Commentaires sur l'établissement ibis Styles Toulouse Centre Gare 3 étoiles

Boulevard Bonrepos, 31000 Toulouse, France

#43 sur 95 hôtels à : Toulouse

les couloirs et l'entrée ne sont pas très propres. et la vitrine de l'hôtel est brisée.

les lits étaient très confortables. et la douche spacieuse.

Température élevée dans la chambre et si ouverture des fenêtres alors bruits de la rue gênants

Un personnel attentionné et disponible. Le confort de la chambre. Une SDB spacieuse. Un large choix au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

• Chambre Simple Standard

J'avais fait une demande spéciale pour un départ tardif qui m'avait été confirmée sur booking.com mais le personnel de l'hôtel n'était pas au courant.

Personnel très aimable, boissons et viennoiseries disponibles à toute heure.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

Pas propre, une araignée est restée deux jours avec moi... Gage d'un ménage très minutieux... Hors de pris pour un établissement vieillot, pas bien entretenu et des chambres très petites. Mériterait un petit rafraîchissement au vu du prix demandé...

• Chambre Simple Standard

La chambre petite , insonorisation inexistante, bruits de pas et porte qui claque à côté

Accueil et sourires du personnel, proximité gare Sncf et gare Routière métro commerces

Très bon accueil, professionnel et rapide. Viennoiseries, café, eau à disposition toute la journée. Chambre assez petite mais propre et avec tout le nécessaire.

Je connais les ibis Styles et c'est la première fois que j'en vois un si vieillot et défraîchi. Vieil immeuble sans insonorisation et avec une décoration absente ou qui a fait son temps. Ce n'est pas du tout au niveau de ce qu'on peut attendre d'un hôtel de ce type. Attention il faut savoir que tout le quartier de la gare est en plein chantier et cela pour plusieurs années il faut donc s'attendre à du bruit, de la pollution et des embouteillages. À noter en ce moment il y a des travaux au rez-de-chaussée et dans les étages de l'hôtel. Ainsi lorsque nous sommes arrivés dans l'après-midi il y avait des bruits importants type cloison qu'on abat... Il faut savoir que certaines chambres sont sur cour sans vrai fenêtre avec juste des ouvertures translucides mais qui ne permettent pas de voir à l'extérieur. Nous avons demandé d'en changer pour avoir une chambre en étage avec de vraies fenêtres. Le personnel a été tout à fait agréable.

Petit déjeuner ok, même si la salle est exiguë et sans fenêtre. Le personnel est agréable.

• Chambre Simple Standard

L'isolation phonique des chambres est très insuffisante (bruits du couloir), une chambre avec "vue" sur une cour et avec une galerie qui passe devant les fenêtre (impossible de laisser les rideaux ouverts), une chambre minuscule.

Un personnel très aimable et efficace, un petit déjeuner très agréable et copieux.

Petit déjeuner très basic mais néanmoins bon. SDB trop petite, plafond très bas, ... sentiment d'être compressé / enfermé. Demande de lits jumeaux non respectée malgré les promesses de la réception.

Excellente situation par rapport à la gare et le centre-ville (tout s'est fait à pied). Bonne literie, chambre calme. Proche de nombreux restaurants & bars

• Chambre Simple Standard

- Propreté de la salle de bain - Bruit matinal (7h) lié au nettoyage des chambres du même étage

- Amabilité et professionnalisme du personnel - Chambre spacieuse et confortable - Petit-déjeuner

L'hôtel est situé face à la gare de Matabiau, on ne peut pas le manquer. Une station de métro permet également de rayonner dans Toulouse, et le centre ville est accessible en un quart d'heure de marche. L'accueil est souriant et attentionné. Chambre confortable, excellente literie et nuit calme. Le petit déjeuner est très bien.

J'aurais qu'il y est un service en chambre, des échantillons de gels douche.

Le lit extrêmement moelleux La chambre est très spacieuse. Le personnel est accueillant

La literie était confortable, mais pour le prix je trouve ça vraiment moyen que le lit double soit simplement 2 lits simple collés. Les draps et serviettes n'ont pas été changes en notre absence...

J'ai aimé l'emplacement et l'accueil du personnel, c'était très agréable. On peut tout faire à pieds, et l'hôtel propose thé, café en libre service gratuitement, c'est plaisant..

