Commentaires sur l'établissement Belambra Clubs Hôtel La Plagne - Le Terra Nova - Half Board 3 étoiles

Plagne Centre, 73210 La Plagne, France

#7 sur 16 hôtels à : La Plagne

6,2

• Connexion Wi-Fi payante

4,4

« Bon séjour dans l'ensemble nous y reviendrons »
    • Chambre Privilège (2 Adultes)

Ménage pas très bien fait notamment beaucoup de poussière sur les meubles et au sol. Le chemin de sortie de l'hôtel pas déneigé Trop chaud dans la chambre, couette trop épaisse

Le petit déjeuner très complet et la qualité des repas La literie confortable Le garage pour le véhicule

« Le personnel de la restauration est odieux ! »
    • Chambre Quadruple Privilège (3 Adultes)

Le personnel de la restauration est odieux !!!! Table non débarrassée donc sale. Difficile de trouver une table propre pour manger. La porte des cuisines ouverte sur le restaurant donc bruit des cuisines plus vue sur une cuisine plus que sale !!!

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

« Première fois dernière fois »
    • Chambre Privilège (2 Adultes)

La cuisine

Plats pas chauds Revoir l'approvisionnement des plats Qualité et choix des plats médiocre Personnel de salle non qualifiés

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

« Matelas de lit »
    • Chambre Quadruple (4 Adultes)

Le matelas , trop dur pour notre dos.

Choix poissons et viandes Variétés de légumes Repas adaptés aussi aux enfants

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« Tres bon club equipe d' animation souriante et pedagogue avec les enfants »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

Amabilite, presence et reactivite des equipes et notamment du directeur de l' etablissement

• Commentaire envoyé en 11 avril 2016

« Excellente situation géographique (accès direct aux pistes) »

Chambres basiques (pour un prix quand même élevé) Dîner servi trop tôt (grand maximum 20h30)

Excellente situation géographique (accès direct aux pistes)

• Commentaire envoyé en 11 avril 2016

« La chambre était spacieuse et la literie confortable. »

L'aménagement de la chambre est vraiment a minima : pas de couverture d'appoint, pas de table de nuit sur un côté (lampe de chevet posée à même le sol), un seul tabouret pour s'asseoir, pas de poubelle dans la salle de bain, lunette des toilettes écaillée, pas de petite notice d'info sur le fonctionnement de l'hôtel, ne serait-ce que les horaires des petits déjeuners. A l'arrivée, demande d'une empreinte de carte bleue pour une caution (au cas où je partirai avec la TV), ce qui n'est absolument pas spécifié au moment de la réservation, et pas très agréable.

La chambre était spacieuse et la literie confortable. Bon rapport quantité/prix du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 10 avril 2016

« La facilité d'accès aux pistes et le sourire du... »

La médiocrité des repas,la très mauvaise qualité des matelas et la température dans les chambres.

La facilité d'accès aux pistes et le sourire du personnel.

• Commentaire envoyé en 7 avril 2016

« La proximité du centre de la station  »

hotel "stalinien" sans âme tout est fait pour les anglais notamment l'horaire des repas 18h-20h30 buffet digne d'une cantine très mauvaise literie je sentais les ressorts du matelas sous mon dos nombreuses serveuses et femmes de chambre ne parlant pas français (stagiaires slovènes)

La proximité du centre de la station la gentillesse du personnel pour ceux qui parlaient français !!

• Commentaire envoyé en 31 mars 2016

« la situation »

propreté pas de drap changé tous les jours pas de serviette de toilette changées tous les jours restaurant déjà bruyant mais avec de la musique en plus c'est trop

la situation

• Commentaire envoyé en 30 mars 2016

« la position de l'hotel au pied des pistes  »

la mauvaise insonorisation des chambres, on entend tout ce qui se passe dans les couloirs et les chambres d'à coté on avait demandé une chambre pour 3 personnes, on a eu 2 vrais lits et un couchage banquette très inconfortable, contrairement aux 2 lits qui étaient bien on a retrouvé quelques cheveux et poils dans certains lits le sèche cheveux date des années 60 je pense le sauna était fermé lors de notre séjour

la position de l'hotel au pied des pistes la chambre plutôt spacieuse le matelas confortable (pour 2 lits sur 3) le prix de la chambre : 150 euros pour 3 personnes, franchement, ca ne vaut pas plus

• Commentaire envoyé en 29 mars 2016

« La situation de l'hôtel et l'environnement. »

Nous sommes allés à La Plagne pour voir notre famille, mais surtout pour nous reposer. Malheureusement, l'insonorisation très limite avec la chambre voisine (présence d'une double porte) et nos jeunes voisins anglais fort peu discrets n'ont pas joué en notre faveur. Demi-pension très décevante côté dîner : des viandes trop cuites, des légumes sans goût recouverts d'huile d'olive (!), un manque de variété d'une soirée sur l'autre dans les crudités et les charcuteries (dommage pour un pays réputé pour sa gastronomie quand on constate la grande majorité d'étrangers présents dans cet hôtel). A noter également, des serveurs anglais ne parlant pas français et un espace forme en panne.

