Commentaires sur l'établissement Mercure Villeneuve Loubet Plage 4 étoiles

215 Avenue Eric Tabarly, 06270 Villeneuve-Loubet, France

#22 sur 54 hôtels à : Villeneuve-Loubet

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Chambre spacieuse, terrasse de la chambre au soleil (quand... »
    • Chambre Supérieure avec Terrasse – Vue Panoramique sur Mer

Malgré la tempête, personne à l'accueil pour monter les bagages dans la chambre avec un passage à l'extérieur pour y accéder !! chambre réservée avec vue sur mer mais pas de coté... heureusement que nous avons pu changer !!.. est ce à cause d'avoir réservé par Booking que l'on ne peut pas avoir les meilleurs chambres voire le contraire ?! le parking à l'extérieur de l’hôtel pas du tout pratique !! l'accueil nous a conseillé de nous garer sur le parking public, il parait gratuit en cette période ?!... pas sur car nous avons vu des municipaux mettre des pv !! si c'est le cas nous l'enverrons à l’hôtel !!

Chambre spacieuse, terrasse de la chambre au soleil (quand il y en a !) avec le petit déjeuner super !

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2018

« agreable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le petit dejeuner bon sans plus ,pas de changement d un jour a l autre.Pas trop de suivis au niveau de la vaiselle,cocotier,petit detaille mais enervant.le dimanche pas de place suffisante dans la salle de dejeuner ,nous avons dejeuner sur une table pres de la reception...

la situation pas mal.La piscine sur le toit,mais etant donner que nous avons eu de la pluie pas profitee mais tres joli.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« Confortable, fonctionnel, bien placé. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

J'ai aimé la chambre, le personnel était souriant et disponible, l'endroit était à vingt minutes de l'aéroport en taxi, le room service commandé était bon... Rien à dire.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2018

« pour une chaine comme le mercure, lamentable »
    • Chambre Supérieure avec Terrasse – Vue Panoramique sur Mer

ménage bâclé, très mal fait, nous sommes restés trois nuits et une tache collante, impossible de le nettoyer nous meme sous le lavabo au niveau de l'étagère, tache dans les toilettes restées aussi longtemps que nous, nous n'avons rien dit pour voir si le personnel de ménage aller le faire et bien rien, joint de la baignoire complétement abimé, qui ne donne pas envie de se baigner sans compter que cette baignoire était très petite, la terrasse de la chambre très mal nettoyée et les chambres sont vétustes que ce soit au niveau des chambres et le couloir extérieur des chambres ,sans compter que le petit déjeuner était servi au niveau de la réception, jamais vu ca, et surtout que ce mois d'octobre, il faisait très bon, rien n'a été installé pour le petit déjeuner en extérieur, on devait monter son plateau et retourner à chaque fois que l'on voulait un café, pour un 4 étoiles, c'est un peu lamentable. je ne le conseil pas aux trop regardant……!!!!

le lieu ou est situé cet hotel, près d'une belle plage, la piscine attenant à l'hotel, est très bien.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2018

« Le personnel très attentif »
    • Chambre Supérieure avec Terrasse – Vue Panoramique sur Mer

Le petit déjeuner qui ce prend dans l'entrée de l'hôtel.. un peux mal fait..et l'arrangement du buffet mal agencer

Le personnel très attentif

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« Chambres et emplacement très bien. »
    • Chambre Supérieure avec Terrasse ou Patio

Le petit déjeuner pourrait être un peu amélioré. Des traces sur le carrelage donnent un effet sale...

Chambres et emplacement très bien. Le petit déjeuner était correct. La situation géographique est top, l'accès direct à la plage et la vue depuis la piscine sont excellents.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« L’emplacement de cette établissement et exceptionnel une... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Alors c’est la deuxième fois que je dors au mercure la première fois j’ai était très satisfaite la deuxième fois moins chambre au rez de chaussée ! Pas si propre que celle au étage supérieur pas de baignoire beaucoup trop d’insecte moustique araignée etc on ce sens pas seul trop de bruit les client passe devant si vous voulez sortir fumer une cig en maillot tout le monde vous regarde j’ai était déçu de ma deuxième réservation le petit Dej bon mais ne vaut pas son prix et aucun couvert ni verre mis à disposition direct ! Il faut ouvrir les placards ou demander au personnel si vous avez la chance d’en croiser un ! Concernant l’équipe de serveur de la piscine bof bof je l’ai ai vu critiquer les clients qu’il servais et j’en passe pas digne d’un 4 étoile .

