Commentaires sur l'établissement Hotel Tanagra Palavas Plage 2 étoiles

2 Rue Saint Louis, 34250 Palavas-les-Flots, France

#13 sur 16 hôtels à : Palavas-les-Flots

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

Climatisation en panne lors de notre arrivée mais réparée rapidement Ce n’est qu’une annexe de l’hotel Amérique et il n’y a pas de personnel sur le lieu et il faut appeler par téléphone

Il faut se garer sur le parking de la ville, donc qui n'appartient pas à l'hôtel, en face qui est payant, de 9h à 21h (1€ l'heure, ou bien 8€ la journée) ça revient cher pour des vacances c'est un budget en plus.

L'hôtel est calme, on y est autonome, le personnel se trouve à l'hôtel Amérique. On a un petit dejeuner offert sur un plateau et changé chaque matin, bouilloire avec (café, thé, biscottes, confitures, lait, compotes). L'hôtel est très bien situé, à côté du port, où se trouve toutes les petites boutiques et les nombreux restaurants, la plage est à environ 150 m à pied, idéal pour le petit footing du matin/soir et la bronzette/baignade.

Insonorisation catastrophique. Voix, tv etc... les voisins se sont pris la tête à 6h du matin. Agencement salle de bain à revoir wc trop près du mur sauf si on aime avoir les genoux qui tapent dans le mur d'en face ... joint douche qui laisse une impression de crasse malgré que l'on voit que le ménage a été fait. Lavabo délabré sans cloche donc rempli de papier cheveux cotons enfin tout ce qui tombe. Robinet du lavabo très vif, douche assurée à chaque ouverture. Il aurait également manqué une étagère pour poser des affaires.

Nous avons aimé la literie et les oreillers moelleux. La climatisation est un plus non négligeable. Plateau de courtoisie compensant le fait que l'hôtel ne propose pas de petit déjeuner. Pas de personnel pas d'accueil du fait que l'hôtel est couplet avec un autre à 800m. Réfrigérateur à disposition des clients dans le hall.

Les seules fenêtres dans la salle de bains qui donnent sur une rue avec toutes les climatisations des établissements autour !!! Bruit énorme fenêtre ouverte !!

l'emplacement pré du port et de la plage

Il n'y avait pas de petit déjeuner sur place. Et je n'en n'ai pas été informé au moment de ma réservation. Il n'y avait pas de parking de l'hotel et je n'en n'ai pas été alerté.

La situation géographique en centre ville.

La chambre était très sympa, grande, avec une paroi vitrée opacifiée la séparant de la salle de bains pourvue d'une fenêtre (normale et donc qui s'ouvre) avec une petite vue sur le canal. Literie tout à fait correcte.

lampe de chevet dans chambre, l'abajour "a revoir" ne laisse pas suffisamment de clarté pour permettre de lire un livre

personnel de la réception hotel Amerique s'occupant aussi de l'hotel tanagra très accueillant, une petite collation offerte pour le matin très sympa à continuer

Le manque de stationnement gratuit à proximité de l'hôtel. Horodateur à partir du 1er avril dans toute la ville.

Hotel sympa proche de tout, port, plage,restaurants, petits commerces.

Dans le plateau de courtoisie les biscottes étaient périmées(photo à l'appui), le lait en poudre également..

Remise des clés en hors saison à l'hôtel Amérique, accueil parfait. Grande chambre, propre, vue sur le port, literie confortable.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

Assez mal insonorisé et jamais personne à l'accueil de l'hôtel

Le petit plateau de courtoise faisant d'office de petit-déjeuner, offert gracieusement

Prevenu une fois la reservation effectuee qu il fallait se rendre ds un autre hotel au meme prix. ( hotel l amerique). La deuxieme receptionniste a lunette n etait pas aimable. L air conditionne en pleine nuit etait bruyante. Le logement a une deco vieillo.

Il etait ferme !!

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

toute la chambre est en marbre du coup très pratique l'été pour la fraicheur mais pas l'hiver. Chausson offert par l'hôtel sauf quand la dame du ménage oublie d'en mettre. Donc si je pouvais suggérer des tapis au pied du lit juste pour l'hiver ce serait le pied.

Le gros point positif c'est qu'à cause des travaux dans l'hôtel tanagra on m'a proposé une chambre dans un autre hôtel au même prix. Du coup mon évaluation ne peut pas porter sur les chambres de l'hôtel tanagra mais sur celui d'en face. J'ai très bien dormi, la literie était incroyable.

