Commentaires sur l'établissement Hôtel Terminus 2 étoiles

#23 sur 24 hôtels à : Béziers

5,5

6,2

• Chambre Lits Jumeaux Confort

la chambre chauffée avec un chauffage d'appoint une chambre très salle qui sentait la tabac petite avec un rideau en tissu servant de porte de salle de bain personne à l'accueil pour réceptionner les clés la chambre ne vaut pas du tout le prix la

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

Malgré un immeuble assez ancien j'ai bien apprécié la propreté des installations, la chambre était simple mais très propre, j'ai très bien dormi. L'accueil était très sympathique et j'ai bien aimé une cheminée énorme dans le salon.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

• Chambre Lits Jumeaux Confort

L'état de l'escalier de la moquette vétustes ,l'équipement de la douche dépassée et étroite

Le calme la propreté, la qualité du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

chauffage chambre à mettre en route soi-même, salle d'eau non chauffée, horaires d'arrivée un peu limités (16h30/21h)

Accueil très aimable; petit déjeuner copieux en buffet; situé juste en face de la gare, à proximité du centre commercial Polygone avec nombreux restaurants

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

• Chambre Quadruple Confort

Je suis tres decu de mon sejour car ais du aller en urgence a la pharmavie car notre chambre etait infecter de puces de lit et araignees auquel je demande mon remboursement car jai des photos a faire peurjai ete piquer 12 fpis au coeps dos et jambes tres tres douloureux ais montrer a etablisement ses pisures sur mon corps et n as rien fait comme retour a ce probleme en me proposant un dedommagement Jattend un retour de booking et je peux vous joindre les photos car encore maintenant je me soigne 2 fois par jours merci de me conctactez afin de voir ensemble comment regler cette situation svp merci .mr abdedou / mlle perron

La dispo de la proprietaire acceuillante

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

au petit déjeuner pas de vrai jus d'orange :-(, les espaces communs de l'hôtel sont très dégradés, voire sales, mais la chambre est propre, le sèche cheveux est cassé. La déco est laide mais on a quand même le sentiment dans les espaces communs que tout est en chantier

le fait que dans un hôtel très dégradé, la chambre soit correcte néanmoins et très bonne isolation phonique

• Chambre Triple Confort

L'hôtel est très vétuste, même pour un 2 étoiles le confort est très limite...pas facile de se garer autour quand on est en voiture. Salle de bain tout juste "fermée" par un rideau.

Bon accueil. Bon emplacement.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

la vétusté des lieux (moquettes usées, fissures, fenêtres). Nous avions réservé une chambre pour 2 personnes, et n'avions qu'une serviette de douche. L'hygiène est loin d'être irréprochable, les joints de la cloison de douches étaient moisies!!!

L'accueil et l'attention du personnel

Hotel proche d'une boite de nuit donc assez bruyant! Personne à qui remettre la clé lors de notre départ à 6h du matin! Manque d'ascenseur

Propreté

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

• Chambre Triple Confort

J'ai regretté que le service petit déjeuner ne soit assuré qu'à partir de 7h30.

Cet hôtel est bien situé par rapport à la gare. L'accueil est excellent. La propreté est excellente, en revanche, si les chambres et les toilettes ont été "relookées", le mobilier mériterait qui le soit aussi, les parties communes, les extérieures ont besoin d'un rafraîchissement car elles font vieillottes et pas d'ascenseur. Cet hôtel a tous les atouts, à lui de les mettre en valeurs.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

tout . douche en mauvais état. murs défraichi . j'ai été pique par des punaises de lit dans l'établissement

rien . une vraie catastrophe. j'ai été par des punaises de lit . une horreur absolue

Chambre vraiment trop petite. Le lit était presque contre le mur en Face. La porte de la salle de bains ne pouvait pas se fermer sans bouger le lit. La moquette datait et en marchant on sentait des trous sous la moquette. Bref, un Hôtel loin d'être correct!