L’emplacement de cette établissement et exceptionnel une terrasse avec piscine transat etc VUE à coupé le souffle vraiment rien a dire sur ce point là quand vous réserver préciser bien que vous voulez une chambre au 1er ou 2 eme étage pour avoir la petite terrasse privé ... chambre à l’étage propre et belle

« Sa localisation face à la mer ; »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L’hôtel ne plusieurs parties n’est pas pratique ; le service hétérogène de personne en personne ; le parking qui n’est pas à même de l’hôtel mais dans un autre immeuble .

Sa localisation face à la mer ; l’espace bar piscine

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Hotel tres bien situé, mais une partie du personnel désagréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Patron du bar tres désagréable, il ne sait meme pas ce qu'il vend, ni meme faire un cocktail!!!, parle aussi mal a ses clients qu'a ses employés ( qui eux sont très serviable et bien plus compétent que lui) Petit déjeuner mal organisé, il faut toujours chercher un serveur pour demander soit un plateau, une tasse a café, une assiettes ... personne ne réapprovisionne?!

Hôtel proche de tout ( mer, port, restaurants centre commercial...) Vue magnifique Petit déjeuné sur la terrasse avec vue sur la mer excellent.

« Vue sur la mer depuis la chambre, lit confortable, belle... »
    • Chambre Supérieure avec Terrasse – Vue Panoramique sur Mer

Amabilité du personnel à la piscine, attente de 45 minutes pour des serviettes, personne ne vient prendre les commandes, les parasols s’envolent tout le monde regarde personne ne vient à l’aide des clients. Très déçu de cet accueil à la piscine de l’hôtel. Nous avons écourté notre après midi.

Vue sur la mer depuis la chambre, lit confortable, belle décoration et bon petit-déjeuner complet.

• Chambre Supérieure avec Terrasse – Vue Panoramique sur Mer

Difficile d'ouvrir la porte de la chambre ,petit déjeuné médiocre ,une terrase sale avec une table qui tiens avec du scotch honteux !!!enfin pour une chambre a 400e plein petit détails que l'établissement devrais revoir.

La piscine ,le lit

« Vous pouvez réserver les yeux fermés! »

aucun point négatif

Vous pouvez réserver les yeux fermés! La sensation d'avoir une plage privée, pas trop peuplée. C'est un village de plage! On y retournera très prochainement.

« Très bon séjour à l’hôtel Mercure Villeneuve Loubet ! »
    • Chambre Supérieure avec Terrasse ou Patio

- Grande salle de bain mais sans fenêtre

- Établissement moderne, design et mignon - Chambre avec petite terrasse privée - Piscine face à la mer très agréable - Personnel de l’hôtel très serviable - Bon petit déjeuner buffet que l’on peu prendre à l’intérieur ou sur la terrasse

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Super cadre ! »
    • Chambre Supérieure avec Terrasse – Vue Panoramique sur Mer

Super cadre !!!! Le petit déjeuner en chambre nous a était oublié donc obligé d’appeler Explications sur l’établissement à l’arrivée mauvaise Sinon rien a redire

« Le cadre est magnifique, de la réception au veilleur de nuit... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le petit déjeuner devrait être proposé à la carte au bord de la piscine

Le cadre est magnifique, de la réception au veilleur de nuit nous avons reçu un service irréprochable! mention spéciale à l'équipe du bar/restaurant au bord de la piscine: très souriante, jeune, dynamique et professionnel c'est un vrai +.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Le personnel inefficace . »
    • Chambre Supérieure avec Terrasse ou Patio

Le personnel inefficace . Nous étions oublié de nous servir nous même dans les placards pour trouver nos tasses et assiettes et couverts pour le petit déjeuner . Les tables n’etaient pas nettoyées par contre la femme de ménage a décidé de nettoyer le sol avac sa machine alors qu’on prenait notre petit déjeuner . Un matin ,les femmes de chambres nous ont réveillés , elles se disputaient en se hurlant dessus , devant notre chambre . Il y avait une fuite au plafond au dessus du buffet du petit déjeuner qui était quasiment vide d’ailleurs .

