Commentaires sur l'établissement Hôtel Sylvabelle 1 étoiles

4,4

5,2

5,1

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2018

« Séjour rapide ok pour le prix »

Humidité tapisserie décollée.j’ai fait marcher la télé qui était mal branchée. Antenne collective sur télé alors qu’elle doit être branchée sur démodulateur

Gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2018

« En dessous de tout! »

La nuit que j ai passée a été catastrophique. Un gros orage a eu lieu et du coup l eau coulait a flot par me plafond de ma chambre. J ai prévenu le veilleur de nuit qui n est même pas venu constater mais m'a juste donne un seau et une serviette. Il ne m a pas propose de chambre et au bout de 2 h de fuite, le plafond a fini par tomber par morceaux dans la chambre. J ai fui.

La literie et l emplacement géographique étaient bien.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2018

« Hôtel vraiment médiocre  »
    • Chambre Triple Standard

Médiocre comme hôtel, à bannir de booking, hôtel sale, équipement médiocre et sale, sol de la chambre qui ce décolle, télévision arraché du mur, grosses tâches sur les tabouret en tissu qui laisse à désirer. Je ne recommence pas cet hôtel même si il est proche du vieux port Bye tony

Rien ne va dans cet hôtel

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Dans l’ensemble hotel aggreable pour court durée. »
    • Chambre Triple Standard

Personnellement j’etait dans la chambre 5, juste a cote de la reception. Ce que jai moin aprecier c’est le bruit de la machine quand on tire la chasse d’eau ou quand on se donche, le bruit et supportable mais un peu genent ..

Super sejour dans votre hotel. Lit moelleux, acceille chaleureux. Chambre propre.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« la chambre était spartiate mais amplement suffisant pour... »

les croissants était surement du jours précédent un croissant et un morceau de baguette de la taille d'un picolo avec un peu de beurre et de confiture c'est un peu juste le jus d'orange était tempéré déçue par le déjeuner

la chambre était spartiate mais amplement suffisant pour juste y loger la nuit et se doucher

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Chercher un autre endroit pour apprécier Marseille »
    • Lit Simple en Dortoir - Exclusivement pour Femmes

Les locaux . Pas de lumière pour les espaces commun et pour le dortoir Présence cafard douche. Personnel froid et distant. Photos non contractuels mensongères

La proximité Transports métro proche

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« Horrible »
    • Chambre Triple Standard

Etablissement tres sale delabre tres mauvaise nuit je n y retournerai pas et ne le conseillerai pas c est une porcherie

Nous n avons pas manges par manque d hygiene

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« Une nuit blanche  »
    • Chambre Triple Standard

L'accueil n'était pas bien et ce que on a vu les photos sur booking ca n'as rien à voir avec la réalité et le parterre etait vraiment sale j'étais vraiment pas satisfait

J'ai rien aimé

« Rien »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Pas de serviettes en arrivant et ensuite serviettes tachées. Pas de tapis pour sortir de la douche. État des tuyaux de douche limite, lavabo salle de bain décolé, moisissures salle de bain. Pas de clim, télévision ne fonctionne pas, 1 ampoule sur 2 fonctionne, pas d'abatant dans les toilettes c'est inadmissible, pas d'insonorisation des chambres, et petit déjeuner très basique.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« A évitez absolument !!!! »

Tous. A commencer par le personnel aucun respect aucun tact on nous parle comme si le personnel étais propriétaire d’un palace on nous prend de haut, on avais réserver une chambre double on ce retrouve avec deux lits jumeaux séparer aucune compassion ou remboursement, tout était sale jusqu’au serviette heureusement qu’on en avais avec nous parce que leurs serviette étais degueulasse trace de saleté ou encore avec des gouttes de sang, en bref cet hôtel n’a rien pour lui à évitez comme la peste.

« Éviter cet hôtel  »

Zéro sur toute la ligne. Moisissures - aucun équipement pas de chaise. Sale voire très sale - accueil indifférent - les clés ne sont disponibles car il fallait les checher.. pas de PQ....