La situation de l'hôtel et l'environnement. Propreté de la chambre. Petit-déjeuner sucré / salé, chaud / froid et varié.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2016

« Le plateau fromage au petit déjeuner, l'accès facile aux... »

La douche, douchette catastrophique pas de débit et eau ne reste pas chaude. La salle à manger très froide surtout le soir. Repas, les entrées tous les soirs le même choix et le plat chaud présentation façon cantine

Le plateau fromage au petit déjeuner, l'accès facile aux pistes de ski

• Commentaire envoyé en 13 mars 2016

« la situation près des pistes  »

le froid dans la salle de restaurant, surtout le soir le gel douche qui ne coule pas

la situation près des pistes la location du matériel de ski dans l'hôtel le buffet la vue sur les montagnes depuis la chambre l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 8 mars 2016

« la chambre est spacieuse tout comme le placard, le lit... »

on nous a proposé un garage et finalement l'emplacement n'était pas libre (constat lorsqu'on a penetré dans le parking sous-terrain apres avoir du déneiger le devant de la porte automatique) les différents acces (local ski l'entrée sont assez compliquées) le local ski est mal equippé, il y a juste un système verouille pour mettre ses skis et encore il faut un cadenas (acheté 10 euros!!!) il n'y a pas d'endroit sécurisé pour mettre ses chaussures ou les housses à ski ou à chaussures. l'acces aux chambres à l'arrivée à 18 h c'est tres tard, la veille de notre départ (un samedi) notre chambre n'a pas été faite avant 17h30 a l'arrivée le coffre ne fonctionnait pas(il n'a été réparé que le lendemain apres-midi) dans la salle de bain, une des deux ampoules ne fonctionnait que par intermittence ¨Pour prendre une douche, il n'y a pas de mitigeur et la température de l'eau est extrémement difficile à régler

la chambre est spacieuse tout comme le placard, le lit aussi la vue est splendide

• Commentaire envoyé en 6 mars 2016

« Être au pied des pistes »

Le confort de la suite 2 lits doubles avec 1 canapé lit d'un mètre soixante de longueur pour des personnes d'un mètre quatre vingt dix. Un trou dans les draps. Plus de place dans le parking à notre arrivée, plus de place au local ski, on a du les montés dans la chambre. Un tout un peu vieillot.

Être au pied des pistes

• Commentaire envoyé en 28 février 2016

« Hôtel bien situé »

Pas de lumière ds la salle de bain à l'arrivée Pour un 3 étoiles pas de mitigeur ! Un distributeur de savon très difficile A manier A 9 h déjà plus de choix pour le petit dej même plus de jus de fruit ni de café Ns n'avons pas petit déjeuné à l'hôtel

Hôtel bien situé

• Commentaire envoyé en 27 février 2016

« Le petit déjeuner copieux,  »

Proposer pour les enfants des frites, pizzas, pâtes, Les retransmissions sportives (sans le son) du soir, au bar : pourquoi pas de la musique et des lumières, çà mettrait un peu d'ambiance, Local à ski très exigu, Personnel du restaurant sympa... mais on sent parfois les ordres donnés à tel ou tel employé.

Le petit déjeuner copieux, Le personnel accueillant et la dispo rapide de la chambre, Le bon accueil des SkiSet'Men, L'accès aux pistes, vraiment skis aux pieds, Le confort des chambres et la propreté.

• Commentaire envoyé en 25 février 2016

« Chambre spacieuse, belle vue(6ème étage), hôtel bien situé,... »

le local ski. Il a fallu acheter un cadenas et c'est très exigu. Pas facile de trouver l'hôtel quand on arrive en voiture.

Chambre spacieuse, belle vue(6ème étage), hôtel bien situé, petit déjeuner très copieux.

• Commentaire envoyé en 7 février 2016

« Nous n'avons pas pu prendre le repas du soir car A 21h30... »

Nous n'avons pas pu prendre le repas du soir car A 21h30 l'hôtel ne servait plus à manger . Nous avions paye pour cette prestation que nous n'avons pas eu !!! Pas eu de geste commercial

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2016

« la sympathie et le professionnalisme du personnel, chambre... »

le fait qu'on ne change pas les serviettes de bain tous les jours

la sympathie et le professionnalisme du personnel, chambre spacieuse, bonne cuisine

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2016

« Aucune isolation, bruit du dehors le soir et bruit de... »

Aucune isolation, bruit du dehors le soir et bruit de l'étage le matin dès 6h ... Arrivée et enregistrement 20h15 et le buffet nous est proposé cependant précision de dernière minute il est desservi à 20h30..... et pour conclure l'accès au parking est non déneigée! Parking 11 euros et buffet 29 euros par personne .... SCANDALEUX

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2016

« L emplacement de l hôtel au pied des pistes et en plein dans... »

Pour un hôtel 3etoiles pas de poubelles dans la salle de bain ni produit de bain ,un lit double avec 2petits lit juste côte à côte! Et pas de détecteur de fumer!!!!!

