Commentaires sur l'établissement Ténéo Apparthotel Talence

8, Allée Du 7ème Art, 33400 Talence, France

#6 sur 11 hôtels à : Talence

• Suite Familiale

le TENEO côté restaurant le REGENT : le drap du canapé lit été très sale, auréolé d'une grande tâche jaune. des saloperies sous les lits, plastiques, poussières... une couette supplémentaire pour le canapé lit et des oreillers supplémentaires dans les armoires auraient été mieux pour des personnes âgés. l’ascenseur était sale. le couloir qui amenait aux chambres était sale. l'hygiène en général était douteuse. Marie PLUYAUD une cliente BOOKING

• Suite Affaires

Je n'ai pas vu de code connexion wifi Le matelas moyen La salle de bain (baignoire) a changé en douche Pas de cafetière

La proximité de Bordeaux

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

• Suite Affaires

Entendre le bruit du couloir et du frigo pendant la nuit. L'alarme incendie s'est déclenchée à 4h du matin pour prévenir de la faiblesse des piles. L'eau chaude et froide inversé dans la douche

Lit confortable et chambre agréable

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

• Suite Familiale

Seul bémol. Arrivée tard. Contact téléphonique. Mélange entre les codes et adresses des 2 résidences qui se font face par l'interlocuteur que nous avions au tel.Au final un 1/4 d'heure d'attente pour avoir la visite de la personne de garde.

Qualité et propreté exemplaire du logement. Calme. Proximité de l'ENSAM

• Suite Familiale

bruyance et pas de chance ascenseur en panne pour descendre avec les bagages pas facile

bien placé malheureusement quelques clients non respectueux du reglement (bruyance sur balcon et fumoir) bruyance sonore

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

• Suite Familiale

La présence d'une bouilloire et de casseroles en état aurait été appréciée. Une odeur désagréable dans une des chambres qu'on nous a proposée. Le changement s'est fait sans problème.

La literie propre. Le personnel serviable.

• Suite Familiale

Manque de propreté général / coin cuisine mal équipé (ex pas de cafetière,pas de lave vaisselle...peu de vaisselle. ).wifi de mauvaise qualité

La localisation ,tramway juste en face de la résidence, quartier animé , l accueil ,le parking.

• Suite Affaires

Les couloirs sales avec la moquette non aspirée et non nettoyée. On sent même l’odeur de cette moquette sale. On est arrivée après 20h et aucune indication de la part du personnel lors de la réservation alors qu’on avait envoyé un mail indiquant qu’on allait arrivé tard. N’étant pas de la Métropole nous n’avions pas de téléphone pour appeler donc on a du se débrouiller en demandant aux passants. Tout le monde a le code du coffre y compris les locataires donc si quelqu’un de mal intentionné voulait prendre notre chambre il aurait pu. Les photos ne reflétaient pas la chambre qu’on a eu donc on a été très très déçues. On ne recommande pas.

La kitchenette

• Suite Affaires

On ne pouvait pas ouvrir le rideau occultant à cause du vis à vis avec d’autres appartements. Tables de chevet abîmées aux pieds. La petite télé posée sur l’unique petite table. Le parking payant. Le décalage entre les photos du site et la chambre elle-même.

L’emplacement de l’appart-hôtel, le calme, le parking.

• Suite Familiale

Le confort de l' appartement, canapé trop raide pour y dormir. La fenêtre du salon ne se fermait pas très bien, pas de cafetière, pas de bouilloire, meubles de la cuisine très vétuste, pas de tapis de bains...

La situation géographique, restos à proximité

• Suite Familiale

La chambre ne correspondait pas à la réservation , j'avais retenu 2 lits simple 1 lit double , j'ai eu 1 canapé lit ( petit 2 places) et un lit double.Pas de bureau dans la chambre comme sur la photo.Pas de bouilloire électrique pour se faire un thé en arrivant. Le petit déjeuner est cher pour la qualité des produits.Le café de la machine est mauvais, les croissants surgelés industriels, pas de jambon comme annoncé.L'ascenseur est tout petit et très utilisé par les familles de résidents à l'année.