Riiieeennnnn. NUL A DÉCONSEILLER

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Heureusement Marseille est une ville merveilleuse qui m a fait oublié l inconfort de l hôtel »

Serrure porte chambre grippée ( ce qui n a pas perturbé la responsable de l accueil, j ai du m arranger comme je pouvais passant 5 minutes à chaque ouverture ou fermeture) chambre très mal meublée , lit en travers , pas de lampe de chevet , pas de tapis de bain, pas de patère, ni de cintres .. Clientèle très bruyante : discussions dans les chambres et les couloirs jusqu à plus d 1h du matin. Odeur de cigarette. Prix excessif pour une prestation plus que mediocre. Je n y retournerai pas

Bonne situation géographique proche du centre de Marseille

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Place laisse fortement à désiré »
    • Chambre Triple Standard

La toitelle qui fait du bruit à tout heure, la douche qui était bloque et pas tres propre, tuyauterie très brouillante pareille à la reception et VC sale.

L'emplacement est très bien et le lit double comfortable

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Le personnel accueillant et serviable »
    • Lit Simple en Dortoir - Exclusivement pour Femmes

Les toilettes et les douches, les lits superposés, manque d'éclairage au niveau du lavabo, petit déjeuner très médiocre, WiFi très faible presque inexistant....

Le personnel accueillant et serviable

« Rien. »
    • Lit Simple dans Dortoir pour Hommes

Établissement sale et bruyant. Je déconseille fortement. Il s''agit plus d'un vendeur de sommeil que d'un hôtel. Pour avoir séjourné dans des auberges de jeunesses moins chères dans des villes très prisées (Barcelone, Marrakech...) je peux affirmer que cet hôtel doit revoir ses équipements et ses tarifs. Je déconseille vivement.

« Ça ne vaut pas la peine »
    • Lit Simple en Dortoir - Exclusivement pour Femmes

Une seule toilette pour 12 femmes et il n'y avait pas d'ampoule dans la salle de bain et même pas dans certaines douches. Le wi-fi ne fonctionnait pas dans la chambre et nous ne pouvions pas utiliser les tables de réception ou la cuisine.

Je n'ai aimé que l'emplacement. Très proche du métro et de Vieux-Port. Certains réceptionnistes étaient très polis aussi.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Cauchemar. »

La saleté, insécurité des locaux dans l’etablissement et le bruit nuit et jour pas de possibilité de se reposer. Nous avons quitté précipitamment le dernier Jour l’hôtel.

La proximité

« faire attention au moment de la réservation de bien prendre un dortoir du même sexe sinon dehors ! »
    • Lit Simple en Dortoir - Exclusivement pour Femmes

salle de bain commune avec de l'eau par terre // en rénovation pendant mon séjour donc outils partout // pas de climatisation // casiers personnels nécessitant un cadenas (à demander) //

accueil // localisation // prix

« Next!  »
    • Lit Simple en Dortoir - Exclusivement pour Femmes

Isolation horrible ! Que les fenêtres soient fermées ou ouverte, c'est la même chose ! Un WC pour 12 personnes. Rideau de douche MARRON de crasse ! Bref dortoirs déconseillés !!!!

Proximité.

« Hôtel trop cher par rapport au service sur place ...Hôtel pas du tout entretenu..a éviter d'urgence! »

Hôtel trop bruyant, clients qui crient la nuit sans que personne ne bouge ....personnel qui parle fort toute la nuit sans respecter le sommeil des clients .... clé ne fonctionne pas bien dans la serrure...5 mn pour pouvoir ouvrir la porte..trop chaud dans la chambre pas de clim...télé ne fonctionne pas...personnel incompétent mais gentil qui disent qui vont arranger les problèmes mais ne font rien ....ils se moquent royalement des clients ils sont là juste pour rentrer l'argent....je le déconseille fortement car on peut trouver mieux pour le même prix...

« Très déçu »
    • Chambre Triple Standard

Très très déçu les photos de l'hôtel ne correspondai pas du tout à ce que j'ai vu sur place lit cassé chambre très petite pas de lits superposé mais 2 lit tv qui marche pas fuité d'eau dans la sale de bain et ma fille est tombé à cause de cela ! C'est une honte Et le personnel très désagréable

« Seul l’emplacement était bon »
    • Lit Simple en Dortoir - Exclusivement pour Femmes

De l’eau stagnante dans les douches et par terre. De plus, il y a de la lumière uniquement dans certaines cabines de douche (et encore pas toutes) mais pas de lumière dans le reste de la salle de bain. Mon lit était situé en hauteur et près du capteur de la lumière automatique donc à chaque fois que je bougeait une jambe la lumière s’allumait dans le dortoir comme si quelqu’un venait d’entrer. C’était à la fois gênant pour moi qui ne pouvait donc pas bouger mais aussi pour les autres qui dormaient avec une lumière qui s’allumait et s’éteignait constamment. Je ne recommande absolument pas ce lieu.

