Commentaires sur l'établissement Hotel Taylor 3 étoiles

6 rue Taylor, 10e arr., 75010 Paris, France

#520 sur 1 599 hôtels à : Paris

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Chambre réservée et payée non conforme à la réservation (13... »

Chambre réservée et payée non conforme à la réservation (13 m2 d'après l'accueil - avec salle de bain véritablement minuscule- et non 21 m2) car "il y avait eu un problème dans la chambre réservée" et "j'avais de la chance que l'hôtel complet ce jour-là ne m'ait pas appelé pour m'avertir de ne pas venir"... C'est une façon de présenter et de voir les choses… Qu'on peut ne pas partager malgré le petit-déjeuner aimablement offert mais non souhaité.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Petits dej / emplacement hotel »

chambres minuscules , pas de clim , sdb idem , l’accueil pas très souriant , dames plus sympa au ptits dej pour 130€ la nuit , on peu s'attendre à mieux mais bon on est à Paris !!

Petits dej / emplacement hotel

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« L'hôtel est situé dans un quartier sympa. »
    • Chambre Simple Classique

Certains équipements de marchaient pas : télévision, fenêtre qui se ferme mal.

L'hôtel est situé dans un quartier sympa. Dans son ensemble c'est un bon hôtel.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Mauvaise odeur dans la chambre, on m’a changé de chambre... »

Mauvaise odeur dans la chambre, on m’a changé de chambre c’était la même chose insupportable ... du coup j’ai dû aller dormir ailleurs... et j’ai payé une nuit d’hôtel pour rien !

« L'accueil est impeccable. »
    • Chambre Supérieure Taylor

L'accueil est impeccable. La chambre est conforme en tout point avec le descriptif disponible sur booking.com. Le lieu de l’hôtel donne un accès rapide au métro, restaurants ... tout en étant dans une rue au calme.

« Confort et charme »
    • Chambre Supérieure Taylor

La distinction entre les chambres dites classiques ou prestige n'est pas évidentes. Il faut expérimenter avant de le savoir.

L'originalité du décor poétique et chaleureux, le confort et les couleurs, la clim, le frigo, le calme de la chambre "prestige". Le buffet du petit-déjeuner bien garni et sympathique.

« Personne odieuse a l acceuil, entrée dans la chambre 15h, pas 14h59. »

L attitude du gérant de jour, barbu pseudo bobo, insupportable, mal aimable. Entrée très tardive, nous etions 8 personnes a 15h attendant notre chambre...quand on leur fait remarquer que l entree est très tardive, leur réponse est....nous avons 55 chambres. Effectivement, il y a 55 chambres mais simplement 2 femmes de chambres africaines parlant difficilement le français, l air totalement épuisées, devant faire les 55 chambres...je vous déconseille vivement cet endroit d une part pour l emplacement, il y a beaucoup mieux pour le même prix et d autre part pour le pauvre type a barbe de l accueil. PS beaucoup de rouille dans la baignoire et serviettes très rêches.

Le lit, plutôt confortable.

«  Très bien.  »
    • Chambre Simple Classique

La salle de douche ainsi que la douche, assez petite mais celle-ci est fonctionnelle.

La décoration de la chambre est jolie, le personnel de l'établissement agréable et à l'écoute. L''emplacement de l'hôtel est idéal; à quelques minutes à pied de la station République.

« Personnel très gentil et arrangeant surtout à l accueil et... »

Personnel très gentil et arrangeant surtout à l accueil et au téléphone .On a changé de formule et de chambre et à chaque fois aucun problème pour eux .

« propreté, petit déjeuner, situation proche des sites de Paris »

oubli de change quotidien des serviettes de toilette, de réassort café dans la chambre par contre équipe de l'hôtel à notre service sur toutes demandes salle de bain+wc bien agencés mais un peu petits (peu adaptés aux personnes grandes et/ou fortes) et pas de séparation nette avec le coin nuit

propreté, petit déjeuner, situation proche des sites de Paris

« Nous avons passé un séjour très agréable, adresse à retenir »

Tout était parfait

Le lit très confortable, la machine à café dans la chambre, le mini bar, la déco, l'attention très sympa pour mon amie qui fêtait ses 40 ans

« Le petit déjeuner était très bien ! »
    • Chambre Supérieure Taylor

Lors de notre séjour, l'ascenseur ne fonctionner pas et nous étions au 3ème. ..