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« Hôtel bien placé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Pas de place au parking, dommage! Et petit bémol sur le petit déjeuner qui reste correct.

Emplacement de l’hôtel parfait! Chambre agréable même avec un lit bébé. Personnel très serviable

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« La prochaine fois nous irons dans un autre hôtel. »
    • Chambre Supérieure avec Terrasse – Vue Panoramique sur Mer

La serpillère traînait près de la réception quand nous sommes arrivés. La salle du petit déjeuner trop petite et pour 16 €, on s'attend à beaucoup mieux. Une petite savonnette dans la salle de bains pour 2 personnes et des verres à brosse à dents en plastique. Mini bar vide. TV qui ne fonctionnait pas ainsi qu'une prise de courant. Donc beaucoup de points négatifs pour un MERCURE.

La situation géographique exceptionnelle. La piscine sur le toit avec les équipements qui vont avec. La personne responsable du personnel (bar près de la piscine) très sympathique. Lit large et bonne literie.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Recommandée  »
    • Chambre Supérieure avec Terrasse ou Patio

Endroit magnifique, superbe hôtel, chambres très belles, propres et vue sur la mer, personnel au top - toujours disponible au cas où, très bon déjeuner, terrasse de l hôtel splendide

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

• Chambre Supérieure avec Terrasse – Vue Panoramique sur Mer

Manque d’éclairage dans la salle de bain. Et petit bémol sur les portes d’entrée des chambres qui ne ferme pas correctement.

Personnel agréable, chambre spacieuse,

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L'accueil du petit déjeuner et l'insonorisation des chambres donnant sur la rue.

Le cadre du bar / restaurant / piscine. La qualité de la literie.

« Emplacement, chambre avec petite terrasse , piscine agréable  »
    • Chambre Supérieure avec Terrasse ou Patio

Assez bruyant : musique à la piscine et voisins que l’ont entend. 12€ deux bières au bar de la piscine !

Emplacement, chambre avec petite terrasse , piscine agréable

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Déception, prestations d'un trois étoiles, peut mieux faire »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Nous avions pris une chambre parmis les moins cheres à 150 € la nuit pour deux, début mai. Les prestations de la chambre ne correspondaient pas au standing d'un 4 étoiles. En effet elle était petite, pas de balcon, fenêtre donant sur la rue avec réveil à 6h30 par les camions de livraisons ou d'eboueurs. Il n'y avait pas de bureau, mais une toute petite table ronde avec un seul pouf pour s'assoir. Fuite dans les toilettes avec forte odeur d'urine le matin. Pas de carrelage sur les murs des WC qui sont juste peints. Papier WC trop fin. Dans la salle de bain flexible de douche cassé, avec un débit tout juste suffisant. Distributeurs rechargeables d'un produit bas de gamme identique pour le lavage des mains, la douche et le shampoing. Une seule savonnette et un seul verre plastique pour deux, non remplacé quotidiennement alors qu'il était fendu. Le radiateur chauffe serviette ne fonctionnait pas et il fallait se dépêcher à se sécher pour ne pas avoir froid, ce d'autant que la douche ne permettait pas vraiment de se réchauffer compte tenu du débit du jet d'eau. Il ne manquait rien au buffet du petit déjeuner, mais la qualité des produits était très moyenne pour 16€ et 4 étoiles. Aucun service proposé par les professionnels. Nous n'avons pas été accompagnés jusqu'à notre chambre à notre arrivée.

L'hôtel dispose d'une très belle terrasse sur le toit avec vue sur la mer et d'un accès direct à la plage. Restaurant et snack sur la terrasse avec piscine. Professionnels très agréables. Bonne literie.

