d'aller se garer dans un parking payant.. Mais bon il paraît que Nantes n'aime pas trop les voitures ... on a pu laisser nos bagages à l'hôtel le temps d'aller profiter un peu plus de la ville avant notre départ.....

Petit hôtel très bien situé juste à côté du château et du centre-ville , dans une petite rue calme. Le personnel est très accueillant , souriant ,prévenant.... Chambre très propre. Petit déjeuner copieux.... Parfait.... Ne changer rien...Enfin si le wifi :(

« Week-end en amoureux.  »

Manque de gel douche, personnel qui ne tiens pas ses engagements, manque d'accueil pour le petit déjeuner.

Grand lit et grande douche. Petit déjeuner copieux.

« excellent rapport qualité/prix ! »
    • Chambre Double Élégance

Manque de connectivité à la wifi et coupures fréquente...

Accueil chaleureux, propreté de la chambre et moelleux de la literie Hotel calme, en plein centre ville, parking couvert à 500m Douche et WC privés

« Hotel charmant et propre mais ne correspond pas a mes attentes (horaires et parking) »

le petit dejeuner trop tardif (8h), et un membre du personnel s'est mis en 4 pour me servir plus tot un autre non. De plus je n'avais pas vu qu'il n'y avait pas de parking, c'était une deception a mon arrivée, apres 7h de route.

la literie est excellente, l'hotel est propre et vraiment bien situé

« Bon rapport qualité prix mais niveau moyen »

Sèche cheveux n'a jamais fonctionné malgré en avoir informé la réception. Le radiateur n'était pas bien fixé et donc branlant. La politique du changement des linges (et savon!) pas respecté. Pour 3 nuits, les linges et le savon ont été changés après 2 nuits à la place d'attendre le départ après la troisième nuit.

Très bien situé

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

« Hôtel bien situé et propre... mais très mal insonorisé »
    • Chambre Lits Jumeaux Élégance

Aucune insonorisation et portes qui grincent : on entend les déplacements et conversations des voisins. Le petit déjeuner est pas mal, mais il ne faut pas être dans les derniers...

Hôtel très bien placé proche du centre ville, de l'arrêt de tram, du jardin des plantes, du château des Ducs... Personnel très agréable et chambre petite mais propre, avec une bonne literie.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« Établissement bien situé »

La propreté dans la chambre. Poussière autour du lit et ménage non fait sous le lit, sachant que c était de la moquette. Aucun accès à internet. Très gros problème

La gentillesse et disponibilité du personnel.

« séjour agréable , à renouveler. »
    • Chambre Double Élégance

chambre un peu petite, difficultés d'obtention du wi fi

accueil très chaleureux , disponibilité et attention du personnel +++, très grande propteté, service de ménage quotidien , changement fréquent de serviettes de toilette, literie confortable ,calme ,emplacement géographique exceptionnel, petit déjeuner savoureux et copieux

« Super reposant et bien situé »

Les problèmes de wifi et ce n’est pas de la faute de l’hôtel mais les travaux du centre ville font que l’hôtel est difficile d’accès en voiture

L’accueil du personnel qualité du petit déjeuner confort de la chambre

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

« dommage car les 3 autres hotels de nantes fréquentés étaient tres bien! »

la propreté douteuse, la chambre bruyante (réveillée à 6h30 par les poubelles), le personnel peu informé, le wifi qui fontionne mal, et seulement 3 chaines sur la TV. Au petit déjeuner un yaourt moisi (la l’hôtelier n'y est pour rien, il n’était pas périmé ni ouvert), mais aucune proposition de le changer.

la situation

« très bon expérience, j'y retournerai si je refais le voyage à Nantes. »

petit bémol : l'eau est un peu trop tied pour la douche (mais c'est peut-être suffisamment chaud pour les autres...)

tout va bien dans cet hotel, qualité et prix confirmé

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

« L'accueil  »

La salle de bain (petite surface, mauvaise évacuation, support de douche inexistant, flacon de gel douche non rempli)

L'accueil La literie La localisation

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

« Bon hôtel mais avec des inconvénients »

Télé qui saute et grésille toute les 5 minutes. Avions qui passent au dessus de l'hôtel tout les quarts d'heure. Connexion wifi inutilisable.

Personnel très agréable et accueillant. Literie et salle de bain au top. Bon petit déjeuner.

« Très bon séjour malgré l'inconfort des oreillers. »

Les oreillers pas très confortables J.ai eu mal à la nuque. Il faudrait des oreillers plus souple. Avoir dans un placard des oreillers d'échange.

La diversité du petit déjeuner. Le matelas très bien. La proximité du centre ville

« Bon séjour. Dommage qu'il soit impossible de régler la t° de la chambre soi même !! »

Pas possible de régler la température de la chambre dont le réglage tactile était coincé directement sous la table. J'ai en trop chaud la 1ère nuit. J'ai prévenu l'Accueil de baisser la t° pour la 2nd nuit. Malgré cela il faisait 22° ds la chambre et j'ai du couper le chauffage. Résultat il faisait 16° le matin au réveil !