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

Petite chambre et salle de bain qui mérite un rafraîchissement Petit ascenseur pour tout l’hotel Qu’on attend longtemps Prix cher pour les prestations offertes La salle de réunion, côté pro, est petite, sans lumière du jour. Pas très agréable

Bon petit déjeuner et personnel accueillant

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

- le bruit des ouvriers qui effectuaient un chantier de réparation ou qui en tous cas faisaient du bruit un peu tard le soir et à partir de 7 h le matin (j'étais sur cour) - je n'avais pas la 2 ni la 3 à la télévision

L'oeuf à la coque au petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

Ce qu’il pourrait être bien,soit la proposition de faire livrer des repas sur place ou une meilleure carte pour la restauration du soir.

L’accueil que nous réserve le personnel.

• Chambre Simple Standard

Pour ceux qui voyagent en train, l'emplacement est idéal. Le centre ville est à quelques minutes à pied. Le personnel est très accueillant. L'hôtel dispose de chambres sur cour très calmes.

• Chambre Simple Standard

l'isolation avec l'extérieur, parfaite mais les gens qui rentrent tard on les entend bien car le sol grince. Un réagréage s'impose pour l'isolation phonique des sols.

les mini viennoiseries à dispo dans la journée avec les boissons chaudes

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

• Chambre Simple Standard

BON RAPPORT QUALITE PRIX. IMMEUBLE ANCIEN DE CENTRE VILLE MAIS PROPRE. FACE A LA GARE IDEAL POUR MOI QUI PRENAIT LE TRAIN TRES TOT. BUFFET DE PETIT DEJEUNER TRES BIEN POUR LA CATEGORIE. JE RECOMMANDE

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

le petit déjeuner pas assez varies,manquais des produits ,buffet incomplet selon l horaire,personnels pas assez discret,réunion dans le hall...

l emplacement de l hotel

• Chambre Simple Standard

Le fait que la chambre donne dehors. Un peu frais mais j'ai pu monter le chauffage. Pas très cosy....

-Très proche de l'aéroport (mais j'avais une voiture) -Confort du lit (et je suis très difficile) -Bouilloire et de quoi se faire une tisane /thé/café dans la chambre. -Bon pommeau de douche et bonne pression. -Le fait de pouvoir arriver très tard.

Insécurité près de l'hotel, mauvais environnement salle de bain vétustes et présentant des fuites pas de vue, la fenêtre donnait à ras la toiture climatisation hyper bruyante

Le personnel efficace et accueillant. Le lit confortable Le centre ville accessible à pieds

3 étoiles ???!!!! Mais jamais de la vie !!! Chambre petite . Mais ce n’est rien à coter de la literie qui es horrible ! Je conseil de prendre un formule 1 c’est moins chère est à prestation égale

r.a.s

l accueil est tres agréable on s y sent bien , la chambre est petite mais tres fonctionnelle, le lit est tres bien pour une personne( meme 2 ) a recommander sans probleme a des gens meme le petit déjeuner inclus est tres riche et varié a refaire

Le manque d'insonorisation

Petit déjeuner copieux. Literie confortable mais la chambre donnait directement sur le hall et l'ascenseur, donc un peu bruyant. Emplacement de l'hôtel idéal quand on voyage en train. La possibilité de laisser les bagages en consigne est très appréciable.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

• Chambre Simple Standard

rien. L'hôtel est placé en face de la gare. Il peut y avoir qq rares nuisances côté rue pas gênant.

L'accueil le réceptionniste Loïc le thé et le café à discretion. Emplacement de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

Mon ami a eu quelqu'un qui est par erreur rentré dans sa chamber à 2h du mat. A priori une erreur de chambre et une carte mal programmée... Très limite niveau sécurité.

La proximité de la gare, la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

Je n'ai pas pu me doucher: le débit d'eau chaud (poussé à fond) n'était pas suffisant pour lancer le paumeau de douche. Je l'ai notifié à l'accuel le matin et on avait pas l'air très surpris...

Petit déjeuner bien avec un jus d'orange frais à la demande

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

rien en particulier

Chambre spacieuse et calme. Literie super confortable ( la particularité des hôtel Ibis !) le petit déjeuner buffet. copieux. l'accueil agréable et souriant.