Mon départ de Lyon avec la pluie et la neige en court de route.

Nous avons été transféré à l’hôtel AMÉRICA,la cause pas grand nombre à l’hôtel TANAGRA mais très bien reçu et avertit la veille de notre départ.

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

Très bon accueil... Belle surprise... J'ai été surclassée car l’hôtel étant fermé, il m'a été proposé une chambre dans leur autre hôtel trois étoiles...

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

Rien car conforme au descriptif et cohérent avec le prix. Un brin vieillot mais c'est propre.

L'accueil du personnel. Chambre simple, bien équipée, propre, au confort adapté au prix.

Tout était parfait .

La facilité pour trouver l'hotel , très bien placé . Le parking réservé à l'hotel sans surplus de prix . Le personnel de réception très accueillant . La chambre ( numéro 1 ) très propre et spacieuse . Rien à redire pour la salle de bain , très fonctionnelle et assez grande . La literie hyper confortable . Le calme dans l'hotel . La ponctualité pour l'heure des petits déjeuners qui étaient très bons d'ailleurs . ( pain frais , petites viennoiseries , large échantillon de confiture , on nous a meme proposer ' du salé ' ) Un petit déjeuner très copieux , complet et bon . Si nous devons retourner sur Palavas , nous ne chercherons pas un autre hotel , nous serons ou aller .

Personne à la réception : il a fallu aller chercher les clefs à l'autre bout de la ville .... Douche avec propreté douteuse Pas insonorisé

La proximité du centre ville

Pas de parking privé pas de personnel d accueil pas de petit déjeuner sur place mais une collation avec café thé biscotte et compote ce qui est pas mal mais logique vu le prix et la chambre n était pas du tout avec vu sur la mer mais sur des cuisines de restaurant

La situation

Insonorisation entre les chambres et couloir + bruit des portes et serrures. Chaleur dans les communs

Emplacement . Climatisation. Petit déjeuner courtoisie

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

Le manque de service petit déjeuner dans l'établissement : il faut se rendre a l'hotel partenaires pour avoir un petit dejeuner . Le lit est trop petit pour 2 personnes ! Pas de couverture suffisante pour tenir chaud la nuit, juste une petite plaid orange taille bebe en office de décoration mais aucune utilité. Personnelle inexistante mais femme de menage tres gentille et agréable pendant sa présence car elle fait aussi l'accueil en journée.

La localisation géographique

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

Absence de personnel permanent à l'accueil Pas d'insonorisation Du bruit dans la chambre voisine a 2h du matin Début de bagarre dans le couloir de l'hôtel

Le seul point vraiment positif est l'emplacement

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

On ne peut pas améliorer le bruit de la rue, ni le parking public payant partout dans Palavas aux abord des plages et en centre ville

hôtel sans réception, donc sans petit déjeuner. Il y avait juste un plateau de courtoisie avec 2 biscottes, confiture, compote, thé, café, bouilloire

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

Bâtiment ancien, pas d'ascenseur Chambre faite pas avant 15h30 de l'après midi Pas de parking pour l'hôtel, ou payer 7 euros par jour et pas à côté de l'hôtel où faire 1km pour trouver un parking gratuit,

Le petit déjeuner en chambre

Déco succincte ... Mais vraiment en centre ville

Le plateau de courtoisie est suffisant.Le personnel est sympa et professionnel,même si sur l autre établissement ( hôtel America)

Il est difficile de trouver une place de parking et celles ci sont payantes.

Propreté de la chambre, personnel agréable, bien situé, tout est à proximité.

Les cafards morts dans la chambre et le couloir/ l absence de personnel pour récupérer les clés à l arrivée

Le confort de la chambre- l emplacement

Un parking gratuit proche de l hôtel car laisser son véhicule à 10 minutes à pied de l hôtel et non pratique !!!

L hôtel était proche de la mer un bon point Télé et wifi dans l hôtel impeccable ! Les magasins autour trop bien

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

prix excessif pour le service : pas de réception (dans un autre hôtel), chambre plus que standard, pommeau de douche abimé, poubelle cassée. confortable dans l'ensemble mais vraiment rien de transcendant.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

a cette époque de l année aucune reception donc pas de petits dejeuner il fallait aller a l autre hotel qui n était pas situé a coté donc peu pratique

la situation géographique, les lits confortables et le rangement dans la chambre

Bonne literie mais j'étais dans une chambre au 1er presque au dessus du restaurant et branle bas de combat a l'aube. (Portes de placards ouvertes et refermées et cliquetis de couverts) Mais bon...