Seul l’emplacement était bon

« Je préfère aller dans un autre hôtel. »
    • Lit Simple dans Dortoir pour Hommes

L'accueil, les filles lorsqu'elles repondent au téléphone, elles n'ont aucune savoir de communication.

Les chambres dortoirs sont catastrophique, il faut le rénover. Les toilettes sont malpropres et sentent du pipi.

« L'hôtel est bien situé. »
    • Chambre Triple Standard

La propreté n'est pas le point fort de cet Hôtel, la chambre était petite ainsi que la salle de bain. Travaux à faire au plafond, Hôtel moyen mais seulement pour dormir pas plus. Nous n'avons pas eu de problème de règlement mais nous avons pu constater qu'une personne a dû repayer sa chambre.

L'hôtel est bien situé.

« RIEN NE VA SAUF LA LOCALISATION ! »

FUYEZ ! RUN AWAY ! RIEN NE VA SAUF LA LOCALISATION ! par quoi commencer ? Déjà les photos de l’hôtel et l’hôtel en lui même n’ont rien à voir. Je me suis faite « accueillir » avec un problème avec Booking donc il a fallu payer en cash sans pouvoir annuler, malgré l’état déplorable de l’hôtel. La personne a la réception n’est absolument pas arrangeante. J’ai heureusement reçu un mail de booking stipulant que j’allais être remboursé. Le wifi ne fonctionne pas. Et la chambre... État général : très sale ! Les prises ne fonctionnent pas. J’étais dans une chambre privée. Des taches et coulures sur les murs, les rideaux pareil, le matelas est tellement usé que des petites boules ce sont formés, très inconfortable. Les oreillers ? Des coussins qui sont compressés dans une housse. Et l’ODEUR générale de la chambre ! Une odeur de canalisation très forte, à ce demander si quelque chose n’est pas mort avant. Voyageant beaucoup pour mon travail c’est la première fois que je paye 50€ pour une chambre pareil. Le propriétaire est quelqu’un de gentil (avec moi) pas très agréable en revanche avec mon ami turque. Il y a eu un changement de propriétaire, une rénovation est en cours. Bon courage, car là ce n’est pas gagné !

RIEN NE VA SAUF LA LOCALISATION !

« Une horreur! Il faut fermer l’établissement ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

À fuir !!!!!!! Je sais pas si Hôtel est le bon terme... un personnel désagréable... pas de place pour garer sa voiture. Les chambres sales, notre voisin fumé du canabis c’est simple nous avons plié bagages et nous avons dormi dans la voiture... un cauchemar. Même booking devrait le retirer de sa liste d’hotel une honte.

« Disgusting »

Tout, commençant avec les gens de la reception qui sont frustrées et qui ne sont pas fait pour hôtellerie. Pas du tout gentilles avec leur clients, ils m'ont crier dessus parce que j'ai demandais plus des info sur mon payment. N'allez pas ici! J'ai du appeller la police pour resoudre ma probleme avec les gens de la reception qui sont tres aggresifes!

« Expérience mitigée  »
    • Lit Simple dans Dortoir pour Hommes

Trop sale même à ce prix là, et j'ai trouvé dommage de devoir payer pour laisser ma valise pendant la journée, du coup le rapport qualité prix pas exceptionnel

Personnel sympa et arrangeant j'ai pu payer le le demain car n'acceptent pas la CB

« Une vraie galère!!!! »

Accueil excécrable.. Personnel detestable. Photos du lieu sur le site qui ne ressemble en rien à la réalité..Hôtel qui ressemble plus à un hôtel de passe qu'autre chose. Nous avons eu la bonne surprise d'avoir notre chambre relouée en arrivant. Aucune alternative proposée, bien que ma femme soit enceinte de 5 mois... La personne de l accueil était mal aimable et nous a clairement dit qu'il fallait quitter les lieux et se rapprocher de booking.com. Apres 2 appels auprès du site (25minutes d attente par appels), et après avoir eu le plaisir de se faire raccrocher au nez 2 fois par le service client nous avons dû nous débrouiller par nous même pour trouver un back up....