L'accueil est agréable.Les chambres sont propres et la literie est bonne . La situation géographique est bien.

• Suite Affaires

L'état des couloirs de l'établissement étaient moyennement propres mais sinon tout était convenable.

Nous avons beaucoup l'emplacement de l'établissement. Nous avons pu emmener notre chienne et des parcs étaient non loins.

etroitesse de la partie lavabo : difficile de se raser sans se cogner aux parois porte de placard sortie de son rail , signalé au concierge aimable , souriant et à l écoute

petit dejeuner : correct pour le prix lit ferme et confortable pour les dos fragiles silence dans les studios et parties communes rare et apprecié : 3 nuits passées

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

pas de climatisation dans la chambres salle de bain vétuste avec un manque d aération baignoire pas pratique d accès odeur de cuisine dans les couloirs

situation géographique chambre bien insonorisée

• Suite Affaires

Manque d'ustensile de cuisine, télé petite, canapé une seule place dommage

Grand chambre + salon et salle de bain spacieuses Belle vue sur les toits depuis la terasse

Système de douchette un peu vieux, support de fixation en haut un peu instable, le même modèle m'est déjà tombé sur la tête dans une autre chambre. Connexion wifi un peu faible débit: authentification initale lente mais ça va pour une utilisation du courriel. Petit déjeuner correct mais il manque des fruits frais.

La localisation à coté du campus universitaire. Le système appart-hôtel. La superficie de la chambre assez grande pour 1 personne. Le balcon. Le lit confortable. La propreté générale.

• Suite Affaires

Nous avons dormi dans une chambre où le radiateur était décroché. La chambre que nous avons eu ne correspondait pas à la photo que nous avons vu sur le site.

L'emplacement, le parking.

Le manque de matériel de cuisine (casserole 1 grande et usée) pas de bouilloire. les rideaux occultants pas trop bien fixés. L'attente lors de l'arrivée programmée... les heures d'ouverture et fermeture de la reception. dommage.

le confort du studio et le calme de celui-ci. la proximité du tram et des commerces (restaurants. et autres commerces, cinéma), facultés. le parking (un peu compliqué d'accès mais sécurisé).

• Suite Affaires

La baignoire dans la salle de bain n’est pas très pratique Une odeur d urine dans la salle de bain Pas de réfection du lit pour un séjour de 2 nuits

• Suite Familiale

L' appartement familial ne ressemble pas aux photos présentes sur le site. C'est en moins bon état que sur les photos. Les couloirs sont sales, moquette et murs abîmés. Qualité insuffisante pour le prix.

Literie de la chambre correcte mais literie du canapé lit inconfortable Tram B devant l’hôtel pratique Ques commerces de proximité pratiques , de qualité et ouverts les jours féries (boulangerie, carrefour city,) cinéma ugc en face et 2 restaurants en bas.

• Suite Familiale

J'avais réservé un appartement familial donc avec un salon et une chambre mais il ne correspond absolument pas aux photos présentent sur le site. C'est beaucoup plus petit et en mauvais état que sur les photos. De plus, le ménage de la salle de bain laissait à désirer. Le site vous fait croire que la suite familiale dispose d'un balcon et d'un grand salon, ce qui n'est pas le cas. Nous avons demandé à changer, mais on nous a dit que les appartements de ce standing étaient tous identiques.

Nous avons apprécié le bon emplacement géographique de l'établissement. Nous passions un concours à Sciences Po Bordeaux et l'hôtel est à 1 minute de la station de tram, c'était très pratique.

Les salles bains et coin cuisine demandent à être rénovés.

la situation de l'hôtel proche du tramway B qui vous amène directement au centre de Bordeaux. Boulangerie, bar restaurant au pied de l'hotel

Rien que je n’ai pas apprecié si ce n’est que j’aurai souhaité pouvoir mettre une couette supplementaire sur le lit je prefere dormir avec une couverture plus lourde ou une serviette supplementaire dans la cuisine

La literie La chambre La situation

• Suite Affaires

le lit était très ferme, la vaisselle moyennement propre et le quartier très bruyant. L'absence de parking non payant à proximité est un vrai point négatif! Devoir prendre son véhicule pour 500 m...

