Commentaires sur l'établissement Novotel Paris Suresnes Longchamp 4 étoiles

7 Rue Du Port Aux Vins, 92150 Suresnes, France

#3 sur 9 hôtels à : Suresnes

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

le bruit, l’hôtel gagnerai à être mieux isoler du bruit et à être modernisé avec du wifi plus rapide

l'espace de la chambre et l'emplacement de l'hotel

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size & 1 Canapé-lit

Je n'ai pas apprécié que pour un hotel de 4 étoiles il n'y ait pas de navette pour l'aéroport. L'horrible point était le manque de climatisation dans les chambres. En période d'été j'ai vécu l'enfer. Il fallait ouvrir les fénetres la nuit et la salut les gros moustiques l

La situation géographique de l'hotel est magnifique et ainsi que la courtoisie à l'accueil

• Chambre Lit Queen-Size Exécutive

Avoir ete derangé par un employé qui est entré sans gêne alors que je m’habillais et l’indiference de la receptionniste à mon check out

La chambre entierement renové Et la gentillesse du receptionniste suite à mon check-in

Le petit déjeuner est cher

La chambre était très confortable avec vue sur des espaces verts, le ensemble très calme Le personnel très attentif et sympathique

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Prix très elevé Vs un Ibis qui est 100m de là. Encore une réservation booking ou on a l'impression que les chambres booking sont moins bien placé que les autres (contre la cage d’ascenseur par exemple), 4e fois que cela m'arrive avec le groupe accord!

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size & 1 Canapé-lit

la fenêtre velux qui rend la chambre peu lumineuse, sans vue et qui ne peut s'ouvrir qu'avec une manivelle indisponible dans la chambre

Literie confortable, accueil chaleureux, room service de qualité

• Offre Spéciale - 2 Chambres Doubles Supérieures Adjacentes

petit déjeuner minable boissons au bar hors de prix salle de bain qui sentait mauvais tromperie sur le nombre d'étoiles, votre novotel ne vaut pas un quatre étoiles à peine un trois étoiles

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size et 2 Canapés-Lits

L’absence d’ascenseur entre le parking 2ème sous-sol et la réception, avec un bébé de 6 mois, un enfant de 5 ans et les bagages, pas top. Le tapis mal positionné devant le portique d’entrée dans lequel on se prend les pieds et manque de tomber, sous les yeux de deux membres du personnel qui ne relèvent même pas. Les draps du canapé convertible salis par de la poussière provenant de la structure métallique. L’odeur désagréable en provenance de la canalisation du lavabo.

Le calme. Le petit-déjeuner copieux et bon. Les réceptionnistes souriants et aimables. La porte intérieure séparant l’entrée et les toilettes, de la chambre. La bouteille d’eau offerte. L’agencement et la déco de la chambre.

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size & 1 Canapé-lit

Le réveil des femmes de chambres assez matinal et pas aimable!!pour faire la chambre ( même le jours du départ à 8h00 du matin ( alors que nous avions la chambre jusqu'a 12h00

Le choix de la chambre ( côté jardin) et d'avoir un parking certes (Payant)

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size et 2 Canapés-Lits

L'attente pour les ascenseurs (femme de ménage le matin en même temps que l'heure d'affluence qu petit déj)

Possibilité de dormir dans la même chambre avec nos enfants. Petits déjeuners copieux et de qualité Calme de la chambre Accueil des enfants (cadeau, petit déj)

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

• Offre Spéciale - 2 Chambres Doubles Supérieures Adjacentes

Nous etions en famille ( 6 personnes ) et j'aurais apprécié que les deux chambres mises à notre disposition soit communiquante sasn devoir passer par le couloir.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

La difficulté à entrer et surtout sortir du garage en sous sol (très étroit) pour un véhicule type monospace, suv. L'odeur fétide des canalisations du lavabo.

La literie de haute qualité. Le choix très varié de produits pour le petit déjeuner.

• Offre Spéciale - 2 Chambres Doubles Supérieures Adjacentes

pas normal de payer le parking de l hôtel, petit déjeuner devrait être plus variés avec plus de crudités

Accueil chaleureux, lit très moelleux, propreté

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size et 2 Canapés-Lits

Impossible de régler l'eau de la douche (gelé ou bouillant ...). La rèception m'indique que j'aurais du les prévenir. Très bruyant ... Une chasse d'eau vous réveille la nuit ...

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Parking minuscule (max 15 voitures) difficile de se garer, entrer ou sortir. L'hotel et les chambres sentent la cigarette malgre le fait d'etre un hotel "non-fumeur". Le couloirs sont vieux et a refaire.

Personelle tres attention, petit dej en chamber sans supplement. Salle de bain proper et spacieuses.

• Offre Spéciale - 2 Chambres Doubles Supérieures Adjacentes

La vue que l'on a de la chambre mais en même temps il est difficile dans ce secteur d'avoir une belle vue.