« Horrible »
    • Lit Simple en Dortoir - Exclusivement pour Femmes

J'ai passé deux soirées horribles. Les chambres donnaient sur la rue qui était bruyante (bruits de voitures, de personnes qui racontaient leur vie, de jeunes qui mettaient le son à fond). L' accueil du personnel froid et peu engageant. Je ne remettrai plus les pieds dans ce lieu.

Les locaux sont bien entretenus malgré l'aspect vétuste et peu engageant.

« A eviter »
    • Lit Simple dans Dortoir pour Hommes

le personnel pas acceuillant du tous, pas de sourire rien, toilettes sales, escalier délabré, tu te fais reveiller par le personnel qui guide les retardataire venus tard, aucun respect pour ton sommeil, je recommande pas du tous.

L'emplacement.

« Nous avons réservé des lits pour hommes, nous nous sommes... »
    • Lit Simple en Dortoir - Exclusivement pour Femmes

Nous avons réservé des lits pour hommes, nous nous sommes retrouvés dans une chambre de femmes et pour être avec les hommes, nous avons du payer 15 euros de plus.

« Insalubres  »
    • Chambre Triple Standard

Très salle insalubre je suis parti 5 min après mon arriver tellement que c'est horrible la bas les murs les sols la literie très sal les photos du dit sont mensongère

• Chambre Triple Standard

Hotel vieux à rénover On ne peut pas dire que c’est sale mais tout est vieux et à refaire c’est dommage que les propriétaires ne fassent pas le nécessaire Des ventilateurs devraient être à disposition des clients avec ces fortes chaleurs

Bonne situation géographique et transport proche bus, métro, vieux port La dame a l’accueil est sympathique La dame du petit déjeuner et du ménage fait de son mieux avec les moyens du bord !

« j rien aimé, meme le wifi y'en a pas »
    • Lit Simple dans Dortoir pour Hommes

vraiment horrible dégueulasse comme hôtel ou comme auberge, l'état de la salle de bain tres tres tres salle, de l'eau polluée par terre ,franchement je me croyais dans une maison hantée, les personnels peu serviable peu professionnels, une femme et un monsieur pas a la hauteur, en tout cas pas du tout serviable, même le wifi y'en a pas,mauvais séjour si je compare avec les autres en tout cas a éviter

j rien aimé, meme le wifi y'en a pas

« A fuir !!! »
    • Lit Simple en Dortoir - Exclusivement pour Femmes

Pas de drap ni de taie d’oreiller donc j’ai dormi avec mon pull en guise d’oreiller . Pour le même prix j’ai connu des auberges très chics très propres à Lyon/ Barcelone/rome.Je devais passer 4 nuits heureusement que je n’avais réservé que pour une seule. J’ai fuis le lendemain et pris un hôtel hyper propre du coup. Bref je ne m’attendais pas à ça c’est vraiment du très très bas de gamme . Mauvaise surprise aussi: les dortoirs sont au rdc, aucune à l’étage côté rue alors énormément de bruit.

« le personnel est tres sympathique. »

l hôtel est situé dans une rue tres étroite, il n 'y'a pas de place de parking.il n'y a pas de climatisation dans l hôtel.

le personnel est tres sympathique.

« Emplacement, prix, casiers, douche à l'intérieur des... »
    • Lit Simple en Dortoir - Exclusivement pour Femmes

Rue assez bruyante même la nuit. Pas de système d'aération hormis ouvrir les fenêtres donc nuits difficiles en période de canicule.

Emplacement, prix, casiers, douche à l'intérieur des dortoirs et prêt gratuit de linge de lit. Salle avec petit déjeuner pas cher.

« Hôtel et literie sale et réceptionnistes très désagréables ! »
    • Chambre Triple Standard

Un accueil exécrable de la part de plusieurs réceptionnistes : aucune politesse (pas même de regard ni bonjour pendant les 3 jours passés là-bas) ni aucun service ; la literie était sale (nous avons attrapé des punaises de lit !) . L'hôtel est bruyant et obligé de laisser les fenêtres ouvertes à cause de la chaleur (on s'est fait rabroué lorsqu'on a juste demandé un ventilateur...) donc encore davantage de bruit. Un sanibroyeur dans la salle de bain se déclenchait toutes les 5 minutes sans rien demander, donc même toute la nuit et les réceptionnistes s'en fichaient lorsqu'on les en informait.

L'hôtel est bien situé mais très mauvais accueil.