La situation idéale et le balcon

• Suite Familiale

La VMC qui ronronne toute la nuit. Les odeurs de cuisine le soir.

Localisation près du tramway. Suite spacieuse et correctement équipée. Propreté OK. Bon rapport qualité/prix. Wifi très correct. Pdj pas testé.

• Suite Affaires

La moquette des couloirs qui mène aux chambres n'était pas propre. Par ailleurs, la chambre sentait énormément le tabac froid.

Bien rapport qualité/prix. La literie est bonne. La station du tram. jouxte l'hôtel, ce qui est bien commode. Il faut effectuer 15 minutes de trajet pour être rue Saint Catherine. Je n'ai pas pris le petite déjeuner à l'hôtel car nous étions en dehors des horaires. (notre départ était prévu à 7h)

• Suite Affaires

La chambre était sale. Les draps n'avaient pas été changés car une tâche jaune bien visible en plein milieu, quand on a demandé à les faire changer pas un mot d'excuse. Les étagères avaient encore des miettes dessus. Les toilettes n'étaient pas propres !! Bien que gentil la personne à l'accueil n'était que peu professionnel.

La position géographique est excellente. Il est en face de l'arrêt Forum du Tram B. Donc à moins d'une heure de la plupart des lieux de visite de Bordeaux.

La literie beaucoup trop ferme; lavabo bouché et non debiuché malgré mon signalement dès le lendemain matin de mon arrivée; baignoire minuscule; pas de bonde pour fermer la baignoire, bien que demandé.

La rapidité d’acces Au pôle chu Pellegrin

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Suite Familiale

En revanche l'isolation sonore est faible et donc nous avons été réveillés tous les matins très tôt par les bruits des autres chambres (coups dans les murs, claquements de portes et lunettes de toilettes, déplacement de mobiliers au sol)... mais également par l'église ou les pigeons aux fenêtres.

La facilité d'accès, l'équipement de l'appartement et sa propreté

• Suite Affaires

Le tramway passe juste devant l'hôtel, un cinéma, des restaurants et des commerces sont tout à côté. De plus, l'établissement est situé à proximité du campus universitaire.

Compteur d’électricité très bruyant

Surprise, à notre arrivée nous avons été surclassées ! Chambre beaucoup plus spacieuse ! Cuisine avec équipements de qualité ! Lave linge, sèche serviette.. Super !

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

• Suite Affaires

odeurs de fumée et de cuisine des mon arrivée dans la chambre. peu insonorisée. propreté: aspect général pas net dans les couloirs (moquette sale et usée jusqu' à la corde) et dans la chambre/fuite lavabo salle de bain. plaques électriques défectueuses et peu de couverts/assiettes. personnel juste poli et pas du tout à l'écoute.

la localisation. le parking. le calme assez surprenant près de restaurants et cinémas. (mais ma chambre donnait sur l arrière, côté église)

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

• Suite Affaires

radiateurs arretés en fevrier;et aussi le chauffe-eau donc pas une goutte d'eau chaude; presence d'un compresseur tres bruyant en face de ma fenetre!

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

• Suite Familiale

Très bon accueil. Équipements suffisants, appartement très grand bonne literie et bon bz. Pas de nuisance sonore. Grande douche et wc séparé. Nous étions 4 collègues féminines et nous ne nous sommes pas gênées dans la salle de bain. De plus il y a un miroir dans l'entrée "très pratique".

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

• Suite Affaires

la salle de bain est un peu petite ... l'entrée dans la baignoire douche est possible que si la porte est fermée !

chambre plutôt grande au dernier étage donc vue dégagée (vu le temps de pluie ) , grand lit de bonne qualité

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

• Suite Affaires

Habitué de l’établissement je trouve qu’il se dégrade et vieilli, un peu de réfection dans les toilettes et salles de bains seraient bienvenues. Nettoyage du tartre dans la cuvette des toilettes, changement des abattants qui ne sont pas toujours très nets etc...

