Commentaires sur l'établissement Ténéo Apparthotel Bordeaux Gare Saint Jean

4 Cours Barbey, 33800 Bordeaux, France

#209 sur 349 locations de vacances à : Bordeaux

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

Salle de bain minuscule par rapport à la taille de la chambre

Chambre spacieuse et calme. Personnel très accueillant et à l’écoute de la clientèle. Proche des transports en commun

• Suite Affaires

Une cafetière serait appréciée !

La chambre est grande, les lits sont confortables, king size Propreté irréprochable, bon accueil et personnel souriant liquide vaisselle + éponge + essuie main = TB Situation proche de la gare C'est vraiment très bien pour passer quelques jours

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

Extérieur du bâtiment un peu vieillot, une télé dans la pièce où se situe le petit lit, une paroi de douche serait souhaitable par rapport à un rideau (c'est un peu démodé)

Excellente situation, très bon accueil, propreté impeccable, pas de bruits

• Suite Affaires

La salle d'eau très très vétuste..... Pas de clim.... Bruyant avec un chantier en face....le minimum serait de le faire savoir......

Le petit déjeuner......

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

Prévoir des verres à vin dans les appartements ! On est à Bordeaux !!!

Très bien situé à mi-chemin entre la gare et l'animation du centre-ville. Propre et fonctionnel. Personnel serviable.

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

• Suite Affaires

Le manque de produits pour se doucher. Manque un torchon pour essuyer la vaisselle. Un peu bruyant le soir tard, mais c'était la fête du vin.

Le lit très confortable.la présence d'un ventilateur dans la chambre

Chambre sur rue très très bruyant quand il fait chaud et qu'il faut ouvrir la fenêtre. Immeuble en construction en face donc vue très moche. Quartier moche aussi.

Le prix, la propreté et l'emplacement proche de la gare.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

• Suite Affaires

Rue très bruyante, donc impossible d'ouvrir la fenêtre la nuit alors qu'il faisait un peu chaud. Pas de volets, et rideaux qui ne bloquent pas la lumière (ni meme toute la fenêtre!)

Lit confortable, chambre propre.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

• Suite Familiale

L'appartement donne côté rue... Et ce n'est pas super bien insonorisé. Un peu de bruit, j'ai été réveillée par la sirène d'un camion de pompier qui passait dans la rue. Pas de sèche cheveux dans la salle de bain.

C'est la deuxième fois que je viens dans cet établissement et la première fois j'étais dans une chambre certes confortable mais dont la salle de bain était vraiment minuscule. Ce coup ci.... Ouahhhhh "chambre 413" un appartement ! Trois lits, deux salles de bain , un super salon avec coin cuisine pour le prix d'une chambre d'hôtel. Rien que pour moi ! Top ! Le personnel tant à mon arrivée qu'à mon départ était adorable et le petit déjeuner et le Wifi parfaits.

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

• Suite Affaires

Chambre donnant sur la rue très bruyante compte tenu de l'ouverture obligatoire de la fenêtre par absence de climatisation. Le petit déjeuner ne commence qu'à 7h30 la semaine. Trop tard lorsque l'on doit partir tôt pour un rdv.

Propreté Disponibilité et gentillesse du personnel

J'aurais apprécié pouvoir avoir aussi possibilité d' une lumière électrique plus lumineuse qui éclaire plus, et plus de possibilité de rangements. Dans les couverts j'aurais apprécié qu'il n'y ait pas seulement couteaux à pain mais également couteaux classique au moins 1 pour couper plus consistant en aliment. Merci

• Suite Familiale

séjour trop bref pour opinion un peu bruyant la nuit : il faut fermer les fenêtres..

Literie bonne Je n'ai pas pris de petit déjeuner là, donc pas d'avis Situation géographique pratique pour affaires.. (tram gare, victoire,..)

• Suite Affaires

Odeur désagréable dans les parties communes, hall d'entrée et ascenseur. Travaux dans la rue y compris le samedi donc nuisances sonores dès 7h00. Ballon d'eau chaude mal situé, juste au dessus des toilettes. Rien pour accrocher les serviettes de bain.

La proximité de la gare et des transports en commun. Literie confortable. Personnel agréable.

• Suite Affaires

Fenêtre fermée par un filet, pas de clim, pas de prise électrique à proximité du lit, toilettes située sous le cumulus oblige à se plier, sdb très étroite. Eclairage ampoule basse conso super blanc/bleuté désagréable. Hôtel de dépannage pour une nuit!