Température de la chambre et de la salle des petits déjeuners beaucoup trop élevée, dans la chambre malgré la clim réglée à température minimale. Ecoulement d'eau dans la salle de bain, la paroi de douche n'est pas étanche côté mur. Baguettes de pain du petit déjeuner (tout de même à 10 euros) de piètre qualité, pour ce prix, on peut attendre mieux que du mauvais pain industriel. J'ai été habitué à mieux dans d'autres hôtels Ibis Style. Stationnement impossible en dehors des parkings payants (14 euros pour une nuit).

La situation géographique - l'amabilité du personnel - le calme

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

L'accueil du réceptionniste

la bouteille d'eau dans la chambre et le petit paquet de bonbon ainsi que la boisson chaude à l'arrivée tardive (minuit)

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

Les toilettes installées contre un mur, dans un coin de la salle de bains, pas pratiques! Pas de poignée pour sortir de la baignoire. Pas de distributeur de mouchoirs en papier dans la salle de bains.

Literie confortable. Au calme car chambre située côté cour. Le buffet du petit déjeuner. L'accueil par le personnel.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

La température de la chambre, il faisait trop chaud avec le radiateur fermé

L'emplacement, le confort literie, la salle de bain, le personnel, le petit dejeuner

La salle de bain est trop rudimentaire.... elle mérite d'être refaite, pas de chauffage... vitre non isolée....vraiment vieillotte!

L'accueil très sympatique, le personnel de l'établissement était à notre service avec beaucoup de gentillesse... merci pour votre disponibilité.

Accès au chambre quand on a des bagages n'est pas facile car portes à ouvrir . Prises électriques sorties de leurs logement . Salle de bain vétuste . cloisons claires donc bruit des chambres voisines ou couloir .

s'appelle IBIS STYLES mais ne vaut pas un vrai IBIS STYLES . Ne vaut pas un 3 étoiles .

insonorisation médiocre avec chambres voisines, absence de balcon, ascenseur un peu petit

personnel très sympa, conception originale de l'hôtel, le petit déjeuner gourmand, literie confortable.

rien du tout.

J'ai adoré l'état de propreté de la chambre, le confort du lit. Le rapport qualité prix est réellement imbattable! Mais le top, c'est la gentillesse du personnel, notamment la personne qui nous a accueilli à l'arrivée et qui était réellement adorable!

Pratique d’accès, à deux pas de la gare et à 10 minutes à pieds du centre ville. Tout est accessible à pieds ! Lit confortable, chambre silencieuse et personnels très serviables. Nous recommandons !

La salle de bain aurait eu besoin d'un rafraîchissement mais elle était propre.

Chambre assez grande, grand lit très confortable. Personnel très accueillant et serviable.

LA CHAMBRE TROP PETITE - LA VETUSTE DE LA CHAMBRE - LES MAUVAISES ODEURS DE MOISISSURE DANS LA CHAMBRE

LA LITERIE - LE PETIT DEJEUNER - LE PERSONNEL TRES AIMABLE

la douche de notre chambre "409" au 4ème étage ne délivrait pas d'eau chaude "conduit trop étroit pour que ça arrive jusqu'à la chambre

le petit dej

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

Les murs doivent être en carton j'entendais les pas de mes voisins des autres chambres, leur télé, une porte fermée brusquement un peu plus loin fait vibrer le lit. Boules quiès à prévoir.

Personnel accueillant, hôtel joli et bien situé, très propre.

Chambre assez étroite et loin de l'ascenseur, on aurait souhaité avoir une plus belle vue

L'accueil du personnel, le petit déjeuner, le lit confortable, la proximité avec la gare et les transports

La chambre prévue au départ, minuscule, même en ne passant qu'une nuit, il faut avoir un peu de place pour bouger. Manque de parking, heureusement celui de la gare n'est pas loin (mais payant et il faut trimballer les valises)

Le surclassement de la chambre. C'est uniquement dû à la personne qui s'est étonné de la petitesse de la chambre prévue au départ (il pensait que j'étais seul, alors que nous étions deux, lorsque je suis venu prendre la clef)

La situation géographique près de la gare MATABIAU et du centre ville de TOULOUSE Le café à volonté Réception très professionnelle Bon rapport qualité prix

Les croissants et les pains au chocolat n'étaient pas frais, et ce deux jours de suite. La salle de bain montrait des signes d'usures (entre autre pommeau de douche défaillant).