• Chambre Quadruple Confort

Avoir un matelas propre et confortable, on paye pour dormir confortablement et se laver, j'étais fatiguée et je n'ai pû dormir,

Petit dejeuner industriel même le chocolat n'est pas bon tout viens du supermarché rien de familial y avait de crêpes mini même pas bonnes, nous on n'a pas dormi de la nuit parce que l'on avait un matelas défonce nul impossible de dormir de la nuit les ressorts ressortaient du matelas,la douche ne fermait pas attendre que les enfants dorment et le wc ne fermait pas non plus nous avons contesté et demander le remboursement la propriétaire n'a pas voulu en disant que j'abusais j'ai fait constater par la femme de chambre qui a dit que oui le matelas est fichu et que les ressorts ressortent bien du matelas nous avons attendu que la propriétaire fasse un geste commercial rien à faire elle est partie chez elle nous avons sonné, elle nous a dit de partir, son couloir de chambre est tout sale et déchiré je me suis fait avoir en beauté, j'ai donné 112 euros pour la chambre et le déjeuner je regrette mon argent j'aurais dû être remboursée. Je déconseille d'aller là, je ne dois pas être la seule à me faire avoir, en plus 2 étoiles il a, ça ne les mérite pas.

Quand j ai réservé il était précisé sur le site Booking.com que le petit déjeuner était offert , promo du jour mais à notre arrivée , aucune trace de cette promotion !!! Publicité mensongère de Booking.com ??!!!!

Petit déjeuner parfait et bon accueil

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Chambre très très petite. Aucune intimité dans la salle de bain et le toilette, c'est juste une porte battante comme dans les saloon qui s'épare la piece. Alors imaginé les odeurs dans la chambre quand votre compagnon va au toilette et comme je voyageais avec mon frère je devait me mettre dans le coin de la chambre pour ne pas le voir dans la douche.

juste en face de la gare la propreté

• Chambre Quadruple Confort

Il est dommage que la réception ferme le soir à partir de 21h00 car nous n'avons pas pu bénéficier du parking alors que nous avions le coffre rempli de bagages et visibles. Hotel très convenable pour un 2*

• Chambre Triple Confort

La chambre 101 que nous avons occupée pourrait être refaite. Tout y est fonctionnel, mais esthétiquement, c'est pas top.

Bon service, accueil sympathique.

• Chambre Quadruple Confort

Le quartier est lugubre, l'hotel très glauque tant au niveau quartier, que les chambres et équipement, aurait besoin d'un bon coup de travaux !!

Le personnel etait sympa, merci pour leur gentillesse

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Hôtel vétuste. Tapis de l'escalier rapé sur chaque marche. Pas d'ascenseur. Traces de moisi sur les joints de la salle de bains.

Bon petit déjeuner. Personnel aimable.

• Chambre Quadruple Confort

L'hôtel est propre mais vétuste une moquette rouge de partout ça ressemble à une vieille maison close des années 80 la salle de bain est toute petite heureusement qu'il y a la clim dans la chambre

Le petit déjeuner était pas mal

• Chambre Quadruple Confort

literie moyenne, trouvé à notre arrivée une verre d eau renversé parterre ,pied du lit penché pret à se casser, je ne reviendrait plus dans cet hotel,et la cage d escalier sombre besoin d etre raffraichie et moquette escqlier sale et usée très mauvaise odeur

la clim la gare en face

Hotel sale et lugubre. Escalier dangereux et sale. Mal insonorisé de par les murs fins et le carrefour en bas de l'hotel. Meme la devanture parait comme celle des films d'horreur. Je n'y retournerais plus

Chambre très chère pour la qualité proposée. Escaliers très étroits et impraticables avec valises, chambre vétuste, moquette tachée, pied du lit cassé. Parking très complexe et onéreux. En effet, l'hôte doit déplacer sa voiture pour que je puisse entrer ou sortir la mienne...

Hotel bien situé à côté de la gare et du centre commercial très moderne et accueilllant, climatisation très utile.

