Commentaires sur l'établissement Hotel Terminus Saint-Charles 3 étoiles

1 Place Des Marseillaises, 13001 Marseille, France

#51 sur 104 hôtels à : Marseille

• Chambre Double Économique

l'espace sanitaire. La douche très petite, joints à refaire, l'eau coule en dehors du fait de son étroitesse. peut être judicieux de mettre un bac à rebord. et installer aussi un repose savon

La proximité de la gare. C'est ce que l'on recherchait. L'accueil formidable.

• Chambre Double Économique

L’ascenseur ne débute sa course qu'au premier étage, ce qui n'est pas très pratique. Pour pallier ce défaut, le personnel propose toutefois une aide au transport des bagages. Nous avons évité le petit-déjeuner, trop cher (plus de 10€ par personne).

Prestations correctes dans l'ensemble. Taille de la chambre moyenne. Equipements en bon état. Accueil très correct. En résumé, rien d'exceptionnel mais rien à redire sur les prestations livrées.

Chambre un peu petite pour deux, et clim pas évidente à régler.. on a eu un peu froid..

Bonne situation géographique, chambres propres, personnel agréable, bon petit déjeuner..

• Chambre Double Économique

Un peu bruyant quand d'autres gens passent dans le couloir

A deux pas de la gare Personnel très sympathique Chambre confortable, agréable pour une ou deux nuits

les travaux de restauration sont programmés, Il faut un ascenseur vers le restaurant

la situation exceptionnel, le charme du lieu et la mer si proche . La Gentillesse du personnel et la facilité d'accès en voiture. Le restaurant est de bonne qualité,les plats soignés avec une terrasse panoramique .

• Chambre Double Économique

La taille de la chambre , la douche et les escaliers étroits a monter avec ses bagages pour accéder à l'ascenseur.

La proximité avec la gare et la gentillesse du personnel

• Chambre Lits Jumeaux Confort

La chambre donnant sur la rue était assez bruyante la nuit, difficile de dormir quand l'OM gagne ou quand on nettoie la rue à 3 h du matin…

petit déjeuner très sympa dans une salle agréable, avec les journaux du jour

Le manque de discrétion et d'aimabilité du personnel féminin au petit déjeuner, et appel téléphonique de la réception à 9h alors que les petits déjeuner sont servis jusqu'à 10h.

Propre, confortable et calme.

peut être la vue coure, qui certes est au calme mais qui n'est pas très jolie

l'hôtel nous a envoyé un mail avant notre séjour pour savoir si nous avions besoin de renseignement sur les transports, les attractions touristiques...etc Très bon accueil à l'arrivée, avec plein de conseils, ainsi que la vente de billet pour le rer et le bus chambre propres et bien agencées; bon emplacement de l'hôtel, en sortie de métro et des grandes lignes, pour un accès facile et un retour rapide a l'hôtel le soir

• Chambre Double Économique

J’entendais tout ce qui se passait dans le couloir et chez mes voisins.

-L’hôtel est très bien situé géographiquement (a proximité de la gare et du centre) de plus il y a une station de métro des l’autre côté de la rue. -Le lit était très confortable. -Le personnel très accueillant. -Chambre spatieuse et bien équipée.

Petit déjeuner cher et sans grand intérêt. Chambre un peu exiguë. Le week-end, les prix peuvent parfois grimper en flèche.

Personnel serviable et chaleureux. Bon emplacement juste en face de la gare et non loin du vieux port. Bonne insonorisation des chambres.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

• Chambre Double Économique

le réceptionniste de nuit! l’État de fenêtres , le bruit, la présence de acariens . les photos sur le site ne corresponde pas à l'etat sur place.. rapport qualité prix injustifiée et le comportement du personnel d’étages.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

• Chambre Double Économique

L'odeur imprégnée de tabac froid qui persiste malgré d'aération de la chambre et l'interdiction de fumer.

La gentillesse du personnel, le petit déjeuner et le calme...Et la bagagerie.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

• Chambre Double Économique

La chambre sentait la cigarette une horreur ! L'hôtesse informée de la situation n'a rien fait pour arranger la situation (soi-disant elle a tenté de me contacter sur le telephone de la chambre et sur mon portable mais ses appels sont restés sans réponse. Je n'ai pas eu d'appels en absence et je n'ai pas bougé de la chambre!?) De qui se moque t on. Imaginez vous la nuit dans une chambre malodorante !!!!