Le prix est très abordable

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

• Suite Affaires

Ne pensez pas prendre un bon bain dans cet hôtel, les baignoires proposées sont minuscules

La chambre était propre, bien chauffée, tous les équipements étaient là, un personnel aimable, une bonne situation dans Talence

• Suite Affaires

établissement très bien situé , à proximité de bordeaux, des magasins ... bien desservi proche de la station FORUM du TRAM. Tranquilité, proche des restaurants, du cinéma...

Parties communes de l'immeuble et balcon pas très "clean". Lit deux places assez étroit.

Bonne literie, balcon spacieux, calme et très bien situé.

• Suite Familiale

Pas d’eau chaude dans la chambre, le jour du nouvel an auresement que la dame de l’accueil nous a donner une clé de chambre voisine pour aller ce doucher. Les chambres ne son pas assez propre

L’emplacement de l’hotel Est Juste à côté de la ligne de tramway et cinéma en face

• Suite Affaires

Fenêtre qui ferme mal on voit le jour à chaque rafale de vent, donc bruyant et froid, dans la chambre il y a un radiateur mais il ne s’allume pas. Attention le stationnement est payant tout autour, par contre il et bien situé proche fac et tram.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

• Suite Familiale

Prévenir qu'il n'y a que de baignoires

Pas de cabine de douche. Que des baignoires et avec une personne âgée...Elle a enjambé la baignoire (haute), a glissé et est tombée. Nous attendons le diagnostic! Pas de papier toilette.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

• Suite Affaires

Les équupements de la salle de bains sont vieux et usés et ne renvoient pas une image de propreté à la hauteur de ce que l'on pourrait attendre

L'emplacement, l'accueil, la gentillesse du personnel, le confort du lit, la taille du studio

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Suite Affaires

Tout. Sale, odeurs de nourritures dans les couloir, avec une moquette bien crade. Manque de confort. Lit mal dressé, présence de cheveux sur les draps. Bref, horreur. Le seul avantage c'est son emplacement.

Rien de chez rien. Sincèrement plus jamais cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

• Suite Affaires

Le chauffage semblait ne pas fonctionner dans la chambre alors que tout allait bien dans la salle de bain.

Un établissement moderne, propre, calme et très bien situé.

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

• Suite Familiale

Le quartier n'est pas très animé. L'état général du logement ne semble pas assez entretenue. Par exemple, le robinet de la cuisine n'était pas visé malgré notre demande à la réception, rien n'a été fait durant tout le séjour (4 jours). Les couverts manquent, il a fallu demandé le complément. Une seule plaque fonctionnait, l'autre a brulé à la première utilisation. Aucun petit matériel pour faire du café ou autre bouilloire, seule une pauvre casserole faisait office de tout venant. Dans la salle de bain, les produits ménagers étaient éparpillés sans entretien soigné. Sécurité relative car je me suis demandé si ce n'était pas un hôtel social à certaines heures de la journée.

l'accueil et la disponibilité du personnel. A proximité, commerces de bouche pour se restaurer ou prévoir son petit-déjeuner, se balader dans le parc Pixeito. La ligne de tram B juste au pied de l'appart-hôtel. L'accès au bâtiment par digicode le soir et possibilité de demander plusieurs jeux de clés à la réception. Le ménage est compris dans le prix. Nuits calmes.

L'emplacement de l'hôtel. Bien que situé près des restaurants et d'un complexe de cinéma,le studio était très silencieux. La décoration sobre et zen. Le grand lit très confortable. La kitchenette bien équipée.

• Suite Affaires

Salle de bain salle (il restait un gel douche usagé du précédent client ouvert dans la baignoire et des cheveux un peu partout)

L'emplacement, la literie, le calme

• Suite Familiale

Le canapé-lit et son inconfort. Pas de cafetière ni bouilloire. Peu d'élément cuisine. Echantillon douche-shampoing =nuls.

la situation: cinéma, commerces à proximité

• Suite Affaires

Draps avec tâches sûrement faites par d'autres occupants et qui ne sont pas partis au lavage (traces de crayons bics). Je comprends bien qu'ils ne peuvent mettre des draps neufs à chaque fois qu'un occupant abîme.