Très bonne literie. Suffisamment d'espace dans la chambre pour 1 pers.

« NE REVIENDRA JAMAIS »

EN PREMIER LE RESPONSABLE ET BEAUCOUP DE CHOSES

LES PETITS PAINS SECS....ON ECOUTE TOUT DANS LES CHAMBRES....LE RESPONSABLE PAS DU TOUT SYMPATIQUE....CHER POUR L'ETABLISSEMENT......RUE TRES TRES SALE ATTENTION HYGIENE

« Bon hôtel dans l'ensemble mais quelques petites choses à revoir. »

La moisissure dans la salle d'eau. Du coup cela sentait dans la chambre. La barre pour le pommeau de douche qui tenait à moitié. Radiateur qui ne voulait plus chauffé la deuxième nuit. Du coup on sentait un courant d'air froid qui venait de la fenêtre.

Le situation géographique de l'hôtel et le personnel très aimable. Les bocaux (plats de la région) délicieux.

« Hotel avec très bon rapport qualité/prix- A recommander »

L'impossibilité d'accéder au réglage du radiateur situé juste au dessus du bureau.

Le calme de l'hotel, son emplacement par rapport à la gare et au centre ville.

« Idéal pour une nuit en déplacement d'affaire »
    • Chambre Double Élégance

Chambre côté rue: un peu bruyante. Chambre plutôt exigüe et peu lumineuse. une glace pour se voir en pied aurait été appréciée!

La proximité de la gare, et du centre ville. Le service de snack le soir. Personnel très gentil et serviable.

« Une belle chambre pour 3 personnes avec bonne literie. »

Inondation de la salle de bains par la douche italienne. Non hygiénique. Beaucoup de bruit au cours de la 2ÈME nuit dans le couloir cris et pleurs.

Une belle chambre pour 3 personnes avec bonne literie.

« Amoureux du wifi s'abstenir »

Literie médiocre et un peu juste pour l'hiver (couvertures disponibles à l'accueil). Chambres mal insonorisées. Wifi désastrueux (depuis un an et demi selon le réceptionniste).

Hôtel bien situé pour la Cité des congrès et la gare. Propre.

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

« Proche de la gare, confort standard »

La chambre pas chauffée à mon arrivée, la connexion wifi inutilement compliquée, l'isolation insuffisante des fenêtres sur rue

Proche de la gare, confort standard

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

« Très bon rapport qualité/prix »

Chambre située au rez de chaussée et fenêtre avec barreaux... Très mauvaise connection wifi.

Personnel plutôt engageant. Grande TV écran plat. Bonne situation géographique (proche centre ville, et arrêt de tram à 2 min à pied).

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

« Rien dans les alentours pour dîner quand vous arrivez tard... »
    • Chambre Double Élégance

Rien dans les alentours pour dîner quand vous arrivez tard et ne comptez pas sur leur petit-déjeuner pour rattraper votre absence de dîner de la veille.

« Je tacherai de ne pas séjourner une autre fois dans cet établissement. »
    • Chambre Double Privilège

Le ton sur lequel le personnel parle au client. Le fait de nier les faits portés à la connaissance de l'hôtelier.

L'emplacement près de la Cité des Congrès

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

« Excellent rapport qualité-prix »
    • Chambre Lits Jumeaux Élégance

Rideaux bien occultants mais pas assez larges pour masquer la luminosité liée à l'éclairage public.

Personnel aux petits soins pour faciliter l'accueil de mon bébé, proximité immédiate de la gare et du centre-ville, literie très confortable, décoration soignée.

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

« Pratique, bien équipé, personnel extra »

Le bruit dans la rue, pas de chance il y avait une fête privée juste en face.....

Gentillesse et efficacité du personnel, proche de la gare, très propre

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

La serrure de la chambre difficile à ouvrir

Le calme , l’accueil, le petit déjeuner, La disponibilité du personnel, et la situation centrale de l’hotel La proximité du tramway

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

« Hôtel confortable et agréable »
    • Chambre Double Élégance

L'hôtel est situé non loin de la gare et du centre ville. J'ai apprécié la propreté de l'établissement, l'accueil agréable, le confort de la chambre, le petit-déjeuner.

« L'hôtel est très bien situé, près du centre ville et de... »
    • Chambre Double Élégance

Le seul bémol est l'insonorisation des chambres, tant pour les bruits de circulation (2ème étage) que pour les bruits dans le couloir de personnes indélicates rentrées à 2h du matin.

L'hôtel est très bien situé, près du centre ville et de la gare. Je bénéficiais d'une chambre à la salle de bain rénovée, très agréable.