La situation géographique de l'hotel en centre ville à deux pas de la gare

Le quartier, bof bof.

Personnel très agréable. Chambre très spacieuse. L'accès parking est appréciable surtout dans ce quartier ou il ets bien difficile de se garer. En revanche j'ai du me mettre en warning sur le coté le temps de m'enregistrer à l'hôtel pour ensuite avoir le code d'accès au parking. Légèrement contraignant aux heures de pointe

• Suite Affaires

manque de prises électriques, un petit sèche cheveux ainsi qu'une cafetière seraient les bienvenus. parking pratique quoiqu'un peu cher. portail s'ouvrant par un coup de fil, ça c'est vraiment bien !! sauf pour ceux qui n'ont pas de portable...ménage à faire près du réfrigérateur.

chambre spacieuse, claire, propre, jolie, sobre. literie très bien, grand lit,kitchenette pratique, linge suffisant.

• Suite Affaires

Le bruit dans le couloir pendant la nuit, le bruit du moteur du réfrigérateur, la vue sur un mur gris.

Le lit confortable, les serviettes et le sol propres, le ménage fait avant mon arrivée, l'écran plat.

• Suite Affaires

Le changement permanent de la personne interlocutrice à l'accueil. La porte d'entrée qui claque très fort à chaque arrivée ou sortie.

l'emplacement

• Suite Affaires

Garage pas accessible depuis l'intérieur de l'établissement. Petit déjeuner trop basique. Pas de restauration sur place.

Literie confortable. Chambre spatieuse

• Suite Affaires

Ca ressemble plus à une cellule de prison qu'à un appartement ou on a envie de passer quelques jours. Quartier pourri.

L'acceuil de la réception.

• Suite Affaires

L'évacuation des eaux usagées au niveau du lavabo et de la douche était très lente. Il faut un suivi de l'entretient à ce niveau. Merci

Le lit était agréable et moelleux.

• Suite Affaires

Les photos sur le site Booking ne correspondent aucunement à la réalité de la réservation. Nous avons réservé un appartement (2pièces) et non un studio. Les prix sont très élevés pour un tel logement qui laisse vraiment à désirer !!! Aucun ménage de fait en trois jours de séjour. La sécurité de l'hôtel est inexistante. Il y a bien un digicode mais la porte est cassée et reste ouverte à tous. De plus, le parking à 15€ la journée est scandaleux. Privilégier les p+r à 4.5€/journée (parking + transport a/r pour tous les passagers de la voiture compris). C'est la première fois que nous sommes déçus par une réservation sur Booking et que le logement est loin de nos attentes. Nous sommes très mécontents. Nous nous sentons totalement arnaqué.

• Suite Affaires

Pas très confortable, un peu bruyant, un peu vieillot, bref, à défaut d'autre chose...

Un emplacement plutôt pratique proche de la gare saint Charles, un accueil jovial.

Salle d'eau très petite. Accès au garage par l'extérieur.

Logement au calme sur l'arrière de l'établissement. Parties communes très propres.

• Suite Affaires

L'établissement en dehors de la chambre est assez glauque, odeur nauséabonde à l'accueil, personnel peu arrangeant (horaires d'ouverture très restreints)

Bien situé proche de la gare et du centre ville. Chambre correcte, assez grande.

Trop peu d'équipement (pas de bouilloire, vaisselle dépareillée) , chambre triste, sombre, et impersonnelle, cuisine et salle de bain trop petites et peu pratiques, quartier triste et gris, rapport qualité prix à mille lieues de ce que propose la chaîne à Talence par exemple. Déception.

Personnel sympathique souriant et agréable

De quitter l’appartement à 11 h. Et aussi un petit conseil sur la propreté où il n’y a rien à redire sauf qu’il vous faudrait renouveler vos oreillers et vos couettes qui ont sûrement beaucoup servis ou qui sont un peu anciens car ils une odeur pas trop agréable.

Pour le peu de temps , tout est bien

• Suite Affaires

- Personne à l’accueil avant 15h si vous arrivez le dimanche, même avec une réservation. - L’odeur désagréable du produit nettoyage

- Bonne situation - Chambre bien équipée - Parking mais payant

• Suite Affaires

Très bon accueil et possibilité de déposer les bagages. Petite kitchenette permettant d’être autonome sur un repas, lit confortable et salle de bain propre. Parfait pour un week-end.

Nous avons loués 3 chambres!!! Toutes étaient très bien! Grandes chambres, excellent emplacement à 5min de la gare saint jean et à 10min a pieds des premiers bars/restaurants!