• Chambre Quadruple Confort

Les escaliers, les couloirs, la moquette ................

Pour ce deuxième séjour cette fois la chambre était convenable pour nous et nos petits enfants..........

• Chambre Lits Jumeaux Confort

/hôtel très vétuste ( volets tout rouillés,fenêtre qui ne s'ouvre pas car elle touche au plafond,pas de rideau de douche,dévidoir papier wc mal placé et porte qui ne jointe pas du bas)Attention au tremblement de terre ça va s'écrouler.

lit très bon / personnel de l'accueil très agréable /

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

• Chambre Quadruple Confort

La chambre est assez étroite, il n'y a pas de porte à la salle d'eau car le lit bloquerait l'ouverture, il faut donc se doucher derrière un rideau.

La clim dans la chambre est très appréciable, l'hôtel est en face de la gare ce qui est très pratique à l'arrivée et au départ, il est aussi à côté d'un grand parc. Le petit-déjeuner est plutôt bon: madeleine, croissant, pain au chocolat, biscotte, pain brioché, petit pain...

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

• Chambre Quadruple Confort

Escaliers pour mener aux chambres un peu vétuste et dur à monter avec les bagages et le enfants. Pas de parking gratuit à proximité de l'hôtel Pas de possibilité de mettre la veille sur le poste télé

Proximité du centre commercial appréciable surtout lorsque l'on a oublié de prendre quelque chose

La chambre est veille, pas d équipement saut 1 bureau et 1 chaise, mauvaise odeur dans la chambre, le lit 1m40 bien trop petit, pas d ascenseur on a monté 3 étages avec nos bagages à pied, tapis plein tâche, le parking de l hôtel comprend 3 places donc on a du payer le parking SNCF, le buffet est pauvre en diversités baguette , croissant, pain en chocolat précuit. L établissement à besoin d un grand rafraîchissement. La sdb est minuscule et le bouchon ne fonctionne pas

L hôtel est pres de la gare et du parc des poetes, climatisation chambre , cafe très bon

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

Le cadre extérieur , la rue de la gare sale et mal fréquentée.

Un excellent accueil , une gentillesse et un petit déjeuner excellent et bien garni . La chambre est propre mais l'aération laisse à désirer .

Chambre plus que sale. Moquette et murs délabrés, tâches moisissures sur moquette mur etc... salle de bain plus que limite. Ne parlons pas de l'odeur dans la chambre et surtout de la climatisation .... du coup on ouvre la fenêtre et La.... surprise de voir une tonne d'excréments de pigeons .... les photos sont jointes à mon commentaire si elles ne sont pas supprimées par booking. Ainsi que pour couronner le tous le lit cassé bien évidemment pour etre en harmonie avec la chambre. Nous sommes reste dans l'hôtel pas plus de 15 min.

Personne accueille plutôt compréhensif

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

L'humidité dans la chambre et les fenêtres qui n'isolaient pas trop le bruit extérieur, mais pour le prix payé, il n'y a pas à se plaindre!

Le personnel était accueillant et arrangeant (petit déjeuner plus tôt que l'heure), la literie n'était pas mauvaise

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

• Chambre Quadruple Confort

une "salle" de bains séparée de la chambre (minuscule 2 adultes 2 enfants) par un simple rideau de douche qui de surcroît ne ferme pas, bonjour l'intimité.... pas d'aération dans le cabinet de toilettes..... les cervicalgies liées à la tête en l'air pour regarder la télé...

la gentillesse à l'accueil

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

Les draps trop petits et la moquette au sol très tachée. De plus, sur le site internet est annoncée la possibilité d'accéder au parking de l'hôtel moyennant une facturation de 7 euros supplémentaire. Mais ce que le site ne vous dit pas c'est que le parking est fermé de "21h00 à 7hoo" donc plus d'entrée ou de sortie après 21h......... L'hôtel étant situé face à la gare de béziers, trouver une place pour se garer dans les environs devient quasiment impossible.