L emplacement de l hôtel au pied des pistes et en plein dans la station! On prend l ascenseur et on sort deSsuite sur les pistes le top!!

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2016

« Le spa »

Le cadena qui n'est pas prêté pour le local à ski Pas de chauffage dans notre chambre avant notre arrivés Le service de chambre est passé avant 10h (heure à laquelle nous devions rendre la chambre) Pas de sèche serviette

Le spa

• Commentaire envoyé en 22 mars 2015

« Nous avons vraiment APPRECIE votre geste concernant... »

Nous avons vraiment APPRECIE votre geste concernant l'Anniversaire de notre fils qui était présent CE 20 mars. Le gâteau était de taille et EXCELLENT, et notre fils a été très sensible de votre geste. HOTEL A RECOMMANDER

• Commentaire envoyé en 21 mars 2015

« Le ski in ski out. »

le wi fi marche très mal . Le repas du soir est de qualité moyenne. En particulier les soupes sont sans goût. Le faux filet était fibreux. Le café le matin est de qualité moyenne. Dommage qu'il n'y ait pas une machine automatique à faire du café. La direction de l'hotel.n'est pas très chaleureuse..

Le ski in ski out. Le paysage vu de la chambre était très beau. L'hotel est confortable.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2015

« L'accès direct aux pistes de ski  »

La demi-pension obligatoire Un buffet pour le diner totalement sans intérêt et sans saveur

L'accès direct aux pistes de ski L'accueil du personnel Une chambre confortable

• Commentaire envoyé en 5 février 2015

« LA restauration du soir viande rouge trop cuite. »

LA restauration du soir viande rouge trop cuite. Les horaires du service que vous noez jusqu'à 20h30. Mais à 20h30 les plats sont enlevés il n'y a plus rien.

• Commentaire envoyé en 5 avril 2016

« Les petits déjeuners »

Absence de rénovation (versus passage il y a une quinzaine d'années)

Les petits déjeuners

• Commentaire envoyé en 4 avril 2016

« Emplacement excellent. »

Le Sauna est en panne. Un peu de bruit provenant de la route juste au-dessous de l'hotel.

Emplacement excellent. Le Petit déjeuner est superbe.

• Commentaire envoyé en 3 avril 2016

« Emplacement  »

Nourriture Décoration

Emplacement Propreté

• Commentaire envoyé en 31 mars 2016

« Personnel »

Moquettes vieillottes Établissement ayant besoin d'un sérieux rafraîchissement.

Personnel

• Commentaire envoyé en 29 mars 2016

« petit déjeuner copieux »

Les serviettes de toilettes n'étaient pas disponibles à notre arrivée

petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 29 mars 2016

« Hôtel bien placé par rapport au centre »

Accueil moyen

Hôtel bien placé par rapport au centre

• Commentaire envoyé en 6 mars 2016

« Le personnel de l hôtel vraiment sympathique »

Le créneau horaire du dîner

Le personnel de l hôtel vraiment sympathique

• Commentaire envoyé en 28 février 2016

« le service excellent et le personel avait toujours le sourire »

le service excellent et le personel avait toujours le sourire

• Commentaire envoyé en 10 février 2016

« Les sourires et serviabilité du personnel  »

Les sourires et serviabilité du personnel L'emplacement aux pieds des pistes La diversité des buffets

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2016

« L'emplacement, les buffets repas et petit déjeuner. »

La chambre petite

L'emplacement, les buffets repas et petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2016

« calme »

emplacement mal indiqué, chambre donnait sur la rue pas de dejeuner dans la reservation de la chambre

calme

• Commentaire envoyé en 19 mars 2015

« Proximité des pistes  »

Une douche aurait été plus agréable qu une baignoire

Proximité des pistes Chambres agréables Repas tout a fait corrects

• Commentaire envoyé en 17 mars 2015

« La proximité des pistes »

Le repas trop cantine l'encombrement des ascenseurs

La proximité des pistes

• Commentaire envoyé en 3 mars 2015

« Chambre spacieuse et à proximité des pistes »

matelas horrible buffet de cantine je m attendais a mieux pour le prix...

Chambre spacieuse et à proximité des pistes

• Commentaire envoyé en 12 février 2015

« TB situation, personnel agréable et chambres propres. »

Dommage que la demi pension ait été obligatoire

TB situation, personnel agréable et chambres propres. Location de ski sur place

• Commentaire envoyé en 3 février 2015

« LA RESTAURATION EST QUELCONQUE ELLE MANQUE D ORIGINALITE. »

LA RESTAURATION EST QUELCONQUE ELLE MANQUE D ORIGINALITE.

• Commentaire envoyé en 1 février 2015

« La possibilité de partir et de rentrer de et à l'hôtel... »

La possibilité de partir et de rentrer de et à l'hôtel skis aux pieds. L'amabilité du personnel partout dans l'établissement.

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2015

« Au restaurant les mets et le personnel sont parfaits »

a l'accueil le personnel est un peu froid

Au restaurant les mets et le personnel sont parfaits