Le petit déjeuner était très bien ! Que du frais !!!! Ainsi qu'un très grand choix. Le personnel très bien. L'hôtel est dans une rue à sens unique donc très calme. Et enfin le lit était très confortable.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« séjour confortable au calme »
    • Chambre Simple Classique

de grosses tâches sur les murs. ne pas pouvoir faire le tour du lit. ne pas être assez grande pour ouvrir la fenêtre de toit. l'ascenseur qui s'arrête entre deux étages.

l'accueil du personnel avoir un nombre de serviettes de toilette suffisant le calme ne pas entendre les voisins un grand lit confortable

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Notre séjour était très agréable, nous reviendrons dans cet hôtel lors d'un prochain séjour à Paris »

La salle du petit déjeuner est trop petite pour le nombre de chambres; également les tables sont très petites, mais le buffet du petit déjeuner est très correct.

La belle chambre, le personnel très attentionné, la propreté, la situation de l'hotel: très centrale mais assez calme

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« Hotel vétuste et mal entretenu »

Ascenseur en panne cause orage. Hotel vieux mal entretenu. Baignoire écaillée. Rideau de douche et équipements dégradés. Pas de climatisation dans la partie ancienne de l’hotel

La gentillesse du personnel et son professionnalisme

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« j'y reviendrai avec grand plaisir , une bonne adresse à Paris »

l'ascenceur en panne ( chambre au 4 ème )

le calme de la chambre j'ai même pu dormir la fenetre ouverte l'accueil , la déco , la taille de la chambre la bouilloire avec thé et café la bonne literie la salle du petit dej l'emplacement proche du métro Bonsergent

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Décevant sur tous les points. »
    • Chambre Simple Classique

5e étage et ascenseur cassé Chambre sous les toits sans clim, environnement bruyant, tv en panne, chasse d’eau cassée, plafond sdb moisi...et le personnel en extra qui me répond qu’il ne peut rien pour la télé...au bout du fil parce que 5 étage a monter pour venir voir, c’Est du sport en effet.

« L emplacement  »
    • Chambre Simple Classique

- salle de bain minuscule - vue de la chambre horrible et triste - salle de bain abîmé ainsi que les toilettes - pas de clim

L emplacement Petit dej

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« parfait »

salle d'eau très bien agencée mais peu de place pour le WC, pour le lavabo. Réglage de la température de l'eau de la douche aléatoire,

Emplacement en plein coeur de Paris et le silence : on peut dormir la fenêtre ouverte sans aucune gêne de bruit !

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Rapport qualité/prix à ne pas manquer. Situation géographique top et personnel attentionné  »

Salle de bain qui a besoin d’un coup de neuf

Accueil et emplacement géographique top. Petit boudoir très joli pour patienter et attention de la part du personnel déco des chambres simple mais soignée. Silencieux dans une rue calme. La bouteille d’eau à l’arrivée dans la Chambre et le petit café offert avant de partir , petits détails qui font la différence.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Tres bon hotel à réserver sans problème. »

La chambre était un peu petite (mais c'est Paris!). Et il manquait de patères pour accrocher les serviettes de toilette. Le reste est impeccable.