La propreté des chambres ainsi que leurs dispositions et leurs tailles sont parfaitement dans les standards de ce que l'on peut attendre de cette gamme d'hôtels. Le personnel est très professionnel et sympathique.

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size & 1 Canapé-lit

L ouverture de la salle de bain trop pres du lit...

La grandeur de la chambre, le calme, le bar à disposition, le petit dejeuner, le personnel très accueillant, sa situation dans suresnes,

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size et 2 Canapés-Lits

Petit-déjeuner : pas beaucoup de choix, il manque des flocons d'avoine, des yaourts, compotes de pommes, de poires, ou des pruneaux, ... car, quand on voyage, les intestins sont stressés et le transit intestinal devient paresseux. Merci d'en tenir compte.

Personnel compétent, aimable. Chambre confortable, parking sur place, pratique. Restaurant : bonne qualité. Salle de réunion fonctionnelle.

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size & 1 Canapé-lit

La ligne de bus 175 n'est pas idéale pour accéder rapidement à l'hôtel mais ce n'est qu'un petit détail. A prévoir et anticiper cependant.

Hôtel parfaitement placé pour aller à notre soirée.

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size & 1 Canapé-lit

Confort de la literie et qualité et choix du petit déjeuner. Ayant réservé plus de 30 jours à l'avance, nous avons bénéficié d'un tarif très avantageux.

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size & 1 Canapé-lit

Le fait que Le parking soit payant Et Le fait qu il y'a des escaliers menant du restaurant à l accueil donc la sortie Et que ne ce soit pas assez sécurisant pour les enfants

J'ai appréciée le personnel qui était d'une gentillesse très appréciable et très à l'écoute et la propreté de l'hôtel

Le lit

La déco de la chambre était bien et assez de place pour 2 adultes et deux enfants. En général tout était bien juste le lit que j'ai trouvé trop moi.

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size & 1 Canapé-lit

La salle de bains a une porte vitrée, alors si l'on se lève et que quelqu'un dort, la lumière est gênante.

Literie très confortable, situation calme, personnel agréable, bon rapport qualité/prix

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size & 1 Canapé-lit

L'accueil étais très sociale , souriante serviable , Sinon j'ai tout aimer À part un petit détails mais de rien du tout la porte étais trop coller au lit sinon rien n'a dire Le lit étais confortable

• Commentaire envoyé en 4 février 2017

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

J'ai aimé la sale de bain ou il y'avais une baignoire de plus les toilettes son séparer de la sale de bain , J'ai bien aimée la chambre elle étais belle et de plus y'avais une grande télé écran plat ou il yavai toute les chaînes comme : BeinSport Canal+ Disney Chanel et bien autre

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size & 1 Canapé-lit

Difficile de trouver le parking de l'hôtel,dans une rue où il est quasiment impossible de garer pour aller se renseigner,sauf à se mettre sur l'emplacement réservé aux handicapés ! La pancarte indiquant le parking est invisible.L'absence d'ascenseur entre parking et hôteL est cruelle pour les personnes ayant quelques difficultés avec les marches à monter...ou descendre...

Tout sauf le parking. Personnel charmant et très affable

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size & 1 Canapé-lit

Petit déjeuner en Room service incomplet mais nous l avons pris très tard donc à reverifier de notre côté.

Établissement à l écoute du client à toute heure. Personnel souriant et attentionné. Je reviendrais sans nul doute .

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

L'entrée au parking souterrain est trop étroite. On y rentre à peine avec une grosse voiture. La porte de la salle de bain est vitrée, donc il y a de la lumière dans la chambre dès que quequ'un s'y rend.

Situation centrale, chambres spacieuses, toilettes séparées.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

La propreté des chambres et pièces d'eau ainsi que la décoration.

Surface à l'entrée de la chambre exiguë idem en ce qui concerne les toilettes une personne de forte corpulence ne pourrait pas y accéder. La dotation date du début de la création des Novotel, il serait grand temps de l'améliorer.Une seule petite bouteille d'eau pour deux dans la chambre. Propreté vraiment moyenne pour ne pas dire à revoir de fond en comble. Seule vraie satisfaction l'accueil des salariés. Dommage!

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size et 2 Canapés-Lits

L'état des Wc et de la salle de bain ( joint silicone moisi joint de faience inexistant à certains endroits poils dans la baignoire et par terre dans les wc

Les lits le Petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Au bar j'ai pris en verre de vin blanc et la personne n'a pas voulu me mettre a dispo quelques biscuits apéritifs , c est dommage surtout quand on est une cliente régulière et que cela ne coute pas grand chose

L accueil a la réception , toujours aussi agréable et a l'écoute

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size & 1 Canapé-lit

le dîner (froid, sec) et le petit déjeuner La porte de la salle de bain ne s'ouvre pas franchement compte tenu de la proximité du lit. Celui-ci très lourd ne peut se déplacer par le client. La climatisation ne pouvant pas se régler, nous avons eu un peu froid.