« Ne gaspillez pas votre argent ! »

Hôtel insalubre! À eviter! Une odeur nauséabonde (de pied et de cigarette froide) dans tout l'immeuble qui n'incite pas à passer le pas de la porte. Hôtel tres peu sécurisé et donc pas rassurant. La porte principale ne ferme pas et la serrure de notre chambre est très compliqué à fermer/ouvrir. Les parties communes sont en très mauvais état et l'accueil n'est pas professionnel ! Le sol est vétuste et à refaire entièrement. La moitié des ampoules ne fonctionne pas et l'unique prise de la chambre est surexploitée par une multiprise. Les serviettes ont une propreté douteuse et sont tachées. Rapport qualité/prix injustifié, photos trompeuses et non conformes : HÔTEL À ÉVITER.

Néanmoins l'emplacement est tres bon pour une visite à marseille.

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Photos mensongères, "hôtel" affligeant »
    • Lit Simple en Dortoir - Exclusivement pour Femmes

Par où commencer ? Quand j'ai vu tous les commentaires négatifs, la baroudeuse que je suis s'est dit : "Allez, ce sont juste des gens qui n'ont pas l'habitude des auberges de jeunesse." En fait, non. Cette auberge est glauque : 1- saleté générale. Je suis rentrée un mardi midi après le passage de la femme de ménage, comme en attestaient les flaques d'eau au sol. Apparemment, "Eau de Chien mouillé" is the new "Savon de Marseille". Un régal pour les narines. 2- les photos fournies par la direction : ce sont probablement des fichiers photoshop. La réalité n'a RIEN à voir. 3- la porte d'entrée de l'hôtel ne ferme pas, jamais, il suffit de la pousser pour entrer. Le loquet est cassé ou que sais-je. 4- la réception est au premier étage tandis que les dortoirs sont au rez-de-chaussée : n'importe qui pourrait y entrer sans que la direction ne soit au courant (avec la complicité de la porte d'entrée qui ne se ferme pas) Merci maman de m'avoir inscrite à la flûte plutôt qu'au karaté quand j'étais petite, hein. 5- certaines pièces sentent franchement le rance... 6- les lampes individuelles ainsi que la lumière de la salle de bain ne fonctionnent pas. Mais bon, qui a besoin de s'éclairer pour se laver et dormir vous me direz. 7- cependant, une lumière automatique s'allume dès que quelqu'un entre ou sort du dortoir. Pratique pour réveiller tout le monde en rentrant le soir. Concrètement, la lumière n'est pas là quand on en a besoin, mais apparaît quand on n'en veut pas. C'est un concept.

Etre dans la même galère, ça rapproche : j'ai bien apprécié la solidarité qui s'est créée entre les filles partageant mon dortoir. Et l'emplacement aussi : central, très pratique. C'est tout.

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« À éviter (Max 1 nuit)  »
    • Lit Simple en Dortoir - Exclusivement pour Femmes

Lumière automatique qui s'allume dès que quelqu'un rentre en pleine nuit Puce de lit Rue très bruyante Pas de climatisation Propreté à revoir surtout dans les douches et sanitaires ...

Proche du centre Personnel accueillant Prix

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Scandaleux »
    • Lit Simple dans Dortoir pour Hommes

Cet hôtel n’est pas cher .. sauf qu’ils nous ont prélevé deux fois sur notre compte et depuis un mois ils ne nous remboursent pas!! Nous avons appelé, envoyé des mails, rien n’y fait C’est scandaleux

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Bonjour. Rapport qualité prix »

Les coussins tellement gros qu'on ne pouvait pas émettre la tête d'ailleurs ce n'était pas des coussins de literie mais plus de canapé ou déco que j'avais

Rapport avec le prix des autres hôtel il est très bien positionné, 10min à pied du centre très ville.. problème de parking par contre que des petites rues sinon 10min à pied aussi pour un parking privée payant mais c'est le problème de tous les hôtel.. je le comparerais à un motel plutôt donc simplement, petit, lotterie moyenne surtout les coussins trop gros et dur sinon c'était très propre ...

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Moins que moyen »

L'état de la chambre : murs sales, sol usé, pas de climatiseur, pas de ventilateur. Attention le WIFI ne fonctionne pas. Personnellement je n'ai pas pu en profiter ni sur mon téléphone ni sur mon PC.