Cet hôtel est complètement délabré et ressemble plus à un hôtel de passe plutôt qu'a un hôtel pour voyageur.j'ai eu l'impression de me retrouver dans un établissement des années 70.de plus aucun confort véritable et surtout une chambre au 3ème étage sans ascenseur. Salle de bain exiguë - deux cintres accrochés au mur pour les vêtements -- literie déplorable une télévision avec un son hyper réduit -- je déconseille cet établissement. Un seul point positif le petit déjeuner .

Proximité de la gare

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

Le manque d'ascenseur compensé par l'aide apportée par la réceptionniste, mais c'est un inconvénient pour les personnes âgées (c"est notre cas) avéc des bagages.

La grande amabilité de l'accueil.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

taille des chambres mais difficile de pousser les murs

accueil super la gérante disponible et rassurante (notre séjour était lié à une histoire de famille compliquée) et discrète

• Commentaire envoyé en 31 mars 2017

la moquette dans les escaliers et les peintures franchement a refaire et une literie pas au tot mais corect et les rideaux de douches là à changer

l'amabilite d'antoine a la reception qui nous a accueuillie avec le sourir et qui sai occupe de nos petits dejeuner car nous partions de bonne heure super gentil merci a lui

• Commentaire envoyé en 30 mars 2017

Chambre vraiment petite. Cet hôtel tombe malheureusement en botte, le matériel utilisée pour la rénovation est déjà hors d'état : pommeau de douche qui tombe, fenêtre double vitrage difficile à fermer correctement , pour n'en citer que deux . Mais nous y avons cependant fort bien dormi 2 nuits .

Le petit dėj, la grande amabilité du personnel, la propreté, la literie.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

la voisine qui malgré avoir tapé contre le mur, hurlé.... il a fallu que je frappe a sa porte pour quelle se taise. Incroyable, paler fort au telephonne a se point a minuit dans un hotel.

Le personnel, pro et sympa

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

la propriétaire est très aimable et a tout fait pour que je puisse entrer après 21h, alors que j´avais laissé ma clé à l´hotel et oublié le code pour l´entrée principale!

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Hotel qui mérite une totale rénovation, assez vieillot. Par contre les prix sont très intéressants, on ne peut tout avoir. Aucune déco dans la chambre, murs blancs (presque).

Petits déjeuners trés corrects . Idéalement placé face à la gare. La réceptionniste bien aimable.

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2017

Punaises ds les draps! Des petits et des grosses que je ai écrasé dans les draps d ailleurs faisant des tâches de sang ! Je m en suis aperçu à 23h et la fatigue à eu raison, je ne ai même pas pris mon petit déjeuner et suis parti sans rien dire !

Proximité gare

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2017

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Hôtel sale vieux Moquette pourrie Chauffage hs donc convecteur bruyant Chambre qui pu le tabac Couloir qui m Pu le renfermé Sauna bizarre rue derriere...vu de la chambre Quartier que l on a peur de traverser pour aller centre ville A eviter

Le petit dejeuner La dame a l acceuil charmante

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

• Chambre Triple Confort

Odeur de tabac froid accentuée par la présence de moquette. Un parquet flottant serait plus approprié. Fenêtre qui n'ouvrait qu'à moitié avec store qui ne remontait plus Aucun plaisir a rester dans la chambre

Accueil sympathique situation centrale

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

Pour le rapport qualité prix, cela est très bien et suffisant.

Hotel ouvert en basse saison tourisrique avec un excellent accueil. Les arrivées tardives sont gérées par le personnel. En face de la gare tgv, ce qui n'est pas rien en cas d'arrivee la nuit dans une ville que l'on ne connait pas.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2016

la place du suport papier toilette. des voilages pour pouvoir garder les occultants ouverts.

l acueuil est excellent, et tres gentil. le proprietaire repond aux questions tres aimablement. malgre une fenetre sur boulevard aucun probleme pour m endormir

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

Mauvais fonctionnement de la CLIMATISATION: Nous avons eu froid !!Pas de Stationnement proche et aucun équipement pour aider les personnes âgées handicapées !!