Le monsieur à l’accueil était A D O R A B L E. Souriant, gentil, professionnel. Très agréable. Lit confortable, comme toujours.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

Le seul bémol est le bruit des portes qui claquent dans les couloirs et que l'on entend tres bien (trop bien) de la chambre.

Bonne situation, bon accueil et tres bonne literie!

Juste sièges un peu durs pour le petit déjeuner... mais sans problème pour les + jeunes...

Situation devant la gare sncf sans etre loin du centre à pieds. Service et amabilité du personnel accueil, disponibilité. Bonne literie. Thé, café, fontaine à sirop et viennoiseries offertent à toutes heures. Petits déjeuners variés et à volontés avec jus d'orange pressé instant même. ..

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

Chambre très sombre car fenêtres donnent sur couloir, isolation phonique mauvaise (télé du voisin s'entend bcp et bruits dans couloir)

Literie top!

Ascenseur trop petit (tout juste pour une personne avec 2 valises)

Déco très agréable. Bouteille d'eau et bonbons offerts dans la chambre. Jeux vidéo, baby foot, billard, fruits, thé et café à disposition dans le hall d'accueil.

Petit bémol côté salle d'eau, manque un chauffage d'appoint... La télévision ne fonctionne pas très bien sur les chaines France tv

Personnel agréable et sympathique, établissement propre, lit confortable...

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

Les voisins de chambre bruyants, qui laissaient claquer la porte au lieu de la retenir ( après 23 h ) Ascenseur à améliorer ( on voit mal à quel moment l'ascenseur arrive ) masqué par une grille ; mais il fonctionne bien.

L'accueil ( bonnes explications ) Les conseils pour bien découvrir la ville de Toulouse La disponibilité du personnel Accompagnement jusqu'à l'ascenseur Café et thé à volonté avec viennoiseries Le lit moelleux et la bouteille d'eau dans la chambre Le buffet à volonté du petit déjeuner , avec gâteau maison ( le cake )

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

tres bien situe, face a la gare. tres propre, excellent accueil, literie de qualite , petit dejeuner avec de bons produits, et copieux .c etait parfait .j ai dine a l ibis jouxtant celui ci ce n est pas la premiere fois mais c est tjrs tres bon, a bientot

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

chambre assez petite et bruyante; le plancher craque et dans la nuit, on a l'impression que quelqu'un est entré dans la chambre.

la gentillesse du Personnel, la literie

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

Chambre petite. La salle de bain mériterait un coup de neuf : revêtement mural défraichi, émail de la baignoire très abimé, paroi en verre beaucoup trop petite.

Cela fait plaisir de retrouver les fondamentaux des Ibis Style (bouteille d'eau offerte, coin détente) avec une touche personnelle pour l'hôtel : bonbons et petit cadeau si on répond à une devinette posée sur l'oreiller. :-) C'est original et quand on a visité beaucoup d'hôtels de la chaîne c'est une idée amusante pour se singulariser. On sent qu'on fait le maximum pour faire plaisir au client malgré un bâtiment relativement ancien et rénové. C'est appréciable. Joli choix de boissons à l'espace détente (café Malongo, thés, infusion Ricola) et bon buffet le matin. Bonne literie. Personnel au top et proximité de la gare.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

Je n'ai pas réussi à avoir le Wifi mais ça ce n'est pas très grave :)

Tout était agréable: le personnel, la chambre, le lit, le petit déjeuner. A 15-20min à pied de la place du Capitole, en face de la gare SNCF et de la Gare routière c'est parfait pour tout faire à pied. Mis à disposition de Café Thé, c'est un plus appréciable ^^

La disposition et la propreté de la salle de bain. Espace petit déjeuner trop petit et bruyant.

La literie. Le calme de la chambre donnant sur l'intérieur.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

Formidable Acceuil très bien. Receptionnistes de jour et de nuit sont très sympa. La Chambre est bien agencée propre Petit dejeuner bon et plus que copieux. +++ petit salon de detente thé et café à volonté. +++ très bien placé. Je reviendrai sans hésitation.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

Pas de volet aux fenêtres de la chambre donnant sur la gare. Lumières très présentes dans la chambre toute la nuit.