Pas de petits déjeuners pris à l'hôtel

Attendre 30 minutes à l'accueil avant de pouvoir régler. La préposée était au téléphone. Pas de couverture, un coussin trop bas dans la chambre (juste une couette). Petit-déjeuner minimale dans une salle très sommaire, peu agréable.

Pas grand chose

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

Malpropreté des communs: couloirs,garage Cuisine minimaliste, manque d'un percolateur, bouilloire électrique et vaisselle.pour moi c'est plus comme un hôtel que appart hôtel.

Lit bon,relativement calme vu la situation de l'hôtel.petit déjeuner bon sans oeufs mais avec choix quand-même : fromages, charcuterie, confitures, miel, choco, pain , viennoiseries.... bonne situation par rapport au centre ville et des transports en commun

• Suite Affaires

Manque de propreté : le dessus de lit et les serviettes étaient tachés. La literie devrait être renouvellée : matelas inconfortable car usagé (creux et bosses).

• Suite Affaires

L'emplacement lavabos trop étroit. Les portes des placards qui ne tiennent pas. La télévision qui ne fonctionne pas. Manque la bouteille d'eau dans la chambre. Les oreillers un peu trop durs.

Le lit était confortable. Le petit déjeuner agréable. Le personnel souriant.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

La literie était ferme et de bonne qualité, la propreté au rendez vous. Etablissement parfait rien à dire de négatif en terme de rapport qualité prix

• Suite Familiale

Les chambres n'étaient pas conformes aux photos dû à un manque d'entretien. Tout était détérioré. Insonorisation très mauvaise.

L'emplacement de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

• Suite Affaires

Pas très propre, le robinet de la douche ne marchait bah et le tuyaut était a moitié debranche. Ascenseur non fonctionnel quand j'y étais

Accueil agréable, grand chambre équipée, lit confortable

• Suite Familiale

J'aurais aimé que le convertible soit équipé d'une couette à la place d'une couverture. Absence de bouilloire électrique, il aurait été agréable de trouver quelques sachets de thé ou de café. Dans la salle de bains, rien n'est prévu pour poser la trousse de toilette, il en est de même pour les serviettes.

• Suite Familiale

pas d'internet dans les chambres dû à un problème avec leur fournisseur d'internet. Obligé d'aller dans le hall au RDC. manque de climatisation.

le parking payant pas trop chère.

La literie qui était vieille et très mauvaise (molle et avec un creux comme si un million de personnes avait dormi dedans), Les parties communes très sales

Le suite spacieuse et avec grand balcon

• Suite Familiale

La douche dans la baignoire n'est pas pratique. Impossible de suspendre la douchette (trop haut et mal commode)

Possibilité d'arrivée tardive en autonomie Calme Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

• Suite Affaires

Pas de wifi en chambre le jour ou j'ai séjourné.

La proximité, le calme, logement spacieux, ce qu'on attend d'un hotel en ville. A 10 minutes du centre et tramway a 200m.

• Suite Familiale

La connexion Wi-Fi ne fonctionnait pas depuis les chambres lors de notre séjour. Des clients occupaient les escaliers du hall d'entrée en permanence pour se connecter à Internet. Le confort de la salle de bain était médiocre. De plus, le côté rue est bruyant.

• Suite Affaires

L'absence de Wifi (en maintenance) / le parking payant. En l'absence de wifi le parking aurait pu être offert. La ventilation bruyante constamment, surtout la nuit pour dormir, pas de possibilité de la stopper. La tristesse du lieu en général, on sent que l'hôtel n'a pas été rénové depuis un moment, couloir sombre et peu aérés.

La praticité / la possibilité de déjeuner.

La froideur du personnel, l'absence de nettoyage dans ma chambre pendant les 4 jours, pas de nouvelles serviettes, pas de savon, ascenseurs obscurs pendant deux jours. Porte de l'armoire grinçante et difficile à Ouvrir.