Le seul point fort c'est la bonne qualité du matelas. La dame à l'accueil était aimable.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« En générale c'était bien passé. »
    • Lit Simple en Dortoir - Exclusivement pour Femmes

C'est juste dommage que le réceptionniste qui m'a accueilli à mon départ n'était pas très accueillant, froid et pas souriant.

J'ai passée un bon séjour, chambre propre, dans un dortoir, des casiers à disposition pour sécuriser les affaires ( c'était parfait). L'hôtel est bien situé géographiquement. Tout était parfait.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Cet hôtel est une arnaque »
    • Chambre Simple Standard

Voyageant seule, j'ai effectué et réglé ma réservation dans cet hôtel via Booking. Une fois sur place, la dame de l'accueil m'a indiqué que le paiement n'avait pas été reçu Le soir même, son collègue est venu tambouriner à ma porte à 22h30 en me hurlant dessus à cause de ce problème de paiement. Je lui ai expliqué que le montant avait pourtant été débité le jour même de mon compte mais il n'a rien voulu entendre et j'ai dû régler une deuxième fois la chambre sous peine d'en être virée... En plus de ça, il n'y avait pas d'eau chaude dans la chambre et j'ai entendu une nouvelle fois le personnel mal parler à une cliente le lendemain matin. Une vraie arnaque à éviter absolument !

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Pour une nuit ça passe mais je ne recommanderai pas cet hotel pour un plus long séjour. »

Chambre très petite, les lits ne sont pas très confortables, pas de placard dans les chambres

Hotel à proximité du vieux port (10 min à pied) et à proximité d'une ligne de métro reliant à la gare saint Charles. Quartier calme.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Heureusement que juste un week end. »
    • Chambre Triple Standard

Pas de climatisation ni de ventilateur, odeurs et bruits du sanibroyeur, eau de la douché stagnente, punaises de lit et oreiller qui a déteint sur la taie.

Personnel aimable et agréable à notre service.

« à ne pas refaire »

j'avais fait un réservation pour deux personne, le réceptionniste me dis qu'il n'en troupe qu'une seule personne , quand je lui montre la confirmation de booking sur mon téléphone , il me dit qu'il s'en fou de booking et qu'il ne travaille qu'avec ce qu'il a sur son logiciel. Il la trouve après 5 minutes de tension. Il faisait hyper chaud. la salle de bain commune était sale et y avait de l'eau partout.

« l'accueil  »

il y'avait une odeur bizarre qui sort de la salle de bain, et les moustique qui n'arrête pas de tourné, j'ai fermé la fenêtre et la chambre avait une mauvaise odeur, le bruit des gents qui monté les escaliers.

l'accueil

« Deçue du personnel... »
    • Lit Simple dans Dortoir pour Hommes

Le veilleir de nuit qui se permet de me dire "quand on dors dans le dortoir femme on doit rentrer avant minuit!!!" Et les autres employés qui sont tres désagréable notament le Mr avec la barbe quo a du mal a sortir les forme de politesse basique (peut etre un pti manque d'éducation...) et une jeune femme de petite taille, qui a eu du mal a me relouer un lit pour plusieurs nuit,soi-disant y'avait presque plus de place alors que le soir meme y'avait 4lit de libre au moin...bref si je reste ici jusqu'au 1er ces que j'ai deja payer...

La femme de menage sui est très sympathique et plus que compétente...et l'hotesse d'accueil Sonia qui est agreables quand on lui parle!!!

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Le lieu et le fait d'être seule. »
    • Chambre Simple Standard

Pas très aimable (en raison du comportement de certains voyageurs peu attentifs, ou polis, comme j'ai compris). Je le suis. Ca se passe bien. Petit déjeuner sommaire. Mais je suis très souple et peu difficile.

Le lieu et le fait d'être seule. Deux lampes ne marchaient pas. Très propre. Finalement, un peu cher pour la sobriété du lieu. J'y suis allée plusieurs fois. M'aide à porter la valise (escaliers). J'apprécie bcp l'emplacement qui m'est très pratique.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Séjour court mais agréable grace au personnel. »
    • Lit Simple en Dortoir - Exclusivement pour Femmes

Les dortoirs sont plaçés près de la rue sans double vitrage impossible de dormir le matin. La lumière du dortoir est automatique, c'est très gênant, autant our les personnes qui dorment et qui se font reveiller la nuit par lumière, que la journée quand on voudrait la laisser allumer.