La situation très proche de la gare

• Chambre Double Économique

J'ai vraiment beaucoup apprécié l'ensemble des prestations et en particulier la gentillesse et le professionnalisme du personnel. C'est un hôtel que je recommanderai.

• Chambre Double Économique

J’ai sélectionné cet hôtel car proche de mon lieu de stage et je craignais un peu la qualité et le confort du fait de son emplacement en face de la gare et j’ai été très agréablement surprise. Les employés sont adorables, les chambres propres, fonctionnelles et confortable, la salle de bain spacieuse, et surtout aucun bruit.

Les Marseillais utilisent un peu trop souvent leurs klaxons (comme les Parisiens) ou leur sono, ce qui parfois petit créer des nuisances sonores perceptibles depuis la chambre qui donnait sur la rue principale.

Proche de la gare, les chambres sont grandes avec de grands lits confortables et des salles de bains individuelles chauffées. De l'espace pour ranger les bagages. Pirouette des chambres et de l'hôtel...

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

• Chambre Double Économique

Une petite bouteille d'eau serait appréciée ! Sinon, pas de critique particulière.

Equipements modernes par rapport à une situation antérieure cf sanitaires Literie spacieuse, confortable, propre. J'ai apprécié la petite bouilloire pour une tasse de café /thé, et le sèche-cheveux dans la salle de bain

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

• Chambre Double Économique

L'accueil à la réception fut très cordiale même en arrivant tard. La chambre n'est pas spécialement spacieuse, mais tout à fait suffisante pour y passer une nuit. La chambre sur cour était très calme. Très bon rapport qualité Prix.

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

• Chambre Double Économique

Chambre et fenêtre petites. Le revêtement de sol la rend sonore (mais c'est aussi plus propre !) Ce jour là le wi-fi ne marchait pas. Petit déjeuner convenable, mais sans emphase. Parties communes un peu tristounettes

Rapport qualité/prix absolument excellent Localisation parfaite : en face de la gare, à 30 secondes du métro et quelques pas de la Canebière et du vieux port. Propreté irréprochable, en particulier salle de bains et literie

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

Propreté de la douche laissant à désirer.. des cheveux ne m’appartenant pas ont jonché le sol , et ce les 3 jours durant.. dommage

Chambre agréable, j’ai apprécié la machine à café à disposition. Buffet petit déjeuner bien garni, petit plus pour le choix de miels du pays, très sympa !

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

• Chambre Double Économique

fonctionnel, propre, situation hyper pratique (en bas de la gare St-Charles) et calme (chambre côté cour), une nuit bienfaisante et régénérante, merci! rapport qualité-prix très honnête. ça ne mérite pas plus, ni moins.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Pas grave mais un peu étonnée d'avoir à régler à l'arrivée plutôt qu'au départ. En cas de prise de petit déjeuner, cela fait régler deux fois.

Très bon accueil, renseignements et services, choix de la chambre.

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

• Chambre Double Économique

Une lampe de chevet défectueuse, plus de gel douche dans le distributeur au niveau de la douche, et sommier un peu grinçant

Chambre propre, bien équipée et confortable. Idéalement située par rapport à la gare. Calme car côté cour (chambre 406)....Très bon rapport qualité/prix! Petit déjeuner à recommander, bonne qualité générale des produits.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

• Chambre Double Économique

Hôtesse d'accueil très aimable nous a remis spontanément à notre arrivée plan et brochure sur Marseille. Propreté irréprochable, excellente literie, petit déjeuner varié avec beaucoup de choix.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

• Chambre Double Économique

Tout : l'accueil qui se contente de donner les clés sans s'inquiéter des bagages à porter. Les chambres grises, noires et blanches toutes ripolinées ressemblent à des cellules de prison, pas de vue, des cloisons fines comme l'épaisseur d'une feuille à cigarette. Un hôtel en TOC !

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Le chauffage ne marchait pas à fond et la télé très petite avec une mauvaise résolution

Très bon emplacement, et personnel très courtois, principalement la charmante Anna

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

• Chambre Double Économique

L'ascenseur trop trop petit on peut même pas rentré deux personne à la fois

La chambre la vue le personnels agréable souriante hôtels près de la gare et des transport en commun

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

• Chambre Double Économique

tres bruyant mal chauffe et le bar devrait etre toujours ouvert et plus a la vue du client il n y a meme pas un distributeur a cafe dans cet hotel c est nul tout simplement on se croire dans un hotel fantome photo fausse par rapport a internet beaucoup de chose nous on decu pas du tout contente je prefere ibis plus chaleureux et la restauration est visible et toujours ouvert !!!