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

chambre triste , odeur d'urine dans le couloir , pas de parking mais un garage payant 7 euros la nuit impossible d'y accédé sans le personnel et cela jusqu'à 21h après impossible de la récupérer , rue avec beaucoup de circulation donc impossible de se garer sauf parking privé de la gare payant plus de 3euros de l'heure

l'accueil convenable

Cet hôtel mériterait d'être remis à neuf. Pas d'ascenseur. Concernant le garage, on doit demander à chaque fois d'être accompagné pour prendre son véhicule, car porte non automatisée. De plus le Garage est fermé à partir de 21h. Et en plus le garage est payant 7 euros la nuit. Trop cher !!!!

Un chambre très calme. Personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

une renovation progressive des chambres/moquettes escalier super usée.en faite un coup de frais.mais pour le tarif....sinon en plein cœur du coin hallal.

l accueil/le petit dej/la literie. proche a un bon 15 minutes du centre historique et de la vue d ensemble superbe

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Confort

La moquette des escaliers, l'aspect de l'hôtel qui mérite d'être rafraichi La décoration Mais on a été plutôt agréablement surpris Une des prises ne fonctionne pas

Nous sommes arrivés au milieu de la nuit. Tout était bien organisé avec des explications claires pour qu'on arrive sans problème dans un petit mot d'accueil. C'est en face de la gare donc très pratique quand on arrive sans voiture dans une ville inconnue. Mobilier et aménagement très simple mais tout était très propre et les lits étaient bien. Isabelle qui était là ce jour là est charmante, très agréable et efficace. Bon petit dej avec croissants chauds, pain,... Buffet bien présenté

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

Catastrophe! Impossible de déjeuner assez tot, évier bouché, fenêtre qui ne ferme pas, pièce plus que vétuste. Et le propriétaire à proposé de nous donner une autre chambre, mieux, mais avec un supplément...! Ni allez pas, il n est pas chère mais c est la cata.

bon emplacement géographique

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

la vétusté de la salle de douche les escaliers pour moi ne sont pas assez securiser

la chambre et le lit était bien je n ai passer qu une nuit je n ai pas vraiment prêter attention

• Chambre Quadruple Confort

Hôtel un peu usé de partout.Un petit coup de fraîcheur serait le bienvenu! Le quartier n'est vraiment pas super mais il y a un beau parc en face de l'hôtel et la gare est juste à côté.

Bon accueil.Chambre propre,bons lits. Assez accessible quand on fait le canal du midi à vélo. Garage pour les vélos.

Hôtel vétuste Manque de propreté. Chambre Dessus de lit troué par brûlures de cigarettes. Chasse d eau cassée. Dans les escaliers la moquette sale et vraiment usagée. Climatisation vraiment moyenne. Aucune insonorisation.

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

Eclairage des couloirs: interrupteur peu accessible, un détecteur de mouvement serait le bienvenu. Escalier et couloirs quelque peu défraichis.

Facile à trouver, accueil sympa. .

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

• Chambre Quadruple Confort

Un rideau qui fait office de porte pour la salle de bain, manque une ampoule pour une petite lampe,deux ampoules grillé sur trois,vitage vieux,mégots partout sur le balcon pour une chambre non fumeur ,5ème place matelat parterre et pour finir les matelas à ressorts sont mort

Déjeuner royal,proximité de la gare

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

la montée d'escaliers est vraiment a refaire.(moquette trés sale et abimée.).pareil pour la moquette dans la chambre avec une odeur de tabac froid trés désagréable.

accueil trés sympa.petit déjeuner complet et à volonté.bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

Des personnes profitent des clients qui rentrent pour se permettre de rentrer à leur tour.

La proximité de la gare, le centre commercial 'le polygone" à proximité également.

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

Une certaine vétusté du bâtiment avec moquette dans montée d'escalier très usée. Ecoulement de la baignoire très difficile. Signalé à la réception.