La location est parfaite, le personnel est super accueillant. Le dortoir est propre.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« horrible »
    • Lit Simple dans Dortoir pour Hommes

tout !!! lacceuil horrible froid et limite agressif apres garantie de 26 € pris sur ma cb que jattend tjr que lon me rembourses et établissement trop sale

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Catastrophe à fuir »

c'est une catastrophe d'appeler ça un hôtel il faisait très très chaud pas de ventilateur pas de clim on entend tout ce qui se passe chez le voisin on est au courant de leurs orgasme et leur vie intime sont très radins au niveau de shampoing savon ça fait vraiment glauque La clé de la chambre très difficile à ouvrir on a passé chaque fois trois quatre minutes pour ouvrir L'équipe de journée très désagréable et même malpoli la nana à l'accueil me Toyer L'hôtel est très vieux les chambres sont très vieilles les miroirs sont pas propres c'est même pas un hostel je suis vraiment dessus. Tellement désagréable de gratter l'argent comme les compagnies d'avion pas cher pour laisser les valises il faut payer! j'ai même payer les taxes sur les ils ont même pas rendu la monnaie car c'était pas noté sont pas du tout cadrer j'ai passé une nuit vraiment désagréable

Ce que j'ai aimé c'est que c'est pas loin de centre-ville

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Marseille , ville cosmopolite qui gagne »
    • Chambre Triple Standard

Hôtel très vétuste à la limite insalubre, tapisseries défraîchies , fuite d'eau (lavabo, WC) . L'hygiène de base non appliquée (surtout pour le dortoir les venues et départs sont très importants). Manque de professionnalisme flagrant du personnel ne répond pas aux demandes, mauvais accueil des clients étrangers. Beaucoup de réclamations de la part des clients. . Cher payé pour des prestations quasi inexistantes. Avis partagé avec les clients ayant séjournés à l'hôtel , ne mérite pas son étoile.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Le service est très null »
    • Lit Simple dans Dortoir pour Hommes

L accueil et le service sont très null et Les équipements nous sont pas propres et à chaque fois que je demande un service je trouve une réponse négative manque de professionnalisme.

L emplacement

« Nul ! »

Terminal CB ne fonctionne pas. Obligé de régler en liquide alors que Booking nous assure que le paiement a déjà été encaissé. Toilette sale et odeur désagréable dans la salle de bain ... Personnel peu arrangeants. Les prix de la bagagerie sont exorbitants. Bref : Ne pas y aller !

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« En dortoir, pour ce prix, préférez n'importe quelle autre auberge de jeunesse de Marseille... »
    • Lit Simple en Dortoir - Exclusivement pour Femmes

Beaucoup plus glauque que sur les photos! Dortoir femmes mal équipé ou équipement cassé, aucun espace commun ni zone cuisine, pas de wifi, personnel de nuit antipathique, etc. Grosse déception.

Matelas du dortoir confortable

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Séjour pénible. »
    • Lit Simple dans Dortoir pour Hommes

Aucune réservation prise en compte par l'établissement avant de se retrouver face aux clients. Tous les jours des gens arrivent et se voient refuser l'entrée. L’hôtel n'assume pas ses responsabilités et ne s'harmonise pas avec les sites de réservation. 1 seul ménage par jour, 2 cabinets de toilette et deux douches pour un dortoir de 17 lits... L'internet ne fonctionne pas ou très mal. Bon courage :)

Place géographique. Prix

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Un pied-à-terre idéal pour visiter le coeur de Marseille. »
    • Lit Simple en Dortoir - Exclusivement pour Femmes

L'eau des douches qui coule un peu partout c'est tout !

La situation du lieu et la convivialité internationale dans le dortoir où l'on dort bien ...avec respect pour l'autre . Et ces 2 soirs où j'ai dormi 15 lits sur 16 étaient occupés !

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

3,0
    « La personne de là réception, pas agréable ni souriant ni... »
    • Lit Simple en Dortoir - Exclusivement pour Femmes

La personne de là réception, pas agréable ni souriant ni aimable. Les toilettes du dortoirs fêmmes sont hors service. Il faut sortir du dortoir, il fait excessivement chaud...

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« Hôtel sans aucun intérêt  »

Le sol est vétuste dans la chambre il se décolle les tapisseries murales idem - pas d ascenseur - personnel inexistant en cas de besoin

Propreté de la chambre et salle de bain

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« Minable »
    • Lit Simple en Dortoir - Exclusivement pour Femmes

Le personnel antipathique, le manque de propreté, l'odeur du linge usagé dans le sas avant le dortoir, l'impossibilité de trouver des toilettes qui ne soient pas "hors service".