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

• Chambre Double Économique

Il manquait un peu de luminosité dans la chambre.

Ma chambre donnait sur l'arrière et était donc calme. J'ai trouvé ma chambre et l'hôtel d'une façon générale très propre. La literie était confortable. J'ai apprécié d'avoir beaucoup de propositions salées et sucrées au petit déjeuner et de pouvoir laisser mon bagage dans un local fermé à clé. Le personnel est disponible et à l'écoute 24h/24h.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

• Chambre Double Économique

Ils ne prennent pas en considération les clients habituelles leur femmes de chambres parlent mal aux clients aussi mon dernier séjour dans cet hôtel les drap étaient tous déchiré j'ai parler aux responsables mais ils les ont pas changer.

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

• Chambre Double Économique

Cet établissement est situé face au grand escalier de la Gare Saint-Charles, à proximité du métro pour ceux qui ne veulent pas marcher. Sinon on est à environ 20 minutes, à pieds du Vieux-Port.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

• Chambre Double Économique

Un peu bruyant (donne sur une rue en face de la gare) Petit déjeuner trop basique pour le prix (9,50€)

Bon accueil, chambre confortable. Hôtel fonctionnel et plus agréable que les chaînes habituelles

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Confort

cher par rapport aux prestations chambres à rafraichir, déco ? impression d'ensemble: vétuste petit déj moyen par rapport au prix aussi

la proximité de la gare

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

• Chambre Double Économique

Seulement un réveil un peu matinal du à la circulation automobile.

L'accueil est très courtois, la personne a pris en charge nos bagages malgré l'heure un peu avancée par rapport à l'horaire prévue de la remise de la chambre; c'est fort appréciable de pouvoir débuter la visite de Marseille les mains libres. La chambre située au dessus d'une rue " animée" de 6h00 à 23h00 était fort bien équipée et dotée d'une très bonne literie. Le petit déjeuner fort apprécié avec un choix complet et varié.

Le bruit lors de la mise en place ou du rangement de la terrasse. Le non respect des clients qui rentrent à 5h du matin et qui courent dans les couloirs en discutant fort pendant plus de 2 heures.Je pense que les gardes de nuit sont aussi là pour remédier à ce genre de désagréments, envers les clients corrects!

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

Plusieurs choses... Mauvaises odeurs permanentes dans le couloir menant à la chambre, Clignotement incessant de l'alarme incendie, Peintures murales de la chambre un peu défraîchie, Porte de la cuisine-dépôt restée ouverte et offrant une vue peu agréable en prenant le petit-déjeuner, Personnel peu souriant, Lors de notre départ la personne qui se trouvait derrière le comptoir de l'accueil n'a pas répondu à notre au-revoir répété haut et fort tant elle était absorbée par un écran d'ordinateur...

Le lieu, la chambre spacieuse et bien équipée, la consigne gratuite, le petit-déjeuner copieux avec des produits de qualité...

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

L'accueil vraiment très chaleureux surtout avec une arrivée vers 22h30. J'ai apprécié l'envie de faire plaisir et d'aider quelque soit la demande.

• Chambre Lits Jumeaux Confort

L’aspect visuel extérieur du bâtiment, ravalement à prévoir. Retouches support mural de la salle de bain à reprendre

La disponibilité et la gentillesse du personnel, la proximité à une station de métro, au vieux port, petit balcon accessible, avec une très belle vue. très propre.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

seulement une grosse couette pour se couvrir; pas de draps ni couvertures, si bien qu'il fait trop chaud avec la couette et trop froid sans: nous avons attrapé le rhume à cause de cela. Après en avoir parlé à la réception, on nous a dit de mettre la clim!!! en octobre???

l'emplacement, le petit déjeuner, le prix

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

• Chambre Double Économique

Ventilation sur cour bruyante dès qu'on ouvre les fenêtres, literie correcte mais un peu dure à mon goût, et oreillers trop mous.

Bel accueil, lieu propre, assez calme avec les fenêtres fermées. Fonctionnel, chambre suffisamment grande, SDB plutôt jolie et propre.