• Commentaire envoyé en 1 avril 2017

Hôtel un peu vétuste et vieillot la vue de notre balcon un immeuble le spa est dans le motel d'en face le petit déj très cher et pas de distributeur à la reception donc boissons au bar plein pot jtavais réserver au Tanagra sur le port.et nous avons ete placés là pour travaux relativement déçus

Literie parfaite

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

Réservée au Tanagra, puis en fait restée pour une chambre à l'Amérique. Très bon accueil, services excellents, petits soucis techniques téléphone, wifi, chauffage réglés très rapidement. (Wifi faible quand même) (Chauffage d'appoint apporté)

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

Il s'agit de l'hôtel d'Amerique et non pas le Tanagra, nous avons été surclassées dans cet hôtel,qui appartient au même propriétaire et nous avons été très satisfaites

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

Réservation non conforme, contact très mauvais, pas d'accueil sur site, pas de petit déjeuner sur place, ca n'est pas un hôtel.

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

Moustiques accueil désagréments

Jai etait rediriger vers hotel Amérique palavas je comprend pas pourquoi tres mauvais acceuil a hotel Amérique plein moustique dans la chambres impossible de dormir drap sale je déconseille cet hotel

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

Nous côtons l'hotel Amérique car le Tanagra n'était pas dispo le jour de notre arrivée.. Les 2 hotels ont m^me propriétaire, et nous avons été appelé au tél pour nous informer du changement. Tout s'est très bien passé, l'hotel Amérique étant a priori un peu mieux que le Tanagra.

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

Bien qu'ayant pu réserver à l'hôtel Tanagra, celui ci était fermé et on nous a demandé de nous rendre au Citotel Amérique situé à environ 400m afin d'avoir une chambre aux même conditions tarifaires que le Tanagra. C'est un 3* très confortable, très au calme peut être un peu excentré si l'on souhaite bénéficier de l'animation du canal. Bon accueil avec indications de belles balades à faire à l'étang du Méjean. Donc un séjour très positif !

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

L’accueil et l'attitude commerciale et professionnelle. Le patron de l’hôtel a pris la peine de nous appeler le matin de notre arrivée, pour nous dire qu'il ne pouvait nous recevoir au Tanagra (nous étions 4 chambres). Il y avait des travaux dans la rue de l'hôtel, il nous a accueilli dans un autre de ses établissements un 3 étoiles à Palavas, sans supplément. Et comme l'origine des travaux se trouvait au Casino Partouche, le soir le Casino nous a invité à dîner. Des pratiques tellement rares qu'elles méritent d'être soulignées. Merci Messieurs et surtout bravo .

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

Dommage qu'il n'y ait jamais personne à l'accueil. C'est toujours agréable d'echanger et de pouvoir demander des infos sur la ville .

Emplacement, la propreté

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

Vue personne car accueil a l'autre hôtel et impossible d'obtenir un sèche cheveux (car jamais personne) Tasse petite en plastique. Pommeau de douche à revoir (fuite et étroit)

Très bonne literie. Salle de bain avec espace. Plutôt calme à notre passage.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

pas de menage quotidien.....il fallait en faire la demande.debit de l eau de la douche pas tres fort du a on a vu pour faire des economies.

hotel tres agreable et confortable.personne charmante a notre arrivee.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

Plateau de courtoisie pour le déjeuner est un peu juste. Nous aurions apprécié un vrai petit déjeuner. En plus il y a le restaurant juste en dessous. À améliorer.

La chambre est spacieuse ainsi que la salle de bain rien à redire

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

Vue sur le mur du bâtiment d'à côté. Chambre équipée mais un peu spartiate.

L'accueil charmant par un personnel sympathique. La situation géographique. Literie confortable, théière, thé/café et quelques autres petites choses renouvelées quotidiennement. Aide fournie 24/24 par hôtel partenaire en cas de problème.

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

Imperatif de mentionner que l'on ne peut pas prendre un "vrai" petit déjeuner sur place.

L'emplacement . Tout est a proximité : parking, restaurants, plages.

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

Bien situé donc pratique pour y rester 1 ou 2 nuits max, car gros bémol à mes yeux : L'ISOLATION, l’hôtel est ancien et on entend la moindre conversation ou autre des voisins...