La chambre est sympathique

L'accès internet était temporairement indisponible dans les chambres lors de ma visite. En remplacement temporaire, 2 accès wifi avaient été mis à disposition et étaient accessibles dans le hall au rez-de-chaussée (salon + salle de petit-déjeuner). Pas particulièrement gênant pour mon séjour, mais si jamais avoir une connexion depuis votre chambre vous est indispensable, appelez l'hôtel pour vous assurer que cela a été remis en fonction.

Ventilation Mécanique très insuffisante : odeur de moisi dans le couloir qui en plus était sale. Pas de clim et ma chambre au 4ème et dernier étage était intenable par + de 30°C ! Pas de ménage quotidien : seulement après 4 jours de séjour ! L'ensemble intérieur appelle une grande rénovation + la climatisation impérative. Le ballon d'eau chaude sanitaire surchauffe encore plus la SdB qui manque d'éclairage. Télévision de la taille d'un écran de PC Pas de Wi-Fi (fournisseur faillite)

La localisation et la surface. Le petit-déjeuner correct mais cher pour le prix. Personnel d'accueil sympathique.

• Suite Affaires

Les photos sont jolies, la réalité l'est moins. Elles ne reflètent pas l'état de propreté, surtout des parties communes. Pas de clim. Le wifi ne fonctionnait pas dans les chambres. Espace douche très restreint

Très bon accueil

• Suite Familiale

outils de cuisine (3 verres pour 4 personnes, 3 couteaux, 1 cuillere a cafe...). 3 serviette de bain pour 4 personne...Matelas inconfortables.

Situation geo pres du tram. parking.

• Suite Affaires

le coin repas un peu exigu, et la baignoire (une douche serait l'idéal)

ambiance sympa, à proximité du métro-bus, restos, bar, boulangerie, super marché à proximité, vélo et voiturette de location à une vingtaine de mètres, pour un week-end sur Bordeaux c'est l'idéal, appartement très propre, bonne literie

• Suite Affaires

Table trop petite pour manger puisque la télévision prend beaucoup de place. L'étagère certainement prévue pour la poser ne peut-être utilisée à cet effet puisque les fils sont trop courts ! Dommage une simple rallonge suffirait ! La vmc fait beaucoup de bruit et manque d'isolation phonique extérieure cependant peu de passages.

La proximité du tramway pour la facilité d'accès à Bordeaux et son centre ville. Boulangerie, cinéma et restaurant juste à côté. Placard.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

• Suite Affaires

Une forte odeur de fumée de cigarette dans la chambre le soir, due aux clients fumant dans leurs chambres, la remontée par l'aspiration importante de la VMC de la kichinette et la conséquence d'une fenêtre non-étanche ! personnels de l'établissement absent en soirée pour remarques ... Des personnes type migrants ! traînant dans l'établissement et dans l'escalier à l'entrée le soir et clochards dormant sur des cartons la nuit devant l'établissement pas trop rassurant quartier difficile. Beaucoup de bruits extérieurs travaux la nuit sur ligne du tramway et le bruit de la VMC grondement permanent empêchant le sommeil. Peut de confort à souligner, robinet de lavabo kichinette pas fixé à levier... est un exemple enfin je trouve le tarif très cher pour les gens de passage en plus de prendre un supplément taxe de séjour et frais de parking qui est obligatoire car tous les stationnements sont payants aux alentours gare aux infractions.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

Il n' y a pas de climatisation et le WIFI était indisponible durant toute la semaine. Le petit-déjeuner de 7,50 euros n'est pas mieux que celui proposé par le formule 1.

La proximité par rapport au lieu du congrès auquel j'ai participé.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

• Suite Affaires

Personne à l'accueil, internet ne fonctionnant pas, équipement cassé ou disfonctionnel (pommeau de douche, robinet, porte serviette, etc.), ventilaton bruyante, etc.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

• Suite Affaires

Pas de clim pas de wifi des traces sur les murs un vieux ventilateur vraiment cher pour ce que c est !!et les photos ne correspondent en rien à ma réservation !!