L'hôtel est à 100m de la gare et donc des navettes aéroport/métro. Il est propre, simple et efficace. Il y avait de quoi faire des boisssons chaude dans la chambre

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

• Chambre Double Économique

Je ne comprend pas que lorsque l'on réserve avec booking, c'est la chambre la moins confortable que l'on nous attribue, pour avoir la clim ou l'ascenceur pour accéder à la chambre, il faut faire un "rajout". Booking ne pourrait-il pas faire plus cher et que le confort y soit ? Pour un 3 étoiles, la bouteille d'eau dans les chambres serait appréciable ou un mini-bar, on doit descendre dans le hall pour avoir un distributeur bien sur payant, l'eau gratuite n'est qu'au verre.

La literie est bonne

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

• Chambre Double Économique

Les deux abrutis qui sont arrivés dans la chambre d'à côté à 02:30 et qui sont repartis à 04:00 après avoir fumé leur chicha et téléphoné à leur copains comme s'ils étaient seuls au monde.

La proximité de la gare saint CHARLES et de la ligne de métro pour le vieux port.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

• Chambre Double Économique

Le bruit dans les escaliers la nuit, ( de 2h à 4h ) les portes ne permettent pas une bonne insonorisation .

La chambre , sa disposition, sa propreté et la bouilloire pour se faire un petit thé , un café, une tisane sans oublier le petit gâteau avec . La chambre donnait sur une cour sans aucuns bruits.

• Chambre Double Économique

La proximité de la gare, l'accueil, la propreté des lieux, la consigne à bagages, l'ascenseur, le service pour 1 taxi, la possibilité de garder la chambre jusqu'à 12 H.

Le bruit : Cet hôtel est situé sur une place et bien isolé des bruits de la rue. Par contre avec 1 restaurant de chaque côté, les bruits de rangement (1 restaurant vers 23h00, l'autre vers 0h00 des tables et des chaises) et de mise en place, le matin vers 6h00 font des nuits très courtes et des réveils bruyants. De plus le bruit des hauts talons sur le parquet flottant et celui du claquement des portes n'est pas agréable du tout !

La situation par rapport à la gare saint Charles Le look de la chambre : Discret

Petit problème avec la TV, au demeurant de bonne qualité, mais qui avait la description audio activée, et que l'on ne pouvait désactiver à partir de la télécommande, ainsi qu'un wifi un peut faiblard.

L'hôtel est entièrement rénové, le personnel à l'accueil est avenant et serviable,la chambre de bonne dimension et entièrement rénovée est accueillante, la literie est de bonne qualité

bruit de la rue pendant la nuit changement des draps pas tous les jours

proximité géographique confort télévision personnel présent pour arrivée tardive garde des bagages jusqu'à l'heure du départ

• Chambre Double Économique

La literie n'est pas du tout agréable trop dure

Situé à deux pas de la gare à 5 Minutes du vieux port situé en face d'une station de métro le top

Malheureusement 100 euro pour voir des énormes rats sur le balcon de la chambre je suis pas vraiment d'accord , le balcon étais deguelasse de la crasse des mégots de cigarette partout le ménage n'avais clairement pas été fait sans parler d'un enorme trou dans les rideaux et du crépi qui part complément !

Le personnel agréable

• Chambre Double Économique

En période de forte chaleur, la chambre sans clim est insupportable et Booking.com ne signale pas cette caractéristique.

La proximité de la gare sncf & routière; la situation en centre-ville.

Nous avons été surchargé (15 euros) pour le lit bébé, chose qui nous n'est jamais arrivé auparavant en réservant par le biais du site booking.com dans des autres établissements.

Pour un hôtel 3 étoiles: Accueil médiocre, pas de contact avec le client Lit pas du tout confortable Poils sur les draps Matelas douteux, sale, impression que le matelas été la avant la création de l'hôtel.

• Chambre Double Économique

Après avoir passé une nuit blanche suite à des voisins très bruyant jusqu'à 1h30 du matin le concierge émonder il aura demandé de faire un petit peu moins de bruit s'il vous plaît le lendemain on m'apprend que je dois quitter la chambre ou changer d'hôtel si j'étais pas content .

Très honnêtement mis à part un jeune homme et une jeune femme a l'accueil.un je m'en-foutisme total Règne dans cet établissement le personnel est roi "Le client ferme sa gueule ou s'en va de toute façon ils sont complets tout le temps grâce a Booking.com

Eau chaude pour une douche matinale un peu longue à obtenir !

Facilité d'accès par rapport à la gare Saint Charles. Accueil tardif de qualité, personnel disponible pour le service du petit déjeuner 30 minutes avant l'horaire.