• Suite Affaires

Chambre sans cafetière, sans bouilloire avec une odeur tenace d'humidité. Salle d'eau avec un cumulus suintant d'humidité au dessus des toilettes. Chambre pleine de poussière.

Seul point positif: l'emplacement. Les prestations sont médiocres. Passez votre chemin.

• Suite Affaires

Cette chambre n'a rien d'un "appart hôtel" (Le simple fait d'avoir 2 plaques de cuisson, une poêle et une casserole qui accrochent ne suffit pas, à mon sens pour appeler ça un appart). Sur le site, elle est présentée comme une "suite affaire" et nous nous retrouvons avec une simple chambre, digne d'un Formule 1. Un lit double de qualité passable, une salle de bain contenant les WC très peu spacieuse, un coin cuisine minuscule avec de quoi cuisiner seulement des pâtes et rien de plus. Et à toutes réclamations faites à la dame de l'accueil, la réponse a été la même "C'est parce que nous ne sommes pas étoilé" (comme si c'était leur plus grande qualité). De plus, nous sommes arrivés 30 min avant l'ouverture de l'accueil, il n'y a même pas un fauteuil pour faire patienter les clients, nous nous sommes assis par terre. Pour le même confort, optez plutôt pour un Formule 1, vous aurez la même chose et ferez des économies. PS: Je n'ai pas parlé des travaux juste en bas de l’hôtel...

• Suite Affaires

Les photos ne correspondent pas du tout à la réalité, en tout cas le studio standard que nous avons eu ne figurait pas du tout sur les photos, c'est moins moderne... Déçues sur ce point, ça fait un peu publicité mensongère... En ce qui concerne la propreté, ça diffère quand-même avec les hôtels, des traces foncées sur l’évier...

Le rapport qualité-prix est bien appréciable, la localisation est bien et accès facile au centre ville en tram, la proximité avec la gare (7 minutes à pied).

• Suite Affaires

Qualité de la literie (Matelas très dur), Quartier Bruyant (fenêtres simple vitrage), Distributeur automatique boissons / sucreries éteint la nuit.

Très bon rapport qualité / prix, accueil chaleureux

• Suite Affaires

Petit déjeuner trop cher pour ce qui est proposé.

Trés bon accueil Chambre propre et calme Literie confortable Possibilité de parking fermé avec supplément

• Suite Affaires

La qualité de la literie est extrêmement inconfortable. (On nous a informé qu'une partie de la literie a été changée, nous n'avons pas eu de chance) Le frigo est anormalement bruyant (ventilation) Isolation phonique moyenne (nous étions côté rue) Propreté moyenne dans les sanitaires (Pas très pratique les toilettes quand on est grands)

Arrivée tardive et personnel très arrangeant. Les instructions étaient très claires.

• Suite Affaires

par rapport au prix je m'attendais à un studio modeste. C'était bien ça, mais il manque une petite cafetière (comme dans d'autres du même tarif) et vraiment un problème incompréhensible d'un robinet mal installé dans la SDB qui faisait que l'eau débordait sur le meuble dés qu'on passait la main ou autre (comment peut-on faire une erreur d'installation si "bête"???) c'est un détail mais c'était pénible.

pas de bruit; rapport qualité prix justifié.

Ce logement est fonctionnel mais n'est pas du tout chaleureux. Il n'y a pas de décoration pour le rendre accueillant et douillet. Notre logement ne correspondait pas aux photos vues sur internet en ce qui concerne ce point.

Le logement est très spacieux et bien équipé. Il y a un coin chambre et une belle pièce. La literie est confortable. Le personnel est très accueillant L'emplacement proche de la gare est pratique même si le quartier n'est pas agréable. Il est possible de rejoindre le centre est longeant la Garonne. Nous avions une chambre au 2ème étage donnant sur une cours, c'était donc au calme.

Il manque un bouilloire et un sèche cheveux. Il faut aller chercher le sèche cheveux à l'accueil

Très bien placé. Appartement de bonne taille. Propre, calme, belle vue au 4eme étage sur la cathédrale

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

Le bruit. Route très passante au bas de l'hôtel. Immeuble en construction en face et pour terminer travaux dans la rue, juste en bas.

Bonne literie.

• Suite Affaires

Le cumulus d'eau chaude juste au dessus de la cuvette des toilettes. Si vous faites plus d'un mètre 50 vous vous cognée obligatoirement le matin au réveil...

La présence d'un ventilateur à défaut de la clim, un frigo et une plaque de cuisson ainsi qu'un micro ondes.