Proximité de la gare et du centre ville, des magasins et restaurants. Personnel très accueillant et souriant, efficace, rapidité de l'enregistrement et du départ.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2017

• Chambre Simple Standard

chambre un peu délabrée, tringle à rideaux cassée, trou dans la salle de bain, filtre occultant sur fenêtre de salle de bain partiellement arraché, équipements vieillots, rixe et échange d'insultes entre femmes de ménage

situation géographique, petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

Le lino dans la salle de bain, qui en plus se décolle. La mauvaise isolation sonore des chambres. Un petit déj qui manque de choix (très peu de salé) Une déco qui commence à dater

Le lit king size et très confortable ! La dimension de la chambre. La situation géographique.

• Commentaire envoyé en 18 mars 2017

Insonorisation On entend tout et surtout les autres chambres. Hotel transformé en ibis style â la va vite. Prix très élevé pour sa qualité. A fuir

Personnel sympa

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

Salle de bain à rafraîchir dans la chambre ou j'étais mais très propre tout de même

Forte proximité de la gare, ambiance très sympa avec la tisanerie en bas

• Commentaire envoyé en 10 février 2017

Hôtel vieillissant, pas montré sur la PUB. Ascenseur vieux et ėtroit. Dédales de couloirs et cour intérieure à traverser... Pas simple.

Situation géographique idéale. Petit déjeuner compris copieux. Bonne literie

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2017

Salle de bains a revoir. Viennoiseries un peu secs. pain limite racie. on croirait quelles dataient de la veille. ascenseur très étroit (faut pas être claustrophobe...)

jus d'orange frais a la demande tras bien...

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

Le bruit de la ventilation persistant surtout la nuit. On n'entend que ça. La salle de bains, propre mais vétuste.

L'accueil a été très agréable. Le personnel avenant, souriant et respectueux. La chambre est bien agencée. Le lit très confortable. Les wc séparés de salle de bains.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

le petit déjeuner est un peu basique.

l'hôtel est très bien situé, face à la gare et à 15 minutes à pied du centre ville. La literie est impeccable, le personnel très professionnel. malgré la proximité du trafic, les chambres sont calmes et le repos assuré.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

Petite chambre avec minuscule salle de bains, chauffage qui ne s'est pas déclenché correctement la nuit, absence de placard avec portes pour ranger vêtements, mauvaise insonorisation. Qualité café à revoir, mauvaise connexion wifi, 2 mauvaises nuits à cause bruit et manque chauffage. Cet hôtel était bien mais là très déçue...

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2016

Peut être une salle de petit déjeuner plus spacieuse car nous avions du mal à trouver de la place.

Lit très bien. Personnel très agréable. Situation bien adaptée pour visiter la ville.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

Petit problème de diarrhée durant la première nuit, un moment pas assez vite pour aller à la toilette, alors, petit tâche de ..... la femme de ménage n'a jamais changer le drap du lit et la poubelle n'a été vidé qu'une fois sur trois nuit que j'étais là

L'emplacement de l'hôtel et surtout le personnelle de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

Surtout se baigner à l'eau chaude (une fois par an - il y a ni baignoire ni eau chaude dans ma caravane en France ni dans ma maison en Thaïlande). Et j'ai apprécié la variété des choix au petit déjeuner, inclus dans le prix.

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

Poignée sécurité a la baignoire qui est abîmée chambre 212

Bon p'tit dej pain sans gluten a la demande...sympa Mais salle de bains mal conçue et baignoire très abîmée même si elle était propre....m

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

Super chambre pour 2 personnes avec 2 salles de bain! Propreté impeccable et très calme Personnel accueil très accueillant et sympathique Bonne situation géographique dans Toulouse

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

Mes médicaments jetés par le personnel. Une petite odeur d'égouts dans la salle de bain la nuit.

Petit déjeuner varié et bon. Machine à café à disposition 24h/24 Renseignements facile à obtenir par le personnel. Le calme (chambre donnant sur la cour intérieure.)

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

Chambre sombre, donnant sur une cour intérieure avec éclairage insuffisant, décor basique.

Proximité de la gare,petit déjeuner varié quoique peu de produits régionaux, amabilité du personnel.