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

Douche qui fuit Bruit dans les couloirs la nuit Bruit de La clim Vue désagréable

L'odeur de l'entrée de l'hôtel Le lit Les serviettes Les gâteaux, the et café

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

• Chambre Lits Jumeaux Confort - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Le café machine du matin , n'est pas à la hauteur du buffet.

l’accueil par le personnel, excellent, aimable et serviable . Confort de la literie et le petit déjeuner copieux et produits frais, bio ; L emplacement de l'hotel proche de la gare et du centre ville

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

D'abord l'ascenseur qui se bloquait une fois sur deux ! Pas de shampoing ni de gel douche alors que cela était compris.

Accueil fort sympathique et un réceptionniste plein de bons conseils ! La chambre et le petit-déjeuner était très correct pour le prix

Pas de climatisation.

Hotel en face de la gare Saint Charles de Marseille, et proche aussi du vieux port à quelque minutes à pied, personnels très aimable et très serviable...

• Chambre Double Économique

Un personnel indelicat, un ascenseur qui a bloqué des clients entre des étages sans une réaction efficace du personnel qui a mis 24 heures avant de réagir en orofessuonnel juste pour pour de la rentabilité. Frayeur des clients choques !!! Fuyez touristes !!!

Chambre. Correct. Équipement correct. Propreté impeccable

• Chambre Double Économique

La réservation via booking.com n'a pas fait mention de l'absence de la climatisation à un tarif économique. Cette mention aurait dû être fait surtout en été et dans une ville où il fait très chaud et que la chambre est située côté rue. L'ascenseur était en panne pendant 3 jours. C'est dommage pour l'établissement qui a un superbe potentiel😂

Le personnel était très avenant, de bons conseils pour visiter Marseille. Keep up the good work. L'emplacement est idyllique😃

• Chambre Double Économique

Tout au long du séjour pas d ascenseurs chambre 309 sentiment d être exclu car selon la chambre vous aviez des ascenseurs qui fonctionnaient car les clients avait payé plus cher leur chambre ! Je trouve ça inadmissible à l'arrivée tous les jours le personnel nous disait qu un technicien était prévu et allait venir le jour meme (le meme discours chaque jours) et ca n avait pas l air de les déranger qu on se prenne 3 étages tous les jours ! Pas de climatisation il faut payer un supplément pour avoir ce confort !!!! Je Viens souvent sur marseille et les hôtels ou appart hôtel que j ai pu faire j ai jamais vu ca ! Pour le prix c est aberrant !Avec mon mari nous Le recommandons pas

L'ascenseur qu'à partir du première étage seul point négatif

Très bonne accueil du personnel vous renseigne très bien pour les endroits à visité

• Chambre Double Économique

Tout ! Cet hôtel était un cauchemar du début à la fin. La seule chose que nous retenons est que le personnel était très accueillant. Tous les défauts de cet hôtel ne sont pas de leur faute mais de leur patronne ! Nous avions choisi cet hôtel pour sa proximité de la gare et du vieux port. Et un peu pour le tarif. Les photos rendent mieux que la réalité. Nous avons récupéré la chambre à 16:00 dans un premier temps. La première chose que l'on vous dit c'est que l'ascenseur se trouve au premier étage et non au rez-de-chaussé car vous êtes une chambre ÉCONOMIQUE. Nous arrivons devant l'ascenseur. Stupéfaction, même un ascenseur de service est beaucoup mieux que celui que l'hôtel terminus a. Tellement petit que nous ne pouvions pas monter ensemble. Mon amie monte en première dedans tout se passe bien. Je monte à mon tour et je me retrouve à mon étage sans pouvoir ouvrir l'ascenseur. Panique à bord, me voilà enfermé (moi qui suis clostrophobe!). J'appelle mon amie en panique qui court à la réception pour dire que je suis coincée. La gérante répond que tout cela est normal ! Trouvez vous cela normal à votre tour ? Au bout de 10 Minutes je sors enfin, essayant de retrouver mes esprits, nous allons à la chambre accompagné. Et la suite continue... Nous arrivons dans la chambre, une chambre de "bonne" sans vouloir être péjorative. AUCUNE CLIM, on vous montre un ventilateur minable et aucune télé. Le lit je ne vous en parle pas évidemment. La surprise est amère ! À ce moment la personne de l'accueil qui était avec nous et nous dit "ah bah oui en face c'est moins cher et beaucoup mieux !" Sans aucune pointe d'ironie mais la vérité. Nous demandons à changer de chambre et ajoutons la différence. 20€ de plus pour avoir une clim Mais chambre minable, salle de bain également, et la propreté n'en parlons pas ! Il y a des catégories dans l'hôtel qui se ressentent tellement !