• Suite Affaires

environnement très bruyant le jour à cause des travaux voirie et construction d'un hôtel en face. la nuit cris et conversations bruyants dans le parc en face jusqu'à 4 h du matin. équipement de la cuisine trop juste. prix excessif du petit déjeuner. fermeture de la bagagerie entre 12 et 14 h.

bonne surprise pour la taille de l'appartement, le ménage tous les jours et la gentillesse des femmes de ménage, aucun bruit dans l'appartement venant de l'intérieur

La pression d’eau dans la douche, pas de gel douche en quantité suffisante, pas de sèche cheveux

L’accueil, la réactivité, et la sympathie du personnel.

• Suite Affaires

Mauvaise insonorisation. Beaucoup de bruit dans la rue. Pas de cafetière ni bouilloire. Réseau internet parfois trop chargé - problèmes de connexion. 1er jour - panne de réseau TV.

Localisation

• Suite Affaires

Chambre absolument pas conforme aux photos. Ambiance glaciale et miteuse. Nuisances sonores (circulation, piétons...)tout au long de la nuit, l’impression de dormir la fenêtre ouverte. Impossible de capter le wi fi. Je déconseille fortement !!

• Suite Affaires

Il serait appréciable de libérer les chambres entre 12/13h plutôt qu'à 11h surtout pour des personnes qui viennent lors d'événements nocturnes dans le cadre de leur travail.

Pas de cafetière dans l'appart Pas de TV dimanche toute la journée ainsi que lundi matin. Signale à l'accueil,mais aucune excuse ou compensation.Cela ne nous donneras pas envie de revenir chez Teneo.

• Suite Affaires

Teneo Apparthotel est un excellent lieu de séjour sur Bordeaux. Chambres spatieuses, calmes, propres et bien équipées, personnel aimable et serviable, chouette vue sur St Jean.

• Suite Affaires

Un peu bruyant quand le studio donne sur le Cour de La Marne...

Etablissement très propre, pratique, pas loin de la gare. Tram pas loin (arrêt Sainte Croix)

• Suite Affaires

Ce n'est pas tant la chambre, en face il y avait des travaux donc assez bruyant ainsi que la nuit lorsque les gens gueules dehors, mettre des fenêtres insonorisées pourra être pas mal

L'appart est vraiment sympa, avec des plaques et un four micro ondes, bien agencé

• Suite Affaires

Le sèche cheveux à non disponible dans la salle de bains. Salle d eau très petite.

Chambre spacieuse décorée avec goût. Équipement complet pour cuisiner. Parking couvert.

• Suite Affaires

Rien à redire lors de cette première expérience dans cette hôtel.

La propreté. L hotel est récent et notre chambre etait bien équipée avec kitchenette.

• Suite Affaires

Les horaires du petit déjeuner (à partir de 7h30...) Ce quartier de Bordeaux, loin d'être sympa...

La proximité de la gare, l'équipement car c'est un vrai studio. La proximité du tramway La proximité du centre ville via le tramway

• Suite Affaires

Odeur de cigarette dans la salle de bain. Pommeau de douche qui ne tenait pas. Pas d'indication sur possibilité de s'équiper d'un sèche cheveux. 1 seul échantillon de gel douche pour 2 jours. Chauffage dans la salle de bain ne s'allumait pas. Au petit déjeuner, pain mais pas de grill pain. Machine pour jus d'orange hors service, pas de brique pour remplacement. Lorsque les clients rentrent dans l'hôtel, ont a l'impression de petit déjeuner avec eux (pas de brise vue). La télé était forte, pas d'accès au volume, c'est à la fin du petit déjeuner qu'un membre du personnel est passée et s'est de suite aperçue que le volume était trop fort, elle a pu le baisser. Pas de pancarte "ne pas déranger". Pas d'indication dans la chambre indiquant à quelle heure partir.

Parking, amabilité du personnel, propreté, température chambre adaptée à l'arriver contrairement à certains hôtels qui ont tendance à ne pas allumer le chauffage. Situation, proximité.

• Suite Affaires

la complexitée pour accéder au parking dont la porte n'a jamais voulue s'ouvrir,après 22h00. la salle de bain la television(programmes)

le petit dejeuné

• Suite Affaires

Mal insonorisé. La salle de bain est petit et il y a le chauffe-eau au dessus des wc, pas pratique.

Le lit n’est pas confortable et il y a énormément de bruit car est situé sur une nationale. Quartier bruyant.