Tres bonne literie. Excellent petit déjeuner varié et d'excellente qualité.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Hôtel agréable pour un court séjour à Paris »

L’étroitesse de l’ascenseur La qualité du petit déjeuner (pain et café de mauvaise qualité)

La taille de la chambre et de la salle de bains La deco de la chambre

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Très bon emplacement, un bon service de réception, chambre... »

Dommage qu’il n y a pas de prise prêt du lit, manque de prises, jet d’eau un poil pas assez puissant

Très bon emplacement, un bon service de réception, chambre spacieuse, deux lavabo pratique pour plusieurs personnes

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Séjour au coeur de Paris et pourtant au calme »

La salle de bain un peu vieillote (mais heureusement très propre) necessiterait un petit rafraichissement / une petite modernisation

Grandes chambres et très calmes, bonne literie, tout le confort habituel d'un bon hotel. En plus très bien situé.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Havre de paix dans Paris »

Chambre spacieuse et agréable, même celles donnant sur la rue, très calme ; petit dej remarquable pour le prix demandé ; personnel serviable et souriant ; nombreux services. Vraiment un bon hôtel, surtout à ce prix-là au coeur de Paris.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Bon rapport qualité prix pour paris »

La localisation n'est pas la plus glamour, l'hôtel reste un peu étriqué même si c'est le cas de beaucoup d'hôtels parisiens

Personnel très accueillant et chambre très propre, au calme sur cour au 6ème étage

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Lit très confortable, chambre lumineuse. »
    • Chambre Simple Classique

Lit très confortable, chambre lumineuse. Les parties communes de l'hotel sont accueillantes avec une déco très chaleureuse. Petit plus: On m'a offert des œufs en chocolat pour marquer le coup car mon séjour c'est déroulé pendant le week end de Pâques. Pour avoir testé beaucoup d'établissement à proximitée immédiate de celui ci, je le recommande en tous points de vues! Merci à l'équipe !

« lit très grand et confortable. »

petit frigo et bouteilles d'eau à disposition

lit très grand et confortable. accueil très agréable de la part de tous les réceptionnistes. calme de la chambre

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

la baignoire j'aime mieux une douche .le fait que le 1° soir nous avions bien 2 lits jumeaux mais un seul couchage ;cela n'a pu etre rectifié que le 2° soir

chambres assez grandes et confortables ,bien chauffées,hotel calme et bien situé rapport aux transports

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« Bonne literie, calme et propre. »

salle de bain un peu petite, hotel sur 6 étages avec un seul ascenseur qui n'est pas très rapide. Pas de bouteilles d'eau minérale dans les chambres, elles doivent être demandées à la réception et pas de service en chambre, personnel très limité.

Bonne literie, calme et propre. Bien situé.

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« l'accueil est parfait et courtois. »

l'accueil est parfait et courtois. L'hôtel est au calme en plein coeur du 10 ième arrondissement de Paris ! Le petit déjeuner est continental heureusement tout de même, car il est à 12 euros.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Un bel Hotel en PLEIN coeur »

La première chambre était dans l'aile non rénovée mais seulement rafraîchie ... donc cela ne correspondait pas. Ils m'ont changé de chambre ensuite qui était parfaite!

Chambre calme

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Excellent séjour dans cet hôtel »

Personnel aimable et serviable Situation parfaite, quartier agréable et tranquille. Des moyens de transport a proximité et de bons restaurants aux alentours.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Week-end déambulations dans Paris, concert à la Maroquinerie et visites ... »

La situation, hôtel au fond d'une petite rue, au calme mais à proximité des restaurants, de commerces et de théâtres. Personnel compétent, souriant et à l'écoute, très sympathique, quant au déjeuner, un vrai délice, on ne peut pas mieux faire.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Très Joli petit hôtel idéalement situé »
    • Chambre Supérieure Taylor

Surprise de trouver une salle de bains ouverte sur la chambre sans rideau de douche... mais apparemment ils sont en commande suite aux commentaires des clients. J'ai aussi trouvé la toilette très étroite mais c'est mon avis personnel. Petit-déjeuner OK mais en lisant les commentaires des autres visiteurs, je m'attendais à plus WaOuW.

Joli petit hôtel très bien situé dans une rue très calme près de la place de la République. La chambre était assez spacieuse, très bien aménagée et décorée avec goût. Le personnel est discret et aimable. La literie était très bonne et l'insonorisation parfaite. A conseiller pour une visite de quelques jours à Paris.