À Part le personnel accueillant le reste rien !

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

• Chambre Double Économique

Ma chambre ne s'ouvrait pas avec le Pass, j'ai dû revenir à deux reprises pour finalement avoir une autre chambre. J'étais fatigué après 3 heures et demi de transport.

La gentillesse de la personne à l'accueil

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

• Chambre Double Économique

Un petit dévidoir pour le papier toilettes est à mettre en place. Même si vous n'avez pas le temps de refaire la chambre car les occupants sortent tard, pensez à aller faire un petit tour pour vider au moins la poubelle et remettre du papier toilette. Mais cela est juste un détail car tout c'est bien passé.

Très jolie chambre, propre partout - On voit que l'établissement a été refait à neuf Au calme, personnel bien charmant Proche transport et centre de Marseille. Sympa la clim (bon à prévoir en supplément mais utile par grosses chaleurs) Chambre nickel petite déco sympa, bonne literie

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

• Chambre Double Économique

La chambre était propre , la literie ferme. La salle de bain était grande avec douche italienne. Il faudrait sur booking, indiquer le prix des chambres "avec ou sans climatisation" Le personnel est accueillant et serviable. L'hôtel est bien situé, près de la gare et du métro ce qui permet de rejoindre "le vieux port" rapidement.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

• Chambre Double Économique

Connection Wi-Fi impossible pour moi.

A 2 pas de la gare St Charles, rien à redire pour 65€ si ce n'est que je ne suis pas parvenu à me connecter au wifi. Compter 9,50€ en plus pour un petit déjeuner riche et varié.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

• Chambre Double Économique

Manque la clim dans TOUTES les chambres et l'ascenseur à partir du rdc (actuellement uniquement à partir du 1er étage et c'est la personne de l'accueil qui s'est proposée de monter ma valise... très lourde)

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

• Chambre Double Économique

l'accueil mitigé pas de wifi pourtant indiqué pas de clim propreté à revoir (ventilo rempli de poussière, trou dans le drap, entre autres!) rapport qualité/prix, chambre minuscule pour 72E faut pas deconner et les 3 étoiles je ne sais pas d'où ils les sortent mais non il ne mérite certainement pas ces 3 étoiles l'ascenseur n'est qu'à partir du 1er étage, grosses valises attention! les poignées qui ne marchent pas!! j'ai occupé la chambre 408 je suis restée enfermée dans la salle de bain avec une poignée qui tournait dans le vide, dans une pièce de 2m² max, grande angoisse j'avais beau frapper crier personne pour m'entendre, j'ai réussi à m'en sortir en tapant dans la porte, j'en ai parlé à l'homme à l'accueil pour prévenir que cette porte est dangereuse et que si je n'avais pas réussi à m'en sortir j'y aurais passé la nuit, aucune réaction il n'en avait franchement rien à faire très mauvaise expérience

situation géographique au pied de la gare literie

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

le pourtour de l'hôtel. On dort mais on évite de sortir après...une certaine heure. me faire payer dès mon arrivée sous prétexte que certaines personnes prétendent ultérieurement que leur numéro de carte bancaire a été utilisé contre leur gré. Heureusement que cela a été possible de payer car si on a réservé et pré payé sur Booking pour une autre personne....pas cool. Des assurances existes plutôt que de vexer les gens...mais bon.....

Le calme et le confort de l'hôtel.

• Chambre Double Économique

Hôtel bruyant. On entend les discussions dans les chambres voisines et le personnel de ménage dans le couloir

Petit déjeuner correct, sans plus. Les plus : viennoiseries et choix des confitures. Les moins : qualité du pain et état des fruits

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

• Chambre Double Économique

Arrivée tard le soir par le dernier TGV, je voulais un hôtel avec un bon rapport qualité prix au plus près de la gare pour être à l heure à mon RDV le lendemain. Le terminus à été un excellent choix!

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

Hôtel propre ++, personnel hyper chaleureux et agréable , à vos petits soins pour que votre séjour ce passe le mieux à l hôtel et même en dehors. Honnêtement , a vivement recommander. Petit déjeuner bien diversifie et bon.