Le calme, la propreté, le confort de la chambre, le parking

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size & 1 Canapé-lit

La lunette des toilettes est usée et la Fayence cassée. Louer une chambre avec cet équipement dans cet état n'est pas conforme à l'image que j'ai des hôtels Novotel. Il aurait fallu au moins changer la lunette.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size et 2 Canapés-Lits

Odeur d'égout au lavabo,fenêtre petite, chambre à rafraîchir :revêtement de sol dans la chambre mal posé sur chape abîmée, frigo sans boissons obligé de commander au bar. Nous avons eu un prix intéressant pour le séjour mais prix trop élevé par rapport aux prestations si prix plein

La situation

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size & 1 Canapé-lit

les gobelets carton pour prendre une boisson chaude avaient déjà servis ! c'est dommage

lit très confortable service en chambre du petit déjeuner et room service bon équipement de la chambre chambre spacieuse et agréable

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

les plats chauds du petit déjeuner (œufs) la qualité du jus d'orange j'ai oublié un chargeur de téléphone dans ma chambre que je n'ai pas pu récupérer.

la literie le confort de la chambre la situation

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size et 2 Canapés-Lits

Cher, 10€ par jour de parking alors que l'on se trouve en banlieue parisienne, tout est trop cher. Dommage car il y a peu de défauts à part le prix

Très bien situé pour éviter le centre de Paris.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

Aucun désagrément pendant ce sejour de 2 nuits

Bel etablissement bien situé en bord de seine à deux pas de longchamps Literie très confortable, bonne insonorisation et personnel agreable Restaurant de qualité Le petit plus : parking souterrain gratuit

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size & 1 Canapé-lit

Robinet baignoire très difficile à ouvrir ,pas de télécommande élévision

Personnel agréable

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Le prix du petit déjeuné est excessif

Le personnel est très sympathique

• Offre Spéciale - 2 Chambres Doubles Supérieures Adjacentes

Le parking fait 1.80m et on avait oublié de nous le préciser. La voiture a du dormir dehors

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size et 2 Canapés-Lits

Chambre petite avec les lits enfants

Petit déjeuner copieux, parc agreable

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size et 2 Canapés-Lits

Accueil parfait des plus chaleureux et mention spéciale au personnel du restaurant au top !

Petit déjeuner très cher

Le parking souterrain

La literie et le calme

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size & 1 Canapé-lit

le confort de la chambre la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

La qualité du matelas

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size et 2 Canapés-Lits

La gentillesse de la réceptionniste

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size & 1 Canapé-lit

Le confort de la literie L'amabilité à la réception le check out on line

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size et 2 Canapés-Lits

Fin du petit déjeuner débarrassé avec empressement.

Accueil, surface de la chambre, propreté.

prix du parking 13euros ok mais par nuit la suis pas trop d accord

le personnel était super attentif a nos attente et le petit déj. au top.

Le papier toilette

Le personnel et la literie

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size et 2 Canapés-Lits

Pas de restaurant le vendredi soir.un peu chaud dans la chambre

Pas de bruit.propre.bien équipé .personnel aimable et compétant.

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Excellent accueil ainsi que possibilité de charger ma voiture électrique ( idem sur Parking EFFIA à côté )

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size et 2 Canapés-Lits

TouT à été parfait. Un très bon séjour

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size et 2 Canapés-Lits

Le lit de ma fille était sale. Les draps étaient couverts de sang.....et n'avaient pas été changés.

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

L'accueil en réception La chambre spacieuse le confort de la literie Le room service

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size et 2 Canapés-Lits

Le choix du petit déjeuner

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size et 2 Canapés-Lits

Le confort de la literie

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size & 1 Canapé-lit

J ai aimé le calme, la taille de la chambre, les WC séparés, la grande salle de bain, la présence du lit bébé demandé prêt et fait.

Tout était parfait

Absence de fruits pressés

Petit déjeuner complet

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Le manque de propreté des chambres vétustes ; baignoire pratiquement inutilisable, nettoyage des chambres non faite à 14h30 ?!? Etcétéra

matelas un peu trop dur

• Offre Spéciale - 2 Chambres Doubles Supérieures Adjacentes

Entrée et sortie parking étroite

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size et 2 Canapés-Lits

lit canapé peu comfortable et bruit dans la chambre

le petit dejeuner

Payer le parking.

Absence d'ascenseur.

Le professionnalisme et la gentillesse de la réceptionniste.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

Accueil personnalisé , rapidité de Check in Petit déjeuner très diversifié

• Offre Spéciale - 2 Chambres Doubles Supérieures Adjacentes

Choix et qualité des produits proposés pour le petit-déjeuner vraiment extra ! Qualité de la literie, chambres communicantes.

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size et 2 Canapés-Lits

les matelas des lit enfants pas acer épais.