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« Je rêvais d'aller dans ce bel hôtel je le trouver magnifique je n'en rêverai plus ! »
    • Chambre Simple Classique

La vétusté des salles de bain le lit qui grince et le fil des brouillards trop petit par rapport au peu de prise électrique que de promesse

Le personnel agréable

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

« Séjour dans cet hôtel très très agréable. »

Etablissement à l'image du personnel (Fred pour ne pas le mentionner) était extremement aimable et pleins de bons conseils. Petit déjeuner parfait.

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« Séjour très agréable dans un hôtel confortable et bien tenu »

Les oeufs brouillés (à base d'oeufs en poudre??) et le bacon (en saucisses) du petit déjeuner sont juste inmangeables... A part ça le petit déjeuner est très bon.

Bel hôtel très bien tenu. L'accueil et l'enregistrement sont rapides, les communs et les chambres sont cosy et propres.

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2018

« Bon hôtel ! »

La baignoire avait plusieurs traces de rouilles, la salle de bain en elle même fait un peu vielle. Dommage que la chambre/salle de bain ne soit pas dans la même déco et le même état que le hall de l'hôtel.

Personnel très accueillant et très professionnel. Le hall de l'hôtel ainsi que le boudoir sont très agréable. Bagagerie gratuite très pratique. Nous ne l'avons pas expérimenté mais le petit déjeuner peut se prendre sans réservation. La salle du petit déjeuner est ouverte à n'importe quelle heure de la journée pour aller prendre un thé, café et discuter. Bonne situation géographique proche de la place de la République (5 mn à pied de la station de métro République). Bon double vitrage.

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« Séjour très agréable. Hôtel calme et cosi, très bien placé »

Le nombre de prises dans les chambres: insuffisante pour charger 2 portables et laisser la lampe en même temps

La déco au RDC à l accueil: salle de petit déjeuner, boudoir, est très cosi et agréable. Les chambres sont agréables et l hôtel est calme

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Séjour au calme dans Paris »

Une amélioration pourrait être apportée au niveau de la douche : fort étriquée et pommeau de douche "bas de gamme". Le petit déjeuner est correct mais sans surprise.

Hôtel agréable dans un quartier calme et proche de la place de la République. Les chambres sont chaleureuses et la literie très bonne. L'accueil est convivial et chaleureux. Nous choisissons souvent cet hôtel quand nous nous rendons à Paris. De plus restaurants très sympas à proximité : Pane olio e pomodoro, le Chaméléon, les Résistants....

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

Les lampes de chevet n'éclairaient pas assez pour que je puisse aisément lire un livre.

Le calme, l'amabilité du personnel et le petit déjeuner. Bonne situation.

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« Proximité centres d'intérêt. »

Chambre nécessite un léger rafraîchissement. Chambre exigue ainsi que la salle de bain

Proximité centres d'intérêt. Situé dans une rue calme. Literie très confortable

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2017

« Bon séjour dans l'ensemble. »
    • Chambre Simple Classique

La position de la télévision dans la chambre 106 (il n'y a pas tellement de choix vu la petite chambre) et la difficulté de se placer sur les toilettes dans la salle de bain (il faut se placer sur le côté ).

Le petit déjeuné car pas industriel ,la literie, la situation qui est assez calme , la proximité de la gare du nord sans en avoir les inconvénients (20min à pied).

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2017

« Une bonne adresse pour passer quelques jours à Paris »

Ascenseur trop petit et lent. Salle du petit déjeuner un peu trop petite aux heures d'affluence. Produits de toilette non renouvelés chaque jour

Situation assez centrale. Hotel facilement accessible (métro Republique, Strasbourg Saint Denis et Jacques Bonsergent. Personnel très accueillant. Chambre calme et assez spacieuse. Bonne literie avec lits très larges Très bon petit déjeuner très varié. Wifi correct. Tarif acceptable (hors saison)

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

• Chambre Simple Classique

Il faut faire les crêpes nous même le matin, et le personnel s'occupant du petit déjeuner est bruyant

La chambre est élégante, confortable et propre

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« Un hôtel très agréable - Conseillé »
    • Chambre Simple Classique

Excellent accueil et service du personnel - Chambre accueillante, bien décorée, calme - Bien situé par rapport aux transports en commun et proximité de nombreux points de restauration

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2017

« très appréciable pour la seule et unique nuit que nous avons passée »

La salle de bain était propre mais on sent qu'il y aurait besoin d'un petit rafraichissement : baignoire légèrement jaunie, joints fatigués.