« Cadre très agréable »
    • Chambre Privilège sur la Plage

Début de saison donc accès piscine et terrasse impossible car déjà fermé à 18h30... ce qui ne doit pas être le cas en saison. Belle établissement, mais petits désagréments de jeunesse... à refaire dans quelques mois

La vue et l’équipement de la chambre

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Un hôtel 4 étoiles vraiment ? »
    • Chambre Supérieure avec Terrasse ou Patio

4 étoiles vraiment? Hôtel qui ne correspondait pas à nos attentes (du neuf avec du vieux, odeur de peinture etc. Propreté limite avec de multiples trace dans la salle de bain meuble fissure à cause de l’eau. Réception basique avec une seule hôtesse pour nous accueillir/répondre au téléphone etc.. Réception à même l’emplacement du petit déjeuné.. Chambre qui ne correspondait pas aux photos. Et que dire de la terrasse? Une très belle terrasse avec une très belle vue mais cependant personne pour venir nous prendre nos commande autant dire que ce n’est pas nous qui nous sommes levé pour y aller. Un menu unique pour Pâques basique qui a fait fuir tout les curieux qui se sont approché de l’hotesse. Au final nous somme parti ailleurs. Et c’etait Bien mieux! Très déçu pour un mercure.

Belle emplacement. Vue splendide. Parking proche.

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« Mitigé  »
    • Chambre Privilège sur la Plage

La réception de nuit n'a pas été très professionnelle de plus le room service n'a pas respecté c'est horaires étant arrivé tard j'ai voulu commander à mangé dans la chambre... Le room service et ouvert jusqu'à 22h sur leur brochure, quand j'ai commandé à 21h30 il m'ont dit la cuisine est fermé... Ce qui n'est pas très respectueux de leur engagement ! Autres petit inconvénients la porte d'entrée de la chambre n'est pas complètement fermé il y a de l'air qui passe et on entend très clairement ce qu'il ce passe dans le couloir c'est juste un peu dommage !

Très bonne établissement bien situé et très spacieux... La vue sur la mer et juste magnifique ! Niveau équipement cette hôtel est très bien.

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« super sauf petit dejeuner »
    • Chambre Supérieure avec Terrasse – Vue Panoramique sur Mer

des reserves compréhensibles sur la formation du personnel qui débutait et sur la qualité du petit dejeuner

la situation geographique ,chambre spacieuse face a la mer lumineuse et propre bonne literie

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« Le diner et le petit déjeuner »
    • Chambre Supérieure avec Terrasse – Vue Panoramique sur Mer

La vue sur la terrasse de l'hôtel entre la plage et notre chambre Détail de finition ne correspondant pas à un hôtel 4* (ascenseur, plinthe dans la salle du restaurant, bonde dans le lavabo de la chambre)

Le diner et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« Séjour très agréable et au calme. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

S’entendre répondre qu’il n’y a plus d’omelette car il n’y a plus d’oeufs, le matin au petit déjeuner C’est regrettable.

Très bonne literie et chambre confortable.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Réaction élégante et commerciale même si... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le chauffage de la sdb ne fonctionnait pas et il n’y avait pas d’eau chaude pour se laver mais chambre remboursée..,

Chambre remboursée mais le chauffage de la sdb ne fonctionnait pas et il n’y avait pas d’eau chaude pour se laver...

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Déçu par le niveau insuffisant de cet hôtel Mercure. »
    • Chambre Supérieure avec Terrasse – Vue Panoramique sur Mer

Etablissement récemment repris par la chaîne .Accor Travaux de peinture en cours - ascenseur vieillot - personnel insuffisant et mal formé. Absence de restaurant, proposition du personnel de nous faire rechauffer des plats congelés. Situation trés agréable tout comme la chambre avec vue sur mer.

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

Parking peu petit dommage

Le personnel très aimable, chambre propre et bien équipé, lit confortable, très grande chambre, petit-déjeuner très copieux et bon je recommande.

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« Intéressant et reposant à la fois, du moins en saison hivernale. »
    • Chambre Supérieure avec Terrasse – Vue Panoramique sur Mer

Les trottoirs pour les piétons laissent parfois à désirer sur certains axes.

Le personnel est particulièrement accueillant et la literie excellente. Très bonne situation géographique pour visiter la région. Possibilités de promenades pour les amoureux de la nature, mais aussi de visites plus citadines. Office de Tourisme très professionnel et moyens de communication ( Bus, vélos, trams) très nombreux pour les déplacements lorsqu'on n'a pas de moyen de locomotion personnel.