La situation géographique est parfaite, en plein centre ville. Le plateau offert pour le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

avoir un bras plus long pour voir le TV qui est oblique depuis le lit,

Pour un petit déjeuner copieux il faut aller sur l'autre hôtel, mais un plateau déjeuné est servi avec biscottes et confiture sans sup, ce qui permet de partir et prendre un déjeuner vers dix heures, et ne pas perdre de temps car il est a 400 mètres photos depuis la chambre et sur la route calme absolu pour la nuit

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

Pas de petit déjeuner Bruit clim du Casino juste en face de la chambre Mauvaise odeur dans la chambre Absence de personnel à l'accueil

La situation géographique Le frigo dans le hall pour stocker les aliments

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

Personnel absent à l'arrivée, une enveloppe sur comptoir contenant la clef de la porte de la chambre. Pour la première chambre : Odeur de tabac froide très prononcée même les draps étaient imprégnés, les murs de la salle de bain souillés, la porte de la salle de bain frottant au sol difficile à fermer (merci l'intimité) bruyante. Plateau de courtoisie pour petit déjeuner avec emballage de biscottes ouvert et absence de petite cuillère bouilloire odeur de moisie. Pour la seconde chambre : pommeau de douche cassé porte de douche cassée également et wc refluant odeur nauséabonde.

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

La porte de ma chambre était cassé, limite ont ne pouvaient pas la fermer à clef . L'accroche pour le pomeau douche était casser Nous n'avons vue personne ni à notre arriver ni à notre départ Arrivant vers 23h, minuit, nous avions du d'abord aller dans un autre hôtel pour confirmer notre arriver car il n'y a personne la nuit pour vous accueillir. Aucune insonorisation, on entend tout de la chambre à côté. Pour un 2 étoile et pour le prix de 100 et quelques euros je trouve ça abuser, et très médiocre!

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

Si vous avez un besoin vous devez téléphoner à un autre hotel. A part la femme de menage, il n'y a pas de personnel. Je comprends mieux pourquoi l'annulation est payante! Si c'était à refaire, je ne le referai pas.

L'emplacement est bien

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

Stationnement très difficile, hôtel mal insonorisé.

L'emplacement très proche de la plage, quartier animé, petit déjeuner (léger mais efficace) offert chaque matin, belle chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

La mauvaise climatisation... Le lit pas confortable...

La situation géographique est excellente et le personnel apporte beaucoup d'attention à la propreté.

Le lit très confortable, propreté de la chambre, hôtel très calme. Situation très agreable, proche du centre ville et de la mer

Manque d'isolation avec voisin faisant beaucoup de bruit jusqu'à 4h du matin.

Parking payant sur PALA VAS LES FLOTS

Proximité du Port. Très bonne situation. Facilité pour trouver. Bon rapport qualité/prix

Pas de parking privé.

La situation centrale près des commerces et du port.

dommage pour le set salle de bain une chambre pour 2 et un set pour 1personne seule

Super hôtel situé en plein centre ville à 1 minute de la plage, chambre propre calme , bref nickel à recommander .

Le parking..

Propre, calme, bien placé!

Pas de parking alors que l'annonce en mentionne la présence.

Lit confortable et personnel accueillant.

clime trop brillante le lit pas très propre matelas taché

le plateau de courtoisie sympa

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

tout était parfait

Propreté accueil équipement

Tout surtout l accueil du personnel

wc dans la salle de bain

chambre spacieuse ,lit douillet

La proximité de la plage des restaurants et commerces.

pas deparking alors que sur booking il est marque quil ya un -personne a la reception

pas de petits dejeuner pas de parking

Insonorisation, odeur salle de bain,

Plateau déjeuné chambre grande emplacement

Juste un distributeur pour grignoter et boire qqch dans le hall

Pas de Parking .éclairage dans les chambre

Situation géographique excellente par rapport à la plage et centre ville. Climatisation dans la chambre

trop vieux reception triste petits déjeuner chers

proximité du centre ville , climatisation

Possibilités de parking limitées à proximité

Le personnel est très accueillant, à l'écoute et attentif à vos besoins

La proximité avec la plage les glaciers La clim grande chambre

pas trop mal pour un 2 etoiles mais un peu cher

pas de croissants juste biscottes cafe soluble confiture

Propreté à désirer, vétuste, pas de vrais rideaux ou volets pour clarté .impossible de dormir avec autant de lumiere

Bon emplacement