Rue peu passante donc peu de bruit, ce qui agréable pour un hôtel dans Paris à ce prix. Lit confortable et chambre de taille correcte.

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« L'établissement par lui-même est agréable, décoration... »

La chambre était petite, pas de placard mais il s'agissait de la dernière chambre disponible. La salle de bain mal équipée, difficile de ranger sa trousse de toilette, une des vasques avait son système d'évacuation cassé, de plus, pas de mouchoir en papier à disposition et il a fallu réclamer du papier toilette. La chambre n'a été faite qu'une seule fois lors de notre séjour.

L'établissement par lui-même est agréable, décoration symphatique, le personnel attentif et très aimable, le petit déjeuner copieux servi dans une salle spacieuse et rien à dire sur la literie Le plus, cet hôtel est situé dans un quartier agréable, commerces, restaurants, bars, transports et rue très peu fréquentée par la circulation.

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2017

« Très bon rapport qualité/prix »

Accueil agréable avec mise à disposition de café ou thé. Petit déjeuner varié et de qualité. Proximité immédiate des grands boulevards, métro et bus. Calme.

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« Agréable séjour ! Parfait ! »

Ascenseur trop petit et étroit Manque peut être une séparation entre la chambre et la partie salle d'eau

Chambre accueillante et très fonctionnelle, machine à cafe et bouilloire 👍🏻 Et tres bon petit déjeuner servi dans la chambre

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2017

« Très satisfaite, j’y reviendrai c’est sur  »

Robinetterie un peu usagée dans ma SDB

La déco soignée, l’accueil professionnel, l’emplacement, la taille et l’équipement des chambres :un super rapport qualité prix pour Paris, à 5 minutes de republique

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Nous reviendrons sûrement à l'hôtel Taylor: rapport qualité-prix très correct. »

Le sèche-cheveux aurait mérité d'être remplacé. Il avait sans doute beaucoup servi!

Charmant hôtel dans une petite rue. Nous étions logés dans une chambre sur cour: calme absolu à 2 pas de la place de la République! Décoration sobre mais chaleureuse.

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2017

« Très bon séjour. Je reviendrai. »

La baignoire est un peu vieillotte, il n'est pas très agréable d'y prendre une douche. Une grande douche à l'italienne serait parfaite. Une source supplémentaire d'éclairage (non tamisée) dans la chambre serait bienvenue (surtout l'hiver!), ne fut-ce que pour faire ses bagages.

La chambre est confortable avec une literie de bonne qualité. Le petit déjeuner propose des produits variés de bonne qualité. Le décor est agréable. Il faut aussi noter la bonne qualité de l'isolation phonique.

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

« Comme chez soi... »

Matelas un peu mou...

Ambiance familiale feutrée et impression d’être chez soi. Chambre très spacieuse ce qui est rare à Paris a ces prix-là. Le petit plus café ou thé offert dans la chambre. L’accueil du personnel très avenant.

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« surprise agréable, chambre très correcte, excellente literie, taille de la chambre spacieuse »

Un bar ou au moins une bouteille d'eau

Personnel très aimable, hôtel très calme bien que situé près des grands boulevards et dans un quartier très animé.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« Excellent séjour : hôtel calme dans un quartier animé »

la salle de bain pourrait être légèrement rénovée (remplacer la baignoire par une douche)

Bon petit déjeuner copieux et varié. Café excellent. Personnel agréable. Hôtel calme.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Hôtel très agréable »

La capsule de nespresso en vente au prix de 3 euros.. exiguïté de la partie bain.