Le petit déjeuner, copieux avec pains et viennoiserie très bons. Le personnel est souriant et très professionnel.

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

• Chambre Quadruple Confort

Infiltration d'eau dans la chambre par la salle de bain, moisissures sur le mur et la moquette, odeur de pourri et moisi dans la chambre à l'arrivée et toute la nuit, la clim ne marchait pas, mal isolé donc trop de bruits, même les ibis sont moins chers et mieux

Lit confortable, petit déjeuner suffisant, personnel fort sympathique

• Chambre Quadruple Confort

Vétusté de l'hôtel hormis l'accueil Odeurs de tabac Petit déjeuner peu copieux et pas assez diversifié.

L'accueil et le professionnalisme

La literie très inconfortable

Le petit déjeuner et bonne isolation phonique de part son emplacement ( gare a proximité). Petit déjeuner et amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

• Chambre Quadruple Confort

Les cousins sale (jaune)et mal proterger une simple housse pas d alaise ,tele qui fonctionne pas, prise au dessus du lit qui fonctonne pas, serviettes de toilettes tacher , trou de cigarette sur les couvertures.....

Le dejeuner ces tout

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

• Chambre Quadruple Confort

vieillot, moquette defraichie, paroies enre les chambres très fines (on entend la conversation téléphonique du client de la chambre d'à côté)

le petite déjeüner , très varié et pas cher. L'amabilité du personnel

• Chambre Quadruple Confort

Heureusement que c'était juste pour une nuit, le plancher n'est pas droit et de ce fait le couchage n'ont plus, l'applique au dessus du lit superposé de ma fille ne tient pas et à servi de doudou sur son oreiller. Les travaux de rénovation de la chambre ont été mal fait et sa donne une très mauvaise impression sur l'hôtel. Une chose positive tout de même, c'est que cela risque de ne pas se reproduire car je ne reviendrais jamais

Pas grand chose

Le climatisation un peu trop bruyante. Etant avec un jeune enfant, j'aurai souhaité être un peu éloigné d'un groupe de fêtard, qui c'est avéré assez bruyant..

Lit confortable, chambre propre, accueil agréable

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

Le garage, qui est situé dans une autre rue , et dont on ne peut avoir accès sans la présence d' un membre du personnel . De plus , si vous arrivez après 21h , c'est impossible d'y accéder . Vous avez payé pour rien .

La climatisation , dans la chambre , bien que très bruyante , ainsi que la propreté .

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

• Chambre Triple Confort

La non prise en compte de la demande du lit bébé malgré la confirmation par mail. La chambre qui disposait pas d'aération naturelle/hygiénique, le lavabo bouché, les joints de la baignoire complètement vétuste, la moquette au sol toute sale, l'importante condensation de la climatisation étant donné qu'il n'y avait pas d'apport d'air extérieur dans la chambre... Evitez cet hôtel ou du moins la chambre 115. La pire chambre de ma vie. Séjour du 23 au 24 juillet 2016

L'accueil

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

• Chambre Triple Confort

Chambre spartiate, bien pour une nuit mais pour plus risque d'être insuffisant.

Situé près de la gare et d'un centre commercial qui vaut le détour pour ses carpes japonaises(polygone). Allez faire un tour au parc des poetes juste à côté, bel espace bien entretenu!

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2016

Je n'ai aucun reproche à faire vu le contexte

Félicitations pour Alain Sympathique serviable arrangeant Malgré la vétusté de l'immeuble on sent une équipe volontaires Ces gens devraient être aidés par la municipalité et la SNCF

l'ensemble

juste le petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

• Chambre Quadruple Confort

Moquette dans les escaliers et sur les murs accédant aux chambres

Accueil. Déco et propreté chambre

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

Bon accueil. Petit déjeuner correct. Bonne literie.

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

Stationnement difficile

Proche de la gare SNCF et du centre ville, idéalement situé ...