• Suite Familiale

Manque Ustensile de cuisine couteaux de cuisine tiré bouchon ,sèche cheveux fer à repasser, agencement des toilettes dans la chambre et dans la salle de bain très gênant

Le petit déjeuner a peu près correct manque des fruits frais avec

Les horaires, fermé entre 12h et 15h, on n'a même pas pu poser notre valise en arrivant L'odeur dans l'escalier Le petit dej pas exceptionnel

Près de la gare c'est pratique

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

• Suite Affaires

Le fait que personne ne soit passé dans la chambre pour le ménage durant les 4 jours (savon, gel douche notamment) .

La taille de la chambre ainsi que le calme de l'hôtel. Les équipements sont très corrects et la propreté satisfaisante. le personnel de l'accueil est attentif et disponible.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

• Suite Affaires

Déco peu accueillante, triste et sans cachet. Photos non contractuelles.Bruits de la rue très présents ds l'appartement.Petit déjeuner sommaire pour le prix. Mieux chez les concurrents à proximité.Couloir d'accès aurait besoin d'un réel rafraîchissement.

Literie confortable.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

• Suite Affaires

L'éclairage de l'espace repas salon pourrait être amélioré,le plafonnier seul est totalement déprimant.

Très propre et spacieux, aménagement sobre mais très fonctionnel. Salle de bain avec douche très grande également.

Des chambres spacieuses, une literie de qualité, juste un bémol, j'avais réservé trois chambres et elles n’étaient pas à coté l'une de l'autre Mais sinon, l'emplacement est plutot pas mal, a 500m de la gare, 2 km de la place de la bourse je recommande

bruit de la rue, froid le long des fenêtres, absence de notice pour l'utilisation de la tv, téléphone qui ne fonctionne pas dans ce cas pourquoi le laisser, les clients ont des portables

le confort du lit, la propreté, la gentillesse et les bons conseils de la receptionniste

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

• Suite Affaires

Remplacer le rideau de douche par une porte vitrée.

Appartement spacieux, très bien situé (5 mn de la gare et du tram à pied, 1/4 d'heure, 20 mn du centre-ville). Calme et bien équipé.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

• Suite Affaires

Le début petit-déjeuner à 7h30 ... un peu tard quand on est en voyage d'affaires. La pression de la douche faible.

Personnel agréable. Chambre propre. Lit confortable.

• Suite Affaires

Le wi-fi ne fonctionne pas avec les i-phones, et la fermeture de l'accueil entre 12h et 14h n'est pas pratique

chambre propre et spacieuse, équipement et mobiliers basiques

• Suite Familiale

Absence d'un sèche cheveux et d'une cafetière

confortable et propre. problème du wc dans la salle de bain. proche de la gare et des transports arrivés tard et partis tôt nous n'avons pas rencontré le personnel !

La photo ne correspond pas à la chambre. Mauvaise isolation des fenêtres : on entendait tout en provenance de la route : nous avions une chambre côté rue.

La literie : nous avons très bien dormi malgré le bruit gênant des passants.

Appartement vieillissant pas très propre et insonorisation des fenêtres insuffisante.

Personnel accueillant et sympathique Bonne situation géographique proche du centre

• Suite Affaires

Salle de bain trop petite. Chauffe eau au dessus des toilettes

Literie confortable. Propreté du studio. Personnel très accueillant. Bonne situation pour visiter la ville sans voiture. Près de la gare. Linge et produits de toilette fournis.

• Suite Affaires

Les lumières, nettement insuffisantes dans la chambre, et le cumulus de la salle de bains, mal placé .

Excellent accueil, bon lit, et pièce très bien agencée malgré le peu de place . .

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

PAS DE CONNEXTION WIFI AVEC APPLE: cela devrait être impérativement sur le site+booking. la salle de bain avec mauvaises odeurs.

LA SITUATION GEOGRAPHIQUE

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

Petit détail pour le rideau suspendu à la douche

Personnel très agréable et l'établissement est bien situé. A proximité de la gare et du centre ville.

• Suite Affaires

Tout. quartier moche....l'hôtel semble servir de plaque tournante de trafics en tout genre à proximité de la gare.... des hordes de personne se promènent la nuit dans les couloirs... détritus... soit pas de chance soit vrai GROS problème de gestion....Bruit de fiestas toute la nuit...

Peu de choses....

• Suite Affaires

L'une des réceptionnistes ne sait pas s'adresser aux clients de l'hôtel. Se sentir obligée de recadrer une personne qui travaille à l'accueil je trouve ça limite.

La kitchenette est un plus... Il y a également des ustensiles ( de base) à disposition.