La localisation

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« RIEN ! »

Très déçu de cet hôtel... Les photos ne correspondent pas du tout à la réalité ! Notre chambre sentait l'humidité, les murs sont aussi fins que du papier, on avait la joie d'entendre toutes les conversations autour de nous. La propreté laisse franchement à désirer... Le prix est beaucoup trop cher pour l'état général de l'hôtel ! Il est pourtant noté 1 étoile... A vérifier...

RIEN !

« Exécrable et honteux ! »
    • Lit Simple dans Dortoir pour Hommes

- L'état de la salle de bain / toilettes était propice à la propagation de maladies ( mycose) / zéro propreté, des fuites d'eau.. - le lit bougeait.. - Impossible de dormir, c'était affreusement bruyant autour

- Il y avait de l'eau chaude... il fallait bien que je mette un truc...

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« chambre d hotel 1 nuit suffit pas 2,mais bon matelas »

la saletee,wc pour tous a l exterieur des chambres,hotel tres defraichit,douche avec remontee degout,syphon bouchee, il a fallu la nuit pour que l eau s evacue,c est la premiere fois de mon experience sur booking ou je note si mal, je ne comprends pas l hotel qu ils ont obtenu une etoile

le matelas

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Inadmissible »
    • Chambre Triple Standard

Tout: les toilettes: un sanitaire qui ne fonctionne pas et tout remonte dans la douche (un cauchemar) le ménage pas fait, le sol lorsque l'on est pied nud apparaissent noir !!!! Pas d'alaise dans le lit donc je vous laisse imaginer l'état du matelas, et pour couronner le tout notre chambre était juste à côté de la réception donc la nuit on les entend parler et même une dame qui est venu se plaindre à minuit !! Vraiment il ne faut surtout pas allez dormir dans cet hôtel : cauchemar à l'hôtel !!!

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« Tout à fait correct pour une courte durée »
    • Lit Simple dans Dortoir pour Hommes

Wifi pas super, personnel moyennement accueillant.

La partie Auberge est sympa, pour une nuit ou deux c’est tout à fait correct! Bien que le quartier ne soit pas sensationnel, l’Hotel est située à 15 minutes à pieds du Vieux-Port!

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« A ne pas recommander absolument. C'est une honte »

J'ai réservé une chambre au rez de chaussée et nous étions au 2ème étage. J'ai réservé une chambre à 2 lits (mère et fils et il n'y avait qu'un lit. Oe ménage et le changement de serviettes n'a jamais été fait pendant les 4 jours. Pas de parking. NUL...

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Séjours a Marseille »
    • Lit Simple dans Dortoir pour Hommes

Niveau dortoir homme trop buyant beaucoup de circulation , ils communiquent tous les dortoirs et aucun respect ça parle jusqu'à très tard bonjour celui qui veux dormir manque de propeté niveau douche 🤔😣😣😣

Pas grand chose petit déjeuner simple mais correct

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« Le point positif est son emplacement dans la ville; »

Passable pour une nuit ou deux, s'il ne fait pas trop chaud... et si l'on supporte les portes qui claquent. Nous avions une chambre avec vue sur cour... en fait sur les murs d'immeubles mitoyens, avec le "plaisir" d'entendre les conversations des autres logements. Les remontées d'odeurs des égouts dans la salle de bains et comme il n'y a pas de porte, c'est toute la chambre qui en profite. Etablissement qui vieilli mal. Propre malgré tout; ne pas hésiter à demander pour un change de linge ou vider la poubelle sinon ce n'est pas automatique. Le premier jour les WC communs manquaient de propreté, par la suite ils ont été nettoyés donc ça pouvait allez mieux.

Le point positif est son emplacement dans la ville; à 10 minutes à pied du centre ville et près du tram.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« L'emplacement »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

La chambre vétuste. Sale . Impossible de fermer la porte de la salle de bain avec wc à l'intérieur. Lunette de wc inexistante 😭. Serviette à changer. Chambre mal insonorisée.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« hyper bien placé et un accueil chaleureux, je recommande »
    • Chambre Triple Standard

Un petit coup de karcher dans la salle de bain et les coins pour parfaire la propreté.

L'accueil chaleureux à tout moment de la journée et de la nuit.