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

« Bien mais on s'attendait à mieux pour un 3 étoiles. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le personnel manque de formations...Les finitions de la chambre et de la salle de bain pas terrible pour un 3 étoiles ( prises usb non fonctionnel, joints de baignoire abîmer, paroi de douche pas étanche et moisissures sur les joints) Déçu des prestations dans la chambre

La situation géographique est parfaite à coté de la mer, des commerces et restaurants. Le petit déjeuner parfait.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« L'emplacement, l'hotel est assez joli. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

J'ai demandé un lit double, et j'ai eu deux lit jumeaux collés ensemble... Pas très confortable. Le wifi se déconnectait sans cesse. Je comprends qu'ils doivent filtrer pour que des connexions extérieures ne saturent pas le wifi gratuit accessible sans code. Mais il serait plus judicieux d'avoir un code pour les clients, qui pourraient donc profiter vraiment d'une connexion wifi. D'autant plus pour les client professionnels.

L'emplacement, l'hotel est assez joli.

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2018

« Bon emplacement, la terrasse est bien pour l'été, l'hotel est joli, mais le reste ne suit pas. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Sol de la salle de bain sale, connection en wifi assez mauvaise (qui coupe toutes les 30 min automatiquement dans tous les cas), petit-déjeuner sans intérêt, "restaurant" proposant des plats à réchauffer.

Chambre correcte, terrasse.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Petits désagréments d'insonorisation et de literie oubliés grâce à la vue ! »
    • Chambre Supérieure avec Terrasse – Vue Panoramique sur Mer

Isolation à revoir ( de chambre à chambre et sur couloir). Sommier qui bouge. La rénovation portée sur le bâtiment concerne principalement la décoration; les toilettes et la salle de bains mériteraient d'être rénovés aussi mais l'hôtel étant en travaux, peut-être cela va-t-il se faire ....

Magnifique vue sur mer de la chambre (2ème étage). Environnement très calme car non situé sur route passante. Petit déjeuner copieux et varié ( mix entre continental et anglais). Décoration soignée et originale. Parking gratuit au pied de l'hôtel du 15 septembre au 15 juin.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Correct »
    • Chambre Supérieure avec Terrasse – Vue Panoramique sur Mer

Photos très flatteuses... un peu trop à mon gout. Les chambres vues mer sont en fait derrière un immeuble donc pas vraiment agréable. La notre bien placée avait 40% vue sur immeuble et 30% sur parking public et 30 % mer Hôtel refait ... mais pas dans les détails. Climatisation impossible à régler Le parking est public il doit être impossible de trouver une place en été

Rien, ce n'est ni bien ni mal. Hôtel plutôt bien placé, personnel aimable

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2017

« satisfait de notre séjour ensoleillé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

l'ouverture du restaurant,dommage qui était fermé!

Nous avons aimé notre séjour petit déjeuner varié et copieux;chambre propre ,hotel bien situé à proximité du port de la plage,des restaurants,supermarché,personnel accueillant et aimable,prets à y séjourné à nouveau malgré quelques travaux!

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« Séjour très agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Après le fonctionnement des volets , nous avons été déplacés dans une autre chambre ' plus spacieuse. Merci pour ce geste . Super petits déjeuners.

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« Le cadre est superbe, l'hôtel est très beau, la... »
    • Chambre Supérieure avec Terrasse – Vue Panoramique sur Mer

Hôtel encore en travaux. Murs des couloirs en partie nus, finitions chambre pas top. Matelas trop ferme.

Le cadre est superbe, l'hôtel est très beau, la décoration des chambres est très moderne. Staff réception très accueillant et professionnel.

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2017

« très bien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Accueil de qualité. Emplacement idéal en bord de plage.

le petit déjeuner un trop cher par rapport à ce qui es proposé. Banal alors que tout le reste est excellent.

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2017

« Logé dans la partie encore en travaux de l'hôtel mais... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Logé dans la partie encore en travaux de l'hôtel mais cela ne m'a pas posé de problème. Personnel accueillant, aimable et serviable. Chambre nickel.

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2018

« Tout surtout la situation de l'hôtel et le petit dejeuner »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Tout surtout la situation de l'hôtel et le petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2018

« Correct »
    • Chambre Supérieure avec Terrasse ou Patio

Je suis un peu déçu par le restaurant, le repas était très bon,le service également,mais je m'attendais à un endroit un plus cosi.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2018

« bon séjour »
    • Chambre Supérieure avec Terrasse ou Patio

lit confortable bouteille d'eau à disposition

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Lit, banquettes. »
    • Chambre Supérieure avec Terrasse ou Patio

Qu il n y ai pas eu de brosse à dents, chaussons , peignoir.