Le personnel, la situation géographique car hôtel dans une rue très calme, la literie est excellente.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Sejour très agréable. »
    • Chambre Simple Classique

L'ensemble de l'hôtel, l'accueil, la chambre, le petit-déjeuner. Hôtel très bien situé et très agréable. Je recommande et je reviendrai !

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« L'hôtel est très bien situé, dans une rue calme mais... »

Dans la première chambre qui nous avait été attribuée, la salle de bains était ouverte, sans mur ni rideau de séparation avec la chambre. Ce n'est pas forcément dérangeant mais bon, mieux vaut le savoir... D'autre part, l'éclairage dans la salle de bains est insuffisant, ce n'est pas très pratique pour se maquiller ou se raser...

L'hôtel est très bien situé, dans une rue calme mais toute proche de quartiers animés et des stations Bonsergent, Strasbourg-st-Denis et République. Le personnel est sympathique et professionnel, les chambres sont propres et relativement spacieuses, le petit-déjeuner est copieux et très bon. Les produits de toilette sont de bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Séjour très agréable dans un hotel accueillant »

Salle de bains à refaire

Très bonne situation (transports, restos et bars, lieux de sorties comme théâtres...) et lieu calme et accueillant. Le personnel est très très sympathique. Très bon petit dej (Buffet) avec jus d'orange pressé, viennoiseries, œufs, charcuterie et fromage, salade de fruits... Chambre agréable même si pas très grande. Salle de bains bof (baignoire abîmée et joints sales).

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« Un bon emplacement, un accueil très aimable, une chambre de... »

Deux bémols : Aucune prise électrique accessible à la tête du lit. La douche : la salle de bains est un peu démodée mais ce n'est pas trop grave. En revanche, l'email endommagé de la baignoire et, surtout, le jet d'eau maigrichon et difficilement réglable en température de la douche détonnent vraiment dans cet ensemble globalement positif.

Un bon emplacement, un accueil très aimable, une chambre de dimension appréciable avec un joli mobilier. La rue est calme.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« deception »
    • Chambre Simple Classique

matelas bof chambre ultra petite et peu fonctionnelle télévision mal placée de côté toilette mis en biais on ne peut pas s'asseoir normalement sur le siège les genoux ne tiennent pas et je ne fais pas 1m80 ! fenêtres ne fermant pas lumière du couloir très forte faisant un halo dans la chambre par la porte pas étanche non plus au bruit des couloirs le monsieur de la réception à qui j'ai parlé de quelques unes de mes remarques n'avait pas l'air vraiment concerné

l'entrée, la salle petit déjeuner et le salons style bibliothèque étaient très jolis les chambres avec déco en bois sympa mais la salle de bain n'avait rien à voir et était plus vétuste visiblement mais l’hôtel était en réfection

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« Tout était bien "bien" mais sans le petit plus qui... »

Nous avons trouvé le petit déjeuner quelconque, des viennoiseries réchauffées, des oeufs qui restaient au bain marie depuis un bon moment, ... Les travaux de peinture en cours n'étaient pas prévus non plus. La bouteille d'eau pétillante du "bar de courtoisie" était payante et chaude.

Tout était bien "bien" mais sans le petit plus qui fait rêver, qui donne envie de revenir. La chambre était propre, le lit confortable, la salle de bain rénovée, ...

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Accueil agréable, déco sympa , soignée et literie très bien. »
    • Chambre Supérieure Taylor

Salle de bain sans séparation pour certaines chambres !

Accueil agréable, déco sympa , soignée et literie très bien...emplacement idéal pour les théâtres tout en étant au calme

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« très bon séjour malgré ces petits inconvenients qui peuvent trouver une solution facilement »

Éclairage de la chambre trop faible. Fil de la bouilloire trop court

Hôtel en réfection. Certains détails sont à revoir. Mais quand tout sera terminé c'est un hôtel très agréable .