Lit, banquettes..

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« La terrasse avec piscine à débordement, la vue directe sur... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Les draps de douche trop petits!

La terrasse avec piscine à débordement, la vue directe sur la plage, les chambres spatieuses et ultra propres...

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« Pas au niveau clientèle affaires »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Mauvais Wifi , confort chambre, équipement chambre, service room service catastrophique

Indigne de votre chaîne mercure

« hotel top sur la plage de villeneuve loubet »

plage galet

emplacement unique sur la plage et terrasse magnifique literie super

« Je conseille le séjour en début ou fin de de saison pour en profiter pleinement.... »
    • Chambre Supérieure avec Terrasse – Vue Panoramique sur Mer

Parfait sur tous les points....

Le mobilier

La localisation dans VILLENEUVE et sa terrasse

« Directeur de l'hôtel Désagréable  »

CAUCHEMAR

Rien aimé, très sale.

« On serait bien resté huit jours de plus… ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Parfaitement situé près de la plage. Petit déjeuner super. Chambre très spacieuse. Nous avons apprécié la terrasse en rez-de-jardin.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Bien dormi mais les a côtés comme le petit déjà ou la douche pas’ terrible »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La salle de bain qui était abîmé Le petit déjeuner par rapport au prix pas assez copieux fruits abîmés

Chambre spacieuse lit confortable

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« Topissime »
    • Chambre Supérieure avec Terrasse – Vue Panoramique sur Mer

Le cadre sur la mer..le calme..la déco..la gentillesse du personnel..

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

• Chambre Supérieure avec Terrasse ou Patio

manque un restaurant, quand il ne fait pas beau

La terrasse sur le toit et la piscine

« Le e personnel: +++++  »
    • Chambre Supérieure avec Terrasse – Vue Panoramique sur Mer

Tout était très bien, seulement la chambre était un peu trop sonore.

Le e personnel: +++++ Petit dejeuner: +++++

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« La piscine sud sur mer »
    • Chambre Supérieure avec Terrasse – Vue Panoramique sur Mer

Équipement dans les chambres pas à la hauteur d’un mercure

La piscine sud sur mer

« Bon hotel »
    • Chambre Supérieure avec Terrasse ou Patio

Attente trop longue au restaurant, et erreur sur la facture.

L emplacement, le calme et confort

« Bon hôtel, très bien situé, confortable pour un prix raisonnable. »

Isolation phonique perfectible

Emplacement sur la plage

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Très décevant !!! »
    • Chambre Supérieure avec Terrasse – Vue Panoramique sur Mer

La fausse vue sur mer !!!! Le bruit des travaux dans l’hotel Un samedi après midi !!!

La literie

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Le but premier de chambre de d’hôtel est le repos »
    • Chambre Privilège sur la Plage

Très mal insonorisé...! Manque d’intimité..!

Chambre bien équipée et confortable

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Très bien situé pour une visite en famille à Marineland 😀🐬 »
    • Chambre Supérieure avec Terrasse ou Patio

Très bien situé pour une visite en famille à Marineland 😀🐬

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Belle chambre vue mer  »
    • Chambre Supérieure avec Terrasse – Vue Panoramique sur Mer

La salle petit déjeuner trop petite et des fuites d eau au plafond

Belle chambre vue mer

• Commentaire envoyé le 24 mars 2018

« très agréable et au dessus des standards des Mercures »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La terrasse, avec le repas du midi ou on surplombe la mer, un vrai chef cuisinier

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

L accueil, l’équipe

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« tres bien placé  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

tres bien placé super calme le cadre est tres bien

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2018

« Propreté, position  »

Propreté, position

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2018

« Excellente prestation à un très bon prix ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Travaux encore en cours dans l'établissement

Très belle mise en scène du buffet. Salle agréable et moderne.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« la chambre ne correspondait pas a ma demande »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

la chambre ne correspondait pas a ma demande

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Chambre spacieuse et lit confortable »

Petit déjeuner

Chambre spacieuse et lit confortable

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« La climatisation impossible à régler »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La climatisation impossible à régler

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« Chambre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Pas de bar ni de restaurant.

Chambre

Résultats 1 – 75