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« l'accueil, le personnel souriant et agréable, la chambre... »

Le prix du petit déjeuné est à 6 euros si la réservation de la chambre est faite directement à l'hôtel ou sur son site. Mais si la réservation passe par booking.com le petit déjeuner est pas compris dans la réservation, et, est facturé sur place par l'hôtel 12 euros. cela signifie que l'hôtel rattrape les remises proposé par booking en surfacturant le petit déjeuné.

l'accueil, le personnel souriant et agréable, la chambre supérieur, la situation géographique.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Calme, spacieux et confortable, le meilleur rapport qualité/prix que j'aie trouvé à Paris »

Le quartier (à moins d'apprécier dealers et prostituées)

La taille des chambres, choses très rare à Paris dans cette gamme de prix Le calme La literie de très haute qualité Décoration simple claire et avenante Le personnel très agréable Le petit déjeuner inhabituellement copieux dans cette gamme de tarifs

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« Hotel à retenir pour 1 ou 2 nuits en déplacement professionnel »

le petit déjeuner pas assez complet

Emplacement idéal. Suis arrivée à la gare de l'Est, l'hôtel se situe à peine à 10 min à pieds. Très facile d'accès. Très bonne literie, bonne insonorisation, l'hôtel est dans une impasse donc pas de bruit. Pour diner, la place de la République offrant ses animations, bars et restaurants à moins de 5 min à pieds. Que ce soit pro ou perso, hotel à retenir !

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

• Chambre Simple Classique

Accueil peu serviable. Pas de possibilité de petit déjeuner avant 7h. Réservation de taxi oubliée par l'agent d'accueil. Salle de bain exigüe. Impossible de s'asseoir normalement sur les toilettes

Bon emplacement et tranquillité

« Parfait pour une escale à Paris. »

La salle se bain ne fonctionnait pas très bien (lavabos bouchés, produits de douche épuisés)

L'emplacement est excellent, le personnel très agréable. La chambre était spacieuse et bien aménagée.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« petit déjeuner très bien  »

j epense qu'il faut des travaux

petit déjeuner très bien le literie très confortable juste le couloir menant au chambre est a refaire mais dans l'ensemble très bien pour 2 nuits

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« La réactivité du personnel. »

Les viennoiseries sont bonnes mais pourraient être améliorées.

La réactivité du personnel. Le jus d'orange du petit déj. La cafetière nespresso dans les chambres. Le Wi-Fi.

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Bonne localisation, personnel super, chambres à améliorer »

La propreté laissait à désirer (au-delà de ne pas avoir été fait quand je suis arrivée, les taies d'oreiller sentaient l'humidité). Notre lit double était en fait deux lits simples collés, donc désagréable si on dort l'un près de l'autre. Les chambres sont mal insonorisées et nous avons eu droit à des voisines de chambre désagréables qui sont rentrées tard en claquant la porte plusieurs fois et qui ne se sont pas excusées quand je leur ai demandé de faire moins de bruit (à 1 heure du matin). Certaines prises électriques ne fonctionnaient pas dans notre chambre. Concernant le petit-déjeuner, la salle est parfois pleine et il n'y a qu'une seule personne pour s'occuper de réapprovisionner le buffet, ranger les tables, changer les couverts et apporter les boissons.

Le personnel était très professionnel, agréable, prévoyant et accomodant, et ils ont offert les petits-déjeuners en compensation (la chambre n'avait pas été nettoyée lors de mon arrivée). Le petit-déjeuner est très bien, surtout les viennoiseries, les confitures et les jus. La situation est super, c'est facile de trouver à manger dans le coin, mais aussi de sortir boire un verre. Le métro est à côté si on veut visiter.

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« super rapport qualité prix - très calme. »

Grand silence le soir et la nuit (ni bar, ni métro, ni voitures : petite rue en sens unique très peu passante). Chambres spacieuses et calmes. Literie très confortable. Personnel très agréable. Petit déjeuner très bon. À proximité néanmoins d'un quartier animé.